PRESSE ET MEDIAS

La mort annoncée de TFJ... vivement la fin des autres... !

' En assassinant TFJ, on assassine la communauté juive française et européenne et même mondiale' Ghislain Allon, président/présentateur de TFJ…


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective


Voilà une fois de plus un bel exemple de victimisation dont les juifs de France usent et abusent. A force de se comporter de la sorte, plus personne ne sera en mesure de croire cette communauté si la situation sociale se dégradait réellement !


Mardi 9 Janvier 2007

La mort annoncée de TFJ... vivement la fin des autres... !

" En assassinant TFJ, on assassine la communauté juive française et européenne et même mondiale" Ghislain Allon, président/présentateur de TFJ…

Si un jour de réels antisémites arrivent aux postes clés, ce sera à cause de se comportement indigne et irresponsable, et tout laisse à penser que cela pourrait arriver en avril 2007. Les juifs de France ne seront-ils pas à ce moment comme le berger qui appelle aux loups ?

Quoi qu'il en soit, à force d'user de cette posture, la communauté juive se discrédite aux yeux des tous.
Alors qu'il s'agit dans le cas de TFJ, d'une simple liquidation ou redressement judiciaire pour insuffisance d'actif ou un passif trop lourd, l’attitude honteuse de son président dénote quelque peu la mauvaise foi qui reflète un comportement et une pratique coutumière de cette communauté.

Pourquoi son président-présentateur, caisse de résonance de Tel Aviv, le nommé Ghislain Allon se croit obliger de faire appel à ce genre d’imposture ?
Quand il dit " en assassinant TFJ, on assassine la communauté juifs française et européenne et même mondial", il fait preuve d’une imposture affligeante, c’est lamentablement minable !
Tant qu’à faire, pourquoi ne pas accuser le Tribunal de Nanterre, de tribunal nazi ?

Les rares fois où j’ai pu regarder cette chaîne communautaire, c’était une torture intellectuelle, mais combien cela était enrichissant pour celui qui veut comprendre le mode de pensée sioniste. C’était toujours le même style propagandiste, la promotion d’Israël… faire l’éloge de tsahal (l’armée sioniste) -les assassins d’enfants-, Ghislain Allon jouait au pompier pyromane de l’antisémitisme, mensonge avéré…
D’autres comme l’ancien animateur de programmes pour enfants d’Antenne 2, devenu journaliste intervieweurs qui passait son temps à inviter uniquement les ''amoureux'' d’Israël, dont des goys qui cherchaient à prouver leur allégeance faite à la mafia du showbiz. Le showbiz télévisuel français est totalement acquis à la cause sioniste et fait la pluie et le beau temps dans ce pays, décide de qui peut passer à l’antenne, du politiquement correcte à la sauce sioniste. La censure -l'affaire Dieudo- est bien réelle, mais elle n'émane ni du CSA ni directement des pouvoir politiques, elle se pratique insidieusement au niveau du microcosme de la mafia médiatique, chasse gardée du sionisme politique en France.

Jusqu’à la fin, les responsables de ce ‘’média-mesonge’’ auront prouvé leur mauvaise foi et leur hypocrisie. Et, si cette chaîne propagandiste disparaît c’est tant mieux !

Vivement les autres…



Mardi 9 Janvier 2007


Commentaires

1.Posté par aldolaklass le 09/01/2007 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudrait qu'on pleure sur la disparition d'un instrument de propagande allant à l'encontre des intérets de notre pays, malgré la m...e dans les yeux de nos soit disant représentants du peuple, de quel peuple on parle, de celui de France ou de celui déchu par le ciel qui ont plus de sang sur les mains que n'importe qui???
Parfois on a honte de se dire Français!

2.Posté par Haggadan le 10/01/2007 07:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule télévision juive du monde pourquoi en Israël les télévisions sont arabes ? Ah bon, c'est nouveau ça vient de sortir !
A part ça Ras de coeur dans son anorak entouré de ses amis B.H.L. et sa pensée aussi blême que son nom d'H.L.M. dans lequel il n'habite pas, pas plus que son copain Strauss-Kahn élu de Sarcelles qui vit à Neuilly, chez le candidat naturel des juifs Sarkozy selon Ha'aretz, Philppe Val Et Cukierman dans leurs fringues grand luxe, pas vraiment achetées au prisunic, il s'est remis sa fatwa.
D'ailleurs je signale à nos compatriotes de confession musulmane et aussi ceux qui ne le sont pas qu'il serait temps de ne plus s'en laisser compter par tous ses Tartuffes et faire jouer contre eux, une petite loi élaborée par le grand ami du nabot de la place Beau Veau, l'ineffable Nicolas SS, le très louche Lelouch, loi lue votée et approuvée par chambre et Sénat en 2003 dans le dos des Français, qui stipule que tout critique contre la religion est assimilable à du racisme ( Sic ) ! Qu'est-ce que vous attendez pour porter plainte les représentants de la communauté musulmane : le désert ou le déluge ?
Même si... même si une telle loi au pays où la révolution a été faite non pas avec la religion mais contre laisse plutôt songeur.
Démocratie mais où es tu ?
Démocratie qu'es- tu devenue ?
Démocrates, réveillez-vous, virons tous ces satrapes avant qu'il ne soit trop tard !

3.Posté par sam2000 le 10/01/2007 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je croit que ce forum (et ce site) se discredite.
d'un cote on entend, on lit que le lobby sioniste tire certaines ficelles
de la finance et de la politique française,(ce qui est vrai) d'un autre cote on ne s'interroge pas sur le PARADOXE suivant:
d'un cote le lobby sioniste possede des millions, aides par une "maffia" show-biz (comme vous dites) pourvue egalement de millions (arthur, bhl et j'en passe...)
de l'autre cote une partie de cette "maffia " fait faillite.(en l'occurence cette chaine).
expliquez plutôt ce paradoxe au lieu d'utiliser des termes aussi pathetiques que "mafia".
car là, le forum se decridilise autant la propagande sioniste.

4.Posté par modérateur le 10/01/2007 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sam2000,

En quoi est-ce paradoxal de voir des sionistes qui n’ont pas la même lecture de leur idéologie et ne voient pas ‘’leur ‘’combat à mener’’ de la même manière ?
Où avez-vous lu que le sionisme serait une pensée monolithique où tous ses adeptes auraient la même vision ?

Le sionisme au-delà de l’idéologie politique, est un socle fédérateur, un entonnoir dans le lequel toutes les diversités et courants du judaïsme se reconnaissent plus ou moins.
Il semble vous échapper que les sionistes sont aussi des hommes avec les travers humains. Ne croyez surtout pas qu’ils ne soient incapables de se déchirer entre eux et se faire des coups bas. D’où l’intérêt pour le sionisme idéologique de créer des ennemis fictifs –la guerre contre les Arabes et l’Islam-, car il en va de leur unité et solidarité faussement présentée comme coutumière et légendaire.

Si la chaîne TFJ venait à disparaître ce ne sera sans doute pas par manque de moyen financier, mais simplement que le lobby le plus puissant de France l’aura décidé. Quant aux raisons, elles sont multiples, TFJ donnerait peut-être une image trop négative d’Israël avec son parti pris affiché et revendiqué… ?
Pourquoi pas aussi, une manière de dire, ‘’vous voyez, le lobby israélien ou juif n’est pas si puissant que ça’’, uniquement pour casser cette idée d’un lobby réellement influant en France, et il semblerait que vous soyez tombé dans ce piège ?
Des raisons, on pourrait encore en citer, mais vous semblez si sûr de vous, je vous laisse le soin d’imaginer les autres raisons possibles…
Quant au discrédit du site, comme vous le dites, laissons les lecteurs en juger.

Cordialement

5.Posté par Samy le 23/04/2007 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faisant partie de la communauté juive de France, membre actif de ma communauté, faisant donc partie intégrante du lobby juif depuis mon enfance, je pars régulièrement en vacances en Israël, mes enfants ont même fait le volontariat civil (1 mois dans Tsahal), c'est pour dire.
Je fais partie de cette France qui se lève tôt, comme beaucoup, et étant indépendant, je ne compte pas mes heures de boulot, je paie énormément d'impots, et quelquefois, ce n'est pas très facile. Bien des gens autour de vous doivent être à leur compte et ne pas rouler sur l'or comme moi, mais pour eux cela s'explique car ils ne sont pas Juifs. Alors que moi... C'est si injuste!

Je suis aller frapper à bien des portes de la communauté juive, je leur ai expliqué que j'étais Juif, et que j'attendais qu'ils me versent ma part, celle dûe à tout juif de la part du fameux lobby. Bon, ils n'avaient pas l'air au courant, eux- mêmes, d'ailleurs, n'avaient pas l'air si riches... Ils devaient certainement cacher leur fortune.

Vous avez l'air tellement au courant. Où puis-je aller chercher tout cet argent, qui me permettrait de me la couler douce pour le restant de mes jours, et de participer, à mes moments perdus, au contrôle du monde. Moi qui n'arrive même pas à contrôler ni ma femme, ni mes enfants...

Et si, plus simplement, TFJ avait disparu parce que cette chaine était simplement... NULLE!!!

6.Posté par Marie-José le 30/09/2007 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Ghislain,

Sans doute m'avez-vous oubliée. Moi, pas. Il y a 3 ou 4 ans nous nous étions entretenus au téléphone.Je ne suis pas de confession juive, toutefois j'ai eu un merveilleux soutien, non par ceux que l'on pourrait qualifier comme il est d'usagepar, "les miens"; mais Par le Rabbin Josy Eisenberg et Elie Wiesel, lors d'un drame que seules des personnes comme vous peuvent comprendre, sans juger, mais en faisant preuve d'empathie et de véritable compassion (non dans le sens galvaudé à toutes les sauces actuellement).
Je vous avais joint à la période des premiers attentas et agressions à l'encontre de personnes et de synagogues. Vous commenciez déjà à avoir des problèmes d'hébergement. Puis je n'ai plus pu vous capter d'où je suis. ,J'ai bien regretté votre chaîne si intelligente, la seule qui permette de faire comme vous tous, toujours avoir envie d'apprendre en divers domaines. Vous, vos invités et autres émissions... Maintenant que j'ai le Net, j'ai pensé à vous chercher par ce biais.
Quel regret d'apprendre que l'on a fini par parvenir à vous ôter du paysage. Je ne suis en mesure de vous aider pécuniairement, mais souhaite de tout coeur que vous refassiez surface. Tous les qualificatifs stupides que l'on vous prète personnellement et dont on enveloppe votre chaîne ne doivent pas vous attrister.
Je sais, on peut répondre : facile à dire...Mais vous connaissez le sens de cette phrase : " Ils ne savent pas ce qu'ils font". Vous employez le terme "antisémite", peut-être me resituerez-vous mieux par l'entremise de ce terme dont j'avais fait moi-même mention. Mais, j'allais dire "hélas, comme toujours...", en dépit de ce qu'à travers les temps celles et ceux qui se réfèrent à votre approche de ce dont l'humanité est dépositaire,pardonnez-moi, vous pensez toujours que l'Homme n'en rest pas là, et êtes persuadés qu'il s'est amélioré. Moi non plus je ne condamne pas, mais c'est un constat. Les millénaires passent, et une minorité seule est éduquée avec d'autres concepts, et très peu font une démarche personnelle qui demande beaucoup d'engagement et de déploiement d'énergie.
On ne peut condamner en se référant à :" ils ne savent pas ce qu'ils font;" c'est le contraire, mais dans la réalité grossière dans laquelle nous vivons, il en est ainsi.
Je vous souhaite du fond du coeur de parvenir à réouvrir une antenne le plus rapidement possible, bien que nous soyons en septembre et que ces événements aient eu lieu voici quelques mois. Avec la volonté, la ténacité et l'endurance dont vous faites tous preuve, le jour de la récolte des fruits de tous ces efforts malgré les écueils, viendra. J'espère que vous regardez de temps à autre le site, ou serez averti qu'il y a des personnes qui pensent à vous et à T.F.J. en souhaitant qu'à nouveau elle fonctionne. Il y en a aussi certainement parmi celles et ceux qui n'ont le net pour se manifester.
Fraternellement à vous.
Marie-José

7.Posté par Laurence le 05/09/2008 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Pour ma part, j'ai beaucoup d'admiration pour le talent de M.Allon, et je suis profondément navrée de ce qui lui arrive...Qu'est-il devenu?Je me pose souvent la question, peut-être que qulqu'un sur ce forum pourra me répondre?Bien cordialement,

8.Posté par HALDIMANN Stéphane le 08/12/2008 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous...

Je me présente :

je m'appelle Stéphane HALDIMANN (et ce n'est pas juif malgré la consonnace).
J'ai travaillé pour Ghislain et Michaella pendant de très longs mois comme Responasble d'antenne, en faisant un peu de montage, de cadre, un peu d'archivage... en passant de longues nuit à essayer d'assurer la diffusion dont j'étais le responsable technique.

La plupart d'entre vous parlent sans savoir même de quoi il retourne... vous pensez tous que Mr ALLON en fait trop et qu'il dit n'importe quoi..??? mais avez vous subi des menaces de mort dans votre vie??? avez vous dû lutter aupès de nombreuses administrations qui vous ferment les portes PARCEQUE vous êtes juifs ou tout simplement parce que vous représentez les juifs de la shoa en France...? avez vous jamais eu à devoir manger du pain et du fromage à chaque repas pendant des mois et à fouiller les cendriers pour pouvoir fumer parceque vous deviez justement acheter un costume correcte pour passer à l'antenne... et que les gens n'ont pas à savoir si vous avez injecté tous vos bien personnels dans une société qui relevait plus d'une formidable association plutot que d'une multinationale...?

Je suis outré par aussi peu d'efforts d'investigation de la part de gens qui critiquent aussi aisément...!!!!

Je suis dépassé par la haine de la jalousie...

J'ai donné entre 90 et 100 heures par semaine à TFJ pendant deux ans, parceque j'ai fait la rencontre de gens qui n'étaaient ni démagogiques (ce qui n'est pas le cas ici!!!) ni intéressés par eux-mêmes seulement... mais qu avaient des idées et une philosophie...

Vous dites que le contenu était Merdique???? mais vous regardez quoi??????? les chaines nationales sont pourries par la politique.... vous êtes des moutons élevés à l'herbe pisseuse des messieurs du gouvernement... je ne veux même pas parler du niveau technique et de l'aspect sémantique du contenu de ces chaines.... je suis en colère contre cette incompréhension...

Depuis des années, Ghislain, Michaella et moi n'avons plus de contact et j'étais fâché avec eux... mais ils n'en demeurent pas moins des gens exceptionnels qui ont réussi à faire MALGRE UN GRAND NOMBRE D'OBSTACLES une chose dont ils peuvent être fiers.... et je les apprécierais toujours pour ce qu'ils sont, avec leurs défauts comme leurs nombreuses qualités.


Je n'ai pas le droit de divulguer certains éléments qui vous feraient taire, néanmoins... je peux vous dire que les ennemis de TFJ qui avaient un bras long, étaient très nombreux... très affluent... cette chaine, malgré sa soit-disante nullité a été convoité par de très gros groupes financiers... qui n'ont pas hésité à sortir les canines et à planter leurs crocs.... la conséquance a été finalement une fermeture puisque TFJ ne pouvait et ne devait pas passer dans d'autres mains...

je ne me cache pas et si des détracteurs veulent me répondre : privteer@hotmail.com

n'hésitez pas... certaines informations semblent vous avoir échappé.

9.Posté par Eric le 06/01/2009 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce forum est aussi lamentable que tous les autres où chacun se laisse entrainer à la bassaisse derrière son clavier c'est tellement facile vous m'écœurer autan que ces collabos de la dernière guerre vous ne vallez pas mieux qu'eux ! au lieu de tenir un véritable débat chacun y va de son commentaire étayé de sa propre connerie... Soyez intelligent si ce n'est pas trop vous demander et informez vous avant de donner vos vérités et ceci est valable pour les deux camps !

10.Posté par Stéphane HALDIMANN le 07/01/2009 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyez intelligent si ce n'est pas trop vous demander et informez vous avant de donner vos vérités et ceci est valable pour les deux camps !


peux tu préciser... car la critique est aisée, mais elle surtout plus constructive lorsqu'elle est argumentée... voire appuyée par des références ou des faits précis...
j'ajouterai qu'il est plaisant aussi de savoir qui est visé à travers cette remarque... qui peut s'avérer, pour le moins, extrêmement insultante si elle est adressée aux mauvaise personnes.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires