MONDE

« La nation iranienne a un message clair pour le monde » (Ahmadinejad)



Samedi 18 Septembre 2010

« La nation iranienne a un message clair pour le monde » (Ahmadinejad)
«  La nation iranienne a un message claire et sans équivoque à transmettre au monde, a affirmé le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, vendredi, avant de quitter le pays à destination de New York où il devra participer à l’Assemblée générale de l’ONU. «  La stratégie et les principes que nous proposons, sont efficaces et fondés sur les principes humanistes et progressistes, a-t-il ajouté avant d’estimer que les Nations Unies se présentaient comme la plus importante instance de gouvernance mondiale. « La pensée matérialiste s’est avouée totalement vaincue face aux défis qui sont ceux de notre monde d’aujourd’hui. Elle ne trace plus aucune perspective claire pour la sécurité, la prospérité et la paix de nos générations futures. Cette incapacité nous ne la partageons pas dans la mesure où l’Ordre islamique, les valeurs qu’il présente ont apporté de réelles solutions à nos problèmes, solutions qui sont extensible à tous les pays du monde, a conclut Ahmadinejad. Le président iranien est arrivé ce matin à Damas qu’il quittera dans quelques heures à destination d’Alger puis New York.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Samedi 18 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par Rachid G. le 18/09/2010 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le combat à venir opposera bel et bien (selon moi) un Ordre Islamique face à un Ordre Mondiale... et contrairement à ce que ces deux formules peuvent laisser entendre et imaginer; c'est l'Ordre Mondiale qui sera sectaire, tandis que l'Ordre Islamique sera à disposition de l'humanité afin de garantir la paix.

C'est en tout cas ma perception des choses, et concernant le "combat" (je ne sais même pas s'il est nécessaire de placer des guillemets à ce mot) en lui-même, je pense que le Nouvel Ordre Mondial "dominera" (ici, je me dois de mettre des guillemets car ces gens ne seront points les plus puissants... En effet, la Puissance revient à Dieu) pour une période que nul (hormais Dieu) ne connaît, jusqu'à ce qu'un déclic intervienne et qu'un réveil des peuples fasse couler ce qui sera (et est déjà) en fait, un véritable Désordre Mondial... laissant ainsi place à une sorte de... oui... d'Ordre Islamique; que je nommerai plutôt "Paix de Dieu".

Ps : ce que je dis peut paraître fantasmant, mais après tout, je suis certain que les grands faits marquant de l'Histoire durent également paraître comme tel pour les gens avant qu'ils (les faits) ne se passent...

2.Posté par machiavélamitiés le 18/09/2010 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce que cet homme qui tient tête à tous ces ennemis de la République Islamique d'Iran et qui ose parcourir tous les coins du monde, ne craint-il pas pour sa vie ? ne risque-t-il pas un attentat, un assassinat politique ? ( CIA-FBI-MOSSAD etc...); à qui incombe la responsabilité d'assurer la sécurité des membres des délégations onusiennes ? et si malheur venait à se produire, quelles conséquences pour les relations et la sécurité internationales ? En tous cas, BRAVO au Président Ahmadinejad à qui nous souhaitons beaucoup de courage et pour qui nous prions ALLAH de l'entourer de toute sa protection.

3.Posté par corto le 19/09/2010 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,
ce qu'il y a de chiant avec les intégristes de tous bords, c'est le refus d'admettre que Dieu n'est qu'une HYPOTHÈSE.
Vous pouvez croire, mais faites le en silence. Je ne vous emmerde pas avec mes non croyances, je ne vois pas au nom de quoi vous m'imposeriez les vôtres. Merci de nous lâcher la grappe

4.Posté par machiavélamitiés le 19/09/2010 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne n'impose à personne quoi que ce soit; ici c'est un forum où chacun exprime ce qu'il a à dire sur tel ou tel sujet d'actualité; chacun a le droit de penser ce qu'il veut de l'existence de Dieu, là n'est pas le sujet, nous ne débattons pas ici de questions théologiques, c'est un autre terrain . Etre athée, matérialiste, agnostique ou idéaliste, cela ne gênerait en aucun cas le forum, que dans la mesure où ça devient du prosélytisme, ce qui n'est pas le cas ici et que de toutes façons, la modération est là pour réguler les discussions. Les uns disent " je souhaite que " , d'autres disent " je prie pour que ", et d'autres encore disent " je prie Dieu de ", il n'y a rien ici qui s'apparente à de l'endoctrinement, excusez-moi et loin de moi l'idée de vous offenser post 3, mais de vôtre côté, soyez respectueux dans la façon de vous exprimer, c'est la moindre des civilités de l'athéisme que je respecte .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires