Actualité en ligne

La belle-fille d'Oussama Ben Laden pour la paix au Proche-Orient



RIA-Novosti
Jeudi 12 Juillet 2007

La belle-fille d'Oussama Ben Laden pour la paix au Proche-Orient
La belle-fille du terroriste mondial numéro un Oussama ben Laden a l'intention de débuter une campagne pour la paix au Proche-Orient, peut-on lire jeudi dans le Times.

La publication hier d'un article dans lequel Jane Felix-Browne révélait son mariage avec le quatrième fils du leader d'Al Qaïda, Omar Oussama Ben Laden, a eu un très fort retentissement en Grande-Bretagne

"Je savais que cela susciterait un grand intérêt dans la mesure où le fils de l'homme le plus recherché de la planète avait épousé une ressortissante britannique. Et s'il est en mon pouvoir de faire quelque chose, grâce à l'homme que j'ai épousé, de tenter de mettre fin à n'importe quelle manifestation de violence dans le monde, je le ferai", a-t-elle déclaré Mme Felix-Browne, qui utilise désormais le nom arabe de Zaina Mohammad.

La britannique est persuadée que bien que son époux ait été surpris par l'énorme répercussion de l'annonce de leur mariage, il soutient ses aspirations à s'engager pour la cause de la paix.

"Je sais beaucoup de choses sur la politique au Proche-Orient, et de même qu'Omar, je crois que la paix peut s'étendre à toute la terre", a poursuivi Mme Felix-Browne, déjà en route pour la région aujourd'hui.

Soulignant que son mari n'avait pas vu son père depuis l'an 2000, elle a cependant reconnu qu'elle serait contente de rencontrer Ben Laden pour lui poser une question: "avez vous monté tout cela (les attaques terroristes à Washington et New York le 11 septembre 2001) et si oui, pourquoi? ". "Je veux comprendre pourquoi c'est arrivé, parce que cela a été une véritable tragédie, qui a eu pour conséquence la mort de dizaines de milliers d'autres personnes", s'est-elle expliquée.

Jane Felix-Browne a sollicité la reconnaissance officielle de son mariage avec Omar Ben Laden par l'ambassade d'Arabie Saoudite à Londres. "Tous savent là-bas (en Arabie Saoudite) que nous sommes mariés, mais il y a la politique. Qu'un fils d'Oussama Ben Laden épouse une femme occidentale, cela a quelque chose d'assez inhabituel", a-t-elle reconnue.

Le journal est parvenu à reconstituer en partie la biographie de la Britannique. A 51 ans, elle a déjà été mariée 5 fois, et Omar ben Laden, âgé de 27 ans, est donc son 6e mari. Elle a grandi en Grande-Bretagne, dans le comté de Cheshire. Enfant battue, elle a quitté le foyer à 15 ans, à la recherche d'une vie meilleure à Londres. Elle s'est marié pour la première fois à 16 ans, avec un homme également originaire d'Arabie Saoudite, qui connaissait la famille ben Laden. Elle a eu un fils de ce premier mariage, aujourd'hui âgé de 33 ans. Elle a ensuite eu deux autres fils de son second mariage, âgés de 27 et 28 ans. Elle a 5 petits-enfants. Elle a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises.

Elle se dit persuadée que son union avec Omar ben Laden, rencontré en avril en Egypte, sera le dernier et le plus heureux de ses mariages.


Jeudi 12 Juillet 2007


Commentaires

1.Posté par joseph schumpeter le 02/12/2007 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un musulman va se marier avec une occidentale... Abomination

2.Posté par farah le 27/10/2008 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pk abomination sal boufon
c rien du tout ca
juste que pour certaine famille
c un truc de ouf
comme le benladen crew

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires