Histoire et repères

La Turquie Moderne : Un état Sioniste secrètement contrôlé par les Dönmeh, Erdogan y compris


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 17 Août 2017 - 20:10 Carthage était une civilisation noire

Vendredi 28 Juillet 2017 - 14:11 La césure du Temps… Zéro



Jeudi 23 Février 2017

La Turquie Moderne : Un état Sioniste secrètement contrôlé par les Dönmeh, Erdogan y compris
Kemal
(A gauche. Kemal Ataturk, faisant un signe maçonnique, et les crypto-juifs appelés Donmeh qui contrôlent la Turquie)

Le support d’ISIS par la Turquie se comprend mieux si nous nous rappelons l’explication de Wayne Madsen de 2011. La Turquie est gouvernée en secret par des Juifs et sert les desseins sionistes du Grand Israël. Comme les Bolcheviques et les Sionistes, les Dönmeh sont des Illuminatis i.e. Satanistes, Franc-maçons.
 
Assurez vous de lire également, Comment les Illuminati terrorisent et contrôlent la Turquie par un dissident Turc (lien ci-dessous)
 
Par Wayne Madsen
(Extrait par henrymakow.com)
erdogan-ataturk
Bien qu’elle soit connue des historiens et des experts religieux,
l’influence politique et économique vieille de plusieurs siècles d’un groupe connu en Turquie sous le nom de « Dönmeh » commence à peine à faire parler d’elle parmi les turques, arabes et israéliens. ils ont été réticents à discuter de la présence en Turquie et ailleurs d’une secte de Turques descendant d’un groupe de Juifs séfarades qui furent expulsés d’Espagne durant l’inquisition Espagnole des 16ème et 17ème siècles.
Ces Juifs réfugiés d’Espagne furent invités à s’installer dans l’empire Ottoman et au fil des années se convertirent à une secte mystique de l’Islam qui à terme mélangea la cabale Juive et les croyances semi-mystiques Soufies Islamiques dans une secte qui finalement soutint le sécularisme dans la Turquie Post-Ottomane. Il est intéressant de noter que « Dönmeh » ne se réfère pas uniquement aux « douteux convertis » Juifs à l’Islam en Turquie mais est aussi un mot Turque désobligeant pour un travesti, ou de personnes se réclamant être quelqu’un qu’elles ne sont pas.
La secte Dönmeh du judaïsme fut fondée au 17ème siècle par le rabbin Sabbatai Zevi, un cabaliste qui croyait être le Messie mais fut forcé à se convertir à l’Islam par le Sultan Mehmet IV, le gouvernant Ottoman. Beaucoup de ses fidèles, connus sous le nom de Sabbatéens, mais aussi « crypto-Juifs », proclamèrent publiquement leur foi Islamique mais pratiquaient secrètement leur forme hybride de judaïsme, qui n’était pas reconnue par les autorités des courants principaux du judaïsme rabbinique. Parce qu’il était contre leur croyances de se marier hors de leur secte, les Dönmeh créèrent un clan sous-sociétal assez secret.
erdogan1
(Erdogan est probalement un Crypto Juif)

Beaucoup de Dönmeh, de pair avec les Juifs traditionnels, devinrent de puissants dirigeant politiques et d’affaires en Salonique. C’était ce groupe fondamental de Dönmeh, qui organisèrent secrètement les Jeunes Turcs, aussi connus comme le Comité de l’Union et du Progrès, les sécularistes qui déchurent le Sultan Ottoman Abdulhamid II durant la révolution de 1908, proclamèrent la République de Turquie post-ottomane après la première guerre mondiale, et qui instituèrent une campagne qui dépouilla la Turquie d’une grande part de son identité Islamique après la chute des Ottomans.
Abdulhamid II fut diabolisé par les Jeunes Turcs comme un tyran, mais son seul crime réel semble avoir été de refuser de rencontrer le dirigeant Sioniste Théodore Herzl durant une visite à Constantinople en 1901 et rejeta les offres Sionistes et Dönmeh d’argent en échange de quoi les Sionistes se verraient gratifiés du contrôle de Jérusalem.
Comme d’autres dirigeants ayant croisé la route des Sionistes, le Sultan Abdulhamid II semble avoir scellé son sort avec les Dönmeh par cette déclaration à sa court Ottomane :
« Informez le Dr Herzl de ne pas avancer d’un pas de plus dans son projet. Je ne peux céder ne serait ce qu’une poignée du sol de cette terre car ce n’est pas la mienne, elle appartient à la nation Islamique dans son ensemble. La nation Islamique a fait le Djihad pour le salut de cette terre et l’a trempée de son sang. Les Juifs peuvent garder leurs argent et leur millions. Si l’État du Califat Islamique est un jour détruit alors ils seront en mesure de prendre la Palestine sans aucun prix! Mais tant que je suis vivant, je préfèrerai percer mon corps d’une lame que de voir la terre de Palestine coupée et éloignée de l’État Islamique. »
Après son expulsion par le Jeune Turc Dönmeh Atatürk en 1908, Abdulhamid II fut emprisonné dans la citadelle Dönmeh de Salonique. Il mourut à Constantinople en 1918, trois ans après que Ibn Saud agréa à une nation Juive en Palestine et une année plus tard Lord Balfour céda la Palestine aux Sionistes dans sa lettre au Baron Rothschild.
ataturd
Un des dirigeants des Jeunes Turcs en Salonique était Mustafa Kemal Atatürk, le fondateur de la République de Turquie.
Certains textes suggèrent que les Dönmeh n’étaient pas plus de 150.000 et se trouvaient principalement dans l’armée, le gouvernement, et les affaires. Quoiqu’il en soit d’autres expert suggèrent que les Dönmeh pourraient avoir représenté 1.5 million de Turcs et étaient bien plus puissants que ce qui était cru par beaucoup et s’étendaient à toutes les facettes de la vie Turque.
Ce furent les soutiens de Atatürk et des Jeunes Turcs au Sionisme, la création d’un foyer Juif en Palestine, après la première guerre mondiale et durant le gouvernement Nazi en Europe qui lièrent la Turquie à Israël et vice versa.

LE GÉNOCIDE SIONISTE DES ARMÉNIENS

466723495_3178901b
Israël a toujours été réticent à l’idée de définir le massacre des Arméniens par les Turcs en 1915 comme un « génocide ». Il a toujours été cru que les raisons de la réticence d’Israël étaient de ne pas brouiller les liens diplomatiques et militaires avec la Turquie.
Pourtant, de plus en plus de preuves sont mise à jour et le génocide Arménien a largement été le fait de la direction Dönmeh des Jeunes Turcs. Les historiens aiment Ahmed Refik, qui servit comme un officier de renseignement dans l’armée Ottomane, affirma que c’était le but des Jeunes Turcs de détruire les Arméniens, qui étaient principalement Chrétiens. Les Jeunes Turcs, sous la direction d’Atatürk, expulsèrent également les Chrétiens Grecs des cités Turques et tentèrent de commettre un génocide de plus petite échelle des Assyriens, qui étaient aussi Chrétiens pour la plupart.
La direction Dönmeh des Jeunes Turcs n’assassinèrent pas seulement des centaines de milliers d’Arméniens et d’Assyriens mais aussi détruisirent les manières et coutumes musulmanes traditionnelles Turques. De la connaissance que ce furent les Dönmeh, dans une alliance naturelle avec les Sionistes d’Europe, qui furent responsables de la mort de chrétiens Arméniens et Assyriens, de l’expulsion de chrétiens orthodoxes grecs de Turquie, et de l’éradication culturelle et religieuse de la tradition Islamique Turque, découlera dans la région une nouvelle réalité. Plutôt que des Grecs et des Chypriotes Turcs vivant sur une île séparée, les Arméniens tenant une vendetta contre les Turcs, et Grecs et Turcs se querellant un territoire, tous les peuples attaqués par les Dönmeh réaliseraient qu’ils ont un ennemi commun qui est leur persécuteur actuel.
Lié : Comment les Illuminatis terrorisent et contrôlent la Turquie
La Turquie et le Nouvel Ordre Mondial
 
Traduit de l’anglais par Hydro Gen
https://infomirroir.wordpress.com/2015/11/30/la-turquie-moderne-un-etat-sioniste-secret-controle-par-les-donmeh/
 
Article original : http://henrymakow.com/2015/11/modern-turkey-a-secret-zionist.html

TURKEY'S ERDOGAN IS JEWISH?

 

 
Erdogan with his Jewish classmate Rafael Sadi. They studied economics together.

Why has Turkey's prime minister, Recep Tayyip Erdogan, helped the USA and Israel in their attacks on Syria and North Africa?

Why do 'anti-Americans' in Turkey hate Erdogan's AKP political party?

Allegedly, Erdogan and his wife are crypto-Jews, secretly working for the New World Order.

According to Ergün Poyraz, in his book The Children of Moses:

1. Erdogan has spoken to the Anti-Defamation League and the American Jewish Committee.

The American Jewish Congress gave Erdogan a 'profiles of courage award'.

2. The Erdogan family has Jewish roots.

Erdogan and friends.

Necmettin Erbakan, a former Prime Minister of Turkey, claims that Erdogan's tough line on Israel is a façade to deceive the Turkish public.

(Erbakan criticizes Israel, accuses Erdoğan of being part of Jewish plot.)

Erbakan says:

"Why on earth did Erdogan's AK Party give a ‘go ahead' to the membership of Israel in the Organization for Economic Cooperation and Development (OECD) and not block membership?

"Why did the Turkish government consent to multi-billion dollars worth of defense contracts with Israeli firms?

"Erdogan says ‘one-minute' to Peres during Davos but conducts business as usual with the Jewish state. This is hypocrisy."

Turkish Prime Minister Erdogan (Left) attends a CIA-Al-Qaeda meeting in Libya.

Reportedly, the CIA-Mossad wants its agents and assets to run each of the Moslem countries.

Reportedly, Turkey is the model.

Gulen and friend.

On 6 August 2011, The Economist reports on a Moslem who is friendly towards Israel (A hard act to follow).

This Moslem reportedly has links to heroin. (Funded by Heroin Via the CIA ...)

"These days the religious teacher who wields most influence over the Turks is Fethullah Gulen," says The Economist.

In 2010, nine Turks, taking supplies to Gaza, were killed by Israeli commandos.

Gulen said it was partly the Turkish side's fault: the flotilla should not have defied Israel.

Gulen lives in America and has been accused of having links to the CIA.

The Gulen movement "forms the apex of a huge conglomerate that includes NGOs, firms, newspapers and college dormitories in Turkey, plus schools across the world."

Several journalists who have tried probing Gulen have found themselves prosecuted or jailed.

People who criticise the movement "can face nasty smear campaigns."

Obama visiting a Gulen school in Washington.

On 29 June 2010, Paul Williams PhD wrote: "Gulen Movement Funded by Heroin Via the CIA ..."

According to paul Williams:

1. "Court records and the testimony of former government officials show that Fethullah Gulen, who presently resides in Pennsylvania, has amassed more than $25 billion in assets from the heroin route which runs from Afghanistan to Turkey.

2. "Sibel Edmonds, a former FBI translator, testified that the drug money has been channeled into Gulen’s coffers by the C.I.A."

According to Sibel Edmonds: 'A lot of the drugs were going to Belgium with NATO planes.

'After that, they went to the UK, and a lot came to the US via military planes to distribution centers in Chicago, and Paterson, New Jersey.'

"Ms. Edmonds further said that Turkish diplomats, who would never be searched by airport officials, have come into the country 'with suitcases of heroin.'

3. "According to Ms. Edmonds and other government witnesses, Gulen began to receive funding from the CIA in the wake of the collapse of the Soviet Union when federal officials realized that the U.S. could not obtain control of the vast energy resources of the newly created Russian republics because of deep-seated suspicion of American motives.

"Turkey, the U.S. officials came to realize, could serve as a perfect 'proxy' since it was a NATO ally that shared the same language, culture, and religion as the other Central Asian countries...

"The only way to provide Gulen with sufficient funds to topple Turkey’s secular regime and to conduct education jihad within the Russian republics came from the poppy fields of Afghanistan...

"The Obama administration has opted to turn a blind eye to Gulen and his mountain fortress in Saylorsburg, Pennsylvania...

"In his native Turkey, Gulen’s vast fortune has been used to create the Justice and Democratic Party (Adalet ve Kalkinma, AKP), which has gained control of the government...

"Abdullah Gul, Turkey’s first Islamist President, is a Gulen disciple along with Prime Minister Recep Tayyip Erdogan, and Yusuf Ziya Ozcan, the head of Turkey’s Council of Higher Education...

4. "Gulen has purchased newspapers, television networks, construction companies, universities, banks, utilities, technological outlets, pharmaceutics, and manufacturing firms throughout the country.

"In addition, he has established thousands of madrassahs (Islamic religious schools) throughout Central Asia where students are indoctrinated in the tenets of militant Islam...

5. "But the Gulen movement is not confined to Turkey and Central Asia.

"Eighty-five Gulen schools have been set up in the United States as charter academies funded by public funds.

6. "Is Gulen really affiliated with the CIA?

"In support of his application for permanent residency status, Gulen obtained letters of support and endorsement, from Graham Fuller and other former CIA officials.

"His petition was also endorsed by former Under Secretary of State Marc Grossman, and former Ambassador to Turkey Morton Abramowitz."

~~

aangirfan: THE NEW WORLD ORDER AND TURKEY

More here Uighur Nationalism, Turkey and the CIA


Jeudi 23 Février 2017


Commentaires

1.Posté par yukof le 23/02/2017 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le gerne d'article bizarre qui n'a ni queue ni tete et qui confond tout et n'importe quoi ... bizarrement , seront souvent considéré comme "sioniste" ou "iluminati" ceux qui refusent de se convertir au chiisme et de se faire dominer par Téhéran ...

par contre le soutien Américains aux milices chiites (qui détruit toute théorie complotiste) , mieux vaut ne pas en parler ... Sans l'invasion Américaine de l'Irak en 2003 , qu'est-ce que l'Iran serait aujourd'hui :) ?


MODERATION
Chiites et Erdogan même combat: servir le sionisme mondial
Avant de réagir comme un abruti, apprenez à lire et comprendre ce que vous lisez

Necmettin Erbakan tayyip erdoğan gerçeğini anlatıyor (la vérité sur Erdogan pour les turcophones)
http://www.alterinfo.net/Necmettin-Erbakan-tayyip-erdo%C4%9Fan-gerce%C4%9Fini-anlat%C4%B1yor-la-verite-sur-Erdogan-pour-les-turcophones_a128822.html

2.Posté par Olivier le 24/02/2017 10:18 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erdogan suit le plan , jusqu'à maintenant , de Necmettin Erbakan donc veuillez approfondir vos recherche avant de colporter des sautises pareil !


MODERATION
A l'instar des occidentaux comme Meyssan, qui ont une lecture superficielle de la politique turque, vous mélangez tout et n'importe quoi.
Si vous êtes turc, comme la majorité vous êtes sous le charme diaboliques de cet être infâme que vous avez élu président.

Arrêtez d'insulter la mémoire du défunt Erbakan qui a été honteusement trahit par le sioniste de merde qui vous sert de président

Necmettin Erbakan tayyip erdoğan gerçeğini anlatıyor (la vérité sur Erdogan pour les turcophones)
http://www.alterinfo.net/Necmettin-Erbakan-tayyip-erdo%C4%9Fan-gerce%C4%9Fini-anlat%C4%B1yor-la-verite-sur-Erdogan-pour-les-turcophones_a128822.html

3.Posté par yukof le 24/02/2017 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MODERATION
avant de délirer sur des prétendu allégeance au sionisme par Erdogan , il faudrait mettre en avant de vrai preuves que de simple photo aux relais antisémite . Si on vous écoutez tout le monde serait dominé par le sionisme , Erdogan , les chiites , l'Iran ...

c'est vous qui vous comportez comme un profond abrutis , chacun à ses interets qui l'incite à mener leurs politiques étrangères . Interets qui n'ont rien à voir avec ceux des sionistes (ou alors expliquer en quoi la politique d'Erdogan sert Israel )

Vous mélangez Gulen , la CIA , le Mossad , les illuminatis , le pape c'est à rien n'y comprendre votre article à charge contre Erdogan .

MODERATION
Continuez votre adoration fanatique d'erdogan comme la majorité des turcs, le temps montrera la réalité des choses.
il ne sert à rien de vouloir convaincre un individu aveuglé par ses sentiments, le raisonnement logique ne fonctionne pas avec vous. Même si toutes les preuves sont visibles, le fanatique n'en a cure. Les mêmes qui soutiennent cet infâme personnage, légitime aussi l'entité sioniste et les accords secrets passés et en cours actuellement, bande d'hypocrites...

4.Posté par Saber le 24/02/2017 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ yukof
Si on vous écoutez tout le monde serait dominé par le sionisme , Erdogan , les chiites , l'Iran ...

Tu es un nouveau venu sur terre ?

5.Posté par Olivier le 24/02/2017 23:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est toi l hypocrite ! Y''a quelque jours de sa tes articles sur Erdogan fesait ces éloges mtn tu le diabolise. Bref pour les gens comme toi j ai juste une chose à leur dire n allait plus en TURQUIE ! ne profiter plus dès service de l état

REDACTION
Alter Info
Mon nom est Zeynel Cekici, je suis le créateur et propriétaire du site qui vous laisse vomir votre haine et ne pratique pas de censure comme votre erdogan.
Pour votre information, J'étais cadre dirigeant du parti de feu Erbakan et je n'ai pas trahi mon allégeance envers mon maître, contrairement à votre adoré erdogan. C'est grâce à des milliers de gens comme moi que votre chien de président a connu la notoriété et devenu maire d'Istanbul, jusqu'au jour où il décida de renier toutes les valeurs de notre mouvement milli görus pour au final s’aplatir devant les sionistes pour de menus avantages. Personne n'est éternel et nous rendrons tous compte devant notre Créateur.
Je ne me cache pas derrière un pseudo pour jouer les hypocrites.
Contrairement à votre traitre de président je n'ai pas enlevé ma chemise de Milli Görus.
N'hésitez pas à me dénoncer auprès de vos autorités comme il est de coutume chez les délateurs, vous ne serez ni le premier ni le dernier, c'est tellement devenu une habitude dans un pays dirigé par un autocrate mégalomane et un peuple ignorant fanatisé jusqu'à l'os
je n'ai qu'une seule nationalité - turque, et n'ai jamais demandé la double nationalité pour affirmer mes convictions. Depuis l'arrivé de votre chien au pouvoir j'ai même renoncé à retourner dans mon pays que j'aime au-dessus de tout.
J’exècre autant votre erdogan que tout ceux que vous citez.
Que Dieu maudisse ceux qui trahissent leur allégeance... et votre erdogan est le plus grande traitre que notre mouvement n'ai jamais connu.

PS: je dénonce la trahison de votre chien de puis 2005, date de création de ce site. Relisez tous mes textes.

6.Posté par yukof le 25/02/2017 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Zeynel Cekici
le but de Milli Görus était de permettre aux musulmans de reprendre le controle de leurs pays ...

et on est passé de ça (avant Erdogan) : http://www.dailymotion.com/video/x46gip_voile-islamique-hijab-en-turquie-ag_news
à ça :http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/02/22/turquie-l-interdiction-du-voile-dans-l-armee-a-ete-levee_5083946_3218.html

Pour la politique extérieur , tout à toujours était une question d'alliance et de désalliance , chaque chef d'etat joue sur les deux tableaux .

@Yukof
écoutez bien ce que feu Erbakan dit de ce traitre avant sa mort et que dit le parti de milli gorus actuel sur le référendum ?
Vous vous laissez tromper par les apparences, même au sein de la CIA ou de la police anglaise ou australienne il y a des fonctionnaires "musulmanes" qui sont voilés, qu'est-ce cela prouve. Il faut bien que le erdogan donne des gages à ses électeurs musulmans. Sortez des analyses épidermiques et voyez les choses telles quelles sont.

7.Posté par mohamed le 25/02/2017 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est très plausible à en juger le comportement politique d'Erdogan:
1) I a autorisé l'ouverture de l'ambassade d’Israël en Turquie, donc la reconnaissance de l'entité sioniste, que beaucoup de juifs veulent son démantèlement, conformément au principe de la Torah . Jamais un vrai leader musulman ne reconnaitra Israël, car tout simplement un état colonialiste basé sur l'usurpation des territoires d’autrui, donc contraire à un principe fondamental musulman: le respect de l'humain et sa protection. Erdogan est-il un leader musulman?
2)Il a balayé les accords et les engagement de coopération économique et sociale avec la Syrie, pour ensuite aller l'attaquer. Un musulman doit respecter tout engagement signé. Erdogan est-il un leader musulman?
3) S’aligner avec les pays coloniales, les diables, y compris Israël, fouteurs de troubles, spécialement dans le monde musulman, pour aller participer à la destruction d'une population musulmane, car leurs but ce n'est pas de se débarrasser du président EL ASSAD, mais plutôt le chaos dans tous les pays musulmans. N'oublions pas le motif pour qui on a tué l'ingénieur tunisien: le monde musulman doit n'a pas droit aux progrès scientifiques, seulement à la soumission des état sataniques. Erdogan est-il un leader musulman?
4) Sa crédibilité. Il change de veste et la retourne à tout moment. Donc aucun principe. Erdogan est-il un leader musulman?
5) Le massacre des kurdes

8.Posté par yukof le 25/02/2017 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mohamed
le PKK est ouvertement mécréant .

Assad est semble-t-il un taghout qui , ayant un controle totale sur les institutions de Syrie , est fière de dire qu'il n'applique pas la charia (ouverture de casino , boite de nuit , commerce de l'alcool ) et c'est lui qui a commencé à massacrer ouvertement les musulmans de Houla à Baniyas ... avec l'aide aujourd'hui des croisés russes aujourd'hui . (et en plus les alaouites ne sont meme pas considérés comme musulmans par des chiites eux-meme ) .

l'ingénieur tunisien était membre du Hamas , organisation des FM qui soutiennent ouvertement la chute d'Assad (donc ne le melait pas à votre propagande chiite) .

l' état colonialiste de Chine au Turkestan , de Russie au Caucase et d'Inde au Cachemire ça dérange pas les autres gouverneurs musulmans de les reconnaitres . Après avoir des relations diplomatiques ne veut pas dire etre alliées (ex: la Russie a des relations diplomatiques avec les USA , l'Arabie Saoudite en avait jusqu'a présent avec l'Iran , l'Iran en a toujours avec la Turquie) .

9.Posté par Nono le 26/02/2017 03:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erdogan est membre de la secte des irwan j les ni frreres ni musulman groupe affilié au wahabisme en terme de théologie et en gros des paillassons pour l Occident et plus et des oppresseurs pour les musulmans
tres bon article !!!

10.Posté par ATR le 12/04/2017 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ergogan est peut être un Dönmeh, celui qui a écrit cette feuille de choux en certainement un parce qu'en attaquant Erdogan, c'est le bien le camp des VRAIS Dönmeh laics kémalistes turcs qui est renforcé...

On se souvient d'un de ces grand "dissidents" "antisionistes" 2.0 que beaucoup de demeurés adorent Thierry Meyssan (Militant lgbt & Membre du Grand Orient, c'est lui qui le dit...) qui accusait (simultanément avec certains shiekh saoudiens...) Morsi et les Freres Musulmans d'etre des franc macons, l'hôpital qui se fout de la charité, d'autant plus que c'était pour aider le Grand Sissi à prendre le pouvoir en Egypte...

11.Posté par SonjimSon le 01/06/2017 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erdogan est bien un musulman...et vrai Croyant......

12.Posté par rodiam le 05/06/2017 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

apparemment, les turcs,( jeunes ou moins jeunes) sont en force aujourd’hui, .
En effet, comme le dit si bien le modérateur, soit vous êtes au courant et donc hypocrite, soit vous êtes ignorants ce qui est pire; tout ce qui est dit dans cet article est historiquement vérifiables il suffit d'avoir la volonté de le faire. Les fameux "jeunes turcs' sont des donmeh, sectes juive sataniste qui suit les préceptes du faux prophète sabbatai tsvy
dont le résumé de l'enseignement est: " faites le plus de mal, le plus de perversion possibles pour hater la venue du "masshiah" qui se trouvera être l'antichrist ou antéchrist , puisque le messie(pbsl) est déjà venu sur terre
cette secte a infiltré les musulman pour les détruire de l'intérieur car quant on connait son ennemi, on s'en méfie mais si il est infiltré, c'est plus dur, et c'était la seule façon de détruire l'islam autrement que de front.
Idem pour la chrétienté qui a fait la même erreur que le sultan qui aurait du passer par les armes ces faux messie plutôt que de lui laisser le choix entre la mort et la conversion( il a ainsi fait entrer le loup dans la bergerie)
les chrétiens disais-je vont faire la même erreur en acceptant la pseudo conversion de celui qui se définira lui même comme la réincarnation de sabbatai tsvy; le fameux Jacob Franck qui détruira la chrétienté (principalement catholique) et nous voila avec au proche orient avec au minimum trois entité sioniste, la Turquie kémaliste et plus, l’Arabie confisqué par les sabateistes seoud qui donneront leur noms a un pays et finalement la troisième sœur l’entité appelée Israël. Israël est aussi juive que je suis chinois, les séoud sont aussi musulman que je suis athée et la Turquie est aussi musulmane que le pape.
faire le mal pour faire venir le messie, c'est exactement la doctrine satanique, l'inversion, le bien est mal et le mal est bien, bref réfléchissez et cherchez pour ceux qui sont sincères

13.Posté par Bina le 05/06/2017 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien......il n'y a pas besoin de faire des articles pour confirmer l'hypocrisie d'Erdogan et son rôle actif, très actif, dans le déséquilibre du Moyen-Orient. Il est responsable sans aucun doute du déracinement du peuple turc bien qu'il soit un simple successeur. Pour ce fait, il suffit d'écouter ces discours lors de ses déplacements; -ex.: Allemagne.
Par quel pays transite l'opium transformer en héroïne pour arriver en Europe?...bref....il a forcément une connexion avec la CIA( plus trafiquant de drogues à l'échelle internationale) et la pègre juive (distributeur à l'échelle internationale). Cela devrait suffire pour convaincre sans lire cette article.

Erdogan a son rôle bien défini et un scénario bien écrit dans ce qui semble être une chienlit.

14.Posté par Sami le 16/08/2017 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pure mensonge et manipulation.

Si Erdogan roule pour l'entité sioniste pourquoi ils ont organisé un Putsch contre lui, avec l'Otan.. !!

Jamais un gouvernement turque n'a autant valorisé la culture et la pratique islamique et la solidarité avec le monde musulman ....Et ce journaleux, veut nous faire croire que c'est un bras sioniste ... !!

Pourquoi l'ennemi publique numéro 1 , en israhel est Erdogan !!!

Vous n’avez même pas honte d'insulter notre intelligence de la sorte !!! ...

Ou bien tout est permis pour faire la propagande de l'empire perse et sa mafia !!!

15.Posté par TT le 16/08/2017 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Smai.
Oui le putsch a été organisé par sur demande de Erdogan par les sionistes en sa faveur. Il est claire qu'il est agent des sionistes. Tous les jours tu peux prendre l'avion pour aller en israel depuis istanbul.

16.Posté par Zaheer le 16/08/2017 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@TT
Il y a aussi des vols directs entre Téhéran et Tel Aviv

Quand on réfléchis un peu on se rend compte que plus ils ont à se reprocher plus ils essayent (par des paroles et des mesurettes futiles).

Ils seraient temps de sortir de l'émotionnel et de raisonner un peu.

17.Posté par Zaheer le 16/08/2017 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Omission :... plus ils ont à se reprocher plus ils essayent (par des paroles et des mesurettes futiles) de faire croire le contraire


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires