Palestine occupée

La greve generale à Beyrouth prise en otage par les alliés des sionistes


Le niveau de vie augmente de plus en plus (plus de 140% sur les matières de première nécessite : essence, pain, aliments, médicaments, écoles, etc.), mais pas les salaires (dont le niveau minimum n'a pas bouge depuis 1996), les gens ont faim, pas de travail, pas d'avenir, obligés d'émigrer pour les plus aises, obligés de se débrouiller pour les plus pauvres...

Par Nadine Acoury


Jeudi 8 Mai 2008

La greve generale à Beyrouth prise en otage par les alliés des sionistes
Le gouvernement collabore ouvertement avec les américano-sionistes, et empêche la résistance de faire son travail face a l'ennemi commun : l'Etat sioniste.

Le peuple fait entendre sa voix pour exiger une revalorisation du salaire minimum et des augmentations de salaire, et deja les collaborateurs ont pris position sur les immeubles et dans les rues armes jusqu'aux dents pour susciter la guerre civile, comme le desirent leurs maitres americains et israeliens. Les milices des partis pro-gouvernement (les 14 marsiens) ont tire sur l'armee et provoque les grevistes, la manifestation qui devait se diriger vers la banque centrale est annulee par la federation des ouvriers et employes.

Employes, ouvriers, journaliers, resistants, meme combat contre la corruption du gouvernement collabo qui cherche a desarmer la resistance, vendre le pays aux sionistes et mener les affaires et le business pour affamer le peuple et le manipuler. Au Liban comme en Palestine, les memes methodes et les memes interets sont a l'oeuvre.

photos en direct du flicker de Carole
http://www.flickr.com/photos/carolekerbage/


Voir la video de Reuters



Reportage à Beirout de LSC News (en arabe)





Reportage à Al Matar (aéroport) de LSC News (en arabe)

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=8905&type=communique&lesujet=Famine http://www.ism-france.org/news/article.php?id=8905&type=communique&lesujet=Famine



Jeudi 8 Mai 2008

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires