Politique Nationale/Internationale

La quadruple défaite du génocide de Gaza



fraternitesdesignorants@laposte.net
Samedi 21 Février 2009

La quadruple défaite du génocide de Gaza
Ce énième fiasco, dans le pire ghetto de l’histoire de l’humanité, de la soit disant quatrième armée du monde serait drôle s’il n’était criminel, infanticide et barbare.

Peut-on se satisfaire de cet échec cuisant quand on compte le nombre de cadavres d’enfants? Oui, j’aurais préféré que les soldats sionistes (SS) n’attaquent pas, n’échouent pas, ne tuent pas autant d’enfants. Mais ils l’ont fait. Alors le devoir s’impose d’établir le bilan moral de la pire défaite de l’histoire de la colonie Israël, et de s’en réjouir, de la chanter en l’honneur de tout ces petits martyrs. En l’honneur de ces centaines d’enfants broyés sous les bottes, les chenilles de chars et les bombes des réservistes sionistes, dont de nombreux français (salut Klarsfeld, salut Shalit, salut Sarko, salut Couche…), en l’honneur de ce millier de cadavres de civils, en l’honneur de ces milliers de blessés dont une large partie meure faute de soins appropriés dans les jours et les semaines à venir, ou seront, dans le meilleur des cas, handicapés à vie, en l’honneur de ce peuple qui préfère mourir debout plutôt que de vivre à genoux, en l’honneur de ce peuple qui grelotte de froid et de peur, qui meurt doucement de faim et d’empoisonnement à l’uranium. En l’honneur de ce peuple qui inlassablement n’oublie ni de se battre ni de prier. Qu’Allah jette mon propre peuple en enfer, car nous ne sommes pas digne de côtoyer au paradis les héros et les martyres de Gaza.

Petit peuple opprimé provoquant une quadruple défaite à la quatrième armée du monde: défaite militaire, défaite politique, défaite morale, défaite historique!

Défaite militaire : Si l’on compare l’immensité des moyens, l’immensité des soutiens, la longue préparation, l’incroyable technologie, la longueur du combat, la petitesse de l’objectif, la faiblesse des cibles, avec la nullité du résultat on a à fêter la plus minable des défaites militaires de toute l’histoire de l’humanité. Les sionistes du 21ème siècle sont les merdes de l’histoire de la guerre.

Après trois semaines de labour d’un confetti aux bombardiers, chars, artillerie et navires lourds, de massacres au phosphore, à l’uranium et au tungstène, les SS de la colonie nazie nous prévenaient qu’ils allaient mettre en œuvre leur fameuse phase trois qui était d’investir GAZA. Non mais, vous allez voir ce que vous allez voir! Une semaine de combats de rue pour reconnaître qu’ils étaient toujours bloqués à 1 kilomètre du centre ville, c’est à dire qu’ils n’avaient « conquis » que 5 kilomètres de territoire depuis leur frontière en trois semaines de génocide. Même en 2006, au Liban, ils avaient fait mieux face au Hezbollah en conquérant 20 kilomètres…pendant seulement trois semaines il est vrai !
« Retenez-moi, où je lui casse la gueule » éructent les alcooliques des soirées de beuveries de Tel Aviv…

Il n’y a pas eu d’armée en face. Soumis à un blocus depuis 60 ans, sans état, avec des cadres qu’on assassine indéfiniment, sans armée, sans aviation ni marine, cachés dans des trous tels des rats, sous-alimentés, sans soins, humiliés sans cesse, trahis par la communauté internationale, les pays arabes et y compris par les leurs, armés de mitraillettes et d’improbables roquettes artisanales, le peuple résistant fait face, fait front et emporte la victoire. L’objectif militaire déclaré était l’extermination du Hamas et la fin des tirs de roquettes sur les colons sionistes, cet objectif n’est et ne sera jamais atteint. Ils peuvent d’ailleurs conquérir le centre du ghetto autant de fois qu‘ils le veulent, ou plutôt qu’ils le peuvent, les résistants appliquent une guérilla qui ne tient aucunement compte des positions. La défaite militaire fut écrasante.

Les nouvelles phases de négociations de l’armée nazi-sionistes sont autant d’aveux des échecs des « phases » précédentes. Une stratégie de l’échec, rien de plus, amorcée d’ailleurs il y a quelques années lors de la construction du mur de la honte. Lao Tseu, il y a plusieurs siècles, expliquait déjà que celui qui n’avance plus…recule! Le mur des nazi est un tel aveu d’impuissance…comment le peuple des colons sionistes peut-il encore croire aux mensonges de ses élites, cela restera toujours un mystère pour moi. (il en est de même pour le peuple français, allias des droits de l’homme)

Défaite politique : un des objectif politique déclaré du carnage aveugle fut donc la disparition du Hamas, élu démocratiquement faut-il le rappeler. Les bilans des martyrs semblent démontrer que cet objectif n’est pas atteint loin de là. Il se peut que 200 résistants, cadres et combattants, aient été mis hors de combat sur les 7000 victimes tuées et blessées. Le Hamas a déjà subit plusieurs années d’assassinats ciblés et de bombardements meurtriers, et s’est toujours renouvelé aussi rapidement qu’il a été décimé. La stratégie politique et l’organigramme du Hamas n’ont jamais été mis en défaut par les attentats d’Israël. Pire, ou mieux, jamais le Hamas n’a eu si bonne image auprès de l’opinion mondiale comme de l’opinion palestinienne ou arabe en général. A chaque bombe le Hamas gagne de nouvelles recrues. Un peu comme le Hezbollah au Liban qui est rejoint depuis sa victoire par des milices sunnites ou chrétiennes, et qui est devenu un acteur incontournable du paysage politique libanais, respecté de tous. Chaque jours les cadres du Hamas apparaissent à la télévision, narguent et menacent, dirigent et négocient jusqu’en Égypte malgré le blocus. La décision finale d’un cessez le feu appartient au Hamas. Le gouvernement colonial qui a lancé l’offensive vient d’être battu aux élections tandis que le Hamas, sorti renforcé par sa victoire, se prépare à rafler la Cisjordanie aux prochaines élections palestiniennes.

Défaite morale : De part le monde entier des manifestations de soutien au peuple palestinien enterrent définitivement la bonne image dont jouissait la colonie Israël grâce à la propagande de ses collabos installés dans les états et médias de quasiment tout les pays significatifs. Des juifs, des chrétiens, des musulmans, des athées marchent main dans la main en scandant « Israël assassin ». Des millions, sûrement même des milliards d’êtres humains ont aujourd’hui un avis négatif à l’encontre d’Israël. La qualification sulfureuse d’antisémitisme qui empêchait de critiquer Israël n’as plus d’effet sur les peuples du monde. Tout le monde en à marre d’Israël, de ses horreurs et de ses crimes impardonnables. Je témoigne que dans mon entourage, des gens biens culpabilisés depuis 60 ans par la Shoah, qualifient aujourd’hui les méthodes d’Israël de méthodes nazies. Être antisémite est un crime, être pro-sioniste c’est pire…

Aujourd’hui, acculés à une fuite en avant suicidaire, de sionistes placent l’extrême droite au pouvoir…le monde vomit sur Israël. Y compris le Fatah dont le dirigeant qui voudrait sauver son fauteuil et sa tête face au Hamas vient d’annoncer qu’il ne négociera pas avec un gouvernement qui veut la guerre. Chaque jour un nouvel état expulse les ambassadeurs israéliens. Les états arabes doivent donner le change à leurs peuples de plus en plus remontés et se porter en faux contre les néo-nazi du 21ème siècle. Les effets du Boycotte citoyen mondial, conjugués à la crise, s’étendent et se font sentir chaque jours en Israël qui tombera en faillite comme les US et la Grande Bretagne avant la fin de l‘année 2009. Les sionistes sont dénoncés à la vindicte publique en europe. Dieudonné remplit les salles et Arthur accumule les fermetures.



Défaite historique: l’aube du 21ème siècle cumule les défaites des régimes sionistes et néo-cons (administration Obama comprise) en Irak, en Afghanistan, au Liban, et donc même dans le ghetto de Gaza face à des peuples désarmés, désorganisés, divisés. Encore une fois si ce n’était criminel ce serait drôle…ridicule!
Un cap est définitivement franchit. Les peuples n’ont plus peur du fascisme contemporain et ce grâce aux libanais et aux palestiniens. Quoi? Le Hezbollah et le Hamas ont tenus, et l’Iran ou le Pakistan fléchiront? Quelques soient les cibles à venir, Pakistan pour Obama, Iran pour Nethanyaou, ce sera la branlée finale, la défaite de trop.

Défaite, défaite, défaite, défaite…comme tout les fascismes de l’histoire, l’aventure criminelle sioniste est engagé sur une pente dont elle ne se relèvera pas.



Que chacun prenne ses responsabilités devant l’histoire et accompagne le mouvement.
Boycotte et résistance
Jusqu’à la victoire!

Quoi les palestiniens meurent et le peuple français, allias des droits de l’homme, se branle devant la télé ? Hoo les banlieues, réveillez-vous, c’est l’histoire de votre siècle qui vous le commande! Hoo les guadeloupéens, vous manifestez pour 200 euros, et rentrerez sagement laissant massacrer vos frères opprimés de l‘autre côté du monde? Hoo les ouvriers, vos impôts payent les guerres (36 milliards d‘euros par an!) Hooo les musulmans de France, n’avez-vous pas peur des versets 71 à 75 sourate 4?

Vincent Després Levard
Fraternités des Ignorants
fraternitesdesignorants@laposte.net


Samedi 21 Février 2009


Commentaires

1.Posté par goy le 21/02/2009 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une analyse intelligente, bravo pour votre lucidité.
De toutes les façons, Israël est condamné à disparaître, seulement c'est une question de temps et pour accélérer sa chute, il faut vraiment que chacun fasse son possible en boycottant les produits de cette colonie et en incitant les autres à le faire, il faut savoir que chaque produit non vendu compte pour eux, donc pensez au code barre commençant par 729.

2.Posté par une mamy le 21/02/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci monsieur vous m'avez mis du baume dans mon coeur meurtri

3.Posté par dik le 21/02/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grand bravo. Lucide, courageux et exemplaire!

4.Posté par MOIMEME le 21/02/2009 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Desprès, une IMMENSE BRAVO à ce magnifique article!!!

5.Posté par Vincent Després Levard le 21/02/2009 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Traduction des versets 71 à 76 sourate 4 par Jacques Bercqe (1990)

71 Ô vous qui croyez, tenez vous sur vos gardes, mobilisez-vous par échelons ou en masse.
72 Il en est parmi vous qui bien sûr, atermoie; alors, en cas de malheureuse occurrence: "Dieu m'a gratifié, dira-t-il, de n'être pas tombé en martyre"
73 mais que vous arrive une grâce venu de Dieu, sûr qu'il va dire, comme s'il n'y avait jamais eu entre vous d'amitié: "Que n'étais-je avec eux pour triompher d'un grand triomphe!"
74 Alors, qu'ils combattent sur le chemin de Dieu, ceux qui achètent la vie dernière au prix de celle d'ici-bas! Car combattre sur le chemin de Dieu, c'est obtenir ou mort ou victoire: dans les deux cas Nous lui vaudrons un salaire magnifique.
75 Qu'avez-vous à vous abstenir de combattre sur le chemin de Dieu, quand il est tant d'opprimés d'entre les hommes et les femmes et les enfants à dire: "Notre Seigneur, fais nous sortir de cette ville aux habitants iniques. Commets-nous de Ton sein un protecteur. Commets-nous de Ton sein un secourant!"
76 Ceux qui croient combattent sur le chemin de Dieu; les dénégateurs combattent sur le chemin de l'idole. Combattez les protégés de satan: impuissante sera leur embûche...

6.Posté par knossos le 21/02/2009 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article on ne peut plus d'une grande pertinence .

7.Posté par bledmiki-99 le 21/02/2009 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une grande lucidité, merci Mr Desprès. Puisse Dieu faire entendre votre appel aux peuples du monde. Surtout à celui à qui on ferme, et les yeux, et la bouche.

8.Posté par Marie- Thérèse le 21/02/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


merci et bravo M Despres

9.Posté par Alucard le 22/02/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Texte ramené en finalité sur tout les peuples de l'islam contre les Occidentaux, toujours la même rengaine, la même haine si bien qu'en finalité, rien ne changera.

10.Posté par Le passager le 22/02/2009 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alucard, le trouble fete de service envoyé par les memes propagandistes qui pendants toutes ces années ont essayés de nous rendre aveugles, nous peuple du monde...
La haine n'a qu'un seul visage et quand ce visage se voit trop, ca nous permet de voir plus clairement qui sont ses apotres (de la haine).

Paix Alucard demain est un autre jour.

11.Posté par Vincent Després Levard le 22/02/2009 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alucard, l'occident récolte ce qu'il sème...on attaque pas impunément son voisin...quant aux peuples de l'Islam, ne t'en déplaise, des croisades aux colonies, ils ont toujours fini par virer les barbares occidentaux d'un bon coup de pied au cul! A te lire il faudrait que nous baissions notre pantalon et disions "amen", et bien non, nous disons "merde, les peuples d'islam meurent mais ne se rendent pas"... A bon entendeur salam!

12.Posté par Aigle le 22/02/2009 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alucard aiment les musulmans..........à genoux ....Dommage pour lui ces musulmans sontt morts et ils ont été enterrés par ceux qui vont lui apprendre à avoir plus de respect pour son voisin debout
En attendant ...Paix et demain te permettra peut etre de ne plus regarder ton nombril uniquement .
..

13.Posté par Vincent Després Levard le 22/02/2009 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alucard, si tu n'aimes pas les versets du Coran, il y a peut être ceci qui te parlera mieux:

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Article 35. Déclaration des droits de l'homme et du citoyen

Tu peux passer à côté de l'histoire et de ton devoir d'homme, mais ne t'étonne pas si tu en vois résister...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires