Sciences et croyances

La catastrophe des OGM dans le Cône Sud



Vendredi 21 Août 2009

La catastrophe des OGM dans le Cône Sud

GMWatch, 18 août 2009


      1. Uruguay et Brésil : OGM et poisons agricoles marchent main dans la main


      Contrairement à la désinformation de l'industrie de la biotechnologie, les OGM n'ont pas réduit l’usage des produits toxiques de l’agrochimie. En fait, selon l'organisation RAPAL-Uruguay, ils sont à l'origine de l’intensification de leur emploi.


      L'organisation attire l’attention sur le cas du Brésil et de l'Uruguay. Dans un bulletin récent, l'organisation a fourni les données qui ont été présentées par l’organisme brésilien de surveillance de la santé au cours d'un séminaire sur les Toxiques agricoles, la Santé, et la Société, qui s'est tenu à Brasilia en juillet. « Le Brésil est l'un des plus grands consommateurs mondiaux de poisons agricoles. Le recours à ces produits s’est accru dans les cultures génétiquement modifiées de soja, maïs, canne à sucre et coton. En 2008, le marché brésilien a consommé 673.862 tonnes de ces produits ; cela démontre que, contrairement à ce que raconte la propagande de l'industrie, les OGM alourdissent le recours aux agro-toxiques. »


      RAPAL assure que l'Uruguay est dans une situation similaire. Selon les données obtenues par l'organisation du gouvernement uruguayen, entre 2002 et 2008, l’importation d'herbicides, d'insecticides et de fongicides a augmenté de 258%. En 2002, l'Uruguay en avait importé 5.336 tonnes, et en 2008, 13.770 tonnes de produits toxiques de l’agrochimie ont servi dans diverses cultures, mais surtout dans le soja modifié génétiquement.


      RAPAL-Uruguay conclut :

      Les entreprises qui vendent les semences génétiquement modifiées vendent aussi les agro-toxiques, ce qui signifie que leurs bénéfices sont doublés. Notre population souffre également de l'impact de ce double profit ; bien sûr, de notre point de vue, ce sont des impacts négatifs : le recours massif aux agro-toxiques contamine le sol et l'eau. C’est une situation contraignante qui fait déplacer les petites exploitations familiales et met en danger l'apiculture et la pêche.


      Les quelques compagnies transnationales qui dominent le marché des OGM, notamment Monsanto, BASF, Bayer, Dow et Dupont, sont aussi leaders mondiaux en production de pesticides.


Source :
www.rapaluruguay.org/agrotoxicos/Uruguay/multinacionales_marcan_paso.html

Pour plus d'informations :
bioseguridad.blogspot.com/search/label/Uruguay




2. Argentine : Une catastrophe appelée Soja


      Selon l'organisation GRAIN, « Après 13 ans de développement des cultures de soja génétiquement modifié en Argentine, les conséquences socio-environnementales sont une véritable catastrophe. »


      L’Argentine consacre près de 44,5 millions d'acres (17.800.000 hectares ou 178.000 kilomètres carrés) de terres agricoles à la culture du soja, plus de la moitié des terres agricoles du pays. Pratiquement toutes les semences de soja du pays sont du Roundup Ready (RR) génétiquement modifié, une variété conçue par la société zunienne Monsanto pour résister au Roundup, un herbicide fabriqué par Monsanto.


      Hormis la toxicité du Roundup, un autre problème dû à son utilisation apparaît dans le renforcement de la résistance des « super mauvaises herbes, » du genre Ipomoea Purpurea (gloire du matin), Verbena Litoralis (verveine), et Hybanthus Parviflorus (Violetilla), un problème reconnu par le vice-président de Mosanto. La culture du soja RR utilise aussi une grande quantité d'autres produits toxiques de l’agrochimie, comme le 2,4-D, l'atrazine et l'endosulfane. « En conséquence, les produits chimiques affectent gravement la santé de la population et des animaux domestiques, endommage les cultures vivrières, et contamine le sol, les cours d'eau et l'air, » a déclaré GRAIN.


      Ce type d'agriculture a un effet dévastateur sur la nature. Le coût environnemental pour l’Argentine inclut chaque année : un million de tonnes d'azote et 160.000 tonnes de phosphore, 42,500 millions de mètres cubes d'eau, et l'abattage de près de 500.000 hectares de forêts.


      « L’Argentine a servi de passerelle à Monsanto pour propager les OGM dans le reste du Cône Sud. Pendant six ans, un petit groupe d'écologistes et de consommateurs brésiliens a lutté avec opiniâtreté dans les tribunaux pour maintenir les OGM à l’extérieur de leur pays, mais leur bataille a été fatalement compromise par le trafic illicite de soja RR à la frontière de l'Argentine. Séduits par les promesses extravagantes des vendeurs, les agriculteurs brésiliens ont acheté les semences illégales à une telle échelle que l'interdiction des OGM est devenue un non-sens et a été abrogée par le Président Lula. Des tactiques similaires ont servi à propager le soja RR au Paraguay et en Bolivie. La folie du soja RR, qui transforme le Cône Sud en ce qui est appelé la "République du Soja", n’a entraîné aucune amélioration de productivité, en dépit de toutes les promesses faites par les vendeurs. »


      GRAIN conclut que « Les faibles tentatives des démocraties fragiles d'Amérique Latine, pour imposer des limites à la puissance économique créée par vingt ans de mondialisation et d'imposition de mesures économiques néolibérales, ont rencontré un obstacle majeur dans la méprisable alliance entre les grands propriétaires terriens et les compagnies agro-alimentaires qui agissent agressivement dans tous les pays du Cône Sud. »


Source :
www.grain.org/biodiversidad/?id=445
www.grain.org/seedling/?id=578

Pour d’autres informations :
bioseguridad.blogspot.com/search/label/Argentina


Original : www.gmwatch.org/latest-listing/1-news-items/11422-gm-catastrophe-argentina-uruguay-brazil
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



Vendredi 21 Août 2009


Commentaires

1.Posté par brigitte le 21/08/2009 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il finiront par nous tuer tous. Ces multinationales sont plus à craindre qu'une bombe atomique.

2.Posté par VIRGILE le 21/08/2009 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Conspiration ! Et oui, le génocide planifié est bien en cours et par de multiples procédés et petites touches. Vous allez encore hurler, mais il est vraiment parano ce Virgile, ...t'a mère !!!

Bon, prenons des faits simples:
"Monsanto, BASF, Bayer, Dow et Dupont,"

BASF, BAYER,DUPONT...sont TOUS ISSUS du conglomérat allemand I.G. Farben. Ce géant chimiquier a produit (entre autres) le fameux Zyklon B, participant de facto à la Shoah EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE !

A l'instar du Mossad traqueur de criminels Nazis, je me suis longtemps demandé pourquoi les sionistes n'avaient pas attaqué cette entreprise et demandé des milliards de dommage-intérêts, comme ils font d'habitude... (I.G. Farben finalement dissoute et remodelé qu'en 2001, soit 46 ans après la guerre !).

Puis, au "hasard d'étude, finalement, on découvre qu'il y avait d'importants actionnaires Juifs !!! et qu'ils sont tous en lien avec Wall Street. Et que dans ce business avec les Allemands, il y avait la famille Bush et bien d'autres de la Skull & Bone récente !.

Puis en grattant les dessous de Monsanto, kif-kif !!! Y-a encore des actionnaires Juifs !
Tous leurs produits sont hautement toxiques !

Quant aux OGM, c'est trop fort ! Savez-vous comment ils les fabriquent ? Ils prennent de la poudre d'or avec un peu d'adjuvents chimiques, il place le tout dans une carabine 22 long rifle et il tire dans un tas de semences, au gré !!! Et le tour est joué. Cela n'a rien de "hautement génétique" comme science !!! Ils fracassent ainsi des chaines ADN (incontrôlables) et ils vendent le tout avec une pub mensongère !

Et comme c'est une semence qui ne peut plus se reproduire (on les comprend les pauvres semences, après avoir reçu un coup de feu, y'a de quoi être stressé !), les rares escrocs qui se donnent le monopole n'ont plus qu'à revendre leurs poisons d'année en année. C'était le vœu d'henri Kissinger afin d'asservir les nations par la nourriture et le chantage à la famine (H.K. ne l'a pas inventé puisqu'il fait parti d'un paragraphe spécifique du PSS (Protocole de Sion)).

Donc, ils nous intoxiquent volontairement avec leurs pesticides, leurs OGM, leurs "pandémies", etc. L'industrie chimique (pharmaceutique, alimentaire, industrielle, sanitaire) est totalement vérolée par ces "Maîtres du Monde" et comme par hasard (décidément), nous retrouvons la Triade Rotschild / Kissinger / Rotschil dans tous ces coups foireux qui génèrent des centaines de millions de victimes (les famines, notamment en Afrique étant programmées) et des centaines de milliards de bénéfice (industrie pétro/gazière incluse car c'est de la chimie aussi).

Et dire que l'ancêtre de Rockefeller, sympathique charlatan notoire, a commencé en vendant des petites fioles de sirop et de pétrole dilué prétendant des "effets magiques" - sur son chariot, arnaquant de ville en ville. Et aujourd'hui, c'est le plus grand groupe énergétique et financier planétaire !!!

Comme quoi, les génocides, ça paie !!!

Juste une dernière pour la route. David Rockefeller a exprimé récemment son "vœux" eugénique de "diminuer (exterminer en fait !) le nombre d'humains au deux tiers !!! et publiquement en plus. Pour se faire, il s'est collé le pote Bill Gate et autres Allumés du Bilderberg ! C'est pas beau ça !

Alors, le Virgile, toujours parano ?!





3.Posté par knossos le 21/08/2009 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Virgile,

"Puis en grattant les dessous de Monsanto, kif-kif !!! Y-a encore des actionnaires Juifs !"

"Puis, au "hasard d'étude, finalement, on découvre qu'il y avait d'importants actionnaires Juifs !!!"

"Quant aux OGM, c'est trop fort ! Savez-vous comment ils les fabriquent ? Ils prennent de la poudre d'or avec un peu d'adjuvents chimiques, il place le tout dans une carabine 22 long rifle et il tire dans un tas de semences, au gré !!! Et le tour est joué. Cela n'a rien de "hautement génétique" comme science !!! Ils fracassent ainsi des chaines ADN (incontrôlables) et ils vendent le tout avec une pub mensongère"

Pouvez-nous citer vos références pour les allégations ci-dessus reproduites ?

Par avance merci.

4.Posté par Masque le 22/08/2009 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce serait sympa oui !
Merci d'avance

5.Posté par Saber le 22/08/2009 04:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pendant qu'on se fixe sur MONSANTO tout le monde ignore CARGILL .

C'est pas beau ça aussi ?


6.Posté par VIRGILE le 22/08/2009 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ knossos, Masque

Salut les amis. Je vais vous faire une compile de liens d'ici la fin d'après-midi. Là, je suis sur booké.
Comprenez aussi que dans le but du NWO, il leur est impératif de contrôler TOUTES les activités humaines et ce dans trois grands secteurs (Agriculture, Industrie et les Services), en détournant le juridique (Lois) et manipulant les Armées (OTAN, etc.) quitte à ne mettre en façade que des pontes de la F.M., provisoirement, car à l'issu, même les F.M. seront exterminés, selon le Plan déjà écrit depuis longtemps et connu des initiés de la géopolitqiue.

A+ et bonne journée.

7.Posté par Habakuk le 22/08/2009 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bein déjà, on peut citer la trop célèbre famille Elchanan, heu… pardon, la famille Rothschild… banques, fonds de pensions... Quant à Robert Shapiro et son père Moïse, il en furent les PDG... Je n'en sais pas davantage, mais c'est déjà ça...

8.Posté par VIRGILE le 22/08/2009 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ knossos, Masque (et salut Habakuk !)

Bon, je profite de ma pose pour vous donner de sérieuses références (rapports Monsanto/I.G. Farben / Banquiers Juifs / Business de la mort OGM, etc.)
Ca, c’est juste pour vous mettre en appétit

http://www.pgorg.com/bigguns.french.html
http://www.judom.com/economy.french.html


L'histoire du cartel pharmaceutique (relations à I.G. Farben)
http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/commerce_pharmaceutique/l_histoire_du_cartel_pharmaceutique.html


http://www.alterinfo.net/Graines-de-destruction-Le-projet-secret-de-la-manipulation-genetique_a21031.html
3) D'après le livre Semences de tromperies de Jeffrey M Smith, la technique de modification génétique est d'une telle grossièreté qu'appeler ça de la science est de l'abus de langage, une farce ou de la folie pure : Des micro-particules d'or sont enrobées d'une mixture contenant le gène à insérer. Les micro-particules sont bourrées dans un 22 long rifle puis tirées sur les graines à « modifier. » Le résultat est au petit bonheur la chance, avec des gènes de la plante originale se trouvant interrompus par un gène « inséré, » c'est-à-dire des gènes placés n'importe où.

POUR COMPRENDRE LA TRAME ACTUELLE AVEC LES RELATIONS ENTRES LES GERMANO-SAXONS, LES BANQUIERS JUIFS, I.G. FARBEN, etc. VOICI L'INCONTOURNABLE LIVRE DE DOUGLAS REED, mainte fois cité:
"La Controverse de Sion"
http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/index.ht

Pour comprendre la MENTALITÉ qui sous tend TOUTES les dérives actuelles par ces talmudo-sionistes:
Le Talmud de Babylone démasqué
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm
http://www.herveryssen.net/www/?page_id=213


Et qui finalement, SONT TOTALEMENT APPLIQUEES dans un PLAn dont nous voyons l'emprise et l'ensemble, nous rappelons une nouvelle foi le "vrai-faux" Protocole des Sages de Sion - qui est réellement actif - preuves en est TOUS LES JOURS (documents indispensable à connaitre avec ces 24 chapitres/Protocole - TOUT Y EST - méditer, vérifier - comparer - C'est très CLAIR !

Protocoles des Sages de Sion (entre D.123 et D124 dans la doc. du site)
http://www.moissondeselus.com/liste_des_documents.htm

Bien à tous - N'hésitez pas à me donner également vos sources, restons solidaire !

9.Posté par knossos le 22/08/2009 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ces liens.

J'avoue que je ne connaissais pas l'anecdote de la 22 long rifle !

Je mets ce lien qui permet de télécharger le texte en français de ce témoin incontestablement Israelien.

http://www.codeig.net/SHAHrelig.pdf

10.Posté par VIRGILE le 22/08/2009 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ knossos

Merci l'ami pour le site "codeig" que je découvre. Oui, nous assistons à un véritable génocide planétaire planifié par ces banquiers juifs-francs-maçons sur fond de talmud et il aura toujours des suppôts pour défendre bec et ongle ces doctrines eugénistes, humanicides ! Consternant ce que les "Lumière" peuvent apporter comme bonheur sur cette planète !

Bien à vous

11.Posté par plouf le 24/08/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour la traduction.

Quand l'auteur nous dit qu'entre 2002 et 2008, l'importation d'herbicides, d'insecticides et de fongicides a augmenté de 258%, ca ne prouve absolument rien: Il oublie de dire que le pays, a connu une crise économique en 2000/2002, et que la production agricole était, OGM ou pas, nettement moins importante qu'en 2008 (donc, consommation de pesticides and co moins élevée). Si quelqu'un a des chiffres sur la production agricole totale de l'Uruguay avec volumes, répartition et évolution depuis 2002, on pourrait peut être évaluer cette corrélation OGM/pesticides.

D'autres données sont exploitées de façon fallacieuse:

"Ce type d'agriculture a un effet dévastateur sur la nature. Le coût environnemental pour l’Argentine inclut chaque année : un million de tonnes d'azote et 160.000 tonnes de phosphore, 42,500 millions de mètres cubes d'eau, et l'abattage de près de 500.000 hectares de forêts."
->Les cultures non OGM, elles n'entraînent pas ce genre de problème? Si on ne peut pas comparer ces données au "coût environnemental" de cultures non OGM permettant d'avoir la même production, on ne peut rien en tirer, ça reste des chiffres auxquels on peut faire dire n'importe quoi... et l'auteur ne se prive pas de dire que l'effet est "dévastateur pour la nature". Le lecteur, lui, n'a d'autre choix que de dire amen. Trop facile!

"La folie du soja RR, qui transforme le Cône Sud en ce qui est appelé la "République du Soja", n’a entraîné aucune amélioration de productivité"
-> Normal, ce n'est pas fait pour ça...

On nous bombarde de chiffres, mais aucun ne permet de donner du crédit à la thèse développée... Tout ce que je vois, ce sont des données montrant un développement effréné des monocultures de soja OGM en Amérique latine. On aimerait bien en connaître les causes, les différents acteurs impliqués (qui ne doivent certainement pas se réduire aux propriétaires terriens et aux industriels, comme l'affirme l'auteur), mais nous n'aurons pas d'indications dans cet article...

Le bouquet final, lui, est fabuleux. L'inexistence de lien entre les données avancées et les conclusions tirées est assez déroutante. Il suffit même de ne regarder que les termes utilisés pour se douter d'une conclusion totalement partiale, basée sur des opinions personnelles et non une analyse de faits. Les monocultures agricoles basées sur le soja RR en Amérique du Sud présentent effectivement de sérieux problèmes, mais leur origine a l'air nettement plus complexe qu'un: "les méchants industriels capitalistes néo ultra libéraux et les vilains propriétaires tuent la planète et les gens pour de l'argent, c'est mal, et les gentils Etats y peuvent rien faire, les pôv'".

@Virgile:

"hasard d'étude, finalement, on découvre qu'il y avait d'importants actionnaires Juifs !!! ... Puis en grattant les dessous de Monsanto, kif-kif !!! Y-a encore des actionnaires Juifs ! "
-> Ben, je prend un ticket de loto, et je fais le pari qu'il y a des actionnaires chrétiens aussi... On en déduit quoi? Que les chrétiens veulent empoisonner le monde?

"Quant aux OGM, c'est trop fort ! Savez-vous comment ils les fabriquent ? Ils prennent de la poudre d'or avec un peu d'adjuvents chimiques, il place le tout dans une carabine 22 long rifle et il tire dans un tas de semences, au gré !!! Et le tour est joué. Cela n'a rien de "hautement génétique" comme science !!! Ils fracassent ainsi des chaines ADN (incontrôlables) et ils vendent le tout avec une pub mensongère !"
-> Ce ne sont pas des adjuvants chimiques qui sont bombardés sur les semences, mais le matériel génétique. Et votre 22 long rifle doit certainement être un canon à ADN. Certains appellent ça la biolistique (pour le jeu de mots), et ça marche mieux que d'autres techniques que vous jugeriez plus "hautement génétique"... Peut être que les premières expériences ont été menées avec une carabine, d'où cette petite histoire... mais il est absurde de croire que les choses se passent comme ça à échelle industrielle.

"Et comme c'est une semence qui ne peut plus se reproduire "
-> Il faut insérer un gène spécifique de stérilité pour obtenir cet effet, la méthode biolistique en elle-même n'entraîne pas de type de désagrément. Ceci dit, si vous avez des données sur ces cultures stériles, ça m'intéresse...

"Et dire que l'ancêtre de Rockefeller, sympathique charlatan notoire, a commencé en vendant des petites fioles de sirop et de pétrole dilué prétendant des "effets magiques" - sur son chariot, arnaquant de ville en ville. Et aujourd'hui, c'est le plus grand groupe énergétique et financier planétaire !!!"
-> Admettons. Et alors? L'un de vos ancêtres est peut être un voleur, un assassin (simple hypothèse pour la démonstration). Ça devrait changer quoi sur votre intégrité et crédibilité?

"Alors, le Virgile, toujours parano ?! "
-> Ben, entre votre complot sioniste, new world order, etc... à grand renfort d'arguments nébuleux mélangés (et paf, ça fait des chocapic), il y a de quoi se poser des questions quand même. Enfin bref, je regarderai vos liens...

@+

12.Posté par VIRGILE le 25/08/2009 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ plouf

Vous faites le malin avec brio mais j'espère que ce n'est que du cynisme.
Les réseaux bancaires et d'influences talmudo-sionistes sont des réalités. Nous connaissons les noms et les principaux réseaux planétaires.

L'appellation Jew n'est qu'une imposture si vous avez étudiez le sujet en profondeur. Quant aux "chrétiens" que vous citez en comparaison, sachez qu'ils sont tous DENOMINATIVEMENT empalés et dévoyés par les stratégies d'infiltrations "Jew" depuis des siècles et n'ont rien à faire dans les affaires de Mamon de ce monde. Ils n'ont de nom chrétien que l'étiquette. Les Clinton, Rockefeller, etc. sont des baptisés chrétiens du culte Baptistes et ce sont d'authentiques satanistes. De plus, la famille maçonnique Clinton est formatée jésuites (les pires !!!), notamment Bill. C'est le diable, acteur excellentissime, qui a les plus beaux habits de Lumière, ne l'oubliez pas.

Ou alors, probablement par ignorance ou par étourdissement, n'avez-vous pas bien médité les 24 chapitres du PSS (qu'importe les auteurs sataniques) qui s'expriment royalement actuellement et que les sionistes s'acharnent bêtement à appliquer tout en jurant par le Kol Nidre qu'ils n'y sont pour rien. C'est pas beau ça !?

Plus sérieusement, je proposerais une série d'articles référencées sur l'identité du "vrai" chrétien et parallèlement, comment les talmudo-kabbalistes (improprement appelés Jew ou même sionistes) se sont infiltrés dans toutes les strates de l'humanité jusqu'à renverser tous les dogmes des saintes Ecritures au profit du Matérialiste satanique actuel.

A l'heure où explose les rabbins pédo-criminels, les rabbins escrocs en cols blancs, les rabbins trafiquants d'organes, les rabbins "coach" des Madona et autres Brytney Spirs, les rabbins trafiquants d'armes, les rabbins enfarineurs de politiciens, les rabbins trafiquants de drogues et d'armes, etc., il serait bon de retrouver quelque sérénité par une vision globale de la stratégie sioniste.

En réalité, c'est simple. Ils veulent l'Héritage total de la Terre et pour eux seuls. Après, les modalités s'adaptent pour empaler l'un et exterminer l'autre ! N'est pas zélus qui veut et le vaniteux réseau Rotschild y veille !

Seul l'Islam réellement monothéiste résiste, d'où cette haine inouïe et acharnée des fils du diable. Les vrais chrétiens, ça court pas les rues et c'est une pure Grâce de Dieu. Ils sont bons, affectueux, haïssent toute forme de mal et ne fréquentent pas "ce monde", c'est IMPOSSIBLE !!! Malheureusement, beaucoup de tordus, d'endoctrinés et de malfaisants se disent "chrétien". Au Jugement dernier, ça va sentir le cramé sec !

Le monopole de l'alimentation par le "Réseau" est un des chapitres CLEF du PSS
, avec l'OR et les MEDIA, tout comme plonger l'humanité dans les pires débauches et suçage d'anus. Henry Kissinger, occultiste, sataniste notoire, a eu le privilège de le rappeler récemment. "Contrôler la nourriture, c'est contrôler le peuple" (et l'asservir évidemment).
Comprenez également que H.K. se branle du milliard d'humain qui sont volontairement affamés par les holding occidentales, qui pillent l'Afrique notamment, et la fdamille BHL en sait quelque chose (Bocop, etc.).

Il est possible que votre cynisme se situe au-dessus de ces tragédies et que du haut de votre clavier, vous œuvrez efficacement pour dénoncer ces génocides à business Jew et que vous envoyer quelques deniers à des familles en famine, sur votre surplus de bouffe quotidienne. Si c'est le cas, bienvenue au club. En ces temps d'égoïsme, nous manquons de bonnes âmes.

A très bientôt pour la suite;

13.Posté par plouf le 28/08/2009 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile:

"Vous faites le malin avec brio mais j'espère que ce n'est que du cynisme. "
-> Le ton de mon commentaire est un peu provocateur, mais dans le fond, je constate simplement que la thèse développée dans cet article ne résiste pas à l'épreuve de la seule logique. Dès lors, nul besoin de connaître le sujet en profondeur pour douter sérieusement des conclusions. Pas de cynisme là dedans, au risque de vous décevoir.

Si j'ai également commenté vos propos, c'est pour 3 raisons:
1 - J'ai du mal à appréhender le lien qui vous semble si évident entre la teneur de l'article et le complot dont vous parlez.
2 - Vous procédez un peu de la même façon que l'auteur de cet article. Vous remplacez simplement ses chiffres par des sources très contestables, et paf, un complot, des coupables, sans qu'on ait vraiment pu voir un raisonnement qui aurait pu nous permettre d'aboutir logiquement à cette conclusion.
3 - Sur les techniques de biolistique et stérilisation génétique, il me paraissait nécessaire d'apporter une petite correction, histoire de ne pas monter un argument sur des erreurs.

Votre dernier commentaire me fait un peu peur. Vous semblez vouloir expliquer beaucoup de choses au travers du seul spectre des religions, mais suis très curieux des solutions que vous auriez à proposer pour faire avorter cette conspiration planétaire.

"Ou alors, probablement par ignorance ou par étourdissement, n'avez-vous pas bien médité les 24 chapitres du PSS "
-> Oui, "probablement par ignorance ou par étourdissement", je préfère l'analyse à la méditation. Ceci dit, ma curiosité à aller le lire s'étiole au fil de la découverte de vos commentaires et des liens que vous avez donné.
Voyons par exemple le lien que vous suggérez à propos de l'"histoire du cartel pharmaceutique". Vous qui semblez apprécier les solides références, voyons donc celles de l'auteur de cette fable, Matthias Rath : http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/rath.html. Si ce lien ne vous convient pas, tapez donc son nom dans google, vous y trouverez d'autres choses, surtout des controverses sur ses thérapies, ainsi que quelques démêlés avec la justice. En fait, on apprend que ce gars s'est monté un joli business sur des mensonges... Dès que les traitements qu'il prescrit sont démontrés sans efficacité, dès que ses médicaments et publicités mensongères sont interdits, il crie au complot de l'industrie pharmaceutique pour tenter de jeter le discrédit sur ses détracteurs et perpétuer le mensonge de la prétendue efficacité de ses traitements. Facile, comme méthode, non? Certains y croient (en référence à la mère qui, suite au décès de son enfant cancéreux qui a "bénéficié" du traitement du Dr Rath, n'a pas porté plainte. pourquoi? Elle affirme que son enfant n'avait pas le cancer parce que c'est un médecin sérieux, donc un sbire du cartel pharmaceutique, qui l'a diagnostiqué). Croyez-vous vraiment aux élucubrations de ce dangereux charlatan?
A propos de votre "Talmud démasqué":
- Principe accepté pour mener votre démonstration jusqu'au bout: La vie des gens au XXI ème siècle est basée sur les législations, éthiques et coutumes qui avaient cours il y a 2000 ans, et ils les suivent très scrupuleusement.
- La méthode: Prenons un texte écrit il y a près de 2000 ans, où les cultures étaient bien différentes de celles que nous connaissons, choisissons quelques extraits et sortons-les de leur contexte, et paf, ça fait un beau ramassis de violence et de haine. On peut faire exactement la même chose avec les textes des religions chrétienne et musulmane, et je fais le pari que je peux trouver ça en quelques minutes sur le net.
- les petites blagues: A en croire les numérotations de pages du talmud (numéro de page suivi de "a" pour le recto ou "b" pour le verso, ex: 27b - source wikipédia), on ne devrait pas pouvoir trouver des trucs du genre "Kerithuth (6b p. 78) : Les Juifs sont des humains, non les chrétiens, ce sont des bêtes". Falsification?
- L'auteur: Justin Bonaventure Pranaitis, religieux catholique, professeur de théologie et d'hébreu, et célèbre pour sa participation en tant qu'expert religieux au procès de Beilis, juif bien entendu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Beilis. Je ne veux pas me livrer au procès d'intention, mais il me semble assez probable que dans une Russie fin XIXème antisémite, ce brave monsieur ait été élevé dans le dogme et la haine des juifs. Est-ce que ça aurait pu obscurcir son jugement ou guider son intention?

En fait, je ne trouve pas grand chose de consistant pour alimenter vos théories. Si j'ai bien compris ce que vous avez exposé, les juifs sont partout et sont très méchants, les chrétiens sont des marionnettes, et les musulmans sont les gentils résistants. Et vous, où vous situez-vous là-dedans?

Arrêtez de croire naïvement les charlatans et autres fanatiques religieux.

@+

14.Posté par VIRGILE le 28/08/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ plouf

C'est votre jeu et pour moi, le sujet est clos avant cette précision. Car libre à chacun, encore un temps de donner ses sources et convictions que rien n'oblige à accepter. Tout est échange.

Cette précision est que je suis un ex-naturopathe qui a travaillé avec de nombreux médecin. J'étais en Cabinet libéral et, outre mes consultations, j'ai eu accès à de nombreuses sources médicales et témoignages.

Nous avons étudiez de près le dossier "vaccination". C'est non seulement une véritable escroquerie financière de BigPharma, mais également un insidieux génocide. (Je ne généralise pas mais nous avons constaté que plus de 80 % des produits pharmaceutiques étaient très nocifs et avec des conséquence iatrogènes irréversibles).
Je ne peux non plus citer quelques faits et drames de cette "industrie" dont j'ai été témoin.

J'ai vu des vies ravagées, définitivement. Et pas seulement des hécatombes de morts en centaines de milliers, etc. , par les maladies nosocomiales diverses.

L'homme, voulant jouer à "Dieu", jouer à l'apprenti sorcier. Bien sûr que je suis croyant et cela renforce mon sens de l'analyse, qui pragmatique, constate et tire quelques conclusions de toutes ces pratiques immondes, notamment pour la gloire et le business éphémères de ces apprentis-docteurs-moi-je-sais-tout !

Tant qu'ils auront une approche purement matérialiste et allopathique de la maladie, nous irons de drame en drame. Je n'en ai pas moins une réelle estime et respect pour les découverte scientifiques, médicales, etc., qui soulagent la souffrance humaine, la médecine est également un don de Dieu pour "réparer" nos conneries suite à cette vie de fou, coupée de la Source et de l'Amour divin. Mais l'Homme reste responsable de ses actes.

Lorsque j'emploie le terme cynisme, ce n'est pas tant envers votre personne. Je ne vous connais pas et vous êtes certainement une personne connaissante et consciencieuse. Mais je pense en arrière fond à toutes ces années où j'ai accompagnée des personnes MALADES PAR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE et divers diagnostiques allopathique erronés, constatant les dégâts funestes, plongeant des familles dans le désespoir, alors qu'avec des méthodes simples, naturelles, rationnelles (et beaucoup de bon sens), elles pouvaient vivre une libération et une guérison de beaucoup de ces fléaux engendrés par "ce système" de business.

Quant aux diverses conspirations, c'est une réalité et elle ne datent pas de "notre époque". De nombreux politiques et géopoliticiens sont parfaitement "briffés" sur certaines abominations, signées par l'antichrist, ne vous en déplaise. Mais ce n'est pas leur intérêt de faire paniquer les peuples. On meurt en silence, point barre.

Je suis au cœur de cette trame funeste, de par mes origines et formation, et je suis régulièrement menacé. Il y a quelques Juifs dans ma famille. Tous ne sont pas impliqués dans cette tragédie du NWO car tous ne sont pas talmudistes. Au mieux, ils se taisent, par crainte de représailles du Kahal. Vous n'avez pas idée de leur malignité, pas idée.

Sans compter que certains de mes posts naturellement censurés (ou commentés à la modération), car je donne quelques fois des sources très sensibles. La France est de moins en moins libre à ce sujet et A.I. n'échappe pas aux harcèlement sioniste. Et je ne donne bien évidemment pas certaines sources et faits qui sont encore plus alarmants.

Alors soyez en paix, je reste ouvert et lis bien vos posts et je vérifie ce que je peux. Pour ma part, je distribue déjà des antidotes car le squalène artificiellement extrait et injecté, (concernant le H1N1 par exemple) enrobé des diverses substances cancérigènes que nous avons analysé, ne nous semblent pas propices à une bonne santé et encore moins, à une bonne immunité. Comprenez que je ne peux me rendre complice de ce réel génocide en cours. "Ce ne serait pas très chrétien tout ça "!

Bien à vous.

15.Posté par duperrier le 28/08/2009 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ VIRGILE
Vous avez raison dans vos commentaires ,ils sont très juste,très peu de personnes s'interressent ,à ce qu'ils ont dans leur assiette,pourtant le nombre d'allergies est de plus en plus catastrophique,déjà dès le départ à la Maternité ces biberons??? en plus froid,des petits pots???,j'ai coûté une fois ,aucune saveur,je connais une personne qui fait des émissions avec Sophie Davant Christelle demande à des Nutritionnistes ,combien d'apport en vitamine ext;; Elle ne l'a pas demandé ,beaucoup choses sont interdites,des sujets à ne pas aborder,la complicité de toute ces personnes ,je pense que depuis les années 70/75 ça devient de plus en plus difficile,de donner une version differente,ça commence à l'école j'ai ma conviction sur le 11 septembre j'en parle avec mes petites nièces 12 ans,au Lycée la prof à fait un cour sur ce fait Ophélie m'a dit ( tu sais je n'ai pas donner ta version )sur le racisme, très cloisonné ,J'aime mieux avoir en face de moi une personne diamétralement opposé à mes idées; que un mouton qui fait BEE dès que je donne un avis,
Ce qui est dramatique pour les produits avec OGM Pas ou très peu d'étiquettes indiquant si il y a des éléments à OGM ,je lis les listes des ingrédients ,je repose,comment on peut avaler ,j'ai la nette impression que mes semblables sont des automates ,la Révolution en France impossible pour cette raison que Sarkosy nous narque??
Pour les religions je suis Chrétienne mais je ne pratique pas les Eglises n'ont plus Dieu ils ont tout démolis les tabernacles le Prêtre tourne le Dos à Dieu,les Prières du nouveau Testament sont pour le Diable parce que il faut dire( ne nous soumettez pas à la tentation) j'ai toujours appris que c'était le Diable qui nous soumet ,Dieu c'est(ne nous laissez pas succomber à la tentation) j'ai discuté avec des Prêtres( il faut évoluer ),Je refuse d'évoluer dans ce Monde ,pas plus que je veux être domestiqué ,Dolly ce n'est pas pour moi ,ils ne se sont pas arrêtés de Clonés les moutons à quatre pattes,ceux avec deux jambes suivent

16.Posté par H@ST@21 le 28/08/2009 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PLOUF@ VOUS ETES BIEN LE SEUL A ETRE CONVAICU DE LA FINESSE DE VOTRE ANALYSE QUI N'EST EN REALITE QU'UNE CONTRADICTION SYSTEMATIQUE DES PROPOS DE VIRGILE..SES REVELATIONS SUR LA COMPILATION DE CITATIONS TALMUDIQUES VOUS DERANGENT ENCORE PLUS, MAIS PUISQUE VOUS ETES JOUEUR JE VOUS MET AU DEFI DE CITER DANS UN QUELCONQUE LIvRE SAINT DU NOUVEAU TESTAMENT DES CITATIONS RACISTES APPELANT AU CHATIMENT DES NON CHRETIENS OU MEME DES SIMPLES PECHEURS PAR LES HOMMES..DIEU SEUL EST JUGE POUR LES VERITABLES CROYANTS DONT VOUS N'ETES PAS UN TRES BON REPRESENTANT EN FAISANT LA PROMOTION DU TALMUD

17.Posté par VIRGILE le 28/08/2009 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous et merci pour les quelques rares soutien pour lutter contre ce monde de fou !

18.Posté par plouf le 01/09/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Virgile:

A la lumière de vos expériences, je comprend un peu mieux vos théories par rapport à l'industrie pharmaceutique. Puisque vous considérez le sujet clos, inutile d'en faire des tonnes, mais je tenais quand même à souligner que vous semblez mettre quasi intuitivement sur le compte de la conspiration et de la religion ce qui peut amplement s'expliquer par l'incompétence, la recherche du profit, ou le comportement humain basique.

En fait, votre premier post a suscité ma curiosité. J'ai donc lu certaines des sources que vous donnez, et me suis rendu compte de la faiblesse de leur pertinence, et des liens que vous y voyez avec cette conspiration. Je vous en ai ensuite fait part, en espérant que cela puisse ébranler certaines de vos convictions fondées, selon ce que j'ai pu constater, sur du sable mouvant. Rien vous oblige à accepter ce que je vous ai dit. J'ai juste montré du doigt vos sources dont tout porte à conclure que ce sont des fausses preuves souvent mensongères. Point. Il n'y a pas de "jeu" et je n'ai pas d'autres intentions/intérêts que ceux que je viens d'exposer.

@ H@ST@21:

Vous me faites un véritable procès d'intention, c'est tellement plus facile que d'essayer de prouver quoi que ce soit, mais bon:

- "VOUS ETES BIEN LE SEUL A ETRE CONVAICU DE LA FINESSE DE VOTRE ANALYSE QUI N'EST EN REALITE QU'UNE CONTRADICTION SYSTEMATIQUE": J'ai simplement fourni des éléments qui contestent la véracité des sources que cite Virgile. C'est tout. Ca devient de la contradiction seulement de votre point de vue, ce qui prouve que vous êtes parti pris sans même tenter d'évaluer la crédibilité de l'un ou de l'autre.

- A propos du Talmud: Où voyez vous les intentions que vous me prêtez dans mes commentaires? Voyez-vous, le Talmud, je m'en contrefous et je crois que la majeure partie de la population de cette planète partage ce sentiment.

- Quand à ce fameux pari que j'ai lancé, vous voulez donc que je relève, mais uniquement pour le Nouveau Testament (la partie bien "soft" de la Bible), et uniquement pour y trouver des propos racistes (alors que je faisais allusion à la violence et la haine). Bref, c'est bien différent. Soit vous n'avez pas bien lu mon post, soit vous admettez implicitement que je peux trouver, selon les mêmes méthodes fallacieuses de Pranaitis, des propos racistes dans le Coran ou l'Ancien Testament, ce n'est pas ce que j'ai dit, mais merci quand même de vous prendre les pieds dans le tapis...
Plus sérieusement, démontrer que ce que Pranaitis fait à propos du Talmud est à la portée de n'importe quel crétin malhonnête et peut être fait pour les grandes religions monothéistes, tapez par exemple "coran violence" dans google... le premier lien devrait vous suffire pour avoir un aperçu de ce qu'il est possible de faire avec ce genre de méthode (naviguez sur d'autres sites si c'est pas assez fort à votre goût). Vous trouvez ça moche, malhonnête, grossier, honteusement fallacieux et déformé...? Si oui, comment pouvez-vous défendre la thèse de Pranaitis qui fait exactement la même chose? Si non, vous conviendrez que je peux affirmer que les musulmans cherchent à exterminer tous les non musulmans et assoir leur domination sur le monde, puisque c'est ce que Virgile a fait avec le Talmud... Non?

- Je n'ai jamais prétendu être "un très bon représentant des véritables croyants". Est-ce que le fait de ne pas en être un suffit à discréditer tous mes propos?

En résumé: procès d'intention, déformation des propos, aucun élément apporté dans la discussion, aucune réaction en lien direct avec l'article, écriture en majuscules... certains diraient que vous êtes un concentré de troll, il faut dire que vous avez tout fait pour ne pas être pris au sérieux. Et je suis sûr que vous allez m'expliquer en quoi je fais la promo du talmud et en quoi il me dérange. J'adore les histoires, et la vôtre va me faire mourir de rire.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires