Palestine occupée

La présidence parlementaire satisfaite du mandat d'arrêt contre Livni

En appelant à la poursuite des dirigeants sionistes criminels



Mercredi 16 Décembre 2009

La présidence parlementaire satisfaite du mandat d'arrêt contre Livni
La présidence du conseil législatif palestinien a salué la publication du mandat d'arrêt britannique contre la criminelle et chef de la guerre sioniste, Tzipi Livni, en appelant à la poursuite des dirigeants criminels et terroristes sionistes dans tous les pays du monde.

Lors d'un communiqué publié, le mardi 15/12, la présidence a souligné que l'annonce de ce mandat d'arrêt contre l'une des criminels sionistes, Livni, représente une victoire à la justice britannique et aux droits de l'homme dans ce pays, ainsi qu'une triomphe pour le peuple palestinien opprimé et terrorisé par l'occupation.

En glorifiant la décision de la justice britannique contre la criminelle sioniste, Livni, le parlement palestinien a appelé le parlement britannique à approuver ce mandat d'arrêt et de le renforcer pour poursuivre tous les dirigeants criminels du gouvernement sioniste qui exercent, actuellement, des pressions sur le gouvernement britannique, en menaçant la Grande Bretagne de l'exclure du soit disant compromis de paix, et en l'appelant à paralyser ce mandat et donner une politique officielle et exceptionnelle pour ses criminels, même en violant les normes, règles et lois de la justice britannique. 

"C'est la meilleure opportunité que doivent en profiter les parlements et pays du monde pour emmener les dirigeants criminels de l'occupation israélienne vers la justice internationale", a réclamé la présidence du conseil législatif palestinien, tout en protestant contre les violations et crimes continuels, et sans précédent, des leaders militaires et politiques sionistes après l'holocauste perpétré, récemment, contre les habitant de la Bande de Gaza.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Mercredi 16 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 16/12/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sûr que nous pouvons saluer cette initiative d'un "juge". Mis n'est-ce pas une nouvelle mascarade ? Car enfin, les criminels de guerres sionistes sont régulièrement reçus dans les grandes chacelleries occidentales, Washington et Paris en tête...sans compter des "dotations" à dizaine de milliards pour soutenir l'état sioniste...
A noter que Livni, fille d'un célèbre ex-responsable du Mossad, n'est en réalité qu'une vitrine manipulée. Il n'est pas permis (Torah) qu'une femme prenne authorité sur l'homme et sur la nation d'Israël...Alors un "état 100 % juif", quelle imposture !!!

L'ONU est paralysée, phagocytée, corrompue par ces mêmes ouvriers de l'ombre. A Nuremberg, certains responsables et colistiers de la Shoah ont été exécutés pour moins que ça...

Je me rappelle de cette image médiatique récente où Sarkozy embrassait affectueusement cette vipère Livni sur le perron de l'Elysée alors que des gosses, des femmes, des âmes humaines, DES CIVILS par plusieurs centaines, gisaient brûlés vifs au même moment, afin de souhaiter un joyeux Noêl à l'occident... Est-ce que le Champagne avait le goût du sang ? Ils sont réellement dvenus fous, sans limite, telles que les doctrines des Sabbatéens et Frankistes talmudiques l'enseignent à tous les rabbins du monde...

Nos responsables étant tous corrompus et /ou impuissants, il ne reste plus que les méprisés, les "gens d'en bas" pour reprendre l'abjecte expression de Raffarin, pour résister et boycotter ces fils et filles impitoyables de la Géhenne.

Ils nous prennent pour des "animaux" parce qu'ils le sont eux-mêmes, les faits le témoigent devant autant de barbaries sanguinaires, dans la plus pure lâcheté, notamment de Tsahal et du Mossad !
Ils nous méprisent parce qu'ils sont eux-mêmes méprisés de Dieu, ayant refusé le Salut par la Grâce de Yeshua, le Roi d'Israël.
Ils nous tuent et nous brûlent parce que c'est leur sort final, dans le lac de feu et de souffre. Le phosphore n'étant qu'une variante du Napalm. Mais de I.G. Farben au bombes au phosphore, etc. ce sont bien les mêmes fils du diable qui sont à l'oeuvre et ils se déchainent en ces derniers "jours".(Apocalypse 12:12 ).
Et comme le précisait le prophète Jérémie, "il ne faut faire confiance en AUCUN HOMME...mais en Dieu seul" (Jér. 17.5).

Maranatha.


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires