Propagande médiatique, politique, idéologique

La propagande de guerre sur le Journal de FR2



evaresis@yahoo.fr
Lundi 1 Mars 2010

La propagande de guerre sur le Journal de FR2
Construction d'un pont en Irak par les Français,  au menu du 13 h 15 de FR2 télé ultra-sioniste.
 
 La télé-intox,
 par Eva R-sistons
 
 
 Y'a bon les Français !
 
 Y'a bon les Occidentaux !
 
 Ils construisent un pont en Irak !
 
 Mais... après avoir détruit toutes les infrastructures de l'Irak pour complaire aux Industriels du Pétrole, de l'Armement, et de la Reconstruction !

 
 Comment est présentée l'Irak après la guerre menée par les prédateurs de l'Occident pour s'approprier les richesses du pays ? Mais voyons, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Oubliés, les au moins un million de morts, pour l'essentiel civils, oubliés les innombrables handicapés, oubliés les trois ou quatre millions de réfugiés et autant d'orphelins ! Non, sur FR2 la chaîne du service public, financée avec nos sous, et aux mains des ultra-sionistes, la guerre d'Irak est une réussite ! Pensez donc, les Français, ces si gentils Français de Sarkozy et de Kouchner, construisent un pont ! Et le pays est débarrassé du dictateur Saddam Hussein ! : " On a souffert avec S. Hussein, ça va, on peut dire que ça va, les choses se sont beaucoup améliorées ! " explique un Irakien.
 
 Et les heureux libérés de S. hussein peuvent se réjouir ! " Il y a de nouveaux besoins. On développe les quartiers. Il y a une nouvelle route à Bagdad (l'autre, bien sûr, ayant été détruite sous les bombardements - Note d' Eva), et on pense à la vie d'après ! ".
 
 On se demande où FR2 a trouvé des Irakiens aussi complaisants pour parler ainsi...
 
 C'est vrai, le reportage concède qu' à " Bagdad, il y a bien sûr encore des gens qui souffrent ! ". Mais maintenant, oh surprise, les Irakiens fréquentent les salles de musculation ! Et donc, tout va bien Mme la Marquise...
 
 Et cette jolie, si jolie conclusion: " Les enfants de la guerre sont désormais ceux de toutes les promesses ! " Tant pis s'ils sont disloqués physiquement, brisés moralement, détruits psychiquement, handicapés, orphelins, affamés, et s'ils naissent malformés via le tapis de bombes reçu par les mères...
 
 Vous voulez mon opinion ? FR2 télé ultra-sioniste nous prépare à accepter la guerre contre l'Iran. Demain, après les guerres préventives, d'ingérence humanitaire, ou pour la démocratie, le pays sera débarrassé de son affreux "dictateur", les choses iront mieux, et comme pour l'Irak, les enfants d'Iran seront de ceux de toutes les promesses !
 
 De qui se moque-t-on ? Ras-le-bol de la télé-poubelles à nos frais et pour nous intoxiquer, ras-le-bol de la télé qui nous manipule à des fins militaro-financières ! Nous ne voulons plus voir les populations sacrifiées aux appétits d'une poignée de requins cupides et sans scrupules !
 
 Boycottons ces atrocités !
 
 Eva r-sistons à l'intox



Lundi 1 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par Magon le 01/03/2010 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les américains sont à bout de souffle, ils n’ont plus les moyens de mener d’autres guerres, et plus le temps avance, plus ils ont de difficultés ; intérieurs (Crise économique, avec ses répercussions sociales et politiques) et extérieurs, (bourbier afghan…)

2.Posté par copine le 01/03/2010 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jette la donc ta télé, et son programme avec, il porte bien son nom, c'est clair !!!

3.Posté par Rudolph le 01/03/2010 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trois ans quelle est dans le poulailler,faut dire que les poules et les poulets, un rien les amuse....et vous ?

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires