Croyances et société

La guerre des ténèbres


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


En tant que croyant je ne crois pas (de manière absolue) que le paradis puisse être terrestre (même si certains le croient en bâtissant des mirages comme Las Vegas ou Dubaï, symboles des illusions humaines). Car à mes yeux ce monde est vain, imparfait et ne pourra jamais être parfait. Les humains d’abord qui sont sans aucun doute la race qui a le plus grand pouvoir de nuisance sont divisés en deux groupes qui se font la « guerre » et qui vraisemblablement ne parviendront jamais à s’entendre. Et c’est bien le problème cette « guerre » qui est déclarée par une élite qui se rêve divine contre tout le reste de la race humaine qui à leurs yeux ne vaut pas plus que des insectes.


cybermoine3000@yahoo.fr
Samedi 5 Décembre 2009

La guerre des ténèbres
•    La perfidie de l’élite !
J’ai suivi avec attention la dernière interview de Thierry Meyssan (une personne pour laquelle j’ai beaucoup de respect, je tiens à le préciser). Dans son interview il parlait entre autres des politiques d’apartheid appliquées notamment en Afrique du Sud et à présent en Israël. Cette « politique » je la retrouve aussi dans le comportement des nazis face aux « sous-hommes » et dans celle des américains blancs dans la ségrégation. On a souvent une élite qui choisit une partie de la population, l’appelle « peuple élu », la couvre d’éloges puis la dresse contre d’autres peuples ou autres parties de la population. Cette idée de surhommes et de sous-hommes n’est selon moi pas différente (dans le fond et presque sur la forme) de celle de « France d’en haut » et « France d’en bas ». Le fait que Sarkozy ait eu le culot de vouloir proposer son rejeton pour diriger l’EPAD est selon moi caractéristique de l’insolente arrogance de l’élite. Ce genre d’attitudes est à vrai dire effrayant et il est effarant que beaucoup encore ne se rendent pas compte. Un tel culot et une telle audace ne peuvent se voir que dans une dictature (et les fils pas très doués (Bush fils) qui prennent « le relai » des pères, ce n’est pas digne de démocratie). Beaucoup prennent les dires génocidaires de certains pour de la philosophie. Quand Cousteau, Turner, Pianka et tant d’autres parlent de réduction drastique de la population pour certains ils disent cela comme ça (sous le coup de l’émotion) ou pire ce n’est que du bon sens ! Mais soyons logique dans le fond les dires de ces gens ne sont pas différents des idées nazies qui parlent d’éliminer les sous-hommes et d’accroître l’espace vital (et cette idée d’empreinte écologique ne peut que me faire penser à cette idée d’espace vital). Les guerres américaines en Afghanistan et en Irak répondent selon moi au même schéma. Idem pour la politique israélienne en Palestine. S’accaparer des terres importantes et occire les peuples de « sous-hommes » qui y habitent. Je tiens à préciser une chose ! Pour moi les américains, les israéliens tout comme les allemands sous l’Allemagne nazie ne sont que des pions que l’élite utilise pour atteindre ses objectifs. L’élite est apatride et ce n’est guère étonnant qu’un hongro-grec comme Sarkozy dirige la France avec comme première dame une italienne. De toute façon la France ne sera plus qu’une région de l’Europe. L’élite donc n’est pas constituée à mon sens d’un grand nombre de personnes et leur seul véritable pouvoir ne repose que sur la ruse et leur capacité à séduire, à hypnotiser ou à décourager le plus grand nombre ! J’en ai déjà parlé dans un de mes textes à savoir : « des « dieux » et des « insectes » ». C’est en séduisant certains dont le gros problème est de rêver d’avoir beaucoup mieux, qu’elle les utilise comme des pions pour faire avancer son plan. Si tout le monde prenait conscience que l’élite nous hait, je crois que l’humanité s’en porterait bien mieux (mais il ne faut pas rêver). Mais quand on fait l’état des lieux ce n’est guère reluisant :
•    Etat des lieux !
Pierre Hillard dans sa conférence du 10 octobre 2009 reprochait aux gens de ne pas faire des recherches et je leur fais aussi ce même reproche. Dans mon texte « Fatigué mais je garde la foi » (consultable ici : http://www.alterinfo.net/Fatigue-Mais-je-garde-la-foi-!_a39389.html) je décrivais mon désarroi face à la situation de mon pays et surtout de sa jeunesse. Bon même sur le net discuter avec certains jeunes et moins jeunes est quelques fois un supplice. Pourquoi certains n’arrivent pas à comprendre que toute chose dans ce bas monde a un prix et que la facilité est quelque chose d’étranger à ce monde là (même notre conscience n’accepte pas la facilité) ? L’élite s’affaire pour nous foutre dans une prison atroce et elle nous a déjà donnés des avant-goûts : les politiques d’apartheid, les camps de concentration, les goulags etc… Que fait-elle cette élite ? Elle expérimente les moyens d’extermination de masse ! Ce qui se passe en Ukraine avec cette peste pneumonique, le squalène dans les vaccins, l’uranium appauvri utilisé contre les populations irakiennes, palestiniennes ou Afghanes, l’agent orange utilisé au Vietnam ! Autant d’armes de destruction massive (aux conséquences inhumaines) contre la race humaine. Et si certains demandent ce que fait Dieu et bien je leur dirai que le fait qu’ils savent la vérité est déjà une grâce de Dieu ! Et que s’ils utilisent leur savoir pour prévenir les autres alors ils auront fait preuve de foi et ils auront fait l’œuvre de Dieu. Dieu ce n’est pas croises tes bras et je te sauverai, c’est bats-toi de toutes tes forces et je te soutiendrai. Je pense que Dieu interviendra encore dans ce monde (d’ailleurs il le fait toujours de manière très subtile), mais en attendant c’est à nous de faire le boulot. Nous informer, informer les autres et les pousser à utiliser leur cervelle. J’ai foi en deux choses : en Dieu et en l’amour ! Et je suis intimement convaincu que les deux sont liés. Je laisse toujours le bénéfice du doute, sauf quand vous me montrez ouvertement que vous vous foutez de moi ! Obama nous a montré par son gouvernement qui il était vraiment et d’autres aussi. Sarkozy lui avait montré toutes les facettes de sa personnalité avant son élection et son slogan « travailler plus, pour gagner plus » a tué la petite once de doute que j’avais envers cet être qui n’a selon moi d’humain que le nom. Certains pensent que je me juge parfait, que nenni je suis très critique envers moi-même. J’étais un de ces jeunes insouciants qui avaient du mépris pour les pauvres et les faibles ! Mais il m’a suffit de quelques discussions avec des gens (et j’en remercie Dieu pour ça) pour littéralement m’ouvrir les yeux et me faire voir le monde avec un autre « prisme mental ». Car je suis un humain qui a le désir d’apprendre et qui refuse de rester dans un état d’incompréhension face à une situation donnée. Il m’a fallu du temps pour croire qu’une élite pourrait être assez perverse pour chercher à détruire la grande majorité du genre humain. Mais après avoir vu horreurs sur horreurs, avoir entendu des gens cyniques comme Cheney, Bush, Albright, Gore et tous ces gens de l’élite, le doute a disparu. J’ai compris que nous étions en guerre, en guerre contre les ténèbres :
•    La guerre ténébreuse !
C’est une guerre où vous ne pouvez rester neutre et Bush l’a dit : « avec ou contre nous ». Si vous ne réagissez pas vous êtes de facto avec eux et vous finirez par le payer cher comme certains qui s’imaginaient que la guerre n’allait pas les toucher en Allemagne nazie. Ce poème de Martin Niemoller concernant les nazis est très parlant d’ailleurs et devrait toucher les consciences : « Quand ils sont venus chercher les communistes, Je n’ai rien dit, Je n’étais pas communiste. Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, Je n’ai rien dit, Je n’étais pas syndicaliste. Quand ils sont venus chercher les juifs, Je n’ai pas protesté, Je n’étais pas juif. Quand ils sont venus chercher les catholiques, Je n’ai pas protesté, Je n’étais pas catholique. Puis ils sont venus me chercher Et il ne restait personne pour protester. »
Vous finirez par le payer comme le peuple israélien qui selon moi finira par descendre de ces rêves inconscients d’être un peuple élu et intouchable. Si vous ne réagissez pas vous serez un pion de l’élite qui vous utilisera à sa guise. L’élite ment en permanence et cela se vérifie presque toujours car il est difficile pour un mensonge de ne pas être découvert. Si l’élite n’a pas hésité à faire des expériences sur les populations, à faire des guerres illégales pourquoi pensez-vous qu’elle vous épargnera si son intérêt est de vous détruire ? Pourquoi certains ne veulent pas accepter que l’élite ne perçoit pas le monde comme le commun des mortels ! La conversation de Russo et Nicolas Rockefeller est selon moi très intéressante. L’élite est riche, puissante et influente mais elle veut plus. Cela est peut-être compréhensible, elle doit sans doute être consciente (si elle ne l’est pas c’est encore plus grave et plus accablant pour elle) de son caractère parasitaire et de la fragilité de son système de contrôle (qui est ridicule face à des humains intelligents et avertis). Et elle doit être aussi consciente des incroyables possibilités de l’intelligence humaine et de la capacité de certains humains à trouver des solutions aux problèmes les plus complexes. Elle ne veut donc pas que l’humain utilise ses dons naturels pour son « émancipation ». Et la guerre est aussi à ce niveau ! Car ils (ces morpions de l’élite) utilisent l’intelligence des humains à leur avantage ! De même ils sont en train de breveter certains savoirs ancestraux ! Mais remarquez que ces élites ne peuvent pas tout à fait s’imposer par la force ! Nous l’avons vu au Venezuela  (quand ils ont essayé de destituer Chavez en 2002, ce qui fut un échec) par exemple. Il leur faut ruser, corrompre, séduire en permanence. Il semble donc évident qu’ils ne séduisent que ceux qu’ils peuvent séduire afin de les utiliser comme pions le temps qu’il faudra. Certains en sont encore au stade d’être surpris par leurs manipulations et leurs mensonges, Bon Dieu que faudra-t-il encore pour les réveiller ? L’heure est grave et il convient de se demander comment faire pour mettre des grains de sable dans la machine.
•    Nos armes !
Je le dis avec conviction nos meilleures armes sont la foi et l’amour. On ne peut se dresser contre de tels démons sans avoir une grande dose de foi et un grand amour pour le genre humain. Seuls ces deux éléments pourront nous permettre d’endurer ce qu’il nous faudra endurer pour faire face à cette menace. Il convient aussi de savoir pourquoi on se bat ! Pour libérer l’humain ? Le libérer de quoi ? Et une fois libre, il faudra lui proposer quelque chose ! Je vais être un peu cynique en disant donc que croyants et athées n’ont pas le même combat. Je crois que Pike dit vrai quand il prétend dans sa lettre à Mazzini que le but de l’élite des ténèbres est d’amener l’humanité à se prosterner devant Satan. Et la puce que la bande à Nicolas Rockefeller veut imposer au genre humain n’est que ça. Cette puce sera la preuve que l’humanité a bu tous les mensonges du déchu, jusqu’à lui offrir son âme. Cette puce sera la preuve que l’humanité reconnaît l’autorité de Satan et lui donne la permission de régir chaque pan de sa vie. Ils nous mentent ces dégénérés nous le savons et nous le tolérons ! Ils nous mentent quand ils disent qu’avec l’ONU ils vont apporter la paix (si l’ONU apportait la paix ça se saurait). Ils nous mentent quand ils parlent de : « travailler plus, pour gagner plus ». Ils nous mentent quand ils parlent de : « guerre contre la terreur ». Ceux qui ne savent pas qu’ils mentent ont de gros problèmes ! Ils ne mentent pas à certains, ils mentent à tout le monde et il est fort probable que dans leur pyramide du pouvoir ceux qui sont en meilleure position mentent à ceux qui sont un peu plus bas qu’eux. Je crois que l’athéisme a été créé par eux, tout comme le « new age » et autres croyances « séduisantes » et ceci dans le but de contrôler l’aspect spirituel du genre humain. Et si Maitreya était ce qu’il dit pourquoi ne le montre-t-il pas clairement au monde avec des signes « éclatants » que tous pourraient voir ? Surtout que nous sommes dans un monde où les gens aiment les choses spectaculaires. Sans doute parce que ce n’est pas le moment et que des forces le bloquent. Mais quand ce sera le moment, je suis sûr que ce « messie » fera des « prodiges » pour séduire ceux qui rêvent d’être des dieux et comme il est fort probable ce qui voudront survivre (car à mon avis ce messie émergera dans un monde en plein chaos). Pour le moment Creme n’est comme Raël qu’un gourou de plus (ou un faux prophète) dans un monde qui en compte déjà tellement. Car je vous le répète leur plus grande arme est la séduction, ce sont des serpents qui hypnotisent leur proie avant de la mordre. Et cette morsure sera la « marque de la bête » ce qui signifie la mort pour votre âme. Si certains se demandent ce qu’ils attendent et bien moi je leur dirai qu’ils ne sont pas encore prêts car il y a encore des humains qui se dressent face à eux avec leur foi, leur intelligence et leur volonté farouche. Qu’un seul humain se « réveille » et cela les emmerde grandement. Ils ont beau nous stressés, nous empoisonnés, nous agressés en permanence, il y aura toujours des humains pour leur résister. Et sans doute que le nombre d’humains en capacité de leur résister est encore trop grand. Dans leur pyramide du pouvoir sans aucun doute ceux qui sont au sommet savent ce qui se passent, ceux des niveaux inférieurs sont des crétins (et j’ai pitié pour eux car chaque vie qu’ils détruisent représentent en fait une partie de leur âme qui meurt) qui rêvent d’être dieux mais qui au mieux seront des esclaves pitoyables. Nous en sommes là et c’est à chacun de comprendre réellement ce qui se passe dans ce monde là. Je ne dis pas que j’ai raison, mais c’est une conclusion à laquelle mes observations et mon expérience m’ont conduit. Nous sommes en guerre contre les ténèbres et la mort et c’est un combat impitoyable qui peut parfois apparemment être « sans mort » mais c’est un combat « à mort ». Une guerre apparemment occulte, mais bien réelle.



Samedi 5 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 05/12/2009 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Ou se trouve le reste de l'article de l'ami Tanathos?, je supose que cela ne s'arrête pas a cette dizaines de lignes.

2.Posté par la truie qui file le 05/12/2009 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En deux groupes ? c'est bien trop simpliste et encore une fois manichéen c'est à dire une simple superstition qui arrange chacun des groupes qui font semblant de s'opposer ...simplement pour empecher l'acces naturel de la comprehension et surtout la connection avec le divin pour chacun .

C'est gratuit et offert à toutes /tous cette connexion ! et cela semble gènee des gens qui veulent jouer aux entremetteurs, gourous prélats et autres macaques du spiri-tue-elle ( la conscience divine )

Ceux qui ne veulent pas s'entendre entre qui et qui ? il faudrai deja qu'ils s'entendent avec eux meme pour commencer !

Sur d'autres mondes il peut y avoir pire ou mieux et cela depens de quel point de vue on se place .

Quand un etre cultive sa nature en accord avec l'harmonie universelle il commence à trouver le chemin d'un monde qui reflete ses pensées et ses actes .Cette harmonie visible qui fait qu'un oiseau du ciel viendra sans crainte à coté d'elle/lui , que les fleurs pousseront plus nombreuses tout autour , que les maladies seront des mauvais souvenirs que la connaissance viendra avec l'ouverture de sens plus complets .

Et les etres des autres mondes de ce genre envoient leurs intentions pour aider les etres d'ici à qui le demande !

Et puis il y a ceux qui aiment faire couler le sang et la douleur simplement parceque leur expression interne d'amour cosmique est bien malade .

L'amour cosmique demande precisement de renforcer notre harmonie pour les guérir au fond de nous memes !




3.Posté par redk le 05/12/2009 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin lue l'article, je suis assez en accord avec toi Thanatos, nous somme bien en guerre contre les ténèbres et de ses soldats serviteurs de Satan, plus l'éveil des consciences se fera nombreuses, plus leurs tache d'asservisseurs de l'humanité sera ardue pour eux!!

4.Posté par Thanatos le 05/12/2009 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A redk

Comme vous vous en doutez ce texte aura une suite comme tous mes textes d'ailleurs. Je crois que le mieux que je suis faire et c'est ce à que je vais m'atteler ce week-end, c'est de faire une espèce de resumé des différentes pistes que j'ai creusées durant ma quête de vérité. Mes illusions et mes désillusions et pourquoi j'en arrive à mes conclusions actuelles. Ce texte qui est un peu la suite d'un texte que j'ai posté et qui s'intitule "des "dieux" et des "insectes" aura sans aucun doute une suite si l'inspiration m'en vient aujourd'hui.

A la truie qui file

Peut-être vous faudra-t-il lire mon le résumé que je prépare pour que vous compreniez plus ma vision des choses. Existe-t-il d'autres mondes habités ? Si c'est non ce serait un grand gâchis d'espace comme l'a dit Jodie Foster dans son excellent film "contact". Pour autant je pense que le genre humain doit grandir spirituellement et je crois que notre vie sur terre sert à cela. Je pense que les Maitreya, Raël et autres ne sont là que pour tester notre maturité. Quand je parle de deux groupes qui se font face, j'ai déjà précisé dans un texte qu'il s'agissait en fait de deux pôles. Personne n'est un saint ici bas, voilà mon point de vue. Puisque nous sommes là pour être testé il nous faut deux voies, deux chemins à emprunter sinon il n'y a pas de choix. Nous vouyons que beaucoup de chose dans ce monde fonctionne en mode binaire. Homme/femme, Jour/nuit, beauté/laideur etc... Mais rien ne semble absolu et chaque chose a son rôle. Les deux pôles dont je parle sont les suivis : Certains aspirent à être quasiment des dieux, d'autres sont bien plus humbles. Certains veulent mâter la nature et l'univers, d'autres essaient de vivre en harmonie avec la nature. Ceka ne veut pas dire que ces deux groupes sont uniformes ce serait stupide de croire cela. Mais je me méfie grandement de ceux qui rêvent d'être des "dieux", qui se complaisent dans le système actuel ! Ceux-là à mon avis n'ont pas compris que cela est vain et que sa fortune on ne l'emporte pas dans le trou.
Quant à votre vision de l'univers je ne la partage pas vraiment. Je n'attend pas grand chose du monde matériel ! Quant à savoir si ceux que l'on prend pour des extraterrestres le sont vraiment c'est un autre et long débat. S'ils sont vraiment ce qu'ils disent je trouve leur comportement très curieux. Ils nous intriguent mais ne se montrent pas. Quant à un gus comme Raël, je trouve cet homme fortement incohérent et pervers. Je ne crois pas en ces autoproclamés extraterrestres parce qu'ils ne me donnent pas de raison de croire en eux. Je crois plutôt en Roger Morneau quand il dit que ceci est une illusion démoniaque qui curieusement est aussi mentionnée dans un livre apocryphe comme "l'apocalypse d'Adam et Eve". De plus je ne ressens pas au fond de mon être que ces entités sont ce qu'elles disent. Mais ce n'est que mon point de vue, je suis pas omniscient et omnipotent.

5.Posté par brigitte le 05/12/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La guerre du bien contre le mal ?
Qu'est-ce que le mal ?
Il n'y a qu'un seul pêché qui ne peut être pardonné, c'est le pêché contre l'esprit.
Le mal ne serait-il pas ce pêché contre l'esprit ?
Et le pêché contre l'esprit se mettre en total dissonance avec l'harmonie universelle ?
Travailler contre la nature ? Contre l'homme ?
Les ténèbres se répandent aussi bien parmi les croyants que les mécréants, il n'y a qu' à observer le comportement de certains intégristes religieux, qu'ils soient chrétiens, juifs, ou musulmans.

6.Posté par Thanatos le 05/12/2009 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Brigitte

Le christ dit dans la bible que certains croiront rendre un culte à Dieu en tuant, il dit aussi qu'on reconnaît un arbre à ses fruits. La bible dit enfin que certains vénèrent Dieu du bout des lèvres. Je pense que vos actes, vos paroles révèlent ce que vous êtes. Je me méfie des hommes religieux comme la peste ! J'ai souvent constaté que les enfants de certains imans sont les pires canailles que l'on puisse trouver. Certaines des personnes les plus honnêtes que j'ai vu se disent athées. Croire en Dieu pour moi ce n'est pas dans la bouche mais dans les actes. Celui qui selon moi se contrôle, évite de faire du mal a au fond de lui la conscience de l'existence de Dieu même s'il l'ignore.
Quant aux livres sacrés je pense qu'il y a assez d'éléments en leur sein pour essayer de guider l'humanité. Je crois qu'il y a une bonne part d'acquis dans notre comportement même si l'inné n'est pas négligeable. Car certains font le mal par ignorance, d'autres le font sciemment. Ce que je combats sont ceux qui le font sciemment ! Je ne peux accepter le fait que l'on fasse le mal en toute connaissance de cause.
Concernant le mal, je pense qu'il ne pourrait exister si le créateur ne voulait pas qu'il existe ! Je pense qu'il existe pour que nous ayons le choix. Comment sait-on qu'on est bon si nous n'avons pas l'occasion de prouver que nous sommes bons ? Voilà à mon avis le sens de notre vie sur terre savoir si nous sommes plutôt enclin à faire le bien ou plutôt enclin à faire le mal. Et à mon avis dans l'au de là ceux qui sont enclin à faire le mal sera séparés de ceux qui sont enclin à faire le bien. Pour qu'eux ceux qui sont enclin à faire le bien vivent en paix et ceux qui sont enclin à faire le mal vivent dans une guerre perpétuelle...

7.Posté par Flamme de Yah le 05/12/2009 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'humanité vit son dernier combat contre satan, c'est un combat effroyable dans lequel l'antique serpent tente d'arracher le plus d'âmes à Dieu
sans la prière nous n'arriverons à rien puisque nous sommes des néants tous
il faut s'en remettre à Marie, comme le Père l'a fait, afin de faire naitre Jésus dans nos coeurs, voilà la seule et unique chaîne qui enchainera satan : la prière.............ainsi nous verrons le monde et le vaincrons, comme le Fils de l'homme l'a fait, mais pas par nos propres forces, car elles nous conduisent sur des chemins tortueux qui n'en finissent pas, mais par la force de Dieu
nous sommes dans l'ère de l'Esprit Saint et c'est par Lui que le monde sera rénové, certainement pas par l'homme !
faites le silence en vous.......éloignez-vous du bruit incessant du monde, car l'Esprit Saint est farouche et ne se donne qu'aux humbles de coeur
priez priez priez invoquez la miséricorde de Dieu avant qu'il n'abatte son bras de justice sur ses créatures infidèles
et gardez l'espérance car Son Alliance est éternelle

8.Posté par marco le 05/12/2009 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

flamme que Dieu guide ton coeur vers ce qui est meilleur et te pardonne..


bonjour je sais qu il est difficile d admettre que l on s est trompé surtout lorsqu il provient d un héritage familiale mais la Vérité sur Issa(jesus fils de marie)(paix et benedictions de Dieu sur eux) s écarte de vos mensonges guidé par vos passions et non par science et objectivité..

voilà ce que vous aurez comme réponse de Issa(jesus fils de marie) face à votre persévérance dans l orgueil et le mensonge produit par les corrupteurs matérialistes de la religion et que vous avez soigneusement appliqué malgré les évidentes falsifications et altérations de la bible !!!

Lors du jugement dernier voilà ce que le messie Issa(jesus) repondra dit sur le fait d avoir commis le plus grand peché et la plus grande injustice devant Dieu en ayant adoré autre que LUI seul.

(Mathieu. 7. 21_23)
"Ce n'est pas en disant: "Seigneur,Seigneur" qu'on entrera dans
le Royaume des Cieux, mais en fesant la volonté de Dieu qui est
dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là:"Seigneur,
Seigneur,n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé?
en ton nom que nous avons chassé les démons?en ton nom que
nous avons fait bien des miracles?" Alors je leur dirai en face:
"Jamais je ne vous ai connus, écartez-vous de moi, vous qui
commettez l'iniquité(l injustice)." (Mathieu. 7. 21_23)

De tout temps la seule religion agrée par Dieu est l Islam(soumissions à la Volonté et aux enseignements de Dieu) appliqué par tous les prophètes de Adam,abraham,moise, jesus et d autres jusqu à mohammad(paix et bénédiction d Allah(Dieu) sur eux).


la preuve dans le Coran

S2 v136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis"».

Et concernant la falsification et l alteration des hommes pervers en soif de pouvoir sur la bible et de la torah Allah dit:

"Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !" (Al-Baqara: 79)

PS la vérité appartient a ceux qui la cherche et non pas à ceux qui pense la detenir..

9.Posté par Syv@ymivision le 05/12/2009 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !" (Al-Baqara: 79)

la bible dit la même chose de vous et autre qui ne crois pas au Fils de Dieu selon la parole de la bible toi tu dit que notre livre est falsifier et nous autre c’est la même chose alors 1 sur 2 que tu est raison par contre la bible m’a démontré mille fois ce quelle prétend être à mon cœur.

Jean 2:22 Alors qui est le menteur ? C’est celui qui nie que Jésus est le Christ. Car « l’anti–Christ », c’est celui qui refuse de reconnaître le Père et le Fils.

PS la vérité appartient a ceux qui la cherche et non pas à ceux qui pense la détenir.

10.Posté par Syv@ymivision le 05/12/2009 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1 Jean 5:10 Celui qui croit au Fils de Dieu possède ce témoignage en lui–même. Celui qui ne croit pas Dieu fait de lui un menteur, puisqu’il ne croit pas le témoignage que Dieu rend à son Fils.

11.Posté par hein ? le 05/12/2009 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je partage ton analyse. Celui qui cherche trouve et comprend. Les damnés pourraient détruire l'humanité assez facilement quand on y réfléchit. Ce n'est pas notre mort qu'ils souhaitent c'est notre avilissement et notre damnation. Un dernier exemple, la vaccination contre la grippe. Elle n'est pas obligatoire. C'est en trompant qu'ils obtiennent le consentement des hommes.

Une consolation, le mal ne triomphera jamais sur la terre. La toute puissance appartient à Dieu.

12.Posté par la truie qui file le 05/12/2009 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Thanatos ,

Rael et tous les autres gourous qui utilisent tous ce qu'ils peuvent sans comprendre de quoi il sagit .cela n'etait pas vraiment le propos .

Etes vous bien certain que ces "Elohims" qui ont etes improprement designés comme des dieux ou fils de dieu n'etaient pas des êtres venus d'autres mondes et plus avancés sur quelques points notamment technologiques mais pas tous ou egalement sur le plan ethique .(ah les belles nanas de la terre avec une gueule de messie de comme l'etoffe des z'éros ... un peu decadents ces zombies , peut etre des repris de justice céleste précisement ?

Et ces droles de civil- Iyseurs ( tout comme attila ou les romains ou les conquistors à petoires ) sont mentionnés dans toutes les traditions alors cela ne parait meme pas etonnant que la plupart pour la raison de "la planete des singes" ne veuillent pas l'admettre . On peut se demander de qui ils ont hérités , des petites nanas ou des lyseurs de planete ?

A tout prendre les créatures nées dans ce monde en general le comprennent et l'aiment mais sans se voir dans le reflet du miroir comme une sorte de créature hors de ce monde : c'est cela la véritable pureté !

Et pour le défaut originel :::::::::::::::::: se croire plus et tenter de faire croire qu'on est + qu'un animal doté d' une petite lueur a peine un peu plus vive pour quelques uns
. Et cette lueur de conscience n'est pas un privilège de cette espece contrairement à ce que ces traditions perverties repetent pour tenter de convaincre les autres et surtout pour s'assurer cet espece de pouvoir fait de mensonge et d'ombres morbides .

et parfois il y a des surprises :
A une certaine epoque certains se sont penchés sur les secrets de l'hypnose et d'autres pratiques avec des intentions plutot troubles . Et pour s'entrainer certaine personnes vraiment malfaisantes et stupides ( cela va de soi ) ont tenté leurs méfaits sur d'innocents batraciens du genre "Bufo" . Donc la plupart de ces pauvres creatures succombaient aux maléfices de ces sinistres individus supposés plus puissants en fonction du pré-supposé superiorité de la nature humaine .... Superieur vous croyez ?
Un beau jour de batracien un specimen assez agé fut soumis au regard envoutant ...mais c'est l'envouteur qui s'endormit pour toujours

Pour la vie/conscience qu'elle soit terrestre ou interstellaire ,cela change quoi ? La plus petite créature est plus proche de CELA que l'humain qui le refuse .Car c'est cela qui donne la conscience Ethique et seulement CELA !
Appelez la/le comme cela vous fait plaisir et ce mystere peut ressembler à une galaxie ou a une libellule ...bien plus rarement à une humain qui s'est retranché de cet infini par ses prétentions ...tout comme le mythe qu'on nomme chez vous "Le Mal" et tout en lui donnant par calomnie les noms qui etaient attachées à des cultes de peuple vaincus par les armes . Et ce n'est pas comme cela que le paradis va etre gagné ni ici , ni ailleurs pour les tricheurs .

Alors le mieux serait de ne pas l'appeler CELA d'un nom quelquonque et de ne pas etre manichéen pour commencer!


Au fait quand la truie à posté votre poste etait incomplet mais cela n'aurai pas fatalement modifié la reponse guidée par l'intuition.

Pour le monde matériel de le dénigrer est ce bien raisonnable ?
Vous utilisez en ce moment ces moyens que vous semblez condamner , et precisement l'un des moyens les plus sophistiqué en êtes vous bien conscient ?

Vous m'avez fait sourire ! Pour vous donner une petite idée du matérialisme de la Truie qui file , il fait 15 °C dans la piece et il a de l'eau chaude sur un poele qui utilise du bois mort .... Un vrai luxe ... en general les visites dans ces conditions ne durent pas tres longtemps tellement les Z'umains estiment que c'est bien loin de leur confort !

Les biens de ce monde effectivement il ne vont pas venir avec nous ! Par contre quand on a planté des arbres dans ce monde c'est dans l'espoir que demain d'autres en béneficient et trouvent les fruits , re-semer des fleurs sauvages et des preserver les papillons quand il n'y en a plus nulle part autour , c'est cela le "matérialisme" , ce n'est pas plutot une necéssaire loi de compensation ?

Tous les cadeaux innombrables qu'on à recu , on peut et il semble qu'on doit les améliorer par son travail et cette expérience il semble qu'on peut dans une certaine mesure l'incorporer à son âme .en s'améliorant soi meme en intention , en pensée et en action ...

Ne croyez vous pas tout de même que ce nihilisme qu'on ressent à chacun de vos propos puisse etre une terrible tentation , cela ne vous rappelle pas une certaine abstraction ?

Et ou est la différence pour vous entre la matière et l'energie ? une différence de condensation momentanée ?
ou c'est aussi marqué que pour les scientistes-héritiers de l'époque de lavoisier ...ce ne date pas un peu à votre avis de sage ?

Cordial-ne-ment

13.Posté par marco le 05/12/2009 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

syv@ymivision merci d avoir repris ou plutot copié la phrase "la vérité appartient a ceux qui la cherche et non pas à ceux qui pense la détenir."cela me fais voir que tu n es pas trop inspiré et que tu n as pas encore compris que cela te concerne parfaitement à voir la forme de ta réponse..

je m adresserai donc pas a toi qui ne veux rien apprendre alors que cela vient du Dieu de jesus et de tout les autres messagers..

je vais vous montrer la retranscription du texte araméen (inspiré directement de la Bible), de sa traduction anglaise, puis enfin de celle littérale en langue française:


« Al teeth khalone, heefe MUNAHMA »

« You must not be afraid, the HELPER will come »

« vous n'avez pas à avoir peur, le secoureur viendra »

« Bi hoda Kashta bi Allah »

« Who reveals the truth about God »

« celui qui révélera toute la vérité au sujet d'ALLAH »

A votre avis, qui a restauré la vraie vérité au sujet de Dieu, et qu'elle est la religion qui explicite clairement qui est ALLAH et lève le voile sur les ambiguïtés portées par les autres religions et par les fossoyeurs sur le sujet de Dieu ?!!

A ce stade vous connaissez déjà la réponse par vous-mêmes (le prophete Mohammed) que beaucoup renierons comme les juifs qui ont renié jesus pourtant ceux la meme se considéraient comme des croyants et ont subi la colere de Dieu..voilà ou mène par la même manière l orgueil des gens comme Syv@ymivision qui prefere suivre ses passions et son héritage familiale plutot que la VERITE venant de Dieu.

je reprend une nouvelle fois les propos de Issa(jesus)à ceux qui l on pris pour le fils de Dieu et qui ont commis la plus grande injustice en suivant les paroles falsifiés de la bible par les corrupteurs de la religion..

(Mathieu. 7. 21_23)
"Ce n'est pas en disant: "Seigneur,Seigneur" qu'on entrera dans
le Royaume des Cieux, mais en fesant la volonté de Dieu qui est
dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là:"Seigneur,
Seigneur,n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé?
en ton nom que nous avons chassé les démons?en ton nom que
nous avons fait bien des miracles?" Alors je leur dirai en face:
"Jamais je ne vous ai connus, écartez-vous de moi, vous qui
commettez l'iniquité(l injustice)." (Mathieu. 7. 21_23)


PS la verité appartient a ceux qui la cherche et non pas a ceux qui pensent la detenir..

14.Posté par Rudolph le 05/12/2009 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut être qu'au lieu effectivement d'être comme des enfants (des fils) à dire comme dans une cours de récréation "C'est moi qui est raison c'est mon père le plus fort... Non c'est le mien !
Serait il judicieux d'avancer et de croire que c'en est fini du temps du fils...
Nous sommes tous des fils de Dieu, Mais chaque humain (dans la logique de son être) se veut aussi un géniteur, Un père un procréateur.

Le père ne veut pas s'occuper de tout, l'univers est si vaste.
Le fils est là afin d'entraîner la matière avec lui vers le créateur. Et ce faisant il est fait pour co-créer et devenir pour la matière une sorte de père à son tour.

Aucune religion ne parle de cela, parce qu'aucune religion n'est autre chose que la première marche vers le créateur.
Le Chrétien lit un livre, le musulman lit un autre livre, mais tout deux devraient avant tout rechercher le dialogue avec Dieu.

Je parlerais de la bible puisque je suis Chrétien, la bible est un G.S.M. En ligne directe vers Dieu, et comme un téléphone, elle ne donne pas de réponse, mais permet de poser des question à la bonne personne.
Le texte est la ( à mon sens) afin d'engendrer le questionnement. Et toute question posé à Dieu produit sa réponse... A celui qui sait entendre.

Les hommes sont différents, Dieu est unique. N'est il pas normal qu'il y ai plus d'une religion!

Être un "bon" Chrétien, un "bon" Musulman, être un "bon" Humain chacun dans son questionnement propre, et ce monde aura un petit goût de paradis.

Amour et foi tout a fait, c'est la solution.
Il suffit de dire aux adeptes de satan (et non je ne mettrais pas de majuscule à ce nom même si tous les correcteurs marquent la faute je dis bien tous les correcteurs... appellerez vous cela du manichéisme ?, il se dévoile lui même se me semble.)

Je sais qui tu es, je ne suis pas avec toi! Ton maître n'est pas mon maître !

15.Posté par marco le 06/12/2009 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut rudolf si tu me permet de te donner un conseil en toute fraternité soit humble devant Dieu ne fait pas que penser que..ou de croire que..C est de cette maniere qu il existe 250000 vérités contradictoires dans le dogme du christianisme ou d autres idéologies comme l athéisme alors qu il y en a évidemment qu une depuis Adam(paix et benediction de Dieu sur lui).

Crois tu que Dieu a envoyé des prophètes et messagers pour rien???et que tu penses mieux qu eux???alors qu ils ont reçu la révélation de Dieu pour annoncer la bonne nouvelle et avertir leur peuple !..tu sais, le savoir s oppose à l ignorance et aux passions des hommes alors j espère vraiment que tu prendras la meilleure des directions inch Allah(si Dieu le veut)avant le jour où il n y a plus de retour.(la mort)

je ne pense pas que tu as lu mes commentaires précédents mais je t invite a voir ce petit documentaire en 5 parties dans lequel j aimerai vraiment avoir ton avis si tu es sincère..

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+brouillard+s+est+lev%C3%A9
ainsi que cette petite vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xb1aej_the-signs-18-la-verite-sur-lislam-1_news

a très bientôt inch Allah(si Dieu le veut) et je te souhaite bonne fin de soirée.



PS: Coran sourate2 v136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis"».



sourate4 verset171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur .



sourate 4 verset64. - Dis : «Ô gens du Livre(juifs et chrétiens), venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites :
«Soyez témoins que nous, nous sommes soumis».













16.Posté par Rudolph le 06/12/2009 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Marco Tout d'abord je me contre fiches des 250 000 des vérités contradictoires de la bible, tu n'est pas sans savoir qu'elle est une compilation édicté par le concile de Nicée à des fins politiques, cela n'a rien à voir avec Dieu et ceux qui sont en questionnement, savent justement que ces dogmes ne sont pas à prendre à la lettre, mais Dieu en à fait une trame sur lesquels Il répond quant la question est sincère.

D'après ce que j'ai compris du Coran, il doit se lire comme une Vérité et chaque mots et chaque phrase sont une Vérité. Je respecte le Coran et la vérité qui s'y trouve pour toi et tous ceux qui s'y référent. J'ai commencé à le lire. (j'en suis seulement au 4ème sourate) je ne puis donc pas encore en parler .

Mais ce n'est pas le cas de la Bible, et Il n'y a pas d'orgueil à poser des question à son Dieu et d'en Écouter les réponses !

j'ai déjà vue toute la série de ces vidéos, avec délectation, jusqu'à la 30 ème, cela m'a donné envie d'ailleurs de lire le Coran.
Celle dont tu parle est très bien faite, Mais je reste ce que je suis un Chrétiens.
Les messagers dont tu parles ont apporté ce que Dieu leur commandait et je n'ai rien à nier, ni a juger de ce qu'ils ont rapporter.

Ce que je dis est seulement que les religions sont une approche de Dieu et non pas un aboutissement. L'aboutissement est la rencontre avec Dieu.
Certains ont besoin pour fonctionner de loi, de règlements, de rites, Dieu envoie des règlements, des loi des rites.
Mais depuis que le monde existe les religions n'ont rien solutionnées sur cette terre.
Il y a là, une "vérité" si je puis m'exprimer ainsi qui me dérange.

Alors j'essaye d'aller plus loin en Dialoguant avec mon Dieu ou ton Dieu, puisque avant tout c'est le même, et vous avez bien raison de le dire.

L'islam à fait montre de bien plus de tolérance et de bienveillance que le christianisme,
Alors reste sur cette ligne et tolère que l'on puisse vivre une autre foi...
La votre en tout cas à tout mon respect.

Bonne journée à toi

17.Posté par Thanatos le 06/12/2009 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Rudolph

J'apprécie grandement ta dernière réponse à Marco. Je pense que l'on peut parler de sa croyance en Dieu calmement et en n'essayant pas de dénigrer celle des autres. Je pense que chacun a son approche du divin et ce n'est pas étonnant comme chacun a sa vision de l'enfer et du paradis. Je pense que chacun d'entre nous (du moins je l'espère) recherche la vérité, sur nos origines, sur notre destination et sur ce qui se passe au moment de la mort et après. Comme je le dis souvent je suis un croyant et j'ai ma vision de Dieu. Celle-ci s'est forgée de par mon expérience et les nombreuses rencontres que j'ai faites notamment de protestants, catholiques, sunnites, témoins de Jéhovah, Raéliens, athées, croyants "indépendants" etc... Chacun de ces groupes m'a apporté quelque chose je ne peux le nier. Et certaines de ces personnes avaient des raisons claires de croire en ce qu'elles croient. Pour comprendre vraiment quelqu'un il faut connaître son histoire, autrement nous porterons que des jugements erronés. Je juge assez durement les politiciens parce que j'en ai connu plusieurs, comme j'ai connu des humains riches ou pauvres. J'ai cette chance là d'être facile d'accès et de pousser (involontairement rassurez-vous) à me dire les plus profondes pensées. J'ai donc eu cette chance là de discuter de manière approfondie avec un très grand nombre de personnes. Même dans ma famille moi et mes frères n'avons pas la même approche de la croyance en Dieu. Ma mère est catholique et mon père était musulman, d'autres membres de ma famille sont animistes etc... En discutant avec tous ces groupes j'ai compris qu'avant de juger quelqu'un ou un groupe de personnes, il faut les connaître. Nous avons souvent l'arrogance de croire que nous avons la vérité, la science infuse ce qui est bien souvent une illusion. Donc apprenons à nous connaître et je pense que beaucoup de malentendus seront levés.

A Marco

Tu dis qu'il 250000 vérités contradictoires dans la bible, donnes quelques exemples ! Comme le dit Rudolph il est fort probable que la bible ait été "retouché", mais je pense que l'essentiel s'y trouve dans les 10 commandements lesquels se resument à cette phrase célèbre : "aimes ton Dieu de tout ton âme et de tout ton coeur et aime ton prochain comme toi-même". L'humain qui parvient à faire ça à mon avis est vraiment sur la bonne voie. Pour le reste certains peuvent trouver un million de contradictions dans la bible, de même certains peuvent te dire que le Coran appelle au "meurtre de masse" des infidèles. Tu conviendras avec moi que telles attitudes ne font pas avancer le débat. Moi je pense que dans cet univers, seul Dieu a toute la vérité ! Les livres sacrés disent que Satan a réussi à berner Eve alors que celle-ci tenait la vérité "directement" de Dieu. Alors comment croire que Satan a réussi à berner une personne qui n'avait pas d'intermédiaire avec Dieu et qu'il ne pourrait pas berner tous les autres humains, musulmans y compris. Comme tu le dis il faut être humble et l'humilité s'applique à tout le monde. Peut-être que pour toi certaines choses sont évidentes mais elles ne le sont pas pour tout le monde. Alors écris des textes où tu exposeras ton point de vue, des références pour que les gens puissent lire et te comprendre. Ce que moi je fais, je ne fais qu'exposer mes points de vue. Je ne suis pas parfait, je ne suis pas savant, au contraire je continue à apprendre dès que je le peux.

A la truie qui file

Voilà ce en quoi je crois. Je crois que l'univers a été créé par un concepteur sublime et incroyablement puissant qui dépasse et de loin notre entendement. Je crois que cet être est plein d'amour et nous a créés dans un but précis. Je pense qu'il nous teste pour que nous révélions notre fond et que nous choisissions sciemment d'aller vers lui. Mais pour avoir un choix, il faut qu'il y ait deux chemins. Et ces deux chemins nous sont proposés en permanence.
Maintenant que vous me dites que la bible parle d'extraterrestres venus sur terre (ce qui me rappelle un peu la théorie raélienne) c'est un paradigme, dans lequel je ne rentre pas. Je vous le dis je ne le ressens pas au fond de moi et ce n'est pas parce que je n'ai pas étudié la question. Bien au contraire, j'ai été athée et j'ai creusé ces pistes là ! Il fut un temps où je ne croyais plus en l'existence de Dieu. Peut-être qu'un jour j'expliquerai clairement mon paradigme pour que vous me compreniez sans aucune possibilité d'ambiguité.
Quant au matérialisme je vais être clair à ce sujet. Je n'ai rien contre les inventions humaines du moment qu'elles servent le bien de l'humanité. Là où ça m'agace c'est quand certaines personnes inventent des choses pour "emprisonner" l'humain. Je pense par exemple à la puce que certains veulent nous flanquer dans le corps. De même je méfie du matérialisme quand nous ne devenons entièrement dépendant de certaines inventions. Il y a des gens qui vivent parfaitement sans nos inventions modernes, ils ne s'en portent pas plus mal. Mettons un gars qui n'a grandi qu'en ville dans la nature et on verra comment il s'en sortira. Imaginons qu'il y ait une panne d'électricité géante pendant un mois qu'est-ce qui se passera ? Je veux bien qu'il y ait des inventions qui facilitent la vie aux gens, mais je veux qu'on apprenne à ces gens à vivre sans ces inventions aussi parce qu'il se pourrait qu'un jour par curieux hasard ils soient obligés de faire sans.
Ma conception de Dieu est infiniment complexe et il faudrait plusieurs textes pour en parler. Voilà un texte bien qu'ancien qui reflète certes imparfaitement ma vision des choses : http://www.alterinfo.net/Ma-comprehension-de-la-parole-de-Dieu_a23447.html.

18.Posté par marco le 06/12/2009 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rudolf j apprécie beaucoup les personnes comme toi qui cherche Dieu en dehors de tout héritage familiale ce qui t amène une grande crédibilité et permet un échange intelligent..C est d ailleurs par cette manière et je pense la seule, que j ai attesté du dernier message de Dieu transmis sur le dernier des messagers qu est mohammed(paix et bénédictions de Dieu sur lui) .

j ai lu que tu avais entrepris de lire le Coran et je suis touché chaque jour par tous ces gens qui s intéresse à ce merveilleux message qu est l Islam malgré les manipulations,les mensonges et les amalgames fait sur la parole de Dieu..

"Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants." (Sourate 61 v 8)

Il est vrai lorsqu on apprend l histoire on se rend assez vite compte que ce n est pas nouveaux et que les prophètes ont toujours été traités de cette manière par les pouvoirs en place..Pour celui qui raisonne c est un peu comme si ils(nos élites) nous donnaient une indication dans la valeur de ce message en voulant l exterminer par toutes les manières possibles.

En tout cas pour en revenir a cette lecture du Coran je ne sais pas si tu connais des musulmans qui pourront t épauler dans les questionnements que tu pourrais rencontrer vu que chaque versets subranAllah(louange à Dieu) comporte une science et un contexte..Il existe d ailleurs le "tafsir" qui est l explication et l origine de chaque sourate qui est descendu, ce qui est quand même indispensable pour une bonne compréhension puisqu il faut avoué que la langue du Coran est difficile a traduire en français vu la richesse que peu comporter un seul mot..

je te laisse ces petites vidéos formidables d ordre scientifique qui susciterons ta curiosité inch Allah(si Dieu le veut)

http://www.dailymotion.com/video/xaph8w_la-science-prouve-encore-un-miracl_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xb6k53_les-miracles-du-coran_lifestyle
http://www.dailymotion.com/video/x9krjp_miracle-kaaba-a-ne-pas-manquer_news
http://www.dailymotion.com/video/x9ozdt_vitesse-de-la-lumiere-revele-il-y-a_webcam

voilà cher rudolf en esperant ne pas avoir été trop long je te souhaite beaucoup de bien dans cette quête de curiosité et que Dieu guide nos coeurs vers ce qui est meilleur.





thanatos

Penses tu que avoir de l humilité quand on affirme ceci est comme si ou comme cela avec comme seule science ta passion? pour ma part je me défends cette attitude car Dieu seul est Savant du visible et de l invisible..
contrairement à ce que tu avances tu ne me donnes pas trop l impression d etre quelqu un qui veut apprendre mais plutôt muni d idées préconçues sans fondement visible mais je peux tout à fait me tromper et je m en excuse si ce n est pas le cas..

Si tu doutes de la Véracité et de la protection du dernier message d Allah(Dieu)qui est descendu sur l humanité pour distinguer le vrai du faux des messages précédents altérés par certains hommes assoiffés de pouvoir et de corruption c est que tu ne connais pas la valeur Coran ou seulement par l intermédiaire de TF1 et co..

la preuve dans la parole d Allah(Dieu)

"Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !" (Al-Baqara: 79)

et concernant la protection du Coran Qui dit clairement que le Coran est protégé par dieu.

En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien.(sourate 15 verset 9)



19.Posté par Thanatos le 06/12/2009 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Marco

Je ne sais pas si je donne l'impression de quelqu'un qui est enfermé dans ses certitudes, la plupart des gens qui me connaissent et me lisent savent que non. Je suis au contraire quelqu'un qui change régulièrement d'avis sauf sur un seul point bien précis : je crois en Dieu. Mon seul souci se trouve dans la manière de vénérer Dieu. Si tu penses que l'Islam répond à toutes tes préoccupations en ce sens, tant mieux pour toi. Moi je pense ne pas encore être au bout du voyage. Je continue donc à chercher et à lire pour mieux comprendre les choses. Quand j'écris un texte c'est un de mes points de vue à un moment donné. Dans un an je penserai autrement c'est une quasi certitude. Moi ce qui m'agace chez les humains (et je m'englobe dans les humains) c'est souvent leur hypocrisie et le refus d'avouer en public leurs doutes, ce n'est en général pas mon cas
Concernant l'Islam justement je pense que c'est un paradigme qui bien qu'ayant des points communs avec le judeo-christianisme diverge violemment sur certains points cruciaux. Notamment l'histoire de l'enfant qui fut envoyé par Abraham pour y être sacrifié en l'honneur de Dieu et que ce dernier épargna. Est-ce Isaac selon le judéo-christianisme ou Ismaël selon les musulmans ? Et l'histoire du paraclet aussi qui divise musulmans et judéo-chrétiens ? Ces points de divergence font que pour moi ces deux paradigmes sont incompatibles. Ce ne sont point des points de détail bien au contraire, car ça amène certains judéo-chrétiens à penser que l'Islam est une religion antichrist et que Mohamed est un faux prophète. Beaucoup de musulmans disent que l'Islam est une religion qui fait souvent appel à la raison et je dois avouer que sur bien des aspects je suis d'accord avec eux. Mais le message biblique me séduit aussi pour certaines raisons. Comme je comprends ceux qui n'adhèrent pas à ces deux paradigmes et aux religions qui les accompagnent.
Quand tu cites des passages du Coran, ce sont des mises en garde à mon sujet ? J'ai beaucoup d'amis musulmans ! Et une m'a déjà dit que je brûleraii en enfer (et je suis sérieux quand je dis ça). Alors je lui ai demandé si elle musulmane fervente était sûre d'aller au paradis. Elle m'a dit que non, donc je lui ai dit que quand elle serait sûre d'aller au paradis à ce moment précis elle pourrait se préoccuper de savoir si moi je brûlerais en enfer ou non. Elle n'est plus revenue sur le sujet. Je veux dire par là que nous avons une espérance d'aller dans un monde meilleur après la mort, mais ce n'est que ça finalement une espérance. Comme a dit un fervent musulman un moment assailli par le doute, nul n'est parti et n'est revenu pour nous dire ce qu'il y avait là-bas. Il était assailli par le doute parce que sa foi n'était pas à toute épreuve contrairement à ce qu'il croyait ! Et j'en connais beaucoup comme cela !
Et puis je n'affirme rien, je dis souvent "je pense", "je crois" et chacun de mes textes est une vision des choses. Je peux attaquer un sujet sur plusieurs angles différents. Cet autre texte devrait t'aider à mieux me cerner : http://www.alterinfo.net/Antechrists,-christ-et-tribulations-!_a35701.html.
Si certains se retrouvent dans ce que je dis, tant mieux, si d'autres ni trouvent qu'âneries et invraisemblances, c'est leur point de vue.
Comme cela tu penses que j'ai des idées préconcues sans fondement ? Amusant je dois dire....

20.Posté par Sylv@ymivision le 06/12/2009 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean 2:22 Alors qui est le menteur ? C’est celui qui nie que Jésus est le Christ. Car « l’anti–Christ », c’est celui qui refuse de reconnaître le Père et le Fils.

PS la vérité appartient a ceux qui la cherche et non pas à ceux qui pense la détenir.

Si j'ai repris cette maxime ce n’est pas parce que je manque d'originalité c'est parce que je veut te montré un effet miroir qui s'applique autant à toi qu'à moi.

Car la parole de Dieu dit :

Luc 6:42 Comment peux–tu dire à ton frère : « Frère, laisse–moi enlever cette sciure que tu as dans l’oeil », alors que tu ne remarques pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite ! Commence donc par retirer la poutre de ton oeil ; alors tu y verras assez clair pour ôter la sciure de l’oeil de ton frère.

21.Posté par marco le 06/12/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

thanatos je réalise que tu te pose beaucoup de question ce qui est à ton avantage je vois donc un grand bien en toi mais autorise moi à te dire de faire attention de ne pas tout mélanger entre ce que les hommes font ou devienne et ce qui transpire du message de Dieu..Cela avouons le serait se mentir à sois même et que Dieu nous en préserve.

Je ne pourrai répondre à tout ce qui ressors de ton commentaire cela est trop éparpillé pour mon petit niveau et je ne voudrai pas non plus m imposer dans l argumentation ou faire des polémiques ce n est pas mon but..Seulement rappeler cette merveilleuse et sublime dernière parole de Dieu me convient afin de la partager entre nous inch Allah(si Dieu le veut)

Dans tout les cas si je suis sincère inch Allah à la parole d Allah(Dieu) je ne peux m aventurer dans des conflits de positions par sagesse et en voici la preuve:

Sourate 11 verset 257: Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, celui qui est infidèle aux idoles et croit en Dieu s’est saisi de l’anse la plus solide et sans fêlure. Et Allah est Audient et Omniscient

En tant que croyants nous devons donc remettre à Allah ce qui est à Allah c est à dire la guidance car certes IL connait parfaitement le contenu des poitrines(coeurs)et guide qui IL veut sur un chemin droit..

voilà si cela t intéresse j ai laisser des liens intéressants dans plusieurs post antérieurs qui inch Allah(si Dieu le veut) susciterons encore ton approche et je m excuse si au cours de mes commentaires j aurai pu te faire un tord.

je finirai en t invitant vers une chose dans laquelle je n ai pas assez relevé l importance alors que c est un repère indispensable!!! c est à dire d invoquer beaucoup Dieu avant de dormir ou lorsque qu il t arrive de méditer sur les signes innombrables que comporte cette merveilleuse création en LUI demandant la bonne guidée..

Si tu es constant et que tu fais la part des choses nul doute que tu arriveras à bon port inch Allah..salam aleykoum(que la paix soit sur toi)

PS “ne reconnais pas la vérité dans la bouche de certains hommes, mais reconnais d'abord la vérité, et tu reconnaîtras ensuite les véridiques” ...


22.Posté par Thanatos le 06/12/2009 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Marco

En effet je me pose beaucoup de questions ce qui est sans doute une grande qualité mais aussi un énorme défaut, mais je dois avouer que c'est plus fort que moi. Je demande à Dieu de me guider et je pense que tout ce que je découvre me sert et servira à d'autres personnes puisque j'adore partager. Je pense que tout ce qui existe a une raison d'exister. Je trouve certaines réponses dans le Coran, comme j'en trouve dans la bible. Quand je parle de guerre contre les ténèbres je parle aussi de guerre contre les ténèbres qui sont en nous. Nous sommes potentiellement très destructeurs, nous ne devons jamais l'oublier.
Je pense que par l'échange on apprend beaucoup comme on découvre certains traits de son caractère qu'on ne soupçonnait même pas. Chaque échange est donc pour moi une leçon pour plusieurs raisons. C'est une des raisons pour lesquelles j'essaie d'aller vers les échanges pour en apprendre plus des autres et en apprendre plus sur moi.

23.Posté par Rudolph le 07/12/2009 07:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marco merci de ses videos je ne manquerais pas de les visionner
Thanatos merci d'être et de ton partage

Bonne journée

24.Posté par marco le 07/12/2009 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rudolf et thanatos merci a vous pour cet échange c était un réel plaisir..

j ai trouvé intéressant de laisser une ouverture vers la science que renferme le Coran qui a suscité l intérêt de grands scientifiques du passé et actuel dans le monde entier et ont témoigné de la Parole d Allah(Dieu).

Commençons par étudier ce premier verset:

"En vérité, il y a pour vous, dans les bestiaux un exemple pour un peuple qui raisonne : Nous vous donnons à boire de ce qui se trouve à l'intérieur de leur corps ( et qui) provient de la conjonction entre le contenu de l'intestin et le sang, un lait pur que les buveurs avalent avec facilité et délice" Coran 16/66

Que dit la science? Grâce à des transformations chimiques, les substances qui assurent la nutrition de l'organisme passent dans le sang, en traversant la paroi intestinale. Les glandes mammaires sécrètent le lait à partir de ces substances véhiculées par le sang. Toutes ces notions remontent à la période moderne.

Le chirurgien Maurice Bucaille conclut dans son livre "LA BIBLE, LE CORAN et la science" à propos de ce verset :
"Je pense que l'existence dans le Coran du verset qui fait allusion à ces notions ne peut avoir d'explication humaine en raison de l'époque où elles ont été formulées" (page 198, édition 76)


2ème verset:
"Il fit descendre du ciel une eau et alors des torrents coulèrent selon leur importance..." Coran 13/17

"On croyait jusqu'à la fin du 17ème siècle, que les précipitations ne pouvaient suffire à alimenter les fleuves et qu'une grande quantité d'eau provenait des entrailles de la terre" (Fabuleuse histoire de l'eau. Les chemins du savoir( p.41)... alors que le Coran l'a annoncé il y a 14 siècles !!

3 ème verset:
"Le ciel, Nous l'avons construit par notre puissance et Nous en élargissons constamment le domaine" Coran 51/47

Ainsi, pour la notion coranique, l'espace ne serait pas fini et augmenterait constamment. Mais c'est précisément cette notion devenue scientifique, qui donna le vertige même à Einstein, quand le physicien Hubble découvrit que les nébuleuses s'éloignent de notre galaxie et que le mathématicien l'abbé Lemaître, en déduisit la théorie de l'expansion de l'univers.


4ème verset:
"Nous vous avons formés d'une goutte de sperme, puis d'un embryon qui a nidé en une masse de chair (comme mâchée), puis de cette chair, Nous avons créé les os, et Nous avons revêtu les os de chair (comme fraîche), produisant ainsi une nouvelle création" Coran 23/14

L'embryon qui a nidé vient du mot âalaqa dont la racine est "s'accrocher" et qui désigne aussi la sangsue. Cette dernière s'accroche à son hôte grâce à une ventouse pour sucer son sang. Un phénomène semblable se passe entre l'oeuf et la muqueuse utérine.


Le Docteur M. Bucaille écrit : "...elle répond parfaitement à ce que l'on sait aujourd'hui de certaines étapes du développement de l'embryon et elle ne contient aucun énoncé que la science moderne pourrait critiquer... L'embryon est initialement une petite masse, qui à l'oeil nu, à un certain stade de son développement, a bien cet aspect de chair mâchée. Le système osseux se développe au sein de cette masse dans ce qu'on appelle le mésenchyme. Les os formés sont habillés de masses musculaires..." (pages 205-206, édition de 1976).

Keith Moore, Professeur de chirurgie et d'embryologie à l'université de Toronto (Canada), de renommée mondiale dans son domaine (son livre "The Human development" a été traduit en huit langues), a déclaré, après avoir étudié et comparé tous les versets coraniques ayant trait à la création de l'homme avec les données modernes :"Cela me donne la certitude que Mohammed est un messager de Dieu".


Dans plusieurs versets Allah(Dieu) nous enseigne d' observer ce qui est autour de nous et en nous même et en voici la preuve dans deux que j ai choisi parmi beaucoup d autres..

« Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose » Coran S.41-V.53

"certes dans la création des cieux et de la terre,dans l alternance du jour et de la nuit,dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens,dans l eau k Allah fait descendre du ciel,par laquelle IL rend la vie à la terre,une fois morte et y répand des bête de toute espèce,dans la variation des vents,et les nuages soumis entre le ciel et la terre,en tout cela il y a des signes,pour un peuple qui raisonne" Coran S2 v164


PS “ne reconnais pas la vérité dans la bouche de certains hommes, mais reconnais d'abord la vérité, et tu reconnaîtras ensuite les véridiques” ...


25.Posté par Thanatos le 08/12/2009 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Marco

Pour le livre du professeur Bucaille je l'ai déjà lu et ça ne suffit pas à me convaincre. Il est difficile de me convaincre par la science vu que la science évolue en permanence. Je suis un gars assez complexe et très difficile à convaincre. J'ai même vu les débats de feu le cheick Ahmed Deedat qui était un homme éloquent et très cultivé et ça non plus ça ne me convainc pas. Je ne sais même pas si je pourrai être complètement convaincu un jour de suivre le judéo-christianisme ou l'Islam, seul Dieu le sait !

26.Posté par Nefertiti le 11/12/2009 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thanatos,
Bonjour, je souhaiterais vous contacter sans écrire sur ces commentaires.
Est-ce que cybermoine3000@yahoo.fr est votre adresse mail ? Merci
Nefertiti

27.Posté par Thanatos le 12/12/2009 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Nefertiti

En effet c'est mon adresse email, donc j'attends votre mail.

28.Posté par kephil le 14/12/2009 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ la truie qui file

Je partage vos remarques.
Il n'y a pas plus aveugle sur terre que l'homme.
Avec le temps qui passe, cela devient tellement une évidence.
Le plus dur à supporter sur cette terre, berceau de ma naissance, c'est la prétention aveugle et imbécile, la recherche du pouvoir, et la volonté de l'être humain à vouloir lui-même occulter son soi intérieur par le biais d'artifices vides et insipides.
ces réflexions ne me sont pas venues tout de suite, mais en observant au long de la vie, en essayant de s'ouvrir sur son intérieur. tâche qui n'est encore qu'aux balbutiements..
Je risque de mourir prématurément d'une maladie. Cela active encore plus mes instincts et je sais maintenant pourquoi je dois y survivre .

Merci,


29.Posté par jean le 17/12/2009 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains,
blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles,
déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant
l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force."
Timothée 3: 1-5 "

Nous sommes bien actuellement dans les derniers jours avec tout ce qu' on voit ! Comme je vous ai déjà dit, on est très probablement déjà dans la fin des temps depuis juin 2009 ! voir mon autre article :

" Les sept années de tribulation "
La bible parle de cette période de souffrance de sept ans pour toute l'humanité . On peut partager les sept années en deux . Durant la première période de 3 ans et demie ( du 06/2009 au 12/2012 ), on assisterait à une crise économique mondiale majeure avec troubles sociaux, famines ( déjà actuellement chute importante de la réserve mondiale de céréale, de riz due à la sécheresse surtout aux USA, CHINE, AUSTRALIE, INDE, BRESIL, AFRIQUE, MOYEN-ORIENT...), troisième guerre mondiale, inondations, éruptions volcaniques, tempêtes, cyclones, phénomènes cosmiques terribles... L' arrivée de l' antéchrist, despote, profitant de la période de trouble ( troisième guerre mondiale ) pour s' imposer dans la deuxième période ( du 12/2012 au 06/2016 ), règnerait en maître sur le monde entier. Si l' on considérait que le maximum de la souffrance se situerait aux alentours du 21/12/2012, date à laquelle notre soleil et ses planètes se retrouveront dans l' alignement sur la voie lactée ( tous les 13000 ans environ) avec des conséquences terribles pour notre planète; 3 ans et demie avant, ça donnerait 06/2009 et 3 ans et demie après, on obtiendrait 06/2016 + 45 jours de phénomènes cosmiques = 08/2016. Cet alignement aurait provoqué dans le passé des phénomènes terribles comme la disparition des continents, des déluges ...

L' Apôtre Paul a eu déjà une certaine vision concernant notre époque actuelle même si la fin des temps était considérée par certains comme imminente quelques décennies seulement après l' ascension de notre Seigneur Jésus vers son Père.

Qu' est ce qu' on voit actuellement ? tout ce que l' Apôtre a décrit ! Les péchés sont à leur maximum, les mauvaises actions, les mauvaises oeuvres dépassent tout ce qu' on peut imaginer ! On peut dire qu' on est symboliquement à la même période avant le déluge, ou plutôt juste quelque temps avant la destruction de Sodome et Gomorhe par DIEU à cause de la débauche dans ces villes .

En plus de la dépravation des moeurs, du refroidissement de la foi en DIEU, du manque d' amour fraternel, de l' augmentation de la violence, des meurtres... notre époque correspond parfaitement à celle décrite dans l' Apocalypse : la pauvreté, la famine un peu partout dans le monde à cause de la crise économique, une guerre à grande échelle ( armée de 200 millions de soldats ), des guerres destructrices chimiques, bactériologiques, nucléaires même !, des risques d' épidémies mortelles naturelles ou provoquées ( grippe A/H1N1 ou autres ) !, des phénomènes cosmiques possibles ou sûrs qui tombent juste dans cette période clé ( chute de comète, basculement des pôles, réchauffement du soleil et de tout le système solaire, orage magnétique grave ...)

30.Posté par paul muad dib le 17/12/2009 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je veux bien tous ces textes, mais alors cela va aussi dans le sens de la propagande des sionistes qui utilisent les textes anciens eux aussi pour dire ,cette terre est la notre, ca na pas plus de sens d'un cote que de l'autre le trouve..
ainsi tous les massacres ont été prévu , les guerres , les malheurs etc...souffrir et mourir pour le bien être de certains, je ne comprends pas...
désolé mais on va ou la ??????

31.Posté par Thanatos le 17/12/2009 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Jean

Une des choses qui me sidèrent le plus est que certaines personnes sont surprises quand vous êtes généreux envers elles ! Elles pensent que vous allez forcément demander quelque chose en retour ! D'autres vous trouvent naïfs et bêtes quand vous faites seulement preuve de compassion. Si être un tant soit peu généreux (et Dieu sait que je ne me considère pas comme un humain généreux loin de là) est quelque chose d'à peine croyable et bien je crois que nous sommes dans une époque bien pourrie. Evidemment il y a ceux qui veulent profiter de votre gentillesse et ceux-là me font pitié ! Car quand je croise quelqu'un qui a un bon fond ça me réjouit grandement et j'en remercie Dieu.

A paul muad dib

Celui qui utilise ces textes pour suivre la propagande sioniste est un être qui soit n'a pas compris ces textes, soit est un être malveillant. La bible par exemple montre à quel point Jésus était dur avec certains israélites à savoir les pharisiens qui étaient des êtres arrogants dont le comportement me rappelle justement celui des sionistes. La bible elle-même appelle à se méfier des imposteurs et de la synagogue de Satan. Elle parle d'imposteurs qui séduiront même les élus ! La bible parle de ces gens qui tueront croyant rendre un culte à Dieu etc etc... Tout ce que je peux faire c'est de conseiller aux gens de lire la bible !
Concernant Israël, dans la bible Dieu a menacé Israël de l'abandonner si son comportement ne lui plaisait pas. A plusieurs reprises il a puni Israël, le peuple élu pour son manque de foi. La bible a déjà prévenu de la présence dans les temps futurs d'imposteurs, alors ceux qui sont surpris ont soit une ignorance de la bible, soit sont idiots, soit sont d'une mauvaise foi effrayante. Les sionistes sont pour moi des imposteurs et des gens qui ne manquent pas de toupet ! Quand vous avez des gens comme Elisabeth Levy qui vous parlent de "juifs athées" cela vous donne un peu une idée de la mauvaise foi de ces gens (dont il faut d'ailleurs questionner la véritable origine) ! Alors vous avez des personnes qui disent ne pas croire au Dieu de la bible et qui pourtant veulent bénéficier de ses promesses, est-ce que cela a un sens ?

32.Posté par la truie qui file le 17/12/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@kephil

la truie qui file à failli mourir il y tout juste quelques années et par chance ne disposait pas de la securité sociale et des moyens matériels pour se soigner et donc resté à l'abri de la chimiothérapie de la bombe au cobalt et de la chirurgie et de la morphine .

Alors il y eu plusieurs choses , l'Amour au centre ensuite les plantes medicinales au cours d' une recherche effrénée des moyens alternatifs de guérison et la forte motivation d'une douleur affreuse endurée pendant des mois ...

Et l'energie intérieure de la connexion avec l'infini à fait son travail de réparation car en realité il y a des nombreux maux qui sont des simples messages pour forcer l'etre à evoluer et à changer son comportement . La souffrance terrible est partie progressivement comme dans une sorte de redemption .
Et pourtant les medecins comme les croyants religieux avaientt simplement prevu une tombe , alors nous avons ete nettoyer la tombe de nos ancètres pour nous preparer à les rejoindre mais il n'en a pas été ainsi !

Alors dites vous que c'est presque une chance d'avoir à lutter contre soi meme pour vivre en decouvrant ce mystère qui nous entoure est d'abord accessible en nous meme .

Le reste c'est de la pacotille quand on est au bord du précipice et d'une certaine manière quand on a ete un peu de l'autre coté, on souhaite que les tous les autres guérissent , c'est peut etre le point clé de sa propre guérison .

Que la conscience universelle de la vie s'amplifie en vous meme et vous guérisse comme tous les etres qui souffrent en ce monde et en tous les autres !

Merci

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires