Conspiration

La nouvelle monnaie du Diable



karmastuff@gmail.com
Jeudi 23 Juillet 2009

La nouvelle monnaie du Diable



Les 'élites' politiques et leurs marionnettistes aiment à glisser parfois quelques symboles subliminaux à chacune des décisions politiques importantes préparées en coulisses. Des codes, des marques, des clins d'oeil, ou simplement des messages que le citoyen lambda ne remarquera pas forcément (exemple de la pyramide illuminati et des symboles sur le Dollar US).

Le 10 juillet 2009, lors du sommet du G8 à L'Acquila en Italie, Dmitry Medvedev a présenté la pièce échantillon relative à la "monnaie supranationale", la "future monnaie mondiale unie", a priori si chère à nos représentants politiques, et qui en partie permettra d'après eux de sortir du bourbier économico-financier dans lequel ils nous ont mis.

Jusqu'ici rien d'étonnant, la mise en place d'une monnaie internationale à plus ou moins court terme - liée au "Nouvel Ordre Mondial" - est un évènement prévisible depuis des années sur les sites d'information alternatifs. En revanche l'inconnu concernait le(s) symbole(s) représentant l'illustration de la monnaie fiduciaire correspondante. A présent le voile est levé, provisoirement toutefois si d'autres illustrations sont choisies à la place ultérieurement.



http://www.futureworldcurrency.com/

Les "cinq continents" sont représentés par les étoiles, les unités superposées, ainsi que les cinq éléments au revers de la pièce. Mais attardons-nous justement sur le côté face. Ce n'est peut-être pas flagrant à première vue, mais qui connaît un tant soit peu les us et coutumes occultes de certaines 'élites', devinera rapidement le code inséré dans cette monnaie...




Une coïncidence ? Non. Je dirais que le subliminal ici n'est même quasiment pas utilisé, cela saute aux yeux.
Lucifer, Satan, Baphomet, Iblis... Qu'il s'agisse d'un démon ou d'un djinn, que l'on soit croyant ou non, la symbolique de cette pièce est on ne peut plus parlante et explicite.



Ces personnages qui décident à la place du peuple, et qui prétendent réparer les erreurs qu'ils ont eux-mêmes délibérément mises en oeuvre, participent parfois à des fêtes ou cérémonies à tendance ésotéro-démoniaques, pour ne pas dire sabbaths.

L'exemple le plus frappant et le plus célèbre est le Bohemian Club (ou Bohemian Grove - lien wikipedia). En 2000, Alex Jones est parvenu à infiltrer incognito le domaine où les membres de ce "club" se réunissent chaque année au mois de juillet, au sein d'une propriété privée de 1500 hectares au Nord de San Francisco. Pour rappel les membres sont de hauts dirigeants politiques ou financiers, lesquels se retrouvent également pour la plupart lors de réunions internationales à huis clos, Groupe Bilderberg ou autres.

Durant son intrusion, Jones a été témoin de rituels païens d'inspiration druidique et babylonienne. Fort heureusement, il a pu filmer et mettre en ligne la cérémonie "Cremation of Care" qui ouvre les deux semaines du séminaire.




Cette cérémonie se déroule au bord du lac de la propriété, au pied d'un hibou en ciment de 12 mètres de hauteur (symbole du club), s'apparentant au culte des démons babyloniens Baal et Moloch, ou de la divinité sumérienne Lilith. Les protagonistes sont accoutrés de costumes dignes de ceux des membres du Ku Klux Klan. Ambiance satanique, torches, flammes, (simulations de ?) sacrifices, etc...

Si ces dégénérés sont si friands et fiers de cérémonies de ce genre, pourquoi n'ouvrent-ils pas les portes aux caméras du Monde entier ? Peut-être parce-qu'ils passeraient pour ce qu'ils sont véritablement, à savoir des passionnés de l'occultisme, satanisme, ou des adorateurs de démons antiques. Et officiellement sur le CV ce serait pas joli joli...

 

Un échantillon et un résumé vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=r5dHhvpHIjM



illuminati-Bohemian club ( ou bohemian grove )
envoyé par X1conu. - Regardez plus de clips, en HD !


Lorsque le peuple aura enfin compris à qui il a affaire concernant les hautes sphères politiques, économiques et financières, il aura fait la moitié du chemin pour son salut et son émancipation.

http://aleth.over-blog.com/


Lundi 10 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Moloch le 23/07/2009 04:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des satanistes, si jamais l'humanité tombe sous leur joug et avec les moyens technologique dont ils disposent, ce joug ne sera jamais levé, ou au moins durera des millénaires et sera brutale et sans pitié car souvenez vous a quel prix ils vont l'obtenir leur nouvel ordre mondiale, au prix de vies humaines

2.Posté par BELH le 23/07/2009 07:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous des hérétiques

3.Posté par Pikpuss le 23/07/2009 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Foi est la seule arme qui nous reste : cette lutte est inégale : entre la race humaine et les forces occultes qui veulent soit la dominer soit l'anéantir. L'homme seul est totalement démuni face à cette monstruausité : avec Dieu pour allié, c'est une autre chose....

4.Posté par Spacemountain le 23/07/2009 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Demandons à Raël de nous sauver...!

5.Posté par belh le 23/07/2009 08:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chacun doit se sauver soi-même en premier lieu.

6.Posté par pitou le 23/07/2009 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comparaison débile.
Personnellement, je vois dans ces 5 feuilles un plan de canabis, youpi, Medvedev va faire tourner un joint de 50 mètres dans tous les pays du monde, peace, love !
Faut arrêter d'élucubrer sur tout et n'importe quoi...

D'autant que c'est pas avec cela qu'on va réfléchir sur les Impacts d'une monnaie unique : qui la contrôle, comment est elle produite, qui l'émet (contre intérêts ? comme pour l'arnaque de l'émission monétaire par la FED ?)..


7.Posté par boldair le 23/07/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils nous chient dessus, nous manipulent..... il faut en finir , soyons unis et nous seront plus fort car plus nombreux. les peuples de la planet n'accepterons pas ce N.O.M. toutes ces elites me degoutent, sois dis en des guides aahh, je me marre!!,

bientot ce serra fini....

8.Posté par Chris le 23/07/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne rends pas le diable responsable de nos malheurs, c'est trop facile. Il n'existe que dans notre croyance.Regarde bien ce photos qui est soi-disant diable....

1- C'est un corps d'une femme. La dame nature qui se fait déguisée par un dieu mâle vient d'ailleurs...Humain trop Humain! Besoin de pouvoir!

2- La tête est un bouc, qui a une signification dans le croyance de langage et souvent négative en symbolique:Cornu , barbu, velu, membru. Un corps de femme avec barbu, velu, membru? L'image traduit parfaitement la domination d'un dieu mâle en éclipsant notre amour avec la dame nature.

3-Les ailes représentent uniquement une symbole,qui est l'origine des croyances astrales des Assyro-babyloniens qui se répandirent dans toute la sphère sémitique, et qui furent ensuite reprises par les hébreux dans la nouvelle perspective d'un monothéisme.La religion monothéiste et le capitaliste domine le monde actuellement.

4- La main de la femme indique le chemin à suivre, soit vous montez dans la lumière, soit vous descendez vers l'enfer.... Encore ce dualisme qui sors dans l'histoire de la bible, deux types d'humanité en séparation avec le libre arbitre pour un type d"humanité uniquement...

5- Les deux serpents symbolisent l'ADN qui est en rapport avec un ADN d'un reptile , un mâle dominant et jaloux

6- Les pieds du bouc représentent le déplacement et le mouvement dans notre monde à 3 dimensions, c'est ce dieu mâle qui les commandes à partir de la tête.

7- C'est une histoire de notre période où le dieu mâle a pris le pouvoir, on paye le prix de ce connerie actuellement... A vouloir chercher un dieu fictif, on nie la vie que la dame nature nous a donnée. Or que les deux doivent se fusionner comme une étoile dansante.A mon avis, ma propre interprétation humble, c'est un message pour nous avertir .C'est l'histoire de notre propre gueule qui est sur cette image, et ces bandes, qui détiennent le pouvoir a tendance à faire fonctionner (économique, politique, religion) son cerveau reptile . C'est pourquoi les élites continuent à vénérer pour détourner ce message de sagesse...


_______________________________________________

On est pas le centre l'univers, toute votre croyance jusqu'à maintenant peut s'effondrer...

- La nature n'a pas de vocation pour l'égalité, qui peut défier cette loi à notre état actuelle? ¨Pourquoi alors la politique, par exemple, a une vocation d'égalité? Où est la manipulation? En mathématique, le cercle, la ligne droite n'existe pas dans la nature, pourquoi l'éducation continue à faire apprendre en premier lieu cette fausse croyance?

- On a des mauvaises habitudes de raisonnements, une chose existe donc elle a le droit.
On extrapole ici l'existence à la finalité, et la finalité à la légitimité. Et on continue la tentation d'approximation dans notre société: une chose ne peut pas s'imposer, donc elle est bonne.

-L'invention des lois numériques s'est faite à partir de l'erreur qu'il existerait des chose identiques. La nature ne fonctionne pas comme ceci..Ces lois n'ont cours que dans le monde des hommes...

-La possibilité et la solidarité du progrès, ce mot irréalisme et romantique qui s'applique qu'à lui même, c'est chaque fois au passé qu'il en emprunte l'image. La ROUCHE tu m'entends? Et sa pensée et son imagination manquent de toute originalité en ce domaine.En tout cas, il faut acquérir plutôt une connaissance des conditions dépassant TOUS les stades actuels.C'est la tache immense fixée aux grands esprits du siècle avenir...

- La théorie de libre échange, quel naïf attitude! Comme si tout un chacun savait sans plus quelle conduite est la profitable à l'ensemble de l'humanité, par suite quelles actions sont souhaitables en général: elle postule que l'harmonie universelle doit nécessairement s'établir elle-même en vertu des lois innés de perfectionnement...

- Un degré assurment très élevé de culture est atteint quand l'homme surmonte sa terreur. Ne jouons pas à participer à renforcer le terrorisme des minoritaires puissants.


- Le sentiment trop fort peut s'éloigner de la vérité, tout comme la croyance forte ne prouve pas que sa force, nullement la vérité de ce qu'il croit.

- La religion, l'unité de mot ne garantit en RIEN l'unité de la chose.Soyons humble de toute interprétation avant d'imposer aux autres, Ceci est valable pour le capitaliste...

-Pour finir, depuis que nos ancêtres codifier et distinguer les choses, on a cru aux concepts et aux noms des choses comme LA VÉRITÉ., cette espèce d'orgueil avec le quel on s'élevait au-dessus de l'animal: Nous nous imaginions tenir dans le langage la connaissance du monde et dieu . L'artiste du verbe attribue et distribue des terres pour exterminer des innocents, et il n'est pas assez modeste pour CROIRE qu'il ne faisait qu'attribuer des dénominations aux choses, il se figurait au contraire exprimer dans ses mots le suprême savoir des choses. Y-t-il une personne pour dénoncer et stopper cette mascarade avec l'action et non des mots?











- .















3- La femme, la nature parle de deux types de d'humanité, qui est en rapport avec le lézard.


9.Posté par Hervé le 23/07/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, il faut se serrer les coudes!
Mais quand on voit le degré d'imbécilité de la population actuelle , ce n'est pas gagné.
Secret Story,Star Academy,Grippe A sont là pour lobotomiser les cerveaux.

D'ailleurs j'ai vu récemment une vidéo de propagande à la télé , comme quoi nous étions en sécurité si une attaque arriverait. Tout est déja préparé et personne ne s'en doute.

Regardez cette vidéo et dites ce que vous en pensez!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ministere+de+la+defense/video/x9l05k_campagne-du-ministere-de-la-defense_news://

10.Posté par Hervé le 23/07/2009 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au temps pour moi je reposte le lien :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ministere+de+la+defense/video/x9l05k_campagne-du-ministere-de-la-defense_news

11.Posté par tifenes le 23/07/2009 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regarder le documentaire CANULAR APOLLO:VERITE REVELEE 12eme partie, a 1minute et 21sec, on nous montre une piece de monnaie avec des dessins geometrique sur un coté. Si vous gommer les 5 feuilles avec leur tige de la nouvelle piece mondile, vous verrez les memes dessins geometriques.
Cette piece sur le documentaire represente le projet spacial russe et americain.
Et qui nous a presenter cette nouvelle piece ? un russe!!!

12.Posté par lemoutonlucide le 23/07/2009 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je connais un endroit secret ou se cacher pendant la guerre nuclaire si sa vous interesse, dans la foret de fontaibleau, une petite grotte, on peut etre 22 au maximum.

13.Posté par Ferlinpimpim le 24/07/2009 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oublions pas Garabandal...

Surtout, n'oublions pas Garabandal.



14.Posté par Les culs de pyramide le 24/07/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah,

ce n' est peut-être qu' une coïncidence (même troublante) après tout!

Seule la somme de toutes ces coïncidences, par rapport à la somme de tous les actes commis par cette oligarchie, et qui s' avérerait inférieure, égale ou supérieure à leur probabilité naturelle nous permettrait enfin de savoir, mieux de le démontrer, qu' elles correspondent vraiment à des actes volontaires et non au fruit du hasard.

Ce qui semble semble ressembler à une signature pour certains (dont je suis) et nous fait réagir devrait être intelligemment démontré par des matheux volontaires et compétents.

Ca ferait avancer le schmillblick, merci.

15.Posté par Virgile le 25/07/2009 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème n'est pas "une monnaie supranationale" car finalement, tous les flux financiers actuels sont compensés pour obtenir une valeur d'équivalence pour les biens - marchandises et services.

Le problème est de savoir sur quelle référence ils vont nous la fabriquer. Le Gouvernement Mondiale veut une monnaie électronique (référence dérégulée, subjective, aléatoire).
Jusqu'à ce jour, le principe était d'avoir une monnaie basée sur un référentiel relatif à une bien "are" comme l'or, l'argent, le diamant, etc. Et l'économie réelle basée sur des marchandises et produits transformées, manufacturées, majorée des services nécessaires.

Autre problème, il ne faut plus que ce soit des entreprises privées qui fabriquent et diffusent la monnaie. La FED est une catastrophe internationale, sans remède. Les émissions d'argent, de crédits, etc. doivent être réservés aux Etats avec contrôle des parlementaires et des citoyens (société civile qui suent pour payer les impôts, etc.).

Et pour ceux qui connaissent bien et croient en l'Evangile, la pré-fin n'est pas réjouissante :
Révélaton 13.15-18: "Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et elle fit mettre à mort tous ceux qui n’adoraient pas l’image de la bête.
16 Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque à la main droite, ou au front.
17 Et personne ne pouvait acheter ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence, compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six"

Mythe ou pas, force est de constater que progressivement, sans les cartes à puce (bancaires), vous ne pourrez plus retirez de l'argent ou faire une transaction quelconque et que nous sommes bien aux mains des banquiers internationaux, politiciens compris !

16.Posté par trine michel le 26/07/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et bien, mon cher ferlimpimpin! il te reste encore ànous dire ce qu'est GARABANDAL il me semble. allez, vas-y...

17.Posté par Un lecteur des commentaires le 03/11/2009 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trine michel .....
tu ne sait pas chercher ? Tu est le seul à te poser des questions, perso Google ma répondut bien vite

18.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virgile : "sans carte vous ne pouvez plus retirer l'argent etc ;" Si vous êtes salarié , vous avez un compte bancaire pour le salaire . Si vous êtes indépendant, avec un compte bancaire , c'est plus clair . Mais rien ne vous empêche de retirer presque tout et de ne garder que l'essentiel pour ne pas être à découvert . Rien ne vous empêche de créer d'autres monnaies que la monnaie d'échange de ce monde . On peut très bien se créer un système de bons d'échange de services , sorte de petits contrats entre particulier . Le chèque peut être écrit sur un bout de papier , il ne faut que les mentions légales obligatoires pour constater la dette . Vous pouvez créer des bons d'échange de nourriture contre objets ou service . Nous sommes trop coincés dans un système et trop dépendants de ce que nous invente l'élite . Nous devons inventer nous mêmes . Les testaments olographes existent alors pourquoi pas les contrats entre particuliers et ce genr de bons-contrats ?

19.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si nous voulons sortir de ce monde pourri, il faut développer autre chose que l'argent . corrigé: ce genre de contrat .Le droit prend en compte tout type de contrat dans les bonnes moeurs et la loi et avec les références légales obligatoires , même des contrats sur un bout de papier .Donc, on peut leur échapper .

20.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour la vidéo : en fait c'est un carnaval avec des déguisés qui brûlent le roi carnaval , :))))
Et dire que c'est l'élite qui nous gouverne ! On comprend mieux pourquoi le monde va si mal avec des gens de cette sorte !

21.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tous les cons volaient, il serait chef d'escadrille ; si tous les cons portaient une torche, il serait chef du N.O.M . Dites-moi, un truc que j'ai du mal à comprendre : pourquoi les gens obéissent-ils tous à ces cons déguisés ?

22.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bohemian Groove, pas étonnant que nos pays aillent si mal avec de tels zigotos ! L'Occident n'est pas prêt de se relever !

23.Posté par niceboris le 03/11/2009 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mdr mouton lucide tu est adorable de vouloir partager cette info mais a mon avis maintenant vous serez bp plus de 22 a vouloir rentrer dans cette grotte ; )

24.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

niceboris : ça va finir par ressembler à la crèche du petit Jésus , cette grotte, :)))

25.Posté par Yan Amar le 29/11/2009 05:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi aussi jveux vnir dans ta grotte,enfin la grotte quoi,la tienne pas trop :D.Peut être que le rapport nouvelle monnaie Baphomet n'est que fantasme mais quand on voit les significations cachée du billet de 1 dollar,des écrits miniature des lignes des chèques...On a de quoi douter.
Pas étonnant qu'il y est autant de disparitions avec ces tarés pédosado satanique.Jsuis pas loin de penser que les sacrifices sont réels avec ce genre de tarés quand on voit déjà les histoires tordues de Berlusconi,des enlèvements en Belgique...

26.Posté par la truie qui file le 29/11/2009 07:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette figure symbolique represente Baphomet " la lumière astrale ", ou "le médiateur plastique universel" dans un livre du pretre catholique l'abbé Constant dit Eliphas Levi
et commenté par la suite dans un traite de sciences occultes de Gerard Encausse dit Papus .

Dans la définition donné par ces auteurs cette abstraction n'est ni bonne , ni mal mauvaise le bien ou le mal resulte de l'intention de celui qui s'en sert consciemment ou inconsciemment .

L'energie electrique tout comme l'argent n'est pas mauvaise en soi . C'est l'utilisation qui en est faite ...

Pour le mediateur plastique universel le risque fondamental est l'aveuglement qui fait confondre les manifestions des artefacts avec le principe divin. supérieur .

Un peu comme une sorte de machine que les illuminés prennent pour dieu par erreur et à la fin les trompent tellement qu'ils se prennent eux aussi pour ce qu'ils ne risquent pas de devenir !

Et cela retranche la conscience de la créature de sa source fondamentale universelle et transcendante .

Tout oeuvre humaine , tout livre écrit peut presenter ce risque autant dans la science que dans toute religion qui partent egalement d'une meme attitude fondementale dogmatique .
Tout dogme = Mensonge !

Meme la base des mathematiques souffre de cette méthode dogmatique donc imparfaite .à partir de la formulation des nombres dans un impossibilté à representer des dimensions qui ne sont pas par essence interopérables . Alors les maths trouvent des astuces pour pretendre y parvenir .
Cela commence avec Pi et de tous les nombres dits transcendants ..on ne peut pas connaitre exactement leur valeur numérique ,mais une approximation toujours incomplete.

Et en fait toutes les limites de la dialectique ou du dogme humain provient des limitations de la structure du cortex de l'animal-humain calqué sur celui d'autres créatures notamment les autres especes anthropoïdes. Avec l'age le cortex devient moins malléable ... il se désséche comme une tranche de barbaque exposée au soleil, les croutes du concepts atrophient les possilités d'abstraction plus subtiles encore .

Il n'y a pas à craindre quoi que ce soit des superstitions .L' abrutissement résulte surtout de ces peurs ancestrales herités d'ages en en ages et qu'on perpetue par refus de les admettre pour ce qu'elles sont .

Avec Baphomet la structure de la culture humaine se reflete elle meme , se censure aussi delibérement . Au commencement les hommes cherchent à comprendre sans la parole mais ensuite il faut communiquer .Alors des moyens symboliques de transmissions ont étés inventés mais il faut des crétins simiesque pour confondre le symbole avec ce qu'il est sensé representer par un formalisme conventionnel et de s'arreter là .

A toute époque , il s'est produit des déviations , le systeme de connaissance et de transmission à ete detourné pour se justifier lui meme en éloignant d'autant les humains de la source supreme de toute vérité qui est une divine et absolue .

Baphomet represente cette confusion et son usage non seulement en tant qu'objet de spéculation mais aussi l'agent qui en conséquence regit tout commerce basé sur cette abberation , c'est l'argent mais pas seulement puisque ce n'est qu'une consequence d'un ensemble de spéculations et d'evaluations arbitraires .

( et il est à noter que la plupart des methodes d'enseignement comme leur contenu ne sert qu'a justifier et alimenter leur propre existence au depens de l'individu en le retranchant de cette source: tentez d'apprendre le dessin à un enfant -> il faut qu'a un certain instant il fasse l'effort de regarder et de controler sa main , c'est le seul chemin qui arrive à donner une certaine cohérence à la pensée ! Et comme par hasard cela n'est plus enseigné !)

L'independance d'un etre ne peut lui etre conférée que par la comphéhension profonde de ses limites pour commencer , ensuite il peut etre permis d'envisager de s'en affranchir mais il faut deja apprendre à faire les premiers pas .

Considerez que l'etre humain n'est qu'une sorte de petit enfant avec un niveau d'intelligence vraiment tres bas ..alors il lui faut beaucoup de patience et d'efforts pour se perfectionner !

Une seule personne peut commencer à comprendre tout cela mais il faut un seuil pour que ce soit le cas pour toute l'espece !
Les tyrans mercantiles du monde actuels sont en realité une sorte de croute moisie sur le reste de l'espece et qui produisent des toxines pour l'ensemble du bouillon . Si on enleve la croute , ce qui est pourri dans le bouillon va revenir à la surface faire une nouvelle ...

Ce n'est pas une raison pour jetter la soupe ou de cracher dedans , ce que la puissance de vie transforme en vinaigre doit se retransformer encore . Considerez qu'il faut un nouveau ferment desormais qui ne fera plus de "croute nausébonde "

Et qui est le ferment à votre avis ?

Alors c'est à chacun en soi meme d'y participer , vous avez le crayon et la gomme ,l'oeuil et la main alors a vous de jouez !

27.Posté par cielétoilé le 29/11/2009 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yan Amar : vous ne croyez pas si bien dire . Il faudrait montrer cette vidéo à tous les endormis et manipulés pour qu'ils ouvrent les yeux sur la réalité
http://www.dailymotion.com/video/xwrg5_violssacrifices-charniers-denfants_news
surtout à partir de la moitié de la vidéo , on y voit un responsable du comité des droits de l'enfant affirmer l'existence de cassette enregistrées avec meurtre en direct d'enfants et aussi le substitut du procureur du tribunal de Bobigny Mme Martine Bouillon dire "j'ai eu effectivement connaissance en France de charniers d'enfants " . Qu'ils ne nous nient plus l'existence de sectes de type satanique en France et ailleurs pratiquant le crime . la fin de la vidéo est décapante sur certaines affaires en France de meurtres en série et sur les dysfonctionnements des services de la république quand des personnes ligotées sont déclarées suicidées , par exemple .

28.Posté par Yan Amar le 29/11/2009 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour l'info cielétoilé.

Au passage en tant que camarade,tu peux me tutoyer.
J'ai entendu parlé de ces fameux charniers d'enfant en effet avec témoignages de gosses qui avaient réchappés à ces pervers criminel.Quand on voit les installations pour leurs recherches et l'argent que rapporte la pédophilie...On peut croire qu'il pourrait exister le même genre de lieux pour leurs tournages,rituels et autre sacrifice d'humains.J'ai lu qu'ils commencaient jeunes avec du zigouillage d'animaux familier et évoluaient vers l'espèce humaine.Bref c'est hallucinant,ceci dit,quand on a des enfants dans ce monde de dingue,il faut tripler de vigilance.

29.Posté par Yan Amar le 30/11/2009 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dis donc la truie qui file,ta pas fait simple mais ca demeure intérressant.Y à t'il quelqu'un qui à vu dans les euros quelques signe significateurs illuminatis ou même satanique?

30.Posté par ouagador le 01/03/2010 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai pas lu tous les commentaires (pas le temp) mais j'aimerais faire une remarque:
J'ai l'impression que tous le monde focalise sur une seule face de la monnaie et que personne ne regarde la monnaie dans son ensemble. (comme on a souvent l'habitude).Alors mois je l'ai fait, et la j'y vois autre chose : Si d'un coté on a le symbole de satan ou du mal, alors de l'autre nous avons le chiffre '1', et pour moi le chiffre symbolise aussi Dieu ou le bien, ce qui fait que la symbolique est cohérente en représentant simplement les deux faces (bien/mal) opposés ce qui est surement une bonne vérité dans ce monde depuis qu'il existe.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires