PRESSE ET MEDIAS

La communauté internationale s'inquiète du lancement du premier satellite iranien


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Jeudi 5 Février 2009

La communauté internationale s'inquiète du lancement du premier satellite iranien
Paris, nous dit le journal Le Monde, s'inquiète après le lancement du premier satellite iranien. Et si Paris s'inquiète, c'est que les USA aussi sont inquiets du lancement par l'Iran de son premier satellite, Omid.
Et si, les Etats-Unis s'inquiètent, alors on peut le dire c'est toute la communauté internationale qui s'inquiète.
Et la communauté internationale, ce l'est ni vous ni moi, mais l'OTAN comme Romandie News a la franchise de le dire dans une dépêche.
s
Et le motif d'inquiétude c'est la confirmation que "l'Iran dispose de fusées capables de frapper Israël et le sud-est de l'Europe." (remarquez comment il faut accoler l'entité sioniste à l'Europe afin de faire peur aux Européens).
L'Iran affirme que son programme spatial, tout comme son programme atomique, sert des fins purement civiles.
Certes mais ainsi qu'on le dit au Quai d'Orsay, "la technologie employée est "très similaire" à celle des missiles balistiques."
s
Diable, mais comment sait-on ça au Quai d'Orsay?
s
Simplement parce que le développement des programmes spatiaux en Europe, aux Etats-Unis et dans l'ex URSS a toujours été de pair avec celui des missiles intercontinentaux. Chez Dassault, on en sait d'ailleurs quelque chose; cette entreprise a acquis une expertise dans le domaine du spatial grâce au développement pour l'entité sioniste du missile Jericho.
s
Par exemple en France, le programme spatial (et de missiles) n'a vraiment décollé aux sens propre et figuré qu'avec la coopération de 123 ingénieurs Allemands, oui les mêmes qui avaient travaillé sous le régime hitlérien à la production des fusées V1 et surtout V2.
Le V2 et les ingénieurs Allemands furent en réalité à l'origine des succès des importants programmes spatiaux et de missiles balistiques aux Etats-Unis comme en URSS.
s
Dans les trois cas évoqués, ce sont un programme militaire et des techniciens Allemands qui furent la clef du développement d'une astronautique "civile."
d
Donc, grosso modo, Paris et Washington accusent Téhéran de vouloir les imiter.
d
Les deux capitales occcidentales ont bien compris que le niveau actuel du lanceur spatial iranien est incompatible avec la projection sur une longue distance d'une lourde charge militaire, conventionnelle ou nucléaire.
d
Mais ce programme est néanmoins pour eux une source d'inquiétude pour l'avenir.
d
Et il est vrai que l'Iran pourra sans doute demain, développer des lanceurs plus puissants et peut-être des missiles intercontinentaux.
Et que demain également, un Iran qui maîtriserait la technologie nucléaire pourrait décider, s'il le jugeait nécessaire, de développer l'arme atomique.
Et c'est bien ça qui inquiète les puissances occidentales. Non pas que l'Iran ait réellement l'intention de produire l'arme atomique mais que ce pays soit état de le faire s'il le décide.
Et l'Iran, comme l'Irak précédemment, ne sera jamais en mesure de prouver à 100 % qu'il ne tente pas d'acquérir l'arme atomique, sauf à passer sous protectorat des USA et de charger ce pays d'assurer concrètement la gestion de ses activités dans le domaine nucléaire; et d'ouvrir les portes et les placards de ses ministères à toute heure du jour et de la nuit à n'importe quel fonctionnaire de Washington qui en ferait (ou pas) la demande.
s
Mais pourquoi avoir peur d'un pays, l'Iran, qui n'en a agressé aucun autre dans son histoire moderne?
Pourquoi les Européens devraient s'unir dans la peur à une entité sioniste belliciste et dotée de toutes sortes d'armes, dont l'arme nucléaire? (merci la France)
s
Par ailleurs, les sionistes savent parfairement que même un Iran doté de missiles nucléaires ne les utiliserait pas pour bombarder une Palestine où se trouvent des millions de Palestiniens, sans parler des lieux saints de l'Islam et du Christianisme.

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Jeudi 5 Février 2009


Commentaires

1.Posté par Serpico le 05/02/2009 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que même si l'Iran lançait une nouvelle savonnette, les USA et tout l'occident s'inquièteraient.
Le savon c'est glissant...

2.Posté par Un passant le 05/02/2009 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui s'interesse encore aux réactions de la Communauté Occidentale?
Comme le dit le commentaire au-dessus de moi, ils seraient capables d'imaginer que l'Iran détruirait Israël, en provoquant des chutes mortelles grâce à du savon...

Espérons que la Crise, même si elle ne pourra la balayer, la réduise à un rang proportionnel à son mérite.

3.Posté par claudio le 05/02/2009 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'abord bravo et félicitation aux iraniens ! N'en déplaise aux sionistes de tous bords...
La presse nous dit : "La Communauté internationale très inquiète suite au succès de la mise en orbite d'un satellite iranien..."
Mais quelle communauté internationale ?
S'agit-il des égorgeurs de Tel-Aviv, du quarteron de la Maison Noire, du guignol de l'Elysée, de la panse de brebis farcie du 10 Downing Street et de la Grosse Bertha de Berlin ? C'est par ce groupuscule de malfaiteurs qu'est identifiée LA Communauté internationale ?
Pour nos journalistes, toujours prompts à faire des salamaleks à leurs maîtres du CRIF, le reste du monde n'est que figuration dans une Super Production Sioniwoodienne !
A l'instar de Sarközy de Nagy Bosca qui prétend être la voix de tout un peuple, à eux cinq ils s'octroient la légitimité de représenter toute la planète et surtout le privilège d'éructer en son nom !
L'insanité de la démarche est effrayante car elle révèle une forme de terrorisme dirigé contre l'opinion publique, réellement internationale cette fois.
Même pendant la période de Vichy, la presse n'a été capable d'autant de duperie !
Quelle images ces scribouillards de marché projettent-ils sur les écrans de l'histoire ? Quelle opinion leurs enfants auraient d'eux demain quand la vérité triomphera ?
Médiocres aujourd'hui, ils sont condamnés à l'opprobre et à la honte demain !


4.Posté par Ramos le 05/02/2009 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahhhh l'iran, qu'est ce qu'ils nous font peur a nous européens.......
En fait, non, pas une miette, ceux qui m'effraient le plus, ce sont les Elites Illuminées Mafieux, Proxenetes, Barons de la drogue, Pratiquant des rites Occultes avec Parthouzes, sacrifices et pedophilie a la clé!
Ces meme elites, MORALISATRICES, qui nous rabachent des valeurs Nauseabondes, nous pillent, nous assassinent avec des virus Militaires etc etc....
On nous a Dressés a Haïr notre proche voisin, pour ne pas nous occuper de ce que EUX font!
Il n'y a qu'a reprendre les affaires de notables Francais Blanchis comme dans l'affaire Alègre Avec Baudis, ou les reseaux Pedophiles ou les protagonistes ont avoué a demi mot, fournir des notables en Gosses, contre protection judiciaire et Argent!
Alors vous pensez bien, on s'en fout totalement que l'iran envoie un satelite dans l'espace, quand deja nos pays soit disant "CIVILISES", se vautrent dans le crime et la torture par le biais de nos dirigeants.
Foutons deja un coup de balais chez nous, avant de nous occuper du palier des autres!

5.Posté par platon le 06/02/2009 05:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils s inquiettent pour une seule raison : leur intention a moyen-long terme pour la region ne sont pas pur et cinseres, et ils doivent a tout prix contrer le developement scientifique et militaire d un pays qui pourrait contrarier leurs plans, alors l 'iran ce pays tranquille qui ne fait jamais parler de lui se transforme tout a coup en pays facsiste qui veut effacer israel de la carte grace a la magie de la feé television ... Israel pocede illegallement 400 ogives nucleaires controlleé par des extremistes juif et c est l'Iran qui inquiete nos leaders eclaireé, faut vraiment arreter l'opium afghan messieurs les politiciens et vous bougez les fesses

6.Posté par z.abdelaziz le 09/02/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bien rigolo ! la belle societe internationale s'inquiete du lancement du premier satellite iranien, et ne s'inquiete point des deux cent bombes atomiques que possedent les sionistes !!
c'est tout a fait logique..

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires