VIDEOS

La vérité ultime sur la grippe Sanofi. Accrochez-vous !

Un scénario digne d'un X-Men, une horreur indescriptible, mais un information pleine d'espoir.



weedass@live.fr
Mercredi 23 Septembre 2009

J'ai tout de suite réalisé lors de la vue de cette vidéo :

Regardez par vous-même, c'est un scénario bien plausible.
 
 Le CERN, institut de recherche basé ( ou plutôt enterré ) à Genève , a developpé un appareil appelé LHC, qui étudie les particules élémentaires de la matière.
 
 En Juillet 2009, cet appareil a été confisqué et donné à des sociétés ultra secrètes, pour profiter de ces recherches.
 
 La suite dépasse tout film de science-fiction et va certainement me valoir les plus vives critiques. En tant qu'ingénieur en électromagnétisme, je pense sans hésiter que cette théorie est plus que probable.
 
 La grippe en elle-même est évidemment bénigne, difficile de zigouiller 90% de la population avec une maladie aussi futile. Qui de plus n'a jamais existé , ou seulement dans les médias...  
 
 Créer une panique au moindre rhume ou quinte de toux, et donner comme diagnostic de décès la grippe A en cause prioritaire est encore et toujours une stratégie de propagande la plus basse qu'il soit.
 
 La grippe A n'a jamais existé, ses victimes non plus, par contre les vaccins, eux... existent et leurs brevets ont été déposés en 2007.
 
 Où vais-je en venir ? Tout le monde qui passe sur ce site, a compris je l'espère, que les gouvernements s'acharnent à instaurer une psychose pour nous injecter leurs poisons par n'importe quel moyen.
 
 La contestation grandit et à l'intérieur même du corps médical, les doutes se transforment en certitudes, les boureaux refuseront eux-mêmes de prendre le poison qu'ils sont sensés injecter à leurs patients.
 
 Ayant entendu parler des nanocristaux et des RFID qui pourraient être situés dans ces vaccins, j'ai creusé le sujet et ai découvert le pot aux roses. Le squalène, dérivés de mercure et autres saloperies ont pour but final DE BLOQUER LES CAPACITES CEREBRALES DE L'ETRE HUMAIN, pour éviter une rebellion inarretable quand l'humanité se rendrait compte qu'au final, elle n'a rien à envier à ces héros de science-fiction communiquant par télépathie ou ayant des pouvoirs télékinétiques.
 
 Cet appareil aurait permis de reproduire un " BIG BANG " contrôlé et d'explorer les capacités de l'espace-temps, et ainsi cette société secrète aurait pu voir dans le futur.
 
 Bien que cette hypothèse paraisse farfelue, les apprentis-sorciers ont déjà réalisé ce type d'expérience avec l'aide d'Einstein et de Tesla lors du Philadelphia experiment.  
 
 Ils auraient réussi a rendre invisible un bateau, en créant un champ magnétique très puissant qui dévie la lumière. Ce qui était le but primaire. Cependant l'expérience a " mal tourné " et le bateau a été téléporté. Un passager du bateau aurait sauté et ce serait retrouvé dans le futur , quarante ans plus tard.
 
 Dans le futur qu'il aurait consulté, il aurait vu une rebellion explosive de l'humanité entière, amenant guerre totale et renversement des gouvernements.

 
 Par tous les moyens nécéssaires, les illuminati essaient de stopper la progression spirituelle de l'être humain, qui n'aurait alors plus peur  et pourrait se réapproprier sa liberté.
 
 Dingue comme scénario ? J'espère que oui mais je suis convaincu du contraire. Depuis que j'ai découvert HAARP, la MHD, les essais de contrôle mental sur Clinton, le philadelphia experiment et autres sorcelleries, je suis prêt à tout prendre en compte.
 
 La spiritualité retrouvée sera-t-elle notre salut ?  
 
 J'ose le croire car c'est un rêve et une formidable poussée d'espoir, et en croyant en ce rêve, je déclenche son apparition.
 
 RAMBAUD Simon



Mercredi 23 Septembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

138.Posté par floup le 08/02/2012 07:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans cet article, les vaccins sont pointés du doigt.
y a-t-il au moins un vaccin utile, comme celui renouvelable tous les dix ans: le DT polio?

137.Posté par Adzo le 11/04/2010 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS :
j'ai dit le post 127 d'anita 1945 mais apparemment les nombres se décalent (peut-être à cause de la suppression de posts) alors ne pouvant faire référence à un nombre je donne l'heure de publication :
29/01/2010 16:04

136.Posté par Adzo le 11/04/2010 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le post 127 d'anita1945 est intéressant bien que hors sujet.
Mais sans être scientifique, je voudrais y apporter quelques précisions importantes pour que ces informations soient mieux comprises de ceux qui n'ont aucune notion.

Il NE PEUT PAS S'AGIR D'ANTIMATIERE, le terme utilisé est très certainement une erreur grossière, une mauvaise vulgarisation.
Si de l'antimatière était en jeu, l'énergie produite par l'annihilation serait considérable, et serait une source d'énergie inimaginable. ça ne peut pas être le cas et d'ailleurs il est impossible que la seule structure d'un matériaux puisse en produire de manière passive.

Ce que je comprend de l'article donné par Anita1945, c'est que le système développé fonctionne avec le principe d'opposition de phase et donc d'addition destructive des ondes, que l'on peut aussi observer dans un phénomène d'interférences de lumière laser lorsque par exemple elle passe par un trou ou une fente donnée.

Et cet essai technologique rapporté par cet article me fait rire, parce que c'est très loin d'être aussi intéressant que rapporté.
Tel que je le vois, ça ne pourra jamais servir à rendre des objets invisibles sous la lumière blanche. Il n'y a ici qu'une seule fréquence lumineuse qui peut être annulée.
Qui plus est, l'article ne le précise pas, mais dans le fonctionnement actuel, ce n'est que le matériaux avec la succession de couches d'air qui est rendu invisible pour une certaine fréquence unique de lumière, ce qu'il y a derrière le tissus ainsi fabriqué resterait visible, à moins qu'on développe un métamatériaux dont la structure interne produit l'inverse de l'ensemble des matières qui constituent le corps humain et aux bons endroits, ce qui me paraît totalement impossible de réaliser compte tenu qu'il faudrait que cela fonctionne dans toutes les directions d'incidence de la lumière et pour toutes les fréquences.
C'est une voie sans issue, alors je me demande si c'est un poisson d'avril ou si ces chercheurs ont vraiment la volonté de faire autre chose que de faire parler d'eux pour une fausse découverte.

Après il est possible que je me trompe complètement et que je dise des bêtises, mais les personnes qui travaillent dans le domaine au contraire de moi pourront apporter les corrections nécessaires si c'est le cas.

Pour le sujet spécifique du vaccin, je ne pense pas que ça ait été pour empêcher un développement de quoi que ce soit, mais plus pour mettre en place et tester l'organisation du futur puçage et surveillance de la population.
Parce que comme l'a très bien dit un autre intervenant, les programmes télé, l'orientation du monde de l'enseignement, du savoir et la société en général, sont suffisants dans leur pouvoir sur notre mental pour instaurer une barrière dans notre façon de voir et nous couper de toute spiritualité ou accès à la véritable connaissance ou quelconques capacités spéciales.


135.Posté par Rakovski le 24/02/2010 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette article est du pain béni pour les laboratoires pharmaceutiques et les agences terroristes des services de renseignements des Etats occidentaux.

En effet, écrire : " Ils auraient réussi a rendre invisible un bateau, en créant un champ magnétique très puissant qui dévie la lumière. Ce qui était le but primaire. Cependant l'expérience a " mal tourné " et le bateau a été téléporté. Un passager du bateau aurait sauté et ce serait retrouvé dans le futur , quarante ans plus tard.

Dans le futur qu'il aurait consulté, il aurait vu une rebellion explosive de l'humanité entière, amenant guerre totale et renversement des gouvernements."

n'en reste pas moins de la pure fiction. Ce qui n'est pas pour déplaire au fascistes néocons.

Le but de la manoeuvre fasciste consiste à décrédibiliser une information exacte, la fausse pandémie H1N1, en l'association à des contes de fées développés à partir de découverte réels de Tesla.



Ce qui reste certain et vérifiée : les experts de l'OMS sont des salariés des labos pharmaceutiques, ils ont modifié la défintion d'un pandémie afin de créer une sitiuation d' urgence planétaire;

Les gouvernants sont tout à fait complices, l'absence de toute enquête judiciaire alors que les citoyens sont contrôles pour la moindre petite allocation familiale, indique que la justice est gangrénée par la corruption par le biais des procureurs aux ordres de l'exécutif.


Deux milliards d'euros ont été volés à la protection sociale pour le plus grand profit d'Aventis, pour camoufler cet escroquerie monumentale, on jette aux bouffons de salariés, l'Islam en pâture.




Ces imbéciles d'esclaves-salariés iront tout en cœur voter pour l'ump, le fn, le ps, ceux-là mêmes qui accordent plus de 60 milliards d'euros de cadeaux fiscaux aux grand patrons et s'apprêtent à détruire ce qu'il reste du système de retraite par répartition pour le plus grand profit des assureurs et des banques.


La classe ouvrière de France est complètement corrompu, elle a des dirigeants syndicaux à son image.

Le dernier exemple est celui de Total. Ils sont vendu leur camarade de Dunkerque en échange d'une vague promesse du maintien des autres sites sur 5 ans. Sur BFM, les journalistes affirmait qu'il n'y mettrait pas leur main à couper dans ces promesses !



134.Posté par Anita1945 le 24/02/2010 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

132. Posté par AhKah47 le 24/02/2010 13:00
Bonjour à tous....

A VOIR : http://video.google.fr/videoplay?docid=7792031008203900317&ei=txSFS-W7Aprj-AaR86ysDg&q=nikola+tesla&hl=fr&client=firefox-a#

AhKah47

133.Posté par Anita1945 le 24/02/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

132. Posté par AhKah47 le 24/02/2010 13:00
Bonjour à tous....
Le seul problème liée à la vision du futur dans un centre ultra protégé du gouvernement, c'est qu'il n'y a pas de preuve..... (on peut tout imaginer :/)

A VOIR : http://video.google.fr/videoplay?docid=7792031008203900317&ei=txSFS-W7Aprj-AaR86ysDg&q=nikola+tesla&hl=fr&client=firefox-a#

Préparons-nous a avoir de + en + de nouvelles maladies qui sortent des labos.....
AhKah47
P.S. : J'en profite pour vous rappeler que ce 27 Mars 2010, pour le "No Sarkozy Day 2010"

132.Posté par AhKah47 le 24/02/2010 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour a tous....

Le seul problème liée a la vision du futur dans un centre ultra protégé du gouvernement, c'est que il y a pas de preuve..... (on peut tout imaginer :/)

Nikola Tesla (putain, quel genie ce mec O_o) et l'autre con de Einstein ont réussi l'impossible à Philadelphie...... (et, il semblerait même que Tesla aurai saboté le travail pour éviter le pire......)

A VOIR : http://video.google.fr/videoplay?docid=7792031008203900317&ei=txSFS-W7Aprj-AaR86ysDg&q=nikola+tesla&hl=fr&client=firefox-a#

Revenons à ta thèse sur laquelle tu penses que le vaccin sert finalement à "brider" au niveau cérébral.....
Là, je te suis pas, pas besoin de ça, la télévision le fait remarquablement bien depuis toujours..... Les gens sont minables.... conditionnés dans l'individualité, a penser a soi meme, a voter pour des gars qui créeront leurs pertes..... ect.....

Le subliminal semble aussi très efficace dans le domaine (depuis les années 50, c'est toujours utilisé....)

Moi je fais parti des gens (peut etre con ?) qui pense que toute maladie (comme h1N1 ou le sida), sont en effet des maladies crées dans des laboratoires.....

Le S.I.D.A est un vaccin trop utile et trop "parfait" pour imaginer qu'il soit naturel.....

Cette maladie abaisse la défense immunitaire de l'individu... et se transmet facilement par lien sexuel.... (ça rapporte beaucoup de pognon les traitements qui marchent pas de cette maladie, permet aussi a des entreprise comme Manix ou Durex d'etre comme coca cola, l'une des entreprises les plus puissantes du monde.....

Aussi, elle aide les pays les moins développés a pas ce developper (exemple l'afrique).... et encore des tas de raison purement profitable a tout gouvernement qui se respecte.... :/)


Pour le vaccin h1n1, moi, je vois cette blague comme (sans doute, rendre encore + malade...) mais surtout permet d'évaluer la "soumission d'un peuple) comme ça, si prochainement, la R.F.I.D sort, est ce que le peuple acceptera de la prendre ?

Bon, on est 2010, cet hiver on aura quoi ? la Gastro-aviaire ? Peu importe.... les gouvernement nous conditionnent aux risques de nouvelles épidemies.... (tout les 2 ans, on a une nouvelle maladie (hasard ?)

Je pense que ta thèse est fausse (ce n'est que mon avis, j'ai pas de preuve pour l'anti thèse.....)

Préparons-nous a avoir de + en + de nouvelles maladies qui sortent des labos.....

Mes respects pour ton travail....

AhKah47

PS : Jen profite pour vous rappellez que ce 27 Mars 2010, pour le "No Sarkozy Day 2010"

http://www.alterinfo.net/refuse-resist/No-Sarkozy-Day-2010_a22.html

Soyez la ;)

131.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

130.Posté par dan le 29/01/2010 19:09
@anita1945
merci de nous procurer des liens d'infos
puissent ils être visionnés par le plus grand nombre.
-------------------------------------------------------------------------
dan - Vous tapez sur GOOGLE un ou deux mots clefs et vous avez une page de liens à choisir.
Il n'y a pas d'autres liens ! C'est de la Recherche et du TEMPS qui passe !
GOOGLE : Dr. Robert ZUBRIN Association MARS DIRECT en "9 mois Aller" (un passionné de la Planète MARS) - il ne veut pas passer par la LUNE en tremplin.
FUTURA SCIENCES a un Forum sur l'Espace.
Site AGORAVOX : articles variés, avec des commentaires.
J'aime beaucoup les dailymotions et youtubes.

130.Posté par dan le 29/01/2010 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@anita1945
merci de nous procurer des liens d'infos
puissent ils être visionnés par le plus grand nombre

129.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : L. H. C. - Un accélérateur de particules créé un TROU NOIR.

128.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rayons X L'anti-matière - Igor et Grichka BOGDANOV "Rayons X".



127.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BE Italie 78 >> 15/01/2010.
Physique : L'antimatière OPTIQUE pourrait rendre les objets INVISIBLES.

Ce n'est pas le scénario d'un film de science-fiction, mais bel et bien le fruit d'une étude publiée sur la revue Physical Review Letters par une équipe de chercheurs de l'Imm-Cnr de Naples en collaboration avec des collègues Américains de Berkeley Labs.
Ils sont parvenus à réaliser un matériau capable d'annuler les propriétés de la lumière, rendant ainsi invisibles les objets.
L'équipe de chercheurs de l'Institut de Microélectronique et Microsystèmes du CNR (Imm-Cnr), coordonnée par Vito Mocella, a réalisé son étude au sein des laboratoires de l'Université de Berkeley.
Le matériau composite artificiellement créé, appelé métamatériau, possède des propriétés contraires à celles auxquelles nous sommes habitués du fait de la modification de sa structure. Dans le cas de cette étude, les chercheurs sont parvenus à lui conférer les propriétés nécessaires pour annuler la propagation de la lumière dans l'air et rendre ainsi l'objet invisible.
"Notre métamatériau a été réalisé en modifiant à l'échelle nanométrique la structure du silicium dans lequel nous avons effectué des micro perforations.", explique Vito Mocella. "Nous avons ensuite alterné un millier de petites bandes de ce métamatériau qui présente des caractéristiques opposées à celles de l'air, avec des portions d'air de même longueur d'onde.
Quand la lumière passe à travers ce système fait d'air et 'd'anti-air', c'est comme s'il n'avait traversé ni l'un, ni l'autre, des deux matériaux".
C'est comme si cet espace, du moins du point de vue de la lumière, n'existait pas.
"En effet, le métamatériau a un indice de réfraction opposé a celui de l'air (-1) tandis que l'air est assimilé à du vide et possède par convention un indice de réfraction de 1", poursuit Vito Mocella.
"En ce sens, le métamatériau est de 'l'anti-air'.
En les juxtaposant, air et anti-air s'annulent, du moins en ce qui concerne la propagation de la lumière.
Le résultat est que air et anti-air mis côte-à-côte sont rendus invisibles, du moins pour une certaine longueur d'onde".
Pour le moment, le prototype réalisé mesure à peine 4 millimètres sur 4, on est donc encore loin de créer des capes d'invisibilité, mais l'étude a montré que les métamatériaux fonctionnent et peuvent être utilisés pour des applications réelles, en contrôlant la lumière à un niveau encore impensable il y a quelques années.

Source : Communiqué du CNR : http://www.cnr.it/cnr/news/CnrNews?IDn=2030
Rédacteur : Jean-Charles Tropato - jean-charles.tropato@diplomatie.gouv.fr
BE Italie numéro 78 (15/01/2010) - Ambassade de France en Italie / ADIT -

126.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

125.Posté par dan le 29/01/2010 11:10
@ anita 1945
voici le nom de la société secrète ou officie Bush et dont vous ne saviez pas le nom
il s'agit de SKULLS AND BONES.
---------------------------------------------
Merci DAN - c'est cela !
Je l'ai lu plusieurs fois, autrefois, même avant que M. BUSH / Fils ne devienne Président mais je n'arrive guère à retenir ce Nom de Secte, (parmi tant d'autres, d'ailleurs, en AMERIQUE).

125.Posté par dan le 29/01/2010 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



@ anita 1945

voici le nom de la société secrète ou officie Bush et dont vous ne saviez pas le nom
il s'agit de SKULLS AND BONES

124.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion (ARTE) : L'Univers INVISIBLE 3/3 - 3ème Partie.

123.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : L'Univers INVISIBLE 2/3 - 2ème Partie.

122.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : L'Univers INVISIBLE 1/3 - 1ère Partie.

121.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Dr. Ronald MALLETT : Voyage dans le temps !

A devenir GAGA - Faut conserver l'esprit de curiosité.

120.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un Dailymotion "SINGULIER" : Dr. Michio KAKU - Voyage dans le TEMPS !
C'est à s'interroger sur ce qu'on a déjà entendu en Dailymotions sur le L.H.C. Le CERN à GENEVE... ?
Ce sont des Cerveaux qui folâtrent ! Nous n'arrivons pas à nous l'imaginer !
Par ces courants d'esprit : la Science FUTURISTE arrive à progresser.

119.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion Doc ILLUMINATI PLANET CHOC - PART 2 - Ufologie ZONE 51 (Aliens)

118.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 07:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Michio KAKU : Professeur et Doctorat en Physique - parle "scientifiquement" des extraterrestres.

117.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 07:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

115.Posté par sylv@ymivision le 29/01/2010 - 06:00
Pure propagande des Illuminatis justement pour nous faire passer pour des cons, des demeurés, pour ceux qui justement combattent dans la mesure de la vérité et à la limite de la réalité, en tout cas moi, c'est ce que je crois.
Imagine : tu dis à un gars - Va voir ce Site c’est un bon Site qui fait réfléchir sur ce qui nous entoure, nous guette, nous attend et...
----------------------------------------------------
Il existe bien les Sociétés Secrètes : les Illuminatis - les Herrenberg - les Francs-Maçons - le K KLUX KLAN - l'ancien Président Georges W. BUSH était dans une Secte un mot composé comme les SCRU BULL - ce n'est pas ce mot : mais quelque chose DE ressemblant.
Illuminatis et Herrenberg vous trouverez des TEXTES et dailymotions SUR LE BLOG DE SLY : vigi-infos - RUBRIQUE infos chocs.
Le peu de mes connaissances, jusqu'à la PUCE R.F.I.D. - PUCE VERICHIP... appris en lisant sur des Sites !
(Il y a toujours du bon et du moins bon, mais ça permet de se faire une quelconque opinion) - plutôt que de rester ignare.

116.Posté par Anita1945 le 29/01/2010 07:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Michio KAKU est un CERVEAU - Physicien à NEW-YORK étudiant la Théorie des CORDES / l'Univers et l'ANTIMATIERE...
Qu'il est de "descendance" Japonaise : il en a entièrement le type incontestable ! mais qu'il est né en Amérique : je ne savais pas.
La théorie des CORDES est inconciliable avec la théorie du TOUT. C'est ou bien, ou bien.
La théorie du TOUT : c'est le Physicien Anglais (dans le fauteuil roulant : un Nom comme HAUKING en prononciation). Il est frappé depuis quarante années d'une sclérose latérale amyotrophique, maIs cerveau intact il continue de travailler alors qu'il ne parle presque plus. Il a un ordi avec un logiciel créé pour lui en AMERIQUE. Il effleure des touches avec des mots entiers !
Ces deux-là se décarcassent pour comprendre la Physique du Big-Bang tout comme il en sera au L.H.C.- CERN à GENEVE.

Michio KAKU (né le 24 Janvier 1947 aux États-Unis) est un physicien théoricien Américain, spécialisé dans la Théorie de champs de cordes, et futurologue.
KAKU est né à Palo Alto, en Californie, et est de descendance Japonaise. Il a obtenu son Doctorat en 1972 au Berkeley radiation laboratory de l'Université de Californie. Actuellement, titulaire de la Chaire Henry Semat et Professeur en Physique théorique au City College de NEW-YORK, il est engagé dans le travail sur la "théorie du TOUT" cherchant à unifier les QUATRE Forces fondamentales de l'Univers : la Gravité, l'Electromagnétisme, les Forces Fortes et les Forces Faibles.
Il est notamment Auteur du livre à grand succès "Visions" qui est paru chez Albin Michel en 1997.
Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Michio_Kaku ».
Catégories : Physicien | Naissance en 1947.

115.Posté par sylv@ymivision le 29/01/2010 06:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pure propagande des Illuminatis justement pour nous faire passé pour des cons, des demeurés, pour ceux qui justement combat dans la mesure de la vérité et à la limite de la réalité, en tous cas moi c'est ce que je crois.

Imagine tu dis a un gars va voire ce site c’est un bon site qui fait réfléchire sur ce qui nous entoure, nous guette, nous attend, et déchoit naturellement sur un texte comme ça et de plus avec une gagne qui parle d’extraterrestre ouffff

c’est mieux de dire au gars de faire attention et lui expliquer les complication à l’avance, mais le problème c’est que, s’il tombe sur ce texte et ensuite tombe sur des explications du système HAARP il en conviendra que c’est du même type de connerie et c’est ça le but de mettre des écu librations comme ça afin noyer le poisson dans l’eau sale.

114.Posté par Liomiko le 14/11/2009 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain comme J'ai ri de l'illuminé qui à écrit cette article!! Chapeau l'autiste!!

113.Posté par Orca le 14/11/2009 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les illuminés ne sont pas ceux qu'on croit... qu'est-ce que c'est que ce DELIRE ???

Il a trop fumé la moquette, ce soi-disant scientifique sortit de nulle part.

Il n'y a jamais eu autant de maladies qu'aujourd'hui ? mais c'est n'importe quoi !! Autrefois les gens étaient vieux à 30 ans et mouraient à 40... quand ils avaient surmonté la mortalité infantile.

Rien que de voir ça, j'ai arrêté net la vidéo.

Salutations distinguées.

112.Posté par contest-a-terre le 13/11/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mon GROBEAUF trace pas ta route trop vite !

Il y a ici des informations tres diverses et il suffit d'éviter les illuminés si tu ne les supporte plus !
Moi je suis un peu comme toi, ça m'énerve de voir des gens répéter des théories délirantes et apres dire qu'ils luttent contre l'Elite mais qu'est ce que tu veux y faire ?

Ils ont besoin de dialogue pour rester terre à terre ! Et pour ma part je suis content qu'aucun de mes scripts n'ait été censuré. C quand meme un bon site pour confronter divers avis...

111.Posté par Light le 12/11/2009 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas que le LHC soit la pour maitriser l'antimatière. Dans son livre "ovnis et armes secrètes", Jean-Pierre Petit révèle que l'antimatière est déja utiliser par la NASA et autres, dans le système solaire (et oui sinon nous ne serions plus la...), "pas loin" de jupiter je crois, pour tester des bombes l'utilisant, toujours plus puissantes et pour toujours plus de dégats!

110.Posté par cielétoilé le 12/11/2009 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Paganhate : Je suis d'accord avec vous . Ce que nous voulons protéger, en commun, c'est la déclaration des droits de l'Homme, l'éthique dans la société, la République (avec majuscule) , notre devise "liberté ,égalité; fraternité " , le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes (pays étrangers compris) , la charte des droits des enfants dans le monde , la liberté de culte et de croire , l'environnement , des valeurs morales (éthique sociale générale et éthique individuelle ) et familiales , des médias libres qui font leur travail et non pas achetés ou timorés , des juges indépendants , le droit à la diversité des langues et des cultures (non au tout anglosaxon ! ) . Donc, nous avons beaucoup de points en commun et ces points sont en conflit avec "le nouvel ordre mondial" fliqué (biométrie voire puçage à échéance) , élististe , pollueur (lobby de multinationales faisant fi de l'environnement), banquier (loi de l'argent) . Pour ce qui est du reste, certains sont croyants , de multiples confessions, d'autres non ( il faut de tout pour faire un monde) mais au bout du compte , tous ont le respect de l'Homme et n'aiment pas la barbarie des Etats , y compris à l'international . Quant aux intuitions, petit aparté, presque tout le monde dit avoir eu une ou plusieurs intuitions, donc rien de surnaturel , là-dedans (peut-être une autre forme d'intelligence différente de la raison pure) . Comment faudra-t'il combattre ce NWO ? Déjà , en parler autour de nous, tout le monde n'a pas internet puis recentrer l'économie sur la France , en achetant le plus possible (dans la mesure du possible) local (marché, producteur de viande etc) , artisans .Puis créer des coopératives d'achat ou de locations etc .

109.Posté par Anita1945 le 12/11/2009 06:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par remi le 29/10/2009 17:24
Bonjour, j'ai lu un livre cela fait un an où la technologie citée dans cette vidéo est annoncée
et décriptée.
Le livre est : La théorie des cordes - de José-Carlos Somoza Edition Babel.

La THEORIE DES CORDES (j'ai un VHS) le célèbre Physicien Japonais travaillant à NEW-YORK... : Dr. Micchio KAKU. L'astronomie : "tout est suppositions de probabilités" !
Ils sont "surtout" en train d'étudier l'antimatière ! Ce serait une sacrée découverte pour l'AVENIR de l'Humanité DE MAITRISER l'antimatière. D'un coup faramineux surtout.
Le CERN pourrait être là, dans ces études précises, aussi !

108.Posté par eveil le 12/11/2009 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Ne negliger pas les sciences et leurs recherchent surtout pas vous pourriez en etre trés surpris.

Posez-vous la question déja pourquoi ses chercheurs ils les ont limoger depuis juillet ?
Et encore une fois ou presque tous les medias n en parlent ?
Curieux n es ce pas ?
De plus à chercher à nous faire avaler leurs poisons , leurs vaccins , pourquoi ?
Pourquoi nous caché qu ils ont créer eux memme la maladie du cochon ?
Pourquoi veulent ils nous mettre se grain de riz electronique sous nos peaux ?
Pour tous cela il doit y avoir bien une raison je crois ?
Pourquoi veulent ils nous imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL ?

Vous ne pouvez pas ainsi negliger les sciences voir impessable , c est impossible...!

Nous sommes là franchement désolé , mais pour nous la vérité elle est toutes proches mes amis....!
VOUS QUI VOUS BATTEZ CONTRE LES VACCINATIONS ET LUTTEZ CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ....la VERITE ....elle EST LA.....!!!!!

MAIS REVEILLEZ-VOUS BORDEL de MERDE.....!!!!!!!!

Ces FACHOS criminels ont VU de prés les vérités du FUTUR......!!!!!!

NOUS VOUS LE REPETONS NEGLIGER PAS LES SCIENCES,,,,,,,C est vrai se qui est expliquer......!


Nous comprenons mieux maintenant pourquoi toutes ses nouvelles impositions obligatoire , les vaccins , et les grains sous cutané puis le nouvel ordre mondial...!

ILs savent ses enfoirer de criminels ce que demain deviendra grace à la science , voilà une VERITE qui se ressere DAVANTAGE........BANDES de MOUTONS.....


ALLER tous à nos divers enquete comme pour la lutte contre les vaccins....
BRANLE LE BAS DE COMBATS mes AMIS la VERITE elle est toute PROCHE......!

( LA RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE ) .

Merçi de nous avoir entendu , il faut bouger maintenant , faites votre enquete , faites vos recherche merçi...

Bon eveille à tous , cela fais que commençer.



107.Posté par conno le 06/11/2009 05:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alterinfo tombe bien bas...
ou alors c'est quelqu'un qui s'amuse à diffuser des connerises pour decrédibiliser l'ensemble ?
personne ne filtre ce genre d'intox ?

lol c'est signé weedass@live.fr :)
peut-être il a juste trop fumé de skunk à 35%..

106.Posté par dellida le 02/11/2009 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les squatteurs d'alter info ont réussi à dégouter et ridiculiser les vrais sceptiques et autres opposants sérieux à la mondialisation et au néo-facisme: le site n'est quasiment plus qu'un forum d'amateurs de S.F.
c'est triste :(
la vérité est (encore une fois ) ailleurs...

105.Posté par Anita1945 le 29/10/2009 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de lire sur iTélé à l'instant :

RUSSIE / UKRAINE : mystérieuse PNEUMONIE : au moins 30 MORTS !
Encore du mystérieux ! !

104.Posté par remi le 29/10/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour j ai lu un livre cela fait un ans ou la technologie citer dans cette video est annoncer

et decripter .

le livre est La théorie des cordes de José-Carlos Somoza edition babel

103.Posté par Anita1945 le 28/10/2009 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youtube édifiant sur la toxicité "du et des vaccins".


http://www.dailymotion.com/video/xaj4qh_ordo-ab-labos-eugenisme-et-profits_news

102.Posté par samuel (el) voulent dire dieux^^) le 26/10/2009 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui c'est bien terrible ce que l'on est d'entrain de vivre ici bas.reste a savoir et a espéré que ce virus a été fabriqué par la nature pour se débarrassé de ces parasite qui est l'homme du moins certain.car la nature est bien faite elle laissera des gens vivre et une chance pour certain de sen remetre je rejoint se que di MOMO bien vue mec.mais le problème est si il a été fabriqué par l'homme se ou ces virus allor on est perdut car dans tous les sens du problème on sera infecté et la dame nature ne peut rien fair pour nous c'est assé triste vu comme sa prion pour nos enfant merci a tous a plus.

101.Posté par Sylv@ymivision le 20/10/2009 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec le mode vie que nous avons depuis des décennies, ce sera le cas
de beaucoup.


L’a tu marque un point, la drogue, les substances dans les aliments, les viré de nos jeunes qui se couche à des heurs … et j’en passe, les personnes vivant dans les rues, les malades chroniques de toute sorte.

100.Posté par treschj le 19/10/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut arrêter les conneries. Certes il ne faut pas se faire vacciner. Mais cette vidéo c'est du n'importe quoi! Ne me dites pas qu'un simple chercheurs au CERN est au courant de ce que les sociétés ultra-secrètes ont vu!
Belle fiction moi je dis.

99.Posté par MOMO le 18/10/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'épandage du virus va commencer bientôt.

Pour chaque individu, deux scénarios paossibles :

1) Il se fait vacciner et il prend des super doses de mercure et d'aluminium qui le feront plonger dans la maladie à court ou moyen terme selon sa résistance, pour l'intérêt des pharmaceutiques et de ceux qui veulent décimer la population mondiale. Le prince Philip mari de la reine Elizabeth II a déjà déclaré publiquement : " Je voudrais me réincarner en virus pour résoudre le problème de la surpopulation ".

2) Il ne se fait pas vacciner, deux possibilités :

a) Il a un bon système immunitaire et après quelques jours de fièvre il se remettra et
en ressortira même plus fort.

b) Il a un système immunitaire déficient, il aura alors une forte probabilité de passer
par le fond. Avec le mode vie que nous avons depuis des décennies, ce sera le cas
de beaucoup.

Bonne chance à tous !

98.Posté par Sylv@ymivision le 18/10/2009 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À l’intellectuel de vingt ans qui surpasse toute les connaissances en seulement vingt ans avec son vidéo et sa manette.

91. Posté par XY le 12/10/2009 08:16

Celui qui surpasse Léonard de Vinci ce vielle homme.

Il y a un vieux dicton qui dit : lorsque j’avais 20 ans je pensais que je savais tout et que nos ainé ne savait rien, mais aujourd’hui à 45 ans je m’aperçois que je ne sais rien et que tout ce que je pensais savoir, il n’en reste pratiquement rien, je suis désillusionner de ce monde et je ne suis qu’un ver de terre rampant comparativement à tout ce que Dieu m’a mit sous les pieds et dans l’univers.

Il n’y a rien de nouveau sous le soleil mon cher, j’étais comme toi, les autres avant moi étaient comme ça, et à ce que je vois, tu démontre une preuve sans équivoque que tu en fais partis et que ça continue de plus belle, mais tu te casseras les dents comme tous le monde, ce n’est qu’une question de temps.

Attend 20 ans encore c’est si vite passé, un pet dans l’univers.

Qu’est ce qui ne faut pas entendre

Ce n’est pas possible.

Si justement je te lâchais dans le temps des romains avec une supposé machine à voyager dans le temps avec tout ce que tu connais aujourd’hui, tu serais le con des cons vis-à-vis eux, car je ne pense pas que tu es inventé la lampe de poche à partir de rien et tout le petit savoir que tu détiens te viens des autres avant toi mon amie et il te prendrait pour un écervelé tu ne saurais tout simplement pas par où commencer pour te nourrir et tout les besoin de base.

T’aurait beau dire la télévision existe ils te dirait fait nous en une pour qu’on voit si ce que tu dis est vrais, mais le problème est qu’il faut que tu recommence la roue de tes ancêtre qui t’on mit toute cuit dans la bouche et tu devras trouver tout les composite de base à partir de rien pour faire une télé un grille pain une lampe de poche.

je pense que tu ne serait même pas capable d’inventé l’allumette tu sais que ça prend du souffre mais comment faire la mixture ou la rendre efficace ou trouvera tu du souffre.

Il y a un autre dicton aussi qui dit si jeunesse savait.

Cependant je sais que j’aurai écrit ceci pour rien probablement, mais c’était seulement pour me faire plaisir.

Car celui qui pense savoir plus que les autres ne sait absolument rien ou presque.

Si il y a quelque chose que j’ai appris au fil de ma courte vie sur ce globe c’est bien ceci plus vite tu l’apprendras plus vite tu commenceras à comprendre et à apprendre.

97.Posté par Sylv@ymivision le 18/10/2009 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes que oui !

On dit qu’il y a le révisionniste, le négationniste, les conspirationnistes, les complotistes, mais ils ont oublié quelques chose!

Le télévisioniste et les midianistes et les pourritistes du Net.

96.Posté par alphaducentaure11 le 17/10/2009 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A " grain de poussiere",
merci de ta prose , je pensais justement il y a quelques jours que j'irais bien demander l'asile politique a l'Iran, juste pour emmerder un peu le monde et je pensais aussi que si l'on était des milliers à le faire ca serait vraiment rigolo. ( c du cynisme)
Je voudrais dire aussi que le pire des vaccins se trouve dans presque tous les foyers de france , d'europe, d'amerique et il s'etend dangereusement en afrique et ailleurs, enfin presque partout. Il est injecté insidieusement à tout le monde 'ou presque' par le biais d'un petit écran . l'arme de destruction massive, la voilà!
Faudrait peut etre aussi apprendre à dire non a la television

95.Posté par Paganhate le 13/10/2009 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aldenethian : c'est exactement pour ca que je ne crois pas un mot de cette histoire de vision du futur. Cependant, il faut restes concentres sur point, j'insiste la-dessus parce que j'ai l'impressiopn que ca ne veut pas rentrer : ne nous bouffons pas le nez sur les "details" (quelle que soit leur taille) et conversons tous en tete l'intrigue principale, qui est l'asservissement des peuples et la prise de controle par les elites de mes fesses !!!

En discutant le bout de gras, vous jouez le jeu des empafes qui vous veulent du mal...

94.Posté par aldenethian le 13/10/2009 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bien beau raconté comme ça, mais il faudra m'expliquer comment on "voit" le futur par le biais d'une installation aussi vaste que le LHC. ca me rapelle l'epoque où les effet speciaux ne s'accomodaient pas de la realité scientifique... le capitaine pousse sur un bouton pour voir le vaisseau en approche. PIP, il obtient un angle de vue comme il veut, comme si une camera avait été envoyé sous l'appareil ennemi. et PIP un autre angle de vue de derriere l'appareil. Il n'y a aucune logique à affirmer qu'on peut "voir" le futur. ok peut-etre qu'ils peuvent faire voyager des particules, mais faire voyager un etre humain ??? et encore plus, permettre a quelqu'un (ne discutons pas de ses "competences") de s'informer sur la situation mondial et tout et tout ? Si il y a une ONCE de verité la-dedans, il faudrai decrire le moyen employé. à part arriver à faire voyager toute une troupe pour qu'elle parte acheter un journal, je ne vois vraiment pas comment tout cela est possible. il est impossible de faire voyager un etre humain tout seul, comme ça. ca impliquerai peutetre de deplacer avec lui tout l'air et la matiere qu'il y a autour de lui... d'un autre coté, l'avancée veritable de la science ne nous est sans doute pas totalement accessible, donc gardons un doute; mais tout cela est trop "romantique".

93.Posté par No Man's Land le 12/10/2009 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez vite voir : www.just-the-truth.sitew.com

92.Posté par XY le 12/10/2009 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour la video,c est vrai que le mercure dans un vaccin c est imaginable(faut dire qu il y a quelques années je m amuser à former des boules(j avais 5 ans,j ai aujourd hui 20 ans).Je m écarte du sujet principal mais c est juste un épisode de fiction(dis Xmen) mais le sujet envoyé précédemment est plutôt révoltant et normalement les responsables seraient déjà en prison.Je ne pense vraiment pas qu il s agit d un quelconque complot,c est juste un moyen de gagner de l argent(l argent fait tout^^) donc tout est une question de coût(pourquoi mettrait il du mercure sachant qu il existe d autre adjuvant non toxique?Sans doute pour économiser des sommes importantes,si grâce au mercure le vaccin coûte 1 euro de moins imaginez sur des millions de vaccin)
Sinon si vous êtes sur l abrutisation de masses je remarque que ceux ayant l âge de 45 et + sauf quelque exception ont tous une culture en dessous de la moyenne ou atteint certain de psychose(heureusement je suis loin d avoir 45 ans).
Preuve:il suffit de voir les commentaires,ils ne dépassent pas intellectuellement des enfant de 10 ans puis ceux qui regardent des téléréalités j ai remarqué 2 catégories de personnes(ceux qui se marrent devant la connerie et l utilité de cette émission puis ceux qui sont vraiment à fond sur l histoire et seraient près à croire n importe qui)
Le problème majeur c est comment faire pour que les gens à la limite de cet âge ne deviennent pas des retardés mental ?
Certain vont mal le prendre!(sans doute qu ils se pensent sérieusement visé donc j ai fait mouche)
La connerie c est comme internet,sa se propage mondialement et rare sont ceux qui ne sont pas atteint.

91.Posté par Paganhate le 11/10/2009 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A cielétoilé: je suis tout à fait d'accord avec vous, et il n'a jamais été question de combattre le NWO avec des message sur internet. J'émettais juste l'idée que si on veut justement toucher un maximum de personnes avec l'idée qu'il ne faut pas se laisser faire, ce n'est pas en se battant entre nous avec des versions qui finissent toutes par coïncider sur le fond ni en donnant des explications et/ou arguments plus ou moins discutables (tels que vision dans le futur ou pouvoir psychiques, ce que la plupart des gens prennent pour de la pure S.F, à juste titre ?...) que l'on va convaincre et faire s'allier les peuples.

En résumé, je disais juste : restons s'il vous plait au plus prêt de ce que la masse peut comprendre et appréhender (danger du vaccin, en termes scientifiquement démontrables, misère, famine....) car au moins nous aurons le bénéfice d'une cohérence globale, contrairement ce qui se fait dans les commentraires ci-dessous, les uns parlant de science, les autres un peu de "Dieu", et ainsi de suite. On se divise nous-mêmes pour rien.

90.Posté par Vector le 11/10/2009 04:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le lien d'un documentaire Canadien beaucoup plus sérieux sur les dangers des vaccins qui vous fera tous réfléchir. Je ne sais ^pas si cette vidéo a déjà été postée sur le site....sinon il serait intéressant de le faire.

http://www.alain-lefebvre.com/tv/documentaire-video-silence-on-vaccine/

89.Posté par xray le 08/10/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Médical terreur !

Le but est de pourrir la vie du plus grand nombre.

En matière médicale, les virus sont toujours imaginaires.
Les virus imaginaires, qu’ils soient du Sida, de la Grippe aviaire ou de la Grippe porcine ne sont pas des affaires médicales, mais des affaires politiques.

Les virus de curés


1 2 3
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires