insolite, humour, conspiration...

La complainte du serial killer


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 22 Novembre 2014 - 12:18 Vaccin anti-grippe : attrape-nigauds ?

Lundi 17 Novembre 2014 - 08:54 BOUTEFLIKA OU LE DEGRÉ ZÉRO DE LA BIENSÉANCE


Chaque fois que j’assassine quelqu’un, on dit du mal de moi. Je suis victime d’une campagne de dénigrement. C’est de la discrimination, une atteinte à la paix civile, une incitation à la haine, un appel à l’extermination des serial killers.

Ah, comme je suis à plaindre ! Ah, comme je pleurniche bien !


Frank BRUNNER
Jeudi 22 Novembre 2012

La complainte du serial killer
Les gens que j’ai assassinés ne méritaient pas de vivre. Quand je leur plongeais mon poignard dans le ventre, j’ai bien vu qu’ils n’éprouvaient aucune sympathie à mon égard. C’étaient des antisémites.

Ah, comme je suis à plaindre ! Ah, comme je pleurniche bien !

Je ne faisais que de me défendre contre leur antisémitisme. Je luttais pour les droits de l’homme. Moi seul suis digne de pitié.

Ah, comme je suis à plaindre ! Ah, comme je pleurniche bien !

Frank BRUNNER


Jeudi 22 Novembre 2012


Commentaires

1.Posté par bitat le 22/11/2012 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ensemble des intellectuels atlantistes, autrement dit, ceux que nous entendons dans les médias occidentaux, partagent, avec plus ou moins de virulence, plus ou moins de nuance, l'idéologie sioniste de l'armée de Tshal. Celui qui ne suit pas à la lettre la doctrine atlantiste et ne participe pas au lynchage intellectuel et médiatique des Musulmans tombe vite dans la catégorie des suspects d'antisémitisme.

Par une sorte de tragique ironie de l'histoire, l'antisémitisme supposé des uns est devenu L'alibi de L'islamophobie avérée des autres : c'est ainsi que pour cacher son islamophobie radicale, tel ou tel intellectuel atlantiste ira de sa dénonciation de l'antisémitisme ambiant, soulignera avec effroi la dangereuse progression de l'antisémitisme dans nos sociétés toujours habitées par les démons du passé.

Qu'importe que les faits et les chiffres invalident ces propos et que, si l'antisémitisme n'a pas disparu, pas plus que le racisme ou le sexisme, il est aujourd'hui marginal à l'échelle de nos sociétés (évidemment pas à l'échelle des personnes qui peuvent le subir). Qu'importe que L'antisémitisme soit L'allié naturel du sionisme qui a besoin de son contraire pour exister et se justifier, ce qui compte c'est de noyer L'islamophobie sous les paroles généreuses de celui qui combattrait l'antisémitisme. On peut s'acheter ainsi une vertu médiatique à bon compte et espérer monter dans la hiérarchie atlantiste.

C'est comme Shetanyahou, il dénonce comme antisémites (avec le courage inoui de ceux qui ne risquent que l'approbation de leur maîtres) tous ceux qui prendraient la défense des Musulmans ou ne seraient pas assez agressifs à leur égard, ou encore, quiconque oserait émettre une critique envers L'Occident sionisé démocratique sans y aller de son couplet sur les moeurs dénaturés de L'islam. Toute critique de l'Occident sionisé passe, en effet pour un manque d'islamophobie, et par conséquent, pour un acte antisémite.

D'une manière générale, toute personne qui se pose des questions sur le monde qui l'entoure devient suspect et est immédiatement mis à l'index de la pensée dominante. On l'aura compris, les atlantico-sioniste accusent leurs adversaires d'antisémitisme pour ne pas se voir accusés" eux-mêmes "d'être des islamophobes radicaux.

Or, il impérieux de réagir, pour être fidèle et garder le respect de soi-même. Il ne faut plus baisser la tête devant les Islamophobes radicaux qui nous accusent d'être antisémites parce qu'ils sont à court d'argument rationnels, Il faut combattre avec vigueur leurs méthodes inquisitoriales au nom des valeurs des Lumières qu'ils mettent en danger. Il convient de démonter méthodiquement leur paranoia maladive qui voit des complots et des haines antisémites partout pour se dispenser d'affronter leur propre islamophobie radicaux.

2.Posté par yam alias gavroche le 24/11/2012 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le sionisme n est qu une machination des lobbies juifs il yaa d une part le fanatisme religieux et d autre part les interets politicogeographiques cat israel n est pas un etat mais une colonisation qui ne fait que jeter de l huile sur le feu.il suffirait de re ceder aux palestiniens leurs territoires pour que la paix se concretise ,ce qui n arrangeraait nullement les usines d armements du monde -

3.Posté par hélène le 25/11/2012 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette photot est hilarante!! je crois pas du tout qu'un soldat de l'armée la plus lache du monde puisse pleurer sur ses vicitmes!! non, je crois qu'ils se sont plutôt foulé la cheville et qu'ils pleurent sur leur horrible blessure!ou alors parcque'ils n'ont pas tué autant d'enfants qu'il le voulaient à cause du très momentané cessé le feux!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves

VIDEO
| 18/11/2014 | 1339 vues
00000  (0 vote) | 3 Commentaires
| 16/11/2014 | 1864 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 179


Commentaires