Palestine occupée

La doctrine militaire israélienne est de s’attaquer délibérément aux populations civiles


Le Comité public contre la torture en Israël (PCATI) a publié aujourd’hui [2 Décembre 2009] un nouveau rapport qui expose les changements de doctrine de guerre d’Israël, comme en témoigne la conduite de l’opération « Cast lead » et de nombreuses déclarations publiques orales ou écrites, faites par de hauts gradés de l’armée et de hauts responsables du gouvernement israélien.


PCATI
Vendredi 4 Décembre 2009

La réalité de la violence sioniste, c’est cet enfant assassiné parmi des centaines d’autres lors de l’agression israélienne de l’hiver dernier contre la bande de Gaza...
La réalité de la violence sioniste, c’est cet enfant assassiné parmi des centaines d’autres lors de l’agression israélienne de l’hiver dernier contre la bande de Gaza...

Le rapport, intitulé « Changements dans la doctrine de l’armée israélienne à la lumière de l’opération "Cast Lead", » témoigne de l’application par Israël d’une nouvelle doctrine de combat appliquée durant les hostilités contre Gaza [l’hiver dernier] et qui est fondé sur deux principes :

« Zéro mort israélien »

La priorité absolue est d’éviter des victimes dans l’IDF [armée israélienne] en faisant abstraction des dangers accrus pour les civils palestiniens.

La mise en œuvre de cette politique est évidente dans l’utilisation massive de la puissance de feu, l’utilisation des armes au phosphore blanc dans les zones densément peuplées et les tirs délibérés sur des Palestiniens dans les rues, sans aucune discrimination entre combattants et civils, et ce même après que les FDI aient ordonné l’évacuation des habitants de leurs maisons.

« La doctrine Dahiyah »

Cette doctrine reprend le nom du quartier d’habitations de Dahiyah à Beyrouth, où le Hezbollah jouit d’un appui populaire et a aussi son siège. Le quartier a été massivement bombardé par l’armée israélienne au cours de la seconde guerre du Liban.

La doctrine appliquée ici est de viser les infrastructures civiles afin de provoquer des destructions et des souffrances parmi la population civile, pour développer une opposition populaire aux adversaires d’Israël (à savoir le Hamas et le Hezbollah).

Suite à ces principes, les attaques israéliennes contre la bande de Gaza ont causé intentionnellement et à grande échelle des dommages aux infrastructures civiles ainsi que le massacre de centaines de civils non-combattants (en dépit de l’absence d’une politique officiellement affichée de tuer intentionnellement des civils ).

Les actions d’Israël contredisent directement les déclarations officielles affirmant que l’armée israélienne a agi en conformité avec le droit humanitaire international et a pris toutes les mesures possibles pour éviter de nuire aux populations civiles.

Cette doctrine de combat salit moralement les citoyens israéliens. Elle peut conduire à un isolement international renforcé d’Israël et à une situation où des soldats israéliens, des officiers et des dirigeants seront arrêtés à l’extérieur d’Israël et accusés de crimes de guerre.

Les auteurs du rapport concluent : « par conséquent, une évolution aussi fondamentale dans la doctrine de combat de l’IDF et qui a un impact de grande envergure, ne devrait pas être exposée uniquement dans les discussions en cercles fermés du quartier général et du cabinet de sécurité, mais exige d’être débattue publiquement. »

Le rapport complet est disponible à :
http://www.stoptorture.org.il/en/no...

3 décembre 2009 - The Electronic Intifada - Vous pouvez consulter cet article à :
http://electronicintifada.net/v2/ar...
Traduction : Info-Palestine.net


Vendredi 4 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 04/12/2009 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que dire de plus que c'est l'armée du diable la plus abjecte que la terre n'ait jamais porté depuis des lustres au sein d'un état fantoche, qui ne cesse de violer toute Loi (divines et institutionnelles, notamment l'ONU et les Conventions de Genève) depuis "sa" création.

Et comme c'est le même état d'esprit talmudiste de Sabbataï Zevy (aucune loi, aucune règle à respecter, etc.), comprenez que ce qu'ils font au niveau "local" ne sont que des répétitions pour l'appliquer à l'ensemble de la planète, car ces apostats chroniques ont un réel mépris pour Dieu et l'humanité. Partout où ils passent, nous constatons les mêmes fléaux et souffrances. La Bête est impitoyable.

Leur fin seront selon leurs œuvres, tout comme les bouffons républicains maçonniques (et autres) qui les soutiennent, les financent ou qui ferment lâchement les yeux devant ces abominables crimes de guerre et contre l'humanité.

Mais le plus grave, c'est que ces fils du diable (St. Jean 8.44), issus de la mayonnaise babylonienne et de Khazars turco-mongols, ont usurpé le saint Nom d'Israël, faisant de Yeshua un Menteur et fils de Béelzébul, prince des démons (et pire encore), constituant le péché impardonnable. Perdus pour la Géhenne éternelle, leur but est d'entraîner le maximum de goyim en enfer avec eux. C'est clair et cela est déjà prophétisé. Maranatha.

2.Posté par H@ST21 le 04/12/2009 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PLUS L'ETAT SIONISTE MONTRE SON VISAGE REPUGNANT PLUS L'OPINION PUBLIQUE EST TENTEE PAR L"ANTISEMITISME", CE CONCEPT INVENTE PAR LES SIONISTES AFIN DE LEUR PERMETTRE DE SEVIR PARTOUT EN CRIANT (AVEC LE SOUTIEN DES GRANDS MEDIAS) A LA PERSECUSSION DE TOUS LES JUIFS DES LA MOINDRE CRITIQUE....L'ANTISEMITISME EST LE FONDS DE COMMERCE DU SIONISME QUI SPECULE SUR SA PROPAGATION AFIN D'OBTENIR CE QUI LEUR SEMBLE LE MEILLEUR ALIBI POUR SURENCHERIR..

3.Posté par Aigle le 04/12/2009 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces rigolos parlent aujourd'hui de ..." changement de la doctrine ....." des criminels ....Encore une manipulation de l'Histoire , , Manipulation des faits indélébiles .

Leur Doctrine a "été" depuis près d'un siècle toujours la même .: S'ATTAQUER DELIBEREMENT AUX CIVILS DESARMES ( SURTOUT )

4.Posté par Ramos le 04/12/2009 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les déclarations officielles affirmant que l’armée israélienne a agi en conformité avec le droit humanitaire international et a pris toutes les mesures possibles pour éviter de nuire aux populations civiles.


C'est une farce? On bombarde on tue on massacre, et ça ose parler de DROIT HUMAIN ! Fils de P..., de la pire espèce!

5.Posté par Aigle le 04/12/2009 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Richtig H@ST21 ,

la Preuve..... , tout à l'heure j'entendais le frustré Fillon discourir sur la Mascarade de l'Identité nationale et justifier son opportunité par dit-il , souci de barrer la route selon lui ..."..... aux idées de ......VICHY qui apparaissent ça et là " selon lui .........Alors qui a dit que cette mascarade criminelle n'était pas initiée par le sionistonazisme à travers ses représentations - administrateurs du territoire français , à savoir le Betar et CRIF .....

6.Posté par VIRGILE le 04/12/2009 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut @ Aigle

F. Fillon est un formaté jésuite. Les jésuites (converso juifs qui ont à leur tête un Pape Noir et dont les "hauts" adhérents signent un Pacte de Mort contre le cœur du christianisme...). les franciscains et dominicains sont avec les jésuites, les artisans de la Contre Réforme catholique, ne l'oubliez jamais. Sachez que Nadine MORANO par exemple est de souillure dominicaine, etc. Sarkozy n'a pris que des goyim "pseudo-chrétiens et anti-christs" au sein de son gouvernement, tout en se réservant des Conseillers juifs talmudistes non élus pour sa garde personnelle, conformément à ses commanditaires rotschildiens.

Pour comprendre ce que font les crypto-sionistes dits Israéliens actuellement, il est fondamental de bien connaître le PSS et les doctrines de SABATTAÏ Tsevy, de Frank Jacob, de Léo Strauss. Bref, tous des faux messies juifs qui ont perverti l'enseignement de la Torah pour en faire une arme du diable et de Destruction/Asservissement DE TOUS LES GOYIM..
(Sachez que bibliquement, depuis la Croix, il n'y a plus ni "juif, ni grec" mais que nous sommes tous UN en Dieu.Galates 3:28 - Colossiens 3:11, même la notion de "juif" est une imposture car Tout est accompli. Dieu parle d'ISRAËL et d'Israélites, pas de athées laïcs pharisianisés par le talmud de BABYLONE !).

Pour celles et ceux qui n'ont pas le temps d'étudier, prenez au minimum connaissance du Protocole des Sages de Sion. Tout y est. D'où la justification de tous les horribles massacres actuels et les diverses dérèglementations internationales en cours. Cela n'a strictement rien à voir avec l'ESPRIT D'ISRAËL !!!
La fin sera naturellement et logiquement Apocalyptique. Patience.

7.Posté par Habakuk le 05/12/2009 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi donc ...?! La Morano, cette poissonnière, que dis-je (ce n'est pas gentil pour les poissonnières...), ce poisson pas frai à l'œil glauque, flanqué sur un l'étal insalubre, disciple de Dominique de Guzmán, ou ayant un quelconque rapport avec les ordres prêcheurs… ?! Bon, certes, le Dominique n'était pas un saint, ça non, mais au moins, reconnaissons-lui le mérite de prédications, prêches et controverses contestables, mais raffinées et pointues, choses parfaitement étrangères à la mégère... Mais que vient donc faire la très indigente Morano dans cette bure là...? Merci de m'éclairer Virgile parce que si c’est bien vrai, c’est encore plus rigollot.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires