Palestine occupée

La mode des bulldozers n’est pas une invention palestinienne


"Israël" pourra continuer à prétendre qu’elle n’est pas la première à avoir introduit l’arme nucléaire au Moyen-Orient. Néanmoins, elle ne pourra le faire pour d’autres armes de destruction massive : le bulldozer par exemple. Elle ne peut pas prétendre que ce sont les Palestiniens qui sont les premiers à adopter soudainement une arme originale, une nouvelle mode. Le ministre de la sécurité intérieure a eu l’audace de le dire, pour prouver encore une fois combien il est facile pour nous de donner une image unilatérale d’une affaire.


Mardi 29 Juillet 2008

La mode des bulldozers n’est pas une invention palestinienne
par Jadoun Livi



Nous savons bien que ce ne sont pas les Palestiniens qui avaient inventé le bulldozer. Ce ne sont pas eux non plus qui l’avaient utilisé pour la première fois comme une arme de crime. En effet, ils ne font que copier une ancienne mode israélienne. Ancienne comme la création de l’Etat. Avons-nous oublié, un instant, les 416 villages qu’"Israël" avait totalement rasé de la carte en 1948. A l’époque, elle n’avait pas de bulldozers D9. Concentrons-nous alors sur un cri de mode plus moderne : le bulldozer devient une arme plus terrible et plus géante utilisée par "Israël" dans les territoires (palestiniens).

Les différences entre le bulldozer palestinien tueur et le bulldozer israélien résident seulement dans la couleur et dans le volume. Comme d’habitude, le notre est plus grand, beaucoup plus grand. Il n’y a pas de sujet de ressemblance entre ce petit bulldozer jaune conduit par un Palestinien et ce bulldozer géant D9 utilisé par l’armée israélienne.

Depuis le premier moment de l’occupation, Catrblair est la première société importatrice d’armes vers "Israël" : des avions, des canons, des tanks. Ce n’est donc pas un fait du hasard que des activistes de la paix, dans le monde entier, essaient d’imposer un embargo sur cette société. En fait, il n’est pas facile d’estimer la destruction et le ravage que ses engins font. Une minute d’arrêt sur la route de Khan Younes suffit pour voir le résultat de cette destruction, claire jusqu’à aujourd’hui.

Des quartiers entiers deviennent des ruines. Le contenu des maisons – biens, meubles et souvenirs – sont tombés sous les dents des chaînes. Avez-vous vu une rue, après le passage des bulldozers ? Les voitures seront détruites, comme des boîtes d’allumettes. Les maisons se transforment en tas de pierres, avec tout ce qu’elles comportent. Toute rue de Rafah devient pire que la rue du Roi David, des dizaines de fois pire.

Rappelons qu’en 2004, 10.704 Palestiniens perdent leurs domiciles, après que l’armée israélienne a détruit 1404 maisons, la plupart à Gaza. Et dans le camp de Jénine, l’armée israélienne a détruit 560 maisons. Peut-on oublier le conducteur légendaire qui buvait du Whisky, au moment où il rasait Jénine pour la transformer en un terrain de jeu, dans l’opération « l’arc des nuages » ? Les bulldozers ont rasé 120 maisons, en une seule journée. Qui était à Rafah et à Khan Younes sera le seul à pouvoir évaluer ce que nos bulldozers, les plus forts, avaient fait.

Ne dites pas, s’il vous plaît, que nos bulldozers détruisent, mais qu’ils ne tuent pas. Qui a tué l’activiste de paix Corie ? Les témoins oculaires confirment que le chauffeur l’avait écrasée jusqu’à la mort. Qui, à Naplouse, a écrasé la famille de Chobi : un grand-père, une mère et ses deux garçons ? Tous sont écrasés sous les chaînes de nos bulldozers. Qui a tué l’handicapé Jamal, dans le camp de Jénine ? On a retrouvé son fauteuil, mais son corps a disparu comme par enchantement ! Tout cela ne présente-t-il pas le terrorisme des bulldozers ? Les Palestiniens ont découvert le bulldozer tardivement. Nous devons savoir que ce qui est bien pour nous l’est aussi pour eux. Les experts en sécurité, que nous conseillent-ils pour faire face à ce nouveau phénomène ? Détruire leurs maisons, bien évidemment.
Article paru dans le journal hébreu Haaretz, le 25 juillet 2008
Traduit et résumé par le CPI
L’article ne reflétant que l’opinion de l’auteur, le CPI le publie à titre d’information

La mode des bulldozers n’est pas une invention palestinienne

Hamas : Abbas doit choisir entre le projet national ou le projet américo-sioniste

Le mouvement du Hamas a affirmé que les pratiques des services de sécurité qui appartiennent au président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas en Cisjordanie et leur attaque sauvage contre le mouvement du Hamas confirment le dangereux rôle du président Abbas et de l'autorité de Ramallah, qui frappe le mouvement du Hamas pour répondre aux demandes américaines et sionistes.

Le mouvement a souligné que les services de sécurité d'Abbas ont arrêté un grand nombre de ses membres et partisans en Cisjordanie dont la plupart sont des personnalités respectées, membres et chefs de municipalités, imams de mosquées professeurs d'université.

Le porte-parole du mouvement du Hamas Fawzi Barhoum a dit, dans une déclaration de presse dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie, que les déclarations du président Abbas autour du dialogue visent à couvrir le rôle de l'autorité et du mouvement du Fatah qui soutient l'occupation. Il a indiqué que les forces de sécurité d'Abbas ont effectué leur campagne après le retrait des forces sionistes pour frapper le mouvement du Hamas sur tous les niveaux.
Barhoum a affirmé que le président Abbas doit faire des efforts créer l'atmosphère adéquate pour reprendre le dialogue palestinien interne et garantir sa réussite, en renonçant aux projets sionistes et américains.

La mode des bulldozers n’est pas une invention palestinienne

L'occupation prolonge l'arrestation de la députée Mouna Mansour

Les autorités de l'occupation israélienne ont prolongé l'arrestation administrative de la députée, Mouna Mansour, de huit jour au moment où les forces occupantes ont enlevé, hier soir, lundi 28/7, Suhaila Chalash (40 ans), membre du conseil municipal du village de Shabka.

Le centre d'Ahrar pour les études des captifs a condamné fortement l'enlèvement répété des femmes palestiniennes.

Le directeur du centre, Fouad Al-Khafach, a dit que les forces occupantes ont augmenté l'enlèvement des membres des conseils municipaux où elles ont enlevé plusieurs femmes palestiniennes durant les mois dernières dont la députée Mouna Mansour.

Dans le même contexte, Al-Khafch a affirmé que les autorités de l'occupation israélienne ont prolongé l'arrestation administrative de la députée captive, Mouna Mansour.

Il a appelé les organisations internationales et les sociétés des droits de l'homme à l'importance de leur intervention pour finir la souffrance des captives et leurs familles.

La mode des bulldozers n’est pas une invention palestinienne

Les services de sécurité d'Abbas poursuivent leur campagne contre Hamas en Cisjordanie

Les services de sécurité qui appartiennent au président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, ont poursuivi leurs campagnes de fouille et d'arrestation contre les cadres et partisans du mouvement du Hamas en Cisjordanie.

Les forces de la sécurité d'Abbas ont arrêté plus de 32 de partisans et cadres du mouvement du Hamas dans diverses villes en Cisjordanie, où elles ont envahi, hier à l'aube, lundi 28/7, la maison du célèbre professeur palestinien, Dr. Abdul-Satar Qassem, en l'emmenant vers une direction inconnue dans le cadre d'une campagne lancé par les services de sécurité d'Abbas depuis plusieurs jours contre les personnalités connus et respectés et les partisans du mouvement du Hamas dans tous les villes, villages et camps de Cisjordanie notamment la ville de Naplouse.

De son côté, le gouvernement d'unité nationale dirigé par Ismaïl Haniyeh à Gaza, a exprimé sa condamnation forte aux pratiques criminelles des services de sécurité d'Abbas contre le peuple palestinien et ses symboles nationaux en Cisjordanie.

Le gouvernement a dit que ces pratiques viennent pour encourager le coup contre la loi et la constitution en Cisjordanie et expriment l'état de l'échec de la direction de l'autorité palestinienne à Ramallah et pour déterminer le rôle criminel à travers la coordination sécuritaire avec les forces occupantes.

Il a appelé les factions palestiniennes à prendre une position envers ce rôle suspect qui complète le rôle sioniste en Cisjordanie et à faire face aux pratiques des services de sécurité d'Abbas qui encouragent les désaccords et frappent la société palestinienne.

Dans le même contexte, la députée au conseil législatif palestinien, Samira Al-Halaika, a critiqué fortement la campagne d'arrestation lancée par les services de sécurité d'Abbas contre les citoyens palestiniens notamment les cadres du Hamas en Cisjordanie.

Al-Khoudri avertit des mesures sionistes à Al-Qods occupée

Le président de la commission populaire pour la lutte contre le blocus, le député Jamal Al-Khoudri, a averti d'une escalade sioniste dans la ville occupée d'Al-Qods, après les appels des ministres sionistes à démolir les maisons, à encercler et isoler les villages et quartiers arabes.

Al-Khoudri a précisé que l'Etat de l'occupation sioniste pratique depuis plusieurs années une politique visant à judaïser la ville occupée d'Al-Qods et à prendre en cible les lieux saints islamiques et chrétiens dans la ville, dont la sainte mosquée d'Al-Aqsa.

Il a appelé, lundi 28/7, dans une déclaration de presse dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie, les médias à exprimer les risques qui menacent la ville, ses habitants et les lieux saints et à démasquer les politiques sionistes qui visent à la judaïser la ville et à encercler les habitants et villages arabes.

Al-Khoudri a souligné que les pratiques inhumaines et les mesures sionistes contre les habitants de la ville occupée d'Al-Qods représentent une partie du blocus général imposé par les autorités de l'occupation sioniste contre la bande de Gaza et la Cisjordanie.

Il a souligné la continuation des politiques de confiscation de maisons de citoyens palestiniens par la police et les colons sionistes, sous des prétextes suspects, tout en insistant à dire que ces opérations visent principalement à isoler les habitants de la ville.

Le président de la commission populaire a renouvelé l'appel à l'unité palestinienne pour faire face aux défis sionistes.

Al-Khoudri a enfin appelé tous les Palestiniens et leurs factions à organiser des activités qui démasquent l'occupation et son blocus conre le peuple palestinien pour montrer son véritable visage.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Mercredi 30 Juillet 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par Hadria RIVIERE le 20/02/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Voici le schéma psychique d’un sioniste et cela qu’il soit confortablement installé sur les terres volées aux Palestiniennes ou occupants unes fonction privilégiée en France ou ailleurs… et, cela à quelque niveaux de responsabilités que ce soit, dans n’importe quelle institution, administration ou entreprise privée :

DEUX neurones végétatifs ; il en découle :

Une incapacité abyssale et chronique de poser un problème, d’en faire l’analyse dans sa globalité et, de manière systématique,

L’idéologie sioniste a pour seul et unique fondement :

LE MENSONGE…GOMMER LA REALITE DES FAITS..EVACUER TOUS ELEMENTS QUI, VIENDRONT PERTURPER L’ORDONNANCE DE LA PROPAGANDE ;

Cette culture sioniste fabrique et cela à la chaîne – comme Renauld fabrique des automobiles- des pervers narcissiques…Cette psychopathologie ne peut se soigner…Elle consiste en un longue suite de dénis de la réalité, en une recherche perpétuelle de la position de VICTIME= LA VICTIMISATION est l’une des spécialité des sionistes.

En effet, vous surprenez un sioniste armé jusqu'aux dents – têtes nucléaires comprise face à Palestinien qui, lui est armé d’une pierre ; le sioniste vous affirmera – sans rougir, sans honte et sans faillir quil, se défend courageusement devant le DANGEREUX Palestinien SURARME, FORCEMENT terroriste et, cela même si, justement ce Palestinien est en culotte courte et n’a rien d’autre dans les mains que, ce minuscule cailloux !!!!

C’est là, la force et la faiblesse des sioniste :

LE MENSONGE le DENI DE LA REALITE, DE GRANDE CAPACITE MANIPULATOIRE _=- LE PROFIL type du PERVERS NARCISSIQUE…Si, les peuples acceptent de discuter avec les sionistes : la folie les guette car la discussion avec un pervers narcissique NECROPHILE et assoiffé de sang, de destruction dépense l’entendement d’un quelconque citoyen lambda normalement constitué !!!!

Ajoutons a ces éléments d’importance :

l’égocentrisme et, un appétit incommensurable pour le sang, la mort, les cadavres… Et, nous obtenons le schéma psychique- presque précis- d’un sioniste…

Devant cette psychopathologie qui, relève de la psychiatrie, le raisonnement, la logique, les arguments et le déroulement de faits même INCONTESTABLES ne fonctionnent pas…

Qu’on ou qu’à fait le sioniste tout au long de ces réponses :

il a MARTELE, REPETE jusqu’en en saouler plus d’un la même rhétorique fallacieuse – une longue suite de COPIE/COLLE..
Ce qui, démontre que sont objectif n’est CERTAINEMENT d’écouter les arguments énoncés, la logiques dont sont émaillés les propos de ces commentaires, de réfléchir sur une autre possible vision etc… Mais, bien de propager la PROPAGANDE, d’atteindre vos esprits, de vous faire douter…S’il obtient rien que, le doute…Il a la certitude d’avoir gagné marqué des points…

Souvenons-nous de l’Algérie – 130 années d’occupations – que, disais les colons qui, aujourd’hui encore soutienne l’identité sioniste – pour justifier la COLOLONISATION, le déni des droits des indigènes ??????? Quels discours martèlent-ils ????????

Comment ont-ils été délogés ???????
Le pervers narcissique ne respecte et ne crois qu’en un seul LANGAGE : LA FORCE…

J’espère, vivre assez longtemps pour les voir – comme en 1962, en sionistes d’Algerie - avec leur valise dans les longues files d’attente devant les bateau les reconduisant d’où ils sont venus, voler la Palestine aux Palestiniens…

Ce jour approche… Et, comme hier en Algérie, ils refuseront d’ASSUMER leur responsabilité dans ce fiasco, dans ces départs, dans cette DÉCOLONISATION...

Les colons virés de l’Algérie et, encor aujourd’hui – d’où leur acharnement à soutenir l’identité sioniste –accusent encore et toujours les Algériens de les avoir mis dehors oubliant qu’ils auraient pu éviter tout cela s’il avait accepté les propositions de changement de Napoléon III …

S’ils avaient mis un terme à l’apartheid, au racisme, a la ségrégation, aux massacres, a la pauvreté etc.…des habitants de l’Algérie …A l’identique de ce qui, se passe aujourd’hui en PALESTINE !!!!

Les sionistes, parlent de paix actuellement pourtant ils continuent à COLONISER – rien que, cet exemple nous permet de comprendre la schizophrénie …

Avec un tel peuple de BARBARES, ils ne laissent aucune possibilité à la discussion !!!!!

Ils-les sionistes parlent d’EXTREMISTES et « OUBLIENT » de citer leurs PROPRES EXTREMISTES…

LES GÉNOCIDAIRES SIONISTES parlent d’auto-défense et oublient de parler des MASSACRES, des abominations qu’ils ont perpétrés…Ils tuent, enferment, affament, etc… Et, OSENT parler d’autoprotection……Pitoyable !!!!

Il y en aura tant à dire !!!!


Hadria RIVIERE

56.Posté par Manuel le 20/02/2009 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vendredi 20-02-2009, entre 18 et 19 H, je viens de regarder un documentaire sur le génocide de Gaza à la chaîne Al Jazeera, et c'est un grand honneur pour moi, d'avoir vu et entendu le penseur Monsieur Jadoun Livi. Si ce Monsieur s'avère l'auteur de l'article ci-dessus intitulé " La mode des bulldozers n’est pas une invention palestinienne ", je ne puis que m'incliner devant lui, devant sa clairvoyance, devant son courage, devant son équité, devant son humanité et devant son esprit rare à trouver chez les Juifs.
Je suis très content d'avoir eu l'occasion de savoir qu'il y a des Juifs tel que lui, tel que Monsieur Norma Finkelstein, ou même tel qu'un jeune aviateur israélien, qui ont le courage de dénoncer les crimes des sionistes israéliens contre le peuple palestinien. C'est la première fois que je vois des Juifs parler de la sorte, sans mensonges et sans désinformations.
Je dois revoir mes impressions à l'encontre des Juifs. Il ne faut jamais généraliser, ça sera mon nouveau logo.

55.Posté par Samuel le 01/08/2008 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Mourad,

Sache que j'apprecie ton texte bien documente, memes is , evidement je ne suis pas d' accord avec tout.

Les taux de natalites depentdent en Israel, de 2 elements: la religion et le niveau social.

Une famille musulmane ou juive ou chretienne "athee" f de classe sociale moyenne ou haute, fait moins de 2 enfants
Un famille pauvre fait 3,5 enfats en moyenne
Un famille tres pratiquante, sauvent les plus pauvres fait 6 enfants en moyenne.

Les familles d'imigres gardent leurs habitudes Europeenes ou Americaines, ou Russes a savoir 2 enfants environt.

Globalement les plus prolifiques sont les Orthodoxes , car tres pratiquants, et les Arbabes d'Israel car souvent, malheureusement , les plus pauvres

Israel n'est evidement pas parfait, mais c'est la ou on vit le mieux au proche orient, y compris les Musulmans. Les Musulmans non Israelien sont a la recherche d'un conjoint Isrealien pour avoir la nationalite.

Moi aussi je n'apprecie pas nos gouvernant, car il ne font pas les efforts necessaires a paix, a savoir en urgence l'arret total de la colonisation.

Pour le mariage, tu as raison, c'est un probleme, car seul le mariage religieux est reconnu en Israel
Les Musulmans se marient a la Mosquee, les Chretiens a l' Eglise et les juifs a la Synagogue. Jusque la tout va bien.

Si tu refuse d'avoir, par conviction, un mariage religieux tu dois te marier a l'etranger, qui dans ce cas est reconu par l'administration Israeliene. Dans ce cas les israeliens vont a Chypre.

En general les musulmans et Chretiens sont plus souples, donc si le futurs conjoits sont Chretiens et Juifs ou Musulman et Juifs, ils se marient soient a la Mosquee soit a l'Eglise.

De toute facon le gens tres pratiquants ne se melangent pa, toutes religions confondues.

Samuel

PS c'est Napoleon 1er qui a dit ca....





54.Posté par Samuel le 01/08/2008 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Gustav

La reglementation n'est qu 'un piratage officiel. Et les deux notions sont de toutes facons autant a rejeter.

Non, le Francais n'est pas ma premiere langue, tu as raison, desole si je fais des fautes. Ma premiere langue, parlee a la maison est l'Arabe, et l'hebreu a l'exterieur.

Tu te fais des illusions, nous n'avons aucun lavage de cerveau. Je suis Medecin dans Tsahal 2 semaines tous les 3 mois, ca s'appelle les reserves.

Dans le prive, le reste du temps, je suis a l'hopital Hadassa a Jerusalem, dont 20% de la clientele sont Palestiniens et 40 % Arabes Israelien

La lobotomisation semble efficace chez toi, puisque tu ne semble pas comprendre qu'on puisse avoir une vue differente de la tienne. Tu vas directement a l'insulte, et d'ailleurs tu peux toujours rever a l'elimination du sionisme, si ca te permet de dormir.

Essaye de t'ouvrir et de reflechir au fait que l'echange ne peut que faire du bien a tous. Echangeons nos points de vue et restons respectueux l'un de l'autre.

53.Posté par gustav le 31/07/2008 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je sais que les messages des sionistes peuvent être insupportable pour beaucoup et c'est fort compréhensible. Aussi, si la modération décide de supprimer les messages sionistes ce serait un choix fort justifié.
Cependant, mais il est vrai que je ne suis pas musulman, cela permet d'apprendre à décrypter leurs messages et de voir comment ils "fonctionnent". C'est très instructif je crois pour les lecteurs de passage ainsi que pour les habitués. Principalement, l'aspect positif pour les messages les plus modérés est que l'on y retrouve les "tours" utilisés par nos gouvernants et que cela permet à une pensée non viciée de se positionner sans détours par rapport au repère fasciste soutenu pas le sionisme.
Aussi, je comprendrais tout-à-fait la modération de certains messages extrémistes qui ne méritent pas d'être publiés si ce n'est qu'ils ne donnent raison et sans appel aux palestiniens qui résistent pour le lecteur de passage.
Mais autant, le dernier post de Samuel qui traduit piratage par "réglementation" est très très instructif. Comme d'autres sionistes modérés ont posté des choses très instructives sous l'angle du décryptage de ce type de pensée pathologique.
Je pense que les habitués d'Alterinfo savent très bien de quoi il en retourne et les posts sionistes ne peuvent avoir d'impacts négatifs sur des esprits sains. Au contraire, comme je l'ai déjà signalé leurs posts jouent en leur défaveur, ce qui est compréhensible tant le système de pensée fasciste est pathologique. Ils "s'auto-détruisent" !!

Jean-Marc

52.Posté par Enissa KELIF le 31/07/2008 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très juste Altermondialiste, on ne doit pas discuter avec les sionistes (tant Juifs que non-Juifs, même hélas certains d’eux Musulmans), qui ont la ‘Houtspe, c.a.d. l’effronterie de se « défendre » ! Par contre, sans perdre son temps à des polémiques inutiles, il faut bien éclairer les gens induits en erreur, conditionnés, par la propagande sioniste Un site francophone qui s’en occupe est www.bloggen.be/yechouroun de l’association d’étude Yechouroun Judaïsme contre Sionisme. Ces Juifs sont de stricte observance et anti-impérialistes!
Non, le Sionisme qui est au départ une idéologie (satanique) ne s’attrape pas à la naissance. Mais déprogrammer quelqu’un atteint par cette sale maladie, n’est pas évident : C’est presque peine perdue : toutefois il FAUT faire la différence entre les manipulateurs et les manipulés, sinon il vaut mieux de s’en arrêter là et faire une promenade dans la nature. Et bien sûr, il faut fournir des arguments valables aux gens de bonne volonté.
Mourad, par exemple, a de bons arguments. J’ajoute encore qu’il y a des ex-officiers de l’armée sioniste (« déserteurs ») qui se sont repentis de leurs crimes anti-palestiniens et vivent avec leurs familles en communauté chassidique et antisioniste Lev Tahor (cœur pur) à Ste Agathe au Canada.
Sœur Enissa KELIF
Fière Musulmane flamande tunisienne
B 1502 Lembeek
(Temporairement en Tunisie)

51.Posté par gustav le 31/07/2008 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

halala ... Samuel Samuel ... vous savez lire le français? ... j'en doute ...
Car mon post ne parle pas de réglementation mais de piratage. Comprenez-vous?? non, en fait je ne pense pas que vous soyez capable de comprendre, surtout si vous êtes militaire à Tsahal.
Je ne sais pas ce que l'on vous fait subir comme lavage de cerveau, mais en arriver à ne même plus comprendre des phrases très simples ... et inverser les rôles ...
Je crois qu'il faudrait inventer un nom pour ce syndrôme ... qui encadre, réduit, tord ce que la pensée sioniste désigne comme "réalité". Entre les fous qui déversent leur haine de l'humain et ceux qui paraissent plus raisonnable mais qui sont à côté de leurs pompes ... bref
Je rêve toujours d'un monde sans sionisme ...

Jean-Marc

50.Posté par mourad le 31/07/2008 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a samuel
desolé pour le ton,c'est que sur le net c'est dur de s'expliqué clairement.
Alors ,au sujet des sois disant ultra horto. US jvois pas le probleme?C est quoi,ils sont americains c'est pour ca.Dis moi pas que tu t'es pasd rendu compte que se sont des ultras qui sont aux pouvoirs en isreal,des faucons comme on dis.Donc mes references ben oué jlai merite comme les israeliens merite le ramassi de sioniste qu'ils ont elu pour les conduires vers un futur meilleur.
Aujourd hui on confond pays libre et democratie...ca me fais marrer.Oui israel est un pays libre cad on peut se ballade n'importe ou,ya une justice a peu pres egale pour les israeliens,etc...mais de la a dire que c'est une democratie ...va dire aux arabes israeliens qui veulent se marrier avec une juive comment ca se passe tiens..Isreal est un etat libre certes,mais religieux et non democrate.Cad que la marche de ce pays,les lois qui le regissent sont calqués sur une certaine vision du talmud et autre....
30% d arabes isrealiens,ils sont pas forcement musulmans,ya des chretiens,etc..D'ailleurs c est fou ce qu'ils pesent les deputé arabe a la knesset.
Toute facon je t'en veux pas car du dois avoir un bon fond si t'es medecin.(soigne des palestiniens qui se font operé sans anesthesiant ca serais plus cool)..et que comme chez nous en france tu vis dans un monde ou les medias nous bombarde la tronche avec leurs message subliminaux.Dans ces cas c 'est dur de pas craqué.
Sinon tu dis que en 2008 c'est 50-50 au niveau des gens nés labas.Ok je prend note jme dis simplement que la politique massive du venez en isreal vous serez des rois ca a bien marché(des 100aine de milliers de russe,des africains,des ethiopiens,des francais )
Sur un total de 7 millions jme dis que ca fais une imigration heu comment je dirais....invasive?
Je paris que le taux de natalité est nettement superieur chez les nouveaux arrivent,jme trompe?
En bref c juste pour dire que tout ca c'est du vent,si je devait donner une bonne et simple raison de la fin du regime sioniste ben c'est tout simplement le developpement demographique et economique de la region ringardisera tout ces bombeurs de torses qui envoient leurs enfants se faire tuer pour pouvoir abuser de la clim et de la piscine alors que le palestinien se partage un litre d'eau chaude a boire par jour(khan younes jenine gaza etc...)
Un type a dit un jour :tout pour les juifs en tant qu'individus et rien en tant que peuple.C'est d'une sagesse....biblique.Je pense qu'il voulais dire que,en accord avec le coran et la thora,seul dieu a travers son messager(fin des temps) donnera un pays a isreal.Tout les religieux le savent tres bien.
Sinon pour finir j'ai pas trouver le lien de cette fameuse association,je pense qu'elle n'est pas encore crée.
Derniere chose,pour le salut de ton ame,quitte cette armée ,elle n'est plus celle des tes parents ,elle est devenu celle qui snipe des enfants,mutile le betail arabes,ruines les champs d'oliviers,bombarde les puis d'eau et les hopitaux,et kidnappe tout un parlement democratquement elu (hamas).

49.Posté par Altermondialiste le 31/07/2008 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lamentable que des sionistes ont le CUL.... de se défendre.
A tous les anti-sionistes de cette liste: Ne discuter pas les postes des sionistes, le sionisme est une maladie qu'on attrape à la naissance et elle est inguérissable, ça ne sert à rien de discuter

48.Posté par Altermondialiste le 31/07/2008 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis ingénieur en génie civil et croyez moi, ne pas voir que la chute des bâtiment du 11/9 est une destruction contrôlée c'est comme mon grand père qui n'a jamais cru que l'Homme est descendu sur la lune. Voir la vidéo sur le lien suivant:
Lien

Je ne crois pas que les architectes et ingénieurs américain pour la vérité sur le 11/9 soient des terroristes extrémistes qui veulent la destruction d'Israël (QDNP)

47.Posté par isa le 31/07/2008 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour wilhelm,
Ben... je sais pas ou est l'erreur...
J'ai lu ce matin un commentaire par PROPHECIE poste 44 et la je constate en vous lisant wilhelm, que mon commentaire est 43 et le votre 44 !
Il va de soit qu'il y a une petite confusion quelque part ! parce que c'est sûrement pas vous wilhelm que je parlais mais bien a PROPHECIE qui disait; vive le sionisme etc....

46.Posté par Samuel le 31/07/2008 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello Gustav

Bien sur que l'armee Israelienne reglemente l'acces a certain site. Tout le monde le fait , en France, dans les pays Arabes essaye d'avoir acces a un site Israelien, c'est impossible ou meme de telephoner en utilisant le code 972 (Israel).
Les Chinois interdisent aujourd hui l'acces aux sites des ONG.

Seuls les Palestiniens ne font rien. Sait tu pourquoi? parceque les fournisseurs d'internet a Gaza sont Israeliens ou Egyptiens.

Comme les connections telephoniques, l'electricite, etc.

Sais tu pourquoi ils ne utilisent a 99% les services Isrealiens? car les services Egyptiens ne sont pas efficaces et ont des ruptures frequentes.

Au mois les Isrealiens, ont le merite d'etre clairs


45.Posté par wilhelm le 31/07/2008 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voulais dire le post 44 dont parle isa :)

44.Posté par wilhelm le 31/07/2008 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci isa, :)

Apparemment y a dunettoyage de fait dans les commentaies, car je n'ai pas vu le post 44..

Quelle paix..

43.Posté par isa le 31/07/2008 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai jamais lu un texte aussi futile et stupide que celui du poste 44.
Et je parle même pas de son pseudo !
Font-ils exprès d'êtres aussi .... ou sont-ils vraiment .....

42.Posté par Ambre le 31/07/2008 05:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES PALESTINIENS SOUFFRENT parce qu’ils sont chassés de leurs terres et massacrés par les sionistes qui prennent tous les droits sachant que leur dieux ne les punira pas. Ils ne veulent pas voir la Palestine réclamée et n’ont pas peur des fantômes.

Désarmés et sans armée opérationnelle il ne reste guère d’alternative aux volés sans armes et avec des refuges éphémères offerts aux bombardements. Seul le martyr de leurs enfants qui se sacrifient, par amour des leurs, font peur aux juifs. Les frères ainés se sacrifient pour que leurs familles aient de l’espoir, pour que plus tard une existence comme les autres avec les lendemains ordinaires oit possible. Celle des autres enfants qui s’épanouissent de par le monde ; foyer doux, non offert aux crises d’hystérie de l’occupant loin des sionistes. Ne plus être des mendiants sans terre dont personne ne veux.

Le voleur a les moyens et s’offre les armes les plus puissantes, les plus létales conçues pour le meurtre et le vol. Il a même le culot d’avoir la prétention de refuser à ses voisins dr des armes analogues aux siennes.

41.Posté par gustav le 30/07/2008 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Bof, ils s'enfoncent eux-même et ils ne s'en apperçoivent pas ...
Un exemple des services démocratiques de Tsahal dans un extrait d'interview de Thierry Meyssan:

JB - Au delà des problèmes techniques et financiers, estimez vous qu'internet facilite la liberté d'expression d'associations telles que la vôtre ou craignez vous également le développement de la censure sur ce nouveau média, y compris en France ?

TM - Bien sûr qu'internet facilite l'exercice de la liberté d'expression. De ce point de vue, la généralisation d'internet est une révolution politique qui bouscule les institutions. Mais cette liberté est relative. Nous devons d'abord affronter nos propos limites intellectuelles. Dans les sociétés modernes, nous avons perdus la capacité de penser par nous-mêmes et avons adopté le comportement grégaire du consommateur de mass-média. Lorsque nous nous affranchissons de nos préjugés, nous devons faire face à toutes sortes de pressions. Et si la profession journalistique ne brille pas par son courage, il n'y a pas de raison que le reste de la société soit meilleur.

Historiquement, chaque média nouveau est un bol d'air frais. Mais avec le temps, il fait l'objet d'encadrements législatifs et réglementaires qui l'étouffe. Il en sera probablement de même pour l'internet lorsque l'on aura trouvé des moyens techniques pour le contrôler.

Au delà de la censure, qui est un phénomène national, l'internet est déjà un champ de bataille au sens militaire du terme. Les États-Unis ont détruit des milliers de sites pendant la guerre du Kosovo. Israël a fait de même pendant la guerre de 2006 contre le Liban —et à cette occasion une unité spécialisée de Tsahal a réussi à bloquer temporairement notre site pourtant hébergé à ce moment là sur le territoire français—. En vue du prochain conflit, l'US Air Force vient d'investir des sommes considérables pour acquérir des matériels lui permettant de détruire des dizaines de milliers de sites en quelques jours. Personne n'est à l'abri et ne comptez pas sur le gouvernement français pour vous défendre si votre site est attaqué par ces États.

JB - Thierry Meyssan, je vous remercie.

40.Posté par Hassan le 30/07/2008 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces sionistes empoisonnent le forum !

MODERATION s'il vous plait !

39.Posté par Czar le 30/07/2008 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prophecie,

Tu as raison arrêtons là, cela vaut mieux. je t'avais pourtant demander d'oublier les extrémistes et la religion, tu refuse de repondre à mes questions. Tu me semble bien formater, sache juste une chose c'est qu'avec ou sans le soutien des pays que tu juge extrémiste (Iran, Syrie...) le peuple palestinien continuera a se battre pour sa liberté.

ciao l'ami

38.Posté par gustav le 30/07/2008 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je connais la rangaine sioniste. Attiser la haine pour vous justifier.
Je ne suis pas musulman. Erreur. Et de plus en plus de personnes dans le monde prennent conscience de ce qu'est le régime sioniste. Et vous ne pouvez strictement rien contre cette prise de conscience.
Désolé, mais le temps joue contre vous ... et vos cris, vos craintes exprimés ici même laissent songeur ...

Jean-Marc

37.Posté par PROPHECIE le 30/07/2008 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE SUI D ACCORD AVEC TOI SUR UNE SEULE CHOSE ISRAEL A FAIT DES CONNERIES , mais aujourdui israel veux la paix et la prouvee , amis ten qui aurons a fairent avec ces parties extremistes et ten que l iran et la syrie et le hezbolla serons a leurs fournires des armes il n yaura pa de paix la plus part des pays arabes sont apeux pres d accord avec israel , un palestiniens d un certain age disai un passant non un homme politique quand le hamas a prie le pouvoir de force le peuple palestiniens est retournez en arriere de 60 ans ,la paix viendra mais pa avec ces extremes , le hamas et d autres ne peuvent pa restez si non sa va etre terrible pour ces deux peuples , le hamas a une ideologie religieuse extremiste voila le pb ne revenons pa en arriere avancons pour l avenir se qui est fait est fait , israel est une puissante si ils etais aussi mechant que vous le ditent y auarai surment que se confli serai termine ,et que les palestiniens deviennent independant qu il fassent pa commes les autres pays arabes ,pa de democrtaie et totalitaire , les humains ont le droit de choisir leurs vies et d etres religieux ou pa et la libertee de pensez et de dirs comme en israel voila byeeeeeeeeee a demain, sache que je sui pour la paix avec les palestiniens .

36.Posté par Czar le 30/07/2008 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prophecie,

Supposons que ce que tu raconte sur l'Islam radical soit vrai. Revenons sur le cas palestinien, cautionne tu aujourd'hui la politique menée par Israël ? Tu me dira peut être que le hamas etant au pouvoir oui, ceci dit le hamas est au pouvoir depuis peu et le problème persiste depuis 60 ans, avant eux il n'y avait pas de parti religieux au pouvoir et pourtant la situation etait la même et on les appelaient déjà des terroristes dangereux pour la sécurité d'Israël. Sinon pour rappel le terrorisme etait déjà utilisé par les juifs avant même que l'etat d'Israël n'existe, et se sont ces mêmes terroristes qui se sont retrouvés dans les differents gouvernements Israëlien mais ça, ça ne derange personne apparement.
Oubliont 5 min les aspect religieux et repond à ces questions
Est tu daccord avec la confiscation des terres palestiennienne? avec l'embargo fait à gaza? avec tout les check-point existant? avec le mur de séparation?.... En bref trouve tu que les palestiniens beneficient d'un traitement digne d'un être humain?

35.Posté par ABDEL le 30/07/2008 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne critique pa le prophte j insulte pa ta religion ok j ai le droit de dir se que je pense oui il a raison la prophecie ne nous cachons pa la verite l islam radical est dangereux pour le monde meme pour nous , si tu les aimes va les rejoindre, moi je reste se que je sui , l extremiste c est toi et n est pa honte de ton nom .

34.Posté par gustav le 30/07/2008 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le "prophète" ... vous ne vous en rendez même pas compte mais vous êtes un extrémiste. Comme le sont vos dirigeants ... les chiens ne font pas des chats !!

Jean-Marc

33.Posté par ABDEL le 30/07/2008 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PROFECIE A RAISON A 90% TU COMPREND RIEN YA HMAR OUVRENT TES DEUX YEUX.

32.Posté par wilhelm le 30/07/2008 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

prophecie, avant de l'ouvrir, reflechissez !!! ce que vous racontez est un ramassis d'imbécilité, ponctuez un peu vos pensées et votre texte..

Et si vous n'avez aucuns commentaires intelligent a faire, passez votre chemin.

merci

31.Posté par LE PROPHECIE le 30/07/2008 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CETQUOI LA PENSE SIONISTE , ? ou sont t il , combien dans le monde sont sioniste ??? ADMETTON QUE SIONISTE CES FACHISTES SA REPRENTE QUOI ?IL SONT MEME PA REPRESENTATIVE DANS LE MONDE ET ENCORT MOIN EN ISRAEL SI TU VEUX VA UN JOUR EN ISRAEL ET TU VERRA DE TOI MEME , SI TU PENSE QUE ETRES SIONISTE CET D ETRE CHAUVIN POUR SON PAYS LAORS LE MONDE EST SIONISTES , je te repete ne confond pa sionite et islamiste eux sont reprentatives dans le monde , je me repete REGARDE SE QUI SE PASSE DANS LES PAYS ARABES MUSULMANS je l invente pa va visite ces pays et tu comprendra mieux , on denoncant se genre d extremistes je defend les musulmans qui subissent ces extremes je sui pa un salop , et tu croi quand israel si y avais des extremes regieux et ces eux qui serais aux gouvernement les israelien l acpteraient d etres sur leurs tutelles tu connai pa la mentalites israeliennes jamais en israel tu aura un premier ministre religieux ces les gens qui votent et croi moi meme pa en reve voila la democratie prend des vacances en israel et quand tu reviendra tu changera d avis ,ces sur tout n est pa parfait mais pour cette force de democratie tu en verra nul part dans le monde.,arrette aussi tes anneries sur le 11 sept ya eux assez de preuve pour dir que s etai les extremiste de ben laden et sa bande .

30.Posté par gustav le 30/07/2008 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Quand j'exprime "un monde sans sionisme", il faut comprendre "un monde débarrassé de la pensée sioniste". La pensée sioniste qui est une pensée fondamentalement fasciste est un fléau pour l'humanité.
Pour le 11/09, de très nombreuses personnes dans le monde entier, et en premier lieu en Amérique ne crois pas à ce conte de fée.
Les faits, uniquement les faits ... les mensonges ne passeront plus.

Jean-Marc

29.Posté par LE PROPHECIE le 30/07/2008 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un monde sans sionistes explique se que se le sionismes , les juifs dans le monde represente environ 18 millions d humains et je sui large , dans le monde l islam ces plus de un milliard dans le monde , essye de comprendre comment une petite minorite comme les juifs combien d extremistes existe t il ?? en israel les extremiste sont inexxistant su tu parle des religieux juifs ne confond pa avec les islamistes qui sont des millions ,en israel je te repete c est une democratie et gouverne par des laiques olmer est un laique ya c et vrai des religieux deputes mais sa represente quoi leurs seul pb a eux les religieux c est de damndez l aides pour les pauvres il ne sont pa representative , a vous ecoutez j ai l impression et je sui pa le seul que vous etes d accord avec ces extremistes religieux qui tuent au non de la religion islamistes ,les arabes souffrent surment plus que les israeliens ou le monde occidental de ces extremes , je sui pa un anti arabes ni anti musulmans je sui contre cette babaries fanatique , et dir se genre de betise que le 11 septembre se sont les israeliens ou les americains qui sont coupable de cette attentats franchement cette propagande fait par ces extremes ,meme ben laden a eux le courage de dir que s etai sont organisation qui etai derriere cette attaque quand nous voyons se qui se passe dans le monde arabes et musulmans ,chaque jour fasse attentats sur attentats tous les pays musulmans sont touchez ppar ces actes pourris qui est derriere tous sa c es l islam RADICAL , alors ces trop facilm de parlez de sioniste? qui sont ces sionistes combien sont ils?? quel est leurs pays ?? ECTECTECT.

28.Posté par gustav le 30/07/2008 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Et bien voilà que maintenant le 11/09 c'est les intégristes musulmans ... Cela fait longtemps, très longtemps que je ne crois plus aux contes de fées.
Les colons m'ennuient avec leur fausses plaintes et ce n'est pas ici que la propagande sioniste/pensée fasciste va trouver écho. On fait semblant d'être modéré et puis les masques tombent ...
Je rêve toujours d'un monde sans sionisme ...
D'ailleurs, de nombreux indices montrent que le Mossad a donné un bon coup de main au 11/09 ...
Les sionistes, vous ne vous lassez jamais de trouver tous les prétextes possibles et imaginables pour faire la guerre. L'esprit de prédation est une terrible maladie mentale. J'aime mon prochain et ceci et cela ... mais hop, aller faut faire la guerre. Préventive, currative ... et de prendre exemple sur les US qui ont menti de A à Z. Ben voyons!!
Continuez comme cela, vos esprits futiles vont s'épuiser rapidement face à la montée en puissance des vrais esprits de paix.

Jean-Marc

27.Posté par Samuel le 30/07/2008 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, Le Prophecie,
En fait je n'avais pas compris votre premier message.

Je hais les gens qui detestent les Arabes, les Juifs, les Chinois, etc, car leur mode de vie, religion, habitudes sont differents.

C'est d'ailleurs souvent les memes.

La ou vous avez raison, c'est que les extremes sont inacceptables. Les musulmans EXTREMISTES ont le 11 septembre et autres actes ignobles, lec Chretiens on eu l'inquisition et autres joyeuses activites, et les Juifs on aujourd hui quelques fous ,comme cette bande d orthodoxes qui refusent l'existance d'Israel , et nos colons.

La difference, c'est que chez les juifs et Chretiens, il n'y a que tres peu d'actes comme celui du 11 Septembre.

le 11 Septembre a provoque la mort de 6000 personnes officiellement, 12000 officieusement. c'est un acte de guerre , qu'aurez vous fait a la place des Americains?

Pour ceux qui vivent au Proche Orient, vous savez bien que Saddam Hussein, il ne s'en ai jamais cache, financait les mouvements extremistes.
Il envoyait en plus des cheques au familles des tueurs. Meme les teles Irakienne, Palestinienne l'ont montre alors ne parlez pas de propagande.
A mon sens, c'est la vrai raison de la guerre en Irak. Justifiee ou non, encore une fois, le pauvre peuple Irakien paye et encore quelques milliers de morts, a 80% par des actes de terrorisme entre lec communautes religieuses.
Por finir, encore quelques dizaines de morts aujourd hui a Gaza et dans le nord du Liban, dont pas un tue par les Israeliens .


26.Posté par LE PROPHECIE le 30/07/2008 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MA PAROLE VOUS COMPRENEZ RIEN ISRAEL EST UNE DEMOCRATIE CES EXTREMES TRES PEUX FON SE QUE LE GOUVERNEMENT DIT ISRAEL N EST PA UNE DICTATURE MAIS LES PAYS ARABES PLUS OU MOIN SONT DES DICTATEURES MAIS POUR L ISLAM RADICAL EST UN PB DANS LE MONDE ET POUR LA PAIX ALORS ARRETTE DE ME PARLER DES SIONISTES OU DES COLONS SE N EST PA EUX QUI DECIDENT LA POLITIQUE D ISRAEL MAIS L INVERSE CET LA CAS REGARDE LE HAMAS ET LE FATA DE ABBAS QUEL PB LE HAMAS ET DIRIGE PAR L IRAN ET QUI EN PLUS SONT DES FANATIQUES RELIGIEUX QUI TUENT AUX NOM DE LA RELIGION PA QUE DES JUIFS CET VRAI MEME DES MUSULMANS SONT TUEZ AUSSI REGARDE ENTRE CES FACTIONS CIITE SUNITE ECT ECT ECT CHACUN CROI A UN PROPHETE QUE SE PROPHETE A DIT SA ET L AUTRE SE CI STOP CES ANNERIES ET PUIS ISRAEL SONT CHEZ EUX PERSONNE DANS LE MONDE LE NIENT ET PUIS LES ARABES ET LES MUSULMANS VOUS AVEZ LA MOITIE DE LA PLANETE ET IL VEULENT SA PETIT PAYS ISRAEL PK FAIRE ENCORT UN PAYS DE MIZERE ET DE GUERRE QUI LEURS DONNE UNE TERRE SUR LA MOITIE LES 3 QUART SON PA HABITE COMME ISRAEL AVANT . MAIS JE NE FAIT PA L AMALGAM ENTRES LES ISLAMISES FANATIQUES ET RADICAL ET LES MUULMANS MODERES ET J AI PA LA HAINE A PART DES CES FANATIQUES.

25.Posté par Czar le 30/07/2008 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prophecie,

Je vois que tu persiste dans ta connerie, peut être est ce calculé. Ton discours est un peu "attardé", la propagande a bien fonctionner avec toi, l'axe du bien et du mal est gravé dans ta tête. Tu te focalise sur une question de religion, sache qu'il ne s'agit en aucun cas de religion, il existe une multitude de juif à travers le monde qui se mobilise pour la cause palestinienne, de la même manière il existe une multitude de musulman se mobilisant contre les fanatiques "que tu decris", mais les uns comme les autres ne seront jamais médiatisés car "les penseurs de ce mondes" en ont decidé ainsi. Ce que la majorité des musulmans rejettent c'est l'ideologie sioniste, mais je ne reviendrais pas la dessus, de nombreux commentaires et articles sur ce site en parle.
L'être humain n'est pas mauvais par nature, il le devient (comme toi je pense).
Ce qui me surprant le plus, c'est l'indifference du peuple d'Israël (foyer national juif) face au sort des palestiniens compte tenu de leur propre histoire. Je me serais attendu à plus d'humanité, de compréhension, ... de leur part..
Pour rappel l'Islam existe depuis des siècles et bizarrement n'est devenu dangereux que depuis ce fameux 11 septembre, qui donna lieu à bien des massacres de la part des occidentaux (systématiquement soutenu par Israël) et souvent sans raisons, alors qui est le plus barbare? pose toi la question, documente toi un peu et surtout sort la tête de ton c.. tu y verra plus clair.

24.Posté par gustav le 30/07/2008 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Que faire avec des gens aveuglés de haine? Je regarde les cartes du territoire sioniste au cours du temps: qui agresse et qui est agressé? La réponse est claire et sans appel.
Alors, que le colon sioniste soit manipulé par la propagande de ses chefs sanguinaires est dans la logique de guerre pronée par les dirigeants sionistes qui ne veulent pas de la paix. Tout est de la faute des musulmans ... En effet, les cartes de l'expansion des territoires sionistes le montre !!!
En France, nous en avons un petit apperçu sur ce que peut faire la propagande ...
Il est des âmes taillées à la serpette qui ne peuvent voir les évidences. Ils ne sont qu'à plaindre.
Cependant, il y a des courants au sein de la population des colons qui veulent je crois réellement la paix. Mais ceci passe par la restitution de territoires. Mais je ne pense pas une seule seconde que ces gens puissent avoir accès un jour aux postes de décision. Les intégristes sionistes les assassineront s'il le faut.

Jean-Marc

23.Posté par LE PROPHECIE le 30/07/2008 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n ya pa de haine , ces la verite qui vous fait mal ten qui existera des fanatiques musulmans islaamise le pb restera comme sa et sir que israel finira enferme non a moyen therme les palestiniens partirons nous somme pa pressez ou vien un palestiniens qui veux vraiment une paix et la possible que sa change mais cet pa pour demain ; l islam est un pb dans le monde et divisez , je dit ten qui existera des fanatiques iran syrie et hezbolla mais surtout l iran je ne parle pa de son peuple lui subient cette dictature de ces ayattolla pourris et cest la qui faut frapper tres fort et se ahamanedja , le monde arabo musulmans souffrent ausi de ces racailles de religieux et croi moi ils doivent esperez qu israel leurs tappe sur la tete franchement vous etes naif que vous defendez les arabes je comprend mais franchement defendent les extremes je comprend pa si vous les aimez ces islamises pouuris allez les rejoindrent ,apprenez a critiquez meme chez vous cette islam qui vous donne tord ,

22.Posté par veve le 29/07/2008 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/x69225_manipulation-par-images3_webcam

21.Posté par wilhelm le 29/07/2008 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prophétie dit tout ce que la propagande sioniste de base rabâche a longueur de temps aux gens qui n'ont pas accès a un minimum d'éducation.. c'est la même propagande pour la politique de bush.. un racisme de base, pour justifier d'aller dans les pays arabe, coloniser et soumettre les ppopulations a leur ideologie raciste et imperialiste.. tout ca pour la domination et le pouvoir.

Prophétie fait du copier colle, peut-être ne c'est-il pas lire le francais, peut-être même son texte ( ce morceau de vomis primitif, sans aucune réflexion et raisonnement) est du chinois pour lui.. de la manière dont c'est ecrit, ça montre bien le niveau.. c'est illisible, et c'est pas plus mal, car c'est vraiment inutile et de très bas niveau..

excusez-moi, j'ai ecrit "prophétie" alors qu'il se nomme "prophecie"...


20.Posté par veve le 29/07/2008 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas d accord Samuel:Prophetie dit quoi en substance(de facon parfois impolie et enervee):?que le peuple palestinien est victime des factions extremistes qui le dirigent et propagent une ideologie de la shahada mortifere.Israel lui arrive a museler ses extremistes.Prophetie , si vous le lisez attentivement souhaite la disparition des fanatiques pour voir emerger la Paix.Ou est la haine,?

19.Posté par Samuel le 29/07/2008 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Czar,

Pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un sur ce site. Ce monsieur Prophecie est visiblement plein de haine...

18.Posté par Czar le 29/07/2008 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

A " LE PROPHECIE"
JE ne sais pas qui tu es, mais je trouve ton discours plein de haine. Tu cible le fanatisme musulman, à croire que c'est le seul qui existe, pourtant on en retrouve dans toute les religions. Tu parles de l'IRAN, du HEZBOLLAH des ARABES en général... sans vraiment savoir de quoi tu parles, à croire qu'ils ont tous un objectif commun, c'est ridicule comme tu peux l'être toi même.
L'occident parle d'une même voix pour defendre le droit à l'existence d'Israël, que fait-on du droit des palistiniens à vivre sur leur terre et celle de leur ancestre...
Qui avait-il sur place avant la création d'Israël?
Tu crache ton venin parce que vous disposer de l'argent, du pouvoir et des armes mais bientôt malgré tout ça les israëliens vivront enfermé derrière une "barrière de sécurité". Crois tu sincèrement qu'ils en seront plus heureux? qu'ils vivront plus en sécurité?
Ne serait-il pas temps d'aborder le problème sur un angle different et essayer de penser à vivre ensemble?
Bref en tout cas ce ne sera pas avec des gens comme toi qu'on y arrivera.

17.Posté par belh le 29/07/2008 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et je ne parle pas des suicides ou de tentatives, toutes des personnes qui veulent tous quitter ce monde libre, bizarre quand même ces gens là?
A croire que le monde libre ne leurs plait pas.

16.Posté par belh le 29/07/2008 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde libre et démocratique l'est tellement que tout le monde se shoote aux antidepresseurs et autres anxiolitiques,et la jeunesse dorée qui elle se shoote à la coke ou à l'heroine un monde de joie quoi!
on se demande pourquoi veulent ils tous S'ECHAPPER psychologiquement d'un monde si libre et si démocratique?

15.Posté par LE PROPHECIE le 29/07/2008 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES PALESTINIENS SOUFFRENT A CAUSENT DES FANATIQUES RELIGIEUX QUI TUENT AU NOM DE LA RELIGION ET ENVOIENT LEURS ENFANTS POUR SERVIRENT LE TERRORISMES ET DES KAMIKAZ QUI SE FONT SAUTEZ DANS UN BUS OU DANS DES RESTAURANTS ET LEURS PROMETTENT UN MONDE MEILLEURS AVEC DES VIERGES QUI LES ATTENDENT SOI - DISANT AUX PARADIS D ALLA FOUTESE ?ET SE SERT DES ENFANTS POUR ETRES DES BOUCLIERS HUMAINS DEVANT LES TIRENT DES KASSAM SUR ISRAEL ISRAEL EST UN PAYS DEMOCRATIQUE ET SI IL ETAI COMMES LES PAYS ARABES Y AURAIS DEPUIS LONGTEMPS QUE LE PB PALESINIENS SERAIS TERMINE MAIS ISRAEL N EST PA UN PAYS BARBAR COMME LA PLUS PART DES PAYS ARABES MUSULMANS LE HAMAS FAIT LE MALHEURS DES PALESTINIENS C EST PA MOI QUI LE DIT SE SONT LES PALESTINIENS EUX MEME MAIS TEN QUI AURAS SE FANATISMES RELIGIEUX ET CES CLANS EXTREMISTE Y AURA JAMAIS DE PAIS ET QUAND LES PAYS EXTERIEURES POUSSERONS LES HAMAS ET COMPAGNY A COMBATTRENT ISRAEL L IRAN LA SYRIE ET LE HEZBOLLA LA SEULE SOLUTIONPOUR ENRAYER CES DINGUE DE L ISLAM CES UNE FOI ¨POUR TOUTE DE FAIRE LA GUERRE IL N YA PLUS LE CHOIX DERACINE L IRAN LE MAL DU MONDE LE CANCERT BEAUCOUPS DE PAYS ARABES VONT DANS LE MEME SENS L IRAN ET LEURS CHEFS DES FANATIQUES QUI ENVOIENT A LA MORTS MAIS QUI ENVOIE PA LEURS ENFANTS ET EUX RESTE AUX CHAUD LA PAIX VIENDRA CET EVIDENT TOUTE PAIX EST VENUENT GRACE A LA GUERRE TOUTES LES GUERRES SE SONT FINI COMME SA ELIMINEZ CES POURRIS DE TERRORISTES FANATIQUES QUI FONT MAL AUX MUSULMANS DU MONDE ENTIER MAIS QUI SONT IMPUISSANTS A ARRETTEZ CES EXTREMES FANATIQUES LE FANATISMES RELIGIEUX ISLAMISTES TOUCHE LE MONDE MEME EUX ALORS AVANT DE PARLEZ DES PALESTINIENS NETTOYEZ DEVANT VOS PORTES FAITENTE LE MENAGE AUX CARCHERE SI NON CES LE MONDE OCCIDENTAL QUI VE LE FAIRENT ET LA SA SERAS TERRIBLE POUR LES MUSULMANS CETTE GUERRE EST PREVUS DEPUIS LONGTEMPS L ORIEN CONTRE L OCCIDENT L IRAN A LUI SEUL EST UN PB IL SUIVENT SOI- DISANT LE CORAN AVEC LEURS FADAS DES AYATOLLA QUI DISENT QUE LE MESSIS MUSULMANS VA VENIR ET QUI FAUT UNE GUERRE CONTRE TOUS LES IMPIS NON MUSULMANS ET MUSULMANS AUSSI VOILA SE QUE VOUS DEFENDEZ LA MIZERE LES JUIFS N ONT REIN A CRAINDRENT IL SONT PUISSANT ET LE MONDE LIBRE ET DEMOCRATIQUE EST DERRIERE EUX ALORS FERMEZ LA AU LIEU DE DIRS DES ANNERIES ET APRES LA PAIX INCAHALLA.

14.Posté par Samuel le 29/07/2008 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait, Mourad je suis tres calme, par contre toi, ton discour d 'elimination , emble assez agressif.
PS peut tu me donner le lien du site Semoun Dieudonne?

13.Posté par Samuel le 29/07/2008 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mourad
J ai regarde ton lien. J'ai entendu parler de ce groupe de Juifs orthodoxes Americains. Tu as les references que tu merites

regarde les sites tels que www.haaretz.com, le plus grand quotidien Israelien, tu seras etonne par le ton.


12.Posté par Samuel le 29/07/2008 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon but est simple, Mourad, c'est qu il n y ai plus de mort dans la Region. Comme tu l'as peut etre compris, je suis Israelien et officier (Medecin) dans Tsahal.

Alors ce n'est pas en voulant eliminer Israel, que qu il arrivera un dialogue quelconque.
Au fait ily a 5 israelien sur 10 qui ne sont pas nes en Israel, pas 9 sur 10.
une grande partie ont etes expulses, spolies de leurs bien . M famille est originaire d' un pays Arabe , j ai eu 2 oncles pendus par le regime Syrien parmi des milliers d'autres.

Si tu te renseigne mieux. Tu verras qu Israel est un pays comme les autres, avec des gens qui travaillent, elevent leurs enfants, etc at pas un colonie., avec 30% de Musulmans .
Alors continu a croire qu Israel disparaitra un jour. Le seul resultat sera des milliers de morts

Au fait les 40.000 palestiniens ne comptent pas, certainement parce qu ils ont n'ont pas ete massacres par des Israeliens?

11.Posté par Has659 le 29/07/2008 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce massacre sioniste ne fait que continuer et après se victimise aux yeux des autres !
La shoah ! , l'holocauste ! génocide......... bon d'accord vous avez le droit continuez à massacrer les palestiniens et à voler leurs terres .

10.Posté par mourad le 29/07/2008 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


lien

9.Posté par mourad le 29/07/2008 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens lis ca ,ca va te calmer

8.Posté par mourad le 29/07/2008 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cher Samuel.
Ne parle de paix que les utopiste quie vivent la guerre a travers les medias....Meme un moine shaolin ne pourrais endurer le quart des soufrance palestinienne alors la paix ...pour les faibles c'est un reve et pour les sionistes(desolé mais pas tous les israeliens le sont) c'est un truc qu'ils veulent pas du tout.
ouvre les yeux et ecarte les oreilles samuel :
IL n'y aura jamais de paix jusqu'a elimination total de l entité sioniste qui usurpe les terres arabes et tu sais pourquoi.Ben tout simplement que le jour ou la paix arrivera israel disparaitra,car israel en tant qu'entité n'est rien du tout.le seul ciment de cette société c'est la haine du palestinien.Tu connais la revanchedu berceau?Ca les dirigants sioniste le save et c'est pour cela qu'il signeront jamais car conscient qu'en fait.....il ne sont pas chez eux.
Tu crois qqu'il ny avais pas d'israelien en 1947 en palestine? aujourd hui 9 israeliens (juif de souche) sur 10 ne sont meme pas né en israel....israel est d'ailleurs une enorme colonie c'est pas un pays.
Donc samuel soit tu es comprehensif et tu melange pas les anti sioniste et les juifs soit tu te tais car ca sert a rien ta prose.Dailleurs jte conseil d'aller voir du coté de l association qu'elie semoun(heu un juif?) et dieudonné ont crée contre les les gens comme toi car il n'aura echaper a personne que tu en est un....ta un sacrée culot pour venir nous raconter que les 40 000 palestiniens sont morts alors qu'il sont des millions a souffrir de l infamie israelienne....C quoi ton but?

1 2

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires