Sciences et croyances

La réalité des squelettes humanoïdes géants et la suppression de l'histoire


Si vous prenez du recul et regardez - avec les yeux ouverts - la façon dont l'histoire humaine a été gérée ces derniers temps par l'ordre établi, vous verrez un schéma sans équivoque.


Richard Enos
Dimanche 8 Juillet 2018

Une certaine perception a été poussée, construite sélectivement à partir de l'Origine des espèces de Darwin - la notion que la race humaine a évolué à travers les singes, dans un modèle linéaire et ininterrompu de croissance et d'adaptation, basé sur des mutations génétiques aléatoires ; en outre, que la race humaine telle que nous la connaissons est la seule espèce intelligente à avoir jamais habité la planète, et n'a jamais été en contact direct avec des espèces intelligentes d'aucune autre sorte.

Les témoignages et les preuves du passé qui ne contredisent pas cette perception de notre histoire sont communément acceptés comme des faits. Personne ne semble remettre en question, par exemple, l'idée que les mastodontes ou les dinosaures ont déjà parcouru la Terre.

Remettre en question la norme

Mais qu'en est-il des témoignages et des preuves du passé qui remettent en question cette perception de notre histoire ? Disons, par exemple, une tribu autochtone d'Amérique du Nord qui prétend que ses ancêtres entretenaient régulièrement des relations avec des géants ? Les histoires de cette nature sont certainement considérées comme une véritable histoire par les membres des tribus elles-mêmes ; mais bien sûr, lorsqu'on en parle dans notre société, elles sont reléguées au statut de légende, de mythe ou de folklore. Prenons un exemple tiré d'un article du New York Times de 1902 :


Cet article de journal grand public parle de la découverte de squelettes géants "qui ne pouvaient pas avoir moins de 3,6 m de long" avec aplomb. A l'époque, il semble que ces événements n'ont pas rencontré le scepticisme enragé qu'ils susciteraient aujourd'hui. Ce n'est qu'après que les autorités se soient précipitées pour prendre possession, puis cacher ou détruire les preuves matérielles, comme les os géants découverts ci-dessus, que les récits emprunts de scepticisme et de discréditation des "légendes" autochtones a eu lieu.

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que la propriétaire terrienne Luciana Quintana s'attend à pouvoir trouver des milliers de squelettes sur la base des informations historiques transmises par les tribus indigènes au cours des premières invasions espagnoles qui " ont une connaissance détaillée de l'existence d'une race de géants qui habitent les plaines de ce qui est maintenant l'est du Nouveau Mexique ". Le ton renforce encore une fois le fait que cette information a été acceptée comme une histoire et non comme une légende.

De telles histoires ne sont pas non plus l'imagination isolée d'un groupe amérindien. Cet article détaille à lui seul les témoignages similaires des Choctaw, Commanches, Navaho, Manta et Paiutes. Le fait est que les tribus dont l'histoire les ramène à l'époque où ces géants devaient exister donnent tous un témoignage remarquablement cohérent non seulement de leur existence, mais aussi de leur apparence, de leurs coutumes et de leurs comportements.


Pourquoi ne sommes-nous pas ouverts pour percevoir ces revendications comme des faits historiques, comme nous le faisons avec les données plus incontestées sur le passé qui nous sont fournies ? Pour une seule raison : l'inconfort bien établi de la " dissonance cognitive ", une angoisse mentale temporaire qui vient de la perception de la réalité dans laquelle nous sommes nés et qui est alors menacée dans nos esprits. Et les autorités utilisent ce phénomène pour approfondir la programmation de leur perception contrôlée, en utilisant la peur, le ridicule, la honte et d'autres techniques de contrôle de l'esprit social et culturel qui ont fait l'objet de recherches approfondies pour nous maintenir dans le droit chemin.

Les observations de Lincoln

Mais avant que les travaux de Darwin sur l'origine des espèces soient lentement cooptés et transformés en un univers aléatoire et sans dieu au début du 20e siècle, il est tout à fait possible que les gens aient ouvertement accepté la possibilité que des géants aient existé en Amérique du Nord à un moment donné dans notre passé. Assurément, cette réflexion sur les chutes du Niagara par Abraham Lincoln en 1848 révèle une connaissance ouverte et sereine de la présence des géants à une époque antérieure :

Il appelle ça le passé indéfini. Quand Christophe Colomb a cherché pour la première fois ce continent - quand le Christ a souffert sur la croix - quand Moïse a conduit Israël à travers la Mer Rouge - non, même quand Adam est venu pour la première fois de la main de son créateur - alors comme maintenant, le Niagara rugissait ici. Les yeux de cette espèce de géants éteints, dont les os remplissent les monticules de l'Amérique, ont regardé le Niagara, comme les nôtres maintenant. Co[n]temporaire avec toute la race des hommes, et plus vieux que le premier homme, le Niagara est fort, et frais aujourd'hui comme il y a dix mille ans. Les Mammouths et les Mastodontes - maintenant morts depuis si longtemps, que des fragments de leurs os monstrueux, seuls témoignent, qu'ils ont jamais vécu, ont regardé le Niagara.

Lincoln connaissait bien l'histoire de nombreuses tribus autochtones de son époque. Il y a une reconnaissance de la part de Lincoln ici que l'existence d'os de géants, abondants dans les tumulus en Amérique, est aussi bien acceptée que l'existence et les mammouths et les Mastodontes.

La raison pour laquelle beaucoup de gens aujourd'hui ne croient pas aux géants du passé est le résultat des efforts visant à retirer de la vue du public les preuves physiques des géants, dans le cadre de l'effort plus vaste visant à retirer les preuves physiques de tout ce qui ne correspond pas à la perception contrôlée de l'histoire humaine. Et la raison pour laquelle ils essaient si désespérément de préserver cette perception ? En termes simples, et sans entrer dans les détails qui ont été développés dans certains de mes articles précédents, c'est cette perception de notre histoire humaine qui se prête le mieux pour que nous soyons contrôlés et réduits en esclavage par les autorités.

Ma croyance dans les géants ne repose pas sur des preuves physiques. Si on me présentait un os du fémur deux fois plus gros que celui d'un être humain normal et que je le tenais dans mes mains, je ne saurais pas trop quoi en faire. Je n'ai pas les moyens ou les connaissances pour vérifier l'authenticité. Je ne pourrais pas certifier qu'il n'appartient pas à un dinosaure ou à un autre animal. Lorsque nous cherchons la " preuve " de choses telles que l'existence de géants, ce que nous recherchons en réalité, c'est un " expert " de confiance pour vous dire ce que les preuves signifient.

Ma croyance repose plutôt sur toute l'information que je vois quotidiennement et qui démontre des tentatives de maintenir une certaine perception de la réalité, et tous les éléments de preuve que je recueille régulièrement que la vérité sur beaucoup de choses nous est systématiquement cachée. L'Internet lui-même est maintenant devenu truffé de ces efforts de désinformation et de dissimulation.

Les fausses nouvelles à leur apogée

Par exemple, j'ai fait des recherches sur l'affirmation souvent entendue selon laquelle la Smithsonian Institution a recueilli tous les os géants trouvés dans les fouilles au fil des ans, puis s'en est lentement débarrassé ou les a cachés. Sur la première page de ma recherche sur Google, j'ai été confronté à un mur d'articles qui renvoyaient tous à un article du World News Daily Report intitulé "LE SMITHSONIAN ADMET AVOIR DÉTRUIT DES MILLIERS DE MILLIERS DE SQUELETTES HUMAINS GÉANTS AU DÉBUT DES ANNÉES 1900".

Bien sûr, le premier article de la recherche était un article de Snopes du même titre qui dit que la revendication est fausse. Et comment font-ils valoir que l'affirmation est fausse ? Parce qu'ils disent qu'il n'y a aucune preuve (dans l'article ou ailleurs) où le Smithsonian a "admis" quoi que ce soit de ce genre. Et c'est en fait correct. Il n'y a pas de telles preuves. Deuxièmement, ils prétendent que le World News Daily Report est une source de fausses nouvelles, comme suit :

Le World News Daily Report est une publication web de nouvelles et de satires politiques, qui peut ou non utiliser de vrais noms, souvent de manière semi-réelle ou surtout fictive. Tous les articles de nouvelles contenus sur le site worldnewsdailyreport.com sont de la fiction, et probablement des fausses nouvelles. Toute ressemblance avec la vérité est purement fortuite, à l'exception de toutes les références à des politiciens et/ou des célébrités, auquel cas elles sont basées sur des personnes réelles, mais toujours basées presque entièrement sur de la fiction.

Et c'est également vrai. Le World News Daily Report c'est du 'Fake News'.

Ce que nous ne voyons pas

Ce que nous ne voyons pas, cependant, c'est comment le World News Daily Report, un site Web soi-disant créé par un couple de personnes ayant suffisamment de temps libre et un désir inexplicablement fervent de créer de "fausses" histoires, est en fait un tête de proue bien financée pour la perception contrôlée. WNDR et Snopes travaillent intelligemment en tandem pour créer une histoire discréditable, "trop belle pour être vraie" sur l'Institut Smithsonian et des os géants pour CONVAINCRE N'IMPORTE QUI FAISANT DES RECHERCHES SUR INTERNET SUR LE SUJET QUE C'EST ENTIEREMENT DU NONSENSE. L'espoir est que ces gens changeront d'avis sur le camouflage du Smithsonian, ou du moins abandonneront leur recherche.

N'est-ce pas là une explication de cette situation qui a le plus de sens ?

Si nous voulons connaître la vérité sur des sujets qui contredisent la perception contrôlée qui nous est présentée, le discernement est la clé, maintenant plus que jamais. Faisons confiance à ceux en qui nous avons confiance. Comme l'honnête Abe Lincoln.


Traduction Sott.net de source.[ http://www.collective-evolution.com/2018/05/28/why-are-we-not-talking-about-the-reality-of-giant-humanoid-skeletons-here-are-a-few-examples/]url: http://www.collective-evolution.com/2018/05/28/why-are-we-not-talking-about-the-reality-of-giant-humanoid-skeletons-here-are-a-few-examples/


Dimanche 8 Juillet 2018


Commentaires

1.Posté par laurence le 08/07/2018 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...pourquoi ne sommes nous pas ouverts pour percevoir ces revendications comme des faits historiques...

parce qu'il est plus que probable que cela remettrait beaucoup trop de " vérités historiques " en jeu et que les gens comprendraient comment , depuis des lustres , ils sont manipulés ce qui ne servirait pas nos " zélites " mondiales !
D'ailleurs un écrivain Franco-allemand , Anton Parks , spécialisé dans les cultures de l'Orient ancien , en tant que linguiste spécialisé dans le langage proto-sumérien , parle , entre autres choses , dans ses " Chroniques de GIRKU ( en 3 volumes ) de ces géants qui auraient vécu il y a très longtemps. Ce sont d'excellents livres qui apporte un éclairage nouveau sur l'histoire de l'humanité et pas toujours comme on nous l'a enseigné ! Vraiment à lire .

2.Posté par Jean Syrien le 08/07/2018 20:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au moin nous les musulmans, nous sommes plus d’un milliard a le savoir. Comme bien tant d’autres vérités d’ailleurs.
Lisez donc le Quran! Vous comprendrait pourquoi le musulman est l’ennemi public no 1.

3.Posté par Adam le 09/07/2018 23:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour moi, comme je le martèle depuis des années, ici et là, à travers des commentaires, la démultiplication de la démographie humaine prouve, par logique mathématique, qu'Adam et Eve sont les seuls parents biologiques de toute l'humanité...

4.Posté par YYY le 10/07/2018 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sourate al-An'am S6 V143 V144
Sourate az-Zumar S39 V6

5.Posté par sam le 23/07/2018 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh oui Allah dans le Saint Coran décrit bien ces géants et les deux communautés de Aad et Tamud en sont un exemple..ce sont elles qui ont construit les pyramides facilement et squattées par les Pharaons ensuite...

6.Posté par Islamablague le 01/08/2018 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sam m'a donné envie de lire le Coran, si les choses et la connaissance étaient présentés comme tel , oui, les gens comprendraient mieux ce que c'est que le Coran, et je suis certaine que beaucoup de connaissance en son issu,

7.Posté par Volubilis le 02/08/2018 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon la tradition islamique le premier homme et notre père à tous Adam aleyhi salam faisait 60 coudés soit environ 30 mètres...Depuis l'homme ne cesse de rapetissé en taille, en beauté et en savoir.

Ainsi, tous ceux qui entreront au paradis, le feront sous la forme d’Adam, dans l'excellence, la beauté et la haute taille, et non dans leur forme commune caractérisé par les défauts, car les créatures n'ont cessé de régresser dans la beauté et la taille jusqu'à maintenant, jusqu'à cette présente humanité.

8.Posté par YYY le 02/08/2018 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Sourat Ar'Rafour / Le pardon / Le Pardonneur S40 V82 V85

أَفَلَمْ يَسِيرُوا۟ فِى ٱلْأَرْضِ فَيَنظُرُوا۟ كَيْفَ كَانَ عَـٰقِبَةُ ٱلَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ ۚ كَانُوٓا۟ أَكْثَرَ مِنْهُمْ وَأَشَدَّ قُوَّةًۭ وَءَاثَارًۭا فِى ٱلْأَرْضِ فَمَآ أَغْنَىٰ عَنْهُم مَّا كَانُوا۟ يَكْسِبُونَ
Traduction proche
Quand bien même, ils parcourent la terre, ainsi ils observent,
comment est le destin/la fatalité de ceux qui étaient avant eux, ils étaient plus nombreux qu'eux et de MEILLEUR-STATURE-RESISTANCE-TENACE-PUGNACE de FORCE-PUISSANCE et en est des traces-façonnages-comportement dans la terre
ainsi quel enrichissement ou gain en ont-ils issu de ce qu'ils possédaient sur terre ?

Quand bien même, ils parcourent la terre / afala yasirou fi l ardi / أَفَلَمْ يَسِيرُوا۟ فِى ٱلْأَرْضِ
ainsi ils observent / fa-yadzouroun / فَيَنظُرُوا۟
comment est le destin/la fatalité de ceux qui étaient avant eux, ۚ كَيْفَ كَانَ عَـٰقِبَةُ ٱلَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ
ils étaient plus nombreux qu'eux / كَانُوٓا۟ أَكْثَرَ مِنْهُمْ
et '' MIEUX-STATURE-RESISTANCE-TENACE-PUGNACE / a-shadda'' ''de FORCE-PUISSANCE / qouwatam / وَأَشَدَّ قُوَّةًۭ
et en est ''des traces-façonnages-comportement'' dans la terre / wa a-asharam fi l arda /وَءَاثَارًۭا فِى ٱلْأَرْضِ
ainsi ''quoi'' enrichissant-gain ''est chez eux / en ont-ils '' / fa ma a'na 'an-houm / فَمَآ أَغْنَىٰ عَنْهُم
issu de ce qu'ils possédaient ? m-ma kanou yaksiboun / مَّا كَانُوا۟ يَكْسِبُونَ

MEILLEUR-STATURE-RESISTANCE-PUGNACE de FORCE-PUISSANCE'' donc très grand voire ''géant''

NB: Le verset traduit sur internet ci-dessous est orienté.
(Ne parcourent-ils donc pas la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui étaient avant eux? Ils étaient [pourtant] plus nombreux qu'eux et bien plus puissants ?? et ils [avaient laissé] sur terre beaucoup plus de vestiges. Mais ce qu'ils ont acquis ne leur a servi à rien)

D'autre part,

Ce sont les 'Aad qui ont construit des temples pour ''devenir des éternels'' ... et leur Frère Houd (as) a été envoyé Messager d Al-Lah... et les 'Aad n'ont pas cru, ils ont été détruit excepté les croyants d'entre eux.

Ce sont les Thamud qui ont construit des demeures dans les montagnes... et leur Frère Salih (as) a été envoyé Messager d'Al-Lah...et les Thamud n'ont pas cru, ils ont été détruit excepté les croyants d'entre eux.

Des temples géants et d'autres temples moins grands.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Temples_sous_roche_d%27Asie

Les pyramides tracent l'éternité des ''Maitres-divinités et leurs famille...'' comme les 'Aad.

Les Pharaons sont les Hommes aux Pals.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Supplice_du_pal

Les ''très grands" ont existé.
L' empreinte des 2 pieds de Ibrahim(as), a l' endroit où il se tenait debout / Ma-qama Ibrahim (as) à Makka sont énormes, il était très grand.

Si les squelettes ont été détruits, il reste des temples géants...

Ça ne changera rien au fait de la création de l'Univers. Sobhana Al-Lah

9.Posté par YYY le 02/08/2018 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ volu bilis

Votre poste 7 vous écrivez ''Selon la tradition islamique... '', ???
Expres-sion d'un vers sion !!!

S30 V12 Sourate Ar-Roum / l' Imbroglio / Rome-romains-roumain S30 V12
وَيَوْمَ تَقُومُ السَّاعَةُ يُبْلِسُ الْمُجْرِمُونَ
wa youma taqoumou ssa'atou you-blisou al-moujrimoun
Et Le Jour arrête-debout l'Heure-l'Acquis, ''seront blessés-avilis-comme Iblis / you-blis-ou'' '' les récidivistes / al moujrimoun''.

10.Posté par JBL1960 le 04/08/2018 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Amérindiens n'ont pas peur de la mort, et c'est en les lisant que j'ai compris leur philosophie et leur pensée, comme nous l'avait transmis Russell Means avec son livre testament "Si vous oublié le nom des nuages, alors vous avez perdu votre chemin" par extraits, en français, dans ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfrussellmeans012017.pdf

Ils écrivent, souvent = L'Univers est notre temple.
Lorsqu'on lit les légendes amérindiennes, notamment sur les "Kachinas" et les prophéties des Hopis tout cela nous apparait très clairement.

De même, en s'immergeant dans les travaux de recherches, des Clastres, Zinn, Sutton, Sahlins, Patou-Mathis, Ezzat, Graeber... Il est beaucoup plus facile de remettre en cause les faux narratifs de la Doxa ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/05/04/fragments-anthropologiques-pour-changer-lhistoire-de-lhumanite-avec-david-graeber-version-pdf-gratuite/

Et qui que nous soyons, il n'y a pas besoin d'être sorti de la cuisine à Jupiter !
Jo

11.Posté par oh-daz le 04/08/2018 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces évolutionnistes qui n'ont jamais évolué, préfèrent mentir, taire, cacher ces faits réels de la création
_ bien présents dans le livre d'Allah_ et faire "évolutionner" le petit poisson qui nage dans l'océan, c'est
beaucoup plus facile et y a moins de risques de se ridiculiser en inventant des aliens venus de l'espace........

12.Posté par oh-daz le 04/08/2018 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autre chose caché par ces scélérats :

https://www.youtube.com/watch?v=vBL1GDTv-jE

13.Posté par Saber le 05/08/2018 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parait-il , ils ont découvert de l'eau liquide sur Mars.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires