ALTER INFO

La télévision d'État russe suggère que les États-Unis sont mêlés au trafic de drogue en Afghanistan


Dans la même rubrique:
< >


Dimanche 17 Février 2008

La télévision d'État russe suggère que les États-Unis sont mêlés au trafic de drogue en Afghanistan


Sott, le 15 février 2008


​​​​La télévision Channel One, contrôlées par l'Etat russe, a diffusé un reportage alléguant que les forces étasuniennes sont impliquées dans le trafic de la drogue afghane vers l'Europe. Elle a aussi souligné le problème de toxicomanie dans l'armée britannique.


​​​​Le 10 février, le résumé de l'actualité hebdomadaire de la chaîne « Voskresnoye Vremya, » faisait observer que, selon l'ONU, la quantité d'opium produite en Afghanistan a plus que doublée depuis l'entrée des troupes de la coalition dans le pays.


​​​​Le reportage a ensuite montré l'ancien Premier Ministre britannique, Tony Blair, en visite dans le pays à une date non spécifiée. Il disait avoir rencontré près de 800 troupiers britanniques durant sa visite. « C'est soit une coïncidence, soit l'œuvre d'une cruelle fatalité, mais c'est le nombre exact de soldats perdus chaque année par l'armée britannique à cause d'abus de drogues. C'est plus que le total des pertes de combat de l'armée royale en Irak et en Afghanistan, » notait le correspondant.


​​​​Le reportage a ensuite présenté un extrait d'un site de bulletins d'informations de la BBC, disant que l'armée britannique perd un bataillon entier de soldats par an à cause de l'abus de drogues (la recherche a révélé que l'histoire fut publiée le 14 décembre 2007).


​​​​Le reportage s'est ensuite penché sur le plus vaste problème de la façon d'inverser la tendance à l'accroissement de la production d'opium en Afghanistan.


​​​​Aleksandr Mikhaylov, chef du département de l'activité interdépartementale et informationnelle à l'Agence Russe de Contrôle des Drogues, fut montré disant que, les mesures économiques pour s'attaquer au problème sont torpillées par la corruption locale. Il a déclaré : « Les autorités locales dressent des listes gravement falsifiées, dans lesquelles une somme est inscrite pour la quantité détruite, alors qu'en fait la récolte n'a pas du tout été éliminée. Le vol de l'argent de la lutte contre les stupéfiants continue et est florissant. »


​​​​L'accusation selon laquelle les forces étasuniennes sont impliquées dans le trafic de drogues provient de Geydar Dzhemal, président du Comité Islamique de Russie, qui a déclaré : « Sans la maîtrise et la connivence des services spéciaux, ces choses ne sont pas possible. Par exemple, en Afghanistan la CIA et les services spéciaux sont vraiment effrontés. Sous la protection de l'armée étasunienne ils rencontrent les gens nécessaires. Ils rassemblent la came, vont à la base aérienne de Bagram, et déposent une grande livraison de narcotiques qui est ensuite enlevée. »


​​​​Le reportage continuait, disant que l'héroïne atteignait les Balkans via la Turquie, qui « est membre de l'OTAN depuis 1952 et le plus proche allié des États-Unis dans la région. » Il a aussi déclaré qu'il s'agit « encore d'une étonnante coïncidence » que le Kosovo abrite la plus grande base de l'OTAN en Europe. Le correspondant a ajouté qu'il y a un « poste secret d'Interpol » à côté de cette base, et a noté : « Là-bas, ils parlent presque ouvertement de l'héroïne afghane dans les avions étasuniens. »


​​​​Un homme, étiqueté comme Marko Nicovic, employé d'Interpol, a expliqué que 90 pour cent de l'héroïne passe par la mafia albanaise, qui est désormais plus puissante que la mafia sicilienne. Il a aussi allégué que les membres de cette mafia corrompent les parlementaires européens pour qu'ils soutiennent l'indépendance du Kosovo.


​​​​Le reportage se poursuit sur le haut niveau de relation entre la délinquance de la drogue en Russie et l'invasion étasunienne de l'Afghanistan. « Depuis que les Étasuniens ont déclenché la guerre contre les Talibans, les laboratoires des criminels russes travaillent sans interruption, » a observé le correspondant au cours d'une séquence de raid contre la drogue où des paquets de drogue étaient ouverts.


​​​​Aleksandr Mikhaylov, a été montré disant que la production de stupéfiants en Afghanistan est de plus en plus professionnelle, et que la drogue a une véritable mainmise sur l'économie afghane. Il a observé : « Aujourd'hui, en Afghanistan, la situation est que les narcotiques sont devenus la monnaie d'échange servant au troc. »


​​​​Le correspondant a conclu : « Aussi longtemps que l'héroïne restera la seule monnaie forte du pays, et tant que l'OTAN et sa coalition militaire ne résoudront pas leurs propres problèmes, la tendance agricole ne changera guère ici. »



Original : http://www.sott.net/articles/show/148967-Russian-state-TV-suggests-USA-involved-in-drug-trafficking-from-Afghanistan
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info




Lundi 18 Février 2008


Commentaires

1.Posté par Zorro m.d.s le 17/02/2008 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh mon Dieu !!! C est horrible !!! Salauds d Americains !!! Je suis sur qu avec ca ils embauchent de force des dealers de rue partout dans le monde pour controler la distribution avec...tout le monde sait que la vente au detail c est ce qui rapporte le plus.pfff

2.Posté par Parousnik le 17/02/2008 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al cia n'était elle pas le principal pourvoyeur de cocaïne en Amérique, alors cela ne peut qu'étonner que les censeurs protégeants La Criminal Intelligence Agengy US.

3.Posté par Lieber le 17/02/2008 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis la guerre du Vietnam, une partie des généraux, les têtes des services spéciaux et secrets, acheminent la drogue par des avions cargos-militaires.

Cette drogue, outre un enrichissement personnel, assure le financement d'opérations terroristes, de corruption et d'infiltration à travers le monde.

Il existe un moyen de prouver ce trafic. Qu'un seul de ces avions perdent sa cargaison, d'une manière ou d'une autre, et que des journalistes soient présents sur les lieux avant les récupérateurs.

Les russes ont les moyens d'infiltrer et d'intercepter un de ces avions de drogues. Cet article est tout simplement un avertissement lancé aux impérialistes qui veulent faire basse sur le Kososvo.

4.Posté par Gugusse le 17/02/2008 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette drogue sert également au financement des Talibans, qui sont avant tout des mercenaires, et plus généralement de tout le terrorisme prétendument islamique.

5.Posté par al akl le 17/02/2008 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Avec kissinger, aux commandes depuis avant le Vietnam, les sionistes sont à la tête du meilleur moyen de corrompre le reste du monde, USA compris, tout en se faisant un max de blé. D'ailleurs ils n'allaient pas au Vietnam pour autre chose, et les contras étaient la réplique pour la cocaïne.
c'était les guerres américaine, pour les big-dealers de Sion.
Le pire c'est que les étasuniens ont des preuves de tout ce mic-mac, la plupart des grossistes supranationaux sont des 'dual cityzen USraeliens' . Mais comme la justice US est infestée de juges de procureurs et d'avocat sionistes, et que DOJ est aux mains des nécons likoudniks, [passage supprimé]
Ce qu'ils semblent faire activement. Et nous les encourageons en ce sens. Sauront ils se rappeler que tous ne sont pas coupables ? J'en doute. Mais comme même ceux qui n'ont rien a voir avec les crimes de sion les soutiennent sans faille, il semble difficile de séparer le bon grain de l'ivraie.

S'il n'y avait eu hollywood, on aurait facilement pu constater que les mafias, italienne, Cubaine, russe, sud américaines, etc, sont en fait des sionistes. Mais la blanchisseuse hollywoodienne a 'bien fait' ce pour quoi elle est faite.

d'ailleurs les propos de l'auteur de cet article ne sont pas innocents, le moment est venu de charger au maximum les USA, en cachant autant que possibles les vrais protagonistes. Ils n'ont peut être plus le pouvoir d'infléchir la politique russe, mais ils sont encore capable de s'en servir pour la subversion. 70% de vérité, et les 30% d'occultation et le tour est joué. Comme ça sert les russes qui ne doivent pas êtres dupes, il font mine de rien...

ce site en anglais est plein d'informations sur ces réseaux mafieux sionistes.

6.Posté par Gilles COUTURIER le 17/02/2008 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Les dealers de banlieues s'alimentent sur les circuits mafieux, qui polluent la jeunesse française;

La drogue qui transite dans les bagages militaires, alimente les stars, et autres elites accros, mais affiliés à des reseaux stables et " réguliers ". Ces gens là ne trainent pas dans les rues à la recherche de leur dose de matière douteuse...

Le Président colombien offre cent millions de dollars à tout guérilléros qui voudrait bien trahir les F.A.R.K. , alors que, si cela se trouve, ces derniers ont pris des quantités d'otages qui, en valeur accumulée, atteindrait pour rançon, l'équivalent de ces cent millions de dollars.

Ne sommes nous pas arrivé à ce terrible paradoxe que l'Etat colombien refuse de payer les rançons demandées pour libérer les otages, mais accepterait d'offrir autant aux traitres ennemis.

C'est ce manège qui dure depuis plus de dix ans qui garantit la régularité des livraisons à l'elite du pouvoir.

Pour s'extraire de ces trafics internationaux, un seul plan sul balcon suffit. Bonne bourre à tous !

7.Posté par Jordan le 18/02/2008 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon la drogue outre le fait que ce soit une énorme merde, c'est aussi un moyen d'anéantir les gens. Et qui sont les ennemis de la drogue ? Quand on voit amérique du sud (l'un des seuls points qui me déplaît) où des cultures sont gardés et ouvertement connues de toutes et tous. Puis comment toutes les drogues rentrent sur les territoires ? Hors le fait de passeurs recrutés comme ça pour les "petites" quantités qui eux jouent quitte ou double sur leur avenir, pour les grandes quantités ils ont des réseaux, des complices ou des corrompus dans les forces policières ou de douanes sinon il ne passerait pas autant de drogue chaque jours ou semaine entre les pays.
En dehors de ça l'argent "gagné" par la drogue est une somme conséquente, et comme tout est blanchi, réinvesti dans les pays riches, donc cela participe à leur système financier et les trafiquants eux se remplissent les poches pendant que des jeunes en deviennent accrocs ou se détruisent.

al akl tu peux me dire ce que tu veux dire lorsque tu dis que les mafias du monde sont des sionistes ? J'ai cru comprendre que ton site l'expliquait mais je comprends pas l'anglais.

8.Posté par Ferlinpimpim le 18/02/2008 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a ce reportage sur l'affaire sud américaine et sa coca.

Avec en chef d'orchestre, Bush père, tiens donc...

Nous sommes dirigés par la mafia, c'est tout à fait clair.

http://changementclimatique.over-blog.com/article-16709873.html

Vous pouvez aussi consulter la première page du blog, largement dédiée à cette mafia.

9.Posté par al akl le 18/02/2008 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


pour qu'une drogue qui est une plante utile devienne néfaste, il faut au préalable l'interdire. Bien sur il y a les drogues de synthèses mais elles ne découlent que de la copie de ces molécules. Ensuite il faut en faire perdre le contexte d'usage et les cultures associées. Une drogue n'est pas mauvaise en soi, c'est la façon dont elle est prise et le contexte qui est mauvais. En excluant les plantes des dieux, on exclut une des possibilité qui a donné une grande sagesse et un savoir inaccessible par d'autres voies à nos ancêtres.

Jordan,
je comprend mieux tes 'lacunes'. et tes répétitions de la propagande. Sachant que la majorité de l'information est en anglais, et qu'une partie non négligeable ne peut être édité en France du fait de lois criminelles, qui tentent de faire passer la révision de l'Histoire et l'analyse de notre monde comme de l'antisémitisme, il te faut pour compléter tes connaissances ou apprendre l'anglais, ou chercher les livres qui n'ont pas été édité par le monopole de Sion.
L'avantage de Judicial-inc, c'est qu'il est d'une simplicité et d'une concision exemplaire même s'il a malheureusement des inconvénients comme partout...
Sur le site de the-savoisien, il y a quelques ouvrages utiles et surtout accessibles.[passage supprimé]
Quand aux mafieux étatsuniens, et autres commence par chercher les noms les plus importants, et tu aura fait le plus gros du travail.
Bonne lecture.

10.Posté par Jordan le 18/02/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al akl, je ne prétends pas ne pas avoir de lacunes, au contraire. Sinon personne n'essaierai d'apprendre plus ou d'approfondir un sujet pour se faire son opinion si on savait déjà tout d'avance. Tu dis que je fait le relais de la propagande j'aimerais savoir en quoi ? C'est possible je le fait inconsciemment et sûrement même sur certains points mais si tu parles de la propagande anti drogue, je suis pas d'accord car moi je suis contre toute forme de drogue et cette hypocrisie à ce sujet des gens qui souhaitent les légaliser. Contrairement à toi moi, pour moi les drogues sont mauvaises, elles n'apportent rien de bien, ha si un moment d'évasion mais on revient vite a la réalité après, et l'argument de la médecine se limite au cannabis, tout le reste des drogues les plus connues c'est de la pure destruction sur le long terme sans compter celles qui sont coupées à la vente avec d'autres ingrédients qui ne doivent pas amener que des belles choses....
Tu as je suppose déjà entendu parlé de l'époque où la France (du coté de Marseille plus précisément) était l'un des gros exportateur d'héroïne il y a quelques décennies ? Il l'a fabriqué ici dans des labos, leur héro était tellement pure (pas loin de 100% je crois que c'était 97%) qu'elle a coûté la vie a des Américains et sûrement à d'autres, nombre d'exportations se faisaient là bas, les dirigeants Américains n'en pouvaient plus.
Pour ton site, j'ai trouver un traducteur qui traduit les sites entier je pourrais donc le lire. Mais il est vrai que l'anglais est important mais hormis la motivation il est pas facile d'apprendre une langue comme ça ou alors il faut être immergé dans la pratique par exemple dans un pays anglophone.

11.Posté par Zorro mythological destroying system le 19/02/2008 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al akl:
Je suis entierement d accord avec la premiere partie de ton message n°9, specialement sur l inaccessibilité des voies ancestrales, si subversives...

Jordan:
Mon amis medites cette phrase, et essayes d en etendre la portée philosophique a de nombreux domaines que la propagande et donc la peur t ont jusqu ici fermé.

"Tout est poison, rien est poison, le poison c est la dose"

Jordan je veux t aider: en fait tu n es pas contre "les drogues".Tu es contre toute forme de consommation abusive d une substance.
(mais aussi du jeux du sexe voir de la nourriture d internet et pour d autre du travail)

Ne t inquietes pas prendre quelques psilocybes une fois, ne fera pas de toi et ta douce nature, un ignoble drogué pret a detrousser les gens pour une dose quotidienne...brr



12.Posté par Jordan le 19/02/2008 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zorro, j'avais fait une réponse, tout s'est effacé, la flemme de récrire. En résumé ce que tu dis n'a rien à voir avec moi et mes pensées, et non ce n'est pas parce que l'infirmière mais l'avait dit au collège ou au lycée que je pense comme àa. Et puis si pour toi c'est être anti propagande que d'être pour la consommation de drogue grand bien t'en fasse alors.

13.Posté par Abrac le 20/02/2008 05:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zorro,
tous les drogués ne sont pas des délinquants ou des criminels.
Mais un drogué totalement dépendant à sa came peut le devenir s'il n'a pas les moyens de payer sa dose.
Un drogué à l'alcool peut aussi être violent.
C'est beaucoup plus rare pour les drogués à la cigarette ...lol

14.Posté par Zorro m.d.s le 20/02/2008 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abrac

Je suis entierement d accord avec ce que tu dis et tu fais bien de le rappeler.C est aussi pour cela que disais que le poison c est la dose, ou comme le dit Al akl une plante n est ni bonne ni mauvaise en soit, c est l utilisation qui en est fait qui le determine.

Jordan

Voici quelques uns de tes propos propagandiste etant donné que tu n as pas l air d avoir saisi en quoi tu en es le relais:

"Contrairement à toi moi, pour moi les drogues sont mauvaises, elles n'apportent rien de bien, ha si un moment d'évasion mais on revient vite a la réalité après"

"et l'argument de la médecine se limite au cannabis"

"De toute façon la drogue outre le fait que ce soit une énorme merde, c'est aussi un moyen d'anéantir les gens."

"Tu dis que je fait le relais de la propagande j'aimerais savoir en quoi ?"

Je suis d accord tu as bien le droit d avoir tes opinions.Meme si comme dans ce cas tu meprises voir insultes d une maniere toute occidentale et superieure, nombre de cultures et grandes civilisations qui ont integrées de maniere benefique les plantes dans leur ceremoniels religieux et autres initiations transcendantales.
Regardes l Hindouisme, les Yemenites, les Yorubas, les Indiens du Mexiques et d Ameriques du Sud,ect...ces derniers universellement reconnus par de grands savants occidentaux comme les detenteur de savoirs insoupconnés par nos sciences notamment dans la guerison.

Pourquoi ne remettrais tu pas en cause la facon dont ces plantes t ont ete presentés,quel est l interet de ceux qui propage cette vision, tout en gardant a l esprit qu en effet celles ci peuvent te pieger aussi, ce qu on appelle une addiction.L addiction est elle le monopole des plantes?
Tu as des doutes sur ce qu on t as appris et sur la propagande comme tu le dis dans certains de tes postes.Tres bien, mais il faut faire des recherches avant d exposer des opinions qui ne sont pas les tiennes et mettre de l ordre dans tes pensées (ce qui donnera un style moins telegraphiques a tes ecrits) pour ne pas te faire le relais conditionnés d idées fausses.A bon entendeur.

"Tout est poison, rien est poison, le poison c est la dose"


15.Posté par Jordan le 20/02/2008 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zorro tu peux dire ce que tu veux en me jugeant comme tu le veux ça m'importe peu.
Mais je respecte ton avis sur moi, bien que je trouve que tu juges facilement puisque à chaque message tu émets un jugement sur moi ("la propagande et donc la peur t ont jusqu ici fermé" (comment sais-tu ce qui m'a fermé?), "tu n es pas contre les drogues", "pas de toi et ta douce nature, un ignoble drogué pret a detrousser les gens pour une dose quotidienne...brr" (où ai-je dis ça ? Nulle part..), "tu meprises voir insultes d une maniere toute occidentale et superieure" (Facile, j'aurais pu dire pareil notamment lorsque tu insultes les religions et les méprises ouvertement, en bref tu peux dire cette phrase à quiconque dit que quelque chose est "merdique" elle s'adaptera à toute situation)

Je ne suis pas là pour te convaincre, ou convaincre qui que ce soit, je donne juste mon avis et ne t'en déplaise mes idées ne changeront pas juste parce que tu veux me faire croire que c'est une bonne chose.

Que les indiens étaient de grandes personnes oui, mais ils ne l'étaient pas que parce qu'il y avait la drogue, tu mélanges tout là je crois.
Et elle n'était certainement pas la même qu'aujourd'hui...
Tu compares ce qui pour moi n'est pas comparable, que ce soit dans le mode de consommation, du produit en lui même.

Le jours où tu trouvera un seul point bénéfique aux drogues d'aujourd'hui, je serais totalement à ton écoute.

16.Posté par Jordan le 20/02/2008 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


'Le jours où tu trouvera un seul point bénéfique aux drogues d'aujourd'hui, je serais totalement à ton écoute.'

C'est Le jours où tu trouvera un seul point bénéfique A LA CONSOMMATION de drogues aujourd'hui, je serais totalement à ton écoute.

Que des plantes existent est une chose et qu'après certains les transforment en d'autres drogues encore ce n'est plus un procédé naturel.
L'héroïne c'est naturelle peut être ? C'est pas du tout des mélanges par procédé chimique ?

Ce n'est pas parce que une plante est d'origine naturelle qu'il est bon de la consommée.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires