Politique Nationale/Internationale

La guerre contre le 'terrorisme' touche maintenant les citoyens Américains


Après Hillary Clinton qui affiche publiquement sa satisfaction de voir un nouveau bureau du CFR ouvert a Washington, et en déclarant que c'est le CFR qui donne "les ordres" que le gouvernement Obama doit mettre en oeuvre. le "gouvernement du CFR" a décidé que c'était au tour des citoyens américains d'être considérés comme des terroristes potentiels.


yosrkarker@yahoo.fr
Jeudi 30 Juillet 2009

La guerre contre le 'terrorisme' touche maintenant les citoyens Américains
Washington fait appel aux Américains pour contribuer à la lutte contre le terrorisme --  Une mesure vue comme une nouvelle entorse aux libertés civiles.
 
 Évoquant Mercredi les problèmes liés à la sécurité nationale, à propos de l’émergence d’ “Américains radicalisés (comprenez d’éventuels terroristes)”, la Ministre de l’Intérieur Américain, Janet Napolitano, a déclaré à une réunion du principal groupe de réflexion des relations internationales, le Conseil pour les relations étrangères (CFR), son intension d’enrôler des gens ‘ordinaires’ dont la mission sera la ‘surveillance’ du nombre croissant d’éventuels ‘actes terroristes’
sur le sol américain.  
 
 
 La chef de la sécurité intérieur du pays empressent les Américains à accepter l’offre de Washington de participer à l’effort collectif dans la lutte contre le ‘terrorisme’.
 
 L’ancienne gouverneur de l’Arizona, âgée de 52 ans, qui a rejoint récemment l’équipe du président Obama a déclaré, " le menace terroriste est même devenue plus répandue, comporte plus de réseaux, et s’est encore mieux adaptée que lors du 9/11,  " ajoutant, " Nous faisons face à un ennemi organisé en réseau, et nous devons y remédier par un réseau de solutions. "

 
 Napolitano a demandé plus de participation de la part de la population pour faire face aux activités terroristes croissantes au niveau des frontières américaines, invitant même les enfants à aider les services de sécurité pour détecter d’éventuelles compagnes terroristes qui se préparent en secret.  
 
 Elle a déclaré que le gouvernement Obama comptait se servir de la population comme un ‘capital’ pour la soit disant guerre contre le terrorisme.
 "Trop longtemps, nous avons considéré la population comme une entité à protéger plutôt qu’un capital supplémentaire pour assurer collectivement notre sécurité nationale. "
 
 " Vous êtes les mieux à même de savoir s’il se passe quelque chose d’anormal au sein de vos communautés, comme un colis suspect, ou une activité inhabituelle, " a déclaré la Ministre d’Obama.
 
 "Nous avons beaucoup plus de chances de réussir si on renforce nos propres réseaux en enrôlant les talents et les énergies de tous les Américains. "
 
 Par ailleurs, la Haute Autorité à la Sureté National a écarté toutes allégations impliquant que son Ministère développe une culture de délation et d’espionnage parmi les citoyens Américains.
 
 Des observateurs déclarent que le "Homeland Security" et le "Patriot Act", introduits par l’ancien Président George W. Bush et recommandé par Obama, d’augmenter la ferveur nationaliste dans le but d’empiéter sur l'intimité des personnes et pour justifier un contrôle plus intensif  de la société.
 
 
 A cet effet, Napolitano s’est servie des récentes arrestations de « terroristes » à Minneapolis et en Caroline du Nord pour justifier l'urgence requise pour aborder ce problème.
 
 " Je pense donc qu'une meilleure sensibilisation au sujet de l’étendue de la menace terroriste et sur la manière dont on peut la contrer est quelque chose d’important "
 
 Les agents de sécurité ont récemment arrêté 7 personnes, à travers différents états des États-Unis, accusées de lever des fonds et d’entrainer des sympathisants dans le but de mener une attaque terroriste outre-mer.
 
Traduction Alter Info

original:http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=101995&sectionid=3510203



Samedi 1 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Virgile le 30/07/2009 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vers une nouvelle Civil War in USA ?

On ne change pas les bonnes vieilles recettes. J'ai l'intuition qu'ils nous prépare "la terreur", pour noyer le poisson et leurs responsabilités dans les carnages impérialistes en cours.

La White House aurait-elle peur que les moutons US se réveillent ? Nous savons que le CFR-Illuminati est un puissant Cheval de Troie juifs-sionistes des Léo-Strauss-iens. Nous savons aussi que c'est la famille Rotschild qui a organisé et financé cette épouvantable guerre de Sécession...en armant les parties en opposition. Ils n'arrêteront donc jamais !

La guerre de Sécession, appelée Civil War en anglais, eut lieu de 1861 à 1865. Les combats meurtriers opposèrent les Etats de l'Union dits du Nord aux Etats confédérés d'Amérique dits du Sud

« Notre pays ensanglanté, ruiné, presque mourant, appelle de ses vœux la paix, frémit à la perspective d’une nouvelle conscription, d’un surcroît de terrible dévastation et d’autres fleuves de sang humain. »
Horace Greeley (journaliste nordiste), lettre au président Lincoln, novembre 1864

La guerre a été meurtrière. A ce jour, la guerre de Sécession reste le conflit le plus coûteux en termes de destructions et de pertes humaines dans l'histoire américaine. Les historiens s'accordent pour estimer qu'environ 620 000 soldats ont été tués et au moins autant blessés. Le plus souvent, les hommes ne sont pas morts au combat, mais des suites des épidémies qui ravageaient les régiments.

Le Nord a perdu presque un soldat sur cinq, c'est-à-dire environ 360000 hommes. Quant au Sud, près d'un soldat sur quatre a péri, soit environ 260 000 hommes. En plus de ces pertes militaires, on compte plusieurs centaines de milliers de victimes civiles, soit environ un million d'hommes et de femmes sur une population totale de dix millions d'habitants.

Les talmudo-sionistes, après avoir utilisé les Saxons pour faire leurs conquêtes coloniales (esclavages de Noirs inclus), vont invariablement utiliser les Ricains contre eux-mêmes. Et vous verrez qu'à terme, il y aura du carnage.

Tout comme ils ont gavé les Irakiens (lourds investissements, ventes d'armes et d'infrastructures, financement de la guerre contre l'Iran, etc.) pour finalement les exterminer et s'approprier de leur territoire/pétrole.

Les Saxons/US ont beaucoup de soucis à se faire - tout comme les Français qui viennent d'ouvrir un large couloir sioniste sous les pieds de M. Sarkozy, etc.
Pour résumer:
- ils installent leurs pions via de multiples ruses et charmes, corruptions, etc.
- ils enflent et contrôlent progressivement tous les postes de commande
- ils se gavent à mort, pillent, escroquent, etc.
- puis ils ravagent, détruisent tout, pour repartir ailleurs tout en faisant porter la responsabilité aux victimes.

Le réveil des Nations sera douloureux car il est déjà trop tard. Ils ont acquis une capacité de destruction planétaire atomique et bio-chimique telle que ces fous n'ont plus peur de rien.

2.Posté par Thanatos le 30/07/2009 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien n'est surprenant, ce n'est apparemment que la lente descente (quoique de plus en plus rapide) en enfer du peuple américain. Je n'arrive pas à croire que certains aient repris espoir avec l'élection d'Obama. "Guerre contre le terrorisme" ou plutôt "guerre contre la vérité" ou "Guerre pour la terreur" !

3.Posté par Pierre le 30/07/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du vrai 1984 de George Orwell...!
Les camps de concentration de la FEMA (avec chambres à gaz et fours crématoires)
Des gens meurent du virus de la grippe porcine qui s'étend rapidement et qui vient des laboratoires baxter parce que créé...
La guerre va s'intensifier du fait des relations commerciales désastreuses à cause de la crise systémique provoquée...
Une forte augmentation du chômage (j'en suis une preuve vivante depuis le 7 juin 2009!)
Plus d'1 milliard d'êtres humains meurent de faim dans le monde (pire que des animaux, quoiqu'ils soient plus futés que nous!)
Une espèce humaine dite intelligente qui s'entretue, qu'on ne voit même pas ça à cette échelle dans les autres espèces animales...
Les chemtrails...
HAARP...
La taxe carbone des Bilderberg qui va faire flamber les prix en plus de EDF qui nous la met profond...

Alors oui, ne faisons pas dans le négatif, mais là tout de même, n'allez pas me dire que les choses tournent rond. Ce serait vraiment se mentir.
Heureusement on a "Plus Belle la Vie"! Ha non! C'est vrai, le lieu le Mistral n'existe même pas, c'est du virtuel. "Sous le Soleil" alors? Non plus, c'est pas vrai, on ne peut pas devenir avocat au barreau en commençant comme serveuse en à peine quelques mois et le prix des maisons est trop élevé pour que des serveuses puissent les louer!
Que faut-il croire. Ses amis? Même pas, ils sont tous commerçants ou commerciaux avant d'être des personnes honnêtes et intègres.
Pffoouuu! Pas facile!
Ok c'est bon, je la ferme et je retourne à mes livres. En lisant au moins, je ne consomme pas donc je ne pollue pas. Je ne dépense pas donc je ne perds pas mon pouvoir d'achat. Je ne regarde pas non plus la TV qui rend fou et niais tellement ce qu'elle montre ne colle pas avec la réalité. J'améliore mon vocabulaire et ma langue étrangère (anglais et arabe). Je me recentre sur la concentration et j'ai d'autres discussions de soirées que le Foot, les voitures, les meufs, les montres, les consoles de jeux et les voyages à la con pas chers dans les pays d'Afrique du Nord où quand on y va on a l'impression de s'être mélangé avec les habitants en étant resté allongé toute la journée sur un transat autour d'une piscine ou en circulant bien à l'abri dans un bus climatisé. Bref, je retourne à mes livres loin de tout ce vaste mensonge, cette fraude contre laquelle nous devrions porter plainte car nous assistons à un véritable Génocide Planétaire.

4.Posté par claudio le 30/07/2009 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère que le nabot de l'Élysée va s'inspirer de cette merveilleuse idée !
Dans tel cas, je m'enrôle immédiatement car je connais nombre de « terroristes » que je dois dénoncer, entre autres :
- béhachelle,
- fine quelle crotte,
- le griffe,
- la liquera,
- la eldéji,
- sarrequosy,
- la Val,
- A de l'air,
- allo marie,
- hors de feu,
- etc... etc... etc... Liste non limitative !!
Juste un acte citoyen ...

5.Posté par TheTruth le 30/07/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

celui qui creuse un trou pour son frere tombe dedans, les américains vont finir par gouter ce qu'il font gouter aux autres, les gens du New World Order les voient comme du betail de premier ordre, leur vie ne valent pas mieux que celle des autres. Il faudrait deplacer le CFR a la maison blanche, c'est la ou est sa vrai place

6.Posté par TheTruth le 30/07/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pierre
il reste la vie spirituelle, recherche Dieu, cela vaut toutes les peines du monde. Lis les Coran, tu trouveras un autre mensonge véhiculé par cette société, beaucoup d'amis français qui l'ont lu ont été surpris entre ce qu'il ont trouvé dedans et l'image que l'on donne de l'islam. Au passage beaucoup de musulmans, beaucoup trop véhiculent une mauvaise image car ils ne respectent rien du Coran et se cache derriere la religion pour commettre leurs horreurs.

Paix sur toi et bon courage ;-)

7.Posté par Leon le 30/07/2009 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la sécurité a 100 % est une illusion, abandonner des libertés acquises souvent au prix d'immenses sacrifices par les générations qui on précédé pour obtenir en échange une illusion est un marché de dupes a mon humble avis, finalement les américains récoltent ce qu'ils on semés, qui a dit que la justice divine n'existe pas ?

8.Posté par AROMATIQUE le 30/07/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si si, la justice divine existe effectivement. Personne ne peut soupçonner ni la nature ni l'ampleur ni même le moment du châtiment divin. Tout ce qu'on sait, c'est que son châtiment n'a pas d'échappatoire.

9.Posté par Rv le 30/07/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.

10.Posté par redk le 30/07/2009 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le CFR places ses pions comme leur a ordonné ordres leurs maitres banksters, les USA sont proche du goufre, 48 des 50 Etats affichent des déficits, qu’en principe la loi leur interdit selon la constitution américaine, le total représente 166 milliards de dollars pour 2010, ces déficits représentent une moyenne de 24% des revenus des États, avec 32,2% pour l'État de New-York, 33% pour l’Illinois, 37,8% pour le Nevada, 41,1% pour l’Arizona et même 58,2% pour la Californie qui se trouve en quasi-cessation de paiements depuis le 1 juillet, résultat, une guerre civile plane au dessus des USA, hécatombe prévue!

11.Posté par fadi le 30/07/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la guerre contre le trrorisme touche maintenant les americains,demain surement les europeans,la commission de bruxelle vient de signer il y a quelque temps des accords de
coopérations entre l'UE et l'USA dont j'ignore le contenu,mais ce qui est sûr c'est que la commission europeanne cache quelque chose à ses citoyens concernant cette coopération.

12.Posté par Kalix le 30/07/2009 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le château de carte US va s’effondrer avec sans aucun doute, un effet domino transatlantique...

On devrait déjà commencer à s’habituer et habituer les notres à ne plus manger de la viande, enfin des repas copieux, abandonner la luxure et les passions onéreuses, et s’entrainer à l’endurance et au spirituelle, on sera moins surpris et affolé au moment venu, la transition va être fatale pour ceux qui ne sont pas préparé, faute de non résistance physique et mentale, ils n’auront pas d’autre choix que de se faire pucer ...

Dieu merci, le Ramadan ( le vrai, pas celui à la sauce occidentale) arrive bientôt..., cette fois ci ou la fois prochaine, il risquera de durer...

13.Posté par TheTruth le 31/07/2009 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kalix
tu as tout a fait raison, il est utile je pense de faire des recherches sur le web sur ce qui est comestible en foret ou dans la nature et ce qui l'est pas. On va bientot se retrouver comme les nord coreens a bouffer de l'herbe en guise de repas et a dormir a la belle etoile... Le Ramadan risque de se prolonger de quelques temps dés cet année. Inshallah, Dieu sera notre protecteur.

14.Posté par Gracieuse le 31/07/2009 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette évolution fait de plus en plus penser à l'état policier sociétique ou la la mise en place d'ube STASI, la policie politique en Allemagne de L'Est. Chacun sait comment tout cela a fini.
Good luck America!

15.Posté par Virgile le 31/07/2009 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C.F.R est aussi le p'tit N.O.M. de luC.iF.eR selon les conspiromaniaques. Le CRF est une des nombreuses mains de cette pieuvre talmudique. Il suffit de trouver la Tête.

@ Gracieuse reprend l'analogie avec l'état policier soviétique. A raison. Car ce sont les mêmes qui ont conçu le "Marxo-Trosko-Bolchevisme" (et le capital-libéralisme), une pure dictature fasciste où le pouvoir est concentré dans les mains "d'hyper" (président, despote éclairé, etc.). Mais eux-mêmes sont également les serviteurs et marionnettes du Veau d'Or dont les grands actionnaires (banquiers internationaux circoncis) sont à peine quelques centaines, et le tout, orchestré par le Chef, leur grande Lumière....(les mauvaises langues parlent même de Lucifer, tu parles !!!).

Tout ce p'tit monde, se gave de petits fours et d'orgies, en contemplant le spectacle des tous ces moutons qu'ils manipulent et asservissent. C'est leur trips le "pouvoir de tuer sans conséquence pour de gigantesques profits, le toujours +++".

Ils conçoivent également des slogans et des opérations criminelles qu'ils attribuent à leurs victimes. Ça marche toujours, les moutons sont près à gober n'importe quoi, d'autant plus que c'est gros. Et puis, le mouton veut avoir la "paix", donc tout est possible Ensemble tant que le frigo. acheté à crédit, est rempli.

Puis le mouton bien gavé est à son tour soumis à l'abattoir. Alors là, il ne comprend plus. Lui qui a fermé les yeux sur toutes les horreurs faites en son nom, financé par ses impôts, en bon citoyen exemplaire, respectueux de l'Autorité, toutes les guerres et toutes les tortures, les traitements pharaoniques des Conseillers et des parlementaires, voilà qu'on l'envoie à l'abattoir, comme ces "pourris" de terroristes qui se cachent dans des grottes en Asie (de ceux qui se battent pour vivre sur la terre de leur ancêtre, etc.). Le mouton ne comprend toujours pas.

Pourtant c'est si simple. Jusqu'à hier, le mouton avait le statut divin d'enfant de Dieu. C'est même écrit dans un Livre. Puis vinrent les "Lumièr"e, qui à force de Raison ont dit STOP ! vous n'être pas des Dieux, vous êtes des Mérites (en clair, des Marchandises). En sourdine, les Talmudistes enseignent depuis de siècles que les goyim (marchandises non circoncises) sont des animaux. Ce "libéralisme" babylonien a bien pris. Et finalement, du statut d'enfant merveilleux de Dieu, l'Elite des Lumière a fait passer l'Homme au statut d'animal qui "Mérite". Ce Mérite à même inventé les pires ADM bactério-atomiques et démocratisé la torture, la sodomie, les viols, etc.

Donc un Mouton qui passe à l'abattoir, rien de plus logique car le "parfum" d'une bonne grillade de mouton, d'agneau au barbecue (bombes au phosphore, à fragmentation, à l'UA, etc.) n'est-il pas merveilleux, aux fines narines ornées d'or et de diamants de ces Nouveaux Dieux du Mérite Talmudique. Oh quel bonheur, quelle joie, quelle épanouissement de l'Humanité civilisée, phare et lumière des Nations, Whaooouuuuuu !

Y'en a même qui dise que CFR veut dire en vrai caché: Committee For Rotschild (mais chut, ça reste entre nous).
Et d'autre comme les "Braizes en Sky", l'étendent en trinité comme les KTO (Trilatérale, Club de Rome, Le Siècle, etc.). Plus on est de fous, plus les moutons rient - jaune !
(Il a rit d'Hillary, c'est pas bien ça ! - t'es bon pur le baptême au phosphore Virgile !).



16.Posté par Maître Kenobi le 31/07/2009 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


" En ces temps là, les prisons seront dépeuplées..."

N'est-ce pas ce qui est mentionné dans la Bible..?
Regardez le gouverneur Californien , "Arnold...." il a annoncé
que des détenus seraient remis en liberté...

Il est aussi précisé, toujours dans la Bible, que ses évènements, précéderaient
"La débâcle de cette civilisation", amis Terriens, vous voilà arrivés au bout de ce
cycle, mon Maître m'a toujours dit que la Terre et ses habitants connaîtraient
de grands troubles mais aussi qu'à cette époque l'esprit humain découvrirait
des grandes vérités, qui déstabiliseront votre espèce, mais que vous apprendriez
à vous en emparer, elles transformeront littéralement votre conscience..

"Puissant est l'esprit... "

17.Posté par Les culs de pyramide le 31/07/2009 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n' y a rien d' écrit,

n' en déplaise aux prophètes de malheurs, je ne vois qu' une oligarchie qui panique devant le propre monstre (crise systémique) qu' elle a créé et qu' elle contrôle de moins en moins.

Son pion Obama est ménacé de mort politique, le Sénat italien a adopté une motion appelant le gouvernement italien à présenter le projet de Nouveau Bretton Woods au sommet du G20 fin septembre, et internet n' en finit pas de les ridiculiser et de les éclabousser de honte par la mondialisation de la réalité de leurs mensonges sur leurs trop nombreux et trop grands crimes.

Ces tristes culs de pyramide me font penser à des fous voulant devenir rois et qui, s' échappant de l' alise après un plan mûrement réfléchi, se heurtent violement à la réalité des gens et des choses éclaboussés par la lumière du monde extérieur.

Ils réalisent alors avec stupéfaction que de leurs propres yeux horrifiés ils passent eux-même pour de simples fous!

La rétention d' information ça s' appelle l' intelligence des imbéciles.

18.Posté par duperrier le 02/08/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien vu virgile
mon Parrain me disait (filleule quand tu vois ton Pays se faire envahir par beaucoup d'étrangers tu es à la veille d'une guerre ou d'une révolution),La guerre OUI la révolution NON les Dolly sont encore trop nombreux,et surtout ,à la moindre peccadille (la cellule de crise) les PSYS ,ils se jetteront dans le premier ravin,de 2 mètres devrait suffire à les tuer,ils sont tellement fragile,Je connais des Américaines elles vivent dans la peur,c'est un peuple que leur gène n'est pas en paix se sont des descendants, leur ancêtres ont massacrés les indiens,l'âme des indiens les culpabilise,inconsciemment ,Sauf FAITH elle a fait de la Prison pour avoir été bouclier humain en Irak ,ce qui était injuste car elle était contre Saddam Mais à sa sortie de prison à vendu sa maison à quitté définitivement son Pays l'Amérique,elle lutte contre les guerres la politique de son ex Pays j'avoue dangereux pour elle ,c'est vrai quant-on a vécu des moments aussi tragiques que ceux que nous avons dû vivre en Irak ,en Mars Avril 2003 ,nous n'avons pas besoin de cellule de crise mais la révolte est ancrée au fond du coeur,il vaut mieux mourir avec des braves que de vivre avec des Lâches des Traîtres,

19.Posté par Kalix le 02/08/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A peti cul de pyramide !

Pour l'instant tu te crois indemne du haut de ton clavier avec du blabla virtuel. Pauvre naïf ! ne crois pas qu'ils nous offert la techno internet gratos, pour qu'on s'amuse à les narguer et à réveiller le monde, c'est au contraire un outil des plus apréciable pour eux leur permettant de pré ficher tous les opposants potentiel ( bientôt Hadopi 2). Quand la guerre battera son plein sur le terrain, ils nous cueilleront comme des mouches mortes, surtout les athées qui n'ont aucunes autre alternative que le matériel pour se défendre, la preuve est que toi-même, tu pense faire ta révolution avec un clavier, quand le N.O.M. sera en place, t'aura juste tes fesses pour sauver ta face, ou sinon tu te pliera, puisque la soumission aux hommes est quelquechose qui ne te dérange pas....

20.Posté par Les culs de pyramide le 02/08/2009 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kalix,

Si parfois j' ouvre un peu trop à tort ma grande goule (je le confesse et je profite de l' occasion pour prier tous ceux que j' ai malmené de bien vouloir m' en excuser pour cela) c' est parceque je suis humain comme toi et que, contrairement à toi peut-être, je suis déjà mort socialement: au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

L' Oligarchie Financière Internationnale (ou équivalent pétrôle) ne peut pas gagner sur tous les tableaux, faut pas réver.

Quand je prétend que la rétention d' information c' est l' intelligence des imbéciles, ça veut dire que la révélation mondialisée de leurs mensonges qui leur donnait l' illusion du pouvoir et de l' intelligence va les rendre progressivement idiots malgré tout leur argent (Gold -> "6" ou gold "9").

En effet, même s' il elle est capable de payer des traîtres à l' humanité (think tank) pour penser à sa place (bonjour le Q.I.) se sera toujours le coeur (sic) de la bête qui décidera pas le cerveau artificiel, voilà le piège du postulat initial et la possible signification des prophéties: ce pouvoir restera vrai tant que le mensonge durera.

Ces mensonges leur donnaient l' intelligence et l' intelligence leur donnait le pouvoir mais, quand celui-ci s' évapore sous l' ardente vérité: que lui restera-t' il comme légitimité en perdant son irrationnalité ?

Peu importe l' éventuel fichage malicieux des honnêtes gens par la bête quand celle-ci leur a vendu cette corde pour la pendre, ce ne sera certainement pas elle qui profitera de ce butin ou, plutôt, de ce piège à con.

You can run, but you can' t hide! GAME OVER

21.Posté par Kalix le 02/08/2009 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Les culs de pyramide

Ton point de vue est à creuser ! il se pourrai... mais si je te dis que la révélation mondialisé de leur mensonge fait partie du programme, eh oui la désillusion de masse, une étape ultime et nécessaire pour accréditer la venue du Maître suprème de la tromperie, à savoir, l'antéchrist....

Enfin, Dieu Seul sait, on verra bien, ou nos enfants...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires