Palestine occupée

La folie croissante d'Israël


Traduction de l'article original de Avigail Abarbane: "Israel’s Growing Insanity"


Mercredi 20 Janvier 2010

La folie croissante d'Israël
J'ai écrit ceci le 9 Février 2009, le jour précédant les élections Israéliennes, après avoir vu une interview avec le père de Benjamin Netanyahu à la TV Israélienne. Le père de Benjamin Netanyahu - décrit comme étant aussi « tranchant qu’un rasoir » du haut de ses 99 ans- a accordé une rare interview à Amit Segel sur la chaîne Israélienne Channel 2 pour soutenir la campagne électorale de son fils (site Web de Channel 2. 7 février 2009).  
 
 À un moment donné de l’interview, le Professeur Ben-Zion Netanyahu a déclaré, « Aujourd'hui nous faisons face clairement et tout simplement, à un danger d'annihilation. Mais pas seulement le danger existentiel que connaît actuellement Israël, mais un vrai danger d'annihilation complète. Les gens pensent que le Shoah (Holocauste) est finie --mais ce n'est pas le cas, c’est en train de se poursuivre dans tous les temps » (ma traduction de l'hébreu).

 
 Le point de vue de Papa Netanyahu ne représente pas un avis isolé, mais le courant principal en Israël. Durant mon enfance en Israël, les choses étaient plus ou moins identiques. Moi-même et tous les gens que je connais prennent au sérieux le fait que nous sommes toujours en danger d'annihilation. La crainte de l'annihilation est au coeur de la culture Juive et pas simplement dans la culture Israélienne et cela date de bien avant l'Holocauste. Mais le climat en Israël est aujourd'hui bien plus extrême qu'il ne fut un temps, étant donné qu'Israël dans l'ensemble de ses actions est en train d’avancer de plus en plus vers une position fanatique irrationnelle.  
 
 Quand la perception de la réalité d'une personne n’a complètement rien à voir avec la réalité elle-même, nous commençons à avoir le sentiment incommode que quelque chose ne va pas avec son esprit. Où est la preuve que les Juifs sont en ce moment-même dans un « vrai danger d'annihilation complète » ? Où est la preuve que l'Holocauste, le plan systématique et délibéré d’élimination de tous les Juifs pendant la deuxième guerre mondiale, est toujours en train d’être mené ?  
 
 Je dirais même que dire cela est une insulte aux victimes du vrai Holocauste.
Selon les rumeurs, Israël est censé avoir une des armées les plus puissantes au monde, mais les Israéliens continuent de croire en ce moment-même qu’ils sont en train d’être annihilées. C'est de la folie.  
 
 Quelqu'un fait effectivement face à un risque d’annihilation culturelle, économique, politique et même physique, mais ce n'est pas Israël ou les Juifs, ce sont les Palestiniens, et l'annihilateur est Israël lui-même.  
 
 Notre politique et notre économie sont tout deux le produit de notre psychologie et pas quelque chose de séparé. Nous faisons des choix politiques et économiques basés sur qui nous sommes et sur ce que nous ressentons et nous croyons. Beaucoup de gens raisonnables cherchent une analyse rationnelle – souvent politique ou économique - sur ce qui se passe en Israël-Palestine.
Mais la seule manière d'interpréter le comportement d'Israël durant les 61 dernières années vient en comprenant la psychologie de sa société et de ses leaders.
 
 
 Ignorer la psychologie d'Israël peut s’avérer dangereux parce que cela signifie que toute intervention basée seulement sur des considérations politiques, manquera son objectif et risque d’être hors de propos. En effet, si vous regardez l'histoire de la diplomatie et des « négociations de paix » dans la région, il est tout à fait évident que rien n’a été réalisé.
Les choses semblent progresser sur une trajectoire déterminée par quelque chose, qui pour quelqu'un de ma profession, ressemble plus à une maladie mentale qu'à un plan politique, n’ayant aucun rapport avec tout effort diplomatique raisonnable, « feuilles de route », plans de paix ou trêves.  
 
 Le comportement d'Israël est le résultat direct de sa lutte psychologique concernant les implications de l'identité Juive, qui en retour détermine la raison même de l’existence d'Israël. Dans son livre « Alternative à un Etat psychotique Akiva Orr », il demande si Israël est « un Etat Juif » ou un « Etat pour les Juifs ». Puisqu'il n'est clairement pas un Etat Juif - la législation Israélienne est différente des préceptes religieux Juifs- alors il doit s’agir d’un Etat pour les Juifs. Et ceci soulève la question de « qui est, ou ce qu’est un Juif », et à cette question, il n'y a jamais eu de réponse légale satisfaisante.  
 
 Israël n'a aucune constitution, précisément parce qu'il ne peut pas résoudre la question de qui ou de ce qu'il veut être. De-facto, la définition Sioniste moderne et séculaire d'un Juif est quelqu'un qui aurait été considéré comme un Juif par Hitler. Effectivement, les Juifs se permettent à eux-mêmes d'être définis par ceux qui les ont détestées et ont cherché leur annihilation. En d'autres termes, cette identité a été formée en réaction à un ensemble particulier de circonstances.  
 
 Mais que se passerait-il si les circonstances changent ? Qu’est ce que cela ferait à cette identité ? En d'autres termes, si le monde est maintenant sûr pour les Juifs et n’est plus ce que les Juifs pensaient qu'il était, alors les Juifs ne sauront plus qui ils sont, auquel cas soit l'identité Juive doit changer, soit vous pouvez être sûrs que le monde reviendra à ce qu'il était quand les Juifs ont été persécutés. De cette manière, il n'y a aucun besoin de passer par le processus difficile d'examen de soi ou de vivre dans un monde qui n’a pas de sens.  
 
 La raison de l'existence de l'Etat d'Israël est le résultat direct de l'auto-perception des Juifs en tant que victimes de persécutions. Israël a été créé pour offrir un asile sûr contre la persécution pour les juifs.
J’ai peut-être tort, je suis peut-être naïve, mais je ne crois pas que les leaders Israéliens sont conscients qu'ils sont en train d’exagérer et de promouvoir maintenant les formes plus traditionnelles d’anti-Sémitisme- j’entends par la que je ne pense pas qu'ils le font consciemment. Ils agissent sans être conscients et ils croient probablement en leurs propres explications pour ce qu'ils font, par exemple qu’ils ont attaqué Gaza pour affaiblir le Hamas. Mais nous devons regarder les vraies conséquences des actions d'Israël à Gaza et il y a de trois ans au Liban par exemple, pour comprendre les vraies motivations d'Israël.  
 
 Si les actions d'Israël mènent à une augmentation du fanatisme et du sentiment anti-juif, c'est parce que c'est ce qu’Israël veut réaliser, même inconsciemment.
 
 Mais pourquoi Israël a-t-il besoin de plus de fanatisme et d'antisémitisme ? Une augmentation du vrai antisémitisme et des attaques contre les Juifs adapteraient la réalité actuelle à leur réalité imaginaire périmée, et aideraient à maintenir l'identité Juive inchangée. La realité est que les Juifs n'ont pas été des victimes, certainement pas d'un régime génocidaire pendant plus de soixante ans - l'Holocauste n’a plus lieu maintenant et il n'y a aucune tentative de quiconque d'annihiler les Juifs.  
 
 Le fait que les Juifs vivent en sécurité partout et ne sont pas persécutés met Israël dans une situation inconfortable. Si les juifs vont bien partout, alors l'identité Juive est remise en question, et ainsi est la raison même de l'existence d'Israël. Le même Etat qui a été créé pour sauver les Juifs de la persécution, a besoin maintenant que les Juifs soient de nouveau persécutés pour qu'Israël puisse continuer d’exister. L’escalade du nettoyage ethnique des Palestiniens est l'un des moyens pour atteindre ce but.

 
 Les Palestiniens, qui essayent désespérément de comprendre ce qui est en train de leur arriver, sont pris dans cette folie et en sont les victimes. Ce n'est pas en raison de qui ils sont ou de quelque chose qu’ils ont fait qu'ils souffrent. C’est parce qu'ils ont eu le malheur de vivre sur la terre qu'un mouvement Sioniste névrotique est déterminé à prendre pour lui-même indépendamment du prix que cela peut coûter. Je pense que beaucoup de Palestiniens commencent à identifier cela mais les leaders mondiaux croient toujours en la propagande raciste d'Israël, qui dit qu'il y a quelque chose d’inhérent aux Palestiniennes, ce qui signifie qu'ils méritent leur sort.  
 
 C'est pourquoi il est essentiel que le monde intervienne de manière décisive. Je ne fais pas confiance en Israël pour qu’ils développent soudainement une conscience de soi suffisante pour comprendre ce qu'ils font et mettent un terme à cela. La delinquance croissante d'Israël démontre exactement le contraire. Les Palestiniens n'ont plus de temps à perdre.
 
 
 Né en Israël en 1964, Avigail a fait ses deux années obligatoires dans l'armée Israélienne en 1982, où elle a d’abord exercée le poste de Commandant de peloton, pour ensuite travailler en tant que rapporteur dans les quartiers généraux de l'Armée à Tel Aviv. Elle a fini avec le rang de Sergent-chef.  
 
 Elle a étudié deux ans à l'Université Bar Ilan dans le programme combiné en sciences social. Ce programmme combine les fondements de la sociologie, de la science politique et des sciences économiques. Ensuite elle a poursuivi en obtenant un Bachelor of Arts, Macquarie University à Sydney en 1995, un diplôme en Psychothérapie Individuelle et Thérapie de Groupe, Jansen-Newman Institute, Sydney, 1999. Un Certificat du Gestalt Counselling, Illawarra Gestalt Centre, Wollongong, 2000.  
 
 Depuis Juillet 1999, Abigaïl a son propre cabinet au Fully Human Psychotherapy and Counselling Services qu’elle dirige avec succès depuis.
Elle est directrice du mémorial Deir Yassin de Canberra.
 
 
 Lien de l'article original:
http://www.avigailabarbanel.me.uk/growing-insanity.html



Mercredi 20 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par TheTruh le 20/01/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui m'a frappé avec cette analyse de la psychologie d'Israël, c'est que le Coran décrit exactement de la même manière la psychologie des transgresseurs:

* Ils vivent dans une peur de l'anéantissement permanente quelque soit la sécurité ou la puissance dons ils peuvent jouir

* Ils créent leur propre anéantissement

* Ils nuisent aux autres autant qu'à eux-même en raison de leur égarement

* Ils vivent dans une quasi-folie dégénérescente

Le Coran donne beaucoup de description de l'état mental des personnes égarées, le peuple Israélien y correspond parfaitement au niveau psychologique.

Sans compter qu'ils savent que la parole divine est justement contre eux. Dieu leur a promis qu'après avoir atteint des sommets en terme de puissance, de richesse et de pouvoir, et des niveaux extrêmes de transgression (leur situation actuelle), ils connaîtront une destruction définitive et totale jusqu'à la fin de l'humanité, leur phobies bien que basé sur rien selon la réalité des faits s'avèrent somme toute vrai, celui qui a au dessus de sa tête une promesse d'anéantissement de la part de Dieu, sera forcément anéanti, et non pas parce que Dieu est injuste, mais pour la somme de tous ses péchés qui deviennent de plus en plus grands et nombreux.

Mais pour les Juifs qui se conforment à leur textes divins et qui sont sincères (qui sont toujours contre l'Etat Sioniste d'Israël), ils ne craignent rien, Dieu est juste et il annonce la destruction des transgresseurs pas des gens de bien.

2.Posté par contest-a-terre le 20/01/2010 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai qu'en lisant le Coran on se doit de faire un constat :
THE TRUTH, only THE TRUTH

3.Posté par Larguet le 20/01/2010 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



La meilleure information ne peut émaner que de quelqu’un qui est avec eux.

Et c’est le cas de ce texte, ou une phrase « « Le fait que les Juifs vivent en sécurité partout et ne sont pas persécutés met Israël dans une situation inconfortable. » »

Résume à elle seule le tout.

Les juifs sont en sécurité n‘importe ou a travers le monde, sauf en Israël.

Les sionistes assassinent et tuent les palestiniens et se plaignent par la suite d’êtres persécutés et menacés d’extermination.

Ne tient ces propos qu’une personne atteinte de démence, d’une folie à l’état très avancée.



4.Posté par TheTruh le 20/01/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@contest-a-terre

Tout à fait! Le Coran est un soulagement et un guide pour les croyants. A lui tout seul ils apportent des réponses extraordinaires en justesse, en poésie, et en simplicité et modestie sur toutes les questions qu'un humain peut se poser.

Le Coran dénonce dans de nombreux versets les Satanistes/Sionistes et leur Nouvel Ordre Mondial Satanique et esclavagiste... de la plus belle et précise des manières.

Allah le tout puissant dit en parlant de Pharaon:
Je t'ai détruit toi et ton empire et j'ai fait de vous un exemple/imam/guide qui appellent au feu jusqu'à la fin de l'humanité.

Les gens se demandent rarement pourquoi tous les signes de puissances des Satanistes/Sionistes sont en rapport avec les symbôles égyptien et les Pharaons. La tenue d'apparat de la Reine d'Angeleterre est trait pour trait la tenue des Pharaons.

Pourquoi tous les empires quels qu'ils soient prennent exemple sur les Pharaons alors qu'ils ne partagent pas la même culture et qu'il y a eu de très nombreux empires et Rois/Empereur puissants depuis les Pharaons??

La réponse est dans le verset d'Allah dont j'ai cité le contenu.

Inchallah, je retrouverai le verset exact et je l'ajouterais, les versets du Coran parlent d'eux-même.


5.Posté par contest-a-terre le 20/01/2010 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutafait PAHARAON a été puni pour avoir dit à son peuple JE SUIS VOTRE DIEU
Pas étonnant que la franc maçonnerie s'inspire de cette doctrine et dise à ses initiés que la lumiere est en eux....

Ainsi ce pharaon n'a pas égaré que son peuple, mais également les générations futures comme le dit le verset machaAllah !

6.Posté par TheTruh le 20/01/2010 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@contest-a-terre

S28 V39: Pharaon et son armée se montrèrent, sans raison, pleins d’arrogance sur terre, pensant qu’ils ne seraient jamais ramenés vers Nous un jour !

S28 V40: Nous le saisîmes, lui et ses troupes, et les précipitâmes tous dans la mer. Considère donc comment finissent les pervers !

S28 V41: Nous avons fait d’eux des prédicateurs qui appellent les hommes à l’Enfer, et qui, le Jour de la Résurrection, ne bénéficieront d’aucun secours.

S28 V42: Nous les avons frappés de Notre malédiction dans ce monde, et Nous en avons fait des damnés dans la vie future.

7.Posté par contest-a-terre le 20/01/2010 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci THE TRUH, "se limiter" à l'étude du Coran est le meilleur moyen de comprendre le monde et ne pas tomber dans les pièges des descendants de pharaon !

Une bonne lecture du Coran accompagnée d'un ouléma et d'un bon cours d'histoire et la logique saute aux yeux !

Dieu est Unique, sans associés et tous ceux qui se sont enflés d'orgueil ont mal finis !

8.Posté par TheTruh le 20/01/2010 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@contest-a-terre

Le Coran nous fournit les bases à partir desquelles on peut avoir un raisonnement sain et un moyen de reconnaitre le faux du vrai.

Avoir une approche multidisciplinaire ne rend qu'encore plus clair le Coran et plus on avancera dans l'histoire et plus les versets du Coran que nous ne pouvons comprendre actuellement seront encore plus de preuves irréfutables de la perfection divine et de la véracité absolue du moindre de ses versets.

Gloire à Dieu, gloire à Allah !

9.Posté par contest-a-terre le 20/01/2010 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord il faut s'interesser à l'histoire, et à la science qui est "étrangement" toujours confirmée par le Coran (étudiez HARUN YAHIA les incultes !)

Mais pour ceux qui voudraient étudier les doctrines de l'ennemi, il faut etre fort mentalement, et ne pas prendre pour évangile toute personne qui lutte contre le gouvernement mondial

Quand je vois des muslims faire des éloges à "the zeitgeist" je me dis que ceux là auraient mieux fait de s'en tenir aux 5 piliers et de ne pas chercher plus loin !

Enfin je m'écarte du sujet...

LISEZ LE ET VOUS AUREZ LA VERITE SUR LES SIONISTES

10.Posté par TheTruh le 20/01/2010 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@contest-a-terre

Tu as tout à fait raison.

Mais celui qu'Allah guide, personne ni rien ne peut l'égarer.

Les musulmans qui ont été égarés par Zeitgeist l'ont été avec l'aval d'Allah, Dieu ne laisse s'égarer que les transgresseurs et les hypocrites qu'elle que soit la religion qu'ils prétendent suivre.

J'ai aussi lu le livre des miracles du Coran de HArun Yahia, ils comporte effectivement des preuves scientifiques irréfutables. La science n'est arrivé à expliquer qu'un certain nombre de versets du Coran qu'avec les découvertes du XXeme et XXI siecle, et beaucoup d'autres sont à découvrir.

11.Posté par contest-a-terre le 20/01/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allah nous a parlé du jour où les gens rentreront en masse dans sa religion et on en voit les prémices...

SALAM THE TRUH

12.Posté par TheTruTh le 20/01/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALAM contest-a-terre.

13.Posté par Aigle le 20/01/2010 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le CANCER doit etre extirpé si les peuples occidentaux veulent vivre dans la PAIX et la serenité

14.Posté par Jilli le 20/01/2010 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel n'est autre qu'un grand hopital psychiatrique où vivent des malades mentaux à qui on a donné des bombes nucleaires comme jouets.C'est ça la terre qui leur est promise.

15.Posté par Justice for all le 21/01/2010 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L' Humanité aimerait vivre en paix pendant qu'ils ne s'enrichissent que sur la guerre, c'est quand même clair non ?

16.Posté par Justice for all le 21/01/2010 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ils pensent s'en sortir comme dans Britney's pear ? C'est pire !
A la place des "valets" j'en mènerai pas large...
ON ne va quand même pas se laisser enfumer par des inhumains capables des pires atrocités quand même ! On est au moins un peu humain, nous, non ?
Des terriens.

17.Posté par imhotep le 21/01/2010 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils profitent que l'attention soit sur Haïti pour faire leur sale besogne . Le monde est gâté, le monde est mort, ils tuent consciement et se tuent inconsciement, ils ne savent plus reconnaître la beauté, ils ont perdu le sens de la vie, sans justice et sans vérité, la haine dominera l' humanité - Les maux de la terre ne sont que la résultante d'un complexe de supériorité. UNE MALADIE. Allez voir les peuples que vous désignez comme des sauvages et des non civilisés, ils ne sont pas conquérants. SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'AME . Dites-moi qu'est ce qui nous manque pour vivre en paix ;;; Rien ne peut édifier l'homme davantage que la justice et la vérité d'où découle l'amour et la paix. ils tuent consciement et se tuent inconsciement. Combien de tueur que l'occident a fabriqué dans son propre camp et quand tous les faibles seront vaincu contre qui ces criminels se retourneront-ils.

18.Posté par Tommy le 21/01/2010 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme idéologie raciste et criminelle a été fondé par des athées, ils utilisent la religion afin d'attirer les juifs du monde entier dans leur supercherie, quiconque critiquerait la politique de l'entité sioniste se fera taxé d'antisemite illico presto car le cancer sioniste a besoin d'antisémitisme pour poursuivre en toute impunité sa politique.

19.Posté par ROGSIM le 21/01/2010 07:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sur place, ce n'est absolument pas ce que l'on ressent

20.Posté par ROGSIM le 21/01/2010 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

posez vos questions à nos diplomates de l'ambassade

21.Posté par le tché le 21/01/2010 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ roger simon ( rogsim) qu'est ce que tu croit, qui vient nous raconter ( la messe !!!!!!!!) non, surement pas, vos ambassadeurs sionistonaziiiiiiiiii !!!!!!!!!, le sioniste doit etre rayer de la carte, respectons les vrais juifs, chretiens et musulmans ...

22.Posté par Virginie le 21/01/2010 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGER SIMON aurait du voir l'emission de Frederic Taddéi hier soir sur france 3, ne serait ce que pour voir son compagnon de bataille Guy Millière se faire humilier par un plateau d'intervenants aussi brillant que convaincant. TADDEI est l'amorce d'un début de la fin de l'omniprésence du sionisme médiatique en France

23.Posté par Aigle le 21/01/2010 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rog ...sinus le ....voyou ( Rogue) veut bien dire Voyou en americain ) doit surement parler du Consul de france qui s'est fait agresser par ses compères sionistonazis , ou peut etre de la responsable culturelle de la délegation française qui s'est faite humiliée par des tsahalopes en couches culottes très forts quand ils ont affaire à des femmes ou enfants désarmés .....Dis puanteur ambulante , au fait , tu es en vacances où , en france ou au Sionistan ??

24.Posté par TheTruth le 21/01/2010 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Rogsim
c'est normal tu es aussi pris dans le piege mental des Sionistes, de meme que les Américains sont trompés par leur gouvernement Sioniste/Sataniste, les Israéliens sont encore plus endoctrinés. Réveille toi, vos leaders vous trompent et c'est sur le peuple que cela retombera.

25.Posté par Aigle le 21/01/2010 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La puanteur ambulante n'est pas" pris dans un piege ".....C'est un specimen du Sionistonazi modèle d'origine ayant dejà servi en Algerie et nostalgique de l'Algerie française qui , ayant reçu des coup de pied au Cul , tente de satisfaire ses pulsions criminelles par sionistan interposé ......

26.Posté par ROGSIM le 21/01/2010 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'exprime ici lorsque la liberté m'y est donnée sans propos injurieux, nos idées sont différentes, c'est tout.

Alterinfo n'est pas Voltaire !

Je viens ici pour m'informer des idées que je combats et pour moi c'est un honneur de me faire insulté par des racistes, des antisionistes et des antisémites primaires et des nazislamistes commes vous dites.

Modération : vos insinuations ne tiennent pas, il y a une modération très active qui ne badine pas pour expulser les racistes de tous poils.

27.Posté par ROGSIM le 21/01/2010 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je parlais de nos diplomates de notre ambassade de France bien sûr !

28.Posté par belh le 21/01/2010 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les naziislamistes comme tu les appellent, existent bien, ce sont justement vos alliés les soit disant Arabes modérés, comme par exemple vos larbins d'Egypte ou d'Arabie.
Et pour vous c'est qui les nazisionistes?

Modération : le terme nazislamiste est antinomique par essence pour info.

29.Posté par Virginie le 21/01/2010 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGER SIMON (rogsim)@ Etant donné que vous ne faites aucune différence entre se faire reprendre par un antisionite ou par un antisémite c'est bien la preuve flagrante de votre appartenance idéologique dont nous connaissons le soin particulier qu'elle attribue à l'amalgame et la confusion. Arretez de jouer le modéré, votre position est clairement celle d'un sioniste enragé (et frustré)

30.Posté par Aigle le 22/01/2010 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OHHHHHHHH !!!! Le PETIT ALLIGATOR ,,, tout innocent qu'il est .......!!!!!!! il vient combattre le ......RACISME !!!!!! quant il a la liberté de pouvoir exprimer ses ...VOMIS RACISTES comme il dit .....Mais RACISTE CONGENITAL tu demanderas a tes compères de Massada .org , Causeur , LICRA , CRIF , FIGARO .et autres sites sionistonazis qui n'ont plus rien d' "humain " ......de nous laisser exprimer nos idées et notre approche de vos tares racistes puantes qui transpirent a travers ce que vous osez appeler " ECRITS" ???? ......Jamais je n'ai vu un site permettant a des Racistes primaires , faisant l'Apologie du sionistonazisme , mentant effrontement sur des faits et des realités VUES par la planete entiere , comme ce SITE et ...je l'ENCOURAGE en ce sens ..........Les HOMMES LIBRES COMPRENNENT POURQUOI ..

31.Posté par Aigle le 22/01/2010 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bon tu parlais de tes Diplomates de l'Ambassade de france ???? Qu'est ce qui t'arrives .....tout le liquide cervical s'est deversé a travers ton ...Sinus ?? ....Ils vont te remercier "Tes" diplomates francais .......

32.Posté par ROGSIM le 22/01/2010 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour une fois, nous sommes en accord, avec la liberté: liberté de conscience, liberté d'expression, liberté d'action,...en restant bien sûr dans la légalité.

Les injures ne me gênent pas, elles m'honorent plutôt venant de ...
ou bien c'est par manque d'argument ou de culture

la récréation est terminée pour aujourd'hui

33.Posté par Habakuk le 22/01/2010 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est trop mignon, Rogsim, mais c'est oublier un peu vite que la principale idéologie raciste qui sévit dans notre triste monde est celle que vous défendez... Je ne sais s'il s'agit de récréation ou de jeux enfantins, mais les conséquences sont autrement plus grave qu'un ballon lancé dans la vitre du proviseur... il fallait bien vous le rappeler... Et puis, d'injures, je vous ai vu en proférer au moins autant que vous en recevez... Mais puisqu'elles sont supposées vous honorer, bien vous en fasse.

34.Posté par jean le 05/02/2010 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le peuple Juif est appelé encore à souffrir :
à lire ce blog complet sur la fin des temps :

35.Posté par Rissani51 le 05/02/2010 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

110. Sourate du Secours (An-Nasr)

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Lorsque le secours de Dieu et Sa victoire viendront, [2] lorsque tu verras les hommes embrasser en masse Sa religion, [3] célèbre alors les louanges de ton Seigneur et implore Son pardon, car Il est toute mansuétude et toute compassion !

36.Posté par idiocratie le 05/02/2010 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Rogsim

Un commentaire c'est payé combien et en quelle monnaie?

@the truth
Les musulmans qui ont été égarés par Zeitgeist l'ont été avec l'aval d'Allah, Dieu ne laisse s'égarer que les transgresseurs et les hypocrites qu'elle que soit la religion qu'ils prétendent suivre.

J'y ai cru a ce film documentaire pendant une semaine peut être et comme tu le dis si bien,j'ai été hypocrite avec moi même.Je ne fais toujours pas mes prières, peut être vais je m'y mettre très bientôt avec la grâce de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.

incha allah

Paix à tous
Attention a l'égarement

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires