Palestine occupée

La judaïsation d'al Qods (Jérusalem) représente le rêve de tous les sionistes


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 6 Août 2009

La judaïsation d'al Qods (Jérusalem) représente le rêve de tous les sionistes

Le comité populaire pour le soutien d'al Qods a affirmé que les attaques sauvages lancées par les autorités de l'occupation viennent dans le cadre d'une campagne programmée pour judaïser complètement cette ville sainte et qui est le rêve de tous les sionistes, selon les attributions du chef de la municipalité de l'occupation, Nir Barakat, après sa victoire aux élections.





Dans un communiqué de presse dont le centre palestinien d'information a reçu une copie, le comité d'Al Qods a déclaré, le jeudi 6/8, qu'on a clarifié plusieurs points importants lors des réunions urgentes et continuelles tenues pour discuter des moyens pour faire face aux plans sionistes.





Le communiqué a condamné les mesures prises par les autorités de l'occupation qui prétendent que leur existence dans cette ville sacrée vient dans le cadre de leur réponse au devoir de leur religion, en s'opposant à toutes les décisions internationales, ainsi que les textes et documents historiques qui affirment que les sionistes ne possèdent aucun endroit à al Qods.





Le comité a ajouté que les attaques contre la maison d'Oum Kamel Al Kurd, ainsi que la famille de Ghawi et de Hanoun qui habitent dans le quartier de Cheikh Jarrah, viennent dans le cadre d'une série d'attaques sionistes agressives perpétrées contre l'humanité, en premier lieu, et contre le peuple palestinien, notamment les habitants d'al Qods, dans le but de construire leur prétendu temple juif après l'évacuation de la ville occupée d'al Qods.





Il a condamné le silence arabe et international envers les crimes sionistes qui augmentent, de jour en jour, contre les palestiniens et les lieux saints islamiques et chrétiens.






L'occupation envahit plusieurs quartiers à al Qods occupée en ordonnant la destruction de 13 maisons

Des sources palestiniennes dans la ville sainte d'al Qods occupée ont déclaré que des équipes de la municipalité sioniste d'al Qods ont ordonné, le mercredi 5/8, à plus de 13 familles palestiniennes de quitter leurs maisons, en leurs présentant des ordres de destruction, sous prétexte qu'elles sont  construites sans autorisation.

"Les forces occupantes ont envahi les quartiers, de Essawia, Beit Hanina, Achkaria, le mur de Bahir et Beit Safafa dans la ville d'al Qods", ont souligné ces sources.
 
De sa part, le bureau juridique des droits de l'homme de l'association "Maqdissi", pour l'amélioration et le développement de la société a confirmé que les campagnes agressives et racistes de l'occupation continuent de violer les droits humains des palestiniens dans la ville sainte, en soulignant que plus de 13 familles s'exposent actuellement aux pratiques sauvages et discriminatoires des forces occupantes sionistes.

Le membre du comité "Maqdissi", allié à l'association internationale d'al Qods, Essam Juihane, a condamné, selon l'agence presse, les agressions sionistes continuelles et les agendas très dangereux et progressifs  de judaïsme contre les quartiers palestiniens, ainsi que le colonialisme qui menace toute la ville, en appelant à une intervention immédiate pour arrêter les violations et crimes sionistes, sans précédents, dans la ville sacrée d'al Qods.

L'escalade des projets sionistes: Des colons sionistes vont s'emparer d'une région archéologique à l'ouest de Selfit

Des témoins oculaires ont déclaré, le mercredi 5/8, que des groupes de colons sionistes organisent des activités des voyages d'exploration et touristiques dans une région archéologique, située à l'ouest de Selfit, dans un pas pour préparer les atmosphères et s'emparer de cet endroit.

Des témoins ont souligné que des colons armés sionistes, sous la protection de l'armée de l'occupation animent des activités touristiques dans la région dite "Magar du soleil et de la lune", située entre le village de Barakine et la ville de Selfit, et qui abrite des roches archéologiques, comportant des sculptures fondées avant des milliers d'années.

"La région archéologique se situe près de la région industrielle, "Volcan", où des bulldozers de l'occupation ont dévasté, auparavant, les pressoirs d'huile sculptés et des habitations archéologiques, en construisant des usines", ont ajouté des sources qui ont contesté contre la politique discriminatoire des autorités sionistes, et en précisant que les sionistes ont pollué l'environnement de cette région à cause des fumées de leurs usines.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Jeudi 6 Août 2009


Commentaires

1.Posté par ForeverJah le 06/08/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Satan deteste la beauté.. tout comme le sioniste ! Le point de non-retour etant franchi de depuis belle lurette, cette serie d'enfilades et d'agressions gratuites sionistes ne sont qu le sommet de l'iceberg.. Satan deteste l'Humanité.. On nous reserve un bapteme nucleaire et autres petites gateries grippales dans un futur proche..

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires