ALTER INFO

La moralité génocide juive de Chabad: L’organisation fanatique basée aux États-Unis démasquée


Dans la même rubrique:
< >


Vendredi 19 Juin 2009

La moralité génocide juive de Chabad: L’organisation fanatique basée aux États-Unis démasquée

L’organisation fanatique basée aux États-Unis démasquée


IslamOnline, Khalid Amayreh, 18 juin 2009


      « La seule façon de mener une guerre morale, c'est la façon juive. Détruire leurs lieux saints, tuer leurs hommes, femmes, enfants, et même le bétail. »


      Ce ne sont pas les paroles d'un terroriste juif timbré en maraude dans les collines de Cisjordanie, à la recherche d'un vieux paysan ou berger arabe à tuer.


      En fait, ces paroles ont été prononcées la semaine dernière par Manis Friedman, éminent et très respecté rabbin de Chabad-Lubavitch, largement admiré par de nombreux Juifs orthodoxes, en particulier aux États-Unis.


      Ecrivant pour répondre à une question posée par Moment Magazine dans sa « Demande aux Rabbins » mise en manchette, le Rabbin du Minnesota a soutenu que, « Si nous avions suivi cette sagesse (tuer les Arabes innocents, hommes, femmes et enfants), il n'y aurait pas de victimes civiles, pas d'enfants dans la ligne de feu, pas de faux sentiment de justice, en fait, pas de guerre. »


      Il a ajouté, « Je ne crois pas en la moralité de l’Occident. Vivre les valeurs de la Torah fera de nous la lumière des nations qui subissent la défaite à cause d'une moralité désastreuse inventée par l'homme. »


      Le point de vue de Friedman n’est ni marginal, ni peu représentatif au sein du mouvement Chabad, une secte juive mondiale de partisans de la suprématie juive, ayant une énorme influence financière et politique en Israël et en Amérique du Nord.


      De plus, Friedman lui-même n'est pas un rabbin extrémiste dans le mouvement Chabad-Lubavitch. Pendant de nombreuses années, il a été le traducteur anglais de Lubavitcher Rebb (MM Schneurssohn) et, à sa demande, il a fondé Beis Chana, un réseau de campus et d’écoles pour les femmes juives.


      Défendant son point de vue, Friedman a soutenu qu'il ne faisait que de citer la Torah. Il a en outre prétendu qu'il n’exhortait pas réellement Israël à tuer en masse les Palestiniens, hommes, femmes et enfants, disant qu'il croyait seulement qu'Israël devrait dire publiquement qu'il est prêt à « faire ces choses, afin d'effrayer les Palestiniens. »


      Toutefois, un Juif au nom proche de Shmarya Rosenberg, a déclaré que « le commentaire dans Moment Magazine n'est pas une aberration dans son expérience avec Friedman et beaucoup d'autres rabbins de Chabad. »


      « Ce qu'il dit est la norme dans les idées des Chabadniks. Ils ne les expriment tout simplement pas en public, » a poursuivi Rosenberg.



Un mouvement quasi nazi


      Si une secte ou un mouvement juif peut être qualifié de « nazi ou de quasi nazi, » c'est bien le groupe Chabad (ou Habad), qui prône ouvertement l'extermination des non-Juifs en Palestine, selon le modèle biblique du livre de Josué.


      Chabad n'est pas un mouvement marginal au sein du Judaïsme orthodoxe. En Israël et en Amérique du Nord, il a pu accumuler d'énormes richesses et acquérir une influence politique considérable.


      Ce mouvement, auquel sont affiliés des milliers de soldats et des officiers de haut rang israéliens, considère le non-Juif comme un sous-homme ou un animal à forme humaine, dont la vie n'a aucun caractère sacré.


      Selon le manifeste du groupe, connu sous le nom de ha'Tanya, cité par le défunt écrivain et philosophe israélien Yisrael Shahak dans son livre Jewish History, Jewish Religion: The Weight of Three Thousand Years, tout non-Juif est une créature totalement satanique dans laquelle il n’y a absolument rien de bon.


      « Même l’embryon d’un non-Juif est qualitativement différent de celui d’un Juif. »


      Selon le rabbin Zalman Shneur, le fondateur de Chabad, l'existence même du non-Juif est secondaire puisque la création entière a été faite uniquement pour le bien des Juifs.


      Dans ha'Tanya, il prétend que « tous les Juifs sont bons par nature ; tous les non-Juifs sont mauvais par nature. Les Juifs sont le couronnement de la création, les non-Juifs sont l'écume de la terre, » (cité dans Frankfurter Allgemeine Zeitung, 3 novembre 1994, page 14).


      Le racisme génocide de Chabad n'est pas vraiment limité à un petit groupe de fanatiques religieux, contrairement à ce que pourrait le prétendre le porte-parole sioniste futé des relations publiques, en particulier quand il parle aux médias occidentaux.


      En Israël, la haine meurtrière à l'égard des Palestiniens trouve son expression dans sa dernière attaque de Gaza, qui a tué et mutilé des milliers de civils palestiniens et complètement détruit des milliers de maisons, d’écoles, de mosquées et d’autres bâtiments civils.


      Selon la presse israélienne, certains rabbins militaires ont assidûment encouragé et incité les soldats à « ne faire montre d’aucune pitié envers les Palestiniens. »


      Avi Rontzki, le rabbin en chef de l'armée israélienne, a distribué aux militaires un livret appelé Go Fight My Fight: A Daily Study of Table for the Soldiers and Commanders in a Time of War, préparé spécifiquement pour l'attaque israélienne contre Gaza.


      Dans la brochure, Rontzki exhorte le troupier à ne faire montre d’aucune pitié envers les Palestiniens, dont les civils. Il débloque :

      Quand vous faites montre de pitié au lieu de cruauté, vous êtes cruels envers les soldats purs et honnêtes. Ce ne sont pas des jeux au parc d'attraction où l'esprit sportif apprend à faire des concessions. Il s'agit d'une guerre contre des assassins.

      Il existe une interdiction biblique contre l’abdication d'un seul millimètre de pitié envers les gentils, quand bien même toutes les sortes d’aberrations impures et la stupidité de l'autonomie, des enclaves, et les autres faiblesses. Nous ne laisserons pas cela entre les mains d'une autre nation, pas un doigt, pas un ongle de ceci.


      Il y a deux ans, l'ancien Grand Rabbin d’Israël, Mordechai Elyahu, a exhorté l'armée israélienne et le gouvernement à user d’un choix nazi contre les Palestiniens.


      Il a demandé au gouvernement israélien de mener une série de bombardements contre les centres de population palestinienne à Gaza, affirmant qu’une invasion terrestre du lieu le plus bondé du monde pourrait mettre en danger la sécurité des soldats israéliens.


      « S'ils ne s'arrêtent pas après quand nous en aurons tué cent, alors nous devrons en tuer mille. Et, s’ils ne s'arrêtent pas après 1.000, alors nous devrons en tuer 10.000. S’ils ne s’arrêtent toujours pas, nous devrons en tuer 100.000, même un million ; tout ce qu’il faut pour les faire cesser. »


      Ce n'est pas la première fois que Elyahu, qui est considéré comme l'un des sages talmudiques les plus compétents en Israël, a publié un décret religieux exhortant l'armée israélienne de ne pas se retenir de tuer les enfants et les civils palestiniens si cela a l’intention de sauver des vies juives.


      À plusieurs reprises, il a demandé instamment à l'armée de bombarder aveuglément les centres de population palestinienne, et de ne prêter aucune attention à d'éventuelles objections de l'opinion publique internationale.


      Elyahu fut l'élève du rabbin Abraham Kook, qui est largement considéré comme le principal mentor du sionisme religieux moderne, ainsi que du mouvement colonisateur connu sous le nom de Goush Emounim (Bloc des fidèles).


      Yair Sheleg, un illustre écrivain israélien, a cité un écrit de Kook grinçant que, « la différence entre l'âme juive et l’âme de tous les non-Juifs, quel que soient leur rang et leur niveau de compréhension, est plus grande et plus profonde que la différence entre l'âme humaine et l'âme animale. »


      Encore une fois, ces préceptes vénéneux se traduisent souvent en actes hideux, en meurtres de Palestiniens innocents par à la fois les soldats israéliens et les colons juifs fanatiques.


      Il y a plus de deux ans, un immigrant juif venant de France a tué de sang froid un chauffeur de taxi arabe de Jérusalem-Est, après avoir enjôlé sa victime qui ne se doutait de rien pour qu’elle l'emmène à Netanya.


      Le meurtrier, nommé Julian Soufir, avait apparemment été soumis à de fortes doses d'endoctrinement religieux dans une synagogue près de son domicile. Il a dit à la police qui l'interrogeaient : « Je voulais juste tuer un Arabe. Il n'y a pas de différence entre tuer un Arabe et un animal. Quand je l'ai tué, j'ai senti que j’étais en train d’abattre un mouton. » Soufir a été transféré dans un hôpital psychiatrique et son avocat a demandé qu'il soit laissé libre !



Une approche malhonnête


      En fait, en dehors d'une minorité de courageux écrivains et intellectuels israéliens, des gens comme Shahak et l'immense majorité de l'intelligentsia israélienne, les religieux et les laïques confondus se sont bien gardés d'aborder sérieusement cette question du racisme juif envers le non-Juif.


      La réaction classique des dirigeants juifs envers les remarques virulentes des rabbins comme Manis Friedman, se manifeste généralement sous la forme d’affirmations prétendant que ces vues ne représentent qu'une petite minorité, et ne reflètent ou ne représentent en aucune façon les enseignements du Judaïsme.


      C’est vrai naturellement, dans un certain sens. Après tout, Dieu n'a jamais enseigné à Moïse, puisse la paix être avec lui, que « pour tuer le meilleur des gentils ... Tuez-les tous, » comme Shimon Hatsodek l’a enseigné, pas plus que le Tout-Puissant n’a enseigné que les Juifs ou même les Israélites sont biologiquement supérieurs aux autres êtres humains.


      Mais cela ne signifie pas que les idées des Juifs racistes, notamment le système de pensée de style nazi génocide de Chabad, ne sont pas monnaie courante parmi les centaines de milliers de Juifs en Israël et à l'étranger.


      Aujourd'hui, le gouvernement israélien de coalition, dirigé par le Premier ministre Benyamin Nétanyahou, incorpore des partis religieux comme ha'Bayt ha'Yahudi (La Maison juive), qui appellent ouvertement à l'expulsion, à l'esclavage, ou à l'extermination des Palestiniens.


      Les dirigeants d'un autre parti représenté à la Knesset israélienne, ha'Ichud ha Leumi (Union nationale) déclare ouvertement que les non-Juifs ne sont pas de vrais êtres humains.


      Par exemple, le leader de l'Union Nationale, Aryeh Eldad, a exhorté à plusieurs reprises l'armée israélienne à « ne pas traiter les ‘’vrais êtres humains’’ (les colons) comme elle traite les Arabes. »


      Enfin, on ne peut pas laisser cet important sujet sans exhorter sérieusement tous les Juifs honnêtes et bien intentionnés à condamner ouvertement et sincèrement le discours manifestement criminel de Chabad.


      Les Juifs ne peuvent pas vraiment se faire entendre à voix haute contre l'antisémitisme tout en gardant le silence, ou même en trouvant des excuses, devant le racisme virulent émanant des Juifs eux-mêmes.


      En dernière analyse, le racisme ne devient pas casher quand il est pratiqué par des Juifs.
      [kosher peut signifier casher ou légitime en langage familier, ndt.]



Original : http://www.islamonline.net/servlet/Satellite?c=Article_C&cid=1245159078412&pagename=Zone-English-Muslim_Affairs%2FMAELayout
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info





Samedi 20 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par hélène le 19/06/2009 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y a jamais eu aucun appel nazi à exterminer des femmes et des enfants.

2.Posté par Cristos le 19/06/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans cet article, il y a 5 fois le mot "Nazi" pour faire diversion, c'est vraiment cousu de fil blanc.

Pourquoi continuer à parler des nazis, d'une histoire d'il y a plus de 60 ans, alors que la loi Gayssot passée sous le gouvernement sioniste de Fabius interdit de contester cette partie de l'histoire malgrè l'avis quasi unanime des historiens.

Les crimes sionistes se suffisent à eux même et s'ils avaient besoin de référence, il faudrait plutôt prendre les crimes bolchéviques de hongrie ou de pologne ou les hordes talmudiques ont cloué les enfants sur les portes, la encore, ce n'étaient pas les nazis mais les mêmes adorateurs du talmud raciste et cruel.

Donc, il ne s'agit évidemment pas d'un mouvement "quasi nazi", mais simplement d'un mouvement "quasi israélien" ou "quasi talmudique" dans la mesure ou il applique tout bètement le talmud.

Sinon, je connaissais un autre Friedman, Benjamin Friedman et son discours de 1961 sur Baruch, Balfour...



3.Posté par redk le 19/06/2009 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGSSIM!!!! et user d’un choix nazi contre les Palestiniens, c'est pas "antisémites"?, la y'a rien a redire, c'est normal, déclarer ouvertement que les non-Juifs ne sont pas de vrais êtres humains, c'est normal aussi!!!, de toute façons ces nazis tendent le chandeliers pour se faire battre, après ça, chrétiens, bouddhistes et autres ou sans religion vous voila prévenues!!!!

4.Posté par VIRGILE le 19/06/2009 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article stupéfiant et que ne fait que confirmer ce que nous savons et voyons depuis 1948. L'ONU, garante du respect des peuples, des religions et du Droit international a visiblement démissionné devant ces "allumés" qui appellent aux génocides en toute impunité (pour l'heure !). C'est purement scandaleux et impardonnable.

Il est bon toutefois de rappeler quelques vérités:
- La Sainte Torah n'est pas le Talmud. Le talmud babylonien qui sert de références à la majorité des rabbins est une pure falsification de la Bible et fait de Dieu un menteur et un meurtrier, notamment envers l'humanité des non-juifs-circoncis sous la Loi lévitique-Mosaïque.
- La Bible est indissociable puisque "Tout est accompli" (Jean 19:30), notamment à la Croix de Golgotha. La Nouvelle Alliance est l'accomplissement de ce qui a été annoncée dans l'Ancienne Alliance. Ceux qui sont sous l'A.T. sont sous la malédiction ( Galates 3:1) et déchus déchus de la Grâce (Galates 5:4). Mais ils ont préféré faire assassiner le Messie. Qu'importe, Il est Ressuscité selon l'Ecriture.
- Toutes les sectes issues du talmud babylonien, Illuminati, Nohémiste-Lubavitch, kabbalistes/Zohar, sionistes, etc...ne sont que des satanistes tels qu'ils sont dénoncés dans la Bible. Ils ne respectent ni l'A.T., et encore moins le N.T. puisqu'ils sont viscéralement Anti-Christs, par définition et par leurs épouvantables œuvres de destrcution

. Il y a une accélération depuis le 19e siècle. L'instauration de l'Etat sioniste en 1948 est une épouvantable imposture car c'est Dieu seul qui instaurera un Royaume de Paix et tous les croyants attendent la descente de la Vraie Jérusalem Céleste. Aujourd'hui, ce peuple dévoyé, cupide, meurtrier, raciste, apostat, versant dans les pires débauches (cochonnailles, drogue, prostitution, trafic d'armes, vols& escroqueries planétaires en tout genre, business sur les morts comme la charogne, concepteurs de guerres révolutionnaires et mondiales à dizaines de millions de victimes, pervers au cœur d'épidémies, de famines et de kraks boursiers, sans compter les incessants false flag meurtriers, SE PRETEND ETRE LA LUMIERE DU MONDE ! Esaïe 42:6) alors que ce se ne sont que des renégats qui ont refusé le Salut par 30 deniers !!! Leur définitive perdition est aussi annoncée.

Pour finir, ce n'est pas seulement les vrais Sémites fils d'Abraham comme les Arabes de Palestine qu'ils veulent piller et exterminer, c'est tous les non-juifs ! Pour l'heure, ils utilisent les WASP Saxons pour faire leurs sales besognes, mais par la suite, tous les Francs-maçons et même les sionistes vont y passer dans le but d'instaurer le Grand Kahal et ce gouvernement terroriste Mondial talmudique.
La Talmud est un manuel de terrorisme anti-Dieu : A lire impérativement http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm - C'est à vomir !

On ne négocie pas avec ces barbus talmudo-sionistes, ils sont terriblement dangereux pour l'humanité, preuve en est, et sont d'essence sataniques (Jean 8.44). Les croyants pacifiques, lucides, connaissent les parades (notamment dans l'épître aux Ephésiens, aux Romains, etc.). Mais de toute façon, ces fous du diable vont encore faire de nombreux dégâts planétaires tant que les "goyim" resteront ignorants et incrédules face aux Révélations, toujours vraies, de la Bible et plus particulièrement de l'Evangile concernant les "pratiques crypto-juives" (faux Juifs usurpant et déformant la Parole de DIEU)
Pour que le "monde "se réveille enfin face à cette tragédie sioniste qui insulte les vrais Israélites, ceux du Christ-Messie.


5.Posté par Cristos le 19/06/2009 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile
Extra ton lien sur le talmud
Le site aussi, je vais éplucher ça pour savoir si ça passe à la censure mémorielle et le mettre sur mon blog si c'est OK.
Bravo, tiens, je le remets tellement c'est clair et limpide :

6.Posté par ungrand le 19/06/2009 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous, peuples libres, avons deja compris, bien longtemps la propagande occidentale contre tous les peuples qui aspirent à la vraie liberté.
laissez les israelins dans leurs sionnisme, les occidentaux dans leur soit disant "democratie", les americaisns dans leur "rêve". nous, peuples libres, avançons sereinement et assutrement.
« La seule façon de mener une guerre morale, c'est la façon juive. Détruire leurs lieux saints, tuer leurs hommes, femmes, enfants, et même le bétail. » que l'énonciateur de tels propos sache que son rêve ne restera que rêve. car tot ou tard, l'Etat palestinien se formera selon la volonté de son peuple et non celle de LIBERMAN.



7.Posté par ROGSIM le 19/06/2009 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article étonnant, l'auteur aura des difficultés à citer ses sources.
D'aiileurs on peut lire à la fin de l'article " traduction libre" très libre, un modèle d'antisémitisme

c'est une falsification de l'histoire...que ne ferait-on pour prendre les intervenants ici dans le sens du poil...cela leur permet de se déchaîner par des propos antisémite sous couvert d'antisionisme.

Car faire le procès du Talmud, c'est salir la pensée juive.
Le Talmud, l'un des textes sacrés du Judaïsme, a souvent été dénoncé comme un livre blasphématoire contre la loi chrétienne. Cette accusation servait avant tout à abaisser la pensée juive en la salissant.

A la fin du 13è siècle, après dénonciation au pape, l'Eglise ordonne que des volumes du Talmud soient brûlés à Paris.

Les accusations contre le Talmud reviennent périodiquement. Ce livre complexe, comprenant 62 traités régissant la vie religieuse, sociale, domestique, professionnelle et politique, est composé de commentaires de différents rabbins, qui suivent des cheminements logiques difficiles à saisir pour un lecteur non averti.
Les accusations portées au Talmud se réfèrent à des extraits sortis de leur contexe et choisissent des raccourcis étrangers à la philosophie du texte.

8.Posté par Cristos le 19/06/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ROGSIM

La question est simple :
est ce que le talmud traite les non juifs d'animaux : OUI ou NON ?

Est ce que les références aux talmud citées dans le lien ci dessous et qui correspondent curieusement à l'état d'esprit des massacres de Gaza, du liban, de la Pologne, de la Hongrie, de l'Ukraine avec l'Holodomor...jusqu'à la Vendée quand on cherche bien... donc, est ce que ces références sont EXACTES ou NON EXACTES :
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm

Apparemment, vous êtes expert, donc éclairez nous mais pas de bla bla,
c'est une question simple, il faut une réponse simple : OUI ou NON.
Et si c'est NON, citez s'il vous plait des sources non sionistes et impartiales.


9.Posté par Fredd le 19/06/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le livre contenant les croyances ultra-racistes de Chabad s'intitule le Tanya. (anglais)
http://www.ety.com/HRP/racehate/goyimdead.htm


Le racialisme suprémacistes et ses fondements religieux...

C'est pas l'Islam ni les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

10.Posté par ROGSIM le 19/06/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au message 8

Le non-juif est bien un homme pour les Juifs. Et la biologie compte moins que l'humain. Yevanot 98a.

j'ai lu dans ce site "torchon", toute une liste de prétendues citations du Talmud destinées entre autre à faire croire que les Juifs ne considéraient pas les autres hommes comme des humains;
Ceci est évidemment contraire à tout l'enseignement juif, qui s'origine dans la création du monde où l'on voit que tous les hommes sont frères nés d'une même mère, Eve, et d'un même père, Adam.

D'autre part l'enseignement juif rapelle que la Bible dit: "Tu aimeras l'étranger comme toi-même", et pour les Juifs enjoindre à ne pas être xénophobes, en particulier à l'égard de l'étranger qui vit dans notre pays, notamment la terre d'Israël, la Bible dit très souvent de ne pas oublier que nous (les Juifs , les Hébreux ) nous avons été nous-mêmes étrangers en terre d'Egypte et donc nous savons comme c'est dur parfois de vivre loin de son pays.

Le Talmud est la mise par écrit de la "Torah orale".

Et on peut lire dans ce site "torchon" une prétendue citation attribuée à Israël Shahak: le Talmud serait très méchant et dirait que "Tous les enfants des goyims sont des animaux ", c'est marqué avec une référence du Talmud, mais quan on lit le texte ainsi référencé du Talmud on ne voit rien de tel bien évidemment.
Si on reprend le Talmud lui-même. Le stie "torchon" dit que sa prétendue citation vient du traité Yevamot du Talmud, 98a.
Ce rexte du Talmud est très intéressant en lui-même quant ausatur du prosélyte (celui qui est devenu Juif par conversion), en termes de filiation.

voir la suite dans le traité

toujour autant de haune ici
La haine est le zèle des ignorants


11.Posté par Cristos le 20/06/2009 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ROGSIM

Mais cessez donc de vous croire persécuté et de parler constamment de haine !
On cherche simplement à savoir ce qui est vrai ou faux.

Même Carter vient de déclarer que les palestiniens étaient traités comme des animaux donc ce serait bien de savoir si oui ou non le talmud dit que les non juifs sont des animaux.

Vous n'avez répondu à aucune des deux questions pourtant très simples.
A la place, vous cherchez la petite bète dans un recoin du site pour faire diversion avec des histoires de référence.

Je vous repose ces deux questions en étant plus précis pour avoir votre point de vue :

1 - Sur cette page précisémment, les textes cités font ils parti OUI ou NON du talmud, peu importe la référence selon l'édition.
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm

2 - Est ce que le talmud traite une fois ou plus les non juifs d'animaux : OUI ou NON ?



12.Posté par jacques le 20/06/2009 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous ètes tous parfaitement ridicules avec vos citations du Talmud que aucun d'entre vous n'a jamais lu pas plus que moi d'ailleurs .mais je pe pense que le Talmud qui en principe est constitué de commentaires de l'ancien testament ne peut eller a l'encontre des commandements de celuici ; a savoir tu ne tuera point et tu aimera ton prochain comme toi mème et comme l'a signalé Rogsim ; tu reçevras l'etranger et l'honoreras
Mais je pense aussi qu'il peut y avoir des rabbins qui a force d'étudier les textes sacrés sont devenus parfaitement barges et devraient subir un traitement psychiatrique mais il existe aussi des imams ou des évèques qui ont perdu la boule .

13.Posté par Cristos le 20/06/2009 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Jacques

En quoi est ce que chercher à comprendre serait ridicule ?

Tu dis que tu n'as pas le talmud mais tu donnes un avis... et le talmud ci... et le talmud la...
Ne le prends pas mal, mais sur quoi te bases tu pour emettre un avis puisque tu n'a ni lu ni écouté le talmud ?

Tu ne peux pas me reprocher de constater que des transcripts du talmud oral se rapprochent de la réalité constatée, à savoir les mauvais traitements en pologne, en hongrie, en ukraine, à Gaza... et de demander à ROGSIM qui a l'air expert en la matière de donner son avis, avis qui a du mal à sortir de façon claire au demeurant.

Donc, si tu as une meilleure idée, vas y, je t'écoute.

14.Posté par redk le 20/06/2009 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sait si il existe un ou plusieurs talmud, un talmud pour les juifs antisioniste respectueux de l'humanité et un pour les diables de sionistes, mais j'ai lue les écrits du père Justin Bonaventure Pranaitis sur un talmud, il était prêtre catholique romain, maître ès théologie et professeur d’hébreu à l’académie impériale ecclésiastique de l’Eglise catholique romaine à Saint Petersburg.

en entier ici: Le Talmud démasqué : http://www.codeig.net/Pranaitisfr.pdf

15.Posté par moudjahidine le 20/06/2009 02:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d accord avec toi cristos ; y a pas de reponse claire

16.Posté par ROGSIM le 20/06/2009 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au message 11 "cristos"
Tout est faux dans le site, TOUT
Cherchez vous-même, cela vous permettra de vous instruire; je ne vai pas écrire ici toutes les discussions du Talmud concernant les "conneries" du texte ce site "torchon"

Si vous voulez approfondir lisez les vrais textes, et vous pourrez vous faire VOTRE idée, mais de toute façon on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif.

au message 14
Il y a 2 Talmud, celui de Jérusalem et celui de Babylone, mais ce n'est pas ici que j'expliquerai la différence. quand on prend au sérieux le texte de cet article antisémite ! !

au message 15
il suffit de lire le vrai texte et ses commentaires...se sera peut-être difficile pour certains


17.Posté par Jimmy le 20/06/2009 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ceux qui utilisent Dieu comme prétexte pour appuyer leurs mensonges ne se rendent pas précieux à Ses yeux, quelle que soit leur religion...

Matthieu ch.15:1-9 "1 Vinrent alors auprès de Jésus, [arrivant] de Jérusalem, des Pharisiens et des scribes, en disant : 2 “ Pourquoi tes disciples violent-ils la tradition des hommes d’autrefois ? Par exemple, ils ne se lavent pas les mains au moment de prendre un repas. ”
3 En réponse il leur dit : “ Pourquoi vous aussi violez-vous le commandement de Dieu à cause de votre tradition ? 4 Par exemple, Dieu a dit : ‘ Honore ton père et ta mère ’, et : ‘ Que celui qui injurie père ou mère finisse dans la mort. ’ 5 Mais vous, vous dites : ‘ Qui dit à son père ou à sa mère : “ Tout ce que j’ai et dont tu pourrais tirer profit de moi est un don voué à Dieu ”, 6 [celui-là] n’a pas du tout à honorer son père. ’ Et ainsi vous avez annulé la parole de Dieu à cause de votre tradition. 7 Hypocrites ! C’est avec raison qu’Isaïe a prophétisé à votre sujet, quand il a dit : 8 ‘ Ce peuple m’honore des lèvres, mais leur cœur est très éloigné de moi. 9 C’est en vain qu’ils continuent à me rendre un culte, parce qu’ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes. ’ 

On reconnait un arbre à ses fruits.

18.Posté par Jimmy le 20/06/2009 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon commentaire précédent ne vise pas une nation en particulier, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Il donne simplement un exemple de ce qui est une tendence universelle dans la religion.

19.Posté par Habakuk le 20/06/2009 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim a beau dire, il sait bien que le terme " êtres humains " selon Halacha se réfère seulement aux juifs. Mais comme la duplicité est la colonne vertébrale du Talmud, il va sans dire qu’il en use abondamment.
Pourtant, il n’hésite pas à dire que le Talmud est complexe, sujet à interprétation, qu’il ne faut pas extraire telle ou telle affirmation de son contexte… Bla bla bla… Jugez plutôt :

" Tous les enfants Gentils sont des animaux ". (Yebamoth, 98a.) ; Les Gentils sont hors de la protection de la loi et Dieu a exposé leur argent pour Israël. " (Baba Kamma, 37 b.) ; " Dieu les a créé sous la forme d'hommes pour la gloire d'Israël. Mais les Akum (non-juifs) ont été créés à la seule fin de les soigner (les juifs) jour et nuit. Ils ne peuvent jamais être relevés de ce service. C’est pour devenir le fils d’un roi (un israélite) que les animaux sous leur forme normale, et les animaux sous forme d'êtres humains, doivent le soigner. (Talpioth de Midrasch, fol. 225d ; " Les rapports sexuels d'un Goy sont comme ceux d'une bête ". (Sanhedrin, 74 b, Tosephot).

Ce ne sont que quelques citations, il en est de bien plus horribles, innombrables…En dresser la liste est fastidieux et salissant pour l'âme. Ce en quoi votre citation des évangiles, Jimmy, est très à propos.

Exhortations sujette à interprétation ? Retirées de leur contexte ? Mal comprises par les non-juifs ? Mouais… Faut pas charrier Rogsim...!

Celle-ci aussi :

Soferim 15, la Règle 10 - סופרים יה - (C'est le trop fameux proverbe de Rabbin Simon ben Yohai)

"Tob shebe goyyim harog"

טוב שיבא גוים הרג

"Même les meilleurs des gentils doivent tous être tués !"

Nier cette réalité est également une règle talmudique.

20.Posté par Habakuk le 20/06/2009 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

The Jewish Encyclopedia, que je n’ai qu’en anglais:

"It follows that the Gentiles were excepted from the general civil laws of Moses. For example, the Law provides that if a man's ox gores and kills a neighbor's ox, the carcass and surviving ox shall be sold, and the proceeds divided between the respective owners (half-damages). If, however, the goring ox has been known to be dangerous and its owner has not kept watch over it, he shall pay full damages for the dead ox and take the carcass (Ex. xxi, 35-36, Hebr.). Here the Gentile is excepted, as he is not a 'neighbor' in the sense of reciprocating and being responsible for damages caused by his negligence; nor does he keep watch over his cattle. Even the best Gentile laws were too crude to admit of reciprocity. . . . The Mishnah, bearing such facts in mind, therefore declares that if a Gentile sue an Israelite, the verdict is for the defendant; if the Israelite is the plaintiff, he obtains full damages (Baba Kamma iv, 3)..."

"Il s'ensuit que les païens ont été exclus de l’ensemble des droits civils édictés par Moïse. Par exemple, la Loi stipule que si le bœuf d'un homme donne un coup de corne et tue le bœuf d'un voisin, la carcasse et les restes du bœuf seront vendus et les revenus divisés entre les propriétaires respectifs (demi-dégât / demi-dommages-et-intérêts). Si, cependant, il est reconnu que le bœuf ayant asséné le coup de corne est dangereux et son propriétaire ne l'a pas suffisamment surveillé, il payera les pleins-dégâts (dommages et intérêts) pour le bœuf mort et prendra la carcasse (Ex. xxi, 35-36, Hebr.). Il doit cependant être ici fait exception du païen qui ne peut pas être considéré comme un « voisin » car incapable de réciprocité et il est donc tenu pour responsable des dégâts (de dommages et intérêts) causés par sa négligence qu’il ait ou non surveillé de près son bétail. Même les meilleures lois des païens étaient trop brutes pour admettre la réciprocité.... Le Mishnah, portant de tels faits en mémoire, déclare donc que si un païen poursuit en justice un israélite, le verdict est pour le défendeur; si l'israélite est le demandeur, il obtient de pleins dégâts (dommages et intérêts) - complète (Baba Kamma iv, 3)..."

21.Posté par Nenjetezplus le 20/06/2009 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui a écrit leTalmud sinon des "êtres humains", qui invoque le nom de Dieu ? Des "êtres humains" remplis de la suffisance leur ego. Pensez-vous à tout cela dans le sommeil profond ? C'est vous-même qui avez crée cette votre "réalité" ! Êtes-vous sûrs de ne pas vivre un rêve ? Le mal ou le bien que vous voyez chez autrui n'existe qu'en vous-même, nul part ailleurs. Excusez ma prétention !!!

22.Posté par redk le 20/06/2009 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogssim, depuis le temps ou tu fréquente le site Alter info, et sa commence a daté, se "site torchon" comme tu le nome si mal, tu continue a y venir, de posté a ton envie et bien, je trouve ta façon de faire parfaitement malhonnête, pas une seul fois tu na fait preuve d'altruisme envers le peuple palestinien et le calvaire qu'ils subissent , pour toi seul les sionistes ont droit de vie, mêmes quand ils ont les plus grand torts, celui qui ose porter critique envers cette injustice, tu le rembarre en l'accusent d'antisémite sans autres formes de procès, j'ai posté nombres de preuves sur se dogme diabolique qu'est le sionisme(venant en nombres de juifs justes) et qui ne viennent pas du site d'Alter, mais malgré des preuves évidentes, tu nie et pourtant tu te dit a plusieurs reprises comme étant "humaniste" et respectueux de la vie humaine, comprend que soutenir les crimes affreux et l'injustice ne feras jamais de toi se à quoi tu aspire!!

23.Posté par http://cristos.over-blog.com le 20/06/2009 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, ROGSIM nie tout mais n'explique rien sous prétexte qu'on ne peut pas comprendre.
C'est cousu de fil blanc.

Il nie que le talmud traite les non-juifs d'animaux et mais il ne peut pas expliquer pourquoi ça reflète exactement la réalité, comme vient de le souligner Jimmy Carter en déclarant que les palestiniens étaient traités comme des animaux : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g8JShRF2E5XW8sidiF1l0oAH6FoQ

Et il ne pourra certainement pas expliquer non plus les massacres SYSTEMATIQUES de Pologne, de Hongrie, d'Ukraine, le boucher de Marseille... et tant d'autres qui sont de même facture.

24.Posté par domremy le 20/06/2009 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non seulement ces racistes génocidaires du Chabad Loubavitch .nous diffusent leur idéologie racialiste mais ce sont eux qui mènent actuellement la campagne qui vise à faire voter une loi en France destinée à assimiler l’antisionisme à l’antisémitisme , et donc à condamner toute critique de L’Etat raciste d’Israel ou toute lutte contre le neocon sionisme qui domine nos media set nos gouvernants .

http://www.loi-contre-antisionisme.org/

Et non seulement ils collectent les signatures mais en plus ils accompagnent leur pétition "d’une citation de Martin Luther King" puisqu’ils veulent nommer cette loi" Loi Martin Luther King".

Et comme ils n’en sont pas à une crapulerie près ils donnent les propos suivants que ML King aurait prononcé :

« Quand les gens critiquent les Sionistes, ils veulent dire les Juifs, votre propos est antisémite. » Martin Luther King (1968).

Le seul problème c’est que ces propos M.L. King ne les a jamais ni écrits, ni prononcés et cette fumisterie, forgée tout comme l’est la phrase attribuée à cet homme d’honneur qu’est MLKing par un rabin du Loubavitch-Chahad, n’est rien de plus qu’une escroquerie destinée à intimider ( Toute le dossier de cette affaire de supercherie se trouve ici ::


*Martin Luther King : « lettre à un ami antisioniste » ou « fausse lettre d\’un ami sioniste » ?

http://www.lepost.fr/article/2009/01/31/1407881_martin-luther-king-lettre-a-un-ami-antisioniste-ou-fausse-lettre-d-un-ami-sioniste.html*

Et ce sont ces racistes escrocs , attentatoires à l’honneur de l’homme King qui prétendent nous imposer leur « LOI MARTIN LUTHER KING » ).

Et ce sont ces racistes escrocs , attentatoires à l’honneur de l’homme King qui prétendent nous imposer leur « LOI MARTIN LUTHER KING »



25.Posté par hyksos le 20/06/2009 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apocalypse (La Bible)
Apocalypse 2
2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
Apocalypse 3
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

26.Posté par Furax le 20/06/2009 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR ISRAEL LES ANIMAUX SONT DES TERRORISTES TIREURS DE ROQUETTES (video + photos)
dimanche 1er février 2009 (17h15)
L’armée criminel israélienne a décimé les animaux du zoo de Gaza... pour sa sécurité ?
Le zoo a ouvert en 2005, avec l’argent d’ONG locales et internationales. Il y avait 40 sortes d’animaux, une bibliothèque pour enfants, une aire de jeux et un centre culturel logé dans le bâtiment principal où les soldats ont barbouillé les murs, arraché une des toilettes et enlevé tous les disques durs des ordinateurs.
L’armée criminel israéliennes tuent les animaux du zoo de Gaza
de Ashraf Helmi et Megan Hirons
Le zoo de Gaza pue la mort. Mais le gardien de zoo Emad Jameel Qasim ne semble pas réagir à la puanteur alors qu’il marche autour des enclos des animaux. Il y a un mois, il attirait les familles -il dit que le zoo attirait jusqu’à 1000 visiteurs par jour. Il pointe du doigt le trou d’un pied de long dans le chameau dans l’un des enclos.
« Cette chamelle était pleine, un missile l’a frappé dans le dos », nous dit-il. « Regardez, regardez sa face. Elle a souffert quand elle est morte. »
A chaque coin, dans presque toutes les cages il y a des animaux morts, qui gisent dans leurs cages depuis l’incursion israélienne.
Qasim ne comprend pas pourquoi ils ont choisi de détruire le zoo. Et il est difficile de ne pas être d’accord avec lui. La plupart d’entre eux ont été tués à bout portant.
« La première chose que les israéliens ont faite a été de tirer sur les lions -les animaux ont couru hors de leur cage et dans le bâtiment des bureaux. Actuellement ils se cachent là. »
Les deux lions sont de retour dans leur enclos. La femelle est pleine, et s’allonge pesamment sur le sol, battant l’air de sa queue occasionnellement. Qasim se tient inhabituellement près d’eux, mais ils ne semblent pas gênés par sa présence.
Alors qu’il nous fait faire le tour, il est manifestement choqué par l’état des animaux. Les quelques animaux qui ont survécu ont l’air affaiblis et perturbés.
« Les renards se sont mangés entre eux parce que nous n’avons pas pu les atteindre à temps. Nous en avons beaucoup ici. » Il y a des carcasses partout et le dernier renard survivant est tout tremblant dans le coin.
Le zoo a ouvert en 2005, avec l’argent d’ONG locales et internationales. Il y avait 40 sortes d’animaux, une bibliothèque pour enfants, une aire de jeux et un centre culturel logé dans le bâtiment.
Dans le bâtiment principal, les soldats ont barbouillé les murs, arraché une des toilettes et enlevé tous les disques durs des ordinateurs. Nous lui avons demandé pourquoi ils ont visé le zoo. Il sourit. « Je ne sais pas. Allez demander aux Israéliens. C’est un endroit où les gens viennent se détendre et s’amuser ensemble. Ce n’est pas un endroit pour la politique. »
Israël a accusé le Hamas de tirer des roquettes depuis les zones civiles. Qasim réagit avec colère quand nous soulevons le sujet. « Laissez-moi répondre à çà par une question. Nous sommes attaqués. Il n’y avait pas une seule personne dans ce zoo. Juste les animaux. Quel but cela sert-il de déambuler en tirant sur les animaux et en détruisant les lieux ? »
Dans une cage gisent trois singes morts et deux autres dans la cage à côté. Deux autres se sont échappés et doivent encore revenir. Il pointe du doigt un pot de terre. « Ils essaient de se cacher », dit -il d’une mère et de son petit à moitié cachés à l’intérieur.
Qasim dit que ses deux plus grandes priorités pour le moment sont de reconstruire le zoo et de traduire l’armée israélienne devant la justice. Pour la première, il dit qu’il aura besoin de 200 000 dollars pour remettre le zoo dans son état précédent – et il veut que les israéliens couvrent les frais. « Ils doivent me payer tous ces dégâts. »
Nous lui demandons pourquoi c’est si important pour Gaza d’avoir un zoo. « Pendant les quatre dernières années, c’était l’endroit le plus apprécié des enfants. Ils venaient de toute la Bande de Gaza. Il n’y avait nulle part ailleurs où aller.
http://www.ism-france.org/news/arti...


27.Posté par Furax le 21/06/2009 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GAZA -
"Le choix de Sophie" x 5 ! Mardi 27 janvier 2009
"Le choix de Sophie" x 5 ! Publié le 26-01-2009

Pour ceux qui n’ont pas vu ce film terrible, "Le choix de Sophie", une jeune femme, dans un camp de concentration, est obligée par les nazis à choisir, entre ces deux enfants, celui qu’elle leur abandonne. Un film qui a fait longtemps cauchemarder tous ceux qui l’ont vu.


Quelle consternation d’apprendre que c’est que les soldats israéliens ont fait, en pire, à une mère palestinienne ! Nous n’aimons guère les comparaisons quand il s’agit d’atrocités, mais comme pour Barbara, témoin israélien, celle-ci s’impose à l’esprit.
Les militaires lui ont dit de choisir cinq de ses enfants, “en cadeau pour Israël” . Puis les mêmes soldats ont assassiné sous ses yeux cinq de ses enfants.

Cher Lutuf
Je suis entré dans la bande de Gaza dans la nuit de mercredi avec mon ami et mon copain militant Sharon Wallace après dix heures d’attente à (la frontière) d’Egypte/Gaza. Les destructions et les traumatismes sont encore plus graves que je ne m’y attendais.
En simplement deux courtes journées j’ai rencontré des familles auxquelles on a donné quelques minutes pour évacuer leurs maisons et qui vivent maintenant dans des écoles surpeuplées des Nations Unies. J’ai vu les ruines des serres bombardées ; j’ai vu par les fenêtres les champs et les routes défoncés par les chenilles des tanks israéliens ; et j’ai visité deux universités dont l’association MECA (Alliance pour les Enfants de Moyen Orient), qui vient en aide aux scolaires dont les études ont été sévèrement bouleversées par les bombes israéliennes.
Mise à part toute la dévastation dont je suis témoin jusqu’ici, il y a une histoire en particulier que le monde, j’en suis certaine, doit entendre.
J’ai rencontré une mère qui était chez elle avec ses dix enfants quand les militaires israéliens ont fait leur entrée dans la maison. Ces soldats lui ont ordonné de choisir cinq de ses enfants “en cadeau pour Israël”. Comme elle hurlait d’horreur ils ont répété leur demande et lui ont dit qu’elle pouvait choisir sinon ils choisiraient pour elle. Puis ces mêmes soldat ont assassiné cinq de ses enfants sous ses yeux. Le concept de “moralité juive” est définitivement mort. Nous pouvons êtres des fascistes, des terroristes et des nazis exactement comme n’importe qui d’autre (...)
Mais malgré son deuil immense et ces dévastations les gens commencent à ramasser les morceaux de leur vie. Sabreen, une jeune femme de Rafah m’a dit “nous sommes un peuple fort. Peu importe combien de fois Israël nous bombardera nous ne partirons pas. Nous continuerons de vivre aussi normalement que possible”.
Sincèrement,
Barbara Lubin
Ville de Gaza, Bande de Gaza Palestine
meca@mecaforpeace.org
web : http://www.mecaforpeace.org
(Traduit par Carole SANDREL pour CAPJPO-EuroPalestine)
CAPJPO-EuroPalestine


28.Posté par Aigle le 21/06/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Puanteur AMBULANTE A OSE avancer que sa femme etait ARRRRRRRAABBBBEEE juste pour ....justifier ses VOMIS SIONISTONAZIS avec lesques 'il allait commencer à salir ce Site qu'il qualifie maintenant de " TORCHON" .......Quand une CHIURE DE MOUCHE de l'espece des ROGSIMUS CRETINUS ose ce genre d'exercice ( utiliser sa moitié , si c'est vrai , ......avancer ce genre de mensonge , si c'est faux ) à quoi l'espece humaine peut elle s'attendre de la part de ces detritus , concernant des veités Historiques milles fois AVERES ....??????

29.Posté par Nicole le 21/06/2009 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ne pas manquer, le regard d'un juif éclairé, Pierre Dommergue :

30.Posté par Cristos le 21/06/2009 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nicole,
Je t'avais envoyé un message sur ton blog à propos de cette vidéo mais tu n'as pas répondu.
Si cette vidéo n'est pas de la provocation à la Richard Warman, et si tu as bien reçu mon message, pourrais tu me dire comment tu as contourné le problème ?

31.Posté par FOURNIER le 22/06/2009 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi on s'étonne du comportement" nasi" de certains juifs sionnistes puisque les premiers "nasis" furent hébreux...

http://www.babylon.com/definition/NASI/French

Ces "nasis" se sont prétendus, à une époque où le polythéisme était universel, "peuple élu" par un DIEU unique.... ce qui les a amenés à se "marginaliser" au fil de l'histoire de l'humanité...

Les "nazis" hitélriens se sont considérés, eux aussi, comme "élus" en ce sens qu'ils se sont prétendus héritiers de l'Atlantide boérenne, de la "race des seigneurs"....

L'un a voulu exterminer l'autre....

Restent en présence les "nasis" d'Israël qui veulent, parce que "survivants" et protégés par ce statut, à leur tour exterminer les palestiniens , leurs lointains cousins.... http://atheisme.free.fr/Contributions/Paix_sur_terre.htm

Ne pourrait-on enfin cesser ces polémiques absurdes : nous avons tous le sang rouge, les larles salées , et il n'est pas utile de faire couler l'un ou les autres pour en être sûrs.

Michel

32.Posté par Esther LA REINE le 22/06/2009 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ceux qui vocifèrent contre le Talmud : gênez-vous un peu !

Le Talmud est partie intégrante de la Thora Divine, animé du même esprit. Ce n’est pas les adeptes du nt qui sont en état de se prononcer sur son inspiration Divine, étant donné qu’ils sont animés d’un autre esprit, rejettent même la Thora Ecrite (on n'est plus sous la Loi qui condamne, on est sous la 'Grâce'). Le Talmud est la Thora Orale qui fut reçue à Sinaï en même temps que la Thora Ecrite. On ne peut pas dissocier la Thora Ecrite de la Thora Orale, l'interprétation que les Sages ont plus tard fidèlement mise par écrit de peur qu'elle ne se perde.

Je trouve déplorable de la part d’ALTERINFO, qui par souci de liberté d’expression laisse passer les plus exécrables réactions que certains se permettent de faire. Ce n’était pas le but de l’auteur, mon ami Khalid, qui s’est déchargé sur les loulous, avec qui je n’ai non plus rien à faire et qui ne sont pas une référence.

Voici ce qu’il m’écrit après que je lui ai fait savoir ce qui se fait avec son article :

Dear ………….., salam to you.

I am sorry you feel this way. But I want to tell you that I have no problem with True Jews who follow the Torah and the Prophets. I respect G-d fearing Jews who reject oppression and immorality.

The Israelite Prophets happen to be my prophets as well. You know Moses is a Muslim Prophet. Indeed, even some Jewish Kings, like David and Solomon, are viewed as Prophets by Muslims.

But I do have a problem with the followers of some Jewish sects like Chabad who come up with incredible inventions about the inhumanity of non-Jews.

And the problem doesn't stop there. They are willing to act to on their strange beliefs.

I've read the Torah many times, and frankly I never ever found anything that justifies the Chabadi ideology.

Yet this is a powerful and rich group and is disseminating dangerous ideas that really harms the image of Judaism.

As to the Talmud, I don't believe it is my business to lecture Jews on this matter.

However, I don't think that Jews or Muslims or christians have the right to justify racism in the name of religion.

This is why I have a firm stance against al Qaida and Taliban and other extremist Muslims.

Have a good day.

Khalid

Les autres noms cités tels que « Lubavitcher Rebb (MM Schneurssohn) , Avi Rontzki , Mordechai Elyahu, Kook » ne sont pas des autorités reconnues dans le Judaïsme orthodoxe fidèle à la tradition. Le Ba’al haTanya pose effectivement un problème, bien qu’il fut un géant de Thora. Ce comportement n’a pas été retenu dans le Code de Lois Juif.

Ce qui est rapporté de Shimon haTsadiq est tiré hors du contexte ; nous ne nous trouvons pas en situation de guerre ordonnée par Dieu comme dans le livre de Josué. Le Judaïsme n’enseigne pas le mépris du prochain non-Juif.

Je reconnais qu’il y a beaucoup de racistes chez les Juifs, et j’en suis désolée ; ils devront s’expliquer avec leur Créateur.

Le racisme s’est infiltré partout, et dans ce sens les Juifs n’en sont pas épargnés, et les Musulmans non plus.

Bonne réflexion et que le Tout-Puissant trouve en chacun un cœur réceptif à Sa vérité, et aide chacun à comprendre.

33.Posté par Ahmed le 25/06/2009 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Venons dénoncer toutes les exactions de l’entité sioniste en DIRECT !!!

Que la voix des PALESTINIENS soit entendue par ceux qui « font l’information » !

Rassemblement devant le siège de TFI –chaîne sioniste-

DEMAIN JEUDI 25 à partir de 19h contre l’invitation du criminel Netayahu (1er ministre récemment au pouvoir en alliance à l’extrême -ultra raciste- droite !) au journal de 20h
métro Saint Cloud (M9)

A faire tourner au maximum

Le nombre sera déterminant, soyons tous présents

34.Posté par macmanus le 16/07/2009 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGSIMUS A RAISON, ARRETEZ DE COMPARER LE SIONISME AVEC LE NAZISME SA SE FAIS VRAIMENT PAS.
C'EST INSULTANT POUR LES NAZI QUI NOUS LISENT.

35.Posté par macmanus le 16/07/2009 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chagigah (15b) : Un Juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

QUELLE HAUTE ESTIME DE SOIT, C'EST EFFARENT. de toutes les façons ils se donnent tout les droits : mensonge, hypocrisie...pour tromper leurs monde et les plus inquiétant c'est que ça marche...

36.Posté par raoul le 06/08/2009 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Méthodologie personnelle pour ne pas haïr ce qui m’est inconnu, étranger !
Me faire avant tout, une opinion personnelle sur un système de croyance, une civilisation qui n’est pas la mienne et que je ne connais pas directement et que je rencontre dans un contexte polémique et ultra sensible.
1) Dans un premier temps ne pas chercher l’info dans des textes polémiques essayer autant que possible de me documenter à partir de textes écrits de l’intérieur par ceux qui aiment ces textes et pourquoi ils les aiment, ce qu’ils y cherchent ce qu’ils y trouvent etc.
2) Ensuite s’informer, sur des études scientifiques, universitaires à caractère objectif.
A ne s’abreuver qu’aux sources d’informations déjà positionnés dans l’attaque de tel ou tel texte je n’apprendrais que le mépris et l’ignorance finalement de ce qui m’est étranger, favorisant encore un peu plus à ancrer et renforcer la haine et la guerre dans le monde
Ainsi peut on se faire une idée convenable sur des écrits qui nous sont étrangers sans participer au procès en diabolisation qui convertit en insulte le mot que je ne connais en fait pas : Bible, Evangiles, Coran, Talmud, capitalisme, communisme, franc-maçonnerie….
Ensuite, je peux me positionner pour ou contre et argumenter.
La fréquence du mot Talmud sur le site m’a conduit à en savoir plus que ce que donne les écrits d’un prêtre antisémite instrumentalisé par son clergé. Il se contente de reprendre au sujet du Talmud les stéréotypes antisémites du moyen age.
Sur ce site le mot « Talmud » est une insulte et pour le justifier, il n’y a strictement que des références à des écrits marginaux hostiles au judaïsme. Forcément ça ne permet pas de savoir de quoi on parle. Il y a wikipédia, les éditions « que sais je ? », etc.
Que cherchons nous finalement ?
La connaissance éclairée des autres, seule, est source de paix et d’amour véritable entre les hommes cherchant plus de justice et plus de vérité.

37.Posté par pablo le 30/06/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est du grand n'importe quoi, je connais personnellement des Chabad, un de mes voisins en est un, et ils sont bien loin de cette description haineuse

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires