Palestine occupée

La Yeshiva Merkaz Harav : le bastion de l'extrémisme sioniste


Dans la même rubrique:
< >

La résistance palestinienne a pris une fois encore l'initiative d'une opération héroïque exécutée jeudi et qui a tué 8 colons dans l'école extrémiste Merkaz Harav. Mais l'importance de l'opération ne peut être limitée au fait d'avoir brisé toutes les mesures israéliennes et de prouver la force de la résistance : c'est le lieu de l'opération.


Samedi 8 Mars 2008

La Yeshiva Merkaz Harav : le bastion de l'extrémisme sioniste
La Yeshiva Merkaz Harav, ou l'Ecole religieuse juive de Jérusalem, n'est ni une école religieuse ordinaire, ni une faculté qui se contenterait de former et diplômer les rabbins ; c'est en réalité le principal bastion du radicalisme sioniste de l'entité sioniste.

Elle est un point de repère pour le mouvement sioniste religieux et un symbole pour la création de l'entité usurpatrice, Israël. De plus, la Yeshiva Merkaz Harav est la première école religieuse qui a établi une relation entre les croyances sionistes et juives.

L'école extrémiste comprend plus de 500 étudiants et 200 autres étudiants suivent des études supérieures en sciences religieuses juives, et tous ont entre 18 et 30 ans (photo ci-dessus : 2 rabbins soldats dans les territoires palestiniens occupés).

La Yeshiva Merka Harav radicale a été créée en 1924 par le chef rabbin Yitzchak HaCohen Kook, qui a cherché depuis le début à enseigner la Torah et a diplômé des dirigeants spirituels pour l'entité qui n'était même pas encore créée.

Le premier commandant des groupes extrémistes Irgun, David Raziel, ainsi que le fondateur du célèbre quotidien israélien Ma'ariv, Azriel Carlebach, furent parmi les premiers diplômés du séminaire dirigé par Kook.

Le 9 avril 1948, des membres du groupe terroriste juif clandestin Irgun, ou IZL, dirigé par Menachem Begin, qui devait devenir Premier Ministre israélien en 1977, est entré dans le paisible village arabe de Deir Yassin, ont massacré 250 hommes, femmes, enfants et vieillards, et ont jeté beaucoup des cadavres dans des puits. Des viols et des mutilations ont également été relatés. L'Irgun fut rejoint par le groupe terroriste juive Stern, dirigé par Yitzhak Shamir, qui succéda à Begin au poste de Premier Ministre d'Israël au début des années 80, ainsi que par la Haganah, la milice sous le contrôle de David Ben Gurion. L'Irgun, le Stern et la Haganah se sont regroupés ensuite pour former l'ainsi nommée Force de Défense Israélienne. Leurs tactiques n'ont jamais changé depuis.

Lorsque le rabbin Yitzchak HaCohen est mort, son fils le rabbin Zvi Yehudah a pris la responsabilité du centre qui a commencé à attirer tous les étudiants en théologie de l'entité sioniste. Cependant, la contribution la plus importante de cette école fut d'organiser la relation entre les étudiants en théologie et le service militaire.

Année après année, la Yeshiva Merkaz Harav a "prospéré" jusqu'à établir les bases des colonies religieuses en Cisjordanie. De plus, le groupe politique et religieux "Gush Emunim" a été créé au sein de l'école, appelant à l'installation en Palestine et croyant que la Terre était un cadeau de Dieu aux Juifs.

Le rabbin Svi n'était pas moins enthousiaste que ses élèves. Il les a encouragés à protéger les colonies de Cisjordanie et a pris personnellement part au processus.

Il fut aussi parmi les premiers à promouvoir l'installation des Juifs après la guerre de 1967. Yehuda est mort en 1982 et le rabbin Avraham Shapira lui a succédé. Son ère a connu des divergences à l'intérieur de la Yeshiva Merkaz Harav, entraînant le départ d'un groupe d'étudiants sous la direction du rabbin Svi Tau. Ce dernier a créé une institution moins influente que la Yeshiva Merkas Harav.

Source : Al Manar
Traduction : MR pour ISM


Samedi 8 Mars 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

89.Posté par FRANCOIS CARRERA le 14/11/2008 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le dernier classement des fortunes mondiales publié par "Forbes", Arafat pointe à la sixième place de la catégorie "rois, reines et despotes", juste derrière la reine d'Angleterre. Le magazine américain, qui a réalisé un inventaire approximatif de ses comptes en banque et de ses participations, estime son patrimoine à "au moins 700 millions de dollars, " Comment ce fils de petit commerçant, né au Caire et grand ami des intégristes frères musulmans qui n’a jamais travaillé de sa vie, a-t-il pu se constituer un tel trésor ?
Arafat a saigné son pays et son peuple ,et a profité de la misère des autres pour s'enrichir et sa femme loue tout un étage de l'hotel" bristol" a Paris a l'année .
avec 700 millions de dollars il est 6ème? ça m'as l'air bizarre, vous me direz
n’importe quel dictateur arabe(ils sont environ 22) a plus que ca en poche .

Le programme « pétrole contre nourriture » qui a permis à un Irak de Saddam Hussein toujours sous embargo, entre 1996 et 2003, de vendre du pétrole en échange de denrées alimentaires et de médicaments, n’en finit pas de révéler ses scandales occultes et sulfureux. Le dernier en date vaut le détour. Jean-Bernard Mérimée, ambassadeur de France aux Nations unies de 1991 à 1995, et ambassadeur de France à Rome de 1995 à 1998, a été mis en examen mercredi 12 octobre par le juge d’instruction Philippe Courroye pour « trafic d’influence » et « corruption active d’agent public étranger » dans l’enquête française sur d’éventuels détournements en marge du programme de l’ONU, « pétrole contre nourriture ».
Il s’agit de la deuxième mise en cause d’un diplomate français de haut rang, un mois après celle de Serge Boidevaix, ancien secrétaire général du Quai d’Orsay. Onze personnalités françaises ont été désignées dans les annexes du rapport établi par l’ONU quant aux scandales ayant entouré ce très contestable programme d’aide humanitaire à l’Irak. Jean-Bernard Mérimée est soupçonné d’avoir bénéficié de larges sommes du régime de Saddam Hussein sous forme de bons de pétrole cédés ensuite à Fenar Petroleum, société agréée par l’ONU. Il aurait ainsi reçu en 2001 l’équivalent de 2 millions de dollars en baril de pétrole. D’autres personnalités sont également poursuivies dans ce dossier.
La France, championne du monde de la croisade anti-américaine lors de l’intervention militaire en Irak, arguant alors de prétextes bassement financiers pour justifier la décision du Président Bush, vient ainsi de se faire prendre la main dans le sac. Il est des ironies dont seule l’Histoire a le secret. Alors bien sûr, les Autorités françaises ont d’emblé cherché à atténué le scandale, ou du moins à le relativiser. Le porte-parole du Quai d’Orsay a précisé que les deux hommes « font l’objet d’une procédure judiciaire au titre de leurs activités privées, engagées après leur départ à la retraite ». Il a en outre rappelé que « les autorités françaises ont pleinement coopéré et continuent de coopérer, en toute transparence, aux enquêtes menées ». Interrogé lors de la séance des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, le ministre de la Justice Pascal Clément a souhaité que « toute la lumière soit faite et que l’aide internationale puisse garder toute sa crédibilité dans le monde entier ». Il est d’ailleurs intéressant de souligner que la presse et les médias français sont restés étrangement silencieux sur cette affaire.
En septembre 1938, Daladier était aussi un pacifiste, Il signe les Accords de Munich et mange la choucroute avec un tristement célébre moustachu appelé Hitler
En 1939, lorsque Staline, devenu l’allié d’Hitler, va lui fournir tout le carburant, les matières premières et la sécurité sur son flanc oriental pour l’aider à liquider la Pologne et à se ruer ensuite sur la Hollande, la Belgique et la France, on peut affirmer que l’URSS était devenue notre ennemie. Or, Maurice Thorez, secrétaire Général du Parti Communiste Français, déserte l’armée française et s’enfuit à Moscou pour se mettre au service de l’URSS, alliée de l’Allemagne nazie. A-t-il trahi la France et les Français?

Que les cocos, pacifistes, alter mondialistes, vert ou rouge ne viennent surtout pas nous raconter que leur démarche est dictée par la compassion et la quête de justice pour le peuple palestinien. Ou alors, il s’agit d’une compassion bien étriquée et exclusive. Elle ne s’est jamais manifestée en faveur des dizaines de millions de victimes du bolchevisme léniniste, trotskiste, stalinien, maoïste ou polpotiste. Jamais en faveur des centaines de milliers de Tchétchènes victimes de la répression meurtrière de l’ex-URSS, jamais pour les millions de victimes massacrées au Darfour ( Soudan ) par des groupes térroristes arabes, ni pour les infortunés habitants de l’Aceth, soumis au racket et aux effroyables exactions de l’armée indonésienne. Elle ne se manifestera jamais en faveur des centaines de millions de femmes victimes du machisme des abrutis obsédés sexuels dans l’islam, jamais pour les otages assassinés par les narco-marxistes d’Amérique du Sud, jamais en faveur des victimes du totalitarisme Castriste, jamais non plus contre la colonisation du Tibet par la Chine communiste. Ni José Bové, ni Dieudonné, ni Edgar Mori, Pascal Boniface, ni la Sallenave, pas plus que cette Olivia Zémor, n’y ont jamais fourré leur nez et sont en panne d’encre pour signer des manifestes dénonçant les oppresseurs de ces peuples relégués dans l’oubli et devenus des «causes orphelines».

Faites donc un test: cherchez laquelle des causes défendues ou ayant été défendues par nos gauchistes et autres humanistes pro palestiniens , permet aux sujets qu’elle prétend avoir libérés, de pratiquer la religion de leur choix, en dehors de celle obligatoire imposée par le pouvoir, de choisir son parti politique en dehors du parti imposé. Laquelle de ces causes a aboli la peine de mort, établi l’égalité absolue entre les hommes et les femmes, offert la pleine liberté d’association, accordé la liberté d’expression, permis aux francs-maçons d’ouvrir une Loge? Ce sont pourtant là des critères de «bonne conduite» démocratique et de respect des droits de l’homme.
La gauche révolutionnaire qui, de Lénine et Trotski à Staline, de Staline à Mao, de Mao à Pol Pot, n’a jamais été avare de massacres, de meurtres et d’atteintes aux droits de l’homme nullement gênée de fournir son contingent de porteurs de valises et d’idiots utiles à cet islamisme qui, en ce début du 21ème siècle, remplit la fonction criminogène qui fut celle des nazis du siècle précédent.
J’espère que la mairie de Champigny ne financera pas l’organisation Térroriste qu’est le hamas avec l’argent des contribuables Français.
Et pour conclure Je recommande vivement à tous les élus de lire la charte du Hamas http://www.objectif-info.com/Antisem-islam/charte_hamas.htm
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
Albert Einstein



88.Posté par Zorro m.d.s le 05/04/2008 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigles un peu de calme, je t assure qu il est possible d être ni anti-juif ni anti-arabe bien que je l avoue j ai une petite tendance anti-religieuse, ne confond pas tout.Ne fais pas comme si les bébés décapités en fonction de leur nationalité...Là tu fais la compétition de l horreur et tu décridibilises ta cause comme ceux qui la défendent.
D ailleurs même s il est vrai que les israeliens Juifs bénéficient d une couverture médiatique favorable les Arabes font de plus en plus entendre leur voix...Donc patience et modération et s il te plait laisses les gens s exprimer librement sans les classer d office anti ou pro-arabe.Ici tu es en France, essayes d en respecter un peu l esprit sinon envoles toi au Yemen, ta langue y sera vite coupée.
Je te faisais simplement remarquer que tu fais ce que tu me reproches, tu vomis ta haine verbale sur le premier venu sans chercher à voir si au moins la personne qui écrit n est pas un simple agitateur.Du coup on est tous obligé de supporter tes inepties.

87.Posté par belh le 05/04/2008 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Coran est le véridique, sinon ils ne s'acharneraient pas autant à le décribiliser.
Avez vous déjà vu quelqu'un depenser son temps, son argent pour une chose qui n'a pas d'importance?
L'Islam leur reste à travers la gorge, ils sont complexé vis à vis de lui depuis des siecles.
En fait l'Islam est le rempart face à leur forfaiture, ils ont endormis les Chretiens et les Juifs mais ils n'endormirons pas les Muslmans même avec leurs faux prophètes tel zarkaoui, sarkosy ou bush.

86.Posté par Aigle le 05/04/2008 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens ?? tu es encore là le Zoooorrrrooooo Mouilles derriere Seul ??! Je croyais qu'après ta Diahrée sur l'islam et les arabes ainsi que ta declaration d'amour à Israel sur ce site , t'avais soulagé des immondices que tu trimbales depuis le temps ......
Je croyais que dorenavant tu allais enlever definitivement le masque et supporter tes complexes .....Mais non ...dommage pour toi et tes smblables...car on ne peut avoir de haine pour vous autres , mais que du mepris comme pour les himmler , les goebels , les peres , les zooooorrrroooo , les bianchis , les Rogsim et j'e"n passe ....Quant aux victimes , petit "lacheton " quant tu oseras avoir le courage de prendre dans les bras , un bebe decapité par un de tes valeureux semblables abrité derriere un blindé , je te permettrais de "parler" de victimes quelque soit leurs origines et leur nationalités... ....Pour l'instant concentres toi sur le refus des filles reub de te "regarder " et deverse ta bile nauseabonde sur ce site qui accepte de te laisser la parole , et je suis d'accord pour que tu y jouisses de la liberté d'excretion ....

85.Posté par redk le 05/04/2008 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zorro c'est toi qui ose parlé de dégeu et de haine alors que tu arrete pas d'en faire dans tes posts islamophobe et anti arabe??, bien sur pour toi mieux vos défendre la race d'avi qui proclame sans détoure "La terre d'israel appartient au peuple d'israel ", même quitte a faire un génocide ethnique des vrai proprio de la terre de palestine que la race d'aigle qui les defend, la tienne de race sa serais celle des faux cul, les cireurs de bottes des nazi de sion, tu peu continué a leur léché leurs étoile de la mort , profite en bien car ça va pas duré éternellemeent, tout a une fin et il te faudra te trouvé d'autres souteneurs !!!

84.Posté par Zorro m.d.s le 05/04/2008 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigle les trolls comme Avi racontant des contes, sont conçus pour les gens comme toi prompts à dégueuler leur haine et à faire la compétition des victimes malheureusement à la différence d Avi les gens de ta race sont bien réels...C est plutot à toi qu il faudrait apporter des oranges made in sion.

83.Posté par redk le 04/04/2008 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


bianchi la mobylette qui roule â l'islamophobi , l'essence conneries ordinaire !! , colon avi toi tu ne trompe vraiment personne (ou alors les cons), ceci expiliquerait certainement cela....

82.Posté par Aigle le 04/04/2008 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVI , oon rigole encore plus quand on lit tes insanités , les memes que l'on entend depuis pres d'1 siecle .....pour cela vous etes pres toi et tes semblables de dire effrontement que le soleil est noir , pourvu que l'on pointe le doigt sur autre chose que vos crimes abjects ........les enfants palestiniens de 2 mois , de 1 mois decapités , decapités par qui par vos "valeureux laches" en uniformes ..c'est quoi c'est du cinema ??leur palestiniensde parents sont des animaux à vos yeux , ca on le sait ( inscrit dans doctrine du sionismequi est la base du nazisme des hitler et des himmler et d'autres detritus du genre humain ) Et comme toujours vous enclenchez sur l'amalgame ... la thorah et patati et ...Si vous et vos semblables connaissez la thorah , c'est que la terre est carrée ..
Quant aux Bianchi...le pooovre , une javellisation de sa bouche lui ferait le plus grand bien

81.Posté par Doubleh le 04/04/2008 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord je souhaite me présenter en tant que muslim habitant en France. J'ai connu ce site par hasard et si je l'apprécie c'est pour les différentes infos que l'on peut y trouver que l'on ne voit pas forcément sur les médias classique. Maintenant je veut dire que moi même étant antisioniste et PAS antisémites j'ai essuyé plusieurs attaques de la part de gens étant pro israêl; Ces attaques sont toujours du meme ordre a savoir "je suis antisémites, pro Palestiniens etc..;) Mais je dois dire que certain commentaires sur ce site venant de gens qui disent combattre le sionisme sont sur la meme lignée que les extremistes sionistes. Cela me dérange car quand on dit a qq qu'il est nazi ou raciste bien évidemment cette personne ne peut pas se defendre et en plus on emploi les memes methodes nauseabondes que les intellectuels francais qui voit de l'antisémitisme la ou il y a seulement de la critique a l'encontre d'un gouvernement qui faut-il le rappeler et tenue par des gens du Likoud (partie d'extreme droite). Je voulais juste mettre en garde certains frères qui ont tendance a se laisser aller a ce genre de généralités simpliste.

Sinon je vous dis Salem a tous et soyez assurer qu'un jour la vérité sera rétablie.

80.Posté par al akl le 04/04/2008 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont nombreux à etre enfermés en cellule capitonnée pour le simple fait de croire qu'un conte de troll et de golem est vrai...
Il est temps que ceux qui se cramponnent à leur illusions soient enfermés à leur tour.

Avi, ta place est réservée... Zorro t'apportera des orange de Galilée...

79.Posté par avi le 04/04/2008 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est extraordinaire , je pensais réelement a un canular en lisant cet article !!!!
j'en rigole car c'est la réaction la plus intelligente après la lecture d'un article aussi pitoyable! je vous remet dans le contexte: un arabe israelien , travaillant en israel , nourris par l'état d'israel , a assasiné 8 enfants dont le seul tort est d'etre juif , et vous osez parler "d'acte héroique" et de "résistance"?!?!
Etes vous un Homme vous qui écrivez cet article ?
Avez vous une conscience ?
Des sentiments? on parle d'enfants , ce sont des enfants qui sont morts....sauvagement assasiné par un terroriste infame.Vous savez la torah n'est pas un livre politique , c'est juste D.lui meme qui nous la transmise par l'intermediaire de Moshé rabénou , ce qui est ecrit dans la torah est irréfutable car cela provient de D. lui meme .
La terre d'israel appartient au peuple d'israel .....

78.Posté par bianchi le 17/03/2008 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes toujours aux temps des colons,surtout des arabosmusulmans qui veulent faire dominer le monde par les preceptes retrogades du coran.

77.Posté par Zorro m.d.s le 16/03/2008 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez bien quand on se croit supérieurement sensible ou tout simplement supérieur aux autres ce que l on peut écrire:
"D'ailleurs, que vous n'y soyez pas sensible à cet universalisme est un indice de la répétition de l'histoire et des holocaustes exponentiels..."
Mais il est vrai que pour certain le fonctionnement du monde se résume à: de quel coté es tu dans le micro-conflit israelo-palestinien.
L universalisme, belle notion dominatrice, autant dire la paix viendra quand tout le monde pensera comme moi.Et puis ca se décline différemment en fonction du pays ou l on se trouve.Bref encore une fois chacun voit midi a sa porte.Déterminisme que tout cela, mais si les règles du jeux sont celles ci alors je roule pour la France.

76.Posté par redk le 16/03/2008 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ho!!, tu crois que tu parle a des bénis oui-oui bianchi?, nous ne somme plus au temps des colons ,tu parle pas avec tes indigènes de service, si ont est plusieurs justement a êtres a ton encontre c'est bien pour une raison et pas bêtement !

75.Posté par bianchi le 16/03/2008 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur REDK.

Bien que je vous avait dit ne plus avoir envie de discuter avec vous,et avant d 'en rester la a nouveau;lisez svp ce qui suit.
1°Vous me traitez de raciste,alors que si raciste il y a c'est certainement vous.
2°Mon epouse est elle arabe musulmane,ainsi que ma belle famille,et je n'ai que des louanges de leurs parts.C'est la meme chose en sens inverse.Et on s'en trouve tres bien,on se comprend tres bien et chacun de notre coté nous reconnaissons les merites positifs de nos cultures respectives et nous les adoptons.
3.Ceci vaut aussi pour vos confreres qui n'ont pas hesités a se liguera mon encontre avec vous.
Bonne continuation a vous.

74.Posté par bianchi le 14/03/2008 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Accuser quelqu'un de raciste sans le connaitre ni lui ni son entourage est une preuve d'incompetence,en plus c'est une excuse pour classer les gens dans une categorie assimilée a la leur si pas pire.et ce malgré le pays ou ils vivent.Souvent ce genre d'accusation cache une imcompetence a faire une reelle difference,et releve de la pire des utopies. Un chien reste un chien quel que soit le pays ou on le rencontre,pareil pour les autres animaux"ceci est a prendre comme comparaison non dirigée"...

73.Posté par redk le 14/03/2008 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en fin de compte tu n'es que un raciste primaire bianchi un bon facho pro sioniste, mais ta lâcheté a le dire franchement t'en empêche, mais raconte se que tu veu toi et tes amis nazisioniste, nous ne baisserons pas nos pentalons devant vous, nous laisserons pas les ss de sion faire le génocide d'un peuple sans rien dire , ta culture positive c'es la domination et l'haulocauste des uns par les autres !, et toi ces quoi t'es slogans? mort au arabes et a l'islam ?,nous sommes musulmans français que ça te plais ou pas !!!!!

72.Posté par bianchi le 14/03/2008 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

REBEKAH DE KOHAV HASHAHAR EN JUDEE AU NORD DE JERUSALEM

Bonjour,,je suis ravi de te rencontrer sur ce site.C'est tellement vrai tout ce que tu a ainsi etabli.
Evidement pour comprendre ca il faut un certain bagage,apparement ce n'est pas le cas vu la facon dont ils ecrivent,aucune phrase n'est bien ennoncée,quand a l'ortographe n'en parlons meme pas.Pour comprendre la paix il faut de la culture positive,et pas de leitmotivs fanatiques.
Evidement le travail peut aider a acquerir cette instruction,encore faut il le vouloir.Faut aussi admettre que sans les slogans de leurs meneurs ils seraient dans le vague le plus absolu vu qu'ils ne sont pas capables d'ellaborer un environement positif.En France comme dans d'autres pays d'Europe,on reconnait d'ailleurs ce genre d'individus a la maniere dont ils se comportent.Heureusement ils ne sont pas tous comme ca quant meme.
Au plaisir de vous lire ...

71.Posté par corne d'afrique le 14/03/2008 05:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et l'autre chose qui m'a surpris.......c'est ce que j'appelle le PARADOXE alterinfo........parait a ce que j'ai remarque dernierement.....qui a plus de sioniste sur ce site qui a d'antisioniste......que tellement(ce site) ils ont adore..qu'ils en redemandent......au point de changer le sioniste en antisioniste.....allez encore un petit pas et vous franchissez le RUBICON........et vous verrez que c'est pas peuples de monstres mais des gens qui vous veulent du bien......sur condition et sans compromis de laissez respirer les innocents.....et retourner leur dignite et leur droits souverains.....et autres terres,,,,,,,,,vous voyez ......c'est simple que ca......

70.Posté par corne d'afrique le 14/03/2008 04:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

apparement pas la peine de perdre votre precieux temps (suis sur qu'y a des articles super a lire ici que ronfler sur ces monologues sans gouts)...avec ces sionistes...qui viennent ici en hordes de loups...au lieu de proposer ou d'ecrire de choses interresants qui va dans le sens du conflit palestinien-sioniste......une nous dit qu'elle a une copine arabe..looool....la meilleure cette la...l'autre nous dit qu'elle bosse pour la shoah....trop macabre(... mais je respecte serieusement la memoire des morts....)....un autre nous assomes avec les palestiniens ont invente le terrorisme.....pas mal cette la ...seulement l'ironie..lool.. c'est que ce sont tes grands parents qui ont invente le TERRORISME contre le colons anglais....tu vois mr moise sinai...TU SAIS CE QUI EST PLUS IRONIQUE ET INCROYABLE......TU PARLAIS SI LES GENS ICI N'ONT PAS PRIS DES DROGUES.......TU PORTE LE NOM DE MOISE ...DE SINAI.....Y A 1 BOUT DE TEMPS.......VOS SCIENTIFIQUES......OUI DES..ISRAELIENS.....AFFIRMAIENT....QUE MOISE ....SE SHOOTAIT A L'ECORCE D'ACACIA.......PAS DANS UNE RUE MALFAMME DE TEL AVIV MAIS DANS LE SINAI...MR MOISE DU SINAI.....LOOL.....t'es sur que tu porte pas ces genes et ces guelles de bois du a l'aiguille??.....JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE LES GARS ET LES FILLES (LES DROGUES ORIGINELS)......C'EST PAS LA PEINE D'ECRIRE DES LONGS ...ENNUYANT...ET CERTAINS MECHANTS COMMENTAIRES.....CA SERT A RIEN.......VOUS PERDEZ VOS TEMPS....C'EST PAS UN FORUM DE RECONCIALITION PALESTIEN -ISRAEL .....MOI J'AI UNE IDEE POUR VOUS.......ALLER VOIR VOS MAIRES...VOS MINISTRES ......N'AYEZ PAS PEUR D'ETRE TRAITER DE LACHE ET 2 TRAITRE........MAIS DEMANDEZ LES QU'EST QUI VA PAS .......DEMANDEZ LES D'ARRETTE CETTE GUERRE........BATTER VOUS POUR QUE LES CHOSES CHANGES PACIFIQUEMENT........ON LIRA DE VOUS DANS LES JOURNAUX.......ET TOUS LES LECTEURS D'ALTERINFO...AVIDE DE JUSTICE......VOUS COMPRENDRA...LIRA VOS COMMENTAIRES AVEC PLUS D'INTERET.......ET CA A RIEN A VOIR LE FAIT D'ETRE MUSULMAN.......OU JUIF.....c'est que vous nous pourrisez la tete avec vos ...blablabla...sans queue......et sans logique.........SERIEUX.......MAIS AU MOINS AYEZ PITIE DE NOUS SI VOUS N'AVIEZ PAS EU L'HUMANITE ET L'AME A AVOIR PITIE DE LA DOULEUR ET LA SOUFFRANCE...DES PAUVRES FILLETTES QUI N'ONT PAS EU LA CHANCE DE VIVRE DIGNEMENT DANS LEUR TRES COURTE DUREE DE VIE MISERABLE SUR CETTE TERRE.......UN BOURREAU C'EST UN BOURREAU.........UN BOURREAU PEUT PAS ETRE UN SAINT...CA DEFIERAI LA LOGIQUE....DE LA NATURE ET D'EISNTEIN...HOPE YOU SEE WHAT I MEAN.......FAITE LA PAIX CHEZ VOUS...RETOURNEZ LES ORPHELINS LEURS TERRES .....ET APRES REVENEZ AVEC LA FIERTE NOUVELLEMENT ACQUISE......CAR ELLE (FIERTE) VOUS MANQUE CRUELLEMENT........C'EST POUR CA QUE VOUS FAITES DES MONSTRUOSITES IMMORALS......UN SIONISTE:C'EST QUOI LA FIERTE..ET LA MORAL..??? C'EST NE PAS MASSACRER DES INNOCENTS............SIMPLE COMME BONJOUR...NON???

69.Posté par al akl le 13/03/2008 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En passant de dix lois à 613, le noble est devenu l'horreur. Et les lois sont passé de l'universel, vers le jaloux, le concentrique. Les dix commandements ne sont pas un mirage. Sauf pour...

Le début du problème auquel est confronté l'humanité. Est exactement là.

Dans la déformation initiale. Auquel vous adhérez sans retenue. Seuls et uniques, face à plus de 6 milliard d'êtres vivants.

Tout en sachant pertinemment que c'est le hoax, ou le mensonge le plus gros de l'univers...

D'ailleurs, que vous n'y soyez pas sensible à cet universalisme est un indice de la répétition de l'histoire et des holocaustes exponentiels...

Ron chaya, confirme que pour les vrais croyants juifs, rien de ce qui vient d'israel ne peut être consommé. Car aucune des règles du Cacherout n'y est respectée... Mais il n'est pas le seul.

hé hé hé, vorro sinai. Les mimiques nous perdent parfois, malgré la couverture de la technique. C'est l'orgueil qui le permet, et c'est lui qui est en cause. Lui ou toi.

68.Posté par salma le 13/03/2008 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est peut être compliqué d'être juif mais tellement facile d'être un tueur de sionniste!!!!!!!!surtout quand les victimes sont des innocent faibles,des femmes et des enfants!!!!!!!!!!
ca s'appelle la lâcheté!!!
tu connais moise???

67.Posté par MOISE SINAI le 13/03/2008 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

INCULTE........
C'est pas Moise qui a apporté les TABLES DE LA LOI contenant LES 613 MITSVOTHS ; C'est D........ qui les a dictées à Moise.......Effectivement, Moise les a fracassé une 1ere fois car le PEUPLE n'était pas prêt à obéir à ces 613 commandements, les autres peuples avant le PEUPLE JUIF, ne les avaient pas acceptées non plus d'ailleurs.....IMAGINEZ, 613 COMMANDEMENTS CONCERNANT LE RESPECT DE L AUTRE, LA MORALITE, L HYGIENE DE VIE, LA NOURRITURE......... hé hé hé, ouvrez la TORAH, voyez un peu........PAS FACILE DU TOUT D ETRE JUIF,...... et tout celui, qui ne l'a pas accepté, leurs descendants sont les juifs qui soutiennent votre cause et renient leur PEUPLE ET LEUR TERRE, cad, les bruns/rouges/noirs juifs et les neturei karta...

VOUS QUI ETES HABITUES A AL DJAZIRA VOUS DEVEZ CONNAITRE WAFA SULTAN ?????????? DANS CET OCEAN DE HAINE QU EST VOTRE PROPAGANCE, VOICI UNE SAINTE HEROINE.........PRENEZ EN DE LA GRAINE

66.Posté par al akl le 12/03/2008 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites tablettes qu'il fracassa sur la tete de son propre peuple... Qu'il accusa de négliger toutes les regles qu'il leur apportait. Tant il les savait incapables de rédemption, avec leur matérialisme maladif. Qui les mena au commerce du culte, et des bienfaisance...
Prophétique, il les avait pourtant fait graver sur de la pierre pour que l'essence n'en soit pas corrompue.
Ce qui n'a pas manqué, et ils sont nombreux à venir nous le démontrer.

65.Posté par MOISE SINAI le 12/03/2008 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plein délire cataleptique ....................
c 'est quoi vos drogues ?????????? A VOUS TOUS ????
Avec de tels discours..... on comprend mieux les bombes humaines......
On peut comprendre un loup devenu fou qui se met à tuer sans consommer ses proies, qui assassine sans raison apparente.........DIXIT AL AKL.............MAIS PEUT ON COMPRENDRE LES TERRORRISTES PALESTINIENS QUI ONT EU LA MEILLEURE INVENTION DU SIECLE.......CELLE D INVENTER LE TERRORRISME ET QUI, PIRE QU UN LOUP DEVENU FOU,,, ASSASSINE SANS RAISON APPARENTE, OU PLUTOT OUI, POUR LA RAISON QU IL NE SUPPORTE PAS LE JUIF REVENU SUR SON ANTIQUE TERRE.........CELLE QUE DIEU LUI A PROMIS SUR LE MONT SINAI......

MOISE SINAI

64.Posté par al akl le 12/03/2008 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vorro, comme nous tous est ouvert au dialogue...

les majuscules sont des hurlements. Pas un dialogue. Mais les images peuvent convenir : colons sous youtube donne des miracles du 20ème siècle... essayez vous adopterez.

Nous savons que l'histoire se répète qu'à nouveau vous etes les veaux de l'histoire et que vous allez etre sacrifiés. Par ceux là meme qui vous dirigent. c'est de la géopolitique c'est vaste mais documenté. Et nous avons déjà commencé à vous en parler.

Nous cherchons à dialoguer sur une base saine, sans subterfuge ni mensonge, aussi ancien et répété soit il. Quel que soit le bruit atroce avec lequel vous le couvriez. Afin de vous libérer du joug du racisme institutionnel, qui en a emporté d'autres à travers l'histoire. Nous sommes vos meilleurs amis, et les règles juives de bonté, et de fraternité et bien d'autres que vous appliquez en circuit fermé sont de bonnes règles si elles sont généralisées et partagées entre toute les ames de cette humanité. Comme le stipule les conventions et les chartes humaines. Les mauvaises disparaitront d’elles même. Vu que leur racine aura été éliminée. Personne n’est supérieur à personne. Et les dix lois des tablettes de moise restent valides et partagées par tous. Chrétiens musulmans, bouddhistes, confondus.

Vous ne pouvez croire que vous êtes au dessus des humains tout en soutenant la bestialité et la haine contre ce qui d'après vos dire va plus loin que les pauvres Palestiniens. Et englobe apparemment le monde, par alliance croisées. Vos rappels de l'horreur de la Shoa en témoignent. Ils sont à votre honneur, si ce n'était ce qui se passe en profondeur, une fois passé le voile des médias. Une fois que sont éclairé les événements et les causes et effets, actuels et passés.

Les masques tombent, et la réalité refait surface.
Contrairement au européens, les israéliens ne se cachent que l'essentiel, les restes et les détails ils peuvent en parler en toute liberté. La montée des opinions avec vue sur rue, est très inquiétante. Mais ne sont pas nouvelles. Car elles annoncent plusieurs massacres à venir, et plus que les annoncer elle les légitiment. Et nous sommes rivés à vos écrans, pour les voir à l’œuvre. C’est en direct pour les plus renseignés. En léger différé pour les autres. Mais nous les verrons, et notre conscience en sera affectée, comme il se doit. Et nous la ferons partager, cette douleur.

Les mots de Herzl annoncent avec fracas la solution finale. 50 ans avant Et il faisait tout pour inverser l'assimilation à l'humanité, et les forcer par tous les moyens à adopter la théorie raciste du judaïsme sanguin, ou génétique nommé sionisme. Qui est la plus "belle" aberration que le siècle ait connue. D'après ses soutiens et ses apologues.

Miracle qui a abouti à des guerres sans fin. Qui vont en s'élargissant autour de l'épicentre Israélien.
Et c'est en cela que nous sommes les messagers, de l'amour et de la fraternité. Pour vous inviter à quitter cette idéologie et à bien vouloir nous faire l'honneur de nous rejoindre, au sein de l’humanité. Les moutons auront droit au pardon, après la tonte de rigueur. Les loups eux auront le sort que mérite un loup, devenu fou qui se met à tuer sans consommer ses proies, qui assassine sans raison apparente, et qui par là a quitté le règne de la nature et de ses règles multimillénaires. Et que seule la force supérieure peut contraindre d'arrêter.

Discutons. Avant de nous entre dévorer. Il est plus que temps.

Paix Salam, Shalom.

63.Posté par redk le 12/03/2008 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me trompe ZORRO ou le jénérique c'es bien :

" un poubelier qui surgis hors de la nuit court vers la mésaventure au galop, son nom il le signe à la pointe de son coupe-chou d'un z qui veu dire zero

zero,zero, andouille séché qui fait sa loi, zero, zero perdent tu l'es a chaque fois, zero, zero, combat un faux ennemie, zero,zero, défend toujours mal son pays

quent il parait les opprimés effrayés fuient tremblents son coupe -chou,les opprimés ont toujour redouté son signe, le signe de zero

zero,zero andouille seché qui fait sa loi,zero,zero, perdent tu l'es a chaque fois, zero,zero, combat pas pour la liberté, zero,zero ne défand pas l'amitié

ceux qui ont faim au pays palestinien ne prient pas pour le retour de zero, si il vien un jour il les retrouvera fini par les vautours

zero,zero andouille seché qui fait sa loie, zero,zero perdent tu l'es a chaque fois zero,zero accours sur ton cheval noir zero,zero partous vas porter le désespoire "
(zouic zouic zouic) Zero,zero,zero,zero.......

62.Posté par salma le 12/03/2008 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

to zorro
pauvre mec t'es un lache dérière son écran!!!!!!!!!!!!!!!!

61.Posté par Zorro m.d.s le 12/03/2008 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rebekah

Il ne faut pas t énerver comme ça, ici les gens sont pro-palestiniens tu devrais le comprendre, mais je t assure qu aucun d entre eux n irait mourir pou la Palestine avec autant de ferveur qu ils auront a t insulter ça c est sur, comme on dit la caravane passe les chiens aboient.Ils se sont bien intégrés a la France car ils sont devenus des grandes gueules bien que pour leurs défense nous pouvons dire qu ils sont surtout très émotifs en ce qui concerne les Arabes palestiniens.
Ils ne sont pas tous anti-sémites (anti-juif), bien que certains se cachent derrière leur soit-disant anti-sionisme pour vomir leur haine du juif peut etre 1 sur 2.Aussi ils adorent affirmer que les juifs ne forment pas un peuple alors que ces juifs se sentent quand meme une communauté de destin.Et l un de leurs arguments favoris est que de nombreux juifs seraient contre Israel, quand on sait qu il y a 13 millions de juifs dont 5 millions en Israel...ça fait doucement rigoler.
Les sionistes c est leur dada, et ils sont les seuls a savoir ce que c est, ils affirment meme que les sionistes pourraient exister meme si les juifs n existaient pas, sans doute les appeleraient ils les croisées ???
Enfin bref le plus amusant c est que comme tu l as remarqué ils savent mieux ce qui se passe en Israel que les gens qui y habitent...peut etre pourrais tu nous dire pourquoi les gens s entre-tuent puisque tu y résides ??? Ce conflit serait il sur-médiatisé??? Vois tu un avenir pour les Arabes à Gaza??? Il serait bon que tu répondes aussi a quelques questions plutot que de t enflammer et nous raconter tes faits d armes dans l amitié israelo-arabe...
Je me permet de te rappeler qu en 14/18 les soldats français et allemands pouvaient fraterniser aussi, et qu en 39/45 des Allemands ont sauvé des juifs aussi...donc ne prends pas ton cas pour une généralité.

Par contre j aime beaucoup quand tu dis:

"BIENTOT TU VAS DIRE QUE NAPOLEON ETAIT UN COMBATTANT MUSULMAN QUI A FAIT TOMBER LA ROYAUTE DE LOUIS 16 CAR SA FEMME MARIE ANTOINETTE ETAIT LA MAITRESSE D UN BARON SIONISTE !!!!!!!!!!!! OU ALORS MIEUX ENCORE QUE ROLAND DE RONCEVAUX N A PAS ARRETE LES ARABES A POITIERS, MAIS IL A STOPPE L AVANCE DES ROIS MAGES EN ROUTE VERS PARIS POUR ASSASSINNER LE ROI DE FRANCE CAR ILS ETAIENT A LA SOLDE DES GRANDS PRETRES DU TEMPLE DE SALOMON A JERUSALEM"

C est a peine tiré par les cheveux crois moi, il y en a certain qui ont des thèses encore plus élaborées je peux meme te donner des sites.Donc si tu comprends, ben restes ici pour faire de l éducation en t habituant aux insultes (après ils se calment), sinon barres toi vite.

60.Posté par aigle le 12/03/2008 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RBEKAH !!!! repondez par des arguments verifiables par tous ....ca ne sert à rien de projeter ( comme on dit en psychiatrie) vos sombres pulsions sur les autres ......par une bouillabaisse d'insultes et de mythes à 4 sous bons à faire endormir les enfants .
Quand aux amis juiifs ou francais , il est pour moi tout à fait naturel d'avoir des amis de toutes les nationalités et toutes confessions , memes les athés ont droit à mon respect et mon estime . TOUTEFOIS , les cretins ne peuvent beneficier que de mon mepris : vous voulez un exemple ??? Autant j'ai un RESPECT ET UNE ADMIRATION PROFONDE POUR Monsieur GUY BEDOS ( ce GRAND JUIF vous connaissez?? ) tout simplement parce que ce monsieur a une humanité qui couvrirait toute l'HUMANITE , parce qu'il s'amuse des defaut du musulman ( pas du musulman ) des defauts du juifs ( pas du juif ) , des defauts du chretien ( pas du chretien ) , autant j'ai un profond degout pour le p'tit Enrico qui a essayé pendant des années , derrieres ses tremolos , bons pour les cretins comme lui , de dissimuler sa haine viscerale pour les arabes qu'il disait "aimer" comme vous . Il a suffit d'un petit rien pour qu'il etale au grand jour sa veritable pulsion de sioniste , pour qui la "race juive " ( l'idiot , il parle de race !!!) est superieure à tous les "goys" ...... Plus cretin que" ca, meme l'amitié aurait peine à trouver

59.Posté par salma le 12/03/2008 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

to rebekah
c'est bon arrête ton cinémas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si t'es pas contente casse toi de la
ici c'est pas un site antijuif!!!
arrêtez de vous cachez dérière l'antisémitisme!!!!vous le voyez par tout!!!
vous justifiez tous les actes qui dévoilent votre vérité par l'antisémitisme!!!
israel est un état crimminel et tous les juifs qui défendent ces crimminels et ne les condamnent pas sont aussi mauvais qu'eux!!!
tu ne peux pas nier que ce qui a été fait aux juifs (la shoah l'aulocost)se reproduit avec les palestiniens!!! et de facon plus aggravée
c'est une réalité dont tout le monde prend conscience!!!
et malheureusement les juifs devront en payer les frais aprés la libération de la palestine
dans la vie l'histoire,tout change...
il ya plus de 60 ans c'étaient les juifs qui étaient pourchassés traqués!!
aujourd'hui ce sont les musulmans,à la seule différence que lors du nazisme les musulmans n'ont fait aucun mal aux juifs alors qu'aujourd'hui les juifs totrurent et massacrent les musulmans

58.Posté par lotfi le 12/03/2008 02:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UNE HONTE!!!!!!

57.Posté par ROMANA le 11/03/2008 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


IL SEMBLERAIT QUE LA YESHIVA Merkaz Harav NE SOIT PAS UNE ECOLE RELIGIEUSE ORDINAIRE, PUISQUE la télévision publique israélienne RAPPORTE QUE DES INTEGRISTES JUIFS PREPARERAIENT UNE VENGEANCE CONTRE UNE PERSONNALITE DU TROISIEME LIEU SAINT DE L'ISLAM.
CETTE ATTAQUE, SI ELLE DEVAT AVOIR LIEU METTRAIT TOUTE LA COMMUNAUTE JUIVE MONDIAL DANS UNE SITUATION CRITIQUE ET POURRAI AVOIR DES REPERCUTIONS INCALCULABLE.
DANS CES CONDITIONS, QUE REPRESENTE VRAIMENT CETTE ECOLE ? POUR QUE SA VENGEANCE FACE COURIR UN TEL RISQUE. DU CALME ET DE LA MODERATION.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/03/11/01011-20080311FILWWW00661-israelattentat-projet-de-vengeance.php

56.Posté par REBEKAH DE KOHAV HASHAHAR EN JUDEE AU NORD DE JERUSALEM CAPI le 11/03/2008 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PTITE,,,,,,,, TOUTE PTITE HELENE DE 4 SOUS........ET PAS DE 3............
MAINTENANT SUFFIT LES INSULTES......... TOUT TON VOCABULAIRE REFLETE LE SEJOUR HABITUE EN PSYCHIATRIE......... VA VOMIR TA HAINE DU JUIF SUR L AIGLE ET LES AUTRES.....COMMENT TU CONNAIS LE MOT "HASBARA", SI C EST PAS QUE TU SURFES SUR TOUS LES SITES CONCERNANT ISRAEL........CELUI QUI HAIT ISRAEL ET LES JUIFS, D UN AUTRE COTE EST ATTIRE PAR CE TOUT PETIT PEUPLE QUI HABITE EN LUI LES PLUS GRANDS CERVEAUX..........SEUL.......ENTOURE DE 250 MILLIONS D ARABES........ ET DE 1 MILLIARD ET DEMI DE MUSULMANS......
AU FAIT,,,,,,, ENVOIES MOI TES LIVRES D HISTOIRE........LES AUTEURS....LES EDITIONS, PARCE QU ALORS LA, T ES LA REINE DE LA FALSFICATION TOI ET TES ACOLYTES........BIENTOT TU VAS DIRE QUE NAPOLEON ETAIT UN COMBATTANT MUSULMAN QUI A FAIT TOMBER LA ROYAUTE DE LOUIS 16 CAR SA FEMME MARIE ANTOINETTE ETAIT LA MAITRESSE D UN BARON SIONISTE !!!!!!!!!!!! OU ALORS MIEUX ENCORE QUE ROLAND DE RONCEVAUX N A PAS ARRETE LES ARABES A POITIERS, MAIS IL A STOPPE L AVANCE DES ROIS MAGES EN ROUTE VERS PARIS POUR ASSASSINNER LE ROI DE FRANCE CAR ILS ETAIENT A LA SOLDE DES GRANDS PRETRES DU TEMPLE DE SALOMON A JERUSALEM...........

55.Posté par hélène le 11/03/2008 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



encore une petite "mise au poin" sur "les juifs de constantine"
ils étaient armé par le mossad qui aidait l'oas

c'est le beau père d"enricoooooo" qui était le chef du quartier . lui et son cher futur gendre étaient parmis les premier à tuer les arabes !!

cette façon psychopate de raconter l'histoire en miroir inversé , typiquement sioniste, serait à mourir de rire si elle n'était pas le poison de notre monde.
ne vous laissez plus aller à "discuter" avec des malades, ce ne sont que des nombrils , dépourvus de cerveaux.
des malades bourrés jusqu'à la gueule de hasbara, mythes et mensonges.
irrecupérable à jamais..

54.Posté par REBEKAH DE KOHAV HASHAHAR EN JUDEE AU NORD DE JERUSALEM CAPI le 11/03/2008 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUAIS OUAIS OUAIS ; MOI AUSSI JE PARLAIS DE MON AMITIE PAR RAPPORT A CETTE FILLE, MAIS APPAREMMENT, C EST VOUS QUI LISEZ ENTRE LES LIGNES.......
REPONDEZ MAINTENANT ........SI VOUS ETES FRANC ET SINCERE..... AVEZ VOUS DES AMIS JUIFS....... QU ILS SOIENT ISRAELIENS FRANCAIS OU AUTRES ?????????
REBEKAH

53.Posté par aigle le 11/03/2008 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL FAUT APPRENDRE 0 ECOUTERE L'AUTRE , ET DANS LE CAS PRESENT A LE LIRE REBEKAH ! JE NE PARLAIS PAS DE VOTRE "AMIE" ARABE , JE PARLAIS DE VOUS ET DE VOTRE "AMITIE"TELLE QUE VOUS LA DECRIVIEZ SI "INNOCEMMENT" ...Allez ........

52.Posté par REBEKAH DE KOHAV HASHAHAR EN JUDEE AU NORD DE JERUSALEM CAPI le 11/03/2008 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A AIGLE, UN TOUT PETIT DERNIR MOT ENCORE ......... C EST FOU CE QUE L ON A SE DIRE......JE NE RESSENS AUCUNEMENT LE SENTIMENT D AMITIE COMME VOUS POUVEZ LE DECRIRE , C EST DONC VOUS QUI NE POUVEZ AVOIR D AMITIE SINCERE ENVERS CELUI QUI N A PAS LA MEME RELIGION QUE VOUS .ET CETTE AMIE NE S EST JAMAIS COMPORTE ENVERS MOI OU MES AUTRES COPINES COMME UNE FATMA, MAIS COMME UNE PERSONNE A 100% EGALE AVEC NOUS ET SUREMENT PAS EN HAILLONS CAR SON PERE ETANT UN PHOTOGRAPHE CELEBRE DE LA COMMUNAUTE ARABE DE JERUSALEM EST, ELLE S HABILLAIT PLUTOT EN PRADA ET NOUS FAISAIENT VIVRE SES EVENEMENTS FAMILIAUX COMME LE MARIAGE DE SA SOEUR, OU LES FIANCAILLES DE SON AUTRE SOEUR, ET SES VOYAGES EN EGYPTE, EN JORDANIE, OU ENCORE A DUBAI, POUR LE MARIAGE DE SA SOEUR . DE PLUS, ELLE S EST LIEE D AMITIE COMME UNE SOEUR AVEC UNE FILLE DE LA CLASSE, SI BIEN QU ELLE DORMAIT CHEZ L UNE OU L AUTRE : CROYEZ LE OU PAS, PEU IMPORTE !!!!!!!!!
J AI PERDU TROP DE TEMPS SUR CE CITE, ALORS QUE JE L AI TROUVE EN TAPANT "MERKAZ HARAV", SEULEMENT, OU SONT LES VALEURS ALTERMONDIALISTES ALORS QUE TOUS LES ARTICLES DE CE SITES AMENENT A DEMONISER ISRAEL ET LES JUIFS..........DONC JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS !!!!!!!!!MESSIEURS LES ALTERMONDIALISTES, VOUS ETES LA PERENNITE DE L ESPECE HUMAINE !!!!!!!!!!!!!
REBEKAH DE JUDEE KOHAV HASHAHAR - ERETZ ISRAEL

51.Posté par ferial le 11/03/2008 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi perdre autant d'energie avec ces malades mentaux. Ils vivent dans et avec leur "guetto". Je crains qu'il n'y ait rien à faire pour eux. Ils se sont enfermés dans une schizophrénie dont ils ne peuvent sortir qu'avec le risque de tourner le dos au sionisme ( certains l'ont fait) .Ils se considèrent comme des victimes éternelles et toute discussion est vouée à l'échec. Basta!
Circulez, il n'y a plus rien à voir !!!

50.Posté par aigle le 11/03/2008 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

REBEKAH à la facon dont vous decrivez "vos amis arabes " l'on retrouve exactement "l'amitié" qu'avaient les colons pour les "FATMA" et les "YAOULED" qui leur servaient leur anisette , et leur faisaient leur courses en haillons ....d'ailleurs les socialo francais ont cette" amitié" pour les arabes ..........Quand je vous disais qu'un RACISTE ne peut etre que CRETIN..............

49.Posté par Johanna de jerusalem le 11/03/2008 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Imaginez un peu que le terroriste qui a perpétré cet attentat de jeudi soir était le chauffeur de la Yeshiva du Mercaz Harav. Il avait été libéré de prison 3 mois auparavant avec tous les terroristes que nos tarés de gouvernants ont relâché pour faire bonne figure à Anapolis. Cet assassin était surveillé "de près" par le Shabak qui avait garanti à la Yeshiva qu'il était "besseder" c'est à dire tout à fait bien !

48.Posté par aigle le 11/03/2008 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN PROGROM DANS UN QUARTIER A CONSTANTINE ? ??!! RIEN QUE CA !! A LA BARBE DES DE TOUS LES COLONS, LES MILICES ARMEES ET LES PARAS QUI ENCADRAIENT LA VILLE ET OU L'ARABE NE POUVAIT CIRCULER QU'EN MONTRANT PATTE BLANCHE ( sans rire ..) A TOUS LES COINS DE RUE ...COMME CE QUE VOUS IMPOSEZ AUX PALESTINIENS AUJOURD'HUI ..... RIEN QUE CA COMME MENSONGE ??? .. Vous n'avez pas repondu à Helene ....Vous n'avez pas repondu concernant ce qui est distille dans vos radios concernant " OBAMA et l'avenir de l'Amerique BLANCHE §§§§§§§§ Vous faites plus pitié que toute autre chose ( sans rire ),,

47.Posté par salma le 11/03/2008 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bon arrêtez avec vos 8 gamins assassinés!!!
combien de palestiniens sont assassinés et torturés chaque jour???
dés qu'un juif est tué on en fait une affaire d'état!!!!
pourquoi les palestiniens n'ont pas la même considération????

46.Posté par REBEKAH DE KOHAV HASHAHAR EN JUDEE AU NORD DE JERUSALEM CAPI le 11/03/2008 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SHALOM A TOUS !!!!!!!
UNE REPONSE A AIGLE :
- 1 FALASHA SE TROUVE PARMI LES ASSASSINNES DE LA YESHIVA MERKAZ HARAV : IL SOUHAITAIT ETRE RABBIN.......SI LES FALASHAS ETAIENT COMME VOUS DITES, ILS N AURAIT PAS ETUDIE DANS CETTE YESHIVA, LA PLUS PRESTIGIEUSE DU PAYS ET LA PLUS ELEVEE INTELLECTUELLEMENT ; LES FALASHAS FONT PARTIE INTEGRANTE DU PAYS ET VONT A L UNIVERSITE AUSSI....
- QUANT A SAVOIR POURQUOI JE SUIS PARTIE EN 61 ET PAS EN MARS 62, CA VOUS FERAIT QUOI DE PLUS CHER AIGLE ????? MAIS JE VAIS VOUS LE DIRE : J ETAIS ALORS AGEE DE 4 MOIS QUAND MES PARENTS ONT FUI L ALGERIE APRES UN POGROMME DANS LEUR QUARTIER A CONSTANTINE ; EN EFFET, LES NATIONALISTES ARABES ONT DEBARQUE DANS LE QUARTIER JUIF AVEC DES COUTEAUX DE TOUTES GRANDEURS, ET ONT EGORGE TOUT CELUI QUI ETAIT SUR LEUR CHEMIN ; QUANT A MOI, MA MERE M A CACHE DANS UNE ARMOIRE EN FERMANT A CLEFS ET ELLE S EST CACHE SOUS UN LIT.......QUOI DE PLUS A SAVOIR ???????? JE NE ME SENS EN AUCUNE FACON "PIED-NOIR" ET N EN A RIEN A FAIRE DE CELA ; AU CONTRAIRE, J AURAIS PREFERE ETRE NEE AILLEURS. MAIS CECI EST UNE AUTRE HISTOIRE, N EST CE PAS ??????

45.Posté par hélène le 11/03/2008 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


à propos de ce qu'aurait dit martin luther king sur "..qui est sioniste est antisemite" etc...après de nombreuses vérifications sur toutes les déclarations de M.K, vérification de la revue cité où serait imprimés ces propos, il est avéré depuis au moins 6 ans, que MK n'a JAMAIS dit çà, JAMAIS
c'est une propagande que les sionistes continuent à propager malgrés de multiples démentis des vérificateurs;tant du magazine cité que de toute source.
!!!
mais comme l'essence même du sionisme est le mythe, et surtout le mensonge, ILS CONTINUENT!!!!!!!!!!!!

pour ce qui me concerne je trouve avilissant de se laisser aller à "discuter" avec des psychopathes dont la place est vraiment une cellule bien rembourrée d'un hopital psychatrique avecgardiennage renforce, car le sionisme 'est une psychose dangereuse pour le monde entier.comme on peut le voir sur le terrain dans les médias et sur tout forum.:

c'est la guerre mondiale par le massacre des populations civiles:
palestine.:liban, irak, et les prochains, tous ceux que le plan israelien ODED YNON a prévu d'exterminer, depuis fin1970...ce qu'ils font sans desparer depuis, avec l'assistance de leurs caniches usa/G.B./ et je le crains bientôt notre patrie la france..

c'est vraiment la bête immonde.



liban

44.Posté par REBEKAH DE KOHAV HASHAHAR EN JUDEE AU NORD DE JERUSALEM CAPI le 11/03/2008 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SHALOM UNE NOUVELLE FOIS DE KOHAV HASHAHAR - JUDEE
POUR TOUT CEUX QUI ME TARGUE DE NAZI SS, J AI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE J AI DES AMIS ARABES ISRAELIENS DU NORD AU SUD DU PAYS D ISRAEL, ET QUE........MIEUX ENCORE......JE COTOIES TOUS LES JOURS DES ARABES PALESTINIENS DE RAMALLAH ET ALENTOURS, CAR LISEZ BIEN EN OUVRANT GRAND LES YEUX..........ILS TRAVAILLENT CHEZ NOUS TOUT A FAIT LIBREMENT.....EN EFFET, TOUS LES JOURS, JE LES CROISE DANS MON VILLAGE, LORSQUE LE MATIN, DES TAXIS A CRAQUER S ARRETENT POUR EN DECHARGER CEUX QUI VIENNENT BATIR NOS MAISONS, PUIS QUELQUES KM ENCORE, ET JE LES VOIES A LA STATION ESSENCE-GARAGE OU CERTAINS TRAVAILLENT, MIEUX QUE LES ISRAELIENS AU CHOMAGE OU BIEN ENCORE, ILS PRENNENT L ESSENCE TOUT A FAIT LIBREMEMNT, SANS AVOIR LA PEUR AU VENTRE SI ILS VONT SE FAIRE LYNCHER OU PAS !!!!!!!! ENCORE QUELQUES CENTAINES DE METRES ET NOUS ARRIVONS A LA ZONE INDUSTRIELLE OU SE TROUVE UNE GRANDE SURFACE ALIMENTAIRE ET OU PLUSIEURS DIZAINES DE JEUNES TRAVAILLENT AUSSI.......... SANS QUE NOUS, ISRAELIENS JUIFS, AYONS PEUR QU ILS VIENNENT NOUS METTRE DU POISON DANS LES ALIMENTS...!!!!!!!
GAIEMENT AUSSI, JE PEUX VOIR, A CHAQUE FOIS QUE J Y VAIS, DANS CE MAGASIN, LES FAMILLES PALESTINIENNES ENDIMANCHEES, VENIR FAIRE LEURS COURSES AVEC PAPA, MAMAN VOILEE ET LES 7 ENFANTS OU PLUS, PLUS GRAND PERE GRAND MERE VOILEE TONTA TATA VOILEE ET NEVEUX!!!!!!!!!!
ENCORE UNE FOIS, ILS N ONT PAS PEUR DE SE FAIRE LYNCHER, ALORS QUE NOUS NE SOMMES QU A 1 OU 2 KLM DE RAMALLAH OU EN 2001 A EU LIEU DEVANT LES CAMERAS DU MONDE ENTIER, LE LYNCHAGE DE 2 RESERVISTES QUI S ETAIENT TROMPES DE ROUTE!!!!!!!!!
LES ENFANTS ISRAELIENS VOYAGENT EN CAR BLINDE!!!!!!!!!!!! POURQUOI PAS LES ARABES ,?????????
IL Y A QUELQUES MOIS, JE ME SUIS LIEE D AMITIEE, AINSI QUE LA CLASSE ENTIERE AVEC UNE JEUNE ARABE VOILEE ET TRES PRATIQUANTE DE JERUSALEM EST VENUE FAIRE UN STAGE PROFESSIONNEL ; DEJA D UNE, EST-CE QU IL Y A DES JUIFS QUI VONT ETUDIER DANS LES TERRITOIRES AUTONOMES PALESTINIENS ???????? NON
DONC, DURANT CE STAGE QUI A DURE 1AN, ELLE A APPRIS A CONNAITRE LES ISRAELIENS, ET PLUS PARTICULIEREMENT LES JUIFS, DONT ELLE NE SAVAIT RIEN, CAR, BIEN QU HABITANT A JERUSALEM, ELLE NE VOIT A LA TELEVISION QUE LES
MEDIAS ARABES, ET DANS LES ECOLES ARABES DE JERUSALEM EST ET DES TERRITOIRES PALESTINIENS, ILS NE CONNAISSENT QU UNE HISTOIRE TRONQUEE ET FALSIFIEE !!!!!!!!
SI LES JUIFS ISRAELIENS ETAIENT DES NAZIS SS ET J EN PASSE, POURQUOI LA MAJORITE DES ARABES ISRAELIENS ET PARTICULIEREMENT CEUX DE JERUSALEM EST IRAIENT DANS LES HOPITAUX JUIFS SE FAIRE SOIGNER ?????????
LA, CE SERAIT INTERESSANT D AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE PART,; JE VOUS INVITE A VENIR SUR LE TERRAIN VOIR COMMENT VIVENT VERITABLEMENT LES ARABES ISRAELIENS ET PALESTINIENS ET VOUS POURREZ ADMIRER LES TRES BELLES VILLAS AUX TUILES ROUGES ET A TOITS A PAGODES AINSI QUE LES TRES GROSSES CYLINDREES ALLEMANDES, OU JEEPS JAPONAISES OU AMERICAINES, ILS EN RAFFOLENT PARTICULIEREMENT !!!!!!!!!!
LES ISRAELIENS JUIFS SONT PRETS A VIVRE AVEC LES ARABES, MAIS PAS LE CONTRAIRE, C EST LA TRISTE REALITE SUR LE TERRAIN !!!!!!
ALORS JE VOUS INVITE VRAIMENT A VISITER LA REGION ET VOUS CONSTATEREZ DE VOUS-MEMES, JE VOUS INVITE AUSSI A VISITER LA VILLE DE SDEROT QUI FAIT FACE A GAZA ET QUI RECOIT TOUS LES JOURS UNE CINQUANTAINE DE KASSAMS
A BIENTOT POUR TOUT CELUI DE BONNE VOLONTE........
REBEKAH DE JUDEE.......

43.Posté par belh le 11/03/2008 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Madame Rebekah, votre histoire est encore celle du loup qui a peur de se faire manger par l'agneau.

42.Posté par redk le 11/03/2008 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une vrai conna..e cette sioniste !! , quelle beugle tent qu'elle veu, quelle crache son venin, rien n'arretera la liberation de la palestine ,quent leurs amis imperialistes qui protege encore leurs crimes digne des ss de hitler les lacherons pour leurs propres interets , elle auras un tout autres discoure, peu etre le meme le meme que les vrais religieux juifs qui demende la paix et la fin du sionisme.

pour martin luther King qui a d'habord combatue pour les droits du peuple noir des Etats Unis , il n’en restait pas moins un politicien qui cherchait des soutiens (le clan kennedy , le congrès juif mondial) pour s’opposer à ses rivaux Malcolm X et Elijah Muhammed . Dans ce contexte , les droits des arabes sur leur propre terre lui importaient fort peu.

41.Posté par aigle le 11/03/2008 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la LOI de la nature , chassez le naturel le Racisme remonte au triple galop , vous avez là le condensé de cequ'est un sioniste (Rebekah ) . Habitué à beneficier des reseaux mediatique sionisés , soit pâr la corruption , soit par la matraque de Betar ( il me souvient de la mesaventure du pauvre ARDISON lors de son emission "Tout le monde en parle " quyi a recu des menaces du Betar qui l'ont obligé à se mettre dans les rangs ) , il ne peuvent plus argumenter , donc , ils font une bouillabaisse de mytheà 4 sous ( demontés d'ailleurs par des historiens de confession juive et libres ) , , d'insultes racistes , de fiels degoutants
Alors REBEKAH , tu penses vraient qu'un homme pret à se sacrifier pour sa cause juste , va se cacher d'abord parmi les enfants ??? Par contre vos telés montrent bien des sionistes armées jusqu'aux dents se cacher derrieres des blindés pour tirer sur des enfants qui les combattent avec ............DES PIERRES !!!!! Vous pensez vraiment que touis les peuples du monde ont été atteints de votre cretinisme ???
Au Fait vous les" democratiches" , Comment se fait il que vosrepresentants considerent que le fait qu'OBAMA puisse espereer s'installer à la Maison blanche soit le signe que l'Amerique est en train d'echapper au BLANC !!!!! Et c'est sur vos RADIOS !!!! Et vous venez faire dire aux morts (NOIRS, que vous considerez comme race inferieure les pauvres fallashas en savent quelque chose ) ce qu'ils n'ont pas dits ???!!!!
Au fait pourquoi avez vous fui l'Algerie en 61 , alors que le Cessez le FEU N'A EU LIEU QU'EN mARS 62 ????

40.Posté par REBEKAH DE KOHAV HASHAHAR EN JUDEE AU NORD DE JERUSALEM CAPI le 11/03/2008 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SHALOM A VOUS TOUS!!!!!
TOUT D ABORD A HELENE ET BERNARD......LE PASTEUR MARTIN LUTHER KING......AU FAIT, VOUS LE CONNAISSEZ ??? DONC, LE PASTEUR MARTIN LUTHER KING DISAIT ;"CELUI QUI EST ANTISEMITE EST ANTISIONISTE, CAR ETRE SIONISTE C EST POUR LES JUIF RETOURNER DANS LEUR TERRE ANCESTRALE D OU ILS EN ONT ETE CHASSES PAR LES ROMAINS A LA SUITE DE LA DESTRUCTION DU TEMPLE DE SALOMON....."
LE MILLIARD ET DEMI DE MUSULMANS NE L ACCEPTENT PAS VU LE DIFFERENT ENTRE ISAAC ET ISMAEL FILS D ABRAHAM !!!!! C EST LA LE COEUR DU PROBLEME ET LES ANTISIONISTES ONT INVENTE L ANTISIONISME POUR CACHER EN FAIT L ANTISEMITISME, LA VRAIE HAINE VISCERALE DU JUIF......
DITES-MOI, VOS GRANDS-PARENTS, PARENTS OU VOUS-MEMES NE VOUS ETES VOUS PAS DISTINGUES EN ACTION HEROIQUE EN 39/45 AUPRES DE LA MILICE OU DE LA GUESTAPO ?????? UNE PETITE DENONCIATION OU PLUS DE JUIFS ?????
QUANT A AIGLE RDK BLH FERIAL CORNE DE GAZELLE, HOUPS CORNE D AFRIQUE, SVP, VOTRE QI EST PLUS BAS QU UN TYRANOSAURE REX MAIS VOS APPETITS DE SANG JUIF LE SURVOLE!!!!!!
EN BREF, C EST TOUJOURS LA MEME HISTOIRE!!!!!!! DURANT 2000 ANS LE PEUPLE JUIF S EST LAISSE MASSACRER ET HUMILIER, MAIS QUAND ILS REVIENNENT SUR LEUR TERRE CA DEPLAIT ; IL AURAIT FALLU QUE DEPUIS 60 ANS OU ISRAEL A RENAIT DE SES CENDRES, IL AURAIT FALLU QUE LES ISRAELIENS SE LAISSENT MASSACRER EN 48, EN 56, EN 67, EN 73 ET DURANT LES GUERRES DU LIBAN ET TOUS LES ATTENTATS SUICIDES, ET SAVEZ-VOUS QUE CELA FAIT 7 ANS QUE LE SUD D ISRAEL EST BOMBARDE PAR DES CENTAINES DE KASSAMS ET QUE LE MONDE SE TAIT, ET LORSQUE TSAHAL RIPOSTE C EST LA CONDAMNATION MONDIALE???????
AH LA LA!!!!!!! SI TOUS LES MESSIEURS TERRORISTES SANGUINAIRES VENAIENT S AFFRONTER FACE A FACE DEVANT LES SOLDATS ISRAELIENS AU LIEU DE SE TERRER DANS LES IMMEUBLES BOURRES DE POPULATION PALESTINIENNE DE FEMMES ET D ENFANTS ET D OU ILS TIRENT LEURS KASSAMS DE MORT TOUT COMME AU LIBAN ET AVEC CA VOUS LES APPELEZ DES HEROS:!!!!!! JE RISSSSSSSS!!!!!
POURQUOI LES ARABES EN 48 N ONT PAS ACCEPTE LE PLAN DE PARTAGE DE L ONU ???????? J ATTENDS UNE REPONSE DE SUITE PAR LES PLUS ERUDITS EN HISTOIRE MONDIALE ET MODERNE....... DE PLUS, JERUSALEM SERAIT DANS LEURS MAINS, JERUSALEM EST OU SE TROUVE LE CIMETIERE JUIF DU MONT DES OLIVIERS ET OU L ARMEE JORDANIENNE DE 48 A 67 A ARRACHE LES PIERRES TOMBALES JUIVES POUR EN FAIRE DES TROTTOIRS ET DES PISSOTIERES!!!!!! (PHOTOS A L APPUI....CEUX QUI RECHERCHENT LA VRAIE VERITE LA TROUVERONT).....
LES PAYS ARABES ET DERNIEREMENT LES REVI SIONISTES N ONT EU DE CESSE DE TRONQUER LA VERITE HISTORIQUE ET DE FALSIFIER LES FAITS ET LES IMAGES.......... ON SE SOUVIENT DES FAUX MORTS QUI TOMBENT DE LEURS CIVIERES ET COURRENT SE CACHER DES CAMERAS.........TIENS, A MOINS QU IL S AGISSE D UN MIRACLE!!!!!!! NE L OUBLIONS PAS, ON EST EN TERRE SAINTE !!!!!!!!! AINSI QUE DES MANIPULATIONS ET MISES EN SCENE DIVERSES ORCHESTREES PAR LES MEDIAS PALESTINIENS QUI ONT PRIS EXEMPLE SUR LA MONSTRUEUSE MANIPULATION DES BOSNIAQUES LORS DU COFLIT SERBE / BOSNIE
UN SEUL MOT FINAL : QUAND ISRAEL N EST PAS ATTAQUE, ISRAEL N ATTAQUE PAS.....
DEPUIS 60 ANS, ISRAEL AVAIT TOUS LES MOYENS DE FAIRE QUE QUE POUTINE A FAIT EN QUELQUES JOURS.......ERADIQUER ET DEPORTER LES 750 000 TCHTCHENES DE GROSNY!!!!!!!!!
OR ISRAEL EST UNE DEMOCRATIE QUI S AUTODETRUIT!!!!!!! EN FRANCE, IL EXISTE UN PARLEMENT OU SE TROUVENT DES DEPUTES ARABES QUI REPRESENTENT LA COMMUNAUTE ARABE DE FRANCE ,??????? NON QUE JE SACHE, MAIS MR BERNARD ET MME HELENE ET VOUS TOUS, IL FAUT SE BATTRE POUR QUE LA FRANCE AIT DANS SON ASSEMBLEE NATIONALE, SA CHAMBRE DES DEPUTES, SON SENAT, SANS OUBLIER LE PARLEMENT EUROPEEN, IL FAUT SE BATTRE POUR REPRESENTER CETTE GRANDE COMMUNAUTE DE FRANCE, ET PEUT ETRE, IL Y AURA COMME EN HOLLANDE, DES ARRETES DE JUGEMENT QUI INTERDISENT AUX FEMMES MUSULMANES DE HOLLANDE DE FAIRE DU VELO, CAR CELA PROVOQUE DES SENSATIONS DE PLAISIR !!!!!!!!! !!!!! VOUS ETES BIEN A LA TRAINE EN EUROPE, OU IL N Y A AUCUNE REPRESENTATION DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE, PAS COMME EN ISRAEL OU LES DEPUTES ARABES ISRAELIENS VOMISSENT TOUS LES JOURS LEUR HAINE A ISRAEL ET ONT UNE VOITURE AVEC CHAUFFEUR, AVANTAGES EXTRAORDINAIRES ET UN SALAIRE DE 12 000 EUROS!!!!
MR BERNARD ET MME HELENE, VOUS ETES QUAND MEME UN PEU FORT HEIN !!!!!!!
QUAND DONC LIBEREREZ VOUS VOS TERRITOIRES OCCUPES ??????
LA CORSE, LA BRETAGNE, LES DEPARTEMENTS D OUTRE MER, LES TERRITOIRES D OUTRE MER, DONT ON EST BIEN SUR QUE LEURS ANCETRES NE SONT PAS LES GAULOIS!!!!!!
AH AH AH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VOUS ME FAITES BIEN RIRE VOUS ET VOS SENTIMENTS HUMANISTES ; OCCUPEZ-VOUS DES PEUPLES QUI ONT UN REEL BESOIN D AIDE, ET PAS DES SEMPITERNELS ASSISTES DE L ONU QUI N ONT PAS ACCEPTE UNE TERRE POUR 2 PEUPLES EN 48!!!!!!!! INFORMEZ-VOUS ENCORE DU TRAITEMENT DE LA POPULATION NON MUSULMANE EN TERRE D ISLAM!!!!!!!!

1 2

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires