Propagande médiatique, politique, idéologique

La basse propagande des sionistes pour salir le Hamas (+ vidéo)


Des sites web sionistes et pro-sionistes ont recours en ce moment à une propagande manifestement malveillante et basse pour contrecarrer le travail d'information de plus en plus payant qui dénonce l’infamie de l’occupation israélienne. Cette semaine, plusieurs sites en ligne sionistes ont fait circuler un reportage filmé dans la Bande de Gaza affirmant que le Hamas organisait le mariage de fillettes de moins de dix ans.


Khaled Amayreh
Vendredi 4 Septembre 2009

La basse propagande des sionistes pour salir le Hamas (+ vidéo)
La vidéo qui circule sur le net, intitulée « Le choquant mariage de masse de 450 fillettes organisé par le Hamas », affirme que les fillettes participant à la cérémonie de masse à Gaza il y a quelques semaines vont réellement être mariées. (1)

Le Hamas, qui a un réseau de services sociaux de grande ampleur, a en effet organisé un mariage de masse pour des centaines de jeunes gens pauvres à Gaza, donnant aux jeunes mariés des avantages financiers et autres aides.

L’Islam, qui interdit les relations sexuelles hors mariage, encourage les jeunes gens à se marier plutôt que de rester célibataires.

Les futures épouses de Gaza ne sont pas apparues en public, en respect des traditions islamiques conservatrices. Au lieu de cela, des fillettes, vêtues de robes blanches, sont apparues à la place des épouses pour la manifestation.

Ahmed Ibrahim, un des époux faisant partie de la cérémonie, a qualifié les insinuations sionistes propagandistes de « malades ».

« Ces sionistes ont une mentalité tellement lubrique et malade qu’ils pensent que les autres se comportent comme eux. »

Remerciant le Hamas pour avoir « réaliser son rêve, » Ibrahim dit que le Hamas essaie de bâtir une société honorable dépourvue de décadence morale et de promiscuité sexuelle.

« Où au monde voit-on une organisation assiégée, constamment et impitoyablement pourchassée par le monde entier, se consacrer à des œuvres caritatives et aider des jeunes hommes et femmes à se marier et à fonder une famille ? »

Ibrahim, qui vient d’une famille réfugiés originaire de la ville maintenant rasée d’al-Majdal, juste au nord de Gaza, dit qu’il espère que le Hamas continuera à sponsoriser ces mariages de masse.

« Ces gens [les sionistes] sont malades, ils essaient de concocter des fables pour nuire à l’image du Hamas. Mais ils n’y réussissent pas, malgré leurs efforts, et cela leur procure beaucoup de frustration. »

« La haine des sionistes vis-à-vis de l’Islam est la preuve éclatante que le Hamas a raison. »

La semaine dernière, plusieurs sionistes islamophobes ont envoyé des centaines de messages contenant les derniers canards sur le Hamas. Cependant, à leur grand dam, très peu de sites, la plupart affiliés aux sionistes chrétiens aux groupes suprématistes juifs, ont décidé de poster les articles mensongers.

Des sites sérieux, dont certains affiliés aux organes médiatiques de droite, ont refusé de poster ces articles, craignant que leur mise en ligne ne sape leur crédibilité auprès de lecteurs de plus en plus informés.

Au cours des semaines récentes, quelques sites internet israéliens ont propagé des « reportages » délibérément faux affirmant que certains responsables du clergé musulman en Iran avaient lancé des fatwas, ou édits, autorisant le viol des détenus politiques.

La désinformation flagrante est habituellement reprise par des utilisateurs juifs de Twitter et servie comme « scoop » ou « info de dernière minute ».

Depuis de nombreuses années, Israël et ses supporters ont disséminé des mensonges et des demi-vérités soigneusement fabriqués destinés à gagner l’opinion publique occidentale.

Parmi les mensonges de la hasbara (propagande), on trouve l'affirmation qu’en 1948, Israël n’a pas expulsé les Palestiniens de leur patrie ancestrale, mais que les réfugiés ont choisi d’eux-mêmes de partir.

Plus récemment, en particulier pendant l’intifada al-Aqsa (2000-2005), la machine de propagande israélienne a affirmé que les familles palestiniennes encourageaient leurs enfants à se faire tuer par l’armée israélienne pour ternir l’image d’Israël à l’étranger.

Cependant, les efforts israéliens visant à faire pencher l’opinion publique occidentale ont subi ce qui apparaît être un coup irréversible, grâce à la prolifération de l’internet et l’émergence « d’organes d’information alternative ».

De plus, le blitz génocidaire israélien contre la Bande de Gaza au début de l’année, qui a duré 21 jours, s’est avéré être un tournant dans l’épreuve de forces de relations publiques entre Israël et les Palestiniens, lorsque des millions d’Européens et d’Américains, et les autres populations dans le monde, ont commencé à comparer Israël à l’Allemagne nazie et l’armée d’occupation israélienne à la Wehrmacht et aux SS allemands.

Pendant la guerre contre Gaza, l’armée israélienne, grâce à sa technologie américaine létale dernier cri, a transformé l’enclave côtière en une version actualisée de Dresde, tuant et blessant des milliers de civils innocents, dont plus de 350 enfants. Elle a également détruit des milliers de maisons et de bâtiments publics, dont des mosquées, des écoles, des collèges et des immeubles du gouvernement.

Israël dépense des centaines de millions de dollars par an pour sa propagande. Le gros de cet argent va à « la scène américaine » dans le but de s’assurer d’un discours public américain constant en faveur d’Israël.

Israël compte sur un soutien pratiquement sans limite des grands organes médiatiques américains, connus traditionnellement comme les « agenda setters. » (litt. détermineurs de programme, ndt.)

Toutefois, la prolifération de l’internet et des chaines de télévision satellitaires, comme al-Jazeera, a substantiellement affaibli la capacité des médias contrôlés par les sionistes ou sous leur influence à façonner les perceptions du public occidental sur le sort tragique des Palestiniens.

De plus, beaucoup d’Américains et d’Européens ordinaires critiquent de plus en plus ouvertement et courageusement Israël, défiant des tabous existant depuis longtemps qui assimilent de telles critiques à l’antisémitisme.

Israël et ses soutiens craignent que le pire soit à venir, ce qui explique que les sionistes s’efforcent de museler la liberté de la presse dans des pays aussi importants que les Etats-Unis.


(1) Note de la rédaction d'ISM :
Nous avons en effet reçu, nous aussi, cette vidéo de basse propagande raciste, qui tente de faire passer la fête traditionnelle du mariage islamique de centaines de couples à Gaza, fin juillet (où la mariée n’apparaît pas en public avant le mariage) pour le mariage plus ou moins forcé de fillettes très jeunes, qui sont en fait les sœurs ou les cousines du ou de la mariée, et qui accompagnent fièrement et joyeusement le jeune homme à la cérémonie.





Source : Palestine Info  
  Traduction : MR pourISM


Vendredi 4 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par ROSELINE le 04/09/2009 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est scandaleux, vous faites bien de dénoncer cette propagande idiote!
Ceci dit, en tant que mère, je trouve que la petite fille outrageusement maquillée ce n'est pas de très bon goût mais bon qui n'a jamais surpris sa gamine essayant en cachette les chaussures à hauts talons de sa maman?

Autre chose beaucoup plus IMPORTANT j'ai découvert par hasard un site antisioniste qui dit que vous êtes en fait vous mêmes des sionistes! [Lien supprimé]
Je comprends plus vous pouvez m'expliquer, ce serait bien de remettre ces gens à leur place devant tout le monde! ?

MODERATION

Nous avons déjà répondu à cette polémique et n'allons pas une fois de plus faire la promotion de sites en mal de reconnaissance qui alimentent la controverse dans ce seul but. Tant pis pour les nostalgiques du nazisme et ''antisémites'' (antijuifs) notoires qui sont indisposés parce que nous amalgamons et à juste titre le sionisme et le nazisme, car le second est enfanté par le premier, le sionisme est bien la matrice du nazisme!

Nous n'avons que faire des considérations de racistes pervers et autres néo naze...

2.Posté par ROSELINE le 04/09/2009 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A MODERATION

oK. En me relisant je vois que ma question "à chaud" était un peu idiote, au lecteur/visiteur de se faire un opinion finalement. (J'étais pas en Europe durant les dernière élections...)
Normal aussi de pas vouloir faire la pub de vos adversaires je voulais juste vous informer.

3.Posté par soravardi le 04/09/2009 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand les israeliens bombardaient gaza ,se sont ils préocuppés de savoir si des enfants pouvaient être assassiner ?Aujourd'hui ils font mine de s'intérésser a leur tradition.

Aprés toute ces années de guerre le hamas ne connait toujours pas la mentalité de ces ennemis ,ne fallait il pas s'attendre ouvertement a ce que ces images soit détournés pour servir de caution à ces déchets de l'humanité .

De toute façon le monde occidentale a choisi de ne pas entreprendre de relation diplomatique avec ce mouvement de résistance nationaliste au profit de leur maitre.Si maintenant ils commencent a dénigrer les pratiques religieuse des gazaouis, eux au moins savent préserver leur tradition malgré leur situation catastrophique.Quand est-il des traditions religieuse occidentale ?

Réduite a néan par les talmudo maçonnique comme dirait virgile





4.Posté par Alif le 04/09/2009 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Vraiment degoutantes les thechniques de propagande des sionistes,Hasbara à vomir,
mais Mr les sionistes,soyez des lions et non pas des serpents et attaquez vos adversaires,attaquez de front au lieu de poinardez dans le dos,donnez des coups hauts au lieu des coups bas,mais bon, on sait que vous ne respectez aucun ethique ni fair play parce que etes des serpents et vous mourrez des serpents .


5.Posté par Larguet le 04/09/2009 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jusqu'à preuve du contraire ceux qui ont des lois et écrits religieux pour légaliser les rapports avec un bébé de 3 ans ce n'est pas le hamas. N'est ce pas messieurs les sionistes. Balayez devant votre porte charognards.

6.Posté par kamel le 04/09/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam alei koum,

Le sujet fache mais comme dit "larguet" on balaye devant sa porte surtout quand il s'agit des talmudo-pédo-satanistes...

Voyons ce que dit le talmud pour des cas de pédophilie et surtout voyons comment elle est légiféré(par satan en personne):
Regardez ce que dit un prince juif...

Talmud - Sanhedrin 54b. Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans.

Talmud - Kerithuth, 11a-11b
« Rabba a dit que ça voulait dire ceci : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil (1) ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c’est un cas équivalent à celui où “ une fille est pénétrée par un morceau de bois”.
(1) Les larmes reviennent toujours dans les yeux, de même, la virginité d’une petite fille qui n’a pas encore trois ans revient toujours. »

Talmud - Kerithuth, 11a-11b :
« Rab Judah a dit que Rab avait dit : “Un petit garçon qui a des rapports avec une femme adulte la rend comme si elle était pénétrée par un morceau de bois.”
Bien que les rapports avec un petit garçon ne sont pas considérés comme un acte sexuel, nous restons dans le cas où la femme est pénétrée par un morceau de bois. »

Talmud - Abhodah Zarah 36b-37a :
« Rabbi Naham ben Isaac a dit : “Au sujet des enfants païens, ils décrétèrent que les rapports sexuels pourraient causer une souillure par l’émission de leur sperme, et qu’un enfant israélite ne devait donc pas prendre l’habitude de commettre des actes de pédérastie avec ces animaux. (...) À partir de quel âge un enfant païen déclenche-t-il la souillure par l’émission de son sperme ? À partir de neuf ans et un jour. Dès lors qu’il est capable de l’acte sexuel, il souille en répandant son sperme.” Rabina a dit : “Il faut donc conclure qu’une petite fille païenne souille depuis l’âge de trois ans et un jour, attendu qu’elle est alors capable de participer à l’acte sexuel, elle peut donc parfaitement souiller par l’intermédiaire de ses humeurs vaginale.”

7.Posté par Paradisial le 04/09/2009 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Texte à diffuser au maximum (notamment face aux sionistes) :

Les anciens hébreux et la chaude pisse

Il fallait que je contextualise un peu le texte que je devais traduire.

La Torah enseignait aux hébreux quand ils dévastaient la Palestine d’effacer tous les villages auxquels ils avaient affaires, ainsi que leurs occupants, fussent-ils du bétail, et de passer le reste par le feu, toutefois il y avait une seule exception. Il leur était possible de garder les jeunes filles qui n’avaient pas connu la couche d’un homme, qu’ils acquéraient comme propriété. En d’autres termes, ils prenaient des vierges, mais comme ils devaient n’avoir aucun doute sur la virginité de celles-ci, ils devaient les prendre toutes petites.

Donc, ils ne faisaient par de quartier, et gardaient que des enfants, de genre féminin.

Nombres 31:17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ;

Nombres 31:18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme.


Ainsi, venaient par la suite des questions - émanant du peuple, pour ne pas dire des consommateurs - liées aux relations sexuelles à entretenir avec ces fillettes, notamment en matière de pureté sexuelle et en cas de maladies vénériennes.

Imaginez !! Des fillettes avec des maladies vénériennes !!!

Bref, des questions sur l’hygiène et la pureté sexuelle s’imposaient ! Et ces dans ce cadre que vient le talmud et les talmudistes pour répondre à celles-ci.

Voici donc, de ma facture, la traduction sémantique dudit extrait du Talmud.

Nahman bar Isaac avait dit : « Ils [les sages] ont pris le décret que la fille d’un goy devrait être jugée impure sexuellement dès qu’elle est atteinte de chaude pisse, de sorte qu’un israélite ne puisse traîner avec elle et engager une relation sexuelle. » cf loi décrite dans le [Lévitique Chapitre 15 par rapport à la personne atteinte de Gonorrhée : chaude pisse].

Rabbi ZIRA avait dit : « j’ai eu beaucoup d’angoisse autant avec le Rabbin Assi, qu’avec le Rabbin Assi comparé au Rabbin Yohanan, et le Rabbin Yohanan comparé au Rabbin Yannai, et le Rabbin Yannai comparé au Rabbin Amram ben Nathan, qu’avec le Rabbin Amram ben Nathan comparé au Grand Maître des Rabbins, sur la présente question :

« à partir de quel âge une fille goy peut-elle être considérée comme impure aux relations sexuelles en cas d’atteinte par la pathologie décrite dans le Lévitique 15 ? »

Il m’avait répondu :

« Dès le jour où elle est née. »

Mais quand je suis arrivé chez Rabbin Hiyya, il m’a dit :

« Dès l’âge de neuf ans et un jour. »

Toutefois, quand j’avais soumit la même question au Grand Maître des Rabbins, celui-ci me répondit :

« Ne cherchez pas ma réponse, adoptez plutôt celle du Rabbin Hiyya, qui déclarait :

« A partir de quel âge un enfant goy serait impur pour une relation sexuelle eu cas de chaude pisse [cf Lév.15] ? Dès l’âge de neuf ans et un jour. »

[37A] Comme il lui est approprié d’avoir des relations sexuelles, elle est aussi considérée comme impure à toute relation en cas d’atteinte de chaude pisse [Lev.15] ».

Notre Grand Maître des Rabbins continua : « dès le moment où une jeune fille des goyim dépasse l’âge de trois ans et un jour elle est considérée comme apte à avoir des relations sexuelles, et partant, elle devint à même de transmettre la chaude pisse. » C’est évident, cela coule de source ! [Réf : Abodah Zarah 36B-37A]

Le Rabbin Joseph disait :

« Venez et prenez note : une fillette de trois ans et un jour devient éligible aux relations sexuelles. Si un Lévite [serviteur au Temple] couche avec elle, il l’acquiert. Dès lors, celui-ci devient responsable d’elle, et elle, elle répond de lui, et ce au vu des lois interdisant les rapports sexuels avec une femme mariée.

De même, elle est susceptible de rendre impur quiconque a des rapports avec elle durant ses règles, et elle souille tout ce qui se trouve par-dessus et par-dessous son lit.

Si elle a été mariée à un prêtre, elle peut manger de la nourriture sanctifiée [réservée initialement que] pour les prêtres.

Si l’un des juifs qui sont inaptes au mariage [à cause de quelconque défaut physique stipulé dans la Torah, le rendant lui-même impur], alors il la rend impure pour se remarier avec quiconque prêtre.

Si l’un de ceux qui sont interdits dans la Torah à avoir des relations sexuelles avec elle couche avec elle, alors il est mis à mort pour le forfait qu’il a commis, tandis qu’elle elle reste sauve et libre de toute responsabilité [M. Nid. 5:4]. Sanhédrin 7/55B

- - - - - - - - -

Des jeunes filles ayant des maladies vénériennes !!!!

Impossible, c'était plutôt ces tarés d'anciens hébreux qui se défoulaient sur ces fillettes quand ils avaient eux-mêmes la chaude pisse et qu'ils ne pouvaient se tourner vers leurs propres épouses. C'est à cela que ces fillettes leurs servaient, et c'était ainsi qu'ils leurs inoculaient leurs saletés.

8.Posté par hélène le 04/09/2009 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que dire de ces monstres??
si ces "lois" détaillent" les choses permises et interdites c'est bien parceque ces comportement EXISTENT dans la population
ils sont vraiment d'une bassesse et d'une saleté morale et physique absolument incommensurable!! ce ne sont pas des humains mais des animaux nuisibles.

9.Posté par kiko le 04/09/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la malédiction divine qui les poursuit jusqu'à la fin des temps, après avoir trahi tous sermons et les pactes divin, ils ont été emporté par cette malédiction à du faire du mal et détruire les nations et les peuples par la conspiration et le mensonge, ils sont les pires des êtres qui existent sur terre. Toute leur entreprise échouera dans ce monde par la force divine qui est au dessus de tous et la résistance et la patience des hommes de bonne foi,tel que le HAMAS, un os qui leur restera à travers la gorge ces déchets de l'humanité, c'est le combat perpétuel entre le bien et le mal jusqu'à l' anéantissement total de ce cancer des nations puisque ils sont l'origine du mal et que le bien triomphera un jour.

10.Posté par Alif le 04/09/2009 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@Joäo,

on les brule pas,on est pas des sauvages sionistes qui brulent femmes et enfants avec du phosphore blanc,on les denonce,on les raisonne et s'ils persistent dans leurs crimes,on leurs casse la gueule au non du droit divain et humain à se defendre .


11.Posté par Alien le 05/09/2009 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu m'excuseras Hélène mais je n'ai jamais vu aucun animal faire de telles horreurs.
Ces gens-là sont des monstres tout simplement. Des monstres odieux tous autant
qu'ils sont.

12.Posté par hélène le 05/09/2009 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


à alien:

tu as raison alien, aucun animal ne peut se comporter de cette façon!!!!
il n'y a aucune comparaison à faire, ces abominations sont incomparables.

13.Posté par Fredd le 05/09/2009 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le régime de psychopathes et de menteurs pathologiques au Moyen-Orient...

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

14.Posté par gustav le 06/09/2009 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Complément et rectification pour le post de Paradisial.

D'après le pentateuque en ma possession, le 31-18 dit: "ne laissez la vie qu'aux petites filles qui n'ont pas partagé la couche d'un homme, et qu'elles soient à vous"
Par ailleurs, au lévitique 15-B ce sont les règles de la femme dont il est question et non la chaude pisse.
Rèf: La Bible de Jérusalem - les éditions du cerf - 2005

Jean-Marc

15.Posté par Le Kabyle le 06/09/2009 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on fait du business pendant 60 ans avec la Shoha,je dis ces dégénérés sont capables de faire les pires ignominies sur cette planète et de commettre les pires crimes.

On voit voit bien comment ces criminels s'allient avec les Usionistes pour constituer l'axe du chaos et du mal absolu.

16.Posté par Aigle le 06/09/2009 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens ?!!! On n'entend plus ou plutot ne sent plus les effluves nauseabondes des Rogsim , Heinz ? gulliver , Hole of ASS , et autres bêtes sauvages ........

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires