Société

La réalité vaccinale: une suite infinie d'horreurs et de drames



Jeudi 4 Janvier 2018

La réalité vaccinale: une suite infinie d'horreurs et de drames

La réalité vaccinale: osons la voir dans toute sa laideur, dans toute son horreur, AUCUN enfant ne mérite d'être embarqué de force sur le "Titanic des vaccins" à cause d'autorités vendues et de médecins-moutons!!!

 

Copier-coller du témoignage de Lionel Nobili, papa du petit Nello, victime grave des vaccins:

 

Nello encore hospitalisé dans un état critique... J'ai une grande confiance en mon fils et je sais qu'il se battra encore... Une pensée pour le petit Livio qui comme Nello cesse de se battre contre la vieille faucheuse... A TOUS CEUX QUI NE CESSENT DE VENIR POLLUER NOS PAGES, EN VENANT BAVER LEUR VENIN DE PRO VAX. AFIN DE DEFENDRE L'INTERET DES INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES, OU LEUR CROYANCE STUPIDE SUR L'INNOCUITE DES VACCINS OU LEUR EFFICACITÉ OU ENCORE L'INTERET GENERAL INDISCUTABLE D'UNE VACCINATION DE MASSE..... JE VOUS INVITE A VENIR PASSER LE REVEILLON AVEC NOUS, BANDE DE .... OU UNE SEMAINE DE NOTRE QUOTIDIEN. Ou encore me servir de punching-ball, j'aurai moins de scrupule que de faire mal a un sac qui ne m'a rien fait..."

 
Voir aussi
 

Effets secondaires du vaccin ROR: des parents en détresse jettent une bouteille à la mer (+ d'infos sur ce qui est arrivé au petit Nello)

 
Livio, handicapé à + de 80% par les vaccins Infanrix quinta et Prevenar
 
Drames familiaux et tragédies sociales des vaccins: une vidéo incontournable!
 
Les vaccins ont détruit leurs enfants: témoignages vidéos de parents
 
Cinq familles devant la justice: la vie de leurs enfants a basculé après un vaccin
 

Soyons donc concrets, c'est justement pour éviter ce genre de tragédie prévisible et même (tristement) inévitable qu'une PLAINTE PENALE a été déposée en France suite à cette instauration d'un élargissement de l'obligation vaccinale à 11 vaccins. Pour lire les motifs juridiques et vous joindre vous aussi à cette plainte (que vous soyez médecin ou patient!), rendez-vous ICI

 

Cette démarche nous apparaît extrêmement importante et utile car les enfants sont réellement menacés à tout moment de "sauter" sur les "mines vaccinales", qu'il s'agisse de Livio, de Nello, des petites Lolita, Ayana (déjà toutes deux décédées) ou d'une tragique infinité d'autres enfants. Ne pas attendre que les vôtres soient concernés!!


http://initiativecitoyenne.be/2018/01/la-realite-vaccinale-une-suite-infinie-d-horreurs-et-de-drames.html



Jeudi 4 Janvier 2018


Commentaires

1.Posté par Neld le 07/01/2018 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis le temps que je cherche une façon alternative de m'informer :')
Moins de risque de me perdre entre "conneries" et intox .
En plus les articles sont varié , et le site "neutre" je dirais . En tout cas je vois ca comme ça .
Bon courage!!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires