Politique Nationale/Internationale

La droite dure européenne au secours d’Israël


De nombreuses forces politiques européennes, de la droite populiste à la droite traditionnelle, envisagent désormais le conflit israélo-palestinien comme l’une des composantes de la guerre de civilisation contre l’islam.

Alain Gresh
Le Monde diplomatique


Alain Gresh
Jeudi 8 Juillet 2010

La droite dure européenne au secours d’Israël

Geert Wilders, le chef du parti populiste néerlandais qui est devenu la troisième force du pays aux élections législatives de juin, vient d’affirmer ses vues sur le conflit (« Geert Wilders : Change Jordan’s name to Palestine », Y-Net, 20 juin) :

« Si Jérusalem tombe aux mains des musulmans, Athènes et Rome suivront. Ainsi, Jérusalem est la principale ligne de défense de l’Occident. Ce n’est pas un conflit sur le territoire, mais une bataille idéologique entre la mentalité de l’Occident libéré et l’idéologie de la barbarie islamique. »

Il a donc proposé comme solution de... rebaptiser la Jordanie et de l’appeler « Palestine ». Cela, selon lui, suffirait à régler le problème palestinien.

Rappelons que cette idée, « la Palestine c’est la Jordanie », fut longtemps défendue par la droite israélienne (notamment après 1967). Le Parti travailliste, lui, prônait l’option jordanienne, c’est-à-dire la négociation avec le régime hachémite (plutôt qu’avec l’OLP) pour arriver à un compromis territorial qui aurait permis de laisser le soin à la Jordanie de gérer la majorité des habitants de Cisjordanie (et d’éviter ainsi qu’Israël ne se retrouve avec « trop » de citoyens palestiniens).

Dans un précédent envoi sur l’attitude de la droite européenne, j’avais cité Laurent Chambon :

« Une des inventions bénéluxiennes les plus populaires est une extrême droite post-coloniale et post-raciste (en tout cas dans sa forme), qui base son rejet des migrants sur des critères laïcs et “progressistes”. Le Vlaams Belang de Filip Dewinter en est un bel avatar flamingant et islamophobe, et Pim Fortuyn et sa LPF, Rita Verdonk et son Troots op Nederland (ToN, “Fier des Pays-Bas”) comme Geert Wilders et son Partij voor de Vrijheid en sont différentes versions néerlandaises. »

La droite dure suisse n’est pas en reste. Oscar Freysinger, l’homme à l’origine de la « votation » sur l’interdiction de la construction de minarets en novembre 2009, explique : « Notre parti a toujours défendu Israël parce que nous sommes bien conscients que, si Israël disparaissait, nous perdrions notre avant-garde. (...) longtemps que les musulmans sont concentrés sur Israël, le combat n’est pas dur pour nous. Mais aussitôt qu’Israël aura disparu, ils viendront s’emparer de l’Occident. » (Cité par Olivier Moss, in Les Minarets de la discorde, sous la direction de Patrick Haenni et Stéphane Lathion, Religioscope-Infolio, 2009.)

L’ancien premier ministre espagnol José María Aznar va dans le même sens dans un texte publié le 17 juin par The Times de Londres et traduit sur le site Le¨Post.fr, le 19 juin, sous le titre « José María Aznar : “Israël / Occident : notre destin est inextricablement lié” ».

« Israël est notre première ligne de défense dans une région turbulente qui risque constamment de sombrer dans le chaos, une région vitale pour notre sécurité énergétique en raison de notre dépendance excessive au pétrole du Moyen-Orient, une région qui forme la ligne de front dans la lutte contre l’extrémisme. Si Israël tombe, nous tombons tous. »

Intervenant le 30 juin sur une radio israélienne, Aznar a confirmé :

« Israël ne fait pas partie du Proche-Orient, il s’agit d’un Etat occidental qui se trouve dans cette région. C’est une démocratie tout à fait normale, qui a beaucoup souffert par le passé et notre rôle consiste à le soutenir en tant que démocratie. » Il a ajouté : « Lorsque nous luttons pour Israël, nous luttons également pour notre propre bien. » (Cité par le site L’Argument, « José María Aznar réitère son soutien à Israël ».)

Ces prises de position de la droite dure ou des nouvelles formations populistes européennes confirment un glissement que souligne, pour s’en réjouir, un commentateur israélien écrivant dans le quotidien Maariv (24 juin). Il s’appelle Nadav Haetzni (partisan, par ailleurs, de retirer le passeport israélien aux Palestiniens vivant en Israël) : « En Europe, il existe des signes de changements vitaux qu’il faut qu’Israël alimente. De nombreux Européens se rendent enfin compte des conséquences d’une politique de la porte ouverte à l’immigration issue de l’Afrique du Nord et des pays arabes. Le côté positif de la venue d’une main-d’œuvre bon marché est désormais contrebalancé par ce qu’apportent avec eux nombre de ces immigrants : l’extrémisme et une volonté d’imposer l’islam à la vieille Europe. A Amsterdam, Paris et Madrid, on se réveille finalement et on est terrifié par la direction qui est imposée à l’Occident. Cette prise de conscience permet de mieux comprendre ce que nous avons eu à affronter depuis la naissance du sionisme politique. Il est donc temps (...) de commencer à écouter ces nouvelles voix venues d’Europe. »

Cela fait de nombreuses années que des journalistes ou des intellectuels dénoncent l’invasion musulmane de l’Europe, de Bat Ye’or, qui fut une pionnière, à Alain Besançon. Dans le monde anglo-saxon, les livres sur ce thème sont pléthore. Ce discours est désormais relayé par certains partis de la droite populiste ou extrême ; abandonnant l’antisémitisme pour l’islamophobie (un tournant que d’autres formations comme le Front national n’ont pas encore assumé, le vieil antisémitisme y restant puissant), ils proclament qu’Israël serait le bastion avancé de la civilisation dans sa lutte contre la barbarie...

(JPG)
Alain Gresh

Les blogs du Diplo
Vous pouvez consulter cet article à :
http://blog.mondediplo.net/2010-07-...

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9060 http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9060



Jeudi 8 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par AS le 08/07/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'extreme droite... faut pas avoir des mots... Gresh

2.Posté par christian le 08/07/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact, tout comme l'UMP,qui, 20 ans auparavant, aurait été désigné parti d'extrème-droite. Pratiquement tous les pays européens sont dirigés par des gouv. d'extrème-droite, le capitalisme étant une doctrine d'extrème-droite. La seule différence entre l'extrème-droite UMP/CDU/CSU ou Tories et le FN p. ex. est la posture quant à l'EU, les uns étant pro-dicature de Bruxelles, les autres étant pro-dicature de Paris, Berlin ou Londres. Mais à part ça, pas moyen de différencier FN de UMP, par exemple, ou NPD et CDU/CSU.

3.Posté par Columbo le 08/07/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des alliances , contre nature .extreme droite -sionisme . Evangeliste -sionisme .
Finalement , qui se ressemble , s'assemble.

Oscar Freysinger, comme son nom l'indique : "Mais aussitot que israel, aura disparu , ils viendront s'emparer de l'occident ".

ça doit etre de l'humour zébreu...pauvre duconlajoie , l'Occident est dèjà entre les mains de l'ennemi de l'humanité!
Donc ce serait israel qui empecherait les Arabes , de venir les conquérir .On aura tout vu et entendu.Et dire qu'il y en a qui vontle croire.

4.Posté par Columbo le 08/07/2010 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ça y est , j'ai compris son double jeu ....
Il veut que les sionistes reste en israel ; pour qu'ils ne viennent pas en Europe "une fois qu'israel aura disparu.."

5.Posté par MAK le 08/07/2010 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage que les dirigeants arabes sont des lâches (larves) et qu'ils n'ont aucun reste d'honneur ou de dignité même pas un nano métre ( c'est très minuscule) ou plutôt yocto métre (qui est plus minuscule que le nano) car il aurait régler tout nos problèmes avec la seule arme qu'ils ont le pétrole car sans le pétrole l'occident plongera au moyen age. Un peu de courage si vous voulez rentrée dans les livres d'histoire comme des héros et non pas comme des prostitués des sionistes.

6.Posté par christian le 08/07/2010 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, Columbo, l'occident n'est pas entre les mains des ennemis de l'humanité, l'occident EST l'ennemi de l'humanité, et ce depuis les dits "grands explorateurs", style Christophe Colomb, qui en fait ont été de grands génocidaires et colonisateurs.

7.Posté par BD le 08/07/2010 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'israel joue ses dernieres cartes.Elle sait qu'elle est condamnée.J'attend avec impatience son écroulement.

8.Posté par abeilles le 08/07/2010 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui a fait envahir l'Europe les Musulmans ?,qui leur accorde de l'argent pour construire des Mosquées dans toute les villes de France ?,qui les entretient ,qui les fait travailler avec des salaires plus bas ,pour que les Autochtones ne puissent pas demander de l'augmentation de leur salaire qui sont a 60% de charges ,pour les Allocations Familiale ,la Sécurité Sociale ,les retraites qu'ils n'auront pas,,payer des aides que les Français n'ont pas ?,qui a donné les soins gratuit pour tous ceux qui posent un pied dans le Pays ,?SOCIALISTES DROITE ?OU FAUSSE DROITE ET SOCIALISTES COMMUNISTES qui survie que avec la pauvreté des travailleurs,
Et tout cela ce n'est pas pour les Musulmans ,en premier pour appauvri la France ,en deuxième pour nous submerger ,et créer des conflits qui vont très bientôt éclater ,Combien de Maires cèdent pour ne pas avoir d'émeutes dans leur ville déjà le mien
Si vous croyez que vous allez être les Maîtres de l'Europe par beaucoup de naissances ,NON ILS auront dépouillés vos territoires ,et ensuite vous serez les Palestiniens qu' allez-vous faire devant leur armements ,vous serez habitués comme nous au confort ,a votre petite vie ,déjà très bien ,avancée ,car vos prières ne sont pas valable ,Allah ,le bien matériel ,et l'argent ne sont pas référence
Je pense que les vrais Musulmans gagneront ceux qui par dessus tout avec leur foi ,leur Pays a été leur symbole ,Palestiniens, Irakiens,Afghans pas ceux qui sont venus sous aile du Diable en laissant mourir le peuple de famine,dépouillé leur Pays ',en pensant que construire des Mosquées a prix grandiose ,Allah les bénira s'imposer et ceci n'est pas du racisme car j'ai une admiration pour ces peuples qui nous montrent le COURAGE la BRAVOURE et non le bien Matériel

9.Posté par christian le 08/07/2010 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France, comme d'autres pays coloniaux, tenant leur richesses du pillage, il n'est que justice qu'elle s'apauvrisse. Le problème n'est pas là, le problème est que les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent.

10.Posté par Aigle le 08/07/2010 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La collusion des Sionistonazis avec ce qui est appelé "Extreme droite " ne date pas des annees 2000......Le Sionistonazisme est la MATRICE ORIGINELLE DE TOUS LES CONCEPTS RACISTES DONT L'ESSENCE EST LA NEGATION DE L'AUTRE DE CELUI QUI EST DIFFERENT .......CELA REMONTE DEJA A HERZL , JABOTINSKI , ETC.....QUI ONT OFFERT AUX DÉGÉNÉRÉS DES S .A . ET A LEURS LEADERS " Politiques " HITLER , Goering etc.....l'Ideologie et les instruments necessaires au passage à la PRATIQUE avec les consequences que l'on sait !!......Rappelez vous ou a eté créé le BETAR et en quelle année et quelle a ete sa participation a la chasse des LIBERAUX ALLEMANDS qui avaient dejà pressenti les dangers qui guettaient l'ALLEMAGNE DANS LES ANNEES 1920 .......

Ce qui est alarmant c'est la repetition de l'Histoire .......Mefiez vous peuples Europeens !!! Les Sionistonazis ont besoin d'une Société europeenne et particulierement francaise et italienne FASCISÉE ........C'est leur seule parade à la DESCENTE AUX ENFERS QUI LES ATTEND

11.Posté par Alcide le 08/07/2010 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Christian tu dis :..." La France comme d'autres pays coloniaux..." Si je comprends , tu considères les Français comme colonisateurs et pilleurs de richesses.
Personnellement je suis français, je n'ai colonisé ni pillé personne, et je considère tes propos comme étant grotesque mensongers et insultants .
Si tu as envie de te faire relire avec une attitude soumise de tafiole à croupetons , ça te regarde, chacun prend son plaisir comme il l'entend.
Tu vas aussi nous sortir l'histoire de la Shoah, la compromission des Français pendant la guerre de 39 45 Etc. Etc.
Nous connaissons bien ces techniques, tu comptes certainement ouvrir un nouveau fonds de commerce de la culpabilisation des arrière-petits-enfants . Une escroquerie à la commémoration de plus : la France pays colonisateur etc. etc.
Car il n'y a que deux hypothèses : soit tu est français et auquel cas les propos que tu tiens te concernent aussi directement et signalent chez toi un inquiétant dédoublement de ta personnalité, soit tu es étranger alors dit nous ton origine et de quel droit insulterais-tu les Français au lieu d'avancer caché (ou kasher...) comme un sournois malsain .

12.Posté par Columbo le 08/07/2010 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigle ,

oui vous avez raison , cela ne date pas d'hier .
L'innommable Maimonide , qui est le guide spirituel des sionistes , disait des noirs en les voyant pour la première fois."........................................................"
je l'ai déjà écrit mais je n'ose plus le dire .C'est tellement hideux., Mais vous le trouverez facilement sur google .
C'était déjà un racisme abominable , déjà à l'époque .
Les sionistes le considèrent comme un " demi dieu." Je ne sais pas si Dieudonné est au courant ..Il en ferait surement un sketch avec plaisir , pour leur mettre une quenelle.

13.Posté par liberte le 08/07/2010 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la droite dure hollandaise est vraiment nostalgique de sa creation L'apartheid,
a le bon vieux temps de l'apartheid... comme elle aimerait qu'on y revienne un peu partout dans le monde.
Pas etonnant que durant la coupe du monde les seuls drapeaux israeliens aient ete apercu dans le public hollandais...

14.Posté par BD le 08/07/2010 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au sein de la communauté juive, beaucoup s’inquiètent des sombres perspectives qui s’offrent à elle. En Israël, où l’évolution démographique, compte-tenu des différences de taux de natalité chez les Juifs et chez les Arabes, va donner arithmétiquement à ces derniers, à plus ou moins long terme (en fait, dans quelques années), une position majoritaire.
Face à ces menaces, qui ne relèvent en rien de la science fiction, certains milieux juifs ont le souci, pour renforcer leur potentiel “militaire” d’autodéfense, de faire flèche de tout bois, y compris en essayant de trouver des alliés – ou plutôt des troupes supplétives, de style “harkis” – au sein de l’extrême droite européenne. En utilisant un argument simple mais efficace auprès des naïfs : tous ceux qui ont à faire face à la menace arabo-musulmane doivent s’unir à travers le monde, en oubliant d’éventuels griefs qui sont désormais d’importance secondaire.
Comme je l'ai dit sur alter info,l'exemple de cette reconciliation judéo-fashiste c'est le cas de zemmour.Il rappelle volontiers ses origines : “Mes ancêtres étaient des Juifs berbères” . Sa famille séfarade installée en France lors de la guerre d’Algérie, il a vécu son enfance et sa jeunesse à Drancy au coeur de la communauté juive locale, en faisant toutes ses études dans des établissements confessionnels donnant une éducation juive traditionnelle.Vous allez me dire,BD ,c'est bizarre puisqu'il défend la civilisation gauloise romaine à la télé alors qu'il a eu une education religieuse juive sepharade.Et oui c'est de la poudre aux yeux mes amis .Il a appliqué le principe d’endogamie, vital pour toute communauté, en épousant une séfarade, Mylène Chichportich. Il ne cache pas ses liens sentimentaux forts avec sa communauté d’origine (ce qui est bien normal). Lorsque a couru le bruit que ses déclarations fracassantes allaient provoquer sa déchéance professionnelle, on a vu se mobiliser beaucoup de gens, en particulier sur le net, pour signer des pétitions de soutien en sa faveur. Est-ce pour cette raison que Zemmour n’a subi finalement aucun ennui ? Nous n’aurons pas la naïveté de le croire. Nous pensons qu’il y a une “opération Zemmour destinée à susciter au sein de la droite de la droite une sympathie pour le message qu’incarne Zemmour : face à l’immigration-invasion, union sacrée des Européens, des Américains et des Juifs (Israël étant “le bastion de l’Occident” face à l’islam, qu’il faut donc soutenir inconditionnellement).Qui en profite ? “Le système sioniste,du crif dans son ensemble, qui a missionné le berger Zemmour pour conduire les brebis de la droite dans les filets du politiquement correct.
Les sioniste avec cette nouvelle alliance profite pour propager la haine envers l'islam aidé par les politiques et les médias.Et puis les responsables ce sont les politiques qui sont complices .En effet ,ils jouent aux pompiers pyromans.C'est à dire qu'avec leur politiques sur l'idendité national et la burqua,ils visent à dégrader les musulmans tout en étant au coté des musulmans ,mais le mal est fait.Par exemple,lorsque vous propager une rumeur de pédophile (c'est un exemple) sur une personne ,il est difficile pour cette personne de se défaire de cette image de pédophile.Les gens le regarderont comme un pedophile,c'est la meme chose pour les francais concernat l'islam.Bon,je vais arreter quand meme,meme si j'avais encore d'autres idées

15.Posté par Alcide le 08/07/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De la lecture instructive sur le grand Kahal qui est un secret bien gardé, qui expliquerait , en partie , les grandes manœuvres de séduction à l'égard de l'extrême droite européenne...
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=8&ved=0CDYQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.sodalitium.eu%2Findex.php%3Find%3Ddownloads%26op%3Ddownload_file%26ide%3D32%26file%3DSoda-F47.pdf&ei=b1Y0TICcGdjNjAfW3aCXBg&usg=AFQjCNF9ApZlZuHvMWMyu1aUfmq2NJF6sQ

http://www.terreetpeuple.com/terre-et-peuple-magazine/terre-et-peuple-magazine-n44-ete-2010/grandes-manoeuvres-juives-de-seduction-a-l-egard-de-l-extreme-droite-europeenne.html

16.Posté par Alcide le 08/07/2010 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il ne faut pas confondre fascisme avec l'extrême droite. Ce que l'on appelle l'extrême droite se sont principalement des éléments nationaux, en Algérie ça s'appellerait le FLN , en France cela s'appelle le FN.
Le fascisme si vous permettez je vais vous en donner la définition de la bouche même de Benito Mussolini ,qui est quand même le créateur du fascisme et donc savoir parfaitement de quoi il parle.
Il serait plus approprié d'appeler le Fascisme Corporatisme parce qu'il s'agit d'une fusion entre l'Etat et la puissance des grandes sociétés
Benito Mussolini
Le fascisme vous en avait un brillant exemple avec la confusion au plus haut de l'État entre le nazisme et IG Farben.
Les exemples actuels sont trop nombreux de la collusion et du développement entre les puissances d'argent c'est-à-dire le cartel bancaire mondial et les gouvernements. C'est là le véritable fascisme.
Historiquement vous avez l'ancienne banque nazie qu'est devenu la BRI
http://www.prisonplanet.com/former-nazi-bank-to-rule-the-global-economy.html
À l'heure actuelle, nos élites corrompues hésitent entre le FMI et la BRI pour en faire la banque du monde avec un papier-monnaie global !
http://www.prisonplanet.com/trichet-calls-for-corrupt-bis-to-boss-global-government-in-cfr-speech.html
En règle générale ce que l'on appelle l'extrême droite en Europe n'a absolument rien de fasciste.
Les authentiques fascistes sont les groupuscules hitlériens minoritaires ou nos élites de gauche comme de droite du Bilderberg groupe , trilatérale etc. promoteur du NOM et de l'esclavage généralisé du reste de la population.
Regardez qui donc est à la tête des principaux groupes financiers, en France comme en Europe , ils ne font pas parti de l'extrême droite , ils en sont au contraire les ennemis farouches.
Regardez toutes les démêlées qu'a eues Le Pen avec la justice pour le rendre inéligible pour avoir qualifié de détail de l'histoire quelque chose qui est invérifiable puisqu'on n'a pas le droit d'enquêter dessus etc. etc.
Au même moment vous avez Cohn-Bendit qui affiche sa pédophilie notoire avouée dans dans son livre, et la, pas de problème... Et livre est toujours disponible n'est pas interdit...
http://www.youtube.com/watch?v=M0qvkg2nzg8&feature=player_embedded

17.Posté par Alcide le 08/07/2010 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un exemple du vrai visage du fascisme
Les banques américaines (regardez les noms des dirigeants ) financent le nazisme à travers IG Farben :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/le-financement-du-re-armement-nazi-par-les-banques-americaines-t1675.htm

http://r-sistons.over-blog.com/article-34506647.html

18.Posté par ABDKRIM le 08/07/2010 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j ajoute que les sionistes se disent juifs

19.Posté par Justice for All le 08/07/2010 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour qui roule l'extrême droite européenne ? Est-ce une surprise ?
En tout cas ça sera une des questions primordiale qui devra être posée au futur candidat (e) du fn aux prochaines présidentielles...
On veut savoir...

20.Posté par Alcide le 08/07/2010 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Justice for All
Ha ! Un donneur de leçon !
Et pour qui donc roule l'UMP avec le khazar Sarkozy,meilleur ami d'Israël , Kouchner et compagnie ou bien le PS avec Aubry , Strauss-Kahn,qui se demande tous les matins ce qui peut faire de bien pour Israël, etc. ou encore , pour qui roulent les verts avec Cohn-Bendit, Corinne lepage etc..., les listes sont trop longues vous en avez aussi une tartine comme le bras à France Inter sur toutes les chaînes de télévision !
Ouvrez les yeux !
Évitez donc de faire de la politique à la con., regardez bien les noms de famille et de leurs femmes.
Il ne reste plus grand monde....
En règle générale, que cela vous plaise ou pas, reste le PC et le FN . Des partis marginaux , rejetés par le reste de la population dressée comme des toutous par les médias, comme étant anachronique ou fasciste !
Tous les autres partis sont vérolés comme des putes du bois de Boulogne.

21.Posté par Justice for All le 08/07/2010 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait je pense que chaque candidat en 2012 devra être extrêmement clair et précis quant à sa position (supposée éclairée dans sa situation ) sur la Palestine et Gaza en particulier. Un futur président doit, en outre, être capable de contribuer à trouver une solution rapide et pacifiste en se mettant activement au service d'une paix juste et durable.

22.Posté par AS le 08/07/2010 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais ne confondez pas les peuples et les elites qui dirigent et manipulent, les elites occidentales posent un serieux problemes au niveau planetaire... c'est celui la qui est vise par les peuples occidentaux qui sont des esclaves et ne servent qu'a voter comme des machines et payer les taxes et les interets aux banksters... les peuples occidentaux doivent se debarasser de leurs elites... sinon les musulmans le feront pour eux... et je vois personne sur terre pour les en empecher... la decennie en cours le demontrera...

23.Posté par Pier06 le 09/07/2010 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le retour des nazis...

Les dirigeants israéliens ne se comportent pas mieux avec les palestiniens que les nazis avec les juifs durant la dernière guerre; les dirigeants israéliens sont les nazis du peuple palestinien, de quoi devenir anti-sioniste et anti-sémite quand on voit la misère qu'ils provoquent, quant on voit les va-t-en guerre qui veulent absolument en découdre avec l'IRAN, quant on voit les tueurs de secours humanitaires. Je ne peux qu'exprimer mon dégout pour cette classe dirigeante qui se dit "élue", élue pour semer la zizanie et pour mettre le monde à feu et à sang depuis des siècles...

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis...

24.Posté par moujahid2lombre le 09/07/2010 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne vous y tromper pas mes frères musulmans!!! Comme les juifs ont été masacrés viendra le temps pour les musulmans d'y passer!!! L'histoire des hommes n'est que répétition l'homme n'est pas capable de tirer les leçons du passé!!!!
On y arrive petit à petit l'Europe s'extrémise comme dans les années 30 avant que Hitler prenne le pouvoir!!!
Et vous verrez le point de non retour sera à vos pieds avant que vous ne puissiez vous en rendre compte!!! Et la se sera trops tard pour faire quelque chose et la seul issue sera de se battre contre ses koufars qui veulent nous exterminer!!!
Beaucoups de Musulmans mourerons parsqu'ils sont Musulmans!!! Mais ne vous en fait pas Allah le tous puissant est à nos cotés et InchAllah nous sortiront vinqueurs et l'ISLAM trionfera sur toute la planète!!!
Tenez vous prêt mes Frère et mes soeurs Le Jihas et la Bataille finale est proche et vous le savez!! Tous les jours les koufars font de nous des être de moin en moin bien dans ce pays et ne se cache même plus de nous le faire savoir!!! Allah okbar!!!

25.Posté par visiteur le 12/07/2010 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@24

Trop négatif ce poste. Seuls les sionistes voient des ennemis et de la mort partout. Mais franchement la seule haine qui existe toujours est celle du "juif" car les sionistes se servent des juifs comme bouclier humain et bon nombre d'entre eux tombent dans le panneau.
Il est sans doute plus probable qu'il y ait une vraie Shoah cette fois-ci à l'encontre des juifs (à force de l'inventer et de l'imaginer aussi). Ne disent-ils pas eux mêmes que tous les goys leur en veulent?

26.Posté par moujahid2lombre le 12/07/2010 07:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pffff!!!! visiteur tu croi qu'on t' a pas reconnu derrière ton habits de pauvre juif batu!!!!

Espèce d'ignorant pourrais tu m'expliquer pourquoi alors 78% de la population israelienne est avec et soutient ce gouvernement sioniste et barbare de netanyahu!!

Si c'était le cas on entendrait des manifs de soutient au peuple oprimé de palestine mais au contraire il les deteste et si ils pouvaient les exterminés jusqu'au dernier il le ferait sans aucune hésitation!!

Voila ce qu'une israelienne de la rue disait à propos d'échange de prisonnier pour le "malheureux" soldat shalit détenu par le Hamas, pour vous dire la perversité des israeliens, il faut libérer des prisonniers avec du sang sur les mains et ensuite les éliminés!!!!

Voila ce qu'est un échange pour les israeliens!!! Et tu veux qu'on leurs face confience???? Ce temps est révolu et la résistance sera la seul clef du salut Palestinien et du monde!!! Voila ma vision des choses aujourd'hui et ell n-est pas prete de changer !!!

Pas de paix avec un ennemi qui ne respect rien!!!

27.Posté par visiteur le 12/07/2010 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois rêver! Pourquoi vous vous excitez ainsi? Quelle mouche vous a donc piqué?
Vous savez lire correctement au moins?
Ou avez vous lu que je fais l'apologie du sionistan de ce que pensent les sionistes et les machinyahoo?
Et puis qui est ce "nous"? Vous parlez au nom de qui au juste?

Je dis si vous avez mal capté que votre scénario catastrophiste agressif (Dieu nous en préserve) en Europe est très peu probable car :
de 1- les musulmans ils ont pour la plupart un pays d'origine pour y retourner.
de 2- Parmi les musulmans on trouve (Dieu merci) de plus en plus d'autochtones.
de 3- les musulmans ne sont pas aussi renfermés que les ashkénazes communautaristes (qui suscitent la méfiance on va dire)
de 4- les musulmans (les vrais) sont pour la plupart des gens bons et généreux et bien moins hais que les "juifs" malgré tous le blabla fallacieux des attentats terroristes, de l'intégrisme, etc...
et de 5- même si les nationalistes, les cathos (les vrais) ou je ne sait quoi prennent le pouvoir et chassent les sionistes il seront au moins francs et directs avec les musulmans qui n'auront plus comme choix que de partir vers un vrai pays musulman (ce qui est une obligation en plus pour accomplir sa foi).

La prochaine fois Relisez les posts des autres convenablement ou abstenez vous à poster quoi que ce ce soit.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires