Géopolitique et stratégie

"La conception coloniale américaine dupe les simples d'esprit" (Larijani)



Mercredi 9 Décembre 2009

"La conception coloniale américaine dupe les simples d'esprit" (Larijani)
Le président du conseil consultatif islamique Ali Larijani a déclaré que les Etats-Unis présentent ces derniers temps leur dégoutant principe colonial dans un nouveau cadre caractérisé d'hypocrisie pour duper les simples d'esprit.
 
"Bien que la république islamique d'Iran ait été purifiée de l'impureté de la mauvaise dictature du régime du Shah et qu'elle possède une grande expérience face aux Américains et aux sionistes, les moyens hégémoniques américains sont devenus de plus en plus compliqués et leurs dimensions autoritaires plus élargies", a déclaré Larijani, ajoutant que les Etats-Unis n'ont pas renoncé à leurs aventures contre les intérêts nationaux iraniens, "ils présentent leur conception du colonialisme d'une façon hypocrite qui dupe les simples d'esprit".
 
Selon lui, les Etats-Unis ont fait couler le sang en Afghanistan et en Irak et occupé ces deux pays afin d'atteindre le peuple iranien et d'être proche des frontières iraniennes.
 
"Les Etats-Unis ont soutenu les hypocrites et les terroristes et porté atteinte à l'unité territoriale de l'Iran. Les grands martyrs comme Moutahari, Bahéchti, Bahner, Rajaï et les centaines de civils ont été tués à l'aide du soutien américain. Le rôle des Américains et des Britanniques est clair dans leurs tentatives de porter atteinte à la stabilité, au statut et aux intérêts de l'Iran, avant et après les élections présidentielles", a-t-il souligné.   

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mercredi 9 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 09/12/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excellemment dit!!!! Merci LArijani

2.Posté par VIRGILE le 09/12/2009 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce ne sont pas simplement des "simples d'esprits" qui sont leurrés pour leur perdition mais surtout des âmes ignorantes et incrédules.
Les USA et leur PNAC (sur fond de doctrines de Léo Strauss, de Sabbataï Tzévy, de Frank Jacob, de PSS, etc.) ne sont en réalité que des pantins aux mains des talmudo-sionistes.
C'est en réalité les Saxons qui ont initié l'Ere coloniale de part le monde, notamment depuis l'Ere des Lumières avec son Darwin où l'homme sort du cul du singe et autres "Gobineau". La Franc maçonnerie internationale n'est là que pour relayer ces funestes hérésies et servir de paravent aux ouvriers des Ténèbres, au Nom du Progrès...

Aujourd'hui, c'est un désastre planétaire et où ils justifient des génocides de masse sous couvert d'eugénisme et de climatologie. Pure foutaise pour antichrists marqués au fer rouge et juste bon pour la Géhenne.

Dieu a donné aux Perse un "messie", un oint (Cyrus) pour le servir. L'Iran, depuis la Reine juive Esther et où le roi Perse Cyrus a reconstruit le Temple de Jérusalem sous la main de Dieu (lire Bible : Néhémie / Esdras, etc.), restera toujours l'écharde dans l'âme de ces crypto-juifs et autres sionistes américano-saxons.

Chaque année les juifs fêtent "Pourim" en mémoire d'Esther...C'est aussi la raison pour laquelle l'Iran fut depuis la plus grande diaspora juive en Orient et que les vrais juifs-israélites ne veulent pas retourner dans un pays apostas se prétendant d'Israël et qui cumulent abominations sur abominations, souillant les Tables du Témoignage.
Les barbus pharisiens, relookés en cols blancs entre la City et Wall Steet, devraient méditer longuement avant de piller et détruire l'Iran, comme les autres Nations...Car les conséquences seront planétaires et irréversibles.

Les Saxons sont d'origine de l'espace germanique comme les Angles. En cinq siècles, ils ont dévasté la planète mais c'est bien le Talmud de Babylone qui sous tend toutes ces abominations. Cette Kabbale donne tout son "fruit" actuellement mais le pire est devant nous.

Nouveau commentaire :

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale

Publicité

Brèves



Commentaires