Coup de gueule

La double peine pour tous !


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



evaresis@yahoo.fr
Mercredi 11 Novembre 2009

La double peine pour tous !
Nous sommes condamnés à la double peine !!
        J'accuse l' OMS, j'accuse le FMI, j'accuse les Elus,
             j'accuse l'Occident, j'accuse les Médias !
               Alerte, les citoyens sont en danger !!!  
      
 
 
                                               La double peine pour tous,  
                                                       par eva R-sistons
 
 
 
 
 
 Un individu qui participe à une émeute - par exemple de la faim -, ou à une insurrection - par exemple contre un génocide de masse - peut être condamné à mort, la peine de mort est rétablie pour les victimes des crises provoquées, des pandémies organisées, des guerres iniques, sans fondement réel, donc juste parce qu'on n'est pas d'accord pour servir de cobayes pour l'Industrie pharmaceutique, ou de chair à canons pour le profit des multinationales de l'armement, ou de subir sans réagir la fin programmée du Travail au profit du Capital tout en compensant les pertes subies par les Banques alors que nous ne sommes pas responsables de leur gestion !  C'est parfaitement scandaleux !
 
 J'ai déjà traité la question,
(http://r-sistons.over-blog.com/article-alerte-traite-de-lisbonne-assassin-liberal-fascisme-citoyens-criminalises-38857884.html),
mais je voudrais revenir sur un point. En effet, dans un article du Traité de Lisbonne, il est écrit : « l'article 2, paragraphe 2, de la CEDH:
 
 «La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire (...)  pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.» Si des gens manifestent pour survivre, suite à une hyperinflation, des salariés d'une entreprise délocalisée, etc. l'armée peut les exterminer ! La peine de mort est applicable au bon vouloir des Etats de l'UE en cas de GUERRE ou danger IMMINENT DE GUERRE (l'article 2 du protocole no 6 annexé à la CEDH). Tout est prêt pour exterminer toute contestation à l'avènement du Nouvel Ordre Mondial lors de l'effondrement économique et de l'attaque bactériologique A H1N1 qui feront paniquer les populations d'Europe ! Lors de l'application de lois martiales dans bon nombre de pays (en France article 16 de la constitution donnant les pleins pouvoirs au président par exemple). Des théories eugéniques dignes du nazisme sont remises au goût du jour (stérilisation des populations, clonage humain reproductif, etc.)."
 
 En clair, les citoyens que nous sommes seront condamnés à la double peine capitale ! La première, parce qu'on nous fait payer les conséquences de crises dont nous ne sommes pas responsables, en nous privant d'emploi, en le précarisant, en nous "dégraissant" (le joli terme que voilà, quel respect pour la condition humaine !), en diminuant nos salaires, en aggravant toujours plus nos conditions de vie,  bref en nous demandant toujours plus en nous donnant toujours moins,  et par exemple, en nous imposant de payer pour les erreurs de gestion ou pour les prédations de banquiers ou de traders véreux, alors que nous ne sommes aucunement responsables de leurs délits d'affaires, de leurs crimes contre l'humanité ! Et alors même qu'on nous met toujours plus à contribution pour pallier les carences de politiques sordides, alors même qu'on supprime les uns après les autres tous les emplois au nom d'un capitalisme d'actionnaires qui supplante peu à peu complètement le capitalisme d'entreprises (qui embauche, donc), pendant ce temps-là, donc, pour nous "remercier", on détruit les services publics qui nous restent, et même les protections sociales ou du Travail ! Mais où va-t-on ?
 
 En d'autres termes, nous allons bientôt être doublement condamnés, victimes d'une double peine, la deuxième s'ajoute à la première, car d'après le Traité de Lisbonne qui va entrer en vigueur le 1er décembre contre notre volonté, contre la volonté des peuples et seulement grâce à la complaisance scandaleuse d'Elus qui ne représentent pas le peuple, nous serons condamnés à mort parce que nous n'accepterons pas les vaccins-poisons, la privation programmée de travail, en d'autres termes d'être dégraissés pour engraisser les requins de la Finance, ou de servir de chairs à canons pour le bon plaisir des Marie Drucker apôtres de la guerre ou afin de permettre aux industriels de l'armement ou de la Chimie d'avoir yachts, avions, ou maisons en nombre illimité, ou encore parce que nous n'accepterons pas la future mise à mort des retraités devenus soudain trop coûteux !
 
 Est-ce que notre société a perdu la tête ?
 
 Est-ce que nos dirigeants, est-ce que nos élus, qui défendent des politiques intenables, ont perdu la tête ???
 
 Est-ce que les Syndicats, qui ont cessé de nous défendre, ont perdu la tête ? Leur donne-t-on nos voix pour être des collabos ?
 
 Et le FMI, avec ses "politiques d'ajustement structurelles", est-il là pour défendre les intérêts des peuples, ou ceux des financiers corrompus ?
 
 Est-ce que les journalistes ont perdu la tête, pour accepter d'être complices, accepter d'être les fidèles relais de politiques authentiquement criminelles ?
 
 Et voilà que même une organisation comme l'OMS, l'Organisation Mondiale de la Santé, devant présider aux politiques en faveur de la santé, travaille contre nos intérêts ! Voyez ce que j'ai annoncé récemment : "Des mémos datant de 1972 de l’Organisation mondiale de la santé expliquent COMMENT UTILISER LES VACCINS COMME DES MACHINES À TUER" (Site Artemisia, spécialisé en matière de Santé, et détruit car trop bien renseigné)
 
 Est-ce que les citoyens sains d'esprit, ne réclamant que le droit d'avoir un travail, un logement, une famille, et la préservation de ce qui reste de l'Etat protecteur, doivent acceptés d'être sacrifiés, je dis bien:
SACRIFIES, dans un holocauste planétaire, à la cupidité de fous, alors même que ces dangereux psychopathes, ces criminels sans scrupules, ces hors-la-loi, devraient, eux, être internés, mis hors d'état de nuire ?
 
 Est-ce que nous pouvons accepter sans réagir d'être soumis à des politiques démentielles, démoniaques, mortifères, et littéralement sacrifiés aux appétits insatiables, inhumains, assassins, de milliardaires ayant complètement perdu la raison ? De milliardaires qui programment des crises artificiellement pour augmenter les profits des banquiers, des pandémies pour réduire la population, et des guerres peut-être par... pur sadisme ???
 
 Bon sang, j'ai des forces de VIE en moi ! Adolescente, on m'avait baptisée "la force vitale de Bergson",  je ne me résouds pas à la mise en place de politiques non seulement d'une iniquité sans précédent, mais mortifères !
Je ne me résouds pas à ce que mes frères et mes soeurs en humanité, quelle que soit leur origine ou leurs croyances, soient doublement condamnés à mort, d'une part en subissant des politiques d'une violence incroyable, d'une barbarie sans précédent, et d'autre part en allant au peloton d'exécution parce qu'ils auront dit non à leur mise à mort inique !  Parce qu'ils auront dit oui au bon sens, au "civilisé"', à la vie !
 
 Je le répète, par quelque bout que nous regardions, il s'agit d'un holocauste planétaire qui ne dit pas son nom. Alors même qu'on ose nous demander de commémorer une shoah passée, alors même qu'on commémore la chute d'un mur ancien, on nous demande de bâtir des murs entre nous tous, partout, réels ou virtuels, et indestructibles car dédiés à Mâmon, on nous demande de nous battre les uns contre les autres (la fameuse "compétition"
sauvage, digne des westerns où chacun dégaine avant l'autre), on nous pressent pour devenir les prochaines victimes d'une shoah planétaire !!!!!! Et on s'étonne qu'on n'accepte pas d'être immolés à la folie de nos auto-proclamés "maîtres", de nos bourreaux cupides ? Est-ce qu'on doit chanter en allant au peloton d'exécution sans avoir commis le moindre délit, et même remercier les planificateurs de nos tortures ?
 
 Parce que refuser d'être sacrifiés au bon plaisir de ces assassins, élus ou pas, ce n'est pas un délit, c'est un acte sain, salubre, de résistance à l' INTOLERABLE, c'est un acte nécessaire, et on n'a pas le droit, après nous avoir condamnés à vivre comme des assistés ou à être euthanasiés, de nous demander, aussi, d'accepter de subir la peine capitale !!! Le cynisme de la mafia au sommet est sans limites !  
 
 Plus que jamais, soyons vigilants. Et actifs avant d'être radio-actifs - par exemple !
 
Eva r-sistons; à l'intolérable d'où qu'il vienne



Mercredi 11 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par cielétoilé le 11/11/2009 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"alors même qu'on commémore la chute d'un mur ancien, on nous demande de bâtir des murs entre nous tous, partout, réels ou virtuels." Oui, on est dans une "hypocrisie politique gigantesque" et les gens marchent et applaudissent , tous des aveugles ou pire .Quand j'ai parlé d'un projet de toucher au cerveau des militaires américains par de l'électronique, un proche m'a répondu , comme un somnambule : "mais c'est l'armée et ils doivent retrouver leurs hommes, dans des décombres " . Ce proche est sur-diplômé : science sans conscience . J'ai piqué alors la saine colère (comme dirait mme Royal) et lui ai fait remarqué que les soldats sont des êtres humains, pères et époux et que leur profession de soldat ne signifie pas qu'ils doivent devenir des machines inhumaines . On doit respecter leur essence d'être humain et leur cerveau, sinon on revient au Dr Mengele et à l'Hitlérisme . Ce proche alors me répond comme un robot :"les militaires savent qu'ils sont dédiés à la guerre et qu'ils doivent obéir à la hiérarchie . " A nouveau, je lui réponds que c'est pour cela qu'il faut des politiques qui soient la barrière à ces dérives et aussi des comités d'éthiques et qu'ils fassent respecter la république et la morale ainsi que l'éthique . Mais de voir, ce qu'il se passe (vaccination des bébés avec adjuvants bientôt) , hélas, nos politiques ne jouent pas ce rôle .

2.Posté par Brigitte le 11/11/2009 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça brule sur Internet.

3.Posté par cielétoilé le 12/11/2009 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Brigitte. Voyez comment la France dérange et ce que pense un professeur émérite de Cambridge et ses pairs du français à anéantir et donc de notre pays http://www.francophonie-avenir.com/Index_FFI-Quebec_Christie_Davies_contre_la_langue_francaise.htm
Ce n'est pas étonnant car la France et notre langue , même si cela ne se voit plus aujourd'hui, portent l'esprit de lumières avec la déclaration des droits de l'homme . Or cette déclaration ne convient pas du tout au nouvel ordre mondial injuste et élitiste , sans considération pour l'Homme dans la société, devenant quantité négligeable . Voilà pourquoi tout est fait pour "raser" la france, depuis les pénalités aux agriculteurs , en passant par les interdictions aux pêcheurs puis tout ce que nous verrons dans l'avenir , maintenant que nous sommes embarqués dans cette galère appelée traité de Lisbonne .

4.Posté par cielétoilé le 12/11/2009 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez ce blog qui oriente et donne des liens sur d'autres blogs intéressants . Auraient-ils gazé les ukrainiens (voir premier lien évoquant le bioterrorisme ) ?

5.Posté par cielétoilé le 12/11/2009 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://blog.beliefnet.com/crunchycon/2009/11/ukraine-h1n1-outbreak-or-somet.html&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dukraine%2B11%2Bnovembre%2B2009%26tq%3DUkraine%2BNovember%2B11,%2B2009%26sl%3Dfr%26tl%3Den

6.Posté par cielétoilé le 12/11/2009 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Raté, bon tant pis, connectez-vous sur le journal shuswapnews.com et dans search tapez ukraine , vous y verrez les dernières actualités :
Avis aux amateurs, des belles ukrainiennes qui manifestent leur perte de droits citoyens en tenues courtes confectionnées par des masques mais aussi article suivant, des suspicions d'attaques bioterroristes . Lire aussi le site recombinomics , site scientifique suivant le H1N1 . Bonne lecture et bonne journée à tous .

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires