Politique Nationale/Internationale

La guerre civile: -Inéluctable fatalité ?


Détruire par tous les moyens notre vieux monde, y instaurer le chaos, attiser les haines entre les individus... saurons-nous déjouer les grotesques pièges de l'ennemi dont le covid ouvrait le bal ?


Apocalypse Warrior
Mercredi 6 Mai 2020

Saurons-nous repousser l'horreur absolue de la guerre civile qui frappe maintenant à nos portes ?




-Alors que pour éloigner ce cauchemar ourdi par la tyrannie, il suffirait que le monde se fédère, se coalise contre “Le Ploutocrate” ce même ennemi universel à nous tous, Peuples du Monde; ce riche et tout puissant financier/bankster qui pour asseoir son "nouvel ordre mondial" à l'aide de ses médias, nous fait déjà ce 1er putsch du covid pour commencer à répandre son chaos, la terreur, la haine puis à nous diviser jusqu'au sein même des familles !

Or aujourd'hui toujours, au-lieu de nous unir en un seul front commun; -parmi les peuples on trouve encore des esprits manipulables ou corruptibles pour écouter le tyran ploutocrate qui derrière ses enfumages sanitaires hautement alarmistes, nous désigne alors à chacun son ennemi: -à qui le curé; -à qui le juif; -à qui le musulman, à qui le SDF, l'immigré, l'étranger, le misérable, le voisin étourdi sans son masque, sans sa marque de l'infâme tyrannie... puis à tous le Raoult qu'on jette en pâture, et comme la ressource de la haine est intarissable contre les damnés du système, la guerre civile peut alors avoir de beaux jours devant elle... car avec autant d'esclaves en puissance si dociles et si zélés pour la servir aussi copieusement... la ploutocratie aurait un bien bel avenir devant elle, si inertes, sans broncher, nous la laissions maintenant finir de nous enchaîner dans l'enfer de la guerre civile !


Mercredi 6 Mai 2020


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires