Conspiration

La Vérité sur la Franc-maçonnerie


Il est dit que l’idéal de la franc-maçonnerie est de parfaire l’être humain en développant sa conscience morale ou sa spiritualité et de travailler au progrès de l’humanité mais… La Vérité est tout autre.


DJAMELITO
Vendredi 8 Octobre 2010

La franc-maçonnerie recrute chez les politiques, juges, les banquiers, avocats, journalistes, policiers, instituteurs, entrepreneurs, commerçants, médecins...

La Vérité sur la Franc-maçonnerie
LUCIFER, SATAN ET LA FRANC-MACONNERIE


Il vénère Lucifer en lui faisant des rituels sataniques. Pour les franc-macons, Lucifer est la Lumière. La franc-maçonnerie a été formée comme une école de "fraternité" Luciférienne. Ils font aussi de la MAGIE NOIRE, des SACRIFICES RITUELS... et autres meurtres d'enfants !


PÉDOPHILIE ET LA FRANC-MAÇONNERIE


Ce "milieu" apprécie la totale liberté sexuelle : ils désirent que l'inceste ne soit plus un délit, que les pédophiles soient considérés comme des gens "normaux" !

Par exemple en Belgique, l'affaire DUTROUX : ce monstre est défendu par la LIGUE DES DROITS DE L'HOMME belge : Ligue d'origine totalement maçonnique.

(…)

Ces Monstres sont protégés par leurs « Frères » magistrats, juges, policiers…

Je raccourci car ils me donnent envie de gerber mais je mets un lien :

http://www.barruel.com/info12.html

Voilà à quoi se réduit le "symbolisme" maçonnique, toute la "tradition" initiative des Illuminés...


FRERES ET FRANC-MACONNERIE


La franc-maçonnerie recrute chez les politiques, juges, les banquiers, avocats, journalistes, policiers, instituteurs, entrepreneurs, commerçants, médecins... afin d’avoir les épaules larges !

Il est interdit de trahir son frère quoi qu’il fasse !





La Franc-maçonnerie a attiré l’attention à cause de son caractère fermé, réservé et mystique. En même temps, une antipathie s’est fait jour. La maçonnerie essaie de se montrer sous le jour d’une « institution charitable inoffensive », alors qu’une opposition déterminée a grandi envers elle du fait des affirmations contradictoires de l’organisation.

Il est nécessaire de détruire l’influence des idées de cette organisation car silencieusement et à distance, cette organisation réalise sa campagne de Propagande de masse, et éloigne les gens de leur FOI et de leur RELIGION, les entraînant vers les mythes matérialiste, humaniste et darwiniste.

Enfin il est nécessaire de détruire la Franc-maconnerie pour ses penchants sexuels pédophiles. Et dire que cette secte satanique est au cœur de l’état français !


Pour aller plus Loin :

http://www.barruel.com/info2.html

… Il faut transmettre le Savoir et la Vérité…
… La Vérité finit toujours par se Savoir…



DJAMELITO

http://djamelitoinfo.blogspot.com


Vendredi 8 Octobre 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

594.Posté par bleu le 16/09/2014 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La franc maçonnerie est l'image des talmudistes qui ont besoin de cet instrument pour amener une gouvernance mondiale juive (lire Marquis de la Franquerie, le pouvoir occulte de Lucifer). Mais les talmudistes font payer très cher les francs maçons qui se vengent en obligeant les juifs talmudistes à se souiller publiquement en échange de visibilité. Ainsi, analysez les groupes d'appartenance des 5 partis européens ayant invité conchita wurst et vous comprendrez le jeu subtil des maçons pour souiller les juifs talmudistes : entre amis lucifériens, il en va ainsi de la "solidarité".
Il faut avertir les juifs honnêtes et ils sont nombreux mais ne cherchent pas les tribunes : ces juifs sauront expliquer au pape que sa venue à Strasbourg appuiera la stratégie de souillure médiatique des juifs qui s'est insinuée insensiblement dans les comportements politiques bruxellois. Le pape reportera sine die sa venue jusqu'à l'assainissement de la situation.
http://medias-presse.info/parlement-europeen-invite-pape-et-conchita-wurst/15116#comment-11645


D'autres "stratégies" :

les talmudistes ont des religieux à eux dans les diverses religions, ils peuvent leur demander d'excéder les athées qui, au nom de la République, se donneront pour mission de durcir les dogmes antireligieux. Ainsi, l'euthanasie est de plus en plus facilité : en 2025, les talmudistes prévoient 10 000 francs maçons euthanasiés par les lois républicaines, ce qui accroîtra leurs champs d'action pour institutionnaliser la gouvernance mondiale talmudiste (qui est judaïsme sans Moïse).

Georges Soros avait ruiné la livre sterling : quels étaient les initiés dans la City qui l'ont conseillé ? La dislocation du royaume uni par l'indépendance de l'Ecosse est aussi la dislocation accrue du Common Wealth qui est devenu un frein à l'établissement du gouvernement mondial judéo-talmudique. Il faut des enquêtes pour retrouver les liens entre les talmudistes et le processus d'indépendance de l'Ecosse (les talmudistes peuvent agir avec les écossais qui se disent favorables à l'union avec Londres en public mais qui, en sous mains, organisent des fautes, des petites plaidoiries, pour renforcer les indépendantistes. Londres est experte dans ces mécanismes et saura retrouver les réseaux non anglais impliqués dans le processus de fragmentation du royaume uni. Si les banques écossaises ont monté des succursalles dans l'Etat du Birojan (Etat juif à l'Est de la Russie) , cela signifie un plan talmudique mondial pour écarteler les non juifs depuis Jérusalem (Pôle Etats Unis Europe) et depuis le BIrojan (Pôle eurasiatique).

593.Posté par haytham qasaldi le 09/02/2014 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les pedophiles n existent que parceque les franc macons existent

592.Posté par Gilles le 17/01/2011 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rions ensemble :

- La Franc-Maçonnerie est un repère de brigand
- L'Eglise catholique est une bande de pédophiles
- L'Islam est un groupe de terroristes

591.Posté par LuthOr le 04/11/2010 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et moi j'ai l'copain d'un copain d'un copain, bha il est francmac' et des fois, il se cure le nez et mange ses crottes de nez après!

Ca montre bien que ce ne sont que des gros dégueulasses plein de vices, tous, à travers le monde et sans exception.

Le vécu c'est le plus important et ça justifie toutes les diffamations, c'est bien connu.
Surtout ne jamais faire de nuances selon les époques, les régions ou les pays; ce n'est pas la peine.


590.Posté par Ahl ul bayt le 03/11/2010 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Gustav

Et pour reconfirmer ton investigation, voici un lien qui resume bien le vrai visage de ce
monde.

589.Posté par gustav le 03/11/2010 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Info récente, que l'on ne trouvera pas dans "la FM pour les nuls" que nous conseillait sieur casper:
Je suis en plein dans les évènements de Madagascar, pays qui attend toujours une nouvelle élection.
Je connais l'un des postulants qui a de grande chance aux élections. Il a été approché par des FM ... soutient de la FM à condition que l'individu intègre la FM ...
Cela en dit long sur le véritable pouvoir de la FM ... n'en déplaise à ceux qui font leurs petits ateliers pour la poudre aux yeux.
Cela ne sort pas de références à charges contre la FM ... cela sort d'info de PREMIERE MAIN. Oui, pardon aux FM de base, je fais un travail d'investigation. Désolé!!

Jean-Marc

588.Posté par Columbo le 30/10/2010 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ange ,
Oui vous avez raison , pour une construction maçonnique de l'architecture humaine , construire des complots ,manipuler les leviers de commandes (gouvernement , médias etc ) ,".rien n'est certain qu'elle résistera au prochain tsunami.

587.Posté par ange le 29/10/2010 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et même si on leur dit à l'avance ce qu'il adviendra , ils ne le croient pas . Le Roi de France , Louis XVI, ne croyait pas à la révolution .Alors laissons-les dans leurs certitudes et advienne que pourra mais c'est triste de voir combien de gens en seront malheureux , une fois de plus .

586.Posté par ange le 29/10/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Columbo, toute architecture , si belle, si imposante, si contrôlée soit-elle peut s'effondrer comme les tours , vous savez et aussi comme le pays des tours et comme les pays qui sont avec le pays des tours . Toute architecture si complexe soit-elle, garde-fous, verrous , tiroirs secrets et agents de même , tout cela peut se détourner du but qui lui était destiné , vous le savez sans doute . Ni le Siècle, ni la F-M ou quoi que cela soit ne permettent en réalité de vraiment contrôler avec certitude . Un petit choc et tout s'envole .

585.Posté par Columbo le 29/10/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ange , salut , vous avez très bien que pour apprendre , il n'est pas obligatoire de rentrer dans une secte , je reprend un passage que j'ai posté précedemment pour ceux qui ne l'aurait pas lu ; ." Là, on lui apprendra
que tout ce qu'il a fait jusqu'ici n'a aucun intérêt, que
ces études ne conduisent à rien, mais qu'il était néces-
saire qu'il connût par lui-même ces vérités négatives.
Ce qui est intéressant et ce qu'il faut qu'il apprenne,
c'est comment on conduit les hommes, comment on les
fait concourir, malgré eux, à la prospérité de l'Ordre.
On leur explique comment un petit groupe organisé en
aristocratie secrète mène la foule non organisée ; com-
ment un pouvoir occulte, irresponsable mais actif,
mène le pouvoir responsable et le rend le principal
artisan de sa décadence et de sa mort. On leur apprend
que les vices de l'humanité sont les grands leviers des
habiles ; que, dans la pratique, on ne rencontre qu'un
obstacle : la révolte de la conscience humaine, cette
chose qu'ils n'ont pu saisir ni comprendre dans les deux
premières chapelles, et que tout l'art consiste à endor-
mir cette conscience pour l'empêcher de se révolter. On
leur apprend que lorsqu'il suffira à l'homme de déposer
un bulletin anonyme dans une urne pour entretenir ses
vices et flatter son orgueil, il le mettra.



584.Posté par ange le 29/10/2010 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alfonssssse, vous êtes F.M , vous étudiez la société , les hommes etc Alors étudiez bien comment ce monde va se rigidifier, comment le pouvoir va se concentrer et comment tout ce qui l'a animé (du moins en dogmes mais pas en actes) , à savoir la démocratie, les droits de l'homme, la liberté, tout cela va disparaître . Analysez bien le processus car nous y rentrons . La cage se referme .

583.Posté par Ahl ul bayt le 29/10/2010 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom

Un frere a identifié le Dieu des maçons representé par G dans leur loges est "Horus" le Messie-Messager de Satan(Lucifer).

Horus etant la divinité, symbole de reincarnation, le dieu egyptien avec une tete d'Aigle borgne, un oeil a ete perdu lors du combat face à son frere Sethy.

A Gustave,
Cette video traite justement sur un temoignage d'un rituel magick, d'invocation de djinns.
Certaines personnes sont elevées du sol et projetées contre le mur...

Des phenomes qui n'a rien a envier des films genre d'activité parapornal.

Ils preparenent le projet Blue beam, attaque aliens(djinns) afin de reunir le monde sous un seul gouvernement.
Action-probleme-solution

paix à vous

582.Posté par Ahl ul bayt le 29/10/2010 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalm alaykom

La FM cherche ses batisseurs dans une classe sociale dirigeante, politique, ceux qui possedent le pouvoir et l'argent, voire religieux.
Ces elites controlent tout le reste de la population avec son systeme monnaie, ou sa survie depent d'un travail hyper chargé, ne laisse pas de temps à la quete de la vraie science, de la verité, de se remettre en question, remettre en cause ses habitudes...

Car on n'a toujours fait que d'accepter ce que le systeme fabrique, jamais on a eu le choix.
A part des semblants de chois mais l'essentiel est caché et maintenue discretement, exploitation du peuple par le travail avilissent, fatigant, juste de quoi payer ses charges et la majorité s"endettent.
Super ce systeme dit civilisé, moderne...On nous prendrait pas pour des moutons?!

Tous ces gens sont des fondateurs et fondations de ce systeme dit civilisé ou occidental.

L'oigine de la FM prend ses racines à la Babylonie(tour de Babylone), du temps de Nemrod(rebelle de l'Eternel), le symbole de l'infidelité et de la mecreance.

La realité de ce monde est tres loin de ce que ces batisseurs veulent nous faire croire.

Et en aucun cas on cherche à accuser tous les maçons, biensur que non, ce serait injuste et immorale, mais ceux qui ont et qui exercent son plein pouvoir sur les autres maçons, donc sur l'ensemble du systeme laique.

Maintenant en analysant ce que preche la FM et ce qui se passe dans ce monde, la realité ne colle pas du tout avec son apparence.

Ces elites de bonnes intentions ont detruit cette terre, et les gentils travailleurs, donc les animaux endettés et soumis restent aveugles à un systeme d'esclavagisme et d'humiliation perpetuel mais personne ne peut broncher car la structure meme de ce systeme est l'architecture dessiné par la FM.

Un systeme basée sur la peur de l'indigence, de maintient de l'ignorance sur le peuple, la manipulation totale de l'esprit, de marketing basé sur des mensonges, hypocrisie, de la comedie, qui pousse à devenir orgueuilleux-fier-hautain, à la course aux profits sauvage-concurrence, pire que des animaux.

Sans oublier tout le contraire des vertus morales et principes humains: chemtrails non expliquée, mensonges, hypocrisie, comedie, peur des l'enfance, fetes paiens, oppression, tuerie des civils, guerres sans raison valables, alliance criminel(sioniste), sectes maintenues, famine maintenue, prosptitution, traffics drogue-organes-enfants-femmes, pedophilie, corruptions justice, OGM, pesticides, manipulation opinion public-media-esprit, usure et interets, impudité, libertinage, anrchie...elle est longue la liste.

Alors vous croyez encore que ce systeme créé par la FM est juste? Innocent?
N'est-il pas diabolique, demoniaque, inhumain?
Il y a plus de la moitiée de la population humaine croient en Un Dieu, donc aussi à l'existance de Satan.

Paix à vous

581.Posté par Columbo le 29/10/2010 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alfonssssse,
je ne doute pas de votre sincérité , mais cela n'engage que vous .Mais tant que vous etes sous serment .....
Que pensez vous de Pike ? et de son livre .
Est ce encore , un faux?

580.Posté par alfonssssse le 29/10/2010 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh, juste quelques toutes petites précisions à mon précédent message ...
Etre libre de croire ou de ne pas croire, c'est laisser la place aux croyances de l'autre, ce qui est en général notre cas (pour les FM), vis-à-vis des croyants, quelle que soit celle-ci d'ailleurs.
Que cette croyance reste dans le domaine strictement privé, sans interférer sur la vie de l'Etat, c'est une richesse et un gage de tolérance, donc entre autre d'une bonne et saine démocratie, enfin, selon mon avis en tout cas.
Si vous êtes croyants et que ça vous procure du bien être, et bien tant mieux pour vous, là est l'essentiel.
Nous croirions en SATAN ??? Là, je souris car dans les FM, il peut y avoir des croyants (souvent en FM anglo saxonne ou ses filiations, comme la GLNF en France ou la GLRB en Belgique, mais même là, j'y connais des laïques, des agnostiques, des athées, etc.) et qui prêtent serment sur un livre sacré (Coran, Bible, ...).
Et en Europe, il y aussi et majoritairement la FM libérale avec certes beaucoup plus d'agostiques, ou d'athées (comme moi), des laïques, des protestants, des juifs, d'autres qui se demandent où ils en sont de ce côté, etc .).
En FM, nous lisons beaucoup et même pour un athée comme moi, cela peut aussi être le Coran, la Kabbale, la Bible, mais aussi bien d'autres ouvrages, comme des ouvrages scientifiques, l'Histoire de l'Humanité, les croyances parfois anciennes qui ont proliféré sur Terre, les Civilisations anciennes, etc.
J'ai des amis très croyants, musulmans, juifs, protestants, boudhistes, des laïques, des athées, et jamais nous ne cherchons à évangéliser l'autre, nous nous respectons, tout simplement.
En FM, beaucoup de choses nous intéressent en général, mais personne ne nous oblige à verser dans une pensée unique, que du contraire d'ailleurs, la lecture nous amène à nous faire notre propre philosophie.
Bien que je sois dans des grades que vous estimez sataniques, hérétiques et tout ce que vous pouvez en dire, jamais depuis toutes ces années, personne ne m'a demandé d'adorer ou d'interpréter un symbôle ou d'adorer une idole ou toute autre chose d'une manière dirigée et unique.
Même le Grand Architecte de l'Univers n'est rien d'autre pour moi qu'un concept où j'y mets ce que j'ai envie d'y voir, rien de plus.
L'interprétation, je la fais moi-même, suivant ma sensibilité, en homme libre et qui refuse le contrôle ou l'influence de sa vie par autrui (FM ou n'importe qui d'ailleurs).
J'ai souvent l'impression que c'est ce genre de choses que j'exprime ci-dessus qui vous dépasse, vous ne parvenez pas à comprendre qu'on n'en n'aie rien à "foutre" d'un Dieu ou de croire en la vie après la mort, la réincarnation ou à l'immortalité de l'âme.
Personnellement, je trouve que si vous y croyez et que ça vous aide à mener votre vie, tant mieux pour vous.
Je trouve par contre inquiétant de constater toute cette violence verbale et scripturale dans les échanges sur ce thème, car du verbe à l'acte, il n'y a qu'un pas qui est vite franchit.
Que voulez-vous faire de notre Société ? Vous allez mettre tous les FM, les laïques, les athées, les agnostiques et ceux qui ne pensent pas comme vous sur un bûcher ??
Je ne puis que vous inviter à lire des ouvrages de toutes provenances et pas uniquement à charge ou à décharge de la FM ou de tout autre thème d'ailleurs.
L'esprit critique est essentiel à développer et l'auto critique est des plus importantes.
Alors oui, il y a des dérives en ce monde et je le regrette, mais ce n'est pas nécessairement le fait d'un groupe plus que d'un autre.
Construire ensemble un monde de paix, de partage et d'ouverture, contribuer positivement et même modestement, progressivement, à un mieux être pour tous, ce serait quand même plus sympa, non ?
Si tel n'est pas le cas, je suis encore plus tracassé, ça veut dire que le primate que nous sommes, depuis son apparition sur Terre, n'a rien appris d'autre qu'à se servir d'outils de plus en plus évolués pour se battre avec ses congénères.
Pour une "bestiole" qu'on essaie de faire passer pour dotée d'une certaine intelligence, c'est interpellant ... :-)


579.Posté par Columbo le 29/10/2010 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans mon post 575, le dernier mot , lire : Hiram , et non himran.

578.Posté par Ahl ul bayt le 29/10/2010 07:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom

"La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres,
et revêtons les armes de la lumière. Ro 13:12"

Leurs maîtres font tout pour leur masquer le vrai but de la Franc-maçonnerie.
Sinon, les apprentis comprendraient que, dès le premier degré, ils font alliance avec Satan.
Dès le premier degré, ils se lient par les jugements qu’ils prononcent contre eux-mêmes au cas où ils dévoileraient à quiconque les « secrets ». La Franc-maçonnerie est un univers de ténèbres, d’initiations mensongères.

« la Franc-Maçonnerie est une organisation cachée au sein d'une autre organisation.
L'organisation intérieure connaît la vérité spirituelle de la Franc-Maçonnerie...
Tandis que l'organisation extérieure est délibérément tenue à l'écart de cette vérité, et délibérément induite en erreur par
de fausses interprétations »...

Citons Albert Pike, connu pour être un des plus grands occultistes de l’histoire.
Il dit lui-même: "Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et
l'Alchimie, la Franc-Maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux
Adeptes, aux Sages et aux Élus.

Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles,
pour induire en erreur ceux qui méritent d'être induits en erreur, en appelant lumière le mensonge, pour leur cacher la Vérité et les en écarter." (Morale et Dogmes, pages 104-105, 3e degré)...

La Franc-Maçonnerie ne révèle pas ses secrets aux "frères" de l'organisation
extérieure, quel que soit leur rang. Seuls les Élus de la société cachée, invisible,
ont accès à la vérité. Les pauvres frères de l'organisation visible sont : "nourris à
la petite cuillère" !
On leur donne de fausses explications des symboles maçonniques, et on les induit sciemment en erreur !

On peut faire remonter la Franc-Maçonnerie, qui a connu diverses formes et appellations au cours des âges, à la tour de Babel, lieu où l’homme s’est rebellé face à son Créateur en refusant Ses saints jugements.

C’est cet esprit de rébellion qui guide la Franc-Maçonnerie. Ses rituels sont chargés de pratiques ésotériques, idolâtres et magiques, provenant en grande partie de l’Egypte.

Il est écrit : « Les hommes méchants avanceront toujours plus dans le mal » (2Tim 3 :13).
Aujourd’hui la secte des Illuminati, secte sataniste, est en passe, avec la
Franc-Maçonnerie visible qu’elle domine et dont elle utilise le réseau mondial séculaire,
de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial.

Le plan caché est le contrôle de toute la planète, des nations et des peuples,
avec, entre autres, l’établissement d’un système monétaire unique pour permettre le contrôle absolu du commerce mondial et de tous les échanges internationaux, y compris la communication et le savoir.

L'appel principal vers l’adhésion à une Loge réside en une forte tradition de clan
familial. Ces liens de famille (les “frères”) rendent les membres solidaires et leur
inculquent un sens de fierté d’appartenance à une communauté d’élites. Un autre attrait
de la maçonnerie repose sur ses pratiques : l’apprentissage et le sens de l’effort.

Un troisième dispositif attractif est son côté mystique.

La condition première pour rejoindre une loge repose, dans la plupart d’entre
elles, sur la croyance en une divinité quelconque. Dans les loges françaises, l’exigence
est plutôt la croyance dans la déesse « laïcité » issue de la « déesse Raison » instaurée
lors de la Révolution française ! Peu importera la religion d'un aspirant. Tous les rituels
maçonniques ont, de toute façon, un caractère religieux.


Les Loges peuvent donc regrouper des chrétiens, des musulmans, des hindous,
des athées et des adeptes de n’importe quelle croyance : ce n’est pas la Vérité qui entre
en ligne de compte, c’est l’acceptation d’appartenir à un clan élitiste, tolérant vis-à-vis
de toutes les croyances et de toutes les convictions, fussent-elles contradictoires, voire
diamétralement opposées !

Le Moniteur de Loge fait la déclaration suivante : « Par la maçonnerie spéculative, nous apprenons à subjuguer les passions, agissons dans le carré, gardons une langue de bon rapport, maintenons le secret.

Ce discours obscur séduit. Un chrétien peu instruit dans les saintes Écritures, et
surtout manquant de discernement, car l’élitisme a obscurci son intelligence, sera
incapable de faire la distinction entre la Vérité et des discours qui paraissent provenir d’initiation à une lumière « supérieure ». En toute bonne fois, pour lui, Dieu reste Dieu, qu’il s’adresse à lui comme le “Grand Architecte” ou “Grand Géomètre de l'Univers”, comme Allah, comme déesse Raison, ou même comme le Dieu de la Bible : Père, Fils et Saint-Esprit.

Pourtant, la position maçonnique d’un prêtre, d’un évêque ou d’un pasteur, ou
de tout chrétien qui dispose des Écritures, n’est pas défendable. Car le Dieu de la
maçonnerie devient vite clairement identifiable. Ce dieu est censé accepter au ciel
n’importe qui en fonction de ses « bonnes œuvres ».

La confrérie maçonnique offre l’espérance de vie éternelle à tout maçon « méritant ». La « porte » maçonnique pour l’immortalité est un leurre, en contradiction flagrante avec L’Évangile de Christ, puisque l’Évangile annonce que la vie éternelle n’est accessible que par la foi en Dieu l'Unique, l'Eternel.

La Franc-Maçonnerie dans ses rituels, avec son enseignement logique, est
cérémonieusement hérétique.

En dehors de la cooptation familiale, la FM recrute essentiellement ses adeptes
dans les clubs élitistes, et parmi les responsables politiques, religieux et financiers des
nations. Nous verrons que, dès le premier degré, ils pourraient comprendre qu’on leur
demande de se prosterner devant Satan afin d’obtenir « la puissance et la gloire des
royaumes » ou de pouvoir monter sur « le haut du temple ».

Ils tombent au pouvoir de Satan et tombent sous son esclavage, selon 2 Pi
2 :19, tout en s’illusionnant eux-mêmes en s’octroyant les uns les autres des titres
ronflants : Grands maîtres, Vénérables, etc.
Ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la
corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 2Pi 2:19

Quel leurre ! Dans le monde du satanisme, ou dans tout ce qui s’apparente au
satanisme, y compris la F.M., existe la conviction que le bien que l’on fait rachète le
mal auquel on se livre. La conscience est ainsi muselée et dupée, l’aveuglement grandit,
d’autant plus que les œuvres « philanthropiques » sont toujours mises en avant. Dans la
Franc-Maçonnerie, quelle que soit la loge, on croit souvent sincèrement que l’on œuvre
pour le bien public. Ce n’est qu’un paravent rassurant.
On ne peut en aucun cas être Franc-maçon et chrétien, même si beaucoup s’y
sont fourvoyés.

La franc-maçonnerie y est présentée comme la novation, dans une continuité
spirituelle, d'une institution qui se perd dans la nuit des temps. Pour mieux comprendre,
lisons un extrait : " Adam, notre premier père, créé à l'image de Dieu, le Grand Architecte
de l'Univers (De fait c’est Lucifer qui, dans la Franc-Maçonnerie, est considéré comme le
Grand Architecte de l’univers !), doit avoir eu les sciences libérales, et en particulier la
géométrie, gravée dans son cœur ... Cette science est devenue la base de tous les arts, en particulier l'architecture et la maçonnerie. De notre père Adam, cette science passe à ses fils ...

Le fondement principal de la Franc-Maçonnerie étant le secret, nous ignorons la
plupart du temps l’appartenance de certains ancêtres à la Franc-Maçonnerie.
La Grande Loge Mixte Universelle a repris dans sa constitution l'article premier de la
constitution du Grand Orient de France, à savoir :
« La Franc-Maçonnerie, institution essentiellement philanthropique, philosophique et
progressive, a pour objet la recherche de la vérité, l'étude de la morale et la pratique
de la solidarité ; elle travaille à l'amélioration matérielle et morale, au
perfectionnement intellectuel et social de l'humanité.

Elle a pour principe la tolérance mutuelle, le respect de autres et de soi-même, la
liberté absolue de conscience.
Considérant les conceptions métaphysiques comme étant du domaine exclusif de
l'appréciation individuelle de ses membres, elle se refuse à toute affirmation
dogmatique. »

Au 18e degré, le Maître maçon discernera par exemple la véritable nature du pentagramme -étoile à 5 branches-, symbole capital de la franc-maçonnerie. De même, lui seront révélés un usage plus large du Compas et de l’Équerre et aussi de la Pyramide et de la Croix dans la Couronne, symboles relatifs aux degrés supérieurs maçons. Pour le dire plus clairement, ici va alors commencer son initiation à l’Occultisme.

L’adepte sera amené a découvrir que notre univers ne se limite pas uniquement à notre monde matériel, le seul que nous les profanes connaissons. L’initié apprendra à communiquer, voire à se
déplacer mentalement, dans ces nouvelles dimensions.
Ce droit ne peut se gagner que par une initiation toujours plus conséquente dans ce milieu hermétique, qui lui définira son rôle exact au sein de l’Ordre.

Au 30ème degré, il devient «Chevalier Kadosch». À partir de ce grade, et jusqu’au 33ème degré(Souverain Grand Inspecteur Général ou Chevalier Templier),
le sens fondamental de l’initiation ne laisse plus planer le moindre doute sur l’objectif exactdes rituels.

Le membre y fait serment d’allégeance à la divinité représenté par l’étoile à 5
branches, le «Baphomet» (terme maçon), appelé aussi «Jaobulon» (c’est la contraction de Jao = Jéhovah, Bul = Baal et On = Osiris), à moins que vous ne préféreriez “Lucifer”. Car il s’agit bel et bien du même personnage.

Une majorité de nos administrations, de nos institutions et de nos Gouvernements
est noyautée par les francs-maçons, et leurs pactes d’assistance mutuelle se concrétisent souvent au détriment de la justice et de l’intérêt général.

La France, sous couleur de laïcité, est devenu un des pays les plus athées du monde,
ses Présidents récents lui déniant même ses racines chrétiennes.

La véritable signification de ces symboles est réservée pour les adeptes, les « princes » de la F.M. Voir plus loin un exemple typique : une étoile à cinq branches, qui est en fait
une représentation masquée du « bouc » Baphomet, donc de Satan

La compréhension des symboles n’est accessible qu’aux Princes de la maçonnerie(degres blanches, 33e). S’ils étaient porteurs de vérité, comme ils le clament, pourquoi tout ce mystère ?

Dès le tout premier degré, l’apprenti accepte donc de se prosterner devant
Satan. La séduction de l’élitisme l’a déjà aveuglé : il se laisse d’autant mieux berner
qu’on lui annonce qu’il peut continuer à prier « son » dieu, n’importe lequel. Satan
utilise toujours la même tactique avec le peuple de Dieu pour le perdre : ajouter au
Créateur d’autres divinités à adorer. Mais L’Eternel est un Dieu jaloux qui a dit : « Tu
n’auras pas d’autres dieux devant ma face ». C'est son premier commandement.
Quand celui-ci est transgressé, le reste suit !

Le sigle P+X représentait aussi le dieu païen Chronos (le temps). Ce titre a été porté par l’empereur Constantin, puis repris par tous les papes (Souverains Pontifes).

Comprenons ce qu’est l’esprit qui a présidé à la construction, par Nimrod, de
la tour de Babel : le déluge étant encore présent dans les mémoires, les hommes se
sont unis (contre Dieu !), pour se préserver de jugements divins similaires à venir, la
tour « dont le sommet touche au ciel » (Genèse 11 :4) étant censée les préserver si un
déluge devait revenir.

Regardons bien Genèse 11 :3 à 9, car c’est dans cet épisode biblique que nous reconnaissons les vrais fondements de ce qui va devenir à la fin des temps, la « grande Babylone » qui englobe le monde entier.

On y retrouve la racine maçonnique de l’idolâtrie des bâtisseurs: Satan,
comparé en Esaïe 14 au « roi de Babylone », qui a voulu se faire l’égal de
Dieu, et dont Esaïe 14 dit : « Te voilà tombé à terre, astre brillant, fils de
l’aurore (Lucifer = « porteur de lumière ») !

Et l'Eternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue
(de fait un langage stéréotypé, caractéristique passeulement aux francs maçons, mais à tous ceux qui sont mis sous emprise spirituelle), et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté (Dieu reconnaît Lui-même qu’il y a une grande puissance quand les hommes s’unissent dans un même projet. C’est la raison pour laquelle Satan s’acharne, hélas souvent avec succès !, à diviser les croyants (l'imposture fait partie intégrante de « la grande Babylone »).
C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel (Ce mot signifie : confusion).

« La Gnose, a dit Albert Pike, est l'âme et la moëlle de la Franc-Maçonnerie ». Pike était Franc-maçon, 33° degré, Grand Commandeur du rite Ecossais, auteur de "Morals and Dogma" (la "bible" maçonnique), rénovateur du culte Luciférien des temps modernes ( Palladisme ), fondateur du Ku-Klux-Klan, se faisant appelerpape noir...

Aujourd’hui, le rite de la cagoule, obligatoire dans le premier degré, a, apparemment,
disparu. Mais la cérémonie du bandeau existe toujours. Elle symbolise l’entrée dans la
lumière (maçonnique !), de fait, les ténèbres.

L'un des points centraux de ces enseignements est l'acquisition des pouvoirs spirituels en maîtrisantl'énergie sexuelle "la Kundalini" et en la faisant remonter par un passage invisible qui se trouverait dans la colonne vertébrale et cette énergie, lorsqu'elle atteint le cerveau, "éveille" tous les "pouvoirs spirituels" qui se trouveraient dans des centres invisibles tout le long de la colonne vertébrale. Ils recommandent une alimentation végétarienne et légère, des jeûnes, des exercices de méditation,concentration.

En vérité il s'agit d'une manipulation diabolique qui est destinée à préparer les adeptes au satanisme, c'est-à-dire, à une débauche sexuelle extrême. Ces pratiques visent à pervertir les hommes, les rendre insensibles,impuissants, effémines et homosexuels.

"Je renonce et brise les mensonges selon lesquels : « l’homme n’est pas pécheur, et
quelle que soit la croyance de la personne, cette pensée est la vérité ; que l’homme peut
se racheter lui-même par ses bonnes œuvres, et que tous, nous possédons un degré de
divinité ; que je suis un dieu. »"

L'obélisque est le symbole majeur de ce culte. C'est la raison pour laquelle des
obélisques sont associés aux lieux importants pour la Franc-Maçonnerie.
Albert Pike dit de l'obélisque : "D'où la signification du phallus, ou de son inoffensif
substitut, l'obélisque, dressé comme un emblème de la sortie du tombeau et de la résurrection
de la Divinité" (Morals and Dogma, page 393). Les Maçons Invisibles croient qu'ils
deviennent des dieux tout au long de leur vie. »...
L'obélisque vient des Mystères égyptiens... La Franc-Maçonnerie Invisible est donc
consacrée à l'adoration de l'obélisque, culte interdit par Dieu et puni de mort.

L’explication des symboles maçons s’adapte à ses adeptes, selon leurs pays, leurs
coutumes et leurs religions ! Ils trompent tout le monde, sauf les vrais initiés qui
savent eux, qui ils servent : Lucifer.

Paix à vous

http://www.youtube.com/user/Igulus1982#p/c/24746C95D30F2F16/3/0EqLhhID5Bc

577.Posté par Columbo le 29/10/2010 04:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'idée maçonnique et les grades 199

« l'habileté de la nature, l'intelligence du pouvoir qui est
dans la nature et ses diverses opérations ». On a beau
leur expliquer que l'habileté de la nature est d'engen-
drer, que l'intelligence du pouvoir qui est dans la na-
ture est la Nature-Dieu, et que les différentes opérations
de la nature sont la génération universelle, quels secrets
révèle-t-on, quelles idées fait-on naître, si ce n'est que
l'Acte générateur est l'acte d'un Dieu, que le Feu sacré
est la semence universelle de tous les êtres.


Comme ils ne trouvaient pas la solution avec leurs
propres moyens, beaucoup recherchaient le secret
perdu. L'homme primitif savait, croyaient-ils. Quelques-
uns, élevés cependant dans la foi chrétienne, oubliaient
que l'homme avait été puni pour avoir voulu savoir ce
qu'il ne pouvait et ne devait pas savoir: le mystère de
sa création et son avenir. Quel est l'homme qui sup-
porterait la vie s'il connaissait son lendemain?

Comme naturellement ces chercheurs ne trouvaient
rien, beaucoup parmi eux s'en prenaient à l'auteur de
toutes choses et arrivaient rapidement à conclure que _s'ils ne trouvaient rien ,il n'y avait rien
et pour se consoler de la désespérance de ce néant, ils décla-
raient indifférent le problème des origines.

Comme ils avaient trouvé vide la première chapelle
de leur temple, ils frappaient à la porte de la seconde.

Là, au moins, ils trouveraient la clef du mystère de
notre être. L'homme est-il ou n'est-il pas ? Qu'est-ce
que son corps ? Qu'est-ce que son âme ? Il est certain
qu'il a un corps, mais a-t-il une âme ? Et ils recom-
mençaient à agiter tous ces problèmes, revenant tou-
jours malgré eux à l'origine du corps et de l'âme, et ils
trouvaient la seconde chapelle vide comme la première.



200 LA FRANC-MAÇONNERIE EN FRANCE
...........(ici, ahl ul bayt , tu vois que l'elève dans son endoctrinement , est désespéré , et est pret à tout et devient athée )............
Ces étapes sont celles que doit parcourir le maçon
pour se perfectionner dans l'art, pour gagner ses grades.
Si sa patience n'est pas à bout, s'il a les loisirs de s'oc-
cuper de spéculations métaphysiques qui ne nourrissent
pas son corps, il sera prêt à entrer dans la troisième
chapelle, et les frères qui en ont déjà franchi la porte
lui permettront de la franchir. Là, on lui apprendra
que tout ce qu'il a fait jusqu'ici n'a aucun intérêt, que
ces études ne conduisent à rien, mais qu'il était néces-
saire qu'il connût par lui-même ces vérités négatives.
Ce qui est intéressant et ce qu'il faut qu'il apprenne,
c'est comment on conduit les hommes, comment on les
fait concourir, malgré eux, à la prospérité de l'Ordre.
On leur explique comment un petit groupe organisé en
aristocratie secrète mène la foule non organisée ; com-
ment un pouvoir occulte, irresponsable mais actif,
mène le pouvoir responsable et le rend le principal
artisan de sa décadence et de sa mort. On leur apprend
que les vices de l'humanité sont les grands leviers des
habiles ; que, dans la pratique, on ne rencontre qu'un
obstacle : la révolte de la conscience humaine, cette
chose qu'ils n'ont pu saisir ni comprendre dans les deux
premières chapelles, et que tout l'art consiste à endor-
mir cette conscience pour l'empêcher de se révolter. On
leur apprend que lorsqu'il suffira à l'homme de déposer
un bulletin anonyme dans une urne pour entretenir ses
vices et flatter son orgueil, il le mettra.



Lorsque l'initié saura tout cela, il sera un maçon par-
fait ; sa mentalité maçonnique sera parachevée. En
aucune circonstance, il ne sera nécessaire de lui donner
un ordre compromettant, il agira de lui-même et il fera
agir, conformément à la doctrine maçonnique, il coo-
pérera consciemment ou inconsciemment au Grand
Œuvre.

LIDÉE MAÇONNIQUE ET LES GRADES 213

Lulle (1), grand maçon et philosophe hermétique, ayant
trouvé par la science kabbalistique le vrai salut de vie
par le mariage des six métaux, il en composa un parfait
appelé or ; il le présenta au roi d'Angleterre qui en fit
fabriquer de la monnaie, où d'un côté était une croix
symbole des quatre éléments, et de l'autre une rose,
symbole du triomphe du Travail et le prix des sages,
l'épine n'appartenant qu'aux vrais trompeurs et aux
sots. Raymond Lulle fut fait chevalier et, depuis lui,
tous ceux qui travaillent à la science kabbalistique ou
art royal sont appelés chevaliers Roses-Croix

Donc nous voyons que ce n'est nullement des maçons dans le sens professionel , mais des constructeurs de complots au sens figuré et au sens propre, constructeurs non pas d'une pyramide en pierre, mais humaine .j'ai extrait ces quelques paragraphes de "bibliothèque d'histoire de nationale , période révolutionnaire , gustave Bord , "La franc maçonnerie des origines à 1815".

576.Posté par alfonssssse le 29/10/2010 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve que Casper est vraiment très courageux ...
Oh, les artistes, je ne sais pas quelle moquette vous fumez, mais c'est de la "hard" !
Il faut vraiment que vous arrêtiez la fumette, c'est dangereux pour votre santé et surtout pour celle des autres !!!
Avec des discours pareils, nous allons repartir comme à Vichy ou au temps de l'Inquisition. Quelle intolérance !!!
Oui, moi aussi je suis FM et plutôt au-dessus du panier qu'au-dessous, comme vous dites, mais franchement, ça n'a aucune espèce d'importance, nous sommes des égaux entre nous et là aussi, ça fait une sérieuse différence avec les fonctionnements des structures, Egilses et Sectes diverses.
Je suis libre, totalement libre de dire, de faire, de penser ce que je veux et personne n'a intérêt à venir me faire faire le contraire, mais au moins, quand quelqu'un me parle, je l'écoute, parceque sa réflexion m'enrichit toujours, qu'il soit plombier, menuisier, ouvrier, cadre ou autre.
J'ai souvent l'impression que vous nous "vômissez" tout simplement parceque l'esprit critique, c'est clairement en FM qu'il est et non pas dans des groupuscules et sectes diverses qui se sont formées il y a quelques siècles en exploitant la crédulité du peuple et malheureusement parfois, son manque de culture à certaines périodes de notre Histoire.
Le FM est discret, pas secret ! Croyez-nous ou pas, nous préférons de loin devoir rendre des comptes à notre conscience plutôt qu'à quelqu'un dans l'obscurité d'un confessionnal, par exemple, car si des influences ont sérieusement existé, elles ne sont pas nécessairement où vous pensez les trouver.
Cherchez déjà chez vous, en vous, c'est un bon début ... :-)
Bref, si je me tais en société, c'est aussi parceque ce à quoi je pense ne regarde que moi et personne d'autre, sauf si j'ai envie d'échanger mes vues, calmement et sans animosité aucune.
Comme dans toute société humaine, malgré tous les efforts déployés pour ne faire rentrer en FM que des hommes probes et libres, il arrive qu'on se trompe. C'est bien légitime, enfin, à mon avis, car tout le monde a droit à l'erreur, même si je ne peux l'admettre de notre part en ces matières.
Alors, sur base de ce constat, il est évidemment possible d'observer des dérives anormales et intolérables chez certains FM, ce qui est vraiment regrettable et mérite sanction.
Bref, en ce qui me concerne, vous pouvez penser ce que vous voulez, c'est votre affaire et je cherche nullement à vous convaincre, mais simplement à vous faire réfléchir, autrement.
Courage ... :-)





575.Posté par Columbo le 29/10/2010 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un f.*.-m.\ homme d'esprit, de scienceet de bonne foi t
car je prétends qu'il en existe, avec lequel je discutais
ces problèmes décevants, en matière de conclusions,
me tint le discours suivant :

— Je ne discute ni ne critique vos dogmes et vos
croyances de catholique ; ils me sont indifférents. Que
ceux qui y croient les pratiquent, c'est ce qu'ils ont de
mieux à faire ; ils ne viendront jamais parmi nous ; ils
s'imaginent être avec les bons anges, soumis à la grande
force de l'Architecte de l'Univers que vous appelez Dieu ;
ils sont convaincus que nous sommes les adeptes des
démons, Lucifer, Asmodée ou Belphégor ; soit, je l'ad-
mets et je prendrai les arguments qui vont suivre dans
vos propres croyances, dans vos livres saints. Or
qu'enseignez -vous ? que les démons sont des anges
déchus et qu'au jugement dernier ils seront vaincus
par les bons anges, milice de votre divinité. Ce jour-
là, ils redeviendront de bons anges et votre Dieu, que
vous dites magnifique et plein de miséricorde, leur par-
donnera leurs méfaits passés ; il pardonnera également,
sans cela il serait injuste, à tous ceux qui auront été
entraînés par les démons ; donc le résultat sera le
même pour nous que pour vous ; nous jouirons de la
gloire éternelle et de la contemplation de Dieu ! Seule-
ment vous aurez joué un métier de dupes, et nous
aurons été des gens avisés.

— Je conviens, lui répondis-je, que le problème ainsi
posé peut convaincre ceux qui ne croient pas et les
entraîner dans votre sillage ; mais pour cela il faudrait
nous entendre sur ce que nous appelons Dieu ; pour
vous, c'est un simple Architecte de l'Univers ; pour moi,
c'est le Créateur de toute chose. Votre Dieu, par défi-
nition, est la négation du mien. La puissance du vôtre
est limitée puisqu'il se borne à utiliser la matière qu'il
n'a pas créée, qu'il est même impuissant à créer. Enfin,
puisque vous invoquez les textes des livres saints, ou
avez-vous lu que, après avoir été terrassé, le démon
deviendra un bon ange ? Vous le déduisez par un rai-
sonnement spécieux, en invoquant l'esprit de miséri-
corde d'un Dieu auquel vous ne croyez pas, oubliant
ainsi qu'il est aussi un Dieu de justice. Je préfère
demeurer avec le poète, ce devin de l'au-delà, qui fait
gémir sa lyre en nous enseignant qu'on n'est un homme
que lorsqu'on a souffert et lorsqu'on a pleuré. Pour
concevoir le bonheur il faut pouvoir le comparer à ce
qui n'est pas le bonheur, et ne le supprimerait-on pas
en supprimant la souffrance ? Enfin, il resterait à prou-
ver qu'il suffit d'être initié pour ne connaître ni les
peines ni les larmes.

Alors que vos bons anges vous enseignent la rési-
gnation et l'humilité, la sanctification de la bonne
souffrance pour mériter de franchir la porte de votre
Paradis des petits et des humbles, nos démons nous
conduisent au même séjour de délice, par des chemins
jonchés de roses sans épines, la tête haute ; c'est après
une lutte d'égal à égal que nous prenons d'assaut votre
Paradis. Tout au plus serons-nous obligés d'attendre
pour y entrer le jour du grand jugement; mais d'ici là,
il est à croire que le démon qui nous aura conduits
dans ce monde nous protégera dans l'autre. Et, si la
mort terrestre est l'anéantissement de l'être humain,
comme beaucoup le croient, nous aurons été plus
habiles que vous en évitant des souffrances inutiles.

Aussi, ne cherchons-nous pas à recruter parmi vous
des adeptes ; impassibles, nous attendons que ceux qui
n'ont pas trouvé dans la pratique de vos croyances le
bonheur, la consolation, la paix ou la satisfaction,
viennent à nous. Ceux-là, laissez-les-nous ; ils nous
appartiennent ; nous n'en ferons pas des humbles, mais
des hommes libres, heureux à notre façon qui deviendra
la leur. Quel droit oserez- vous invoquer pour y mettre
obstacle ?
ainsi qu'il est aussi un Dieu de justice. Je préfère
demeurer avec le poète, ce devin de l'au-delà, qui fait
gémir sa lyre en nous enseignant qu'on n'est un homme
que lorsqu'on a souffert et lorsqu'on a pleuré. Pour
concevoir le bonheur il faut pouvoir le comparer à ce

qui n'est pas le bonheur, et ne le supprimerait-on pas
en supprimant la souffrance ? Enfin, il resterait à prou-
ver qu'il suffit d'être initié pour ne connaître ni les
peines ni les larmes.

Pour comprendre clairement ce qu'était la secte philo-
sophique des f.-.-m.*. à son origine, il nous faudra
remonter quelque peu en arrière, et étudier les divers
savants empiriques qui eurent la faveur des premiers
maçons non constructeurs.

Si l'on examine les discours, les formules, les ada-
ges et les doctrines des initiés du xvni siècle, on

arrive à déterminer assez facilement à quelles écoles ils
ont façonné leurs mentalités, car, tout au moins au
début, tous n'eurent pas les mêmes convictions, très
peu poursuivant le même but.

Suivant leur tournure d'esprit, leurs aptitudes et leurs
aspirations, les uns furent des penseurs, kabbalistes ou
théosophes, les autres des savants, alchimistes ou
astrologues ; ceux-ci furent des artistes, ceux-là des
politiciens.

En analysant les correspondances maçonniques et
les travaux de loge, voici quels sont les principaux
ancêtres qu'on peut leur attribuer.

Les précurseurs intellectuels directs de la f.\-m.\
furent les alchimistes et les kabbalistes, en donnant à
ce premier mot son sens le plus complet. Pendant le
xvm e siècle, en effet, le maçon cherche, comme l'alchi-
miste, la pierre philosophale, la panacée universelle,
et l'arbre de la science du bien et du mal révélant le
mystère de la création : c'est à eux aussi bien qu'à Bacon
qu'il emprunte la légende symbolique du Temple de
Salomon et de Himran.

574.Posté par Ahl ul bayt le 29/10/2010 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom

Description d'un passage tiré du Livre du Prophete Idris (Edris ou Enoch)paix sur lui, evidemment apocryphe...mais pour nous musulmans que des complements en savoir.
Ce passage nous confirme, encore une fois le soucis d'Allah, son amour et sa Misericorde pour nous ses creatures proches, les hommes, ses soumis.

Ch14 Livre d'Enoch(Ethiopie)
Edris(psl) est celui proche avec l'ange de la mort Izraïl, ce dernier saisis son âme (mort), et som âme a visité l'Enfer et les cieux (paradis) jusqu'au Trone Divin.
Ici on est vers le Trone Divin et sa description fantastique mais réelle pour nous les croyants.

"Le pavé en était de feu ; au-dessus, brillaient des éclairs et des étoiles errantes, et le comble était tout entier d’un feu étincelant.
17. Je l’examinai avec attention, et je vis qu’il y avait un trône élevé ;
18. Dont l’aspect ressemblait à la grêle, tandis que son contour était comme l’orbe éclatant du soleil ; et il en sortait des voix de chérubins.
19. De ce trône puissant, s’échappaient des torrents de flammes,
20. Qu’il était impossible d’envisager.
21. Et il avait quelqu’un assis sur ce trône de gloire,
22. Dont le vêtement était plus brillant que le soleil et plus blanc que la neige.
23. Et aucun ange n’était capable de regarder en face le Glorieux et le Magnifique, ni de
s’approcher de lui ; aucun oeil mortel ne pouvait le contempler. Un feu brillant brûlait autour de lui.
24. Il s’élevait aussi devant lui, un feu d’une grande étendue ; en sorte qu’aucun de ceux qui l’entouraient ne pouvaient en approcher, et des myriades de myriades étaient devant lui. Il n’avait besoin ni de conseil, ni d’assistance, et les saints qui formaient sa cour, ne le quittaient ni jour ni nuit. Je m’approchai autant que je pus, voilant ma face. Et plein de frayeur.
Alors, le Seigneur lui-même daigna de sa propre bouche, m’appeler par mon nom : Approche, dit-il,
approche de plus près, et viens entendre ma sainte parole.
25. Et il me prit, et il me fit pencher jusqu’à la porte. Et moi, je tenais mes yeux baissés vers la terre.

CHAPITRE 15
1. Alors, s’adressant à moi, il me parla ainsi : Écoute, écoute sans crainte, ô juste Enoch, ô scribe de justice, approche, et écoute ma voix. Va, dis aux vigilants du ciel qui t’ont envoyé pour me prier pour eux : Vous deviez prier pour les hommes, et non pas les hommes pour vous !

Paix à vous

573.Posté par Ahl ul bayt le 28/10/2010 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom

Columbo,

La kabbale de tradition juive (babylone) fait partie integrande dans la pratique de l'occultisme, reservée aux plus hauts gradés, les adeptes, les sages, "les illuminés..."

L'arbre de la vie de la kabbale est representée par des sphres(sephiroth). Elle symbolise la carte de l'Univers, l'ordre de la Creation Cosmique, et la destinée de 'illumination spirituelle.
Qu'allah nous donne la clairvoyance.
Pais à vous

572.Posté par Columbo le 28/10/2010 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à toi , Ahl ul Bayt, pour ces explications .
en effet, il doit y avoir deux franc-maçonnerie , une de façade , et l'autre secrète .
Une chose est sure , ils reconnaissent tous , qu'il y a un enseignement secret.
Il faudra se renseigner sur la kabbale , aussi , qui a de très fort lien avec la FM.
Le démon du savoir , baalphégor , (belphegor).par exemple .Pendant des milliers d'années le savoir a stagné , et puis d'un coup , les cents dernières années , ont vus toutes sortes de technologies .Je trouve ça bizzare ...

Salam.

571.Posté par Ahl ul bayt le 28/10/2010 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En complement de l'info sur franc-maconnerie
voir video

paix à vous

http://www.youtube.com/user/Bushwackk

570.Posté par Ahl ul bayt le 28/10/2010 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom

La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres,
et revêtons les armes de la lumière. Ro 13:12

Leurs maîtres font tout pour les leur masquer. Sinon, les apprentis comprendraient que, dès le premier degré, ils
font alliance avec Satan. Dès le premier degré, ils se lient par les jugements qu’ils
prononcent contre eux-mêmes au cas où ils dévoileraient à quiconque les « secrets ».
La Franc-maçonnerie est un univers de ténèbres, d’initiations mensongères.

« la Franc-Maçonnerie est une organisation cachée au sein d'une autre organisation.
L'organisation intérieure connaît la vérité spirituelle de la Franc-Maçonnerie...
Tandis que l'organisation extérieure est délibérément tenue à l'écart de cette vérité, et délibérément induite en erreur par
de fausses interprétations »...

Citons Albert Pike, connu pour être un des plus grands occultistes de l’histoire.
Il dit lui-même: "Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et
l'Alchimie, la Franc-Maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux
Adeptes, aux Sages et aux Élus.
Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles,
pour induire en erreur ceux qui méritent d'être induits en
erreur, en appelant lumière le mensonge, pour leur cacher la Vérité et les en
écarter." (Morale et Dogmes, pages 104-105, 3e degré)...

La Franc-Maçonnerie ne révèle pas ses secrets aux "frères" de l'organisation
extérieure, quel que soit leur rang. Seuls les Élus de la société cachée, invisible,
ont accès à la vérité. Les pauvres frères de l'organisation visible sont : "nourris à
la petite cuillère" !
On leur donne de fausses explications des symboles maçonniques, et on les induit sciemment en erreur !

On peut faire remonter la Franc-Maçonnerie, qui a connu diverses formes et
appellations au cours des âges, à la tour de Babel, lieu où l’homme s’est rebellé face à
son Créateur en refusant Ses saints jugements.

C’est cet esprit de rébellion qui guide la Franc-Maçonnerie. Ses rituels sont
chargés de pratiques ésotériques, idolâtres et magiques, provenant en grande partie de
l’Egypte.

Il est écrit : « Les hommes méchants avanceront toujours plus dans le mal » (2
Tim 3 :13).
Aujourd’hui la secte des Illuminati, secte sataniste, est en passe, avec la
Franc-Maçonnerie visible qu’elle domine et dont elle utilise le réseau mondial séculaire,
de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial.
Le plan caché est le contrôle de toute la planète, des nations et des peuples,
avec, entre autres, l’établissement d’un système monétaire unique pour permettre le contrôle absolu
du commerce mondial et de tous les échanges internationaux, y compris la communication et le savoir.

L'appel principal vers l’adhésion à une Loge réside en une forte tradition de clan
familial. Ces liens de famille (les “frères”) rendent les membres solidaires et leur
inculquent un sens de fierté d’appartenance à une communauté d’élites. Un autre attrait
de la maçonnerie repose sur ses pratiques : l’apprentissage et le sens de l’effort.

Un troisième dispositif attractif est son côté mystique.

La condition première pour rejoindre une loge repose, dans la plupart d’entre
elles, sur la croyance en une divinité quelconque. Dans les loges françaises, l’exigence
est plutôt la croyance dans la déesse « laïcité » issue de la « déesse Raison » instaurée
lors de la Révolution française ! Peu importera la religion d'un aspirant. Tous les rituels
maçonniques ont, de toute façon, un caractère religieux.


Les Loges peuvent donc regrouper des chrétiens, des musulmans, des hindous,
des athées et des adeptes de n’importe quelle croyance : ce n’est pas la Vérité qui entre
en ligne de compte, c’est l’acceptation d’appartenir à un clan élitiste, tolérant vis-à-vis
de toutes les croyances et de toutes les convictions, fussent-elles contradictoires, voire
diamétralement opposées !

Le Moniteur de Loge fait la déclaration suivante : « Par la maçonnerie
spéculative, nous apprenons à subjuguer les passions, agissons dans le carré, gardons
une langue de bon rapport, maintenons le secret.

Ce discours obscur séduit. Un chrétien peu instruit dans les saintes Écritures, et
surtout manquant de discernement, car l’élitisme a obscurci son intelligence, sera
incapable de faire la distinction entre la Vérité et des
discours qui paraissent provenir d’initiation à une lumière « supérieure ». En toute
bonne fois, pour lui, Dieu reste Dieu, qu’il s’adresse à lui comme le “Grand Architecte”
ou “Grand Géomètre de l'Univers”, comme Allah, comme déesse Raison, ou même
comme le Dieu de la Bible : Père, Fils et Saint-Esprit.

Pourtant, la position maçonnique d’un prêtre, d’un évêque ou d’un pasteur, ou
de tout chrétien qui dispose des Écritures, n’est pas défendable. Car le Dieu de la
maçonnerie devient vite clairement identifiable. Ce dieu est censé accepter au ciel
n’importe qui en fonction de ses « bonnes œuvres ». La confrérie maçonnique offre
l’espérance de vie éternelle à tout maçon « méritant ». La « porte » maçonnique pour
l’immortalité est un leurre, en contradiction flagrante avec L’Évangile de Christ,
puisque l’Évangile annonce que la vie éternelle n’est accessible que par la foi en Dieu l'Unique, l'Eternel.

La Franc-Maçonnerie dans ses rituels, avec son enseignement logique, est
cérémonieusement hérétique.

En dehors de la cooptation familiale, la FM recrute essentiellement ses adeptes
dans les clubs élitistes, et parmi les responsables politiques, religieux et financiers des
nations. Nous verrons que, dès le premier degré, ils pourraient comprendre qu’on leur
demande de se prosterner devant Satan afin d’obtenir « la puissance et la gloire des
royaumes » ou de pouvoir monter sur « le haut du temple ».

Ils tombent au pouvoir de Satan et tombent sous son esclavage, selon 2 Pi
2 :19, tout en s’illusionnant eux-mêmes en s’octroyant les uns les autres des titres
ronflants : Grands maîtres, Vénérables, etc.
Ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la
corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 2Pi 2:19

Quel leurre ! Dans le monde du satanisme, ou dans tout ce qui s’apparente au
satanisme, y compris la F.M., existe la conviction que le bien que l’on fait rachète le
mal auquel on se livre. La conscience est ainsi muselée et dupée, l’aveuglement grandit,
d’autant plus que les œuvres « philanthropiques » sont toujours mises en avant. Dans la
Franc-Maçonnerie, quelle que soit la loge, on croit souvent sincèrement que l’on œuvre
pour le bien public. Ce n’est qu’un paravent rassurant.
On ne peut en aucun cas être Franc-maçon et chrétien, même si beaucoup s’y
sont fourvoyés.

La franc-maçonnerie y est présentée comme la novation, dans une continuité
spirituelle, d'une institution qui se perd dans la nuit des temps. Pour mieux comprendre,
lisons un extrait : " Adam, notre premier père, créé à l'image de Dieu, le Grand Architecte
de l'Univers (De fait c’est Lucifer qui, dans la Franc-Maçonnerie, est considéré comme le
Grand Architecte de l’univers !), doit avoir eu les sciences libérales, et en particulier la
géométrie, gravée dans son cœur ... Cette science est devenue la base de tous les arts, en
particulier l'architecture et la maçonnerie. De notre père Adam, cette science passe à ses fils ...

Le fondement principal de la Franc-Maçonnerie étant le secret, nous ignorons la
plupart du temps l’appartenance de certains ancêtres à la Franc-Maçonnerie.
La Grande Loge Mixte Universelle a repris dans sa constitution l'article premier de la
constitution du Grand Orient de France, à savoir :
« La Franc-Maçonnerie, institution essentiellement philanthropique, philosophique et
progressive, a pour objet la recherche de la vérité, l'étude de la morale et la pratique
de la solidarité ; elle travaille à l'amélioration matérielle et morale, au
perfectionnement intellectuel et social de l'humanité.
Elle a pour principe la tolérance mutuelle, le respect de autres et de soi-même, la
liberté absolue de conscience.
Considérant les conceptions métaphysiques comme étant du domaine exclusif de
l'appréciation individuelle de ses membres, elle se refuse à toute affirmation
dogmatique. »

Au 18e degré, le Maître maçon discernera par exemple la véritable
nature du pentagramme -étoile à 5 branches-, symbole capital de la franc-maçonnerie. De
même, lui seront révélés un usage plus large du Compas et de l’Équerre et aussi de la
Pyramide et de la Croix dans la Couronne, symboles relatifs aux degrés supérieurs maçons.
Pour le dire plus clairement, ici va alors commencer son initiation à l’Occultisme.

L’adepte sera amené a découvrir que notre univers ne se limite pas uniquement à notre monde matériel,
le seul que nous les profanes connaissons. L’initié apprendra à communiquer, voire à se
déplacer mentalement, dans ces nouvelles dimensions.
Ce droit ne peut se gagner que par une initiation toujours plus conséquente dans ce milieu hermétique, qui lui définira son rôle
exact au sein de l’Ordre.

Au 30ème degré, il devient «Chevalier Kadosch». À partir de ce grade, et jusqu’au 33ème degré
(Souverain Grand Inspecteur Général ou Chevalier Templier),
le sens fondamental de l’initiation ne laisse plus planer le moindre doute sur l’objectif exact
des rituels.
Le membre y fait serment d’allégeance à la divinité représenté par l’étoile à 5
branches, le «Baphomet» (terme maçon), appelé aussi «Jaobulon» (c’est la contraction de Jao
= Jéhovah, Bul = Baal et On = Osiris), à moins que vous ne préféreriez “Lucifer”. Car il
s’agit bel et bien du même personnage

Une majorité de nos administrations, de nos institutions et de nos Gouvernements
est noyautée par les francs-maçons, et leurs pactes d’assistance mutuelle se concrétisent
souvent au détriment de la justice et de l’intérêt général.

La France, sous couleur de laïcité, est devenu un des pays les plus athées du monde,
ses Présidents récents lui déniant même ses racines chrétiennes.

La véritable signification de ces symboles est réservée pour les adeptes, les « princes » de
la F.M. Voir plus loin un exemple typique : une étoile à cinq branches, qui est en fait
une représentation masquée du « bouc » Baphomet, donc de Satan

La compréhension des symboles n’est accessible qu’aux Princes de
la maçonnerie(degres blanches, 33e).
S’ils étaient porteurs de vérité, comme ils le clament, pourquoi tout ce mystère ?

Dès le tout premier degré, l’apprenti accepte donc de se prosterner devant
Satan. La séduction de l’élitisme l’a déjà aveuglé : il se laisse d’autant mieux berner
qu’on lui annonce qu’il peut continuer à prier « son » dieu, n’importe lequel. Satan
utilise toujours la même tactique avec le peuple de Dieu pour le perdre : ajouter au
Créateur d’autres divinités à adorer. Mais L’Eternel est un Dieu jaloux qui a dit : « Tu
n’auras pas d’autres dieux devant ma face ». C'est son premier commandement.
Quand celui-ci est transgressé, le reste suit !

Le sigle P+X représentait aussi le dieu païen Chronos
(le temps). Ce titre a été porté par l’empereur Constantin, puis repris par tous les papes
(Souverains Pontifes).

Comprenons ce qu’est l’esprit qui a présidé à la construction, par Nimrod, de
la tour de Babel : le déluge étant encore présent dans les mémoires, les hommes se
sont unis (contre Dieu !), pour se préserver de jugements divins similaires à venir, la
tour « dont le sommet touche au ciel » (Genèse 11 :4) étant censée les préserver si un
déluge devait revenir.

Regardons bien Genèse 11 :3 à 9, car c’est dans cet épisode
biblique que nous reconnaissons les vrais fondements de ce qui va devenir
à la fin des temps, la « grande Babylone » qui englobe le monde entier.

On y retrouve la racine maçonnique de l’idolâtrie des bâtisseurs: Satan,
comparé en Esaïe 14 au « roi de Babylone », qui a voulu se faire l’égal de
Dieu, et dont Esaïe 14 dit : « Te voilà tombé à terre, astre brillant, fils de
l’aurore (Lucifer = « porteur de lumière ») !

Et l'Eternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue
(de fait un langage stéréotypé, caractéristique pas
seulement aux francs maçons, mais à tous ceux qui sont mis sous emprise spirituelle),
et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les
empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté (Dieu reconnaît Lui-
même qu’il y a une grande puissance quand les hommes s’unissent dans un
même projet. C’est la raison pour laquelle Satan s’acharne, hélas souvent
avec succès !, à diviser les croyants (l'imposture fait partie intégrante
de « la grande Babylone »).
C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel (Ce mot signifie :
confusion.

« La Gnose, a dit Albert Pike, est l'âme et la
moëlle de la Franc-Maçonnerie ». Pike était Franc-maçon, 33° degré, Grand Commandeur du
rite Ecossais, auteur de "Morals and Dogma" (la "bible" maçonnique), rénovateur du culte
Luciférien des temps modernes ( Palladisme ), fondateur du Ku-Klux-Klan, se faisant appeler
pape noir...

Aujourd’hui, le rite de la cagoule, obligatoire dans le premier degré, a, apparemment,
disparu. Mais la cérémonie du bandeau existe toujours. Elle symbolise l’entrée dans la
lumière (maçonnique !), de fait, les ténèbres.

L'un des points centraux de ces enseignements est l'acquisition des pouvoirs spirituels en maîtrisant
l'énergie sexuelle "la Kundalini" et en la faisant remonter par un passage invisible qui se trouverait
dans la colonne vertébrale et cette énergie, lorsqu'elle atteint le cerveau, "éveille" tous les "pouvoirs
spirituels" qui se trouveraient dans des centres invisibles tout le long de la colonne vertébrale. Ils
recommandent une alimentation végétarienne et légère, des jeûnes, des exercices de méditation,
concentration.
En vérité il s'agit d'une manipulation diabolique qui est destinée à préparer les adeptes au satanisme,
c'est-à-dire, à une débauche sexuelle extrême. Ces pratiques visent à pervertir les hommes, les rendre insensibles,
impuissants, effémines et homosexuels.

"Je renonce et brise les mensonges selon lesquels : « l’homme n’est pas pécheur, et
quelle que soit la croyance de la personne, cette pensée est la vérité ; que l’homme peut
se racheter lui-même par ses bonnes œuvres, et que tous, nous possédons un degré de
divinité ; que je suis un dieu. »"

L'obélisque est le symbole majeur de ce culte. C'est la raison pour laquelle des
obélisques sont associés aux lieux importants pour la Franc-Maçonnerie.
Albert Pike dit de l'obélisque : "D'où la signification du phallus, ou de son inoffensif
substitut, l'obélisque, dressé comme un emblème de la sortie du tombeau et de la résurrection
de la Divinité" (Morals and Dogma, page 393). Les Maçons Invisibles croient qu'ils
deviennent des dieux tout au long de leur vie. »...
L'obélisque vient des Mystères égyptiens... La Franc-Maçonnerie Invisible est donc
consacrée à l'adoration de l'obélisque, culte interdit par Dieu et puni de mort.

L’explication des symboles maçons s’adapte à ses adeptes, selon leurs pays, leurs
coutumes et leurs religions ! Ils trompent tout le monde, sauf les vrais initiés qui
savent eux, qui ils servent : Lucifer.

Paix à vous






569.Posté par gustav le 28/10/2010 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Ahl ul bayt pour cette vidéo qui reprend en parti ce que présente Dan Brown dans son "roman" tout en affirmant que ce sont les FM qui détiennent la vérité.
Côté exorcisme, la position officielle de l'église catholique en France est que tous les cas relèvent de la psychiatrie.
Pendant ce temps, des personnes dévouées, anonymes, laïques ou même prêtres pratiquent l'exorcisme.
J'ai moi-même assisté à un exorcisme très soft. Mais il y a des cas vraiment à tomber à la renverse (projection du corps contre les murs etc ... un peu comme dans les films ...)

Jean-Marc

568.Posté par Ahl ul bayt le 28/10/2010 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

asalam alaykom

pour ceux interessés et qui comprennent l'anglais
un lien video interessant sur la reincarnation d'un roi ou pharaon, possession, des djinns (anges dechus et rebels, infideles)

Paix à vous

567.Posté par Dissident le 28/10/2010 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hormis toutes preuves d'accusations, on peut tout simplement dire qu'une société secrète est antidémocratique.

A partir de là ils sont coupable de comploter contre les intérêts publiques.

Ajoutez à cela qu'ils recrutent dans les personnalités du pouvoir, et la menace n'est plus un spectre, mais une réalité qui à de quoi faire peur.
Par exemple, un tiers des commissaires de police sont FM !

Qu'un pouvoir secret est de tels tentacules, devrait alarmer la société populaire toute entière.


Comment l'opinion publique peut t-il encore ignorer ce danger ??!
Juste parce qu'il y a une façade où "tout le monde il beau, tout le monde il est gentil", alors les hautes sphères seraient couvertes ?

Pourtant l'affaire de la Propaganda Due (P2) est bien la preuve qu'ils ont été percé à jour, mais comme il a suffit d'évincer cette loge, la communauté à fait mine d'avoir ignoré leurs agissements, ça démontre bien leur système défensif, le jeu du pouvoir secret qui consiste à sévir jusqu'à ce qu'ils échouent en créant un scandale, puis ceux qui sont exposé et coupable sont lâché par la FM pour qu'elle préserve sa " pseudo intégrité bienveillante"

C'est aberrant tant d'ignorance !!

566.Posté par Anita1945 le 28/10/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

565. Posté par Will le 28/10/2010 - 02:44
J'ai retrouvé un Lien : pas celui que je cherchais, mais il est tout de même intéressant.
C'est le cinquième Dossier qui a un rapport avec ce que j'expliquais sur l'expérience qu'a réalisée ce Cinéma Américain.

565.Posté par Will le 28/10/2010 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai retrouvé un lien , pas celui que je cherchais, mais il est tout de même interressant.

http://rustyjames.canalblog.com/tag/avec%20un%20syst%C3%A8me%20qui%20fait%20entendre%20des%20voix

C'est le cinquième dossier qui a un rapport avec ce que j'expliquais sur l'expérience qu'a réaliser ce cinéma américain.

564.Posté par gustav le 27/10/2010 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le sang bleu, j'avais aussi entendu parler de la version dégénérescence dû à l'inceste. Ces gens se reproduisaient entre-eux. J'avais entendu dire que certains enfants avaient vraiment des tares pour appuyer cette version. Mais je n'ai pas fait de recherches.

Jean-Marc

563.Posté par Will le 27/10/2010 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à tous pour vos précisions et vos liens !

Je vois qu'on partage quand même pratiquement les mêmes opinions.

Très interessant tes remarques sur le sang bleu Columbo, je ne connaissais pas , et il y a matière à réfléchir ...

Ahl ul bayt , ce sont les mêmes videos que je possède . HODM , les arrivés ou the sign suivent à peu de chose près le même cheminement . Ce sont des séries extrêmement bien fournies, mais où il doit peut être subsister 2-3 erreurs....
Mais quand même, quand on compare l'intronisation de la reine et celle des pharaons, y a vraiment des similitudes flagrantes sur lesquelles on est amené à se questionner. Le sceptre, la coiffe, la pierre noir sous le trône, les armoiries, coutumes d'inceste, même le kilt serait d'inspiration egyptienne !
C'est troublant. Mais oui, Dieu est plus savant.
Mais tu parles de Nemrod à un moment , c'est bien lui l'architecte de babylone , non ? Ou je confonds?

Png, je reviens loin , mais j'ai maté ces photos de dolmens ainsi que tout ce que j'ai pu trouver sur google, c'est ahurissant cette obsession des grosses constructions PARTOUT dans le monde. Surtout quand ils ne servaient pas d'habitat ou d'abris, ou peut être pour certains voyageurs.
Et ça me rappelle, comme les pyramides, qu'on ne sait toujours pas comment s'est construit ces monument de Baalbek , avec ses pierres aux "milliers" de tonnes.

Pour les videos avec les apparitions, c'en serait presque flippant si on ne connaissait pas tout ce qu'ils sont capables de faire au niveau technologique. Mais quand est il des gens qui n'en ont pas connaissance? Fonceront ils tête baissées dans cette supercherie ?
Qui a entendu parler de cette expèrience faite dans une rue super fréquentée d'une grande ville américaine (j'essaierai de vous retrouver le lien ) où , devant un cinéma, pleins de gens ont commencé à se regarder les uns les autres et à regarder derrière eux d'un air inquiet ou dubitatif ? En effet, pour les besoins d'une publicité liée au film présenté ce jour là, le cinéma a balancé des ondes basses fréquences dans la rue . L'effet ressenti par les gens qui passaient devant le cinéma, a été l'impression qu'on leur parler "dans leur tête" ou que la voix venait "de derrière eux".... D'où la réaction des gens. Inaudible pour celui qui passait dans les rues annexes, le son était comme "télécommandé" pour taper dans la tête de ceux qui marchaient aux alentours du cinoche. Le cinéma en question a avoué qu'il en était le responsable et que c'était pour inaugurer une nouvelle forme de propagation de la publicité.

Je ne peux m'empêcher de mettre en parallèle ce point avec le projet blue beam. Car hors du faite qu'il a pour objectif de nous faire croire à une invasion extraterrestre, il sera aussi utilisé pour nous faire croire au retour du Messie, leur Messie. Et pour ça, j'ai lu qu'il pourrait, grâce à la technologie holographique, projeter des têtes de Prophètes (pour chaque région du monde , son Prophète) dans le ciel qui pourraient s'exprimer à chacun dans sa propre langue maternelle.

C'est......comme un film à l'américaine !

Pour tes videos du "4éme oeil" , je suis plus sceptique (pour ces deux videos en questions je précise) mais je crois , d'où ma question effectivement en rapport avec les théories de Icke( qui n'est pas si "anti NOM" finalment....), à cette rencontre entre djinns et humains à un moment de notre histoire. Je crois , sans réelle preuve encore une fois, aux voyages astraux et aux shape_shifting. Car je crois à un univers multi dimensionelle .
Mais je crois aussi, à l'instar d'une chenille qui sauterai d'une branche d'arbre avant d'avoir "naturellement" ses ailes de papillons, que ce n'est pas pour nous, pas maintenant du moins. Pour moi, nous sommes des entités spirituelles dans un monde d'humains, ici n'est qu'un passage, c'est ma pensée en tout cas.

Putain j'ai rarement l'occasion d'en causer autour de moi malheureusement, et je suis bien content de pouvoir en débattre avec des gens comme vous.
C'est un bol d'air frais.

@Sarah: tu as sûrement pleins de choses à dire mais comment veux tu qu'on t'écoutes si tu n'arrives à sortir de ta bouche qu' insultes et moqueries ? Débattez au lieu de venir gueuler, c'est pas compliqué !

A tous la paix sur vous .

562.Posté par Ahl ul bayt le 27/10/2010 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom

Asalam Alaykom

Columbo

Tu as raison,
Il y a plusieurs videos concernant les familles elitistes, monarques, presidents, banquiers...

Te rapelles-tu la pyramide, et au sommet sans parler de l'oeil de Lucifer, les monarques ensuite en descendant de la pyramide, les familles les plus puissantes , les plus riches, ...jusqu'à nous les endettés-esclaves du systeme diabolque au meme niveaux que les animaux.

Ceux qui sont juste en bas de l'oeil sont illuminés (illuminatis), possedent seuls le secret de l'existance de Lucifer, et ont vendu leurs âmes.
Ils utilisent toutes les autres familles puissantes et riches afin de garder le systeme à leur façon, et preservent ce systeme demoniaque en rendant les riches plus riches et en gardant les plus pauvres, pauvres.

En tout cas ils sont tous trompes par Satan.
En gros ils sont victimes de leurs passions en depit des autres traites inhumainement, ces vices sont avidité (attachement excessif aux bien materiels et argent), orgueil, et libertinage (dereglement des moeurs moraux)

Ceux damnés (vendu leurs ames) sont trompés par le plus grand Tentateur, que Satan est Dieu(GADLU).
Et les autres familles juste en bas, sont aussi trompés par les monarques trompes aussi, tous sont egares à cause de leurs extravagances et propres passions egoistes.

Les gens endormis se reveillent avec la mort dans le vrai monde, l'au-dela ou la mort sera detruite à jamais.

Tous meritent ce qu'ils meritent, personne ne sera lesé au jour de Jugement.
Beaucoup attendent avec impatience la Justice de Dieu L'Unique, pour apaiser les âmes soifs de vraie justice.


561.Posté par Intellecterroriste le 27/10/2010 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de la regarder, et c'est vrai que c'est assez particulier. Est ce qu'il s'agit d'un jeu de lumière ou quoi, je n'en sais fichtre rien.

M'enfin, j'ai connu un type, indonésien, qui avait des pupilles de chat, c'était assez particulier, avec l'iris presque noire. Mais le plus curieux, c'est qu'il avait des espèces de tâches blanches qui donnaient à ses yeux une profondeur effrayante. Ou un guinéen qui avait la cataracte à un œil, avec l'iris en forme de pupille de chat.

Je ne peux m'empêcher de me dire qu'on n'est pas tous faits de la même manière, et que quelques petites "erreurs" peuvent arriver. Regarde, aux travers de l'histoire, on a souvent considéré comme sorciers, voyants etc, des personnes avec des physiques particuliers, et en particulier avec des yeux "bizarres". Je me dis que le regard est la seule porte, pour l'être humain, qui donne sur son monde intérieur, il est donc normal que certains regards subjuguent plus que d'autres. Ce n'est que mon avis!

Personnellement, c'est un sujet auquel je m'attache peu, je ne m'attarderai donc pas plus longtemps sur cet article. (Je n'ai aucune contribution à y apporter si ce n'est critique ;D)

Mais pour revenir à cette histoire de double paupière, j'ai moi même déjà fait des photos où il arrivait qu'on ait exactement cette impression, mais pour ma part, je ne les considérais pas bizarres, mais moches lol!

Après, si tu veux faire un montage, c'est pas difficile, tu récupère l'image du film qui t'intéresse, avec un tit logiciel tout con, tu récupères une image où les yeux sont ouverts, tu la remets sur un calque par dessus la première, tu effaces ce qui t'arrange, tu "floutes" un peu le calque, et ainsi de suite pour chaque image que tu veux voir modifiée, tu réintègres à la suit d'image que tu compiles, et hop! Un trucage.

On ne peut pas se fier à une image, trop subjective! Quand tu vois ce qu'on peut faire avec une image, tu restes sur le cul! C'est un peu comme le mythe de la grotte et des ombres, on ne regarde que les ombres, jamais leurs origines.

Amicalement

560.Posté par Columbo le 27/10/2010 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahl ul bayt , salam,
je parlai des morceaux de vidéo sur la lignée de sang.
il se peut qu'il n'y ait pas contradiction .J'ai déja vu , je ne me rappelle pas sur quel site , avec des photos différentes des memes personnes , une vidéo , qui voulaient supposer que tous étaient de la famille Rothchild.Hitler , lui meme , de par sa grand mère .Il se peut qu'il n'y ait pas contradiction comme je l'ai dit .Paix sur toi .

559.Posté par Ahl ul bayt le 27/10/2010 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom

Png,

En complement de ce que tu as dit:

Les Prophetes d'Allah, paix sur eux, ont ce pouvoir special (voir les djinns) et surement d'autre par rapport à nous les hommes ordinaires en pleine epreuve terrestre.
Les prophetes sont élus par Allah car ils ont tout le merite (saints avec science maximale), de plus preparé pour porter un messager et donc accomplir sa mission prophetique, une tache bien lourde pour delivrer l'humanité sous le joug des tyrans, hypocrites, afin de les guider dans le chemin menant vers notre destinéé de base Paradis à proximité d'Allah le Sublime et pour toujours.

Le Prophete Muhammad (paix sur lui et sa famille) est donc superieur en science par rapport à nous, il connait sur "tout", sauf l'heure du jugement (fin du monde) connu par Allah seul.
Le Prophete(saw) garde aussi des secrets qu'il ne peut nous devoiler, sinon beaucoup trembleront de peur ou deviendraient fous...à la deraison.
Le secret non-devoilable sur certaines descritions de L'Enfer et du Paradis, du Trone Divin, les mers celestes...Coexistance entre la glace avec le feu...La mer des mers et pleines d'autres choses fantastiques mais bien reelles..

A part le Prophete(saws), celui qui a vu des entites extra-dimensionnel (anges et djinns) de ses propres yeux est son cousin, gendre(marié à sa fille Fatima paix sur elle) et fils adoptif Ali, fils de A.Talib(paix sur lui).
Ali (psl) a vu aupres du Prophete(saws)l'Archange Gabriel.
Muhammad(saws) est la cite de la science et Ali (psl), en est son portail.
Pour connatre sa science il faut passer par son portail.

Nous on ne peut les apercevoir, car les seuls qui arrivent à les voir ont vendu leur âme au Diable contre un vil prix (prosperité ici-bas et reincarnation aupres GADLU, un leurre).
Les djinns de leur monde parallèle, arrivent dans notre dimension et prennent leur formes physiques en se procedant à la possession(animaux et humains). Mais en tant que âme, ils sont invisibles.

Et parmi les hommes, il y a ceux qui sont possessés par un sort de magie ou sorcellerie. Mais ils ne voient pas et ressentent pas les djinns, car involontaire.

Et ceux qui sont volontaires à la possession ou appel à eux par magie, rituels,...souvent par des illuminatis les hauts grades des societes secretes (v.lien video ex-illuminatis de Svali). Eux voient ces entites.(Djinns) .
Le temoignage de Svali est tres bien detaillé, comme on entend souvent parfois "la realité depasse les fictions".

http://www.dailymotion.com/video/xfbnk5_temoignage-de-svali-ex-illuminati-1_news

Et on peut affirmer que toutes les fictions prennent leur racine à la realite rien ne sort de notre tete sans aucune connaissances prealables.

Personne invente quoique ce soit de son propre gré, on utilise la science des predecesseurs pour en créer d'autre, venant du1er donc Adam, le pere ancetre qui a reçu toute la science primaire et authentique.
Avec le temps sa science et degradée...

Paix à vous

558.Posté par Sarah le 27/10/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Png

C toi qui devrait tracer ta route, T hors sujet coco!

557.Posté par Png le 27/10/2010 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Ahul Ul Bayt ,

Tu dis :

"D'abord Allah a strictement interdit aux djinns de se montrer (visuellement du moins aux hommes). "

En effet Allah subhanahu leur a interdit la matérialisation dans notre dimension mais qu'en est il des rebelles qui transgressent toutes les régles ? Comment expliquer si ce n'est par des matérialisations de djinns les visions de la vierge ou encore la dame blanche ? Les récits abondent dans toutes les cultures sur ce sujet ...


Le Messager d'Allâh saws, dit : "la nuit dernière un 'ifrit parmi les djinns [c'est-à-dire un Djinn particulièrement puissant] apparut soudain devant moi et tenta d'interrompre ma prière, mais Allâh m'accorda de le dominer. Je voulus l'attacher à un pilier de la mosquée afin que vous puissiez tous le voir le matin, mais je me rappelai alors les paroles de mon frère Salomon : « Seigneur ! Pardonne-moi et accorde-moi un royaume qu'il ne convient après moi à personne d'autre d'avoir, c'est Toi le grand Dispensateur des biens ». Il dit qu'il le chassa alors en lui faisant honte.

Ainsi les Djinns peuvent apparaître sous une forme ou une autre mais ils sont alors prisonniers des lois régissant cette forme et sont facilement neutralisables contrairement aux idées reçues.

Quand un Djinn prend l'allure d'un être humain, vous pouvez le saisir et le tuer et il ne peut échapper aux contraintes de cette forme qu'il a choisie. C'est pourquoi le Messager d'Allâh saws a pu saisir le démon dans la mosquée, et il lui aurait été possible de le garder attaché à un pilier de la mosquée pour que les gens le voient.

Si les Djinns avaient pu prendre des formes tout en gardant leurs propres lois, les Djinns rebelles [les démons] auraient eu la possibilité de nous terrifier et de faire de nos vies un enfer. Mais le fait qu'ils sont sujets aux lois des formes qu'ils empruntent atténue pour beaucoup d'entre nous leurs machinations et le mal qu'ils nous auraient, sinon, infligé.

Reste la possession pour expliquer ces vidéos de reptiliens et ces pupilles de chats...

wAllah wa 'alem

556.Posté par Ahl ul bayt le 27/10/2010 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

asalam alaykom

Columbo

Pourras-tu m'indiquer les contradictions que tu as pu deceler dans les liens videos, certes il doit y avoir quelques contadictions, je ne m'en doute pas, en tout cas cela m'interesserai les points faillebles.
Et surtout afin de les exposer.

Merci
paix à vous

555.Posté par Png le 27/10/2010 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Ahul Ul Bayt et intellectorrriste , salam ,

Merci pour vos éclairages , en effet Ahul Ul Bayt je pense aussi que ce sont des cas de possession car à force de bidouiller avec l'invisible ça laisse des traces...

Intellectorriste j'attend ton retour pour démasquer le vrai du faux , mais as tu remarqué la deuxiéme vidéo ? Filmé au caméscope on distingue clairement la puille bizzare de ce monsieur non ?

@ Sarah ,

Si tu n'en a rien à foutre de cette discussion pour reprendre ton expression alors trace ta route personne ne te retiens .

554.Posté par Intellecterroriste le 27/10/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Png,

j'ai regardé la première vidéo. Pour ce qui est du bonhomme qui cligne 66 fois des yeux en 27 secondes, je suis sur que je peux le battre quand je porte mes lentilles et que je passe du froid extérieur vers le chaud intérieur. T'as les yeux qui sèchent et c'est franchement casse pied. Sachant que tout le monde n'a pas la même humidité de l'œil.

Par contre j'ai adoré le coup de la double paupière. Une jolie superposition d'images. Tu peux faire la même chose chez toi avec inkscape, ou même avec des mouvements rapides des paupières. Un caméra ne chope que 24 images seconde, entre les 24 images, il y a une infinité de mouvements que la caméra ne capte pas. L'effet de flou est le même que quand tu prends en photo un objet en mouvement.

Je redemanderai à un collègue qui a fait beaucoup de cinéma et de photo, comme ça je saurai te dire de quel phénomène optique il s'agit exactement. Parce que je suis électricien de formation, et l'optique, ça me dépasse un peu.

Amicalement

553.Posté par Anita1945 le 27/10/2010 04:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ECHO des MONTAGNES - 22 Août 2006 : SARKOZY et les FRANCS-MACONS.
L’ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer vous livre le Secret du Succès de notre Ministre de l’Intérieur (parce-qu’il y a un Ministre de l’Extérieur ?), - Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, auprès de la Police Nationale, des R.G. (Institution néo-fasciste, né du Système de VICHY), de la D.S.T. et des C.R.S.
QUEL EST CE SECRET ?
Nicolas SARKOZY se plaît à dire devant tous les médias serviles que c’est grâce à son Action que la criminalité recule, que les chiffres de la délinquance baissent, que les Français ont moins peur, etc.…. ! Tout cela est faux.
La Vérité est simple : Nicolas SARKOZY est Franc-Maçon et c’est le Serment des Francs-Maçons qui lie le Ministre de l’Intérieur à ses Subordonnés, presque tous Francs-Maçons ; il n’y a pas de place à la compétence, place BEAUVAU, seulement le Serment des
« frères » !
Alain BAUER (l’ex-Grand Patron du Grand-Orient de FRANCE) a compté 150 Commissaires rien que dans le fichier du Grand-Orient de FRANCE : plus on monte en Grade, plus les « frères » sont présents.
On peut dire à nos jours que 80 % des Gradés du Ministère de l’Intérieur sont « Francs-Maçons » !
Ainsi, Nicolas SARKOZY se sert des Francs-Maçons pour asseoir son Autorité, sa soi-disante efficacité !
Françaises, Français, ne soyez pas dupes, si vous vôtez pour le Candidat Nicolas SARKOZY aux Présidentielles, c’est le règne des Francs-Maçons que vous installez, alors il n’y aura plus de libertés, plus de Justice, plus de Police, plus de Sécurité, plus d’Avenir, plus de Salaire digne de ce Nom, plus de vrais Journaux, bref cela sera la prison des
« Enfants de la Veuve », pire que le STALAG, que le GOULAG, que l’OFFLAG ! !
A vous de bien choisir entre la Liberté et le Sermon Franc-Maçonnique des frères
« gratte-poil » comme les appelait Feu le Président : François MITTERRAND.
De plus, dans cette réflexion, beaucoup de Francs-Maçons sont des Sionistes patentés.

552.Posté par Sarah le 27/10/2010 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'en a vraiment qui delirent sur ce site,
L'auteur nous par de pedophilie et de meutres d'enfants et les autres divaguent sur le sang bleu ou noble ou je ne c koi.
ON n'en a rien a foutre de ca. Le plus grave c que ces malades, ces sataniques(que Dieu les brulent jusqu'a l'Eternite), ces chiens sont a la tete du pays et meme du monde.
Voir la video sur Egaliteetreconciliation de 2 journalites qui resume le travail tres courageux du journaliste belge Marcel Vervloesem(qui est en train de crever en prison d'un cancer) qui a ete un des premiers a denoncer ces reseaux pedophiles diriges par des puissants.

Merci a l'auteur pour cet article.(Djamelito, les liens sur ton site ne marchent pas ou aboutissent a des sites commerciaux)

551.Posté par Columbo le 27/10/2010 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahl ul beit , E salam oua halikoum .

Il faut faire attention à certaine vidéo contradictoire .Certes , nous sommes là pour l'info
alternative , qui veut dire lire entre les lignes , de l'info officillelle .

Mais ce genre de vidéo reprend le meme principe d'une vidéo presque identique , ou tous les Vip qui mènent la danse dans le monde , sont des batards rothschildiens , hitler compris .
Personnellement je préfère , les écrits aux vidéos .
Mais merci pour d'autres liens que tu as donné précedemment .

550.Posté par Ahl ul bayt le 27/10/2010 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

asalam alaykom

D'abord Allah a strictement interdit aux djinns de se montrer (visuellement du moins aux hommes).
Le seul moyen de rentrer en contact avec eux il y a les moyens qu'utlisent les infideles occultistes par des inacantations, magies noires et blanches, mantra, tantra, hypnose, invocations sataniques, rituels sataniques, sacrifices avec du sang animal ou humain...

Alors ce que tu as vu Png, dans l'oeil, soit trucages, soit l'oeil reptilien apres possession par des djinns, en sachant que les djinns ont ce pouvoir de possession d'une part et de transformation, mutation en animal (volant ou à 4 pattes donc reptiles?...), formes angeliques propres aux djinns(créé de la fumée de feu)...

Les djinns ont vecut bien avant Adam sur terre pendant des milliers d'années (annunakis, tablettes sumerinnes.?.).Ils ont tourné à la deraison, Allah a donc envoyé Hareeth (Iblis) pour remettre de l'ordre et chasser ces djinns dans les endroits obscurs, mers, forets de la terre.
C'est comme ça que Iblis (fervent serviteur d'Allah) a changé en se considerant speciale donc fier et orgueilleux de lui-meme.

Allah a voulu montré son orgueil caché aux autres anges, pour ce fait Allah a créé Adam comme superieur à toutes les autres creatures grace à sa science que les autres ne possedent pas.
Effectivement Iblis(Satan) tombe pile dans le piege preparé par Allah, et se rebelle contre Allah en desobeissant à son ordre de se prosterner devant Adam, l'ancetre des hommes.
Et la guerre contre les hommes commence au Paradis avant sur la terre...
(Eden contempla autrefois avec étonnement dans Lucifer, charmes qui ne lui ont pas été
retirés, mais dont il abuse pour faire le mal).

Antechrist, fils de Satan (ou le meme puisque trinité oblige=polytheisme/idolatrie) ne tentera pas seulement d’égaler Dieu, de s’asseoir à Ses côtés sur le sommet
des nues ; il prétendra même Le remplacer et être adoré lui seul. Il persuadera les hommes que lui seul est le vrai Dieu et qu’en dehors de lui il n’en existe pas d’autre.

paix à vous

549.Posté par Png le 27/10/2010 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Columbo , salut,

On est bien d'accord il ne s'agit là que d'illusions et c'est le principe premier du blue beam project .

548.Posté par Png le 27/10/2010 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et bien sur j'ai fais le test en live sur BFM , LCI et compagnie et je constate la chose mais mon esprit refuse cette réalité...


547.Posté par Ahl ul bayt le 27/10/2010 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom

La lignee de sang des elites satanistes(bleu=malsain) contre la lignee de sang prophetique(sain).

Paix à vous

546.Posté par Png le 27/10/2010 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'aimerai avoir votre avis s'il vous plait sur ces vidéos qui me troublent , qu'en pensez vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=gSA1i42xa1k&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=d8FGMV_6yOY&feature=related

Allah n'a t il pas dis qu'il y'avait des démons chez les hommes et chez les djinns ? Est ce à ça qu'on peut les reconnaitre physiquement ? Ou simple trucage ? Mais je ne vois pas la faille , des vidéos comme ça y'en a des tonnes...

545.Posté par Columbo le 27/10/2010 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Png , salut .

faut faire attention à l'illusion d'optique .

Une fois j'ai visité Oran , et ne la connaissit pas ...je ne connaissais pas Santa cruz , quelques batisses juchées sur une montagne , super éclairées...
J'ai été étonné de la voir pour la première fois , croyant dans la nuit que c'estait un engin spatial , jusqu'à ce que les amis , me disent c'est Santa Cruz , une chapelle ...

Mais vu de loin , vous voyez Oran , éclairé , puis le ciel noir obscur , qui sépare cette chapelle éclairé dans le ciel.

1 2 3 4 5 » ... 12
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires