Géopolitique et stratégie

La visite du Premier ministre du régime sioniste, aux Etats-Unis



Le Premier ministre du régime sioniste, Ehud Oulmert, s'est rendu, à Washington, pour rencontrer les responsables américains.


irib
Mardi 14 Novembre 2006

La visite du Premier ministre du régime sioniste, aux Etats-Unis



Olmert, qui est arrivé aux Etats-Unis, quelques jours après le déroulement des élections de mi-mandat, a l'intention d'aligner, encore plus que par le passé, la politique américaine sur celle du régime sioniste, et d'obtenir, ainsi, un soutien inconditionnel. En effet, les résultats des récentes élections aux Etats-Unis, témoignant de la désapprobation générale de la politique actuelles de la classe dirigeante américaine, notamment, en ce qui concerne la politique moyen-orientale, ont suscité l'inquiétude des autorités du régime sioniste. Les responsables sionistes craignent que, dans les circonstances actuelles, leurs homologues américains, sous la pression de leur opinion publique, révisent leur politique actuelle, notamment, celle concernant la région du Moyen-Orient, politique, qui, rappelons-le, est déterminée par le lobby sioniste.

C'est pourquoi, Ehud Olmert, en visite, aux Etats-Unis, a l'intention de procéder aux coordinations nécessaires avec les responsables américains, pour les encourager à poursuivre leur politique actuelle, à l'égard du régime sioniste, et à le soutenir, comme toujours.

Le soutien tous azimuts au régime sioniste est une question sur laquelle le Parti démocrate et le Parti républicain sont unanimes, tous les deux préférant privilégier les intérêts des Sionistes à ceux des Américains.

Par ailleurs, Olmert, en se rendant aux Etats-Unis, espère pouvoir, ainsi, conforter sa situation, considérablement, ébranlée, sur la scène politique du régime sioniste. En effet, après l'échec cuisant et honteux du régime sioniste, dans la guerre multilatérale de ce régime contre le Liban et l'insuccès de ce régime à poursuivre le plan, proposé, par l'Amérique, concernant le nouveau Moyen-Orient, Olmert a vu sa position, passablement, ébranlée, sur la scène politique de ce régime, et auprès des responsables américains. Les consultations et les négociations entre les responsables du régime sioniste et américains se traduiront, sans aucun doute, par le renforcement des politiques bellicistes consistant à fomenter des complots contre les nations du Moyen-Orient.

Notons que le Premier ministre du régime sioniste s'est rendu, aux Etats-Unis, dans des circonstances où ce régime traverse une période difficile, en raison de ses échecs devant la résistance des peuples de la région.

Et ceci, alors que les responsables américains, en raison de la poursuite de leurs démarches usurpatrices et de leurs échecs, en Irak et en Afghanistan, se sont vus confrontés à d'intenses pressions, au niveau national et international, et qu'ils cherchent, par tous les moyens, à se sortir de ce mauvais pas. En tout état de cause, la visite d'Olmert, en Amérique, n'aidera, en aucune façon, le régime sioniste à échapper au funeste sort qui l'attend, un régime usurpateur et criminel.


Mardi 14 Novembre 2006


Commentaires

1.Posté par big lab le 14/11/2006 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo.

2.Posté par Tryphon716 le 14/11/2006 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis complètement d'accord avec les propos tenus dans cet article.

André Tremblay, Québec.

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale

Publicité

Brèves



Commentaires