Propagande médiatique, politique, idéologique

La vérité pour "SAKINEH"



Bureau de l'anti-propagande
Dimanche 29 Août 2010

La vérité pour  "SAKINEH"
L'affaire "Sakineh" fais grand bruit suite à la pétition lancée via
libération par des personnalités tel que, BERNARD-HENRI LEVY, SÉGOLÈNE
ROYAL, RACHIDA DATI, SIMONE VEIL, JULIETTE BINOCHE,, TASLIMA NASRIN, AYAAN HIRSI
ALI, ELISABETH BADINTER, LIONEL JOSPIN, MARTINE AUBRY, ... etc...

Cette "pétition-propagande" circule également sur facebook par
l'intermédiaire d'une certaine "Vanessa Beur Fm" via son mentor
idéologique => l'islamophobe Caroline Fourest!
Or, une fois de plus, on constate que cette histoire de Sakineh n'est qu'une
mascarade montée de toutes pièces par toujours les mêmes partisans du lobby
sioniste voulant inciter "l'occident" à mener la guerre à l'Iran.
Cette guerre que n'ose ouvertement déclarer la source de tous leurs
intérêts=israel, qui a craint certainement une nouvelle débâcle comme en
2006 au Liban, doit donc être préparée "psychologiquement". Comme dans
toute propagande de guerre, on veut donc persuader l'opinion occidentale que
les iraniens sont des monstres sanguinaires qui lapident leurs femmes pour un
oui ou pour un non!!
Dans le cas présent, la "communauté musulmane de France" est même
embarquée malgré elle dans cette supercherie par le biais de la radio beur fm
qui participe à cette manipulation de masse via son animatrice la dite
"Vanessa Beur fm"!
Ces "personnalités" à l'emotivité selective n'en sont pas à leur 1er
coup d'essai, et d'autres petitions ont déjà circulé sur le même thème.
Mais eu égard aux divers articles démystifiant cette mascarade que les
grands médias feignent d'ignorer, la mobilisation va s'activer d'abord sur
le net, et nous envisagerons ensuite d'autres modes d'actions pour faire
entendre nos voix!!

-NOUS DISONS STOPPE A L'INSTRUMENTALISATION DE LA CAUSE FEMINISTE A DES FINS
IMPERIALISTES!
-STOPPE A L'INSTRUMENTALISATION DE L'ISLAMOPHOBIE POUR CES MÊMES FINS

-STOPPE A LA PROPAGANDE DE GUERRE!

-ET NOUS EXIGEONS TOUTE LA VERITE SUR CETTE FAUSSE AFFAIRE SAKINEH!!!

-NOUS DEMANDONS A TOUS LES ORGANES DE PRESS, RADIO ETC.. QUI ONT JOUE UN RÔLE
DANS CETTE PROPAGANDE DE RETABLIR LA VERITE, ET DIRE QUE CETTE HISTOIRE A ETE
MONTEE DE TOUTES PIECES!!


Dimanche 29 Août 2010


Commentaires

1.Posté par Benazir B. le 29/08/2010 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici l'adresse du groupe:

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001299348593#!/group.php?gid=146202885411464&ref=mf

2.Posté par Alessandro le 29/08/2010 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce ne sera ni la 1ère fois ni la dernière fois que les sionistes essaient de détruire l’image de l’Iran. Depuis 30 ans, les sionistes essaient avec la production des films publicitaires et mensongères comme (jamais sans ma fille) de salir l’image du peuple Perse.

Et maintenant c’est l’affaire de Sakineh. Cette femme en complicité avec son amant a tué son mari.
Dites moi dans quel pays on ne puni pas un meurtrier ?

A titre de comparaison, en Arabie Saoudite un juge sur la demande d’une victime a décidé le paralyser l’agresseur comme il a provoqué la paralysie chez la victime.
Et là, en Europe et les USA on n’entend rien !! Quelle est la raison ?

3.Posté par mega le 29/08/2010 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est quand meme hallucinant de voir quand il se passe quelque chose en iran,les intellectuels commence à parler,sortent de leurs trou à rats,par contre le génocide contre gaza silence radio,quand l'arabie saoudite(pays de dictature) l'apide les femmes,coupent les mains,emprissonne pour un baiser dans un centre commercial,les femmes n'ont pas le droit de sortir le soir ni de conduire de voiture etcc,la j'entends personne!!! intellectuels niveau zéro et pourquoi? c'est simple l'arabie saoudite proche allier des états-unis,israel et de la france,pour l'iran c'est de la pure propagande ,si c'etait vraiment pour sauver des humaints,la liberté et la démocratie(illusion) alors nous ferions la guerre à israel et l'arabie saoudite.

4.Posté par Alessandro le 29/08/2010 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes attendent toujours avec impatience que même un âne pète en Iran pour qu’ils puissent grandir ce pet en une bombe qui va détruire le monde.
Quelle bande des salops ces sionistes.

5.Posté par Nabil de Bruxelles le 29/08/2010 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette mobilisation pour Sakineh pue le sionisme jusqu'à Tel-Aviv!

Où étaient donc toutes ces pleureuses professionnelles lorsque les enfants palestiniens étaient enterrés vivants par les bombes israéliennes lors de l'assaut sauvage de Gaza de Janvier 2009? Où étaient donc ces champions de la morale et de l'indignation sélective lorsque les cervelles des nourrissons éclatées par "l'armée la plus morale du monde" gisaient sur la terre martyre de la Palestine?

On sait que cette jeune femme a été reconnu coupable d'avoir, avec son amant, assassiné son mari. Mais quel était le crime de ces enfants, de ces femmes, des ces hommes et de ces vieillards pour avoir subit un tel châtiment? Le philosophe milliardaire et toute la clique sioniste ne sont sorti de leur silence à l'époque que pour,,,,,,,,,,soutenir le bain de sang de l'armée la plus lâche et la criminelle du monde!

L' élan de générosité larmoyant -- orchestré par les sionistes -- à l'endroit d'une meurtrière iranienne sonne tellement faux que cela en devient obscène! Il faut vraiment être aveugle et lobotomisé par le système pornographique actuel qui gangrène les esprits pour ne pas s'apercevoir que tout ce vacarme autour de "l'affaire Sakineh" a pour objectif la diabolisation de l'Iran car coupable d'être un obstacle majeur à la domination de l'Empire décadent et de son bâtard israélien. Tout le reste n'est que foutage de gueule!

Autrement pourquoi croyez-vous que le régime rétrograde et corrompu de l'Arabie Saoudite est-il épargné par nos champions des droits de l'homme et de la démocratie? L'obsession sioniste contre l'Iran -- quasi pathologique -- pousse le Lobby juif à monter des opérations indignes comme l'avait déclaré le défunt Raymond Barre.

Nous ne pouvons que déplorez la manipulation par le sionisme -- qui joue sur l'ignorance et l'émotion de la population -- d'une partie considérable de nos concitoyens!

6.Posté par Boloss le 29/08/2010 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes leurs pétitions ont plusieurs connotation, on pourchasse les femmes voilées dans ce pays alors qu'ailleurs et spécialement en Iran on défend les femmes voilées victimes d'actes barbares (alors qu'ils ont rien à fiche qu'elle soit tuées (lapidée) ou pas), si cette femme aurait été libérée et aurait demandée de venir en France pour y vivre loin de la barbarie, on lui aurait dit venir d'accord mais sans votre voile et votre Islam, si elle leur répond qu'elle peut pas enlever son voile et ne peut pas vivre sans sa religion, et là on va lui répondre retourne dans ton pays, on en a assez de vous chez nous.
Bravo IRAN, si elle a été lapidée c'est parce que elle le mérite, tentation d'assassinat de son marie et tromperie
"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez
tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux" Nisaa 89

7.Posté par Taleb le 29/08/2010 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est minable de la part des sionistes pour vouloir exploiter cette affaire.

Dans les affaires judiciaires en Iran plusieurs assassins ont été échappés d’une exécution sur la demande des familles des victimes qui ont pardonné les meurtriers.
Je trouve ces gestes beaux, généreux et excellents.

Pourquoi dans ces genres des cas les sionistes n’ont pas fait des propagandes ??

8.Posté par Aigle le 29/08/2010 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les "Putes et Soumises" devraient manifester pour exiger la Liberation des MILLIERS DE FEMMES PALESTINIENNES TORTUREES DANS LES CAMPS D'EXTERMINATION A PETIT FEU DU SIONISTAN ET DONT LE SEUL TORT EST D'AVOIR EXIGE LA DIGNITE D'ETRE HUMAIN .........Les Putes et Soumises a leurs Maitres d'HIER et d'Aujourd'hui pour quelques paillettes sur des plateaux TV aussi debiles que pourris et nauseabond , devraient manifester pour les Enfants NOIRS GRILLES SUR DES CHAISES aux USA et dont le seul TORT EST D'ETRE NOIRS .et pas assez riches pour prouver leur innocence .......Les Putes et Soumises devraient allez se ........Rhabiller chez la CRETINE qui ressemble au Cretin ATTITRE DES PLATEAUX SIONISES DE FRANCE ET DE SIONISTAN le ......FAUSSAIRE BHL .........

Celle dont les SIONISTONAZIS veulent faire un vecteur supplementaire dans leur strategie de DETOURNEMENT D'ATTENTION DE LEURS CRIMES CONTRE L'HUMANITE , est une iranienne , meurtrière, dont la culpabilité a ete prouvée et averee et qui connaissait les lois de son pays .......Dites !! Racailles , et la victime pour vous c'est quoi ??? .....Ah !!! OUI !!! Ce n'etait qu'un Bougnoule , comme la meurtriere bien sur mais elle ......elle peut encore servir ........Hyenes que vous etes !!!!!!!! Vous meritez mille fois la mort des mains des tortionnaires ..........Sionistonazis .!!!!!!!!!

9.Posté par ROGSIM le 29/08/2010 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Sénèque

10.Posté par Marion le 29/08/2010 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi aussi j'aimerais une pétition, afin que l'on vienne me sauver de ce monde de fous

Signez à votre tour, ici, l’appel international « Sauver le monde ».

Ci-dessous un super article qui rejoint celui ci

http://www.planetenonviolence.org/Manipulation-Politico-Sioniste-De-L-Affaire-Sakineh-Pour-Diaboliser-L-Iran-Liberation-Produit-Mediatique-Made-In-Israel_a2261.html
b[
http://www.planetenonviolence.org/Manipulation-Politico-Sioniste-De-L-Affaire-Sakineh-Pour-Diaboliser-L-Iran-Liberation-Produit-Mediatique-Made-In-Israel_a2261.html

11.Posté par Benazir B le 29/08/2010 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème n'est pas tant la légitimité ou non d'une exécution en Iran. Mais le FAUX prétexte utilisé!! Parce que je ne sais pas si vous avez bien tous saisi l'enjeu de ce groupe sur facebook ou encore l'objet de l'article paru sur Alterinfo. Mais le souci majeur c'est que: SAKINEH N'EXISTE PAS!!
Et c'est pas la première fois que le lobby sioniste se livre à ce genre de mascarade pour diaboliser l'Iran!!
Là ils ont carrément utilisé une photo qui avait déjà été utilisée il y a longtemps...

DENONCONS L'ARNAQUE CAR QUELLE MEILLEUR PREUVE DE LEUR MAUVAISE FOI??!!!!!

12.Posté par Marion le 29/08/2010 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelques infos intéressantes pouvant vous intéresser

1/ un site qui fait polémique en israêl "J'aime pas Israël" qui se retrouve en 1ère place sur Google lorsque l'on frappe "Israël" sur le moteur de recherche

http://www.jaimepasisrael.com/


2/ Archives déclassifiées US - Quand Israël se paye des pressetitués pour faire sa propagande

Déjà la propagande existait dans les années soixante

http://www.youtube.com/watch?v=jtcxULgDS7k&feature=related


3/ ça chauffe aux frontière de la Russie - La guerre froide est de retour pour la plus grande joie des manufacturiers de la mort

http://www.youtube.com/watch?v=dcDFGqFH4jw
http://www.youtube.com/watch?v=dcDFGqFH4jw

Bonsoir à tous

13.Posté par AS le 30/08/2010 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le Dr Affia Siddiqui elle existe bien vous voulez en savoir plus sur la maniere dont les sionistes et leurs services traitent les femmes musulmanes, allez voir ici

www.cageprisoners.com

et vous saurez comment les sionistes traitent les femmes musulmanes, pourquoi les petitionnaires ne se mobilisent pas pour Aafia Siddiqui...

14.Posté par Saber le 30/08/2010 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La propagande a le vent en poupe et la honte dans sa soute; les maux de sion sous caution ne lui donnent aucune émotion et devant ses maîtres de sion, elle dépose sa rédition sans aucune condition.

15.Posté par Philou Zoffe le 30/08/2010 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca nous rappelle les préliminaires à un certain 11/09:

-Souvenons-nous un peu du tintouin merdiatique dont ils nous avaient gavé durant tout le printemps-été 2001, avec la destruction par les talibans des bouddhas de Bamiyan, qu'ils avaient même reproduit dans les semaines suivantes sur une toile géante accrochée sur un silo à grain (du côté de Nantes je crois), de peur que leur soufflé ne retombe trop vite. Heureusement un malin vent fripon avait eu tôt fait de balayer l'esbroufe au grand dam de ses initiateurs qui se montraient fort contrits dans les 20 heures.

Puis aussi, les femmes en burqas, que déjà, même le magazine féminin "Elle" dont la politique n'est pas habituellement le truc, en avait pourtant fait son feuilleton de l'été pour s'assurer que çà larmoie dru dans les chaumières, et surtout que les esprits soient fins prêts pour s'indigner bien comme il faut lorsqu'ils envoyèrent le clou du spectacle, l'apothéose le 11/09 suivant.

Enfin, quel que soit le support média (papier, radio, télé), face à une si belle unanimité, on sait au-moins qui est derrière, et ce n'est pas là, la moindre des choses que de pouvoir identifier l'ennemi.

16.Posté par Aigle le 30/08/2010 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu connais Seneque toi ? !!! Tant mieux ....alors fais un ecrit a tes Alter ego du Sionistan .......IL Y A PLUS DE 5000 FEMMES DONT CELLES QUI ONT ETE INTERNEES ENCEINTES ....Leur seul tort ?? EXIGER QU'on leur rende leur terre et que vous les criminels sionistonazis ne tentiez pas de souiller leur Dignité ...0....Tu connais la Dignité TOI ?? !!! .....Ça recommence à PUER .......

17.Posté par juste mon avis le 30/08/2010 03:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sa grouille chez les politiques .
c'est marrant comme ils sautent sur l'occasion, cela aura le mérite de dévoiler certaines positions sionnisées .
pour moi le meilleur c'est saint Bernard Henry Levy, alors lui , le comique de service .
Et pourtant des combats à mener il y en a.

18.Posté par khatab alias cortex le 30/08/2010 04:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut être une de nos prochaines cibles ?

19.Posté par anna le 30/08/2010 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Combien de femmes en France meurent sous les coups de leurs conjoints ?....

20.Posté par gustav le 30/08/2010 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim, la faiblesse est donc ce qui caractérise en premier les sionistes!! La haine des sionistes envers le reste du monde est leur perte. Peu importe les intox et les équipes dédiées à grand renfort de fric pour faire la propagande d'Israël sur le net, ce qui en dit long d'ailleurs sur votre trouille (!!), vous récolterez ce que vous avez semez.

Jean-Marc

21.Posté par Gilles le 30/08/2010 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OK, cette affaire est déformée et montée en épingle par le camp sioniste.

Il n'empêche qu'il ne s'agit visiblement pas d'une fausse nouvelle, puisque les autorités iraniennes s'expriment largement à ce sujet, sans jamais nier les faits.

Il faut quand même faire attention aux propos que l'on tient. Y en a-t-il parmi nos commentateurs qui approuvent la peine de mort par lapidation ? J'ose croire que non.

22.Posté par Noss-t-Algie le 30/08/2010 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Gilles, quand bien même cette affaire serait un cas de bavure judiciaire on s'en tape car ceux qui lapident à coups de bombes de milliers d'enfants et femmes au nom de leur démoncrassie n'ont de leçons à donner à qui que ce soit , de plus la peine de mort existe bien aux USA ( où sont les pétitions pour leurs prisonniers , hum? ) et les bavures policio-judiciaires ce n'est pas ça qui manquent non plus dans vos beaux pays civilisés, alors svp, mettez là en veilleuse c'est trop vous demandez ? ......

23.Posté par Intellecterroriste le 30/08/2010 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En même temps, on ne sait pas encore s'il s'agit d'un fake ou non! On se doute bien qu'il s'agit de propagande, mais néanmoins, attendons sagement un démenti, suite à quoi il y aura matière à attaquer les diffamateurs! L'avantage avec le net, c'est que l'information circule vite, et en masse!

24.Posté par Esther LA REINE le 30/08/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La justice iranienne s’occupe déjà équitablement de ce cas, et ne tiendra pas compte des pensées occidentales et ne réagira pas sous la pression. Ne nous en mêlons pas.

C’est intéressant de voir la liste des auteurs de cette pétition, le but en est plus que clair, en plus que parmi eux, il y en a qui ne se gênent pas de montrer leur décolleté. Le Judaïsme, l’Islam, et le savoir-vivre décent condamnant leur comportement, on comprend leur attitude vis-à-vis de la pieuse république iranienne. Ce mauvais type de Kouchner d’obédience sioniste est également de la partie ; du Judaïsme authentique, ce renégat ne veut rien savoir ! Celui-ci condamne qu’on juge selon la justice une adultère, pendant qu’il est entrain de renvoyer des familles de Roms !

25.Posté par NnL le 30/08/2010 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personnellement je suis persuadé que cela est un fake dans le sens ou elle n'a pas été condamnée a lapidation mais a pendaison, pour meurtre, personnellement, si la justice la déclarer coupable de meurtre elle mérite la mort.
Ensuite si Dieu, dans le Coran, nous dit qu'il faut lapider les hommes et femmes qui se retrouve coupable d'adultère avérés, alors la peine doit être appliquée, Dieu sait mieux que nous ce que l'ont doit faire.
Si je me souviens bien il y'a un ou plusieurs versets parlant de cela dont un dit qu'il faut 4 témoins pour condamner a lapidation et que si la personne jure 4 fois sur Dieu qu'elle ne la pas fait, l'ont ne doit pas la lapider , elle règlera ces problème avec Dieu plus tard si elle a mentie.

Corrigez moi si je me trompe :) .

Moi ce qui m'étonne c'est tj les même personnages qui signe ces pétitions mais jamais eu qui vont ce plaindre que en France un violeur prend moins qu'un braqueur de banque par exemple .....


26.Posté par gustav le 30/08/2010 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Etant croyant moi-même, je ne peux cautionner le post 25. Il y a un dénominateur commun entre la Torah et le Coran: une divinité parfois un peu trop anthropomorphe.
Quel Dieu voudrait qu'on lui rende justice par la violence??? Ne dit-on pas d'ailleurs que seul Dieu peut juger?? N'est-ce pas de l'idolâtrie, alors que Dieu lui-même l'a en horreur? Dieu est-il illogique?? Cela suffit-il de dire "Dieu seul sait ce qui est bon"?
Croire en un Créateur et croire en des livres sont deux choses différentes ...
Je rappelle un certain Jésus qui, lui, avait pris une voi(x)e bien plus apaisante: "que le premier qui n'a jamais péché lui jette la première pierre". Cela me semble d'inspiration plus proche du Créateur.
Et je suis certain par ailleurs que cette info est une intox.

Jean-Marc

27.Posté par Gilles le 30/08/2010 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis (j'étais ?) un fidèle d'Alter Info depuis plusieurs années. Très fidèle même, puisque je l'ai jusqu'à aujourd'hui consulté tous les jours, méthodiquement afin de ne pas rater un article qui pouvait me sembler important.
Il va de soi que, bien que n'étant ni chrétien, ni juif, ni musulman, je suis en accord avec la plus grande partie des articles que ce site publie.
Un autre site que le vôtre m'a déjà censuré, Mecanopolis : je leur avais reproché de publier sans prendre aucune distance des articles sionistes libanais, que j'avais qualifiés de fascistes.
Comme ce site m'avait semblé dès lors suspect, j'avais rapidement cessé de le consulter. Ce qui m'a détourné d'eux, je le répète, était la censure. Mespropos n'étaient ni insultants ni provocants.
Mais je n'aurais jamais imaginé que la censure pût venir également de vous. Cela ne ressemble vraiment pas à l'image que vous aviez forgée, selon moi.
Je ne sais pas ce que je vais faire. Il n'y a pas d'autre site pour l'instant qui puisse m'apporter les informations dont je disposais en vous lisant (à part Voltaire.net, mais leurs articles sont rares).
Que vais-je faire ?
PS : Contrairement à Mecanopolis, je ne vous qualifierai pas de suspects, mais d'imbéciles.

28.Posté par Gilles le 30/08/2010 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autre chose: puisque vous avez censuré mon deuxième message, je vous prie de retirer le premier. Un de vos fidèles, ou l'un d'entre vous (Noss-t-Algie), en me répondant, m'enjoint de "la mettre en veilleuse". Je ne voudrais pas laisser l'impression que j'ai obtempéré.

29.Posté par mega le 30/08/2010 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Sénèque "

à rogsim,bien dit en ce qui concerne israel,je suis tout à fait d'accord avec toi.

30.Posté par Bebert Nanard le 30/08/2010 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gilles @ Post27 et28 , J"ai moi même été "censuré" sur ce site, mais je considère que ces mesures sont certainement prises a contre coeur par le service de modération qui doit etre en permanence soumis "a des pressions"
Notre pays est sans doute devenu aussi démocratique qu'Israel peut s'autoproclamer, car il semble que l'entité sioniste soit un modèle pour Sarkozy.

31.Posté par soravardi le 30/08/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@nln

A proprement parlé la lapidation ne figure pas dans le coran .

32.Posté par soravardi le 30/08/2010 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a t-il eu un coup d'état à la boutique alterinfo ?
Depuis plusieurs jours les messages sont soumis à des vérifications,qu'est ce que c'est que ce foin ?
Si c'est la nouvel ligne politique alors bien le bonsoir chez vous .


33.Posté par Justice for all le 31/08/2010 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amusez-vous à la sortie de " l'école de la rue "...89 (pseudos dissidents de libé...) :
http://www.rue89.com/2010/08/30/ovadia-yosef-lencombrant-rabbin-qui-souhaite-la-mort-des-palestiniens-164544
Et aussi :
http://www.rue89.com/2010/08/31/je-vois-une-fille-je-dis-elle-sappelle-truc-elle-est-vierge-164613
Si ça pue pas la magouille gouvernementale, autant se parfumer à la dynamite nazifiée de chez L'Oréal !

34.Posté par Justice for all le 31/08/2010 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est Gustav (26) qui parle le mieux, et de très très loin, dans cette assemblée ! ! !

35.Posté par Justice for all le 01/09/2010 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NnL (25)
"Corrigez moi si je me trompe "
Il y a tout à corriger. Et je ne fais, malheureusement pas pour toi, seulement allusion à l'orthographe !
Si tu crois vraiment en Dieu, tu dois reconnaitre qu'il est le SEUL juge et que ce n'est pas aux hommes de le faire à sa place.
Tuer autrui est le pire des crimes car la créature s'octroie le statut du créateur !
Demande toi plutôt :
Qui interprète les écrits (qu'ils soient chrétiens judaïques ou islamiques ) dans le but de mieux manipuler et fanatiser les foules ?

36.Posté par Justice for all le 01/09/2010 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En vérité (et tout le monde ici doit l'avoir compris) l'affaire Sakineh est un piège tendu par les sionistes dans le but évident de bombarder l'Iran. Partant de ce fait, il faut surtout éviter de tomber dedans ! C'est quand même simple non ????

37.Posté par kelodace le 01/09/2010 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si c'est un complot sioniste ou occidental, pourquoi al jazeera en parle de cette manière ?
(désolé, texte repris d'un sujet sur la même et l'existence de la lapidation en iran)

Iran stoning sentence ’on hold’
Official say woman facing death for adultery has received temporary stay of execution.
http://english.aljazeera.net/news/middle…
du 12 juillet 2010
à signaler qu’il y est bien question d’adultère et de lapidation ("stoning sentence" d’une part et "facing death" d’autre part)

apprécier aussi cette phrase :
>


et sur cette autre page du même site :
Iran stoning woman ’confesses’
http://english.aljazeera.net/news/middle…
du 12 août 2010

si elle avoue bien avoir conspiré pour la mort de son mari, ce n’est pas pour cela qu’elle a été condamné à la lapidation
à signaler encore ce paragraphe :
>
où al jazeera émet des doutes quant à l’identité de la personne du fait du voile et du doublage de la voix
et celui-ci :
>
évoquant des traces de coups et de torture mais d’après un journal anglais

je n’ai pas traduit les textes intégralement, je pense que les termes sont assez clairs par eux-mêmes

al jazeera soutiendrait-il la propagande us sioniste ?
un problème entre sunnites et chiites ?
ou un mensonge de la part de l’auteur de l’article ?


38.Posté par Azuma le 01/09/2010 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Gustav

Je comprends votre point de vue mais néanmoins il semblerait que vous vous mépreniez sur les peines de mort, issues de la Chari'a qui est la loi coranique. L'application de cette loi n'est en aucun cas sensée remplacer la justice Divine, justice qui aura lieu pour TOUT le monde lorsque le temps sera écoulé pour les Hommes. Les peines de la chari'a, donc, sont des peines éminemment sociétales, qui concernent,non pas les aspects de pure moralité, mais les aspects de la vie en société. Ces sanctions, ont avant toute chose une valeur DISSUASIVE qui permet le développement d'une société moralement saine. Par exemple pour la question de l'adultère, il faut, savez-vous, la présence de 4 témoins occulaires de la scène d'adultère. Une simple présomption, la simple vision de deux personnes entrant dans le même appartement ne suffit pas, il faut que les témoins aient vu un coït (donc soit les gens font ça n'importe où sans se soucier du reste, soit les témoins sont des pervers absolus...) ou alors que le couple vienne se dénoncer lui même. Ce qui est jugé ici n'est pas la question morale de l'adultère, mais tous les problèmes que cela peut créer pour la société: orphelins, rupture de la cellule familiale etc... C'est la même chose pour ce qui concerne le vol, sans que cela n'ait de lien avec la justice que Dieu délivrera en temps voulu. Vous remarquerez que manger du porc n'est pas sanctionné par les hommes d'aucune peine, parceque cela est un interdit mais qui ne crée pas de problèmes spécifiques pour la société, et la transgression sera donc réglée par Dieu , puisque cela ne concerne que l'individu et son créateur.

39.Posté par PNG le 01/09/2010 04:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ KELODACE ,

Depuis qu'Al Jazeera est devenue le porte parole officielle du défunt Ben Laden elle a perdue toute crédibilité .

De ce fait votre argument est caduque.

40.Posté par kelodace le 01/09/2010 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me permets de redonner les liens complets :
http://english.aljazeera.net/news/middleeast/2010/08/2010812141953137551.html

http://english.aljazeera.net/news/middleeast/2010/07/20107121354041711.html

et j'ajouterai ceci : quand on a l'évidence de voir une manipulation intellectuelle, c'est généralement dans un sens contraire à ses propres opinions, l'intelligence commande alors de s'interroger si on n'est pas victime soi-même d'une forme de propagande inverse et de faire les recherches en conséquence

et je voudrai attirer l'attention de ceux qui viennent affirmer que la lapidation n'existe pas en iran (ce qui ne veut pas dire pour autant que je cautionne les actes barbares que peuvent commettre d'autres pays), au vu des sources musulmanes que je propose, se doivent-ils de nier sans regarder ce qu'on propose à leur sagacité ou se demander pourquoi ils croient ce qu'ils affirment ?
ce qui ne veut pas dire qu'ils ont forcément tort pour tout mais qu'il est utile et intelligent de varier ses sources en les abordant avec un esprit dénué de certitude et de présupposé

cela dit, je ne nie pas que l'occident puisse avoir des visées guerrières vis à vis de l'iran et je m'en inquiète aussi mais il semble que le cas qui nous intéresse participe plutôt à une tentative de déstabilisation du gouvernement iranien

ensuite, je ferai un parallèle avec la corée
ce pays semble posséder l'arme nucléaire, d'aucuns s'étonnent que la communauté internationale ne fasse rien d'autre que critiquer et condamner verbalement alors que l'iran est la cible de nombreuses mises en garde laissant supposer une intervention
il est cependant logique que personne ne se risque dans une attaque précise envers un pays dont les dirigeants semblent assez fous pour riposter avec ce genre d'arme.

en fait nous avons déjà suffisamment de raisons de craindre qu'un pays militairement nucléarisé se retrouve avec des irresponsables à sa tête (et il y en a déjà quelques uns parmi les détenteurs) que ce soit le pakistan, les usa, la russie, israel, la corée, j'en oublie et pourquoi pas un jour la france
>
surtout quand il s'agit de pays dont l'orientation politique voire les déclarations sont délibérément belliqueuses

je ne pense pas que le bien soit intégralement d'un côté ou de l'autre et je ne pense pas que le croire (dans un sens ou dans l'autre) soit la meilleure assurance pour que les peuples puissent vivre dans la paix

41.Posté par Marion le 01/09/2010 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

USA - Quand la justice tue - 10 condamnés à mort finalement déclarés innocents après leur exécution . . . . . . . .

http://www.youtube.com/watch?v=6IJDLWxu5IE

42.Posté par gustav le 01/09/2010 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Azuma,

Nous sommes bien d'accord qu'une société doit être régie par des règles, et elles le sont toutes, y compris des règles laïques. On peut discuter de la validité de certaines règles dans certains pays (y compris en France). Mais là n'était pas mon propos.
Il semble bien que la lapidation ne figure pas dans le Coran et si l'adultère est bien une déviance, je ne suis pas certain que les cas avérés puissent représenter un "danger" tel pour la société qu'il faille user d'une telle violence pour stopper la propagation dans la société. Une remarque: Allah, dans le Coran, déclare avoir bien scellé le sort de certaines personnes dès le départ. Ces personnes, pantins d'Allah seront-elles jugées aussi par Allah?? Les choses sont bien plus complexes qu'il n'y parait. Ce doit être pour cela que même les érudits ou théologiens en arrive à dire "Dieu sait mieux que nous ce qu'il faut faire" ou "Les voies du Seigneur sont impénétrables". De mon côté, j'aime bien comprendre de quoi il retourne et apprécie la cohérence. Il y a beaucoup d'incohérences dans les écrits. Trop pour tout prendre d'un bloc.

Jean-Marc

43.Posté par furax le 04/09/2010 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sûr! Toutes les offenses au droits de l'homme ne connaissent pas la m^me publicité mais ça ne legitime rien! En Iran ,cette femme et de nombreuses femmes risquent toute s sortes de chatiments cruels et injustes il faut les combattre!
J'aimerai qu'on ne se retranche pas sur les crimes commis ailleurs pour couvrir ceux de l'Iran

44.Posté par gustav le 05/09/2010 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème n'est pas aussi simpliste que l'on veut bien nous le présenter.
La peine de mort existe dans de très nombreux pays. Pourquoi, d'un coup, "on" se réveille pour un cas particulier qui s'avère être bien du ressort du pénal (par analogie à la justice française). Si cette femme a bien commandité un meurtre (ce que dément son avocat), alors le droit doit pouvoir s'exercer.
Certains m'ont dit qu'il fallait signer la pétition par principe. Je trouve ceci très con ... et je trouve très stupide ce qu'avance kelodace. Toute chose devant être remise en contexte, n'étant pas moi-même pour une sentence de mort (quelle que soit la forme qu'elle doit prendre), j'avais rétorqué à ces miteux "bien pensant" qu'il faudrait alors faire une pétition internationale concernant toutes les peines de mort. Ces miteuses personnes ne s'aperçoivent pas quand elles sont manipulées. Il ne reste pratiquement plus que des pantins sur cette planète, même et surtout parmi les gens "instruits".
Combien naïfs sont ceux qui ne peuvent faire le lien entre les annonces incessantes contre l'Iran et cette "opération" bizarrement rondement menée. Au-delà de la peine de mort, il s'agit bien d'une opération de com pour vendre "la barbarie de l'Iran" dont tout l'occident doit craindre la montée en puissance.
Donc, sans prendre la défense aveugle du système iranien, il serait plus sage d'ouvrir les yeux sur les choses qui ne sont pas montées en épingle par le système militaro-financier, c'est cela le signe de l'intelligence ... n'est-ce pas kelodace ???

Jean-Marc

45.Posté par Aigle le 05/09/2010 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Gustav

Devines ou se trouve son soi disant ....AVOCAT .......Je te le donne en mille ......LONDRES
C'est un Bougnoule de service qui n'a pas mis les pieds en IRAN depuis des dizaines d'Années et qui ne se deplace pas pour s'enquerir de sa "Cliente" ....Il officie et decrete à Distance !!!!! BIZARRE NON .?? ......Faut dire que le MI6 FOURNIT UN BON BACK OFFICE ......

46.Posté par La mosquée salutaire le 10/09/2010 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ils organisent un pétition?
ORGANISONS UNE CONTRE-PETITION!!
Utilisons notre "liberté d'expression"
Allez sur se site et signez si vous êtes d'accord ( sa à l'air)
que c'est encore une mascarade pour LAPIDER l'Iran apres le tour de l'Irak, de l'Afghanistan ect ect...
pour avoir la pétition entiere le mail est dedans

http://www.petitionenligne.fr/petition/-le-sauvetage-de-sakineh-lentreprise-criminelle-/223

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires