Actualité nationale

La stratégie gouvernementale de la peur


Dans la même rubrique:
< >


psychiatrie_politique_punitive@yahoo.fr
Dimanche 7 Décembre 2008

LETTRE OUVERTE AUX ORGANISATIONS DE GAUCHE DE DEFENSE DES LIBERTES PUBLIQUES AU SUJET DE L'AFFAIRE DES SABOTAGES TERRORISTES DES CATENAIRES DES LIGNES DES TGV ET DES SUSPECTES DE TARNAC.


Je suis un ancien militant des droits sociaux, ayant appartenu à la LDH (Ligue des droits de l'homme), section de Paris 19ème, puis étant passé à la défense de la cause palestinienne, et me consacrant maintenant à la défense de la citoyenneté, en ce régime qui s'affirme comme n'étant qu'une grossière dictature mal déguisée en démocratie, dirigée de l'étranger, par l'hybride USA-ISRAEL.


Je m'adresse aux organisations politiques de gauche, car elles ont pour fondement la garantie de l'individu contre l'arbitraire et la violence d'Etat.


Je suis peiné de constater qu'aucune organisation de gauche n'ose exprimer publiquement ce que tout citoyen conscient pressent, et exceptionnellement, tant le moment est grave, en pouvant se passer de toute preuve, car estimant légitime de le faire, à l'égal même d'un devoir.


Au sujet des inculpés de Tarnac des sabotages terroristes des lignes de TGV, il faut oser dire publiquement que les auteurs de ces attentats sont à rechercher au sein des services spéciaux étatiques français, collaborant avec des services spéciaux d'autres états impliqués dans la croisade occidentale contre le terrorisme.


La stratégie de ces services spéciaux est de créer une ambiance générale de peur, à la fois au sein de la population maintenue dans la naïveté qui croit à l'existence des terroristes islamistes ou autonomes, mais aussi au sein de la partie de la population plus lucide, plus politiquement active, plus imperméable à l'intoxication et aux manipulations étatiques.
La priorité maintenant, pour toute organisation qui n'émane pas du pouvoir, et qui défend les libertés de l'individu, devient d'organiser la résistance à ces services spéciaux, qui sont le véritable fer de lance pointé contre la population.


Les menées de ces services sont devenues le principal mode opératoire du gouvernement vis à vis de la population. Il faut d'une manière ou d'une autre, quelles que soient les divergences, parvenir à s'unir.


Ce régime ne gouverne plus que par le terrorisme, et ce terrorisme est mis en oeuvre par les services spéciaux étatiques.


Cette résistance commence par oser nommer tel ce qui doit être nommé tel, sans périphrase, et oser accuser distinctement ce qui doit être accusé.


Il faut oser nommer pour commencer, monsieur Alain BAUER, l'homme des services spéciaux américain et israélien, chargé au gouvernement par Nicolas SARKOZY de chapoter l'ensemble des services spéciaux français.


Il faut oser nommer la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur), la DRM (Direction du renseignement militaire), les RGPP (Renseignements généraux de la Préfecture de police de Paris), ainsi qu'une cellule dont plus personne ne parle, qui coordonne pour la France, sous la houlette des USA et d'Israël, l'activité de l'ensemble des services spéciaux occidentaux de la croisade contre le terrorisme. Cette cellule était anciennement dénommée "Alliance base".


Tous ces éléments sont en guerre active contre la population française, ce qui ne doit surtout pas être dit ni écrit ni rendu public. Ils n'agissent pas contre les "islamistes" et les "autonomes".


L'unique façon de ne pas avoir peur est d'affronter la peur, et l'unique façon d'exister est de combattre ce qui cherche à vous détruire. Toute fuite, tout déni de la réalité, de la situation, est non seulement illusoire, mais renforce nos oppresseurs.

Michel DAKAR, Paris, le 6 décembre 2008



Dimanche 7 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par onoee le 07/12/2008 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon sang de Bon sens..., nous sommes tous d'accord avec vous mais pas du tout de s'adresser aux instances de gauche, quelles qu'elles soient, car c'est comme envoyer un souhait précieux au panier.

2.Posté par Denis Jaisson le 09/12/2008 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

3.Posté par ciborg le 12/12/2008 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les derives , c'est la justice et la police . Il y a un magistrat qui vient de declarer que les juges sont trop solitaires , comprends qui veut comprendre. Cela veut dire qu'ils travaillent en solo et que par consequent les derives sont donc previsibles. les histoires de"" l'ultra gauche""
ne sont en fait que des pieges tendus comme embuscade a des pseudos et imaginaires terroristes que l'on soupconnent depuis un temps. Mais aussi cest un sondage de l'opinion
publique le pouvoir en place et la classe dirigeante qui le soutient ont peur avec cette crise .alors il jauge le degres de mecontentement et d'insatisfaction du peuple. cela rentre dans la norme de l'etablissement des rapports sur les differentes tensions qui peuvent existaient et cela meme peut aller jusqu'a la simulation de vrai attentats

4.Posté par Denis Jaisson le 12/12/2008 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’idée des nouvelles cartes du PS au rabais vint de Jack Lang*. Les nouveaux adhérents qui prirent carte à cette occasion choisirent Royal pour représenter le PS aux élections présidentielles, avec la bénédiction de Fabius* et de Strauss-Kahn* remercié pour sa complaisance par un poste au FMI. Le but de ce complot de l’UMPS était l’élection de Sarkozy*, amérisraélien de conviction et chantre français de la politique sécuritaire… Et vous en appelez à la gauche pour contrer la stratégie gouvernementale de la peur, Michel DAKAR? Ce n’est pas de faiblesse dont le PS fait preuve, mais de complicité! Intéressez-vous plutôt a "Egalite et Réconciliation" d’Alain Soral: la gauche du travail et la droite des valeurs, contre la gauche bobo et la droite libérale et financière de l’UMPS (www.egaliteetreconciliation.fr)

* ami universel et parent du Marchand de Venise

5.Posté par ciborg le 13/12/2008 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entierement d'accord avec toi , mais pour moi la solution du PS reside dans sa dissolution c.a.d. son extinction , sa disparition , voir sa pulverisation .Il faut netoyer le paysage politique , il y a trop de parasites , trop de demagogues trop de truands intellectuels nouvelle races du banditisme et du terrorisme d'etat . Les citoyens ne devraient plus faire confiance a n' importe lequel des charlatans imposé par les medias du pouvoirs . Les leaders politique doivent sortir du tas , de la lutte ,parmis les travailleurs ,militants honnetes et devoués a la cause de justice sociale . Ce n'est pas les enarques petits bobos qui prendront a coeur les interets de la majorité des citoyens.

6.Posté par Denis Jaisson le 13/12/2008 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ciborg

Dissolution... En un sens oui: auto-dissolution par dégout et désertion des militants. Par contre une dissolution extérieure aurait l'effet contraire puisqu'elle ferait du PS un martyre et lui donnerait un statut politique d'opposant, alors qu'il marche pour le système UMPS et la bande des Attasarkouchner. Comment s'y prendre?

Par la pédagogie! Celle-ci - qu'elle soit démagogique ou manipulatrice - est la 1ère tâche d'un parti, petit ou grand. C'est pour ça que, quand les loges décidèrent que la France devait être gouvernée à gauchel, Giscard, sur ordre donc, laissa les media de la crétinformation républicaine échapper au pouvoir républicain (et les idiots utiles de se lamenter après les élections de 1981: "on a donné les media a la gauche!"). De même, maintenant que les loges ont décidé qu'il était temps d'arrimer la France a Amérisraël pour préparer la 3ème guerre mondiale*, Sarkozy a épuré les media - avec la complicité du PS à qui des querelles internes donnent une excuse commode - pour en faire les relais de l'amérosionisme, quite à se vautrer dans des entreprises de manipulation grotesques au sujet du 119, des "parano du complot", etc...

Comment éduquer le citoyen, c'est à dire, et l'informer, et éduquer son sens critique, quand les media sont aux mains de ceux qui veulent nous asservir? Par la toile, tant que celle-ci est libre. J'ai beaucoup appris en écoutant les vidéos d'Alain Soral, le fondateur d'E&R, et d'autres personnes comme le Prof. Pierre Hillard** → www.egaliteetreconciliation.fr, page vidéos

* Lettre d'Albert Pike - 33ème degré et Grand-Chose de Grand-Machin de Grand-Commandeur du Supreme Truc - à son ami Giuseppe Mazzani le 15/08/1871; Pike prédit la 3eme guerre mondiale - et les 2 précédentes - en précisant que la 3ème opposerait… l'Islam aux "sionistes politiques"!

** conférence le 20/12/08 a Paris: "Vers un gouvernement mondial "

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires