EUROPE

La martyre du voile: Berlin est responsable, affirme Ahmadinejad


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 13 Juillet 2009

La martyre du voile: Berlin est responsable, affirme Ahmadinejad
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé que le gouvernement allemand était responsable du meurtre de Marwa El-Cherbini, une Egyptienne enceinte, dans un tribunal de Dresde, à l'est de l'Allemagne.
 
 "Le juge, les membres du jury et le gouvernement allemand sont responsables dans cette affaire", a précisé dimanche soir le président Ahmadinejad, dont les propos ont été rapportés par la télévision d'Etat.
 
Il aussi critiqué le président américain Barack Obama, les dirigeants européens et le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon pour ne pas avoir pris position dans cette affaire.
 
"Nous leur demandons de condamner l'Allemagne et d'imposer des sanctions contre ce pays, comme ils le font, lorsqu'il y a un petit incident dans un pays hostile pour eux. Ils haussent la voix et adoptent des résolutions, mais ils ferment les yeux quand le minimum des droits des gens dans leur pays est violé", a-t-il expliqué.
 
Rappelons que le 1er juillet, un homme de 28 ans ouvertement xénophobe a poignardé une jeune mère de 32 ans, enceinte de trois mois, dans un tribunal de Dresde.
 
La victime, Marwa El-Sherbini, une pharmacienne, qui portait le voile, était venue témoigner après un incident qui remonte à août 2008, lorsque Marwa a poursuivi en justice pour diffamation son assassin, Axel, un chômeur allemand de 28 ans après qu’il l’a traitée de « terroriste » parce qu’elle portait le hijab (voile islamique).
 
Des centaines d'Iraniens ont manifesté samedi devant l'ambassade d'Allemagne à Téhéran pour protester contre ce meurtre.
 
Vendredi, l'ambassadeur d'Allemagne à Téhéran, Herbert Honswitz, a été convoqué au ministère des Affaires étrangères pour recevoir une protestation officielle des autorités iraniennes.
 

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 13 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par C'est quoi ça ? le 13/07/2009 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Vendredi, l'ambassadeur d'Allemagne à Téhéran, Herbert Honswitz,"

Ambassadeur d' Allemagne ?! Vous êtes sûr de ne pas vous tromper de pays ?! Il ne serait pas le petit cousin de Horowitz ?

2.Posté par Raskolnikov le 13/07/2009 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois le peuple Iranien nous donne une véritable leçon de démocratie .
Ni en egypte ni dans aucun autre pays arabe les masses ne se sont soulevé ne serait-ce que pour condamné ce crime raciste odieux impardonable et injustifiable .Je n'oserais pas parler des gouvernants qui eux pour tousser demande l'autorisation de leur maîtres .
Et ces intellectuels Malek Chebel Abdenour BIdar etc.. qui courent pour condamner le premier geste mal placé de musulmans en occident mais cette Dame ne compte pas elle ne peut leur rapporter rien .
Mais en soutenat les sionistes ils peuvent avoir un poste universitaire se faire éditer etc..

3.Posté par Paix le 13/07/2009 19:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis convaincu maintenant que la R.I. d'Iran sont les représentent du message divin à notre époque. La piqure plus à moi!

4.Posté par Madame Marie Adelaïde DUGLAN le 13/07/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ma réponse au n°2. Posté par RASKOLNIKOV

UN BON PAVE DANS LA MARE !!!

Suite aux résultats des Elections Présidentielles en Iran, j'ai lancé aussitôt un APPEL sur Alter Info et demandé à toutes les Associations, Coordinations toutes Pro-Palestiniennes et autres pseudo P.A.S ... d'organiser tous une manifestation de soutien devant l' Ambassade d'Iran à Paris avec des drapeaux Palestiniens et des drapeaux Iraniens pour soutenir la Souveraineté Populaire et le Vote du Peuple Persan !
Surtout qu'en France, il pouvaient très facilement demander l'autorisation de manifester leur soutien sans aucun problème devant l'Ambassade !

Vous les avez vu vous ?

Ils sont tous très forts en Gueule !

Sur le terrain ils valent que dalle !

Ils sont juste bon à aller foutre le feu dans des quartiers, comme dans la Loire et là, il n'y aucun article sur notre Alter Info pour condamner de tels comportements inadmissibles .... c'est quand même étrange !
!
Le constat est des plus simple.......

La plupart sont toutes des nébuleuses qui ont soutenu Gaza seulement par intérêt pour
" Leurs Prosélytismes Zélés " en vue de recruter des adeptes et aussi à des fins de politique politicienne sur le territoire national.

Quand nous pensons aux positions que l'Iran a pris pour Gaza, vous en conviendrez qu'ils sont aussi des drôles de salopards et ça nous sommes pas prêts d'oublier ce comportement !

Mais le Gouvernement Iranien est très au courant de cette Grosse Bavure Musulmanne à Paris !

Car il y a une chose de sur, c'est que les Renseignements Généraux Iraniens et leurs Services Secrets lisent tous les jours Alter Info et tous les commentaires qui concernent l'Iran !

.a vos commentaires.....

Madame Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr



Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires