Tribune libre

La subversion contre l’Islam et le peuple algérien par les sionistes ! Inspiré par Youri Bezmenov !


Dans la même rubrique:
< >

L’Algérie victime en 2019 d’un complot de subversion ?


Abdelkarim el hawass
Jeudi 4 Juillet 2019

Une manière de vaincre et détruire une nation ennemie est la guerre subversive un concept traité par de nombreux écrivains et stratèges militaires comme Shin Zu avec l’art de la guerre ou Machiavel .
Selon un hadith une manière de détruire une nation est d’y répandre la pornographie et la fornication et donc l’immoralité. » Si vous voulez Détruire un Peuple sans lui faire la Guerre alors Répandez l’Adultère et la Nudité chez les Jeunes ! » citation de Salahdin Al Ayoubi !

Pour l’empire romain c’était du pain, du vin et des jeux ! Pour subjuguer les autres peuples et leur donner envie de faire partie de l’empire romain, l’empire donnait gratuitement de l’alcool pour corrompre et coloniser les autres peuples, au début l’alcool était donné gratuitement mais après il devenait payant une fois que beaucoup d’hommes étaient devenus dépendants cela ruinait l’économie du pays à coloniser et enrichissait Rome ! Enfin les palais et la débauche de luxe, l’architecture, le théâtre et les jeux du cirque tout cela contribuait à fédérer les peuples conquis par des futilités comme des paris de courses de chevaux ou des spectacles d’humoristes ou des combats de gladiateurs !
L’objectif des Rothschilds et de devenir les maîtres du monde et d’abolir les religions, abolir les monarchies, abolir tous les gouvernements et toutes les frontières, abolir les monnaies, abolir les liens du sang et les liens familiaux, abolir l’héritage, abolir la propriété privée, abolir toute morale. Toutes les nations qui ont abandonné la morale et la religion ont disparues comme les musulmans d'Espagne ou l'Empire Romain et bien d'autres civilisations !

Un espion russe, Youri Bezmenov averti que l’Amérique décline rapidement ! Une manière de détruire une nation est la guerre subversive et psychologique qui est d’opérer un lavage de cerveau pour démoraliser cette nation en répandant la corruption et la lâcheté et l’individualisme sur plusieurs générations. La destruction d’une nation se fait en quatre phases !
La stratégie est d’infiltrer l’éducation et les médias.
La première étape est la démoralisation qui peut prendre 40 ans il est possible de démoraliser une nation en détruisant le nationalisme, le patriotisme, la justice, la fraternité et la morale ainsi que la religion et la famille. À un certain moment la destruction morale d’une nation est irréversible. Grâce aux emprunts bancaires et en incitant les ménages à la consommation il est possible de détruire des familles par des dettes qui deviennent impossibles à rembourser ! Une autre manière de démoraliser un peuple est pour un gouvernement de faire des promesses intenables comme l’égalité ! Une manière de détruire un peuple est la fausse idée d’égalité , égalité entre les hommes et les femmes, entre les criminels et les personnes honnêtes , égalité entre les fainéants et les travailleurs laborieux ! Enfin la bureaucratie et le harcèlement administratif et fiscal est aussi une manière de démoraliser tout un peuple en rendant tout difficile et laborieux !
Enfin les médias peuvent divertir les gens pour les empêcher d’agir en détournant leurs attentions sur des futilités ou mondanités avec de faux problèmes, de la musique ou du sport des choses inutiles qui font perdre du temps donc de l’argent au peuple. En imposant la destruction des mœurs cela engendre des perversions sans limites. La fornication, puis l’homosexualité et le mariage gay, puis la zoophilie et l’avortement. Un exemple peut être les émissions de téléréalité et le divertissement tout ce qui peut éloigner le peuple de ses vrais problèmes.
La destruction de l’éducation est possible en créant des spécialistes qui en dehors de leur domaine seront ignorants et de baser l’éducation sur la théorie en évitant la pratique afin de former des ingénieurs et techniciens qui en théorie comprennent tout mais en pratique ne savent rien faire ! Enfin l’addiction à internet et aux réseaux sociaux comme Facebook agit comme une drogue qui isole l’individu et concentre son attention dans un monde virtuel lui faisant oublier le monde réel.

La deuxième étape est la déstabilisation grâce à la junk food et la nourriture industrielle et chimique artificielle et des médicaments ayant des effets secondaires dangereux , grâce à la junk food et aux chemstrails il est possible de rendre les gens gros et laids et fainéants et faibles physiquement ! Enfin la drogue, l’alcoolisme et le tabac et les jeux de hasard peuvent activement détruire et ruiner des familles et donc des nations.
Cela prend environ 6 semaines pour amener un pays au bord de la crise comme en Algérie et en France actuellement avec des manifestations chaque semaine ! Le peuple descend dans la rue et manifeste et demande le départ du pouvoir corrompu. Certains groupes veulent prendre le pouvoir par la force. Les défenseurs des droits de l’homme, des femmes et des minorités incitent à la violence et au militantisme violent comme en Algérie avec le RCD ou le MAK. La population est pauvre souffre et est fatiguée, elle n’en peut plus. La population attend alors un sauveur, à ce moment là il va y avoir soit une guerre civile soit une invasion du pays !
Enfin l’exode rurale permet de détruire les solidarités familiales ancestrales en déportant des millions d’individus des campagnes vers les villes, ils perdent leurs repères et ne possédant plus de terre dépendent du gouvernement pour leur survie. En entassant des millions de paysans dans des cités dortoirs beaucoup sont victimes de dépression et vont se réfugier dans la drogue ou l’alcool à cause de leur lien avec la nature qui est coupé. Le fait de couper l’homme de la nature le rend cruel et incapable d’aider son prochain, il perd son empathie envers les humains mais aussi envers les animaux.

La troisième étape est la normalisation et détruire l’économie, de détruire l’industrie et l’agriculture et casser la liberté d’entreprendre et de créer des lobbys pour saboter la libre concurrence entre les entreprises grâce à une bureaucratie étouffante et de lourds impôts.
Au cours de la normalisation il y a une reprise du pouvoir par les grandes puissances étrangères et donc il y a élimination physique des journalistes et intellectuels , meurtre des intellectuels et meneurs et agitateurs qui ne sont plus utiles au système mondialiste car le désordre à permis de créer une bonne excuse pour envahir le pays , le coloniser et lui faire perdre son indépendance. Donc les envahisseurs vont tuer tous les penseurs et leaders d’opinion pour être les seuls à régner par la force et la terreur. Les nouveaux maîtres du pays ont besoin de stabilité pour exploiter cette nouvelle population d’esclaves qu’ils pourrons ainsi taxer pour récolter les fruits de leur victoire .

La phase finale sera d’interdire la propriété individuelle et de déposséder les personnes de leurs maisons, terrains et entreprises et même argent pour les humilier et les aliéner totalement et de confisquer l’héritage pour détruire les liens familiaux. Sous prétexte de liberté commerciale les entreprises publiques seront vendues ou données à des multinationales, aussi les terres et les richesses minérales bref il s'agit d'une recolonisation totale et d'une perte de souveraineté du peuple algérien et la destruction des services publics et du système social, pour que tout devienne payant comme au Chili par exemple !



Jeudi 4 Juillet 2019


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires