Conspiration

La démission de Musharraf : une menace pour le monde?

Le texte ci-dessous ne reflète pas le point de vue de la rédaction Alter Info


Avec la démission de Perwez Musharraf, la bombe atomique risque d'être très rapidement mise à disposition de tous les pays musulmans. Iran et Talibans d'Afghanistan compris. Ce qui reviendrait à donner carte blanche aux USA "pour répliquer".


curmess@gmail.com
Vendredi 22 Août 2008

La démission de Musharraf : une menace pour le monde?

Que se passera-t-il maintenant?

Curieusement, on en parle très peu; Perwez Musharraf a finalement demissionné. Il a préféré cette solution à l'opprobre d'une destitution. C'est tout à son honneur, rien à redire.

Le problème, c'est que ce sont les Talibans qui manipulent depuis des années pour faire sauter le pouvoir. Ils visent tout simplement le contrôle du pays. C'est le pays musulman le plus interessant du monde à contrôler parce qu'il dispose non seulement de la bombe atomique, mais également des meilleurs ingénieurs en la matière.

La Constitution avait été modifiée, avant Musharraf, par le père de Benazir Bhutto en faisant mention de l'exclusion d'un pouvoir religieux. Elle précise les modalités du pouvoir en spécifiant que les partis autres que les partis laïques ne peuvent prétendre au pouvoir. Comme après le lynchage de Bhutto les islamistes avaient déjà failli prendre le pouvoir, Musharraf, soutenu par la CIA, avait fomenté un coup d'état militaire. Le gouvernement renversé, il s'est nommé général et à pris le pouvoir. Les exemples Turcs ou Egyptiens nous montrent qu'il est tout-à-fait compatible d'avoir un gouvernement laïque ET musulman. Il n'est pas nécessaire d'avoir accès à la bombe pour la transmettre, il suffirait juste de s'arranger pour qu'il y aie quelques fuites, de préférence sur les éléments qui manquent aux copains.

Ce pays possèdait déjà la bombe atomique ou, du moins, elle était déjà bien avancée quand Musharraf a pris le pouvoir. Le problème de la bombe c'est que bien évidemment, si des musulmans prennent le pouvoir, autant dire que le monde musulman dans son ensemble disposera de la bombe atomique. Ca ne signifie pas qu'ils vont l'utiliser contre l'occident, mais ils l'utiliseront simplement comme dissuasion qui est une invention typiquement occidentale.

En ce moment même Condie Rice se trouve dans une région accessible à l'implantation d'un bouclier anti-missiles qui déplaît aux russes au point qu'ils menacent d'armer leurs missiles. En fait, si les USA créent ce bouclier anti-missiles, c'est pour avoir l'opportunité d'annihiler toute velleité de contrainte par dissuasion de par les pays musulmans et de conserver par conséquent l'avantage sur eux. D'autant qu'en 2005, au "Sandia National Labs Department 1636", ils sont parvenus à créer une explosion par fusion nucléaire. Quelques grammes de ferraille suffisent pour provoquer une explosion d'une puissance comparable à celle d'Hiroshima et Nagasaki à une température de plusieurs milliards de degrés(!!)

http://zpinch.sandia.gov/

Cette machine a été développée dans l'idée de créer une machine à fusion nucléaire, la fusion étant, comme tout le monde le sait, l'avenir de l'énergie pour notre planète. Entièrement propre, ne nécessitant que peu de matière, capable d'incinèrer définitivement les déchets nucléaires produits jusqu'actuellement, aucun défaut. La fusion est possible sous plusieurs méthodes. La première, vers laquelle est orientée la plus grande part des marchés, est celle fonctionnant à l'hydrogène. Malheureusement, la puissance magnétique de contention des plasma isolants nécessaire est bien trop élevée et trop de neutrons s'échappent et "rongent" très rapidement l'enveloppe de la machine. La seconde fonctionnerait selon le même procédé, mais avec de l'hélium3. Il n'existe pas sur terre, mais il est envisagé l'exploitation minière de la lune qui en contient des quantités phénomènales. Avec l'hélium3 il y a suffisamment peu de neutrons qui s'échappent pour rendre plausible cette énergie, même dans l'état actuel des connaissances. La troisième voie est celle qui a été étudiée par le laboratoire national US de Sandia. Ils sont parvenu à créer une explosion formidable. Bien sûr, l'énergie dégagée est momentanée, mais elle est répétable. On pourrait envisager, par exemple, de transmettre cette énergie à une masse énorme en la mettant en mouvement, un disque en beton de plusieurs milliers, voire plusieurs dizaines de milliers de tonnes entraînant un alternateur ou carrément soulever un lac par un ascenseur qui produirait de l'électricité en redescendant. C'est pharaonique, mais une seule centrale serait capable d'alimenter en énergie propre plusieurs dizaines de millions de ménages et d'industries, disons un quart des USA, à vie, pour trois fois rien en consommation de ressources.

Seulement voilà, le laboratoire national de Sandia appartient à l'armée. Du coup, vous comprenez pourquoi la voie suivie par Sandia était l'explosion plutôt que celle des autres et pourquoi on a pas encore commencé la construction de cette centrale énergétique? Tout un tas de traités anti-nucléaire empoisonnent les USA depuis des années. Ces traités anti-nucléaires limitent la prolifération des armes à fission de noyau atomique. Avec cette nouvelle technologie, qui provoque une explosion totalement propre, dans laquelle la radioactivité n'a pas de rôle et est inexistante puisque c'est une explosion de fer-blanc, ils peuvent posséder un nouvel armement qui ne rentre pas en concurrence avec ces traités puisque le fonctionnement est différent. Fin 2006, Bush a fait voter, plus ou moins discrètement, un crédit militaire de 169 milliards d'US$ supplémentaire pour le remplacement de l'intégralité des têtes nucléaires de missiles. Il était de notorieté publique que c'était dans le but d'installer sur ces missiles des têtes à fusion au lieu des actuelles têtes à fission, polluantes...et inefficaces en regard de l'anti-matière et de la fusion...

Depuis plus de 20 ans, des hauts membres d'états-majors occidentaux se réunissent pour discuter de l'ennemi musulman et de l'éventuelle possibilité de l'implication de l'OTAN dans l'éradication pure et simple des populations musulmanes du globe, tout simplement. Maintenant que Musharraf a été écarté, il suffit de manipuler habilement le pays pour s'assurer que les musulmans prennent le pouvoir, fût-ce de manière "laïque" et de veiller à ce qu'ils n'oublient pas d'armer tous leurs amis, dont l'Iran qui est maintenant équipé de suffisamment de centrifugeuses pour produire des quantités non-négligeables d'uranium enrichi à un niveau militaire.

Par la suite, il suffirait de provoquer une guerre, de façon à ce que l'Iran soit amené à utiliser une bombe atomique. Par exemple en lâchant une bombe atomique "dans le but d'une frappe chirurgicale pour protéger le monde", ce qui est "moralement acceptable et politiquement correct" pour le monde occidental, chrétien, sur une grosse usine "d'armement atomique". Tout comme on le voit actuellement avec la cabale qu'on monte contre l'Iran.

Aussitôt que l'Iran lâcherait sa bombe, il deviendrait légitime de l'éradiquer parce que les musulmans, non contents de posséder la bombe atomique, en fabriqueraient en masse dans le but de "nous éradiquer", la preuve "on-a-détruit-une-de-leurs-usines-mais-ils-en-ont-d'autres". Et là, on grêlerait le pays de quelques missiles bien sentis armés de bombes à fusion, des centaines de fois plus puissantes qu'une bombe atomique, à masse équivalente, qui calmeraient tout de suite le 80% de la population. Beaucoup de morts, mais ce ne sont que des musulmans, le monde est sauvé, les USA sont des héros, c'est eux les plus puissants...donc c'est eux qui dirigent le monde....

Tout ça parce qu'un gars ne savait pas que faire de sa bombe atomique. Elle est tellement présente au Pakistan que partout on trouve des éléments. Des plans, des matériels, etc....donc, il était impossible pour Musharraf d'éliminer la bombe du pays. Peut-être aurait-il dû offrir le Pakistan à l'Inde? ....

...Mais les USA n'auraient pas laissé faire bien sûr...


Vendredi 22 Août 2008

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires