Proche et Moyen-Orient

La sagesse arabe!


Israël sème la mort et la destruction à Gaza et au Liban, mais qu’importe pour vous si des innocents meurent, si toute une population est réduite à l’extrême humiliation. Vos palais brillent encore de tous leurs éclats et c’est bien là l’essentiel.


Alter Info
Mardi 18 Juillet 2006

La sagesse arabe!
Et d’ailleurs, si le Hamas et le Hezbollah avaient adopté la même « stratégie » que vous, les palestiniens et les libanais n’en seraient pas là. Ils n’avaient qu’à se soumettre, mieux même, vous imiter et collaborer avec les israéliens : renoncer à la justice, à leurs droit, à leur terre et oeuvrer pour la puissance et la richesse d’Israël. Que le peuple d’Israël vive dans le plus grand espace et dans tout le confort qu’il désire, servi jusqu’au dernier de son moindre souhait par des arabes serviles.
Et pour donner le change, il aurait suffit qu’ils présentent, tout comme vous, les dirigeants arabes, leur attitude comme le signe de leur extrême sagesse. Affirmer à grand renfort de satisfecit occidentaux et de fatwas d’éminents oulémas qu’il est de la plus haute importance –quelles que soient les circonstances- de ne pas se laisser aller à la violence, de préserver la vie de ses concitoyens. Seul le bien-être de la population doit être le souci des dirigeants, population israélienne s’entend ! Il suffit de regarder dans quelles conditions vit le peuple arabe pour le comprendre.
Au lieu d’apprendre à résister, ils auraient dû se former à l’art de faire passer la plus vile lâcheté pour de la sagesse…et ils n’en auraient connu aucune gêne : chaque matin, tout comme vous, les dirigeants arabes, ils se seraient regardés avec fierté dans leur glace…D’ailleurs qui aurait pu les soupçonner d’être des couards ? Y a t il une seule personne
au monde qui sache la nature lâche et veule des dirigeants arabes actuels? Abdallah d’Arabie passe pour un homme sage, son homonyme de Jordanie pour un homme moderne, Moubarak pour l’homme de la stabilité égyptienne, l’émir du Koweït pour un démocrate en puissance…
Honte à vous, les dirigeants arabes ! Honte à vous qui êtes la risée du monde !
Mais la palme revient sans aucun doute à vous, les saoudiens, véritables sionistes. Vous abusez votre peuple et les musulmans : vous êtes musulmans en paroles, allant jusqu’à faire croire que vous dénoncez le sionisme alors que vous êtes le plus sûr allié d’Israël. Tous vos actes le prouvent. Toutes vos décisions depuis des décennies ne visent qu’à asseoir la suprématie des sionistes sur la région et le monde. Vous avez toujours empêché toutes les décisions arabes qui allaient contre les intérêts sionistes. Toujours. Et maintenant, vous reprenez le discours sioniste à votre compte : le Hezbollah est seul responsable et doit être démantelé !
Or, de quoi donc est coupable ce mouvement de résistance ? D’avoir attaqué des soldats israéliens qui étaient entrés volontairement sur le territoire libanais, tuant trois soldats et fait prisonnier les deux autres. Ils n’ont fait que défendre leur pays ! Et vous, honte de l’humanité, vous les désignez comme coupables ! Coupables de courage, de patriotisme !
Vous êtes la lie de l’humanité, dirigeants saoudiens ! La lie ! Dignes descendants d’Abou Lahab !


Mardi 18 Juillet 2006

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires