VIDEOS

La mort filmée de Furkan Dogan, jeune militant Turco-Américain assassiné par les sionistes



Mounadil Djazaïri
Vendredi 11 Juin 2010

Furkan Dogan, 19 ans, voulait devenir médecin
Furkan Dogan, 19 ans, voulait devenir médecin
Il s'agit d'une vidéo diffusée originalement par le site US Democracy Now


Furkan Dogan a été assassiné de cinq balles dont quatre dans la tête.  On voit aussi que les soldats lui donnent des coups de pieds alors qu'il est blessé. Cette vidéo est extraite d'une séquence d'une heure tournée par la réalisatrice Lara Lee qui se trouvait à bord du Mavi Marmara. La cinéaste a réussi à dissimuler son film pendant sa détention dans l'entité sioniste.

A ceux qui se demandent comment on peut savoir qu'il s'agit de Furkan Dogan, je répondrais que même si c'était une autre personne, qu'est-ce que ça changerait. D'autre part, la réalisatrice qui est une professionnelle sait elle fort bien qu'il s'agit de Furkan Dogan, un des 9 humanitaires assassinés par les terroristes de Sion.

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Vendredi 11 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par Agnès le 11/06/2010 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand j'ai vu la photo, de ce jeune homme de 19 ans, avec son sourire d'ange, je ne pouvais retenir mes larmes, c'est vraiment une grande tristesse, j'imagine la douleur de sa famille.
Nous ne devons jamais les oublier. Paix Eternelle, à vos âmes !

2.Posté par sam le 11/06/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour des commando bien entrainner le visage d'un enfant a abattre et plus facile la preuve de degrés de lacheter le nombre de coup de pied recus, l'avais suffisament affaibli tous combatants profesionnel de corp a corp ou d'arme a feu, n'utilise jamais leur arme les quatre balle tirer prouve bien leur role dans cette affaire, israel veut déclarer des guerre et faire la guerre avec des soldats qui pris de pannique tir sur tous ce qui bouge c'est militaire aurai trés bien tué leur mère tellement ils avais peur.
Ils recrute leur soldat sur jeu video pas entrainer voila le résultat.

3.Posté par reveillez-vous le 11/06/2010 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permets d’intervenir ici, même si mon message n’est peut être pas très lié à l’article.
J’interviens donc, après avoir lu plusieurs commentaires à l’encontre de communauté kurde.
Je regrette de constater toute cette ignorance, toute cette haine injuste lorsqu’on pense loin de la réalité !
Cela me rappelle les mêmes gens qui pensent à la version officielle du 11/11. C’est la même ignorance, malgré ce que vous pensez, les sionistes ont réussit à vous manipuler, dans le but d’apporter une guerre généralisé au moyen orient entre les frères !

Ca me blesse lorsque je lis tous ces commentaires, plus cons les uns des autres.
On voit sans aucun doute que vous n’avez pour la plupart des intervenants, aucunes connaissances, en matière de politique du moyen orient. De vrais moutons !
Hormis dire, « vive Palestine, et non au sionisme »: (ce qui en plus, ne va pas faire avancer la cause plus que ca) vous ne dites rien d’intéressant, en dehors de la haine aveugle à l’encontre des kurdes, un peuple, dont on constate que vous connaissez guère son histoire, qui en à toujours subi les différentes dictatures de la région !

Alors moi je pose la question !
Où vous étiez lorsque dans les années 80, Saddam massacrait les kurdes, vos frères musulmans ?!
Cela avec les armes qu’il achetait aux européens pour tuer des musulmans ? qui après se sont retourner contre ce chien laïc !
Où vous étiez lorsque Saddam, baasiste, laïc convaincu, massacrait les arabes chiites du sud, vos frères musulmans ?!
Où vous étiez lorsque Saddam aidé par les européens attaquait l’Iran !

Pourquoi donc, vous vous arrangez avec l’histoire ?
Pourquoi une mémoire si sélective !

Les kurdes ne sont pas plus traitres que les arabes et les turcs de la région !
Quel est le pays qui fait toujours parti de l’OTAN ?
Quel est le seul pays musulman qui a des accords militaires avec Israël, et faisait appel à ses services pour combattre les rebelles kurdes du PKK?
Et qui en plus l’armée turque ne veut pas malgré l’incident de la flottille, casser ces accords avec Israël, les turcs ne doivent-il pas comme les kurdes renverser l’armée corrompue à la solde des USA et sionistes !
En effet, le PKK , (ignare que vous êtes), pour info se bat pour le peuple kurde depuis plus de 30 ans !
En turquie, dans les années 80 , lorsqu’on se disait kurde, on pouvait être assassiné !
Bande d’ignare donc que vous êtres, à insulter un peuple qui vit sur cette terre depuis la nuit des temps, avant même l’arrivée des tribus arabes et des turcs dans la région !
Pensez vous instant, qu’un peuple qui depuis 3000 ans que personne n’a pu soumettre, et assimilé, à attendu l’aide d’un quelconque pays pour se défendre !

Le PKK, au contraire a été combattu par le régime de dictature militaire turc avec l’aide des usa et des israéliens !
Le PKK est dans la liste des organisations terroristes comme le Hezbollah établie par les USA, l’UE et la turquie !
Qui sont les traitres !
Bien sur que la flottille était une bonne chose pour casser le blocus à Gaza !
Mais l’arrêt du cessez le feu par le PKK est totalement indépendant de l’incident survenu sur le bateau, le PKK avait déjà prévu que si la politique de l’armée ne changeait pas d’ici Juin , elle reprendrait les attaques contre les militaires, ceci déclaré par Ocalan depuis sa prison au mois de mai !

Les kurdes sont 40 millions d’âmes ! bien sur que nous ne sommes pas minoritaires !
Bande d’ignares, tant de bêtises que vous sortez de votre bouche, sachez aussi que l’AKP lorsqu’il a voulu faire une politique, pour plus de droits pour les kurdes c’est bien l’armée et les laïcs du pays qui étaient contre le projet ! les laïcs turcs d’ailleurs tire la tronche depuis les relations froides avec Israel !
L’AKP d’Erdogan à toujours voulu faire une politique d’ouverture à l’égard des kurdes, 75 députés du parti AKP sont d’ailleurs kurdes !
5 des martyrs de la flottille sont kurdes !! IL NE FAUDRAIT PAS l’OUBLIER, N’ES CE PAS !! Les kurdes ont droit d’être des citoyens comme les autres, et non de seconde zone !
Dans les années 80, les bases militaires du PKK et l’OLP en Syrie étaient cote à cote.
14 militants du PKK ont perdu la vie face aux israéliens en aidant leurs frères palestiniens de l’OLP ! Le trésorier de l’OLP est un kurde, nommé Mohamed Rachid !
Ceci est un fait factuel, à vous de vérifier, et fermer vos grandes gueules qui connaissent rien à la situation, de vrais moutons vous resterez !

Enfin, bande d’ignares, vous devez savoir que le leader du PKK a été kidnappé par le mossad et remis aux mains des services secrets turcs !
Kadhafi et Arafat avaient à l’époque condamnée l’opération !
Eux aussi sont des agents du mossad ?!
Qui sont les traitres ?!

Qui a été le seul à reprendre Jérusalem au 12ème siècle occupé par les croisés, SALADIN, un KURDE !
Les kurdes n’ont aucune leçon à avoir de gens comme vous, qui ne savent pas de quoi ils parlent ! moutons !
D’autre part, message aux moutons qui sont intervenus, le PKK ne fait pas la guerre au peuple turc, mais contre l’oppression des kurdes par l’armée turque.
L’armée turque laïque ne veut pas également qu’Erdogan reste au pouvoir, c’est bien elle qui a renversé le 1er ministre Erbakan de l’époque (du parti Rafah) musulman.
Ce ne sont pas les kurdes, qui en grande majorité avaient voté pour lui !!

Je vous demande donc de reprendre la raison, car si vous qualifier LES KURDES de traitres, au regard de l’histoire ! Sachez que ce peuple a plus de d’honneur que vous tous réunit (je nomme ici ceux qui ont insulté les kurdes), moutons que vous êtes !

Merci à Alter info pour ce débat libre

4.Posté par j-j le 11/06/2010 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la bête immonde est de retour

5.Posté par amazigh Kbile le 11/06/2010 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ reveillez-vous

Je suis en parti d'accord avec toi. Les kurdes sont autant nos frères que les turcs, kabyles, chaouis, amazigh, blacks, pakistanais, afghan, chinois, iranien, tchétchènes, bosniaques....

Perso j'ai toujours haï Saddam pour les massacres commis contre les kurdes et chîite quand il les gazait avec les gaz allemands et autre pays des droits de l'hommiste..

Mais le PKK n'a rien à voir avec l'islam, c'est un parti laïc communiste de la pire espèce qui rejette l'islam autant que saddam autrefois

Il est vrai que les kurdes n'ont pas de territoire en sens d'etat libre et cela autant que les amazighs du maghreb. Est-ce une raison pour demander une indépendance ? C'est ce que cherchent les ennemis de l'islam, diviser pour mieux régner.


Nous sommes tous frères ! Point. Nous devons nous reconnaître en tant que partie intégrante de l'Oumma c'est bien plus noble et moins restrictif que le nationalisme. Il n'y a aucune différence entre les "races" et nous devons nous réunifier idéologiquement avant de nous unifier politiquement, socialement

Quand Salahdin a combattu cela était une fierté pour tous les musulmans et pas seulement pour les kurdes uniquement et cela vaut pour tous les héros de l'islam

Aujourd'hui nous nous disons tous musulmans mais nous cultivons nos différences linguistiques, tribales, ethniques, religieuse.

Le résultat est visible en France même ou l'on vois des mosquées "turques", "pakistanaises", "marocaines", "algériennes", "amazigh"

On connaît très bien tous ces régimes et personne ne peut dire qu'il y a un régime digne de l'islam, nous avons des despotes, des dictatures militaires, des pseudo démocraties, des rois mais aucun califat avec un homme à la tête capable d'unifier les musulmans.

Autrefois les musulmans se faisaient respecter aujourd'hui on leur crache ouvertement à la figure, on les insulte, on les assassine en france même (saïd), on dénature l'islam, on envahit des musulmans, massacre, viole et cela devant les caméras du monde entier en toute impunité. Le monde tourne à l'envers et les valeurs sont inversées et celles qui reste sont détournées

Regarde en france même, au pays bas l'extrême droite n'est plus antisémite (terme uniquement réservé au racisme antijuif [c'est déjà un racisme en soi]) mais ouvertement islamophobe et pro israélienne juive sionniste

Les lois en europe sont ouvertement racistes et islamophobes car ils luttent contre l'islam sous couvert de lutte contre l'extrémisme religieux, et de protection de la laïcité. Ils fabriques des lois de portée générale (pour se couvrir et se donner bonne conscience) mais qui en réalité ne visent qu'une seule catégorie de personne

Et personne ne bouge, oui nous sommes tous des moutons ! Sans compter les traitres de service qui sont "putes et soumises " au système comme ces pseudo imams qui baragouine difficilement deux mots de français et qui crachent sur l'islam

Salam et puisse Allah nous guider sur le droit chemin et nous pardonner nos péchés

6.Posté par salih le 11/06/2010 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amazigh Kbile
Je suis d'accord avec ton analyse, je trouve tes paroles sincères et dignes d'un bon croyant, qu'Allah puisse exaucer tes paroles mon frère en islam.

Oui nous devons se retrouver en tant que frères et sœurs dans l'islam et laissons de cote nos nationalismes qui ne font que nous éloigner les uns des autre et ainsi nous affaiblir.

Qu'ALLAH nous préserve et nous guide vers le droit chemin. Gardons l'espoir en dieu soyons patient et nous savourerons Inchallah la victoire un jour. wa salem alikoum.

7.Posté par mustapha le 11/06/2010 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fait froid dans le dos.
J'en ai les larmes aux yeux.
C'est ... j'ai même pas les mots.

8.Posté par réveillez vous le 12/06/2010 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@amazigh Kbile


« Mais le PKK n'a rien à voir avec l'islam, c'est un parti laïc communiste de la pire espèce qui rejette l'islam autant que saddam autrefois »

Faux, tu ne peux pas comparer une organisation comme le PKK avec le régime baasiste, et son idéologie mis en pratique par Saddam, président d’un Etat.
Le baasisme a été insufflé par un libanais chrétien, nommé Michel Aflak, dont l'aspiration est le nationalisme arabe en delà des religions. Une unité raciale et non religieuse, donc laïque et brutale contre les minorités non arabes et les musulmans pratiquants.
La religion devait donc disparaître au profit de la suprématie de la race arabe. C’est pourquoi les minorités comme les kurdes (même musulmane) , n’étaient pas tolérés par le régime, ainsi que les frères musulmans qui ont beaucoup soufferts également en Egypte et en Syrie, ces régimes avaient aussi adoptés cette idéologie fasciste. Donc on est assez loin de la fameuse Oumma…

Tandis que le PKK, a été fondé par des étudiants kurdes, dans les années 80, après le coup d’état des militaires (ceux mêmes toujours au pouvoir aujourd’hui), donc soutenu par les USA et les européens, dans le contexte de la guerre froide qu’il faudrait replacer pour mieux comprendre.
Durant ces années là il y avait comme une guerre civile dans le pays, entre les religieux musulmans, les mouvements kurdes, et les gauchistes d’un coté, contre les laïcs ataturkiste turcs soutenus par l’armée turque, elle-même soutenue par les américains, à la tête du pays.

Donc le contexte, fait que Le PKK comme l’OLP, le FPLP, ou bien le FLN en Algérie ect… étaient quand même aidés par l’URSS communiste.
Le monde était donc partagé en deux, d’un coté ceux soutenant les USA capitalistes, et les autres par le communisme, je ne vais pas refaire l’histoire, tout le monde le sait.
Sachant que l’URSS était davantage du coté des organisations qui se battaient pour la liberté des peuples, et donc contre le colonialisme.
A l’époque donc, tous les mouvements qui se battaient contre les régimes de dictatures comme celle de la turquie membre de l’OTAN, soutenu par les USA, ne pouvaient qu’être aidés par la puissance opposée, ici donc l’URSS.

Au départ, le PKK à donc été communiste, puis vers la fin des années 90, après l’un de ses congrès à choisi le socialisme, et à même changé de drapeau.
Quand tu dis « parti laïc communiste de la pire espèce qui rejette l'islam » sa se voit que tu te ne connais pas le sujet, et que tu te bases sur des infos que tu lis sur certains médias pro-turc, laïc, ou des fascistes turcs, racistes à l’égard du peuple kurde. Ou tout simplement sur de fausses infos qui circulent sur le net. Donc je ne peux pas trop te faire reproches.
Cette organisation est très dénigrée de toute part, par les régimes arabes, turcs, iraniens, états uniens, europe, elle n’a aucun soutien. Il faut la connaître dans la pratique pour comprendre son fonctionnement.
Le PKK n’a jamais rejeté l’Islam !
Au contraire, Ocalan à même demandé l’aide des Imams kurdes dans les années 80 (car les kurdes sont très pratiquants), il n’était pas rare de voir Ocalan entouré de religieux et se montrer en public (il avait le mérite de savoir rassembler… faire de la politique)! Comme j’ai l’habitude de le dire, la question kurde est beaucoup plus complexe que vous ne pouvez le penser.
D’autre part, plusieurs chefs religieux kurdes, qui ont soutenus le PKK ont été assassinés par les services secrets turcs,
Enfin tu n’as qu’a voyager en turquie tu verras que les kurdes sont mêmes plus pratiquants que les turcs (je le répète 5 des martyrs de la flottille sont kurdes), et ca ne les empêchent pas d’avoir de la sympathie pour le PKK. D’ailleurs les fachos turcs mettent tous les kurdes dans le même sac que les membres du PKK, mais sa nous dérangent pas …
Le PKK est socialiste, comme l’OLP l’était ! Elle ne se bat au nom d’une religion, mais celle d’un peuple.
Les kurdes sont dans une grande majorité sunnite, mais ils existent chez nous d’autres minorités religieuses (yezdi, alevi…), comme il existe des palestiniens chrétiens…

Cependant, si tu parts à Diyarbakir, ville à 100 % kurde, très pratiquante de la religion, la majorité de la population soutient sans limite le PKK, souvent il y a des manifestations contre le régime qui tourne en émeute !
N’oublie pas que les rebelles kurdes sont tous les enfants de ces mêmes familles kurdes pratiquantes, et malheureusement lorsqu’ils (militants du PKK) tombent martyrs, ils sont enterrés suivants les préceptes de l’Islam! ce sont des Sehids !

http://www.youtube.com/watch?v=5ApWmAQEOwU&feature=fvw (manifestation pro OCALAN, leader du PKK soutenu par les jeunes du comité islamique kurde )

http://www.youtube.com/watch?v=gux4QWyuxzY&feature=related (vidéos d’un meeting dans une ville kurde de turquie, qui débute par un appel à la prière ! organisé par le DTP, parti qualifié de pro-pkk par les turcs)

http://www.youtube.com/watch?v=ziqbmUXYvHw (le grand Imam de Diyarbakir arrêté après ce discours en faveur des rebelles kurdes du PKK, toujours en prisson… !)

http://www.youtube.com/watch?v=zWhSLBpX_mY&feature=related oppression de la police turque à l’encontre de la population kurde !


les vidéos parlent d’elles mêmes !

informez vous !
La liberté commence par la connaissance !

9.Posté par réveillez vous le 12/06/2010 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L' Imam kurde pro pkk, arrêté par la police turque
]uhttp://www.youtube.com/watch?v=CEJBTidyhJM&feature=relatedu[

10.Posté par réveillez vous le 12/06/2010 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le grand Imam de Diyarbakir soutien ouvertement les rebelles kurdes du PKK, mais suite à ce meeting en novembre 2009 il a été arrété par la police turque, aujourd'hui il est toujours détenu à la prison de diyarbakir, accusé de terrorisme et incitation...

je redonne le lien, le premier étant biaisé :

http://www.youtube.com/watch?v=CEJBTidyhJM&feature=related

11.Posté par Saber le 12/06/2010 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


réveillez vous tu as été témoin oculaire Jéhovah ?

Quelle ubiquité !

12.Posté par réveillez vous le 12/06/2010 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Saber

Mais encore ?
tu as d'autres réflexions à partager ?
C'est bien ce ce que je pensais, écrire pour ne rien dire, écrire pour faire l'intéressant...

Quelle justesse dans votre intervention , bravo Mr Ubiquité ! :-)

13.Posté par Saber le 12/06/2010 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les gens du PKK on a les mêmes en Algérie comme entité du MAK de Meheni Ferhat leur point commun c'est l'amitié envers les criminels sionistes.

C'est mon opinion de musulman de base.

14.Posté par reveillez vous le 12/06/2010 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Saber

« C'est mon opinion de musulman de base. »

Opinion de musulman de base ? dis tu
Ton opinion de base tout court, n’utilise pas « musulman », n’utilise pas la religion quand tu ne sais pas argumenter.
Ne parle pas de musulman, lorsque tu es avant tout, un nationaliste arabe qui a du mal à accepter les berbères en Algérie, ou bien un peuple comme les kurdes, qui en fait plus pour l’Islam que toute ta tribu réunie. Tu es malheureusement comme beaucoup d’intervenants sur ce site, limité en connaissances, aveuglé par la haine des minorités, mais tu le dis toi-même tu « de base »… Peut-être même raciste, sans le savoir, va donc consulter…
Tu es peut être algérien, et tu connais mieux ton pays que moi-même, mais lorsque tu connais rien à un sujet comme celui du peuple kurde, bah tu te la fermes, ou bien tu bûches sur le sujet comme un vrai Homme humble et intelligent, tu te documente correctement, et après tu fais ta propre opinion. J’ai honte à ta place, on dirait un perroquet mal dressé.
Ta manière d’intervenir montre un nationaliste aveuglé, qui se cache derrière l’Islam pour se justifier.
L’Islam va au-delà des peuples mon ami, L’Islam est une religion de tolérance.
Tu es loin d’avoir cette inspiration, cependant tu es proche des de l’idéologie sioniste qui utilise les mêmes techniques d’attaques…. Au final Tu n’es qu’un Mouton qu’on peut manier à sa guise !

Bonne nuit « Frère » musulman

15.Posté par Saber le 12/06/2010 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les crimes commis à Halabja m'ont tellement bouleversé que vos histoires d'ethnies me font ni chaud ni froid.

Nationaliste ? Tu te mets le doigt dans l'œil .

Soit patient si tu es kurde mais arrête d'avancer des arguments sans intérêts.

"Celui qui lève son glaive contre un musulman ne peut-être musulman"

QUELLE ÉPOQUE DE JAHILIYA !

Pour le perroquet crois-moi, c'est la faute de l'éducation nationale qui a cru bon la méthode globale d'apprentissage, mais heureusement pour moi, je suis d'une autre génération que celle de la fabrique de crétins.

LE PSITTACISME FAIT UN RAVAGE PAR LA PSITTACOSE NATIONALISTE
.

Bonne nuit mon frère .




16.Posté par Lolo le 12/06/2010 03:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ton appréciation ; Furkan Dogan

.... C'est lamentable de lire de pareilles choses !!!

Devant des images pareilles qui ont été sauvées au péril des libertés et de la vie de ces personnes qui ont pu les ramener pour lutter contre la désinformation générale, au lieu de mettre tout en oeuvre ; en mémoire de ces victimes innocentes, vous êtes happés par des querelles de clochers ; de minarets et de mur des lamentations réunis !!!

Ayez honte de votre hors-sujet !

A aucun moment de votre diarrhée verbale vous n'avez eu de pensée pour la détresse des familles endeuillées.... et de penser à toutes celles qui ont subi et subiront encore - hélas - la pire des peine que de perdre un être cher....

Vos écrits me font redouter le moment où vous obtiendrez ce que vous convoitez : le seul pouvoir d'accorder la vie ou de donner la mort en vertu de préceptes religieux monothéistes ; tout comme ceux que vous êtes censés combattre !!!

Les religions monothéistes sont maudites. Elles imploserons grâce à vous.

Alors continuez ! car vos Etats et vos futures démocraties n'auront d'autre constitutions que des lois religieuses qui entraineront d'autres chaos et d'autres souffrances pour vous faire aimer de ce que vous croyez être un dieu ; et qui n'est que le reflet de ce que vous êtes : DE PAUVRES DIABLES dévots et conditionnés ; travestis en curés, imam et rabbins !

Votre médiocrité de l'âme est désespérante ; et vous n'avez aucun respect pour les rubriques de ce dernier organe d'information qui nous ouvre ses colonnes - pour combien de temps encore - ???????

Changez de point de vue et réagissez dans une Pensée Libre et authentique, car vous puez l'encens qui cache les mauvais relents et le nauséabond de vos réelles intentions.
Je pleure les peuples qui vous seraient assujettis et j'invoque l'âme de FURKAN DOGAN ainsi que celles de toutes les victimes innocentes de ces religieux sanguinaires d'aujourd'hui et ceux qui auraient quelques velléité demain pour qu'elles ne permettent jamais le retour de l'obscurantisme, depuis les prairies éternelles où elles chevauchent désormais...

17.Posté par kenan le 12/06/2010 04:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@reveillez vous " doit etre un sioniste qui fiat la propagande du pkk.
le pkk est une organisation terroriste,composé de kurdes perdus,d'armeniens.
il est fiancé par les puisances etrangeres pour destabiliser la turquie

meme le peuple kurde de turquie les rejette.




18.Posté par davidel le 12/06/2010 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui c'est un sioniste... meme methode de detournement du sujet... meme methode d'accusation contre les turcs cette fois ci. aucune compassion pour le jeune furKan torturé, tabassé et assassuné a bout portant.... cependant, il a passé son temps a pleurnicher sur son pseudo etat....

le nationalisme est anti islam. tout ceux qui joue la carte de la division sont armé, financé et affilié au yankee et aux sioniste. des traitre a l'islam, des harkis a leyr freres

19.Posté par zganzgagololo le 12/06/2010 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@LOLO qui joue le jeu des sionistes vous etes plus dangereux qu'un sioniste, grand gueule ignorants haineux ,qu'est que t'a insulter les religions de Dieu? laquelles y'en a qu'une! c'est L'ISLAM et qu'est la meme religion qui change des temps d'Abrahm en passant par moise jesus et enfin notre seigneur mohammad, pendants PLUS DE DEUX siecles les sionistes vous ont formates lobotomises conditionnes pour sortir ton genre de vomis qui n'aporte aucune solution aux problemes que Dieu guide ceux qui veulent l'etre

20.Posté par Marion le 12/06/2010 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut empêcher la manifestation intolérable des assassins sionistes prévue le 22 juin à 19H30 au Trocadéro! Faire passer le message aux résistants les plus déterminés.

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkZyklZukpScnlvjqc.shtml

21.Posté par réveillez vous le 12/06/2010 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@kenan

facile d'accuser les gens de terroristes lorsqu'on n'est pas d'accord.
facile de dire sioniste lorsque la vérité saute aux yeux.
En plus gros malin, si tu étais honnête avec toi même, tu condamnerai ton armée turque qui a des accords militaires avec ces mêmes bourreaux qui ont assassinés non frères ! et tu soutiendrai Erdogan qui veut faire une ouverture démocratique envers les kurdes, que d'ailleurs l'armé turque ne veut pas !
Balaye devant ta porte, inek que tu es, inek tu resteras.
Enfin, je sais que tu es raciste turc en puissance, tu es contradiction avec toi même.

Bonne journée

22.Posté par Agnès le 12/06/2010 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bon "réveillez vous" !

Va faire ta propagande ailleurs, tu nous gonfles !

Paix Eternel à ces Martyrs turcs qui viennent d'être assassinés par le fascime criminel sioniste !
Toutes nos condoléances et notre profond respect, aux familles de ces victimes !

Bravo au Peuple turc et à son premier ministre !

23.Posté par amazigh Kbile le 12/06/2010 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ reveillez-vous

Désolé je n'ai pas voulu offenser les kurdes ou turques. Pour moi ce sont des frères et mes frères en islam

Ce qui est arrivé a cet imam est arrivé à plusieurs imams de part le monde. Car ils veulent un islam contrôlé et tous les discours khotba sont écrits par les autorités politiques.

Je ne me permettrais jamais de critiquer les kurdes ou les amazigh ou toutes autres minorités ethniques car elles méritent le respect. Si Allah l'avait voulu il n'aurait créé qu'une seule ethnie, une seule couleur et une seule langue.

Nous sommes tous différents mais nous sommes unis, unis par l'islam et la langue arabe. Soit il se peut que le PKK ait évolué du communisme au socialisme mais cela n'est toujours pas lié à l'islam comme toute autre socialisme ou nationalisme ou tribalisme arabe ou amazigh ou autres. Nos divisions sont notre faiblesse ! Le jour ou nous nous aimerons nous même, où chacun fera le ménage chez soi auprès de sa famille, de ses voisins dans sa ville etc... On se fera respecter au niveau international

Pour en revenir à la turquie ou c'est un régime laïc qui n'a rien à voir avec l'islam malgré le fait qu l'AKP soit classé comme parti musulman

Dis moi ce que veulent les kurdes, une indépendance ? LA turquie est passé d'un califat sur plusieurs continent à un "micro état". Elle a été humiliée quand ils ont morcelé le califat.

Vous ne voyez pas ? Certains kabyles veulent l'indépendance, d'autre amazigh du maghreb également, d'autres encore veulent couper le soudan en deux, l'irak a été coupé en 3, le maroc et le sahara, la sécession du Timor-Oriental de l'Indonésie en 1999 etc etc etc Ils n'arrêteont jamais de nous diviser

Pour revenir à ce jeune homme aucune réaction des médias occidentaux ou des politiques, c'est une honte !

Salam et faîtes des dou'as

24.Posté par réveillez vous le 12/06/2010 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Je n'ai fait aucun mal à ma nation et je ne lui en ferai jamais. Au contraire, je prierai toujours Allah pour son relèvement, jusqu'à ma mort et après. » Quelques larmes coulent sur le visage d'Abdül-Mecid, en ce matin du 4 mars 1924. Avec son épouse, leur fils et deux princesses éplorées, il est conduit sous bonne escorte à la gare de Çatalca, à l'extérieur d'Istanbul, dernière étape avant l'exil.
La veille, son titre, qui faisait de lui le chef spirituel de tous les musulmans et le successeur des premiers compagnons du Prophète, a été aboli par les députés de la jeune République turque, fondée le 29 octobre 1923 par Mustapha Kemal, Atatürk, sur les décombres de l'Empire ottoman. C'est le coup de grâce pour la maison d'Osman, vieille de six siècles : la Grande Assemblée nationale d'Ankara avait déjà déchu son cousin Vahideddin (Mehmet VI) du double titre de sultan-calife et supprimé le sultanat le 4 novembre 1922. »

C’est bien Ataturk qui aboli le califat, en voulant créer une république laïque, cette république même dont de nombreux turcs sont si fières, et dont l’armée se dit garante.
Cette même armée qui oppresse les kurdes depuis l’effondrement de l’empire Ottoman, et les musulmans pratiquants du pays. Les tribus kurdes ont toujours été fidèles à l’empire !

C’est bien Cheik Said qui voulait une république Islamique kurde, accepté par le Sutlan lui même, mais assassiné par Ataturk qui ne voulait pas la continuité d’un empire musulman !

Cette armée turque désormais, qui est membre de l’OTAN, cette armée qui a des relations poussées avec Israël, cette république turque qui a été l’un des premiers à reconnaître ouvertement Israël dans les années 40 avec les européens !
Si certains turcs sont si fiers de leur pays qu’ils se posent les bonnes questions, avant de juger les autres. Si Erdogan le pouvait, il aurait voulu que l’ancienne turquie, Ottomane et fière, soit ressuscité !
Cette turquie laïque qui interdit le voile dans les lieux publics ! Qui se dit garante de la laïcité du pays, et avec fierté se dit qu’elle a comme modèle l’Europe, et veut rentrer à tout prix dans l’europe au point même a vendre son âme !
Un turc qui aime Ataturk, et s’engage pour la cause palestinienne est en contradiction flagrante !
Comment pouvez-vous vénérer un franc maçon comme Ataturk qui ne supportait pas les religieux et la mentalité arabe islamique, et avait même interdit la barbe, et en même temps soutenir le peuple palestinien ?
Êtes-vous si imbéciles que ça ?
En turquie dans chaque coin de rues, on voit soit un portrait ou une statue d’Ataturk, celui même qui chassa le calife sultan (en plus l’idolâtre n’est – il pas un péché ?!)

Mais ceux de la flottille n’étaient pas des nationalistes turcs, fascistes aveuglés, mais bien de simple musulman humaniste !
Je me rappelle il y a quelques mois de ca, lorsque le parti AKP faisait peur aux laïcs turcs, plus de 100 000 milles turcs ont manifesté dans les rues à Izmir par peur qu’un jour cette république à la con ne s’effondre ! (car ils avaient de peur de plus porter des minis jupes tranquillement dans les rues, peur de l’Islam…)
Malheureusement pour protester contre le massacre de la flottille, il y avait à peine 50 milles citoyens à Istanbul, ville de plus de 12 millions d’habitats !
Honte !
Mais heureusement qu’il y a encore des éclairés dans ce pays !

25.Posté par karineboileau le 13/06/2010 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Reveillez vous

Vous etes là pour adoucir le Pkk, et donner bonne image pour eux alors que des millions de kurdes les rejettent
Qu' est ce t' en sais que Kenan est rasciste?
Il a des freres arabes etc
Donc ton ambition si c' est d' adoucir la terreur kurde, je peux te dire :va travailler avec sarkozy et devedjian( gros terroriste véritable)
C' est pas pour rien que ces deux là ont trainé avec un bureau, à strasbourg saint denis,
pour bien travailler avec les petits kurdes manipulé, qui kidnappent des enfants kurdes et turques!

Si c' est ça votre humanité à vous?
Les kurdes sont manipulés car Israel conscient d' etre coincé tot ou tard ,veut s' installer ,dans le nord de l' irak,là où y a d' énormes richesses.
Si tu as un peu de courage , va sauver les orphelins irakiens qui ont perdu leurs parents, et qui se font en ce moment même élever par les sionistes contre les musulmans !!

26.Posté par jeankrietty le 14/06/2010 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@lolo

Encore un qui croit que se qui se passe c à cause de la religion
Alors que ce sont des gens matérialistes qui en vrai se cachent derriere le christianisme pour faire leur guerre pour des richesses petrolieres

Ce sont ceux qui ne croient pas en Dieu qui conduisent le monde vers la violence
mais peut etre que vous aussi vous etes là pour faire la propagande sioniste, pour embrouiller ?Hein mister LOLO

27.Posté par discordence le 16/06/2010 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

26.Posté par jeankrietty le 14/06/2010 09:02

@lolo

Encore un qui croit que se qui se passe à cause de la religion

Ce sont ceux qui ne croient pas en Dieu qui conduisent le monde vers la violence
mais peut etre que vous aussi vous etes là pour faire la propagande sioniste, pour embrouiller ?Hein mister LOLO

Voila le parfait exemple, il râle parce que personne ne comprend rien, sauf lui, tout ce qui se passe ce n'est pas a cause de la religion, mais bigre pourquoi poursuit il en accusant les incroyant de tous les maux.
n'est il pas en contradiction avec ce qu'il tente d'expliquer à une autre personne ?

"Ce sont ceux qui ne croient pas en Dieu qui conduisent le monde vers la violence"

Je suis athée, c'est ma sphère privé, ma croyance à moi, toi tu crois en ce que tu veux, c'est à toi, c'est ton droit mais ne fustige pas tous ceux qui ne crois pas comme toi.

Je pense plutôt que le fait d'interférer dans la sphère publique avec ta croyance, ta sphère privé, fait de toi la personne violente surtout si tu essayes de l'imposer.

Bon ben voila, merci "au risque de me faire traiter de sioniste"

28.Posté par jean le 16/06/2010 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@discordance

Excuse moi mais ,etre athée ça n' est pas ne pas croire.

La noncroyance n'existe pas
Et pour te dire coco, je n' impose à personne ,donc faut arreter de croire qu' on est des imposeur de religion, alors que l' atheismme est imposé partout
DONC BIGRE faites moins les dictateurs d' atheisme merci,le monde s' en sentira beaucoup mieux
nota:oui peut etre vous n' etes pas sioniste mais l' athéisme contribue pas mal
donc l' inconscience des athés aussi

29.Posté par peace le 21/06/2010 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que Dieu bénisse ce jeune pacifiste mort en martyr . Allah ya rahmou . j'attend le jours ou on exterminera tout le mal qui existe dans la Terre appelé sionisme ce jour la tout le monde sera heureux et en paix.
à amazigh kbil ske tu dit est très bien mais en total contradiction avec ton pseudo de plus amazigh veut dire homme libre le paradoxe car les kbil n'ont jamais été libre jusqu'a la venu des arabes.mais la n'est pas le sujet tous ce que veulent les sioniste c'est nous diviser et toi en t'apelant comme cela c'est ce que tu fait salam

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires