Politique Nationale/Internationale

La prise de position de Paris contre l'AIEA



Samedi 23 Février 2008

La prise de position de Paris contre l'AIEA
En réaction au rapport positif du DG de l'AIEA, le ministre français des AE a déclaré que l'agence viennoise n'était pas en mesure de confirmer la nature pacifique des activités nucléaires iraniennes. Il est indispensable que l'Iran se conforme à toutes les demandes de la communauté internationale et qu'il rétablisse la confiance au sujet de la nature exclusivement pacifique de son programme nucléaire, annonce un communiqué du Quai d'Orsay, cité par l'AFP. Ignorant le rapport de l'AIEA, la France a appelé Téhéran à suspendre ses activités nucléaires pour ouvrir la voie au dialogue. "Il est indispensable que l'Iran se mette en conformité avec toutes les demandes de la communauté internationale, formulées par le Conseil des gouverneurs de l'AIEA et par le Conseil de sécurité des Nations unies et qu'il rétablisse la confiance dans la finalité exclusivement pacifique de son programme nucléaire, ce que l'Agence n'est pas aujourd'hui en mesure d'attester", prétend le communiqué du ministère français des AE. " Nous préférons résoudre via le dialogue l'affaire nucléaire iranienne et nous appelons de nouveau Téhéran à prendre tous ses engagements internationaux pour favoriser, avec le gel de ses activités sensibles la relance des négociations que nous envisageons" poursuit le communiqué qui intervient à un moment où le DG de l'AIEA a réaffirmé dans nouveau rapport rendu public vendredi que les éléments de réponse apportés par l'Iran étaient en parfaite conformité aux découvertes de l'agence viennoise. En effet, c'est en emboîtant le pas aux Etats-Unis que la France avance de telles allégations pour mésestimer le rapport de l'AIEA

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Samedi 23 Février 2008


Commentaires

1.Posté par Tikkaneen+V le 23/02/2008 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Preuve est maintenant faite (cette information n'etant qu'un element de plus à charge) que ce "gouvernement" fait partie de la cabale Americano-sioniste qui sevit des Etats unis jusqu'au moyen Orient.
Trahissant jour aprés jour l'esprit et l'héritage Gaulliste d'une France "Indépendante" ce gouvernement est de fait totalement "indigne" de ce pays et du peuple qui le compose, vendu et corrompu, coupable d'intelligeance avec des puissances etrangéres, ce gouvernement est coupable de Haute trahison.
Une seule issue possible, un seul mot d'ordre, un seul but, une nécéssité claire et imparable semble peu à peu s'imposer : la démission !

2.Posté par mohar le 23/02/2008 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


les traitres c'est 12 balles dans la peau(Ch. De Gaulle).

3.Posté par Alfeanor le 23/02/2008 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


kouchner a vraiment faim deja qu'il bouffe au ratelier de la droite et de la gauche, il faut en plus qu'il se fasse le champion de la justificaton de l'inevitable attaque de l'iran par les US pour le controle absolu du moyen-orient , j'ai bien peur que ce reve qu'est la démocrate se soit definitivement envolé.

4.Posté par BELH le 23/02/2008 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Kouchner suit simplement les plans définis par la politique internationale.

5.Posté par PIERRE le 23/02/2008 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONJOUR la politique de la france a changé de beaucoup avant elle tenait nu peut conpte de sa politique etrangére,aujourdh,ui avec sarkosy, il se présente comme l,ami d,israel ouvertement en plus couchner(couchemar) est de la bas sans arret il dénonce et provoque L IRAN POUR CES RECHERCHE NUCLEAIRE PAR CONTRE PAS UN MOT sur l arme nucléaire israelienne une sorte de sionnisme intélectuelle nous voulons pas que vous possediez les armes commes nous de maniére a vous controlez c ,est du colonialisme modérne.je me rappelle de la phrase de doust blazi lancien ministre de MR CHIRAC LE REGRETE DE LA FRANCE,l iran un pole de la région.les enjeux politiques on enpéche l,iran d,avoir les armes néssaicères pour ce protéger, pour pouvoir controler toutes la région ensuite protéger aider israel ce servir sans demander du pétrole, revenant pouquoi refuser a l,iran de se doter de l,arme nucléaire parce que ces gens la ne sont pas serieux, aujourdh,ui on ne peut pas dire que la france est serieuse,francois-kahn le journal el-paiis une revue américaine persiste sarkosy est fou.www.lepost.fr/jean-francois -kahn-persiste-sarkosy-qelque-partest fou.html. pourquoi aujourdh,ui la france s,acharne con l,iran .la personne qui lira ce message transmet le site a d,autre unisons car on est nombreux ,faisons notre opignon faisont un contre poid pour les municipales les contonales lesprésidenciels votons pour ce qui nous réspecte et nous consédere il est tant de nous bouger je votes en conseconce .

6.Posté par MIJEON Amaury le 24/02/2008 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'inévitable se dessine.

Le "gouvernement des financiers et francs-maçons" rugit comme un félin mourant.

Bernard Kouchner est un adepte du sionisme,considéré par les plus aveugles,comme le mouvement pour l'identité du peuple juif;un peuple,qui en réalité,souffre de cette idéo-dictature.

L'Etat d'Israel existe dans le coeur des croyants chrétiens et juifs,mais pas parmis les nations actuelles!
Cette pseudo état qui sévit au Moyen-Orient n'est qu'une tentative d'usurpation mener par les francs-maçons et les illuminatis.
Depuis la création de la Trilatérale et du C.F.R,la politique international des occidentaux n'a cessé de se dessiner!

Les manipulations et les interventions des Rockefeller(fondateurs de ces organismes)au sein des recherches Hitlériennes sur le génome humains et les grands projets des nazis,ainsi que leur associations poursuivant aujourd'hui les recherche sur la génétique bureautique et les O.G.M.,prouve que leur volonté est de soumettre les nations pauvres et faibles au dictate des nations occidentales qui sont désormé franc-maçonnisées,et soumis au financiers qui reignent en maitre.

Les gouvernement fantoches européens et américains ne sont que des pions et des couvertures afin d'appliquer les oeuvres dévastatrices des géants financiers(Gates,Rockefeller,Rochilds'...).

Le Sarkosisme signe la fin des gouvernements nationaux pour l'application du processus de régionalisation engager par l'Allemagne et adopter par ces gouvernements dans les traités constitutionnels.

L'indépendance du Kosovo et du Monténégro sont une preuve de ce processus qui à tué les frontière originel des nations européennes.

Les manifestations grecs sont une preuve que certains individus ont compris ce jeu diabolique d'un monde uni-polaire.

Le conflit militaire contre l'Iran qui va s'engager dans les mois prochains,prouve que ces dirigeants n'ont pas beaucoup d'imagination et d'intelligence!

Un désastre qui ne peut pas rester local mais qui va aller en se régionalisant et bien sur,affecter le monde entier.

La Tour de Babel n'est qu'un message sur ce qui doit nous arriver!

Ce que veulent batir les adeptes du mondialisme,va les auto-détruire!

Toute les factions séparatistes vont se réveiller et engager leur combat au beau milieu de ce chao.
Et ainsi de suite!

Un rappel de fait réel:
Un certain nombre d'étudiants américains va honorer le "Dieu Moloch" dont ses symboles constituent les grandes avenues américaines de Washington.
Ce "dieu" était le dieu des babyloniens et bien sur toutes les traditions sataniques basées sur lui étaient déjà appliquées en Egypte antique.
Et dans bien d'autre croyances paiennes!
D'ailleurs les obélisques et les pyramides ont été repris par les Fracs-maçons et les illuminatis(= templiers survivant et qui ont assassiné le roi Philippe le Bel et le pape Clément;comme hasard leur mort fut soit-disant annoncé par le supérieur de l'ordre Jacque de Molet!).Pour indications sur leur mensonge:le roi fut renversé par son cheval et le pape mourrut!de veillesse?ou empoisonné!

Ce qui se produit aujourd'hui n'est que la suite logique de leur tentative d'instauration d'un état mondial!

Il faut donc détruire les nations ou les régimes qui font barrage!

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires