Propagande médiatique, politique, idéologique

La Vérité sur Hugo CHAVEZ


Face à la calomnie médiatique :


Djamelito
Lundi 13 Septembre 2010

La Vérité sur Hugo CHAVEZ
Les manipulations et l’acharnement contre le Venezuela qu’on voit tous les jours dans la boîte à caca (la télévision) c’est-à-dire par les Médias-Mensonges-Manipulateurs-Collabos tiennent simplement au fait que ce pays dérange les «forces du mal» c'est-à-dire l'empire impérialiste et capitaliste…
Si le gouvernement qu’il dirige fait l’objet de tant d’attaques et d’acharnements c’est uniquement à cause de l’expérience remarquable qui s’y déroule, soutenue par une large majorité des vénézuéliens. Cette expérience dérange tous ceux qui veulent perpétuer la spoliation de l’Amérique du Sud. En d’autres termes, c’est l’engagement et la vison du gouvernement du président Hugo Chavez en vers son peuple et ceux du Sud, pour un autre monde possible qui sont ici ciblés. Les faits suivants en témoignent :
- L’éradication de l’analphabétisme (« Mission Robinson »), au bout de deux ans avec la méthode cubaine « Yo, si puédo ».
- Permettre aux adultes de poursuivre gratuitement leurs études : « Mission Ribas », pour le secondaire. « Mission Sucre », pour l’Université.
- Au plan de la santé-médecine, « l’opération Miracle » a permis à des milliers de vénézuéliens démunis de bénéficier gratuitement d’une opération de la cataracte, avec l’assistance de la coopération médicale cubaine.
- L’octroi d’une pension de retraite à toutes les personnes âgées de 60 ans, anciens salariés ou non, grâce aux ressources tirées du pétrole.
- (...)
S’agissant du Sud, L’Accord Bolivarienne des Amériques, la Banque du Sud (ALBA), Télé Sud, Pétro Caraïbes, le Sommet Afrique/Amérique Latine ainsi que le Festival Culturel avec les Peuples d’Afrique, sont autant de réalisations auxquelles le Venezuela a grandement contribué, dans le cadre de la coopération Sud-Sud. Ce qui constitue une rupture avec cette veille coopération de type néocoloniale, « Nord-Sud ». Voila les raisons, les motivations profondes qui donnent des sueurs froides aux gourous de la haute finance internationale des places boursières de Wall Street, de la City de Londres, Bonn, Tokyo et autres. Mais il ne fait aucun doute que le peuple et le gouvernement du Venezuela, viendront à bout de tous leurs ennemis et de toutes les forces réactionnaires…
C’est notre Devoir de soutenir Hugo Chavez ! Longue Vie à Hugo Chavez !

DJAMELITO

http://djamelitoinfo.blogspot.com


Lundi 13 Septembre 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par Intellecterroriste le 23/09/2010 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mess777

c'est un peu le "marche ou crève". Soit t'es avec eux, tu marches à leurs côtés, et tu leur lèches les pompes en chantant leurs louanges, soit ils te pètent les dents car ne supportent pas que tu puisses penser d'une manière différente de la leur.

Finalement, si tu ne penses pas comme eux, tu n'es qu'un idiot fini que ne mérite pas leur attention. Franchement, dans un sens je m'en fous, mais je m'en fous moins depuis que je sais que des exaltés de ce calibre possèdent la bombe atomique et jouent avec les "grandes démocraties"!

Tu me diras, ça a au moins le mérite de couper court aux discussions, et leur esprit ne doit pas être trop sollicité non plus, puisque lorsqu'ils discutent, visiblement, ils ne pratiquent que le prosélytisme, car si tes idées divergent, elles passent directement à la trappe...

60.Posté par mess777 le 22/09/2010 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui pour moi ,il ces trahi quand il a dit ,Chaibane

les populations vivent dans les ténèbres. Ne faut-il pas manger, ne serait-ce qu'une fois par jour? C'est un calvaire d'une intensité profonde et où les grandes démocraties auraient le devoir d'intervenir militairement pour maintenir la paix et la stabilité de la planète.

donc il parle d injustice causé par la tyrannie ,puis du droit a manger
après de la démocratie et pour lui c'est la guerre
peut être qu' il crois que la guerre c'est bien ca fait pas de mort
que ca vaut le coups de les tués pour les libérer .après il dis stabilité de la planète
ca prouve que il na aucune connaissance des conséquence de ce lancé dans une guerre a notre époque avec les armes nouvelles salles.

moi avec juste cette phrase ça ma vraiment monter que lui qui puisent c'est idées dans l idéologie sioniste ne sont pas seine et non pas la même définition de paix et d'amour ,
et bien ca me fait froid dans le dos et vraiment peur.
il peut parler avec de belles phrases ,un homme réfléchis, ne peux plus croire
après cette phrase qu'il a utilisé de dire qu' il vont sauver le monde , mais bien plutôt nous le détruire pour nous sauvez sous prétexte de nous libérer et de nous donné a manger avec son super programme d'agriculture et bien ca me fait froid dans le dos et vraiment peur.
c'est sur c'est vraiment des malades.

59.Posté par Intellecterroriste le 22/09/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Re PS: Désolé pour la répétition (le "dominer toute une région" en plus...)

58.Posté par Intellecterroriste le 22/09/2010 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tiens à présenter mes excuses à Alter Info, aux commentateurs, et en particulier à celui désigné, mais sincèrement Chaïbane, tu excites, littéralement, ma curiosité! (Non non! Rien d'obscène là dedans!)

"Jamais tyrannie ne fut si odieuse après celle qui a pris pied en l'Iran."

Là, il faudrait que tu m'expliques.Serait ce une forme d'humour? Liée à mon premier commentaire te concernant? Une faute syntaxique du fait que tu n'es pas francophone de "première langue"? A tel point que tu fis ici une liaison "maltàpropos"?

Ou peut être est ce dû au fait que tu aies du mal à accepter que l'on parle de l'Israël en tant qu'état, et non en tant que personnification (?); à tel point que tu te sens obligé d'accoler un article à ce pays, là où en français, il n'y en aurait pas besoin!? (Bon, je l'admets, j'ai fait quelques fautes de syntaxe ou de concordance des temps assez remarquables. Que veux tu, on ne pratique pas la dictée au quotidien... Ce que je déplore... Eh oui, une cause de plus! ;D)

Ne mes dis pas que tu ne l'avais pas remarqué? On parle de l'Italie, de l'Iran, de l'Indonésie, ou encore de l'Irlande, mais on ne parle jamais que d'Israël. Saurais tu m'éclairer sur ce point Chaïbane? Pourquoi, seul cet état, jouit de l'abstraction d'un article alors que tous les pays, comparés à "i[celui là]"i, en "souffrent"? Est ce dû à cette divine élection? Ce superbe fantasme, destiné à des fins belliqueuses, destiné à des conquêtes territoriales à un moment où un pseudo empire naissant se sentît le besoin de dominer la région, et d'unifier son peuple en direction d'une conquête territoriale qui ne tardât pas à se casser la gueule, de dominer toute une région? Est ce cela pour Toi toute l'essence du "droit au retour"?

Car si tel était le cas, ma candeur m'aurait conduit à n'en point douter que tu étais une personne avec laquelle il eut été facile de discuter, pour ne pas dire, tergiverser. Le constat est, excuse moi du peu, que tu souffres d'un manque d'ouverture d'esprit patent, bref, que tu restes un prosélyte invétéré à l'endroit où se situe un début d'appel à la raison... N'en déplaise aux musulmans, chrétiens ou juifs véritables fervents de leurs pratiques, ton idéologie ne tient pas en "terre laïque"... Car la laïcité n'est pas le voeu d'écraser la religion, juste celui de constitutionnaliser l'idée selon laquelle la religion n'a pas à interférer avec les affaires de l'état, et inversement!!!!

PS: Sors de ta coquille, exprime ta pensée, je ne suis pas là pour te décrier comme tu sembles le croire, je cherche à comprendre! A toi de voir!

Amicalement à tous les commentateurs! (Curieux! On causait de Chavez, et on a légèrement dérivé! Z'avez vu? ;D)

57.Posté par Intellecterroriste le 22/09/2010 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Redk,

Bien sûr! Néanmoins ça me laisse rêveur ;D

Personnellement, j'adore son choix des mots, pesés, propres, dégradants juste ce qu'il faut! là où il faut. Non non, franchement, c'est du lourd!

J'adore les:

"On préfère chanter des commentaires fantaisistes rapidement pianotés par des doigts fiévreux sur le sionisme."

"Une haine odieuse, frétillante comme un serpent. On frétille partout "

"Au-delà de ces quelques broderies destinées à défigurer le progrès fantastique du sionisme, il n'y a plus que des jugements digne de l'inquisition qui sont en fait moins sévères sur d'autres terrains."

"Ton long commentaire charriant un fleuve pollué de mépris et de contre-vérités se dérobe sous des à-peu-près."

On retrouve toujours ce même genre d'expressions, comme sur un article d'Eva-R-Sistons où une "sioniste" est venue tenter de soudoyer Eva à l'aide de mots doux, avant de prendre la haine contre elle et de l'accuser de représenter le "visage baveux de haine antisémite".

Justement, j'apprécie chez Chaïbane qu'il reste calme, même s'il lui arrive de se trahir, et que les opinions des autres glissent sur lui comme un pet sur toile cirée!

56.Posté par redk le 22/09/2010 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut a tous les hommes libre,

Intellecterroriste, il n'y a rien d'étonnant a la soit disent sérénité de l'agent sayanim chaiban, lui comme les 3000 autres agents du Mossad en France sont formé pour ca, rester calme et zen, faire passer le message du dogme sioniste, comme ils peuvent êtres capable des pires cruautés pour leur entité criminelle, voir liens!!

http://www.geostrategie.com/2741/entretien-avec-jacob-cohen

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Franck+ABED+re%C3%A7oit+Jacob+COHEN

55.Posté par Intellecterroriste le 22/09/2010 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ romano,

je n'avais pas vu ton commentaire, chapeau! Limpide, concis, précis.

Au plaisir de te lire!

54.Posté par Intellecterroriste le 22/09/2010 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Chaïbane,

je reviens sur une opinion que tu t'es faite de moi, comme quoi, depuis longtemps tu cernes les différents commentateurs qui t'intéressent...

"Rapidement tu devins le pantin de toutes les forces malfaisantes: Le Venezuela, l'Iran, la Syrie, le Hezbollah, le Hamas et j'en passe... En révolté insensé et en ennemi fourbe, tu entres dans un verbiage incessant contre les grandes démocraties. Des idées sans portée qui achèvent de te rendre intolérable."

Curieusement, ces forces sont nécessairement malfaisantes, et voilà que j'en devins le pantin. Je suis surpris que tu aies choisi un tel raccourci pour parvenir à tes fins. Le discrédit. Je n'ai jamais été de ceux qui ont soutenu envers et contre tout ces différents pays ou différentes organisations. Simplement, on ne peut les accuser de tous les mots. Simple exemple, qualifier le Hamas, ou le Hezbollah, de mouvement terroriste, est en somme vrai dans la définition de l'Occident, et pourtant, si l'on se penche un peu sur l'Histoire, on réalise que l'Irgoun, les FFL ou la Résistance, ou bien encore le CNR étaient qualifiés de terroristes. J'ai donc tendance à relativiser. Pour autant, je n'en soutiens pas la violence, mais il me semble que ces deux organisations ont un droit de lutter contre le colonialisme. Je ne soutiens pas non plus envers et contre tout le Vénézuela de Chavez, qui a de gros défauts, défauts qui s'estomperaient certainement s'il y avait levée des sanctions économiques. Idem avec l'Iran, dont je soutiens simplement le droit à l'énergie nucléaire civile, et dont j'apprécie l'insoumission à l'Occident. Tu n'auras sans doute pas manqué de voir que, dans les différents pays malfaisants que tu cites, la Grande Bretagne ou les USA ont à un moment donné semé le désordre, en souhaitant imposer à des peuples entiers leurs desseins.

Par ailleurs, tu utilises encore un raccourci impressionnant quant tu évoques mon verbiage incessant contre les grandes démocraties. Car elles ne sont pas la cible de mes critiques, ou bien encore, sont-ce mes difficultés à m'exprimer qui t'ont conduit à l'imaginer? Non, c'est clairement l'instrumentalisation des populations de ces pays par des politiques assoiffés de pouvoir, tenus en laisse par les immenses intérêts financiers qui provoquent ma révolte. C'est l'instrumentalisation d'un système dit démocratique, donc censé être tourné vers le peuple, par des élites formées pour que ce système se perpétue, qui provoque ma révolte.

Et quand tu écris que les grandes démocraties auraient le devoir d'intervenir militairement pour maintenir la paix, je vois ce qu'elles ont fait au cours du dernier siècle, et je me permets d'émettre des doutes... Près de 100 millions de morts en un siècle pour des intérêts pécuniaires ou territoriaux, pour assoir sa puissance, ça suscite clairement ma colère. Tu évoques le cas du Vénézuela de Chavez, mais qu'était il à l'époque des "républiques bananières"? Est ce pour préserver la paix que les USA ont appuyé le coup d'état contre Allende, puis soutenu l'illustre Pinochet? Sans doute... Ils y ont apporté une sorte de progrès, pour les uns, de malheur, pour les autres.

Pour ce qui est de mon échec supposé, sache que je ne viens pas sur ce site avec un but précis, je viens partager des idées, commenter et mettre en contradiction mes points de vue avec d'autres personnes, comme je le fais ici avec toi. Encore une fois, je te suis peut être intolérable, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tous. Quand on affirme ses idées, même décousues, on ne se fait pas que des amis, la preuve en est. Pour ma part, c'est ton aveuglement idéologique qui franchement me sidère.

C'est là toute la différence entre la foi et la conviction. Tu as foi en tes idées, j'ai des convictions, la foi offre une force spirituelle qui peut paraitre inébranlable, la conviction est en proie au doute et à la contradiction. D'où, peut être, l'image de l'esprit en désarroi ;D. STP, n'hésite pas à nous montrer, i compris au travers d'un article, ô combien le sionisme est un vecteur de paix, mais il semble que de ton point de vue, mon immaturité ou je ne sais quoi m'empêcherait d'en percevoir la lumière. Faut il abandonner complètement son esprit critique pour enfin espérer la palper? Car si tel est le cas, je préfère de loin rester dans les ténèbres, de ton point de vue.

Cldt

53.Posté par Intellecterroriste le 22/09/2010 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ chaïbane,

vraiment, je suis époustouflé. J'apprécie beaucoup ton calme et ta sérénité au fil de tes commentaires; néanmoins, j'ai du mal à saisir le lien entre l'essence même du sionisme, sur un plan politique, et les progrès qu'il aurait effectué dans l'agriculture. Parce que le contre exemple ici serait la gestion catastrophique des eaux de la Mer Morte, qui n'aura jamais aussi bien porté son nom!

Et d'ailleurs, est le sionisme qui est à la base de ces initiatives que tu vantes ici et qui seraient censées effacer le lot d'horreurs qu'il traine derrière lui? Ou bien des acteurs, en chair et en os, sionistes peut être, mais n'en ayant pas nécessairement la même définition?

Pour faire simple, (car pour débattre, encore faut il s'entendre sur le sujet, et en avoir la même définition.) je ne suis pas "anti sioniste", comme tu le sous entends et comme d'autres l'ont compris, mais je rejette catégoriquement toute forme de colonialisme, surtout si cette forme s'appuie sur un acte notarial conclu entre Moïse et le tout puissant, relaté par la Bible.

Certes, des peuples dits juifs ont bien existé sur ces terres il y a deux millénaires, mais l'Histoire est nettement plus compliquée que ce que la Bible a à nous en apprendre. D'autant que rares sont les israéliens actuels qui soient des descendants directs des habitants de cette époque. Descendants spirituels, à la rigueur, mais nul n'est besoin de pousser le vice trop loin!

Ce qui me dérange dans le néo sionisme, et dans ses fondements d'ailleurs, c'est le racisme inhérent à cette doctrine! Que l'Israël abandonne ses souhaits d'imposer un état juif à une population colonisée pour proposer la paix pour tous, et mon point de vue s'en trouvera changé radicalement.

Pour l'instant, cet état ne cherche que l'exclusion d'un peuple entier, pour entre autre se préserver ethniquement. Et, dans ma pensée, xénophobie et paix ne font généralement pas bon ménage!

Ici, pardonne mon opinion, mais tu ne convaincs que toi Chaïbane. Je ne rejette pas les progrès israéliens dans les sciences et autres, mais je ne ferme pas les yeux sur sa véritable essence... (Arracher des millions d'oliviers, c'est certes se battre en faveur de l'agriculture...)

Cordialement

52.Posté par mr papa le 22/09/2010 05:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta démarche, comme d'autres ici, est tout à fait logique , saine et correcte mon cher mess777.

Mais il n y a rien à leur apprendre qu'il ne savent pas déjà, sur leur crime bien entendu....

C'est là que ça devient balot, y a strictement rien à partager avec eux, y a aucuns de tes arguments ou preuves qui pourraient leur faire entendre raison. Ils le savent déjà qu'ils sont dégénérés.
c'est des hasbaristes point.
Le mec , tu lui montres que l'eau ça mouille et lui te sortiras que "Machin avait pourtant démontré le contraire !", mais vraiment à se taper le cul par terre !!!
Eux y s'en foutent de tout ça, la plupart sont sionistes par défaut j'ai l'impression , y connaissent tellement mal se qui se passe là haut , et le reste approuve ouvertement ou de façon tacite.
Hasbariste = con-vaincu, y a meme pas à le désintoxiquer, le mec il est là pour te plonger dans le doute voir t'enlever de la bonne route ....
Après on peut se poser réellement la question , à savoir s'ils sont si confiants en leur doctrine que ce qu'ils laissent voir, et essayer de les raisonner en conséquences.
Mais j'me mets à leur place : à baver ,sur tout les forums où ils le peuvent, ce venin qu'est l'ideologie nazisioniste, tout les jours que dieu fait. A mentir, se faire insulter (y z'aiment ça, ça les incitent à revenir ....), et à re-mentir encore et encore ... ch'ais pas, j'me dis qu'à leur place je serai quand meme un peu au courant de la merde que relaierai ,sans trop d'audace en plus !!!
En plus pour certains , ça fait combien de TEMPS qu'ils officient comme propagandiste professionnel ???? Parce que , par ici, ça va encore, mais sur certains site c'est un raz de marée de tsahalop rampante !..... et ce depuis des années !!!!!

Alors bon....pour les faire changer d'avis, autant pisser dans une contrebasse ....
Mais Dieu est plus savant, peut etre en réveillerons nous certains qui l'avaient profond dans le Sion....

@Redk

C'est toujours un plaisir d'envoyer des étrons en orbite géostationnaire et , les remerciements en moins, je suis tout aussi jouasse quand toi ou le frère Aigle ,ou encore bien d'autre, venaient flamber à distance ces pauvres miséreux sans la moindre compétence en matière d'Histoire . J'me marre !
D'ailleurs ,comme un ingrat, j'en ai effectivement oublier de vous remercier pour toutes ces parties de l'Histoire qui m'étaient inconnues et que vous avez clairement exposés, parfois liens à l'appui. En plus de toutes ces bonnes tranches de rigolades, l'apport rigoureux de vos connaissances est un présent non-négligeable.

Merci aux intervenants de qualité, j'aime ce site pour ces gens sincères qui y participent activement, ou comme moi, quand ils le peuvent ...

Paix à tous les gens ! meme à nos ennemis !

51.Posté par mess777 le 22/09/2010 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaibane , les sionistes travaillent la terre de leur Aïeul avec des sédiments inégalés pour la rendre encore plus fertile et rentable pour qu'enfin les ventres creux en Afrique et alleurs.

quelle gentillesse !!!!!! et tu est très naif tu crois au père noël et ta rien lus de ce que j'ai écris .
ce que tu crois du sionisme n'est pas forcement ce qu' ils font .
mais bon tant que tu ne t en aperçois pas tout seul ,tu nous croiras pas .
parfois reviens ici et relis mes postes précèdent
car l'heure de ton éveil n'est pas encore venus.
car tu y crois tellement , ce qui est ecris sur le papier n est pas fait au grand jour
tes surement aveugle et sourd car moi je t'ai fournis de vrai preuves et arguments.
je remercie ceux qui te montre que tu est plus majoritaire a y croire c'est du vent
ce que tu dis ,
Chebane encore une fois la propagande Sioniste a commencer avant le contre courant de cette idéologie colonialiste ,ils a fallut un peu de temps au gens ,mais certain ce réveilles plus vite que d'autres, continue a rêvés ... c'est jolis ce que tu crois.
j 'invite aussi mes alliés a relire mes poste précédents
pour que je vous invite a me dire si ma démarche est corecte ,
encore merci .

50.Posté par romano le 21/09/2010 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon la logique du quidam Chaibane et son syllogisme pervers , puisque Hitler a équipé l'Allemagne du premier réseau d'autoroutes d'Europe, fait disparaitre le chômage qui la paralysait en donnant du travail à tous, il a relevé la valeur du Deutch-Mark , redonné aux allemands leur dignité bafouée par le traité de Versailles donc le nazisme est parfait ....c'est ce qui est dit du sionisme ;occultant tous les crimes commis sur le peuple qui vivait en Palestine depuis des millénaires....par extrapolation logique le sionisme est parfait ,malgré les épurations ethniques qui se succèdent, le racisme religio-tribal étatisé et la discrimination basée sur "une religion" et sur un fantasme biblique ressuscité de la plus haute antiquité:le peuple élu de Dieu ...les sionistes veulent un État juif ,Hitler voulait un État arien....seulement les vaincus ont toujours tort ,hélas! Quelque soit son idéologie un criminel reste,aux yeux de l'Histoire,un criminel même s'il s'arroge un prétendu droit divin ....que Dieu le juste,le clément ,le miséricordieux pour toutes ses créatures n'a jamais accordé à un clan si restreint 0,02% de toute l'Humanité,le droit de mépriser 99,98% de l'Humanité restante...Chaibane, je ne cherche pas à te convaincre, on ne convainc pas un exalte au crime commis par sa "TRIBU", alors continue à te cramponner aux délires criminels du sionisme qui a mis sous sa botte,grâce au chantage à l'antisémitisme,tout le monde occidental et ....pourtant les palestiniens- martyrs sont aussi des sémites de pura cepa comme disent les Espagnols.....saches que Dieu l'unique,celui de notre seigneur Moïse,de notre Seigneur Jésus et notre Seigneur Mahomet ,connaitra les siens.

49.Posté par Chaibane le 21/09/2010 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment, c'est chaque fois la même rengaine, le même entêtement insensé et bête dans l'habitude infirme et lassante vis-à-vis des efforts d'un homme de bien qui tente de faire saisir aux lecteurs d'Alter-Info le sens et la portée du sionisme. L'attention des gens est-elle encore en convalescence. Possédent-ils encore ces anti-sionistes leur esprit qui est déjà en déroute. Millénaire terre ! 1947 ans de mutisme , d'aridité, de désolation et un désert lugubre qui fait fuir les plus téméraires. Le sionisme la dompte, lui prête la voix de ses ancêtres : Saül, David et Salomon et cela devient une action très noble et merveilleuse qui a permis la prospérité et l'harmonie pour tous, sauf pour ceux qui refusent de tendre la main pour sceller la paix.

48.Posté par redk le 21/09/2010 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir mr papa et Bernard,

J'ai causé de culs botté, mais la avec se que vous avez fournie, c'est un cul de sioniste atomisée!!

47.Posté par Bernard le 21/09/2010 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon dieu!...La Divine Entité que tu as établie au-dessus des lois communes à notre misèrable humanité, aprés avoir fait pousser des tomates dans le désert ,nous fait la grâce inouïe de son angèlique expertise pour nous tirer de notre misère congénitale...

Ô Pére Eternel, Esprit Saint, Esprit de Vèritél...Pardonne moi!...Jusqu'à ce fil de discussion,Je n'avais pas pris conscience de "l'oeuvre grandiose" que représentait le Sionisme dans ton Dessein de Rachat de ta Création, de ton Humble Créature Humaine en particulier...

Mea Culpa, Mea Maxima Culpa...Aujourd'hui je me prosterne devant le Don Inestimable fait à ta Création...Le Sionisme.

RE-MDR

46.Posté par redk le 21/09/2010 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Frère Aigle, que veux tu, comme nous avons dis et répéter aux aieux pollueurs de se hasbariste, sa ose, sa ose un sionazi, c'est même a ca qu'on le reconnais!!!..tu sait quoi le chaibansion?, va voire tes supérieurs et dis leur que le bastion Alter-info est imprenable, que des hommes libres veillent contre votre propagande honteuse, qu'il ne sert a rien d'envoyées cohortes d'endoctrineurs et prosélytistes du dogme ignoble sionisme dans ton genre, il aurons irrémédiablement le cul botté!!!

45.Posté par mr papa le 21/09/2010 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaibanus ou l'homme qui s'est trop penché au dessus de la poubelle magique...

"Israel est notre ami,

et il faut l'aimer aussi,

comme nous, elle a une ame,

comme rogsim et chaibaaaaaaaaaaane , ........" !!!!!!!

oui j'ai saturé là .... mais comme disait l'autre, c'est pas parce que j'payes pas que j'vais m'faire chier .....; )


44.Posté par mr papa le 21/09/2010 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ chaibanus hasbarus daimarchaiopus :

Je suis à fond derrière toi !

Oui, Israel nous a promis un grand projet commun et humaniste !

Un jour, Israel prendra tout les enfants de la terre et leurs fera se tenir la main, ensemble, enfin l'union sacré de toutes générations autour d'un grand théme cher à tout les humains pas-méchants-du-tout : le Sionisme !

.....ça sera super ! prix bas sur tout les organes ! Mais bon.... ça va! ça sra pour le tiers monde, ça reste cool....
L'agriculture portée à son plus haut degré de modernité sur la terre promise, ensemble, on remplira tout les ptits bidons du monde affamé ! Ensemble, avec le sionisme !!!
Jamais personne sera aggressé ! Jamais personne ne sera humilié !!! L'eden j'te dis !!!
Et grace à l'auto-régulation démographique , inventé par nos maitres à penser sioniste, dés que on sera trop nombreux, HOP ! une 'tite bombounette, et la magie du sionisme brillera de mille feux !!! (bon, mais ce sera quand meme un peu triste.....pour vous)

ENSEMBLE !!! rendons grace au diable sans qui tout cela n'aurait pu aboutir....

Et encore merci chaibanus !

comme on sait maintenant que vous etes irrécupérables ( adjectif que vous ne manquerez pas de nous ressortir pour illustrer nos karmas "trop étroit"), moi je ne vous répondrai qu'en me foutant aussi de vous. C'est pas top sur les arguments, mais ça m'fait marrer, et puis de toutes façons: "qu'est ce que vous en avez à f**tre de nos arguments?" ....

ah ces comiques ! mais vous faites des posts plus long maintenant ? Bon, y a rien à s'mettre sous la dent question propagande, mais ça vous fait du taf' en plus tout ça !!
C'est leur labo qu'on modernise ou quoi ?!

43.Posté par Aigle le 21/09/2010 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens !!! encore un Serpent , resurgence de l'OAS qui se cache derriere un Chaibane .....Avec leur problemes de frustration de tous ordres , ils compensent en .....BAVANT

Comme ils disent entre eux , : " Chions devant leur porte et ensuite on leur demandera du Papier pour essuyer nos ...................bouches "

Nous ! nous ne pouvons pas avoir de Haine pour vous les sionistonazis , les degenerés mentaux ....Cela serait trop d'honneur pour un ramassis de voleurs , psychopathes , laches , bref un condensé d' INHUMAIN......Nous ne pouvons ressentir que le MEPRIS ..

ahhhhh!! les realisations des VOLEURS , Exterminateurs de femmes , enfants , vieillards desarmés .........Tu ne connais meme pas ton origine !!!! Comment peut tu oser parler de la Palestine et du Neguev ???

Apprends , Cretin congenital que lorsque tes geniteurs collaboraient avec leurs eleves - dechets ( qui s'assemble se ressemble ....) tels hitler , goebbels , himmler ......., les PALESTINIENS faisaient profiter l'Europe de leurs fruits et legumes .........Que l'economie palestinienne etait la plus florissante de la region .............Les Documents anglais et de l'ONU te fermeront l'Egout qui te sert machine hasbariste .......

42.Posté par Chaibane le 21/09/2010 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le miracle du Neguev, une oeuvre grandiose du sionisme. Le gouvernement israélien prévoit de faire bénéficier les pays sous-développés de son expertise à titre gracieux afin de les tirer de la misère. Mais ici sur cette tribune,jamais on ne s'était tant diverti. On préfère chanter des commentaires fantaisistes rapidement pianotés par des doigts fiévreux sur le sionisme. Les opinions constructive objective et claire proclamant la vérité sur sur cette idéologie ne plaisent à personne. Alors on s'amuse. L'antisionisme, voilà ce qu'on demande. Les médias, surtout arabe et perse accordent tout ce qu'on veut et bien plus. Pendant que les sionistes travaillent la terre de leur Aïeul avec des sédiments inégalés pour la rendre encore plus fertile et rentable pour qu'enfin les ventres creux en Afrique et alleurs puissent manger à leur faim, les antisionistes au contraire n'ont pas cesser de critiquer. Ils se sont enfourguer dans le tourbillon de la haine. Une haine odieuse, frétillante comme un serpent. On frétille partout dans le monde arabe et dans d'autres pays, les Perses,eux, y prennent part de corps et d'esprit.

41.Posté par mess777 le 21/09/2010 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




le mal crée ces propre cellule combattante,pour quelles ce battent entre elles , car ces trop marrant de voir des marionnettes qui faits des films a des pions.
et puis que les pions s 'entretuent......

40.Posté par mouha le 21/09/2010 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tarik ,
je ne vois pas pourquoi l'administrateur devrais intervenir ,
et si il supprime certain message , je ne comprends pas pourquoi il na pas supprimer
le message de Intellecterroriste,ni de Bernard,ni de mess777, faut savoir que ce sont des anti-sioniste ,mais il n''appels pas a la haine,mais invite a ce posé des questions.
bon ce n'est pas le débats qui est entrain de ce posé ici.


Faudrait plutôt montré au intrus ,que la pensée majoritaire a pris position
donc oui les quelques personnes qui croient que le sionisme est bon ,a de la boue dans les yeux et non jamais voulus savoir ce que signifie la paix , c'est surement pas tirer sur tous ce qui bouge dans les eaux internationale ,ni instauré le colonialisme dans toutes la régions et sans aucune pitié la Palestine ,na ni eaux ,ni électricité,ni médicament ,ils survivent dans des décombres attendant la mort,
pffff qu'elle monstruosité,
comme dit Mess777 ,ils seraient tant que le peuple Israël ce rebelle contre leurs geôliers et libères leurs esprits,pour ensuite secourir le peuple de la Palestine ...

39.Posté par tarik le 21/09/2010 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellecterroriste
si l'administrateur n'est pas intervenu c'est que peut etre que quelque part il s'inscrit dans cette ligne au vu des changements constatés sur site par bloquage de pas mal de commentaires qui n'ont pas les harmoniques desirées a leurs oreilles !
c'est aussi simple que ça !

38.Posté par mess777 le 20/09/2010 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaibane

les populations vivent dans les ténèbres. Ne faut-il pas manger, ne serait-ce qu'une fois par jour? C'est un calvaire d'une intensité profonde et où les grandes démocraties auraient le devoir d'intervenir militairement pour maintenir la paix et la stabilité de la planète.

tes un grand malade tu voudrais donné a manger deux fois par jours ?
a des peuple que tu veux que tes chef interviennent militairement
tu donnes a manger a des cadavres ? ou tes idiot ou ta raté ta phrase
tu défends le principe de liberté de paix ? et puis tu reviens avec tes envies sanguinaires de guerres ,
c'est bon faut plus venir débattre ici ,
ici y a pas de islamiste qui dis tue les juifs ou les occidentaux , et ni des idiots qui dis avec l ironie de la démocratie de appelez a la guerre , c'est pas marrant.



37.Posté par mess777 le 20/09/2010 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bizare j'ai jamais vu un projet sioniste qui montrais a mes yeux ,qui sentais la paix et l'amour .
Michel Collon est un vrai journaliste d'investigation .
le sionisme :a été apparemment inventé en 1891 par le publiciste autrichien Nathan Birnbaum, pour décrire la nouvelle idéologie. Il est également employé pour décrire n'importe qui croyant que les juifs devraient retourner vers leur patrie antique.
Le sionisme est une idéologie qui concerne aussi les chrétiens évangéliques voulant que le peuple juif retourne en Israël afin d'accélérer l’avènement de Jésus Christ.
en cherchant les plus belle phrase sur un site israélien
donc je répète au et fort dans le judaïsme il interdit formellement le retour du peuple Hébreux tant que dieu ne la pas fait lui même, c'est une désobéissance a dieu ,une rébellion ,de plus c'est flagrant que le sionisme c'est tromper on ne ce procure pas des armes nucléaire et forme une armée pour ce donner le droit parmi les octogones qui vivait en c'est endroit ,de reprendre le colonialisme,et de tuer des civils , oui il a peur je peux comprends ca ,mais qui a peur ? le pauvre nouveau peuple israélienne ,conditionné a la peur et a la consommation,par les média qui lui dis que tout le monde devient antisémite ,de 1 antisémite ne concerne pas seulement les juifs ,mais les arabes ,de 2 c'est belle et bien l'idéologie sionisme qui ce sert et qui le crée ,car leur but n 'est pas la paix ,mais une stratégie militaire pour pouvoir contrôler la régions avec leur amis du s en vas t 'en guerre du gouvernement des état unis .
donc mes frères hébreux révolter vous vous n'êtes plus juif du judaïsme ,mais israéliens sioniste ,c'est la vérité , bien sur que comme un enfant a qui on lui raconte ce que lui désire ,n'est pas capable de ce voir lui même ce qu'il est devenus,
aimé dieu en tant que ancien peuple de dieu ,vous devriez montrez l'exemple ,mais je sais belle et bien que le mal ,est très fier de montrez a dieu que son peuple lui appartiens , je rêve d un jour ou son peuple ce révolteras contre le capitalisme et son gouvernement sioniste qu'ils feras une révolte révolutionnaire ,pour enfin ce détacher de ce mouvement militaire et reprendre le titre de peuple Hébreux .
donc pour résumé en ces moment sombre on n'aurais tellement besoin d'un peuple Hébreux ,qui dirais c'est bon ,nous nous désarmons ,tuer nous car nous mourons dans l amour de dieu , a ce moment précis,chaque être comme moi ,viendras même a pied pour vous servir de mur, moi et des millions d autre sur terre nous jugeons les actes ,pas besoin d'une couleur de peau ,ou d une nationalité ,pour voir si l'ont a a faire a un imbécile ou une personne réfléchis , puis on n est des milliars a ne pas supportez l'injustice et croyez moi ,vous pouvez sauvez notre monde ou le laissez ce détruire car le mal qui vous tiens vous on placer en première ligne ,pour de 1 ce défendre quand ils fait des chose injuste et de 2 dire az dieu ta vus ce que j 'ai fait de ton peuple .......
enfin je suis triste et j'ai toujours vus la propagande d'un gouvernements sur son peuples lui faire faire le contraire de ce qu ils est , d'ailleurs tous ceux qui on agis par collaboration ou contrainte ,ne sont pas coupables ,mais belle et bien l'investigateur
de la mort de jésus ,du peuple allemand,et maintenant de l'occident tous entiers qui
vas bientôt s entretuer a cause d'une pseudo crise économique montée de toute pièce , après vous pouvez tous défendre vos poison politique ,qui on trahi les patries et les peuples sous la complicité des multinationales et de leurs plus haut gradées les banquiers, c'est pas compliquez pourtant , l'argent est un pouvoirs du mal qui achètes tous ce qui pourrais sauvez l'homme et lui construits un monde de haine ,ou tous le monde veux une place avec une bonne conscience en ce disant qu ils le fait pour dieu .
après vous pouvez revenir sur ce forum et dire que le Sionisme est une idéologie de paix , ca na aucun sens , remettez vous en question , et le meilleurs médicament pour tous israéliens et d'aller faire de l humanitaire en Palestine et de montrez le dos a son propre gouvernement en disant plus jamais ca ,nous ne somme pas comme c'est monstre qui nous l'on fait .

36.Posté par DJAMELITO le 19/09/2010 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bernard,

Vous me faîtes penser à l’éloquent Michel Collon, sioniste devenu antisioniste.

Cordialement.

35.Posté par Bernard le 19/09/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes...Il y a encore aujourd'hui quelques intoxiqués par les médias, showbiz et politiciens occidentaux qui, comme moi lorsque j'étais adolescent, tremblent pour l'avenir du pauvre petit "État Juif prenant le nom d'Israël" "qui fait pousser des tomates dans le désert" et dont la population de confession juive serait menacée d'être jetée à la mer, d'une nouvelle "Shoah", par cent millions d'arabes génocidaires, voire aujourd'hui de sanguinaires "islamistes" venus d'Iran...

Non...Aujourdh'hui, je suis convaincu que cette Entité, fruit des élucubrations idéologiques sionistes, cette structure de péché éthnique et ethniciste, raciste en d'autres termes, doit être démantelée et remplacée par un État démocratique Palestinien ayant autorité sur l'ensemble de la Palestine Historique, pour le plus grand bien des populations non juives qu'elle maintient en situation d'apartheid ou qu'elle a déportées dans les pays voisins et des filles et fils des populations de confession juive qu'elle a importées, notamment d'Europe...

Cette structure sioniste est imposée et maintenue de force par l'Empire Yankee et ses Sujets Européens dans le but essentiel de s'assurer indirectement et à moindres frais, leur contrôle sur les richesses naturelles du Moyen Orient, pétrolières en particulier...

34.Posté par Chaibane le 19/09/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste
Ton long commentaire charriant un fleuve pollué de mépris et de contre-vérités se dérobe sous des à-peu-près. Mais il est vrai aussi que la transparance, la franchise, la vérité, comptent peu, somme toute, à côté des frénésies absurdes. Les arguments mis à jour sur l'anti-sionisme sont d'une rigueur inutile et d'un épuisement progressif.
Rapidement tu devins le pantin de toutes les forces malfaisantes: Le Venezuela, l'Iran, la Syrie, le Hezbollah, le Hamas et j'en passe... En révolté insensé et en ennemi fourbe, tu entres dans un verbiage incessant contre les grandes démocraties. Des idées sans portée qui achèvent de te rendre intolérable. Ta participation et celle des autres sur les thèmes à commenter sont un échec, pour le franchir, ces raisonnements désorientés ne suffisent pas, il faut alors allez en quête d'un élan plus équilibré et serein. Un esprit en désarroi dont les contours deviennent déficients puique plus rien de ferme ne les soutient ne saurait prétendre découvrir le progrès extraordinaire du sionisme sur l'évolution de l'humanité, rien que dans le domaine de l'agriculture, c'est une fabuleuse prouesse. Par, ailleurs, le Venezuela paye en définitive les frais d'un chaos qui débuta peu après l'avènement de Chavez. L'anarchie se cristallisa dans un ordre nouveau et sous la forme d'une dictature militaire cupide et hideuse. Sous elle, par elle, le Venezuela est mis en coupes régulières. Pour le peuple c'est le dénuement, les pénuries et la mendicité, pour la liberté c'est la nuit qui a étendu son voile. Un voile très sombre et absolu ! Jamais tyrannie ne fut si odieuse après celle qui a pris pied en l'Iran. Plus d'émulation, les populalions vivent dans les ténèbres. Ne faut-il pas manger, ne serait-ce qu'une fois par jour? C'est un calvaire d'une intensité profonde et où les grandes démocraties auraient le devoir d'intervenir militairement pour maintenir la paix et la stabilité de la planète.

33.Posté par Chaibane le 19/09/2010 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intellecterroriste
C'est de méchanceté et d'intolérance que les anti-sionistes sont fervents. Les commentaires sur l'oeuvre du sionisme que j'ai pu exprimer avec beaucoup d'audace me vouent des contraditeurs ardents qui en plus sont de mauvaise foi. Au-delà de ces quelques broderies destinées à défigurer le progrès fantastique du sionisme, il n'y a plus que des jugements digne de l'inquisition qui sont en fait moins sévères sur d'autres terrains. L'anti-sionisme est une vieille guitare dit-on. Cela dit, porte ton regard sur le chemin parcouru par le sionisme en particulier dans le secteur agricole depuis la renaissance de l'Etat d'Israël.

32.Posté par Intellecterroriste le 17/09/2010 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Chaïbane

Si l'administrateur du site n'est pas intervenu, c'est peut être simplement parce que lui aussi est en faveur de la liberté d'expression et d'opinion, tant que celle ci ne vient pas diffamer; par ailleurs, sans doute compte-t-il sur les commentateurs pour démonter vos piètres arguments. Quand je lis que le sionisme est une idéologie pacifique, je ne peux m'empêcher de penser que l'aveuglement idéologique est bien plus puissant que la raison. Il suffit d'observer les faits, et il faudrait être stupide ou ignorant pour continuer à croire qu'à l'heure actuelle, le sionisme est un vecteur de paix.

Dans ses fondements, comme toute utopie, il a véhiculé son lot d'espoir. Puis s'y sont collés cupidité, complexe de supériorité, haine de l'autre, et paranoïa. Le sionisme, aujourd'hui, c'est du colonialisme pur et dur, du vol et de l'usurpation, de la violence gratuite assortie à de la xénophobie, en prenant en otage une confession religieuse afin de s'auto-légitimer.

Mais que voulez vous, quand on est convaincu comme vous l'êtes, et que l'on glisse volontairement sur les critiques afin de ne pas les entendre, alors on ne fait plus appel à son intelligence...

Mais ma citation préférée venant de vous reste tout de même celle-ci:

"en recourant au faux et usage de faux, au vol par effraction des esprits et à une vaine tentative de la séduction des cœurs en proférant un tissu de mensonge"

Ou l'art d'accuser autrui d'employer exactement les mêmes méthodes que les vôtres!

"Par le mensonge tu feras la guerre..."? Non?

Sachez que certaines personnes font malgré tout appel à leur cerveau, et fouillent après lecture. Sachez aussi qu'il n'y a pas besoin de "séduction des cœurs" lorsqu'il s'agit de convaincre!

L'Israël, dans son état actuel, et un danger immensément plus grand que la bombe Nord Coréenne ou les gesticulations de Chavez, ou bien encore le fanatisme "islamique". Comme l'a écrit un auteur publié sur ce site, "quand l'Israël tousse, le monde entier doit être à son chevet, mais quand le monde est malade, l'Israël n'en a cure" (je ne la garantis pas au mot près, mais le sens y est).

Bref, on peut défendre les valeurs hypothétiques de paix véhiculées par le sionisme, son application est une pure catastrophe, et les pires des racistes auto-proclamés juifs qui forment la lie des colons les plus violents se sont donnés rendez vous là bas pour reconquérir une terre considérée sainte, en se basant principalement sur la Bible comme source historique. Attention, je ne cible pas l'ensemble du peuple! Mais la politique ouvertement xénophobe et les débiles profonds qui la soutiennent. D'ailleurs, à l'instar du peuple allemand d'avant guerre, le peuple israélien est lui aussi embrigadé. On dit bien victime de manipulation, dont le sioniste est un virtuose!

Pour ce qui est du Vénézuela, Chavez est certes très loin d'être parfait! Je ne le soutiens pas pour tout, et il lui arrive de faire excès d'autorité. Mais évoquer le Vénézuela comme vous le faites, sans évoquer Allende, et l'expérience qu'en ont tiré les pays d'amérique latine, c'est faire une immense erreur. L'économie chilienne était elle aussi en décrépitude après son élection, et bizarrement, on retrouvait les instigateurs à la Maison Blanche.

Bref, la bêtise de certains est peut être avec l'Univers, comme le disait Einstein, la seule chose infinie. Quoique, pour l'Univers, on n'en est pas sûrs.

PS: Si les critiques glissent sur vous comme vos étrons dans les toilettes, ne vous fatiguez plus à venir débattre ici, car un débat se fait esprit ouvert. Si vous venez ici pour prêcher la bonne parole parce que vous avez de toutes les façons raison, cela ne servira à rien.

Je ne suis pas antisioniste, car cette idéologie est un aberration, et être antisioniste, c'est la légitimer. Non, je pense simplement que cette idéologie débile et infondée, basée sur des critères paranoïaques et exclusifs s'éteindra d'elle même. Sa mort sera douloureuse, certes, rien de plus dangereux qu'un animal blessé, mais une fois celle ci passée, sa page d'histoire éclipsera à elle seule le chapitre de la seconde guerre mondiale par son absurdité, son sentiment d'omnipotence et d'arrogance.

Cldt

31.Posté par mess777 le 17/09/2010 06:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juanitobzh
Allez au Venezuela et voyez de vous meme les miracles de Chavez ....

mess777 1 :éteignez vos télé
2: remettez vous en question suis ici pour être carriériste ,
3: lire l histoire de l' impérialisme Américain
4: http://leweb2zero.tv/video/webrunner_6749f04a37e843a
5:http://www.dailymotion.com/video/xcgi4m_hugo-chavez-qui-estil-vraiment-16-d_news
6:http://www.rtbf.be/info/economie/66e-mostra-oliver-stone-prone-la-revolution-pacifiste-de-hugo-chavez-139034
7: faut arrêté de faire la pub au sionisme et le dire pacifiste
il est en opposition avec le judaïsme et transforme un frère juif en
colon, de plus sous l image militaire il crée le vrai antisémitisme
car tout le monde montre du doigt Israël.

30.Posté par mess777 le 17/09/2010 05:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai dites vous bien que maintenant on vous prend 10 contre un
que les ignorants sont minoritaire et que le poids de la majorité feras obligatoirement
peser la pensée collective a vivre la vérité ,
je parie que vous êtes encore avec votre naïveté de gauche ou de droite , de président possédant le pouvoir de gouverner son pays alors que c'est les multinationales et les banquier qui nous mettent des marionnette et l illusion de la démocratie

simplement juste quelque définition toute simple
Le capitalisme est l'accumulation de capital, le salariat et le fait que les travailleurs ne sont pas propriétaires de leurs outils. où toutes les ressources et tous les moyens de production seraient propriété d'une élite. Ce régime est alors dénoncé, comme le capitalisme en général, puisque les moyens de production sont utilisés dans l'intérêt du groupe au pouvoir, comme le ferait une personne privée, et non dans l’intérêt de la collectivité.toujours produire plus ,pour engendré le plus possible de profits.

L'impérialisme est une stratégie, une manière ou une doctrine politique de conquête, visant la formation d'un empire, ou de domination. Ce terme est parfois employé pour désigner plus particulièrement le néocolonialisme. Par extension, « impérialisme » désigne tout rapport de domination établi par une nation ou une confédération sur un autre pays.

rien que avec ces deux modèle politique tu comprends que ,liberté, égalité,fraternité ,ils ce foutent de nous , après un jour tu comprends en cherchant juste un peu pour voir que les média sont des potes a eux et que effet il nous fonts un film et nous coulent notre pays puis nous montre du doigt ,nous agites des bouc émissaires ,pour que l'on déverses notre haine ,
une question toutes simple pourquoi le pouvoir d achat diminue t il et que tout les produits augmentent ? c "est tout simple le traite de président demande au banque privé de l argent et le peuple ,le pays rembourse avec un taux d'intérêt élevé et de plus en plus la dette s allonges , alors ont n 'augmentent les prix des produits et ont ce dit , comme ca le pays pourras s 'en sortir et bien non,l argent c 'est pour les multinationales .

donc franchement chapeau a monsieur Chavez , a Thomas Sankara , et ché
pour montré que un être humain n'est pas q'un mouton têtu qui suivras son maitre jusque la mort

29.Posté par redkus Gladiateur le 15/09/2010 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est a se plier en deux de rire, je ne peu m'empêcher de pouffer gladiateur chaibanus sionistus?, bhé ca en dis long sur l'état mental sioniste, nulle besoins de fantasmé sur une quelconque métaphore Étrusques, nulle besoin d'Arène ou de Gladiateur, une fillette aurais eut raison de toi dans sa cour d'École et sans trop de mal!!

Pour le mot lâcheté Bernard, il faut prendre en compte que c'est une qualité chez un sioniste, tellement habituer a en être qu'il croit que c'est une vertus partager!!

28.Posté par mr papa le 14/09/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrétes ta rhétorique guerrière moyen-ageuse , tu ne combats en rien, comme cette armée d'imbéciles qui traine ces treillis mouillés à Gaza, tu n'as aucun courage, aucune limite dans le parjure , en bref t'as rien et en conséquence tu n'es pas grand chose, encore moins un preux gladiateur suant de tout son sang dans l'arène !!!!
HA HA !! mais c'qui faut pas lire en c'moment !!! c'est ridicule.....

27.Posté par Bernard le 14/09/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"LâCHETÉ"...Le gros mot est sorti du clavier de notre agent sioniste "pacifique"...Que va penser de cela l'autre agent, pour qui l"'intelligence" consiste à faire des phrases sans gros mots ?

26.Posté par Chaibane le 14/09/2010 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tiens d'abord à remercier le responsable du site Alter Info pour sa neutralité. Il n'a jamais essayé de censurer mes opinions sur la justesse de la cause sionisme. Quant à Redk et Bernard, je remarque que chacun d'eux se voyait attribuer une spécialité. Tandis, que je combats dans l'arène des gladiateurs en portant un glaive court et sans cuirasse, ce tandem d'insurgés et ses supporters préfèrent se battre avec des filets et des tridents. Une métaphore qui en dit long sur la lâcheté de ce groupe d'anti-sionistes.

25.Posté par mr papa le 14/09/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grand merci à Bernard et Redk.

Ah ouais, ça fait du bien.....

Ils viennent tous pareil c'est affolant, et y repartent tous avec la meme fessée , ça c'est plutot caucasse....

24.Posté par redk le 14/09/2010 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bernard, tout simplement chapeau!!

23.Posté par Bernard le 14/09/2010 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au Mossad et à la CIA...

Sur les paramilitaires colombiens.

source: http://www.hrw.org/fr/news/2010/02/03/colombie-halte-aux-exactions-commises-par-les-groupes-ayant-succ-d-aux-paramilitaire

Sur les coupures d'électricite:

Citation: Ces derniers mois, les accusations les plus malveillantes se sont succédées. Les médias de haine ont d’abord fait grand bruit autour des problèmes de restrictions d’eau et de coupures d’électricité (aujourd’hui résolus) dont ils rendaient coupable le gouvernement, sans mentionner la seule et vraie cause : le changement climatique responsable de la sécheresse du siècle qui a frappé l’hiver dernier le pays.

Sur le prétendu sanctuaire Venezuelien des FARC:

Citation: is ont ensuite répété à satiété les accusations sans preuve avancées par l’ancien président de Colombie, Alvaro Uribe, à propos d’un supposé « Venezuela, sanctuaire des terroristes ». Dénonciations aujourd’hui abandonnées par le nouveau président Juan Manuel Santos après sa rencontre du 10 août avec Hugo Chavez. Celui-ci avait, une fois encore, redit que les guérillas doivent abandonner la lutte armée : « Le monde actuel n’est pas celui des années 1960. Les conditions ne se prêtent plus, en Colombie, à une prise du pouvoir. En revanche, la lutte armée est devenue le prétexte principal de l’Empire pour pénétrer à fond en Colombie et, à partir de là, agresser le Venezuela, l’Equateur, le Nicaragua et Cuba"

Sur l'insécurité au Venezuela:

Citation: ...Puis il y a eu les affolantes campagnes sur l’insécurité. Comme si le problème – auquel les autorités s’attaquent avec des moyens redoublés – était nouveau. Voici, par exemple, ce qu’on pouvait lire – déjà en juillet 1995 ! – dans un reportage sur la saga de l’insécurité dans la capitale vénézuélienne : « Une véritable psychose de peur hante Caracas.(…) La violence a atteint un tel degré de folie que les délinquants ne se contentent plus de voler.(…) On frappe pour le plaisir de frapper, on tue pour le plaisir de tuer. On s’acharne, on se saoule de cruauté. En une semaine, plusieurs personnalités – dont un célèbre joueur de base-ball (Gustavo Polidor), un chirurgien et un avocat – ont été assassinées sous les yeux de leur famille. L’insécurité est partout. Une cinquantaine de chauffeurs d’autobus de la capitale ont été tués depuis le début de l’année…

Sur les libertés publiques et le droit d'expression:



b[Contre toute évidence, les médias de haine répètent également que les libertés politiques seraient amputées et que la censure empêcherait toute liberté d’expression. Ils oublient de signaler que 80 % des stations de radio et des chaînes de télévision appartiennent au secteur privé, alors qu’à peine 9% sont publiques [7]. Ou que, depuis 1999, quinze élections démocratiques se sont tenues, et qui n’ont jamais été contestées par aucun organisme international de supervision. Comme le souligne le journaliste José Vicente Rangel : « Chaque citoyen peut adhérer à n’importe lequel des milliers de partis politiques, syndicats, organisations sociales ou associations, et se déplacer sur l’ensemble du territoire national pour débattre de ses idées et opinions sans limitation d’aucune sorte .]b

Sur le niveau de vie des couches sociales populaires:

Citation: b[Depuis la première élection d’Hugo Chavez, en 1999, l’investissement social a quintuplé par rapport à la moyenne de celui réalisé entre 1988 et 1998. Cela a permis d’atteindre, avec cinq ans d’avance, presque tous les Objectifs du millénaire fixés par l’ONU pour 2015 [9]. Le taux de pauvreté a chuté de 49,4 % en 1999 à 30,2 % en 2006, et celui de misère de 21,7 % à 7,2%.]b

Source: article d'Ignacio Ramonet agrémenté de notes de réfèrence à l'adresse suivante: http://www.michelcollon.info/La-bataille-Venezuela.html

Voir également, sur la situation antèrieure à l'arrivée au pouvoir du président Hugo Chavez, un article édifiant de Arturo Uslar Pietri considèré comme l'un des plus grands écrivains de langue espagnole à l'adresse suivante: http://www.monde-diplomatique.fr/1998/12/USLAR_PIETRI/11398

Enfin pour l'agent au sionisme paislble ( MDR ! ): de grâce, puisque vous évoquez la pollution, contentez-vous de polluer à saturation les grands médias écrits et audiovisuels et ne polluez pas l'un derniers espaces de liberté d'expression comme Alter Info pour les non intoxiqués par l'idéologie sioniste...Allez chez "Causeur", de dame Lévy, vous vous y sentirez chez vous !...

Pour conclure, mes convictions ne sont pas fondées sur la lecture d'écrivains ou la lecture, l'audition, la visualisation de journalistes, fûssent-ils de grande valeur, comme Ignacio Ramonet, mais sur mes propres reflexions alimentées au jour le jour par les faits d'actualité au cours des soixante dernières années...









22.Posté par redk le 14/09/2010 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaibane, une autre, une autre!!! mais tu sait que tu provoque en moi l'Hilarité la plus forte que j'ai jamais eut?, pauvre troll immonde et insignifiant, il est pas encore née le sioniste qui viendra pollué ici, des nazes comme toi y'en eux un pacson et je ne compte plus les raclées qu'ils ont reçus, de plus nous savons que vous n'êtes pas juif alors arrête ton baratin le pro pédophile honteux de kahzari, les preuves sur vos exactions plus ignobles les uns que les autres il sont ici, sur se site, y'en a pour tout les gouts et a gogo, voles d'organes, de biens, de terres, pédophilies, scatophiles, assassins..., bref vous avez demander le sionisme, ne quittez pas!!!, allez encore une fois, dégage c'est pas ici que tu vendra tes bretzels empoisonné le hasbariste de tel a chiotte !!


Pour Juanitobzh "@REDK relisez vos commentaires et leurs allusions me concernant", tu sait pas lire? ou il y'a une insulte?:

"quand a Juanitobzh, j'ai vue ton profile canalblog, je te comprend aussi le breton qui songe a tenté sa chance en Colombie, qui comme nous tous savons qu'il n'y a nulle injustice ou crime la bas"

21.Posté par Juanitobzh le 14/09/2010 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@REDK relisez vos commentaires et leurs allusions me concernant....
@BERNARD : ce drole comme vous arrangez les choses a votre avantage...je vous parle de Chavez . il est evident qu'avant 1996 , il y avait beaucoup trop de problemes mais depuis l'arrivée de Chavez que c'est il passé ????

La Colombie n'est pas sous perfusion US il faut arreter . citez moi vos sources ? Le pays est en autosuffisance alimentaire depuis bien longtemps alors que d'en d'autre pays ces l'inverse (le Venezuela importe à plus de 60% pourquoi? parce que Chavez a tout misé sur le petrole)

A l'inverse j'approuve "le plan colombie" pour lutter contre le narcotrafic donc on est tous responsable ! je vous vois deja venir sur ce point là

Concernant les arepas je confirme pour avoir vu les prix quand j'y etais .
Les coupures delectricité sont beaucoup trop presentes la encore pour l'avoir vecu et parlé avec mes amis la bas

Avant la preocupation des venezueliens etait la pauvreté aujourd'hui cest l'insecurité
La devaluation du bolivar a fait des ravages d'ailleurs qui peut donner a quel taux est le change ???

Allez au Venezuela et voyez de vous meme les miracles de Chavez ....

20.Posté par Chaibane le 14/09/2010 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk et Bernard
Vous me semblez si frêles, si fragiles et si excités, que vous seriez incapables de faire le poids à un sioniste ou à un sympatisant de cette noble idéologie. Je défends les principes du sionisme et j'ignore les critiques d'où qu'elles viennent. Les commentaires que j'ai pu publier sur Alter Info obéissaient à une démarche. Celle de pouvoir espèrer la contribution d'autres à venir s'exprimer en exposant des idées sur le pacifisme du sionisme. Une mission qui fût couronnée de succés puisque le site va être petit à petit dépollué et le sionisme réhabilité dans cet espace où les
anti-sionistes s'éclataient à foison en recourant au faux et usage de faux, au vol par effraction des esprits et à une vaine tentative de la séduction des coeurs en proférant un tissu de mensonge sur la nation juive.

19.Posté par Bernard le 14/09/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les agents du Mossad, du sionisme international et de la CIA en rajoutent ici-même...Au risque de contredire !

..."alors premierement on va eviter les insultes. c'est le principe de l'intelligence , le fait de pouvoir coller des mots , faire des phrases sans gros mots !"

Quitte à évoquer plus bas:

"mais ou passe l'argent du petrole ???? certainement dans les JOGGING IMMONDES DE CHAVEZ ou dans la perfusion cubaine !"

plus bas encore, nos agents évoquent:

"En septembre on verra si (apres des elections democratiques) Chavez aura l'appui du peuple"

Hé oui...En dépit du putch aristocratico-militaire de 2002, à l'instigation et avec l'appui de l'Empire Yankee, des tentatives de sabotage économique de la compagnie pétrolière avant sa nationalisation (Grève patronale de 2002) le Venezuela est devenu et demeure une démocratie, certes populaire au bon sens du terme, sous la présidence de M. Chavez, ne leur en déplaise...

Quant à la destination du pétrole Venezuelien, il serait plus pertinent de se demander qu'elle était sa destination avant Chavez...

Il reste que la misère de fractons importantes des couches populaire, héritée des gouvernements précédents, est encore loin d'être résorbée et est un des enjeux ma jeurs du maintien au pouvoir du président Chavez comme de ses collégues de Bolivie, de l'Equateur, de Bolivie...

Enfin, souhaitons bonne chance à nos agents, infatigables voyageurs en attente d'une émigration dans l'Eldorado" Colombien d'où la "misère est exclue", sous perfusion US et où les paramilitaires font bien plus de ravages encore que les FARC...




18.Posté par redk le 14/09/2010 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juanitobzh, insulte?, que la vermine sioniste de chaibane m'en fait grief, bien que les siens le sont beaucoup plus a soutenir son entité sionazi, je veux bien, mais toi ?

Tu peu vivre ou tu en a envie, mais raconte pas de salades, *les arepas a 8 ou 10 euros? peut être l'aliment le plus consommé au Venezuela? je te joins a toi et les internautes un lien ou chacun se fera une idée de ta bêtise , mais tu peu toujours rétorqué que c'est de la propagande!!
*http://www.larevolucionvive.org.ve/spip.php?article1257&lang=es

(rappel : il n'y a JAMAIS eu de bases americaines sur le territoire colombien...revisez vos fiches) oui car la Cour constitutionnelle de Colombie a invalidé l’accord de défense signé le 30 octobre 2009 entre la Colombie et les yankee, mais se n'est que partie remise!!

Pour finir, nous n'avons jamais causer de guerre, toi seul avec ta "mini gueguerre colombo - venezuelienne", Chavez n'est pas en guerre contre la Colombie, mais de *l'ingérence US-sionazi en Amérique du Sud et faut croire que le gouvernement de Colombie s'accommodent des ces crapules, relis Michel Colon!!

*http://www.kaosenlared.net/noticia/mano-militar-israel-nuestra-america-intervensionismo-mercenario






17.Posté par Juanitobzh le 14/09/2010 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@REDK alors premierement on va eviter les insultes. c'est le principe de l'intelligence , le fait de pouvoir coller des mots , faire des phrases sans gros mots !

D'autre part oui je compte vivre en Colombie parce qu'apres plusieurs voyages la bas je ressent cette amelioration et c'est un pays qu'il faut creuser pour en profiter !

D'autre part je ne rentrerai pas dans votre mini gueguerre colombo - venezuelienne qui (si vous frenquentez le peuple...les gueux je parle....) n'a jamais existée et ne le sera jamais car ce sont deux pays "freres" comme on dit.

Il serait de bon ton de venir au Venezuela pour voir le décalage de la politique de Chavez entre ce qu'il dit et ce qu'il fait...

Le Venezuela est le 5eme producteur de petrole au Monde c'est ca ? mais ou passe l'argent du petrole ???? certainement dans les jogging immondes de Chavez ou dans la perfusion cubaine !

Comment dans un pays qui vend son baril a plus de 70 dollars peut on trouver un simple gallette de mais ( AREPA) a environ 8 ou 10 euros alors qu'a Bogota y'en a a 50 centimes...

Je ne parle pas du prix du lait ou d'autres aliments de base...

CHavez est toujours en guerre contre quelqu'un ca été :
les gros mechants Yankee,

la vilaine pas belle Colombie (rappel : il n'y a JAMAIS eu de bases americaines sur le territoire colombien...revisez vos fiches)

et puis la ce sont les pas beaux medias qui disent que des choses mechantes sur lui , lui qui est si gentil , si devoué pour son peuple (pour beneficier de reductions sur le pain etc il faut etre adhérent a son parti...)

Les idees premieres de Chavez sont bonnes le probleme c'est qu'il derive c'est comme les FARC (jardiniers de l'extreme)....

En septembre on verra si (apres des elections democratiques) Chavez aura l'appui du peuple

16.Posté par Kouid well le 14/09/2010 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


ah! s'il y avait dans les pays arabes, des Chavez ,aussi imbus de l'amour sincère de leurs pays et non de l'amour exclusif de leurs proches et leurs mioches sur un fond ostentatoire, impudique et insatiable du cumul sans limites des richesses dans les coffres des banques sionistes, le monde arabe ,avec ses richesses, se porterait à merveille ....Hélas ce rêve insensé est irréalisable puisque l'Occident , très démocratique, champion des Droits de l'Homme.... (sioniste seulement) soutient nos potentats contre les "méchants" contestataires,qui ,dans le meilleur des cas sont traités de cacher des terroristes dans leurs rangs, pour parfaire le dénigrement de toute opposition populaire légitime et mieux asseoir ces potentats sur le trône de la répression musclée.... Encore 60 milliards de dollars d'achat d'armement par l'Arabie saoudite, pour quoi faire? pour le vouer cet armement déclassé à la ferraille et à l’oxydation et.... se préparer encore à une future livraison de nouvelles armes (déclassées bien sûr par rapport à celles offertes gracieusement à Israël) et la boucle est bouclée au nom du Dieu clément et miséricordieux.....leur Dieu étant bien sûr les ulliminati américano-sionistes....

15.Posté par AS le 14/09/2010 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chavez se revele etre un terrible stratege... bon comme Ahmadinejad il a des exces de com, faudrait diminuer un peu et ne repondre que lorsque les sionistes attaques ou meme ne pas repondre par la parole mais les actes.... sinon, ce bonhomme est un veritable revolutionnaire, dans le sens propre du terme... et il est croyant... ca doit faire reflechir les israeliens de washington

14.Posté par Bernard le 14/09/2010 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les agents du Mossad, et pus globalement les agents sionistes ont la dent dure...Par "forces tranquilles", il faut sans doute entendre celles qui ont transformé la Colombie voisine en porte-avions militaires dans la perspective d'imposer aux pays latino-américains "rebelles", en particulier aux pays de l'ALBA, leur retour dans l'arrière-cour de l'Empire prédateur...

Par "forces tranquilles" il faut sans doute entendre celles qui ont mené une croisade contre l'Irak sous pretexte de "démocratie" en vue de la récupération du champs pétrolier Koweitien, puis, sur fondement du MENSONGE ont envahi, occupé et entamé le processus de balkanisation de ce pays...

Par "forces tranquilles", il faut sans doute entendre, celles des pétro-monarchies corrompues du Moyen Orient et du RAIS Égyptien, points d'appui locaux destinés à garantir la main-mise de l'Empire et de ses Sujets Européens sur le pétrole...

Par "forces tranquilles", il faut sans doute entendre celles qui imposent depuis plus de soixante ans au Peuple Palestinien un Régime de déportation et d'apartheid par le biais de l'Entité auto-définie et proclamée "ÉTAT JUIF" prenanrt le nom d'Israël dans ce qui lui tient lieu de constitution, enfin de disposer au proche-Orient d'une base militaire permanente et ultra-sophistiquée, les dispensant éventuellement d'une intervention directe...

Par "forces tranquilles", il faut sans doute entendre celles qui ont envahi militairement et occupent l'Afghanistan sous pretexte d'une croisade contre l'"islamisme" "terroriste" en vue de s'assurer le contrôle direct ou indirect sur les immenses richesses naturelles potentielles de la région...

Puisse notre pays, dont les dirigeanst actuels et postulants n'ont rien de plus pressé que d'aller prêter serment d'allégeance à Washington, disposer de dirigeants conduisant une politique étrangère indépendante digne de celle conduite par le Président Chavez, ou du moins telle que l'avait conduite en son temps le Président De Gaulle...

Il est temps pour les esprits européens dé-ou non conditionnés par les pontifs médiatico-politiciens de s'interroger sur le sens du mot "démocratie" sous l'Empire...

13.Posté par redk le 14/09/2010 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaibane, je comprend qu'une larve de sioniste comme toi n'est pas Chavez dans son cœur, lui qui vous maudit vous et votre entité raciste, criminelle et illégitime, quand a Juanitobzh, j'ai vue ton profile canalblog, je te comprend aussi le breton qui songe a tenté sa chance en Colombie, qui comme nous tous savons qu'il n'y a nulle injustice ou crime la bas, et ca cause d'impartialité et de commentaires peu objectifs?, votre copie est a revoir, ne vous en déplaisent, Viva chavez!!

12.Posté par Chaibane le 14/09/2010 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hugo Chavez dérange plûtot les forces tranquilles. Sa politique extérieure est indigne d'un chef d'Etat et l'accord qu'il a dû cacheter et signer avec le régime iranien reste une alliance contre nature. Chavez pense que les fonctions de président d'un pays pétrolier lui permettent indéfiniment de jouer le rôle de perturbateur. Son cinéma n'impressionne guère la scène internationale et n'exprime que le banal désir de rechercher la célébrité quitte à jeter le Venezuela aux abysses dont on revient jamais plus.

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires