Proche et Moyen-Orient

La judaïsation d'Al-Quds, un nouveau projet machiavélique !


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:29 THERESE MAY ET LES ROITELETS DU C.C.G



Vendredi 12 Septembre 2008

La judaïsation d'Al-Quds, un nouveau projet machiavélique !
Bien loin de toutes caméras, conférences de presse, négociations, altercations et sans bruits médiatiques, la campagne de judaïsation de la ville d'Al-Quds (Jérusalem) roule à tombeau ouvert.

En effet, la mairie israélienne de la ville et son gouvernement, main dans la main avec des associations de colonisation et des fondations religieuses, tant de l'intérieur que de l'extérieur, ont mis les touches finales à un projet dangereux destiné à judaïser tout l'ancien bourg de la ville occupée d'Al-Quds.

Selon ce plan, dont le Centre Palestinien d’Information (CPI) a pu avoir une copie, le processus débutera en mettant la main sur la bénie mosquée d'Al-Aqsa, le cimetière d'Ar-Rahma, la porte d'Al-Asbatt. L'administration de la mosquée sera donnée à un bureau commun, juif, chrétien et « islamique ». Le but est de laisser la voie libre aux Sionistes pour qu'ils pénètrent dans la mosquée et qu’ils y bâtissent un « temple » symbolique entre le dôme As-Sakhra et la mosquée d'Al-Aqsa.

Une mainmise totale

Le projet a pour but de retirer tous les pouvoirs des Musulmans et des Chrétiens sur leurs lieux saints pour les donner à un bureau nommé « le bureau de l'histoire juive ». Pour l'image extérieure, quelques Chrétiens et Musulmans y seront admis !

Ce bureau aura tout pouvoir sur la mosquée d'Al-Aqsa, les églises et leurs terrains, dans les quartiers d'As-Sawana, d'Al-Jothmania, d'At-Tour, de la porte Al-Asbatt, du cimetière islamique, de la porte Al-Maghariba et sa place, d'As-Saloudha... Jusqu'à la porte As-Sahira à la clôture de la ville sainte.

Encore un tunnel !

Un nouveau tunnel sera creusé à partir de la porte d’Al-Khalil, en dessous de l'ancien bourg, jusqu'à la porte d’Al-Maghariba, au sud. Et une ligne de tramway sera mise en place en collaboration avec l'association coloniale Alaad qui avait déjà mis la main sur des dizaines de maisons.

Objectifs

Parmi les objectifs de ce projet se trouvent :

- Mise en valeur la vallée historique juive afin d'attirer quelque dix millions de touristes.

- Sensibiliser le peuple juif de ses « droits », même dans la bénie mosquée d'Al-Aqsa.

- Rendre commune l'administration des lieux de culte, et les mettre sous l'égide de l'Entité sioniste.

Les Sionistes dans la mosquée !

Les créateurs de ce projet colossal disent que son but principal sera d'ouvrir et de développer la « vallée historique sacrée » pour les Juifs du monde entier. Ce sera un centre destiné à renforcer le nationalisme juif, un centre tant touristique que religieux. Cela dit, les Sionistes du monde entier auront le droit de se balader dans la bénie mosquée d'Al-Aqsa, comme partout ailleurs !

Le projet assurera, plans et cartes à l’appui, aux Juifs (seulement aux Juifs !), une totale liberté de mouvement, ainsi que pour leurs véhicules !

Il faut, toujours selon le projet, œuvrer de façon à pouvoir éliminer toutes les objections politiques ou nationales afin que tous les lieux et bâtiments soient mis au service de cette « ville juive » !

Sécurité et exécution

Le projet insiste sur la volonté de retirer tous les pouvoirs dont la sécurité des Musulmans et des Chrétiens pour les concentrer aux mains des Israéliens, même dans la bénie mosquée d'Al-Aqsa et dans les églises environnantes.

Après ce retournement du pouvoir, la construction commencera sous la direction sioniste : associations coloniales, institutions sionistes, le Congrès Juif Mondial, en plus de l’Etat d’occupation.

Des institutions gouvernementales, coloniales, religieuses, politiques auront pour charge de sensibiliser le peuple juif pour qu’il fasse des donations à leur « Vallée sacrée », toujours selon ce projet machiavélique.

L'administration de l'exécution du projet sera donnée à un bureau représentant le peuple juif. Il aura la charge de préserver l'héritage juif sur le site, notamment sur la montagne du « Temple » (qui est en vérité la bénie mosquée d'Al-Aqsa)...

Quelle falsification !

« Il faut assurer une position forte pour le peuple juif dans toutes les décisions vitales, quant à l'héritage juif, main dans la main avec l'Etat », incite le projet. Le peuple juif doit avoir le mot haut dans l’administration de la bénie mosquée d'Al-Aqsa !!!

Plusieurs petits sites seront construits autour de la « Vallée sacrée ». Ils seront construits de façon à répandre une vision déformée de l'Histoire. Il y sera mis en avant une vision juive falsifiée au détriment de l'Histoire arabe, islamique et chrétienne.

Des centres de recherches, des salles de projections et des centres d'études universitaires seront, entre autres, mis en places pour exposer une Histoire coupée sur mesures.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Vendredi 12 Septembre 2008


Commentaires

1.Posté par ROMANA le 13/09/2008 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En douce et en cachette, ils sapent et transforment le monde. Mais pour combien de temps encore ?
C'est bien là la stratégie des gens de l'enfer.

2.Posté par fella_moutahajiba le 14/09/2008 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jeudi 18 septembre à 19h30 : "Denise Hamouri à la librairie Résistances"


Denise Hamouri, mère du jeune otage franco-palestinien Salah Hamouri, emprisonné en Israël, interviendra sur la situation des prisonniers politiques palestiniens.

De passage en France, Denise Hamouri qui vit à Jérusalem, lance un appel pour la libération des 11 000 otages palestiniens détenus par Israël, dont Salah, condmané à 7 ans de prison, en l'absence de tout délit.




Librairie Résistances :
4 Villa Compoint (angle 40 rue Guy Môquet).
75017 Paris. Mo Guy Môquet ou Brochant (ligne 13).
Bus 31. Arrêt Davy-Moines
http://www.librairie-resistances.com


Par ailleurs, nous vous signalons la présence du film de 6 minutes sur la manifestation du 6 septembre dernier pour le retrait des troupes françaises d'Afghanistan sur les sites :

http://www.dailymotion.com/hanzala2008/video/11317108 et
http://fr.youtube.com/watch?v=WAnrYiVqtsI


3.Posté par mouemina le 14/09/2008 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour mes frères et sœurs musulmans et tout jeûneur , pensez à nos frères et sœurs palestiniens assiégés:

Zakât Al Fitr est une aumône obligatoire pour tout jeûneur pour se purifier et valider son jeûne. Chaque responsable de famille est en outre tenu de la verser pour toutes les personnes dont il a la charge. Par ailleurs, cette Zakât permet aux nécessiteux de passer la fête de l'Aïd dans les meilleures conditions, en leur épargnant de tendre la main ce jour là.
Le montant est fixé en fonction du prix de certaines denrées alimentaires. Cette année, elle a été fixée à 5 € par personne.

http://www.secours-islamique.org/index.htm
SECOURS ISLAMIQUE FRANCE

10 rue Galvani 91343 Massy cedex France
Tél. : +33 1 60 14 14 14
Fax : +33 1 60 14 14 13
E-Mail: info@secours-islamique.org

58 Boulevard Ornano 93285 Saint Denis Cedex France
Tél. : +33 1 49 17 17 17
Fax : +33 1 49 17 17 18
E-Mail: info@secours-islamique.org

4.Posté par Abdo le 14/09/2008 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette manière de faire ne peut qu'envenimer les relations entre les religions monothéistes; toutefois, cette affaire n'est pas du tout une affaire de religions mais celle d'une puissance particulièrement ramifiée à travers le monde entier par des réseaux bien rodés en s'appuyant sur des associations, groupes, clans, lobbys qui sont soutenus financièrement et économiquement grâce à une organisation à l'instar d'une toile d'araignée.
Cette organisation bien adaptée à la dimension mondiale pourrait être profitable à l'humanité et objective; mais la mission actuelle que mène cette puissance ne pourra que saper ses acquis et atomiser les pays à être des antagonistes pour cristalliser par la suite des blocs puis 2 antagonistes.
C'est vrai la réalité est là ; le système, actuel, est en déclin ; soit on continue à verser du sang dans tous les coins du monde pour faire tourner un système fragilisé par toutes les astuces qui ne dérangent jamais les nantis durant leur courte vie, après moi c'est le déluge comme dit-on; soit trouver la vision qui s'ouvre vers la voie menant à un système qui permet l'intégration de tous les citoyens de la terre qui a du mal à les supporter du fait leur cupidité et leur domination.

5.Posté par ABD-EL MALIK RAHER le 29/09/2008 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"veuillez nous avertir de tous les abus comme les messages racistes et haineux… "

Je tiens à vous signaler que l'ensemble de votre site est de nature antisémite,
vous vous servez de nous français musulmans soit disant pour dénoncer le sionisme et défendre nos freres palestiniens,
mais en réalité c'est l'antisemitisme qui vous anime.
La majorité des Musulmans ne soutient pas votre démarche, vous nous faîtes honte !!!!


6.Posté par Modération le 29/09/2008 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher monsieur,Tant mieux pour vous si vous êtes musulman, mais quelle fatuité quand vous vous arrogez le droit de parler au nom des musulmans.Pour un musulman, vos accusations à la con sont un copié/collé de la phraséologie sioniste et n'ont aucune valeur à nos yeux.Gardez pour vos leçons si toutefois vous seriez capable de donner des leçons théologiques.
Puisque ce site est pour vous est antisémite, pourquoi éprouver le besoin d'y venir déverser votre bile ?

Personne ne vous retient et si vous aviez un peu d'honneur et de respect vous même, vous éviteriez de faire un autre commentaire aussi inconsistant.

7.Posté par Floydrose le 30/09/2008 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"veuillez nous avertir de tous les abus comme les messages racistes et haineux… "

Je ne suis pour ma part pas musulman et je ne parle au nom de personne. Je fais juste un constat qui se base sur ce que tout le monde peut constater en lisant les commentaires postés sur Alterinfo.

Les insultes, et commentaires racistes et haineux ne le sont-ils plus quand ils s'adressent à Bush, les USA, les occidentaux et autres sionistes DECLARES?
Quand je lis ci-dessus la "Modération" répondre avec des mots tels que "vos accusations à la con", recadrer l'avis de cette personne dans "la propagande sioniste", personne qui n'aurait "aucun honneur ni de respect d'elle-même" et qu'on invite à "aller voir ailleurs" je me dis qu'on est loin du simple respect et que ça ressemble effectivement à (pour ne pas dire que c'est clairement) un discours typique de l'extrême-droite.
Vous qui mettez la Liberté et le Droit en avant, commencez à balayer devant votre porte!

8.Posté par Floydrose le 30/09/2008 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voudrais rajouter que dans les milieux alters de Belgique vous avez l'étiquette "Extrême-Droite" et que j'ai voulu me faire ma propre opinion en vous visitant depuis +- 2 mois.

C'est chose faite... et vous manipulez habilement des personnes qui n'écrivent pas 5 mots sans faute et qui voient (en fait ils ne le voient pas...) leur Foi utilisée "pseudo-habilement" dans un but bien éloigné du leur.

Indiquez-moi juste où l'on peut trouver un organigrame des responsables du site? Comment vous financez vous? et surtout: Dans ce monde HYPRA-CONTROLE que vous décrivez, comment expliquez-vous votre "survie" sur le web malgré tout ce que vous "relayez"? Encore faut-il que ce soit juste relayé... qui sait...

Rien que la façon dont vous "traiterez" ce message... je suis curieux...

9.Posté par Modération le 30/09/2008 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je voudrais rajouter que dans les milieux alters de Belgique vous avez l'étiquette "Extrême-Droite" et que j'ai voulu me faire ma propre opinion en vous visitant depuis +- 2 mois. "

Vous oubliez juste de préciser que tous les jours ou presque vous distillez votre poison anti musulman dans vos commentaires qui n'ont pas été censurés. Ayant sans doute usé toutes vos méthodes abjectes, vous en venez à tomber le masque et montrer vos motivations réelles: dénigrer, menacer, soulever la suspicion, toutes vos tentatives reflètent le désarroi dans lequel vous êtes, vous êtes un petit être et en tant que tel nous vous avons suffisamment porter attention...

Si votre curiosité vous démange tant que cela, vous trouverez toutes les réponses à vos question sur le site.




10.Posté par Floydrose le 30/09/2008 07:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme quoi il existe une autre façon de dire des vérités "dérangeantes" sans se faire porte-parole de messages de haine en publiant des articles de qualité, et surtout sans commentaires...

http://www.info-palestine.net

Encore un site de propagande sioniste déguisée certainement... et anti-musulmans comme moi bien-sûr... Quant à votre réponse ci-dessus, je n'ai jamais menacé qui ou quoi que ce soit dans mes commentaires; par contre si j'ai réussi à créér (et non soulever... quoiqu'un coin du voile peut-être...) la suspicion, je considère cela comme une victoire! Douter amène à réflechir... ce que trop peu de gens font de nos jours, particulièrement ici...


11.Posté par ouldkhal le 30/09/2008 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis ni contre ni avec aucune religion, secte, communauté, lobbysme ou tout ce qui amène à un cloisonnement hermétique entre les peuples; mais je suis avec la vision qui, à long terme, n'abandonne aucun être humain dans toute sa dimension humaine.
Il faut savoir que la seule religion qui reste de nos jours c’est un système économique malade et en perte de vitesse. Et chacun de nous essaie de soulever un étendard pour se cacher derrière des alibis à l’instar de ce système en faillite du fait qu’il est loin de la réalité que vive chaque citoyen de la terre.
Sortons de cette utopie et soyons constructifs pour contribuer par la réflexion, l’échange des idées dans le respect absolu de la vie humaine ; par cette voie, la prise de la conscience humaine fait émerger la vision qui responsabilise chacun de nous durant sa courte vie.

12.Posté par axyz19 le 30/09/2008 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ floydrose la liberté d' expression est elle réservé aux premiers prix d' orthographe ? Le Français n' est pas ma langue maternelle .La première langue que j' ai parlé était un mélange d' Arabe et de Français car mes parents parlaient en Arabe et mes sœurs en Français. Mais qu' est ce qui vous permet de m' enlever mon droit d' expression ? Seneque le jeune a dit "Errare humanum est, perseverare diabolicum " mais désolé je continuerai à faire des fautes d' orthographe, et je continuerais à m' exprimer.

13.Posté par axyz19 le 30/09/2008 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ florydose extrait d' un texte d' un site antisémite (wikipedia) qui déclare que les lobbies sont une menaces pour la démocratie

etrait d' une page de wikipedia sur les lobbies :
"
Ces groupes interviennent souvent dans les espaces étroitement liés aux médias afin d'influencer les journalistes, dans les milieux de la recherche afin d'influencer les chercheurs et auprès des pouvoirs publics afin d'y faire entendre leurs revendications ou de les influencer par divers moyens (L'industrie du mensonge: lobbying, communication, John Stauber, Sheldon Rampton et Roger Lenglet, éditions Agone).
Leur activité consiste donc à influencer ces pouvoirs publics dans le sens de leurs intérêts.
La tradition rousseauiste considère le lobbyisme comme étant l'expression d'intérêts purement particuliers et menaçant l'intérêt général que seul l'État peut arbitrer.
Le manque de vigilance et de compétence des services des États et des collectivités territoriales sur ces sujets et face aux opérations de lobbyisme peut menacer la démocratie.
si les États-Unis disposent de règlementations de l'activité de lobbyisme, celles-ci sont néanmoins contredites par l'absence de règles concernant le financement des partis. La collusion entre les intérêts financiers des entreprises, le lobbyisme et les partis politiques prospère sur ce vide juridique. .

En Europe, la force du lobbyisme agit au niveau des institutions de l'Union européenne, où se situent les enjeux globaux (énergétiques, environnementaux). La confusion des responsabilités au niveau juridique entre les États, où se définit encore aujourd'hui la souveraineté, et l'Union européenne, peut aboutir à un risque d'affaiblissement des processus de décision et à une menace pour les souverainetés des États.

De nombreux observateurs estiment aujourd'hui nécessaire de protéger le fonctionnement des démocraties en se dotant d'une législation encadrant l'activité des lobbyistes et imposant notamment la transparence des opérations menées auprès des instances des décideurs politiques, en particulier sur le plan financier, assortie de véritables moyens de contrôle. "


http://fr.wikipedia.org/wiki/Lobbies

14.Posté par Aigle le 30/09/2008 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Floydrose
tu as bien de la chance de pouvoir prendre le temps de denicher les fautes d'ortographe chez tous ces poooooovvvrres incultes qui fixent leurs commentaires sur ce site qui accepte tes vomis racistes sur tout ce qui peut avoir un quelconque lien avec l'arabe ou le musulman ........il faut le remercier malgré son defaut de syntaxe et de vocabulaire ...... essayes de placer un commentaire, condamnant un crime ( parmi les centaines de milliers ) commis par les sionistonazis et rapporté fidelement par un media europeen pur jus , sur les sites nazisionistes qui pullulent sur le Net et meme , tiens , sur le site du FIGARO PAR EXEMPLE ....juste pour ta belle conscience ...allez vas y ....Excuses mes fautes d'orto......ma langue maternelle est l'hebreu .......

15.Posté par redk le 30/09/2008 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Floydrose le mauvais chevalet au vibrato sioniste, va donc joué ta gratte ailleurs et encore une fois vos mieux des fautes d'orthographe que de goût !

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires