MONDE

La police Israélienne arrete un agent du Mossad posant une fausse bombe


Question:
En quoi consiste un exercice de répétition ou un agent des services secrets pose une fausse bombe sous une voiture en plein centre ville?

Réponse:
Pour que ce même agent puisse le moment venu, reproduire cette exercice en vrai: poser une VRAIE bombe sous une voiture en plein centre ville.

Les services secrets en général sont-ils supposés commettre des attentats terroristes, qui plus est contre leur propres citoyens? Est-ce autorisé?

Si la réponse est oui, cela rappelle un certain 9/11. En tout cas cette bavure semble indiquer que oui.

Oui, les services secrets peuvent pour l'intérêt de leur pays (?) (ou pour l'intérêt des lobbies qui les contrôlent?) assassiner leurs propres citoyens.


Jeudi 3 Décembre 2009

La police Israélienne arrete un agent du Mossad posant une fausse bombe
Mmm hmm. Israël ferait mieux de mobiliser ses courageuses forces siono-fascistes de Twitbook pour nettoyer cette information.  
 
 http://www.haaretz.com/hasen/spages/1131918.html
 
 Les médias ont indiqué qu’un stagiaire espion des services secrets Israélien du Mossad a été arrêté par la police de Tel Aviv alors qu’il prenait part à une opération de formation.  
 
 Le jeune stagiaire a été repéré par une passante pendant qu'il posait une fausse bombe sous un véhicule dans la ville.  
 
 Il a seulement été capable de convaincre la police qu'il était un espion après interrogatoire par un officier Lundi.  
 
 Les autorités ont refusé de commenter l'incident bien que les médias Israéliens aient exprimé leur surprise.  
 
 « Juste un entraînement »  
 
 Le Mossad n’informe pas la police en uniforme locale au sujet de ses exercices d'entraînement.  
 
 La Chaîne commerciale du pays, Channel 10, a indiqué qu’elle espère que les employés de l'agence étaient « plus efficaces à l'étranger », a rapporté l’agence de presse AFP.  
 
 Niva Ben-Harush, la femme qui a rapporté le comportement suspicieux du novice à la police, a indiqué qu Ynet News que 15 minutes après qu'elle a fait l'appel, le port de Tel Aviv a été fermé et les gens ont été évacué.  
 
 Elle a dit que la police lui a initialement demandé de venir avec eux et d'identifier le suspect.  
 
 « Mais après quelques minutes, Ils m'ont dit que c'était juste un entraînement, » a-t-elle dit.  
 
 Le Ynet a rapporté que jusqu'à trois employés de l'agence auraient été suspendus après l'incident.  
 
 Le cabinet du Premier Ministre a été cité disant « qu’ils ne donnent pas d’informations sur de telles activités entreprises par des agences de sécurité ou affiliées ».
 
 http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/8377746.stm



Jeudi 3 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 03/12/2009 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pure branlette pour info.tox. C'est comme dire qu'un flic de Paris interpelle un agent des services secrets en plein exercice !Vraiment, ils se foutent de notre g. !

Nous savons bien que tout est concentré sur la mise en place du NWO et du nouveau Temple de Salomon financé par les escroqueries internationales des "David" R & R, par la force, la terreur et la ruse. L'extermination des 2/3 de l'humanité est bien en cours, conformément au Talmud de Babylone (guerres technologiques et bactériochimiques) à grand renfort d'hypnoses médiatiques, d'info.tox, de manipulations mentales où la majorité des journalistes sont sous leur contrôle. Les rares rebelles intègres y laissent leur peau.
De l'Iran à la Chine, de l'Afrique aux Sud-Amériques, ce cancer ronge chaque année notre soif de Liberté chèrement acquise à la Croix. Maranatha.

2.Posté par Boudunez le 04/12/2009 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes ce sont vraiment des impérialistes minables. Quand vous pensez qu'au bout de plus de trois mille cinq cents ans d'existence, ils ne sont même pas foutus d'occuper plus de vingt-sept mille km carrés, à peine un millième de tout ce que les Arabes ont su conquérir. C'est à se demander dans quoi ils sont bons. Et quand ils se livrent au massacre de la population palestinienne, on ne peut pas dire qu'ils s'y prennent très adroitement: soixante ans après le début de ce génocide, les réfugiés arabes palestiniens sont presque dix fois plus nombreux ! Vraiment, ces sionistes, quelle bande de nuls !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires