Palestine occupée

La vérité - sur le sionisme - finira par s'imposer



Gilad Atzmon
Jeudi 14 Janvier 2010

Le vice-ministre sioniste des Affaires étrangères humiliant l’ambassadeur de Turquie en entité
Le vice-ministre sioniste des Affaires étrangères humiliant l’ambassadeur de Turquie en entité
Le gouvernement israélien n’y réfléchit pas à deux fois, avant d’ordonner une attaque génocidaire contre des civils. Les chefs militaires israéliens n’y réfléchissent pas à deux fois, eux non plus, avant de lancer leurs bombes sur une des régions les plus densément peuplées de la planète. Ils n’hésitent pas non plus à utiliser des mortiers d’artillerie contre un refuge de civil généré par l’Onu. Le peuple israélien n’hésite pas, lui non plus, ne serait-ce qu’une seconde, avant d’approuver à la quasi-unanimité les tactiques inhumaines de leur armée.

Mais, pour quelque raison bizarre, les Israéliens sont abasourdis de découvrir que le reste de l’humanité commence à comprendre leur véritable nature.

Une nouvelle fois, c’est une série télévisée turque qui montre les Israéliens sous leur véritable jour de collectif assassin mû par la vengeance.

Voici de cela quelques mois, ce fut la série « Séparation » (Ayrilik), diffusée en prime-time, qui dressa le portrait d’armée assoiffée de sang qu’est « Tsahal ».




(pour voir ce film : http://www.youtube.com/watch?v=M596Ga8-rmU)

Cette semaine, il s’agit de la « Vallée des Loups », un drame télévisuel qui montre des agents du Mossad et des diplomates israéliens en poste en Turquie se livrant à des rapts d’enfants.



(pour voir cette série : http://www.youtube.com/watch?v=yu8hmLvateE)

Si vous vous demandez ce que font les Israéliens quand ils sont dénoncés pour ceux qu’ils sont et pour ce qu’ils sont, le vice-ministre israélien des Affaires étrangères, Daniel Ayalon est en mesure de vous apporter une réponse. Ayalon s’est permis, cette semaine, d’humilier l’ambassadeur de Turquie en Israël en raison des « critiques persistantes formulées par son pays à l’encontre de l’Etat juif ». L’officiel israélien a refusé de serrer la main de l’ambassadeur de Turquie et il l’a fait s’asseoir sur un siège surbaissé, lors de leur rencontre. Il s’était aussi assuré qu’un cameraman serait bien présent afin d’enregistrer cette humiliation. Confit dans sa fierté juive, le vice-ministre israélien des Affaires étrangères semblait convaincu que le fait traiter un diplomate Goy avec mépris permettrait à Israël de s’en tirer à bon compte avec ses crimes ?

Les Israéliens sont fous de rage contre les Turcs. Ils n’aiment pas être percés à jour ; ils préfèrent de loin être aimés et admirés, toute abstraction faite de leurs records d’atrocités. Pour une raison bien à eux, les Israéliens n’ont pas la capacité de se voir eux-mêmes au travers des autres ; ils insistent mordicus à éviter de s’apercevoir dans un miroir. Ils demandent même au reste de l’humanité de détourner son regard de leurs crimes de guerre, et même de s’excuser d’avoir été témoin de leurs agissements horrifiants.

La porte-parole de la société de production télévisée turque qui est à l’origine de la série « La Vallée des Loups » a été estomaquée par une telle exigence israélienne : elle a refusé tout de go de s’excuser. « Israël, a-t-elle déclaré, « a déjà été accusée d’être un Etat criminel de guerre à de nombreuses reprises par le passé, par des organisations internationales de défense des droits de l’homme, dont l’Onu, qui a consigné par écrit ces accusations dans ses rapports officiels ».

Comme la plupart d’entre nous, cette porte-parole turque s’est à bon droit demandé « comment il se fait que les mêmes autorités israéliennes qui ont bombardé des enfants venus se protéger sous le drapeau onusien à Gaza sans la moindre hésitation sont aussi préoccupées, aujourd’hui, à propos d’une série télévisée qui se contente de montrer ce qu’elles ont fait ? » (Cette gente dame ne comprend pas (n’a pas encore compris…) que les Israéliens se soucient de la vérité comme d’une guigne…).

Le divorce diplomatique actuel entre Israël et la Turquie n’est qu’un symptôme d’un phénomène qui ne fait que s’amplifier : Israël, les lobbies juifs et les propagandistes racistes juifs dans le monde entier sont en train de recourir à divers moyens pour tenter de dissimuler la vérité du projet national juif et ses implications inhumaines gravissimes. Ainsi, un responsable officiel israélien recourra à un siège surbaissé, agrémenté d’un arsenal d’incivilités outrageantes, afin d’humilier un diplomate étranger, tandis que les propagandistes juifs ethniques, au sein de la mouvance de gauche, auront tendance à crier à l’antisémitisme afin de tenter de paralyser totalement le discours antisioniste. Dans leur univers, les juifs n’assument jamais aucune responsabilité. Sur leur planète ségréguée, les juifs ne regrettent jamais rien : ils ne se repentent jamais de rien. Les Goyim, de l’autre côté, sont soumis à un flot incessant d’insultes au seul motif qu’ils ont dit la vérité, voire même simplement qu’ils ont été associés à la vérité. Si Israël et ses séides pensent qu’ils pourront poursuivre dans cette tactique encore longtemps, ils se gourent gravement.

Le vent est, en effet, en train de tourner.

L’authenticité est le pilier porteur de l’humanité. L’espoir est alimenté par notre capacité à dire les choses telles que nous les voyons. A cet égard, la Turquie est une lumière, au bout du tunnel. En l’occurrence, c’est la télévision et les dirigeants turcs qui sont déterminés à dire ouvertement ce que nos dirigeants « libéraux » refusent d’admettre, non seulement en paroles mais même en pensée.

Ce n’est pas du côté israélien que se trouve la vérité. De fait, la vérité est en passe de devenir le pire ennemi du projet national juif, de sa narration phantasmatique et de sa notion totalement fictionnelle de l’Histoire. Les Israéliens savent, confusément, que la vérité finira par s’imposer. Ils ont bien des motifs pour paniquer.

Le mur de la défiance commence tout juste à sortir de terre autour d’eux et des lobbies qui les soutiennent.
Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier

Les analyses de Gilad Atzmon
http://www.gilad.co.uk/writings/truth-will-prevail-by-gilad-atzmon.html

Source et traduction : Marcel Charbonnier

Lien de l'article: http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Gilad_Atzmon.130110.htm


Jeudi 14 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 14/01/2010 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une charogne quand on enlève la couverture qui est dessus, que voit on ?

2.Posté par passant le 14/01/2010 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après on vient nous expliquer, à nous ignare, ce qu'est le sionisme.
Idéologie hideuse malgré la propagande des sbires sionistes.

Le peuple élu cours à sa perte.

3.Posté par Adn le 14/01/2010 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

déjà merci à ce Ayalon de m***, pour la promotion gratuite des deux séries TV Turque, avec cet incident diplomatique, et le buzz qu'il a créer, tout le monde cherche à maintenant à voir ces deux films (ou série) ...

désolé j'ai pas encore les liens pour les télécharger mais une petite recherche

4.Posté par TheTruh le 14/01/2010 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila qui est bien dit!!!

Israël fustige les mises en scène de leurs propres crimes, mais pas leurs crimes en eux-mêmes, voila un comble!!!

"Crevez en silence" voila ce qu'ils aimeraient nous dire en langage non codé à nous, les Goyims (le bétail)... Il faudrait un jour expliquer aux Sionistes que ce sont eux qui se rapprochent le plus du bétail, étant donné leurs pulsions et comportements animaliers.

5.Posté par redk le 14/01/2010 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gilad Atzmon ,encore une fois merci et bravo de ta énième analyse, toujours aussi juste de cette société criminelle et amorale qu'est l'entité sioniste, sa devise actuel est, "cachez ces crimes que j'ai fait et que je ne saurait voir", mais le monde a vu sa vraie face hideuse!

Merci également à Marcel Charbonnier et tous les traducteurs(trices) pour leur travail.

6.Posté par Al damir le 14/01/2010 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire que la France n'a pas réagi lorsque ses diplomates ont été non seulement mais tout bonnement copieusement ridiculisés à maintes reprises, jusqu'à voir les sionistes répandre leurs excréments dans le domicile et le bureau des diplomates français. Le Canard Enchainé en avait parlé et s'était interrogé sur l'attitude inappropriée des Autorités Françaises, à commencer par le Chef d'Etat Sarko et son fameux ministre des Affaires Etrangères Bibi Kouchner.

7.Posté par passant le 14/01/2010 16:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au delà du caractère honteux de l'entité sioniste (qu'on ne dénoncera jamais assez) respect et encouragement à la Turquie et Erdogan pour leur franc-parler dans un monde de faux-cul. Il y a très certainement un côté humaniste chez Erdogan que l'on trouve rarement chez un politicien.
Chavez aussi a ce cote humaniste qui ose dénoncer les crimes et magouilles USatanisto-sioniste et dire m... quand il le faut.

Le monde manque cruellement de dirigeants humanistes avide de justice.

8.Posté par hélène le 14/01/2010 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces images d'enfants assassinés par la soldatesque criminelle, nous les avons vue "en réel" pendant toute l'année 2001 2002et tous les mois suivants sur tous les écrans durant les journaux télévisé.

alors la clique odieuse du lobby a fait donné la charge des "actes antisémites" causés (soit-disant) par les IMAGES télévisées!! et ceci dans tous les pays du monde "libre"
et oui!! ce ne sont pas les criminels en action qui sont innomables et coupables, ce sont LEUR IMAGE!!!!!!!! l'image de leurs crimes reportés sur le terrain.
c'est pas beau çà????

depuis, tout reportage libre est INTERDIT dans la "seule démocratie du moyen-orient"!!!combien de journalistes tués et tirés froidement par les "soldats de l'armée démocratique"?????pas de témoignage, pas de témoins, pas d'observaterus c'est la démocratie à l'israélienne!!

quand aux fameux "actes antisémites" qualifiés de "crimes" ce furent des graffitis aux endoits prévus par la "communauté" et divers actes qui se sont révélés des escroqueries fabriqués par la clique! après enquètes approfondies.
!
ces gens sont véritablement les pères du mensonge!!! ils ne fonctionnent que grâce et par le mensonge qui est leur nature profonde, il faut bien une LOI pour IMPOSER les chambres à gaz et les 6 millions ..........

9.Posté par Virginie le 14/01/2010 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois sur WIKIPEDIA que Gilad ATMON est décrit comme un auteur juif qui dénonce à la fois le sionisme et le juidaisme, ne risque t'il pas de se voir accusé d'antisémitisme ? Pour un juif ce serait le comble .

10.Posté par Al damir le 14/01/2010 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne tombez pas vous aussi dans cet odieux amalgame qui vous fait admettre ou accepter le terme antisémite, car la religion n' a rien à voir avec la race. Les sémites une fois pour toute regroupe l'ensemble des populations du Proche et Moyen Orient quelle que soit leur religion. Les médias en toujours évité qu'un débat en direct se déroule sur leur plateaux entre les palestiniens, libanais, syriens et les colons sionistes pour la simple raison que personne, je dis bien personne n'oserait taxer les véritables sémites d'être anti-sémites et que la supercherie serait enfin dévoilée à l'ensemble des gens.

11.Posté par Larguet le 14/01/2010 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler





Cet incident avec la Turquie n’est pas isolé. Il y a quelques temps de cela c’est Kouchner qui s’est vu interdire d’aller à Gaza.

Les sionistes d’Israël se retournent contre leurs alliés. Ils les malmènent et leurs font subir toutes les humiliations possibles et inimaginables.

Auparavant c’était la Grande Bretagne, une juge voulait faire arrêter un sioniste qui tomber sous le coup d’une loi. Des interventions et menaces des criminels d’Israël. Résultat, c’est l’Angleterre qui change sa loi.

Imaginez dans un pays Européen un voleur qui se fait prendre, et une loi N°xxx du code pénal sera changée afin que ce malfrat puisse continuer à exercer ses méfaits.

Ce comportement s’est passé de la même façon en Belgique et en Espagne. Tous face à Israël baissent caquet

Les USA ont eu plus que les autres BUSH s’est fait malmener par Sharon à plusieurs reprises. Un Bush qui est arrivé à un point à envoyer son discours de la Maison Blanche en Israël pour le faire lire et corriger. Leurs députés ou sénateurs c’est pratiquement des paillassons et des serpillères pour leurs lobbys entre autre l’AIPAC.

Et ces larbins tous sans exceptions, viennent montrer leur bravoure et courage de donzelles avec, des pays pauvres ou de simples organisations, le Yémen, la Somalie, l’Afghanistan, le Hezbollah, le Hamas.

Le monde est dirigé par des lâches et des pédales.


Voilà des pays qui se disent pays des droits de l’homme de la liberté et de la démocratie faire dans des magouilles et manipulations dignes des milieux mafieux.

Nous sommes arrivés à un stade ou aucune confiance ou crédit ne peut être accordé à ces pays qui n’offrent aucune constance et équité dans leur gestion.

C’est le yoyo.

12.Posté par merchaoui le 14/01/2010 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut craindre que les grandes manoeuvres en cours du lobby sioniste et de ses vassaux ne muselent à jamais les médias pour laisser libre cours aux armées des oppresseurs toute liberté de massacrer à l'abri des regards et sous les applaudissement des médias complices et vassalisés.

13.Posté par passant le 14/01/2010 19:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le chantage antisemite est une supercherie utilise par l'intellingensia pour donner l'image du Juif persecute au seul motif qu'il est juif.

Le terme antisémite renvoi aussi aux heures sombre de l'Europe du XXeme siècle avec les 2 guerres mondiales.
L'antisemitisme est devenu un fourre-tout pour court-circuiter toute critique de l'entité criminelle sioniste.

Heureusement qu'il y a des Juifs antisionistes pour dénoncer la supercherie et la Shoah-busness.

14.Posté par roland le 14/01/2010 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à notre époque le Kremlin accuserait les anti-comunistes d'être des racistes anti-slave ne rêvant que d'exterminer la race russe et de bruler des villages ukrainiens comme le faisait Hitler ! Quand à Soljénitsine ils diraient que c'est un russe qui a la haine de soi !

15.Posté par turk le 15/01/2010 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour le courage et l'espoir que donne les turques,un autre monde pour demain sans mensonge .
Encore bravo vive la raison

16.Posté par djamel le 15/01/2010 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La position Turque s'explique par le fait que les élections en Turquie se décident en Turquie et non pas ailleurs. Le silence de la France et de Sarko-Kouchner devant le tabassage de la diplomate Française par l'armée Israélienne trouve facilement son explication dans le lobbying sioniste.
Les sionistes sont maîtres-corrupteurs sur terre et ceux qui tombent dans leurs filets devront travailler pour l'intérêt du sionisme mondial et relèguent les affaires de leur pays respectif au second plan.

17.Posté par dik le 15/01/2010 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jugez de la différence de perception de deux Etats souverains :

- Le domicile d'un diplomate français à Tel Aviv saccagé par les sbires sionistes qui sont même allé jusqu'à souiller d'excréments le drapeau français! Ces mêmes sbires ont refusé l'entrée à Ghaza du MAE Couche-nerfs. l'Etat français avale le crapaud servi par Satan qu'elle continue d'adorer!

- Quand le Sionistan a refusé au MEA turc d'aller à Ghaza, la Turquie a répliqué de même en sursoyant à la visite d'un ministre du Sionistan en Turquie. Pour un manque de civilité à l'égard de l'ambassadeur de Turquie, celle-ci riposte en exigeant des excuses écrites sous peine de rappeler son ambassadeur et le Sionistan n'avait pas d'autre choix que d'obtempérer avec humiliation.

Qui des deux Etats se respecte, la France ou la Turquie?

18.Posté par rachi le 15/01/2010 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

propagande et désinformation , voila le crédo des sionistes et maintenant ils lachent une horde de trolls sur le net. Lisez les recommandations qui leur sont faite.


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires