MONDE

La majorité des employeurs Américains grugent les travailleurs à bas salaires



Mercredi 2 Septembre 2009

La majorité des employeurs Américains grugent les travailleurs à bas salaires
Les employeurs Américains sont en train de jouer sur les salaires minimums des salariés avec 68% de salariés rapportant au moins un cas de violation liées au versement de leur paie sur une période d’une semaine de travail.  
 
 « Nous étions tous étonnés par ce pourcentage élevé, » a déclaré Ruth Milkman, professeur de sociologie à l'Université de Californie, Los Angeles
(UCLA) et un des auteurs d’une nouvelle étude examinant les violations de la loi sur les salaires, cités Mercredi dans un article du New York Times.  
 
 L'étude maintient qu'un travailleur typique perd 51 Dollars en une semaine à cause des violations de salaire, sur un revenu hebdomadaire moyen de 339 Dollars, ce qui représente une perte de 15% sur le salaire.  
 
 « Ce que notre étude montre est que c'est un phénomène répandu à travers le marché du travail à bas salaires aux Etats-Unis, » a déclaré Nik Theodore, autre auteur de l'étude et professeur en urbanisme et en politique à l'Université de l’Illinois, Chicago.
 
  Les résultats de l'étude ont incité la Secrétaire au Travail Hilda L.
Solis à répondre dans un email que « il n'y a aucune excuse pour le non respect des normes fédérales sur le travail - particulièrement ceux censés protéger les plus indigents parmi nous. »  
 
 « Le rapport d'aujourd'hui montre clairement que nous avons encore devant nous une tâche majeure, » a déclaré Solis, ajoutant qu'elle voulait faire une recherche plus complète sur la question des salaires de de ces travailleurs.  
 
 Le sondage devant être publié aujourd'hui a été soumis à 4.387 ouvriers travaillant dans diverses industries à bas salaires, y compris le textile, les soins pour enfants et la vente dans les trois zones urbaines majeures des Etats-Unis : New York, Los Angeles et Chicago.
 
Traduction Alter Info

 http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=105082&sectionid=3510203



Mercredi 2 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 03/09/2009 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'instar des médias US, nous connaissons l'emprise sioniste de nombreuses entreprises américaines de l'industrie et des services, Monsanto inclus pour l'agriculture, etc.

Et sous prétexte de "crises" parfaitement "coordonnées" qu'est-ce qui peut bien sous tendre cette récession drastique sur les salaires de l'American way of live ?

Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.
Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des Non-juifs.
– Choschen Ham (183, 7) : Des Juifs qui trompent un chrétien doivent se partager le bénéfice équitablement.


Et plus globalement, concernant le virage décidé au dernier Bilderberg 2009 où sous couvert maçonnique de Nike Rockefeller, Bill Gate, etc., les sionistes annoncent clairement leur plan eugéniste génocidaire (diminuer au moins de moitié les habitants de la planète !), cela est toujours conforme au Talmud de Babylone, à savoir :

Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

Ce ne sont évidemment que de tout petit extrait, car le Plan global est beaucoup plus simple et clair :

b[– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »
– Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.
– Hilkhoth Akum (X, 7) : Où les Juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres. (en clair, des non-juifs).]b

Et s'il y a bien un Plan dans lequel les talmudo-sionistes sont fidèles depuis des siècles, c'est bien dans ce Talmud de Babylone.

Les pays Saxons, le Golf, l'ex-URSS, etc. ne sont que des étapes, tous comme les guerres mondiales, révolutionnaires et autres kraks boursiers pilotés depuis Wall Street et les "actionnaires" de la FED depuis 1913 plus généralement.

Il ne reste plus que la reconstruction du Temple de Salomon à la place d'Al Aqsa pour sanctifier tous ces bains de sang, massacre et génocides, à la gloire de Dieu, du moins, de ceux qui sont les seuls représentant habilité sur cette terre.

Sources:
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm
http://www.herveryssen.net/www/?page_id=213
http://www.archive.org/details/LeTalmudDmasqu



2.Posté par jacques le 03/09/2009 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la récolte des fruits et légumes du sud des Etats-Unis est faite par des immigrés clandestins ou officiels dont le salaire horaire peut ètre de moins de 10 dollars soit moins de 7 euros .
Pas question de 35 heures hebdomadaires mais plutot 60 pour joindre les deux bouts et survivre simplement . Contrairement aux affirmations de Virgile ; les employeurs en cause ne sont pas des multinationales mais des producteurs de tailles variables souvent endettés .
La grande hypocrisie est de prétendre lutter contre l'immigration des latinos alors que sans eux les récoltes pourriraient sur pied .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires