FRANCE

La nouvelle peste brune.


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 8 Août 2017 - 13:02 Ce que prépare le président Macron


Ce à quoi on assiste aujourd’hui à Béziers ou à Nice en passant par les villes Front national, n'est rien d'autre qu'une expérimentation grandeur nature de la France qui vient. Et qu 'ils soient Pieds-noirs, judéo-sionistes, immigrés italiens, polonais ou d'Europe centrale ou identitaires français ; ils ont tous une maladie commune : cette peste brune dont la fièvre mortelle fait tout tourner dans l'orbite du fascisme suprême : Israël.


Cide
Jeudi 6 Août 2015

Qu 'ils soient Pieds-noirs, judéo-sionistes, immigrés italiens, polonais ou d'Europe centrale ou simplement identitaires français : ils ont tous quelque chose de commun. Ils ont en effet les mêmes rêves plein les têtes ainsi que les mêmes obsessions. Et désormais le même plan maléfique : semer les germes de la guerre en France.
Et tous y trouvent leur compte. Pour les Pieds noirs et affilés, ils y gagnent, du moins espèrent-ils, une revanche sur ces «  maudits Arabes » qui ont tété leur haine depuis leur berceau, autant dire qu'ils l'ont suçotée des mamelles de leurs mères.
Et c'est ainsi que les pulsions haineuses et obsessionnelles d'un Rober Menard ne demandent qu'une occasion propice pour s'exprimer à plein jour. Le leitmotiv, lui, est forcement fallacieux et sans importance.
Ce qui importe est simplement le moment adéquat pour donner libre cours à une imagination mortifère qui, dans le massacre du « bougnoule », à déjà fait ses preuves.
Puis, viennent les judéo-sionistes français et leurs alliés de guerre des civilisations.
J'ai nommé ces Néoconservateurs français qui, sournoisement, font aujourd’hui encore la pluie et le beau temps. Plus rien ne leur résiste de nos jours. Car après avoir dupé tout un peuple par l'intronisation d'une racaille insignifiante comme Sarkozy en chef d’État, ils ont réussi un autre exploit plus impressionnant encore, celui de souiller ce haut lieu de savoir et, jadis, d'humanisme qu'est l’Académie française en y introduisant, si ce n'est inoculant, cette escroquerie au philosophe qu'est Fienkielkraut.
Et pour cause le franco-polonais est à la philosophie ce qu'est Israël à la démocratie : du toc. Contrairement à la haine, le communautarisme et le sionisme fascisant, dans lesquels il a en effet sa crédibilité et ses chefs d’œuvre. Sans parler d'un autre cas, le nationalisme incarné et patriotisme chevillé au corps, Eric Zemmour, car c'est de lui qu'il s'agit, qui n'est rien d'autre que le visage le plus hideux mais néanmoins le plus médiatique, donc le plus trompeur, de cette alliance de malheur entre fascistes de tous bords.
Cependant, quand il s'agit du fascisme, il ne faut pas oublier ceux-là mêmes qui en sont l'origine. Ceux-là mêmes qui, légitimement, peuvent aujourd’hui se targuer d'en être les parents biologiques et toujours fidèles adeptes idéologiques : les Italiens. C'est ici que le précieux renfort franco-italien apporté par Estrosi, Ciotti ou Morano prend toute sa symbolique. Une bénédiction ou mieux encore un certificat d'authentification de la marche fascisante qui prend forme de jours en jours.
Dès lors ce à quoi on assiste aujourd’hui à Béziers ou à Nice en passant par les villes Front national, n'est rien d'autre qu'une expérimentation grandeur nature de la France qui vient. Une France dans laquelle le pacte scellé entre tous les courants fascistes historiques se consolide de plus en plus et façonne l'homme nouveau de demain. Un laboratoire socio-politique en somme dans le quel le bacille de la peste longtemps considéré inoffensif est de nouveau réactivé, revivifié et mis en état d'inoculation.
Au première faiblesse du corps national et la rupture de l’État de droit qui s'en suit, la peste brune s'emparera en effet de toute la société la faisant tourner dans l'orbite du fascisme suprême : Israël. Parions seulement que le bacille est encore sous contrôle ou qu'il est toujours possible de le circonscrire. Parions !


 


Jeudi 6 Août 2015


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 06/08/2015 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le répertoire des sionistes patentés on trouve à côté des sayanims infiltrés à tous les niveaux et dans tous les secteurs de la société française qui ont réussi à prendre en otage et sous leur coupe le peuple français.

2.Posté par yukof le 06/08/2015 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais bizarrement beaucoup sur ce site ont les meme idées que ce quatuor islamophobes sur le moyen-orient ...haine des gouvernements musulmans qui suivent l'islam (appelé islamistes) et soutiens jusqu'au-boutiste des gouvernements taghouts qui mettent leurs pays à feu et à sang .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires