Palestine occupée

La campage européenne : l'attaque de Peres à l'Europe vient pour couvrir les crimes sionistes

En appelant l'Europe à entendre tous les cotés palestiniens



Jeudi 26 Février 2009

La campage européenne : l'attaque de Peres à l'Europe vient pour couvrir les crimes sionistes
La campagne européenne contre le blocus imposé imposé injustement contre Gaza a condamné les tentatives de l'occupation qui visent à cacher aux yeux des dirigeants Européens les crimes de guerre perpétrés par son armée durant les 23 jours très sanglants à Gaza, et qui ont fait plus de 1450 victimes dont un un grand nombre d'enfants et de femmes.

Le chef de cette campagne, Dr. Arafat Mazi a déclaré, hier mercredi, que les allocutions du président israélien, Shimon Peres, lors de sa dernière rencontre avec le chef de l'union européenne, sont une tentative sioniste pour camoufler les crimes très horribles perpétrés par l'occupation contre des enfants et des femmes, en violant, d'une façon sans précédent, les droits de l'homme, ainsi que les lois, chartes et règles internationales.

Peres a tenté d'intervenir directement dans la politique officielle européenne, après que son entité sioniste a exprimé ses fortes craintes des appels qui demandent le jugement des dirigeants israéliens coupables des crimes de guerre et des violations à la loi internationale et humaine", a souligné Dr. Arafat Mazi.

Il est à noter que Peres s'est pris contre le Hamas au côté Européen, en critiquant le soutien de l'union européenne aux palestiniens, en prétendant que le soutien au Hamas empêche la réalisation de la paix au Moyen-Orient.

Le chef de la campagne européenne a invité les leaders européens à entamer des visites officielles à la Bande de Gaza pour s'informer sur le terrain de l'ampleur très désastreuse des attaques sauvages de l'armée occupante israélienne, et travailler pour la levée, immédiate, du blocus sévère et étouffant imposé injustement contre les habitants de la Bande de Gaza.

http://www.palestine-info.cc/ http://www.palestine-info.cc/



Jeudi 26 Février 2009


Commentaires

1.Posté par merchaoui le 27/02/2009 08:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'occident ne s'est penché sur les atrocités infligées au autochtones d'afrique du sud que lorsque un premier boycott a été instauré contre les firmes blanches ici et ailleurs.
Les gouvernements de l'occident ne sont sensibles qu'à ce qui touche l'économie. Alors boycottons l'économie de tous ceux qui soutiennent l'injustice et l'oppression des peuples.

2.Posté par bledmiki-99 le 27/02/2009 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas arrêter de donner les noms des entreprises Israëliennes ou quelles qu'elles soit. Les gens, comme moi par exemple, ne s'en rappellent pas toujours. Merci d'avance.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires