ALTER INFO

La Vérité sur un Médicament pour les diabétiques : le Médiator (dérivé du FLUOR)


Le médiator (benFLUORex) a été commercialisé en France de 1975 à novembre 2009, date où il est enfin interdit par l’Afssaps grâce au combat d’une Pneumologue brestoise Irène Frachon.


DJAMELITO
Dimanche 17 Octobre 2010

La Vérité sur un Médicament pour les diabétiques : le Médiator (dérivé du FLUOR)
Ce livre est l'histoire d'un combat pour faire interdire le Médiator 150 mg : En novembre 2009, après une minutieuse enquête de plusieurs années, Irène Frachon, aidée par ses confrères du CHU de Brest, avait contribué à l'interdiction de ce médicament.

Normalement prescrit pour traiter le diabète qui était pris par 300 000 patients en France, il a été administré comme coupe-faim à des millions de personnes. Or, il n'est pas sans danger et peut causer la mort : ce médicament pouvait entraîner, chez certaines personnes, de graves effets secondaires. Les médecins brestois ont réussi à prouver que le Médiator pouvait entraîner de graves complications au niveau des valves cardiaques ou une hypertension artérielle pulmonaire. Mais aussi des décès.
Irène Frachon nous raconte son enquête, ses interventions auprès de l'Afssaps, ses rapports avec le laboratoire qui commercialise le médicament, ses découvertes.

Le laboratoire Servier (deuxième groupe pharmaceutique français après Sanofi-Aventis) avait assigné en référé l’éditeur (editions-dialogues.fr) : c’est juste la Preuve que le géant pharmaceutique se fout royalement de la Santé des personnes en effet son seul intérêt étant la rentabilité.

Il existe des conflits d'intérêts importants, notamment dans les comités d'experts de l'Afssaps. Les agences ne font pas assez le tri entre les experts indépendants et ceux qui publient grâce à l'industrie pharmaceutique en effet les experts qui sont en conflit d'intérêts ne devraient pas participer aux évaluations des médicaments.

Je vous signale que le médiator est un dérivé du FLUOR et que la cerise sur le gâteau est qu’une étude récente a confirmé les Dangers du médiator, il est question de mille mort (personnellement je dirai plusieurs milliers).

Je demande aux industries pharmaceutiques d’arrêter d’élaborer des médicaments à base de Fluor, qui ne servent qu’à recycler un Déchet Toxique devenu rentable.


… Il faut transmettre le Savoir et la Vérité…
… La Vérité finit toujours par se Savoir…


DJAMELITO

http://djamelitosante.blogspot.com


Dimanche 17 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par CALITU 2 B le 18/10/2010 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les vitamines bénéfiques pour la santé,sont dans le collimateur des laboratoires pharmaceutiques,évidemment pas rentables et ne rendant pas les personnes malades, donc on les diabolise et on fait tout pour les interdire, tout comme la médecine par les plantes utilisé depuis que l'homme a apparu sur terre, la médecine douce, méthode naturelle mais pas rentable, il faut entretenir la maladie pour que les cartels pharmaceutique puissent continuer à s'enrichir,il est préférable de mettre sur le marché des produits qui dégradent à leur insu la santé des patients pour mieux ponctionner leur portefeuilles,on sais de même que le FLUOR est nocif pour le système nerveux , la preuve c'est qu'il a été retiré en juillet du marché sur toute la Belgique en juillet 2002,le FLUOR est un dérivé de la fabrication de l'aluminium,et on sait que l'aluminium est un métal lourd nocif aussi pour le système nerveux,60 tranquillisants sont à base de FLUOR on trouve du FLUOR dans certains dentifrices,on l'ajoute de même à l'eau. l'information est mensongère car on affirme que le FLUOR est bénéfique pour la santé,on recommande de se brosser les dents avec des dentifrices à base de FLUOR,il est préférable d'éviter tous ces produits et médicaments assassins,que fait -on pour ces milliers de victimes,cobayes involontaires des apprenties sorciers?????????

2.Posté par fleur le 18/10/2010 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le commerce il est impossible de trouver des dentifrices sans fluor. J'ai passé mon temps à chercher et pourtant toutes contiennent 1450 ppm de fluor sauf une dentifrice pour les enfants de 2 à 6 ans , qui avait 500 ppm de fluor. Quand mes enfants étaient bébés, j'ai donné quotidiennement du fluor pour leur "éviter les caries", sur la prescription de mon médecin et j'achetais du sel iodé fluoré. Maintenant, je regrette beaucoup.

Heureusement, que nous avons l'internet, sinon je n'avais aucune chance de découvrir la vérité. Je ne fais plus aveuglément confiance aux médecins, sans parler des médias sionistes que je boykotte totalement.


Parlez-en autour de vous, tout le monde n'a pas accès à l'information, ou plutôt, à la bonne information.

3.Posté par DJAMELITO le 19/10/2010 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il fallait bien trouver une solution pour recycler ce déchet toxique ! Avant, on le déversait dans les cours d’eau, le souci était que les poissons mourraient !

Tous ces Vérités cachées n’auraient jamais été possible sans la Collaboration des Médias-Mensonges-Manipulateurs !

Certes dans la presse, on a parlé du Médiator mais ils oublient de préciser qu’il est un dérivé du Fluor.

4.Posté par DJAMELITO le 19/10/2010 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un Lien pour lire en Urgence un Livre (fichier PDF), je vous rassure il contient seulement 36 pages :


5.Posté par le_tout_puissant le 25/12/2010 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'affaire du Médiator est une fausse affaire. En effet cette molécule a été utilisée depuis plus de trois décennies par des millions de patients. Les effets délétères de ce médicament bien que réels ne sont pas plus graves que ceux observés chez beaucoup d'autres médicaments. Alors pourquoi cet acharnement contre cette molécule en particulier? La raison est simple: le médiator est un médicament en fin de vie, une molécule mis au point et en usage depuis plus de trois décennies. En d'autres termes le retour sur investissement de ce médicament a déjà largement dépassé tout ce que pouvait espérer le laboratoire Servier. Ainsi on a choisi ce médicament déjà largement rentabilisé et pas plus toxique que d'autres afin de créer une propagande médiatique dont la vocation est de convaincre la plèbe que les instances de surveillances sanitaires font leur boulot, même si tardivement, et osent s'attaquer aux intérêts d'un grand groupe pharmaceutique.

Ce faux scandale fait parti de cette stratégie consistant à entretenir le mythe de la démocratie et à faire croire à la populace que bien qu'imparfait dans son fonctionnement le système démocratique finit toujours par l'emporter sur la corruption.
Quand aux dommages et intérêts leur montant sera largement en deçà de ce que le médiator a rapporté à Servier et seront de tout manière payés par le contribuable.
Tout ceci n'est que mise en scène.

Il faut bien avoir conscience que tout scandale médiatisé par la presse grand publique l'est pour des raisons autres que le souci d'information. Toute information transmise par les médias a une vocation de propagande "occulte". Ce n'est jamais, répétons-le JAMAIS (!) par souci d'information désintéressée, de justice...qu'une information est transmise par les médias grand public. JAMAIS!

Quant à l'effet kiss cool de ce scandale est d'enfoncer un peu plus Sarkozy qui subit une cabale médiatique pavant la voie à l'élection triomphale de DSK.
Notons comme il est étonnant de voir tout ces scandales connus de tous depuis toujours sortir subitement au grand jour comme par un coup de baguette magique.
Toute cette propagande vise à s'assurer la non réélection certaine de Sarkozy au profit d'une victoire spectaculaire du chantre du nouvel ordre mondial, DSK ce financier que l'on fait passer pour le Sauveur.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires