MONDE

La stratégie des chocs prépare une guerre civile généralisée.


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest


Grippe Sanofi, Manifestations, Insécurité, Grèves, Crise financière ... comment faire croire au peuple que ses ennemis sont ses voisins, et non ses dirigeants ?


rambaud.simon@wanadoo.fr
Mercredi 18 Novembre 2009

La stratégie des chocs prépare une guerre civile généralisée.
En pleine propagande pour promouvoir leurs centres d'euthanasie, les gouvernements ne peuvent maintenant plus revenir en arrière. Avouer qu'ils participent à un projet eugéniste d'empoisonnement est trop suicidaire. Continuer leurs crimes en proclamant une loi martiale tout en augmentant l'énormité des mensonges est bien plus fidèle à leur stratégie.
 
 Comment a-t-on pu en arriver là ?  
 
 Même Roselyne Bachelot se fait piquer en direct ( avec de l'eau, un sérum physiologique inerte, mais certainement pas sa dose de squalène, mercure, aluminium et formaldéhyde ) et nie le lien entre Guillain-Barré et les vaccins, puis continue de faire croire qu'il faut bien éviter de gaspiller ses super-piqûres.
 
 On constate quand même que les centres sont heureusement presque vides, les français n'ont pas décidé d'être de la chair à canon, ou de finir en farine animale, parce que les cercueils de la FEMA, faut les rentabiliser aussi, non ?
 
 Donc, à quoi rime tout ça ?
 
 Ont-ils pu se planter autant ? Ou est-ce que même à travers un fiasco total de l'opération, les pays qui apparemment refusent en bloc cette assassinat massif, peuvent provoquer autant de dégâts qu'une pandémie, mais sans maladie et sans vaccins ?
 
 Explications.
 
 Il était auparavant difficile de savoir si :
 - il y avait différentes doses de vaccins ( avec / sans adjuvant ).
 - cette glauque réalité était bien un plan de diminution de population.
 - tous les ministères et gouvernements étaient bien tous collabos.
 - les injections contiennent des RFID
 - la vaccination était obligatoire.
 - le virus existait réellement.
 
 Maintenant, à part les RFID, nous sommes quasiment tous certains du caractère criminel, malsain et génocidaire de cette campagne, à des années-lumière de " mesures de protection contre une épidémie".
 
 Mais alors qui va être responsable ?
 
 Pas les Big Pharma, puisque Obama leur a donné l'immunité totale...
 
 Donc les gouvernements, qui comme pour les affaires de l'amiante, du sang contaminé et toutes les catastrophes sanitaires, vont faire quoi ? Des traitements de papiers d'une justice truquée ?
 
 Ils ne feront pas machine arrière, il est trop tard pour eux et pour nous aussi.
 
 La question cruciale est donc : Contre qui la population va-t-elle se retourner quand elle se rendra compte de la supercherie ? Les gouvernements vont évidemment faire la sourde oreille, et les laboratoires sont au-delà de tout simulacre de justice.
 
 C'est ainsi que l'on va créer encore plus de rivalités et de tensions au sein du peuple, sans lui donner les réels ennemis et responsables des horreurs qu'il rencontre.
 
 Les victimes qui auront perdu leurs enfants, vont se venger contre le corps médical. Le corps médical chouchouté par les gouvernements, sera protégé par le gouvernement. En cas d'insurrection générale, LA CONSTITUTION EUROPEENNE AUTORISE DE TIRER DANS LA FOULE !
 
 Vous voyez où je veux en venir ? Les criminels présentent les ennemis et organisent les conflits.
 
 La population va certainement se révolter , mais contre qui ? Contre ceux qu'elle voit, et qui sont présentés comme étant coupable. On présente le conflit, l'ennemi, et les raisons de se battre.
 
 La situation est assez différente dans tous les pays. Entre la Chine qui pique tout le monde sous un bras armé, les ukrainiens qui se font "chemtrailisé", la France qui boude, la Pologne qui crie au scandale, la Finlande qui trouve des astuces pour démotiver son peuple à passer à la boucherie, et les USA qui menacent d'amendes, voire emprisonnement....  
 
 Les exemples de conflit organisé sont tellement nombreux :
 - Anti-vaccinaux / Participants aux campagnes
 - Emeutes de banlieues / Forces de police
 - Personnel licensié / Parachutes dorés
 - Immigré / Français de souche
 - Nouvelle génération / " Les petits vieux"
 - Producteurs bio / Economistes
 - Conspirationnistes / Analystes officiels
 - Eveillés / "Zombies-moutons-lobotomisés"
 - Pro-Tv / Pro-Internet
 - Médecine classique / Homéopathie
 - Professeurs / Etudiants contestataires
 - Agriculteurs / Grande distribution
 
  Alors qu'avec un peu de jugeotte, on sait tous que ce n'est pas la pervenche qui nous verbalise qui a créé les lois sur les parking. Elle se contente de remplir son quota pour toucher sa prime, qui lui payera sa paire de chaussure qu'elle ne mettra jamais.
 
  On sait que ce n'est pas l'étudiante en infirmerie totalement blonde dans la profondeur de ses neurones qui est responsable de ses injections criminelles qu'elle va poursuivre. Elle se contente de suivre les ordres, apprendre que Pasteur est un génie élevé au rang de Dieu, et que les piqûres sauvent l'humanité, puisque c'est écrit dans les livres.  
 
  On sait que ce n'est pas l'employé de banque de votre agence locale qui est responsable de la crise financière. Il ne connaît même pas le principe de la création monétaire, il se contente de vivre avec des agios, et savoir comment allumer la machine à café.
 
 On sait que ce n'est pas votre professeur responsable de la propagande qu'il vous balance, il ne fait que suivre le programme et enseigner les mêmes conneries qu'on lui a raconté.
 
 On sait que ce n'est pas le gendarme qui est responsable de l'injustice, que les criminels envahissent le gouvernement et qu'ils conseillent 10 ans de prison pour un pauvre dealer. Il remplit son quota d'infractions à constater, il pond ses statistiques et il s'en contente.
 
 On sait tous que ce n'est pas la faute des plus défavorisés d'être sous pression, d'habiter des cages à lapin et d'être enragé par tant d'injustice. On ne les aidera jamais, et il faut en pousser certain à provoquer à être " incorrect ". Sinon pas de reportage sur TF1 sur l'efficacité irréprochable des merveilleux services de police dirigés par le sublimissime et légendaire Nikola Sarközy de Nägy-Bocsa. Pas d'insécurité, pas de sécurité !
 
 C'est ainsi que les gouvernements ont mis en place ce spectacle pour que les classes sociales s'entretuent au lieu de trouver leurs réels ennemis.
 
 Qui est l'ennemi du corps médical ? L'OMS bien sûr. Je ne pense pas que les médecins, infirmiers, chirurgiens... souhaitent à tout prix voir mourir des gens par centaines, ils sont totalement désinformés mais sont incapables de s'en extraire.
 
 A nous de prouver qui sont nos ennemis. Le peuple contre ses élites criminelles et mensongères, qui ne méritent que la honte et une sanction des plus immédiates.
 
 Que va faire un père de famille qui vient de perdre son fils à cause d'un vaccin ? Un inutile recours en justice, ou faire justice soi-même et aller trouver celui ou celle qui a tué son gosse.  
 
 S'il fait justice lui-même, il devrait plutôt trouver Margaret Chan, ou Donald Rumsfeld.
 
 D'où cet article pour faire passer le message suivant :
Montrons qui sont nos ennemis, avant qu'on incite à aller tuer notre voisin, notre cousin, notre oncle ou nos proches. Sans me forcer voici une faible liste des " WANTED DEAD OR ALIVE" : Margaret Chan, David Rockfeller, David de Rotschild, Barack Obama, Henry Kissinger, Zbigniew Brzezinski, Paul Wolfowitz, Richard Perle, Donald Rumsfeld, Ben Bernanke, la famille Bush entière, la reine Beatrix, le prince Albert II, la reine d'Angleterre, Nicolas Sarkozy, Angela Merkel, Gordon Brown, Tony Blair , Aznar, le chancelier d'Autriche, Dimitri Medvedev, Bernard Kouchner, Roselyne Bachelot, Michèle Alliot-Marie, Christine Lagarde, Dominique Strauss-Kahn, Serge Dassault...  
et la liste est longue, je prévois prochainement d'en faire un classement des 100 plus grands criminels encore en vie.
 
 Les CRS et militaires sont des pères de famille eux aussi, qui travaillent pour nourrir leurs enfants. Réagiront-ils lorsqu'on leur demandera de tirer dans la foule, dans leur famille alors qu'ils font ce job pour... nourrir leur famille ?
 



Mercredi 18 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Alcide le 18/11/2009 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au risque de me répéter qu'il est fondamental de ne pas se tromper d'adversaire, je souhaiterais rajouter à la liste non exhaustive de l'auteur de l'article, sans néanmoins la compléter totalement :
-Tous les membres du Bilderberg groupe
- Tous les membres du CFR Europe ,puisque nous sommes en Europe. Charge aux étasuniens de s'occuper physiquement des éminences de leur société élitiste.
Nous remarquerons que tous ces sales types bouffent à tout les râteliers, de gauche comme de droite, du vert comme du gris, que cette classification politicienne est absurde ,simplement destinée à nous séparer, à nous détruire entre nous. Classification destinée à provoquer la désunion du peuple c'est-à-dire toute la population pour le plus grand profit d'une poignée d'hyper riche manipulatrice appelée encore" élite".
Par exemple nous avons systématiquement le choix démocratique de choisir entre un candidat proposé par le Bilderberg groupe et un autre candidat proposé lui aussi par le Bilderberg groupe. L'usage de la démocratie devient grotesque.

2.Posté par redk le 18/11/2009 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors mon cher duperrier, comme je te l'es écrit, avent même cette l'article, crois tu que les flics et toute forces de sécurités pratiquerons les rafles et les tires sur foules quand ont leur donnera ordre?, qu'ils ne feront que leur boulots?, je ne suis pas en train de baver sur les forces de sécurités bêtement, juste comme l'article nous le met en évidence poser une question sur les dérives sécuritaires et leurs possible aveuglement de n'obéir qu'a leurs maitres quelque soit le prix a payer, je n'est qu'un veux, qu'il se retournes et pointe leurs armes sur ces tueurs d'humanité!!!

3.Posté par Intellecterroriste le 18/11/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article un peu limite (démago) mais intéressant.

Samuel Johnson disait:

"Le patriotisme est le dernier refuge des crapules." Ça se vérifie toujours.

4.Posté par michel49 le 18/11/2009 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le declic de la revolution c"est quand la police cesse d'obeir aux ordres de combattre le peuple et qu'elle change de camp pour se mettre au service du peuple; ainsi le 14 juillet 1789 les Gardes Françaises avaient l'ordre de defendre la Bastille, finalement elles ont aidé à la prendre...c'est le moment que redoutent tous ceux qui sont investis de la légalité mais qui ont perdu la legitimité.

5.Posté par kalimeroze le 18/11/2009 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout ce qu'il faut faire pour changer les gens, informons les au maximum !!!!

6.Posté par DENIS le 18/11/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR APPUYER UN PEU PLUS LA OU CA FAIT MAL AJOUTONS A LA LISTE DU BILDERBERG GROUPE ET DU CFR ( COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS ) LA TRILATERALE ET LE CLUB DE ROME, L' OMS, L' ONU, L' OTAN, BEAUCOUP DE LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES. TOUS AUX MAINS DES BANQUIERS ET INDUSTRIELS AMERICAINS COMME LES ROCKFELLER, ROTSCHILD MAIS AUSSI LE SULFUREUX HENRI KISSINGER QUI AURAIT FAIT ASSASSINER ALDO MORO EN MANIPULANT LES BRIGADES ROUGES MAIS EGALEMENT ABUSE NIXON GRACE A UN LAVAGE DE CERVEAU AU SUJET DU WATER GATE QUI N ETAIT QU' UNE OPERATION SOUS FAUX DRAPEAU. NIXON QUI ETAIT LUI-MEME BILDERBERGER COMME PRATIQUEMENT TOUS LES PRESIDENTS AMERICAINS A EU DE LA CHANCE DE NE PAS PERDRE LA VIE EN DEMISSIONNANT...

LE BUT DE CES VOYOUS A COLS BLANCS EST BIEN ENTENDU DE FAIRE DISPARAITRE LA MOITIE DE LA POPULATION MONDIALE ET D' ASSERVIR L'AUTRE. CA POUVAIT PARAITRE DE LA SCIENCE FICTION, MALHEUREUSEMENT LA REALITE LA REJOINT AU POINT QUE SANS UNE REVOLTE DES PEUPLES NOUS IRONS A L'ABATTOIR. POUR LES AUTRES ILS RECEVRONT LEUR PUCE VERICHIP ET PEUT-ETRE LA PUCE LETALE PRODUITE PAR LA CHINE...

JE CRAINS QUE LEUR VACCIN SOIT REMPLI DE VIRUS ACTIF AVEC EN PLUS LE CADEAU BONUX POUR CEUX QUI NE SERONT PAS MORTS...LA VERICHIP! . LE GENTIL JACQUES ATTALI EST FAVORABLE A L' IMPLANTATION D'UNE PUCE DANS LE CORPS HUMAIN ET D'UN GOUVERNEMENT MONDIAL...A GAUCHE COMME A DROITE C'EST BONNET BLANC ET BLANC BONNET. EST-CE BIEN NOUVEAU?

CETTE MALFAISANTE DE ROSELYNE BACHELOT VIENT DE TENTER DE FAIRE PASSER UN AMENDEMENT POUR SE FAIRE PAYER LA MOITIE DES VACCINS PAR LA SECURITE SOCIALE. AMENDEMENT 506 REJETE PAR LE SENAT, LE 12 NOVEMBRE DERNIER.

PARMI LES PROJETS DES BILDERBERGERS FIGURE LE " PROJET BLUE BEAM " EN APPARENCE DELIRANT ET DEMENTIEL MAIS S' ILS ARRIVENT GRACE A LEUR PUCE A MODIFIER NOTRE COMPORTEMENT ET REDUIRE A ZERO NOTRE ESPRIT CRITIQUE ALORS TOUT SERA POSSIBLE. A L ' INTERIEUR DU PLAN BLUE BEAM FIGURE LE MERVEILLEUX PROJET HAARP...UNE DOUCEUR POUR CEUX QUI NE COOPERENT PAS AUX EXIGENCES DES AMERICAINS.....

http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA FAMILLE BILDERBERG, JE VOUS CONSEILLE LA LECTURE DU LIVRE DE DANIEL ESTULIN LA VERITABLE HISTOIRE DES BILDERBERGERS AUX EDITIONS NOUVELLE TERRE.. C 'EST EDIFIANT.

LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 FONT PARTIE D 'UN PROGRAMME DE LONGUE DATE DESTINE A CHOQUER L' OPINION PUBLIQUE ET LUI FAIRE ACCEPTER UNE GUERRE ANTI-TERRORISTE SEUL PRETEXTE A L ' OCCUPATION DE L 'IRAK ET DE L ' AFGHANISTAN. ILS ONT BESOIN DE L'AFGHANISTAN POUR INSTALLER LEURS PIPELINES POUR LE TRANSPORT DU PETROLE DE LA MER CASPIENNE (UNOCAL).
QUANT A L ' IRAK ILS ONT BESOIN DE SES RESERVES DE PETROLE POUR FAIRE FASSE AU PIC OIL QUI DEVRAIT SE PRODUIRE D' ICI 2015...
BEN LADEN N'EST QU' UNE MARIONNETTE QUI S'IL N' EXISTAIT PAS SERAIT INVENTE PAR EUX. ILS EN ONT BESOIN POUR JUSTIFIER LEURS GUERRES SANS FIN ET IL N' EST PAS RARE QU' ILS FASSENT CAUSE COMMUNE. IL N'EST D' AILLEURS PAS POURSUIVI PAR LA JUSTICE AMERICAINE POUR LES ATTENTAS DU 11 SEPTEMBRE 2001. SI BUSH ET SA CLIQUE NE SONT PAS LES INSTIGATEURS DE CES ATTENTATS, MAIS JE PENSE QU'ILS LE SONT, ILS ONT TOUT FAIT POUR QU'ILS PUISSENT AVOIR LIEU ET LES ONT AU MOINS AIDES. 3 TOURS ( WTC 1 WTC 2 ET WTC 7 )SONT TOMBEES A LA VITESSE DE LA CHUTE LIBRE OR SEULES 2 D 'ENTRES ELLES ONT ETE FRAPPEES PAR DES AVIONS. QUANT A L' AVION ECRASE SUR LE PENTAGONE IL FAUT AVOIR LE CERVEAU LAVE PAR LE TAVISTOCK INSTITUTE POUR LE CROIRE...MEME CHOSE POUR L' AVION DE PENNSYLVANIE...ILS NE TUERONT JAMAIS BEN LADEN, TANT QU'ILS EN AURONT BESOIN EN TOUT CAS.

ILS SONT EN TRAIN D' INONDER LES BANQUES ET INSTITUTIONS COMMERCIALES DE MILLIARDS DE DOLLARS DANS LE BUT DE CREER UNE NOUVELLE BULLE SPECULATIVE ET VOIR LA DESTRUCTION DU DOLLAR QUI NE VAUT DEJA PLUS GRAND CHOSE CAR SA VALEUR FACIALE NE REPOSE SUR AUCUN ETALON. C'EST DE L' ARGENT DE MONOPOLY TOUT COMME LES AUTRES MONNAIES D'AILLEURS SAUF QUE LES CHINOIS EN ONT DES MILLIARDS...LORSQUE LA NOUVELLE BULLE EXPLOSERA ELLE SERA ENCORE PLUS DURE. LE DOLLAR S' EFFONDRERA ET LA FAMINE GAGNERA . ILS POURRONS ALORS METTRE EN PLACE LEUR DICTATURE...1 SEUL GOUVERNEMENT UNE SEULE ARMEE UNE SEULE RELIGION UNE SEULE MONNAIE...PENSEE UNIQUE BIEN SUR. C'EST LE SCENARIO QU'ILS PREVOIENT. POURVU QU'ILS NE PUISSENT PAS LE MENER A BIEN....

J'AI AVERTI TOUTE MA FAMILLE ET MES AMIS DE NE PAS SE FAIRE VACCINER CAR APRES AVOIR VISIONNE PAGES INTERNET ET VIDEOS, J' AI LA CERTITUDE ABSOLUE QUE L' ETAU SE RESSERRE AUTOUR DE NOUS...HEUREUSEMENT TOUTES LES PERSONNES A QUI J' EN AI PARLE NE SE FERONT PAS VACCINER...

AU CAS OU CE FOU DE SARKOZY POUR QUI J AI VOTE EN 2007 DECIDERAIT DE DECRETER L' ETAT D' URGENCE SANITAIRE ALORS IL CONVIENDRAIT DE NOUS RASSEMBLER AFIN DE VOIR CE QUE NOUS POURRIONS FAIRE....QU' EN PENSEZ-VOUS? JAMAIS PLUS, SI LA DEMOCRATIE EXISTE ENCORE EN 2012 JE NE VOTERAI POUR LUI....

SI CHACUN D' ENTRE NOUS SE DONNE LA PEINE DE PREVENIR NE SERAIT-CE QUE 10 PERSONNES DU DANGER REEL QUI NOUS MENACE ET SI CHAQUE PERSONNE CONTACTEE PREVIENT EGALEMENT 10 AUTRES PERSONNES ALORS NOUS ENTRERONS EN RESISTANCE BEAUCOUP PLUS FACILEMENT ET NOUS SERONS PLUS FORTS CAR AVERTIS.

J ' AI 56 ANS ET VIS CONFORTABLEMENT MAIS JE NE SUPPORTE PAS CE QUE CES MALADES MENTAUX VEULENT FAIRE SUBIR A L' HUMANITE...

POUR FINIR DANS LA JOIE, UN PETIT FILM QUE JE VIENS DE VISIONNER QUI MET EN SCENE LE DELICIEUX PATRICK BALKANI AU SUJET DES SDF.....UN REGAL!

http://www.dailymotion.com/video/x4ymts_illuminati-le-vrai-visage-de-la-mat_news?
from=rss

BON APPETIT!

DENIS

7.Posté par kephil le 18/11/2009 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ DENIS

Bonsoir Denis ,
j'ai 45 ans,
Il y a longtemps j'ai voté pour des partis libéraux en Belgique (équivalent de l'UMP en France, ils sont complices d'ailleurs).
J'ai radicalement changé d'option...
Je me suis tourné vers le socialisme...
Actuellement, je change à nouveau d'option...(il n'y a que les imbéciles qui ne remettent pas en question leurs points de vue :-))
J'examine le combat de Ernesto Cheguevarra.
Je remets tout en doute.
Je remets en doute les sons et les images à la portée de tous...
J'éxecre, par dessus tout, les informations télévisées et le journal "METRO".
Je ne veux pas devenir paranoïaque. C'est pourquoi je tente d'exercer mon libre arbitre au travers de ma réflexion évolutive. Un travail difficile, semblable à l'expérience qui consiste à nager dans une mer inconnue.
Je ne souhaite pas participer à une quelconque idéologie ou à un quelconque groupe idéologique ou philosophique me présentant des solutions sur mesures sur un plateau.

Je partage vos idées et j'ai envie que mes enfants puissent connaître un autre monde dans lequel ils pourront s'épanouir, construire leur réflexion et par dessus tout être en dehors du poison qui infecte les artères de la pensée.



8.Posté par lebanner le 18/11/2009 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tres bon je comptait faire un article comme celui ci

merci

9.Posté par extralucide le 18/11/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sortir de l'OMS, OMC, OTAN, Europe
Finalement, la moins mauvaise solution serait : l'Armée qui ferait un coup d'état


10.Posté par DENIS le 18/11/2009 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONSOIR KEPHIL AINSI QU' A TOUS LES INTERNAUTES EPRIS DE LIBERTE ET D'HONNETETE INTELLECTUELLE. ON PEUT TOUS SE TROMPER MAIS PAS DE TROMPER LES AUTRES EN NOUS PROMETTANT COMME SARKOZY QU' IL NE NOUS MENTIRAIT PAS ET QU' IL NE NOUS DECEVRAIT PAS. IL N' A PAS TARDE A RETOURNER SA LANGUE!
JE SUIS DESABUSE PAR LES HOMMES ET FEMMES POLITIQUES DONT JE N' ATTENDS PLUS RIEN....DE BON EN TOUT CAS. QU' ILS SOIENT DE GAUCHE OU DE DROITE CELA NE CHANGE RIEN AU PROBLEME. LE PROBLEME C' EST LE GOUT DU POUVOIR LE BESOIN D' ARGENT LA VANITE, SATISFAIRE COUTE QUE COUTE SA MEGALOMANIE POUSSEE A LA NEVROSE. ILS SE CONNAISSENT TOUS MANGENT DANS LES MEMES RESTAURANTS ET S'OPPOSENT PUBLIQUEMENT POUR NOUS AMUSER. MAIS ILS NE NOUS AMUSENT PLUS TELLEMENT ILS SONT PATHETIQUES...
LES SOCIALISTES NE LE SONT QUE PARCE QUE LEUR PARTI EST UNE PUISSANTE MACHINE A GAGNER DES ELECTIONS...SELON LA BOUCHE MEME DE JACQUES ATTALI! QUI SE PREOCCUPE DU BIEN-ETRE DES HOMMES? SUREMENT PAS EUX QUI SONT TELLEMENT OCCUPES PAR LEUR EGO QU' ILS NE NOUS VOIENT MEME PAS.
CHE GUEVARA? MAIS IL ETAIT EN LUTTE AUX COTES DE FIDEL CASTRO QUI N' A FAIT QUE PRENDRE LA PLACE DU PRECEDENT DICTATEUR A LA BOTTE DES ETATS UNIS. CUBA N'ETAIT QU'UN CASINO ET UN BORDEL POUR LES AMERICAINS. FIDEL CASTRO EST UN DES HOMMES LES PLUS RICHES DU MONDE. ALORS?!
REGARDEZ LES BIZUTAGES TOUS LES NOUVEAUX ETUDIANTS SE PLAIGNENT DES BRIMADES MAIS L'ANNEE SUIVANTE NE FONT-ILS PAS SUBIR AUX NOUVEAUX LES MEMES HU/MILIATIONS? ILS NE NOUS CONNAISSENT QUE POUR QUE NOUS VOTIONS POUR EUX. APRES, CIRCULEZ!
LES RICHISSIMES BANQUIERS ROCKFELLER ROTSCHILD MORGAN SONT DES ADEPTES DU FABIANISME UNE FORME PARTICULIERE DU SOCIALISME...OUI ILS VEULENT NOUS IMPOSER EUX LES PLUS RICHES DE LA PLANETE UNE SOCIETE SOCIALISTE MAIS A LEUR SAUCE.... ILS SONT FOUS ....ILS SE REUNISSENT CHAQUE ANNEE POUR LEUR PETITE SAUTERIE DANS UN PALACE ET PARTICIPENT EGALEMENT A DES SOIREES PARTICULIERES DANS LEUR PETIT CLUB PRIVE...LE BOHEMIAN CLUB... CHERCHEZ LES SUR INTERNET...ILS SONT ILLUMINATIS BIEN ENTENDU.
L' IDEE D' UN COUP D' ETAT EST SEDUISANTE MAIS IL RESTERA TOUJOURS LE PUISSANT ENNEMI AMERICAIN POUR QUI NOUS NE SOMMES QUE DES CAFARDS.
QUE FAIRE UNE FOIS QUE LE PROBLEME EST POSE? POUR L 'INSTANT JE NE SAIS PAS MAIS IL FAUT Y REFLECHIR CAR ROSELYNE CACHALOT VIENT DE FAIRE SON CIRQUE CE SOIR SUR FRANCE 2 ET POUR QUI NE SOUPCONNE RIEN LES CHOSES PEUVENT FACILEMENT BASCULER DE SON COTE...ELLE PARLE BIEN ET EST CONVAINCANTE...MAIS ELLE NE NOUS AURA PAS.
D' APRES CE QUE JE VOIS SUR INTERNET IL Y AURAIT DEJA DES CENTAINES DE CAMPS DE CONCENTRATION AUX USA VIDES POUR LE MOMENT ET DES CENTAINES DE MILLIERS DE CERCUEILS EN PLASTIQUE POUVANT CONTENIR CHACUN PLUSIEURS CORPS. J' AI VU UNE VIDEO ET C'EST INQUIETANT. ILS SE PREPARENT SANS DOUTE A DES EMEUTES ET DONC DES VICTIMES.
JE N' AI ENCORE JAMAIS RESSENTI UN TEL SENTIMENT D'INQUIETUDE....QUAND ON VOIT BALKANY LA BOUCHE EN COEUR NOUS ASSURER QU' IL N' Y A PAS DE MISERE EN FRANCE ET QUE LES SDF ONT CHOISI CETTE VIE ( DISONS LA SURVIE ) COMMENT NE PAS LE CROIRE SI L'ON EST ETRANGER? ILS SONT TRES FORTS DANS LA MANIPULATION ET LA DESINFORMATION.
JE NE SUIS MOTIVE NI PAR L' AMBITION NI PAR L'ARGENT NI PAR LE POUVOIR. SI JE POUVAIS JE FERAIS EN SORTE QUE TOUS AIENT AU MOINS UN TOIT POUR SE LOGER. JE NE FAIS PAS DE POLITIQUE MAIS M' Y INTERESSE...
QUAND ON VOIT COMMENT LES HOMMES ET FEMMES COURENT APRES LES DECORATIONS ET LES HONNEURS IL Y A DE QUOI S' INQUIETER.
PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE LES SOUS- MARINIERS ALLEMANDS FAISAIENT TOUT POUR DECROCHER LA PLUS HAUTE DISTINCTION AVEC LES PETITS DIAMANTS. PAUVRES FOUS, COMBIEN COUTAIT-ELLE REELLEMENT? LES HONNEURS LES RECOMPENSES LES MEDAILLES PEU LES MEPRISENT...QUELQUES UNS COMME BERNARD CLAVEL.
UNE DES CAUSES DU REFUS DE SE FAIRE PIQUER EST QUE NOUS N'AVONS PLUS AUCUNE CONFIANCE EN CES GENS QUI NOUS GOUVERNENT. ILS NE FONT JAMAIS CE QU'ILS DISENT ET NE DISENT JAMAIS CE QU'ILS FONT. ILS NOUS IMPOSENT DES LOIS QU'ILS NE RESPECTENT MEME PAS.
EN ATTENDANT IL VA BIEN FALLOIR SE DECIDER SI L' ETAT D'URGENCE SANITAIRE EST DECRETE. POURVU QUE LES FRANCAIS CONTINUENT DE RESISTER AU CHANTS MORTELS DE LA SIRENE ROSELYNE...LA SINISTRE DE LA SANTE

QUAND SARKOZY A ANNONCE LE RETOUR DANS L' OTAN JE SAVAIS QUE CE NE SERAIT PAS BON. QUI A BRONCHE A GAUCHE? Y A-T-IL EU DES MANIFESTATIONS D'OPPOSITION? PAS A MA CONNAISSANCE.


CONTINUONS DE REFLECHIR ECHANGEONS NOS IDEES ET PEUT-ETRE TROUVERONS NOUS UNE SOLUTION...

11.Posté par inconnu le 18/11/2009 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me pose des questions comme tout le monde sur les spéculations qui vont bon train. on pourrait même arriver à penser que ceux qui cherchent sur ce site à nous informer ne seraient-ils pas en réalité des membres du camp adverse (banquiers + gouvernements et consort...). je m'explique, une chose est claire comme de l'eau de roche, IL VA Y AVOIR UN GENOCIDE. seulement, ça pourrait être échec et mat. ceux qui vont disparaître en réalité seront ceux qui se croyaient malin en refusant le vaccin. c'est peut-être leur plan depuis le début. on peut me traiter de parano, mais vu ce qu'ils font avec la création monétaire et le système de nationalisation des créances irrecouvables des banquiers, c'est mecs ont toujours une porte de sortie. s'ils veulent éliminer une partie de la population pour soumettre la partie restante, ce n'est sûrement pas les esprits critiques comme vous et moi qu'ils vont laisser en vie et avoir deux fois plus de mal à soumettre dans l'avenir. il y a deux type de population et ça ils l'ont bien compris. le premier groupe, c'est ceux qui se posent pas trop de questions et qui continuent d'avoir confiance en la classe dirigeante. le second groupe, c'est vous et moi (inutile de m'étendre là-dessus, on n'est pas prêt à avaler toutes leurs conneries).
mais, si j'étais à leur place et que j'avais un plan de sélection à opérer dans la population, c'est sûrement pas le second groupe que je vais laisser en vie mais le premier. en faisant quoi, en faisant comme d'habitude, créer le mystère et le doute autour d'un virus qui commence même à paraître imaginaire dans l'esprit des gens. proposer ensuite un vaccin dont on ne sait pas grand chose et laisser libre court à toutes les spéculatios et théorie du complot. seulement, en faisant ça, je sais très bien que le second groupe refusera de se faire vacciner, puisqu'ils n'ont pas confiance en moi, et je leur ai même donné les arguments pour qu'ils refusent de se faire vacciner. le premier groupe m'est complétement fidèle comme des mouton, je serai même leur sauveur au lendemain du génocide car c'est parce qu'ils m'ont écouté qu'ils ont échapé au virus. mais ceux qui m'ont pas écouté en sont éffectivement atteints. c'est ma clé d'entrée à être leur dieu dans l'avenir. j'étais leur autorité, ils m'ont fait confiance et n'ont pas été trompé, je serai leur dieu.j'en viens au second groupe (vous et moi), une fois que le prmier groupe a été vacciné et qu'on dénombre plus de 50% de la population, on peut maintenant lacher le virus dans l'air et tuer tout ceux qui refusaient de se vacciner (qui étaient la vraie cible depuis le début).
je ne sais pas si la théorie est fondée mais tout est possible...


12.Posté par Afterhuman le 19/11/2009 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai le sentiment que ça va merder grave dans les semaines qui viennent, cette histoire
de grippe porcine et de ce vaccin, c'est "bonnet blanc ou blanc bonnet", il faut regarder
du côté de l'Ukraine, il y a là quelque chose qui s'apparente au vrai visage de la
pandémie, d'ailleurs on notera le silence des médias traditionnels sur ce qui se passe
là-bas, c'est vrai il faut faire peur aux gens mais pas trop, le H1N1 et le vaccin c'est
la "couverture" un peu comme les "islamistes Kamikazes" du 11 septembre 2001, mais
derrière la façade qui certes n'est pas sans effet, il faut bien que cela fasse vrai, il y a
ses évènements en Ukraine qui eux forment une trame des plus inquiétante.
Supposition, les gens se font vacciner, mais bizarrement il y a de plus en plus de gens
atteints... et qui décèdent. Dans l'esprit des gens cela est dû au H1N1 et bien que les
gens se soient fait vacciner, ils croient que c'est la virulence de la pandémie et non
une autre bien plus efficace et bien moins avouable qui est à l'oeuvre, c'est marrant
cette façon de proposer un scénario (H1N1 et vaccin tamiflu = terroristes islamistes
du 11 septembre..) et puis entr'apercevoir que derrière un autre se joue implacable
celui-ci, tout comme l'ont été les vrais acteurs du 11 septembre... étaient-ils humains
ses derniers, tout comme ceux qui oeuvrent en ce moment..? On peut se poser la
question....

13.Posté par DENIS le 19/11/2009 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne réfute aucun scénario sachant que les gouvernants sont prêts à tout. La ministre de la santé polonaise refuse pour l'instant de commander les supposés vaccins contre la grippe porcine. Que le vaccin soit vrai ou faux, il contient du squalène ce qui est suffisant pour le refuser. Comment se fait-il que ces médecins et infirmières qui ont accès au vaccin n'aient pas eu l'idée d'en subtiliser un pour le faire analyser, on serait fixé sur sa composition. Si R.Bachelot autorise la vaccination en cabinet privé, je le ferai analyser.
C'est vrai que les nouvelles venant d' Ukraine sont inquiétantes, mais sont-elles vraies? S'il faut douter des uns alors il faut douter de tous. S'il est vrai que les poumons des victimes étaient noirs comme du charbon de bois, s'agit-il du même virus ou de celui de la grippe espagnole? Comment savoir.

PS: Et si les russes profitaient de la pseudo pandémie de H1N1 pour contaminer les Ukrainiens qu'ils détestent?

On peut tout imaginer, une chose et son contraire, tant que l'état d'urgence sanitaire ne sera pas décrété. Mais aux états unis il l'est déjà, alors que penser? Le raisonnement tiendrait en France et serait contredit aux états-unis. Bien malin celui qui sait ce qui se cache dans leurs cerveaux malades.
La pièce qui se joue sous nos yeux est à plusieurs actes qui sont en apparence distincts mais font partie d'un puzzle. Réunis, les événements ont un sens.
Une chose est sure, les membres du Bilderberg group veulent exterminer la moitié de la population mondiale et prendre le contrôle du reste de l'humanité. C'est suffisant pour se méfier d'eux comme de la peste, du choléra ou des HxNx.

Et si les russes profitaient de la pseudo pandémie pour tuer les ukrainiens qu'ils détestent, avec un autre virus bien virulent celui-là? sans vaccin bien entendu.

14.Posté par cielétoilé le 19/11/2009 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A inconnu : c'est une bonne analyse mais pour la partie américaine avec le vaccin nasal qui n'altère pas le corps comme celui qu'on a en Europe rempli de substances dont vous savez le tenant et l'aboutissant , sans parler des kilos de H5N1 envoyés à des labos européens par Baxter and co . Je pense qu'ils veulent sauver leur amérique , par contre l'Europe, ils n'en veulent pas (ils n'en ont jamais voulu ) et tant mieux si des "erreurs" de vaccins sont faites , si vous voyez ce que je veux dire et tant mieux si leurs gouvernements (même les traîtes alignés ) et leurs armées et polices sont malades . cela sera facile de venir en Europe leur proposer un service d'aide et de remplacement comme en 1944 et de les mettre encore plus sous tutelle de la Chinamérique .En plus, ils seront à nouveau les sauveurs d'un cataclysme et s'enrichiront encore plus , redresserons leur pays comme à l'après-guerre avec la reconstruction, inonderont nos pays de leurs produits. C'est-y pas merveilleux ?

15.Posté par cielétoilé le 19/11/2009 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redresseront .Denis, les russes ne célèbrent pas Halloween et ne font donc pas des opérations Halloween en Ukraine .

16.Posté par DENIS le 19/11/2009 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A cielétoilé...

Vous m'avez bien fait rire avec halloween, mais je ne serais pas surpris d'avoir raison. L'avenir nous le dira.

Quant à penser que les Bilderberg veulent épargner l' amérique, c'est être bien naïf. Depuis longtemps, ils veulent détruire l'industrie américaine et le dollar. ils sont fous, comprenez-vous? Seuls des cerveaux malades peuvent engendrer de tels projets. Ne sont-ils pas malades ceux qui ont lancé les avions sur les tours jumelles? Leur force est de faire des choses impossibles à croire.
En allemagne nazie, les gens à qui l'on disait que les SS exterminaient les juifs, répondaient: " SI LE FUHRER SAVAIT CA..." Il fallut le voir pour le croire.... Alors nous aussi nous verrons....Quand il sera trop tard? Je préfère avoir tort , vivant, que raison, mort.

17.Posté par cielétoilé le 19/11/2009 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Denis : vous avez ri pour l'opération Halloween ,mais vous savez les ceux que vous appelez fous ont beaucoup d'humour mais parfois complètement dépassé quand ils font de l'humour noir comme s'ils avaient perdu toute humanité dans leur esprit . Mon père m'a dit que les Français ne croyaient pas que les juifs raflés par la police et les milices , à cette horrible époque, allaient à des camps de la mort (sauf ceux qui les cachaient ) .Pourtant, ils entassaient de façon inhumaine des gens dans des trains pour bestiaux . cela aurait dû suffire de les dégouter de voir de tels mauvais traitements sur des vieillards, des enfants, des femmes enceintes et autres . De la même façon, les gens devraient être dégoutés de voir que l'on vaccine des femmes enceintes . mais là, la même attitude crasse de ceux qui ne veulent pas voir .Rappelez-vous aussi qu'un russe avait eu vent d'une "opération Halloween" , à l'avance, il n'a pas eu le bon contenu, c'est tout .

18.Posté par DENIS le 19/11/2009 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cielétoilé....Je n'étais pas au courant de l'opération halloween donc j'ai pensé à un clin d'oeil sur la fête des morts, alors pardonnez-moi. Je vais me documenter sur cette opération qui n'a pas encore eu lieu. Je ne serais pas surpris que les iraniens se prennent un petit tremblement de terre...ou une sécheresse dévastatrice. Comme nous en 2003!

En ce qui concerne les buts des bilderbergers je confirme ce que j'ai écrit.

Deux citations pour vous donner une idée de la pensée de ces malades:

" Quel qu'ait été le prix de la révolution chinoise, elle a manifestement été un succès et pas seulement dans la création d'une administration plus efficace et dévouée, mais également en faisant en sorte que les gens aient un moral élevé et une communauté d'objectif. L'expérience sociale qu'a menée la chine sous la direction du président mao est l'une des plus importantes et des plus réussies de l'histoire humaine." David Rockfeller 1973.

" Certains croient même que nous faisons partie d'une cabale qui oeuvre contre les intérêts supérieurs des états-unis en nous accusant, ma famille et moi-même, d'être des "internationalistes" et de conspirer avec d'autres gens de la planète pour bâtir une structure économique et politique mondiale plus intégrée, un monde unique si vous voulez. Si c'est de cela qu'on m'accuse, je plaide coupable et suis fier de l'être. David Rockfeller. Mémoires. page 405

19.Posté par cielétoilé le 19/11/2009 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis au courant de cet éloge de la Chine par ce Rockefeller .Je sais aussi qu'on nous raconte des sornettes sur des oppositions factices entre certains pays ,depuis l'avant première guerre mondiale . Je sais combien la géostratégie que l'on nous explique est fausse, car il y a des liens à l'intérieur des pays entre intérêts communs et de pays différents qui dépassent la notion de nation .Je connais depuis longtemps cette idée de travailler de concert avec la Chine (j'ai vu un projet de monde pour demain et je le trouve moche et menteur ) mais je sais que les amis d'aujourd'hui seront les ennemis de demain .

20.Posté par 6'StèmFuk le 19/11/2009 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salutations citoyens du monde libre.
si guerre il doit avoir, guerre il y aura. qu'elles soit orchestrée par qui que se soit, qu'elles touche n'importe qui. Nous avons soit disant pas le choix, et cet pas tout seul qu'on va changer le monde............FOUTAISE
Le choix on l'a toujours eu, d'accepter toutes ces guerres, ces meurtres, ces génocides,les famines, le terrorisme,les pédophiles, les politichiens..........un simple non aurait contribué au oui pour la vrai vie. On a tous eu le choix de faire du bien ou du mal, le conditionnement des systèmes manipulateur qui nous contrôles depuis belle lurette. nous a enseigné l'individualisme, l'acceptation a voir la misère, les meurtres,la corruption médiatique, politique, l'obstination a avoir de leur mon€y$,.........en agissant ainsi, nous sommes tous coupable de leur actes, le diable existe seulement dans nos manière d'agir,de pensés.
La révolution s'accompliras quand chacun de nous redeviendras juste et bon.Seule l'amour universel peut nous sauver.
Prenez soin de vous,de votre corps et protéger tous ceux que vous aimer.

21.Posté par DENIS le 20/11/2009 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


http://quebec.indymedia.org/fr/node/37443

ça continue...N. SARKOZY n'a-t-il pas dit que rien ne pourrait empêcher la formation d'un gouvernement mondial?

22.Posté par Fouine le 21/11/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ajoute a la liste :

- pilgrinn society
-ben'ai'brit,
-panamerica
-le siecle
- l'ifri
-skull n bones
-bohemian groove
- jesuite
-opus dei
-comité des 300
-aspen institute
- société jason
-l'ordre de malte
-l'Otto
-rosecroix
-franc-maconnerie

et les sectes :

-scientologue
-ba'hai
-mormon
-témoin de jéova
-raelien

23.Posté par pascalbx le 22/11/2009 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyez toujours contre et vous n'aurez pas tord!

24.Posté par INDIVIDU le 22/11/2009 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dès qu'un être trouve nécessaire de s'abriter dans un groupe quelconque, sous une étiquette quelconque: c'est un con. Le propre du con est de ne pas en prendre conscience.
Nos société nous apprennent à nous abriter: métier, diplôme, promotion, syndicats, religions, parties, cercles, famille (celui-là doit être un peu destabilisant pour certains), etc...etc.
Actuellement, nous sommes tous abrités sous l'oeil de cette pyramide.
La seule solution: redevenir des individus
Heureux ceux qui le comprenent.

25.Posté par DENIS le 22/11/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à INDIVIDU...

Commentaire intéressant, mais je ne pense pas que nous nous abritions sous l'oeil de la pyramide, c'est plutôt lui qui s'invite au-dessus de nous. Il s'impose même lourdement, jusqu'à vouloir nous écraser comme des cafards.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires