Croyances et société

La Terre doit se préparer pour une rencontre rapprochée avec les extraterrestres, disent les scientifiques


Les Nations Unies devraient coordonner les plans pour faire face à des extraterrestres – et nous ne pouvons garantir que les étrangers seront amicaux


Vendredi 14 Janvier 2011

La Terre doit se préparer pour une rencontre rapprochée avec les extraterrestres, disent les scientifiques
L’évolution sur les mondes extraterrestres est susceptible d’être darwinienne, ce qui pourrait signifier que les extraterrestres partagent nos tendances à la violence et à l’exploitation. Photographie: Rex
Alok Jha, correspondant scientifique
guardian.co.uk,
Lundi 10 Janvier 2011 07.00 GMT
Les gouvernements du monde devraient préparer un plan d’action coordonnée dans l’éventualité où la terre serait contactée par des aliens, selon les scientifiques.
Ils font valoir qu’une branche de l’ONU doit avoir la responsabilité des « affaires supra-terrestres » et formuler un plan pour la façon de traiter avec des extraterrestres, s’ils apparaissent.
Les commentaires font partie d’une édition sur le thème des extraterrestres de la Philosophical Transactions of the Royal Society A publiée aujourd’hui. Dans ce document, les scientifiques examinent tous les aspects de la recherche de vie extraterrestre, en passant de l’astronomie et de la biologie aux retombées politiques et religieuses qui résulteraient d’un contact extraterrestre.

« Est-ce qu’un processus approprié sur la base des conseils d’expert et de scientifiques responsables émergera, ou les intérêts du pouvoir et l’opportunisme, plus probablement, prendront le dessus? » a demandé le professeur John Zarnecki de l’Open University et le Dr Martin Dominik de l’Université de St Andrews, dans le document introductif. « Un manque de coordination peut être évité en créant un cadre général dans un effort mondial véritablement régi par un organisme international politiquement légitime. » La paire fait valoir que l’ONU dispose d’un mécanisme déjà prêt pour un tel forum dans son Comité sur les utilisations pacifiques de l’espace extra-atmosphérique (COPUOS).
Les Etats membres du COPUOS devrait mettre « affaires supra-terrestre » à leur ordre du jour, disent les scientifiques, et établir des structures similaires à celles proposées pour faire face aux menaces provenant d’objets géocroiseurs, tels que les astéroïdes, qui pourraient être sur une trajectoire de collision avec notre planète.
Selon Simon Conway Morris, professeur de paléobiologie évolutive à l’Université de Cambridge, toute personne envisageant un contact extraterrestre doit se préparer au pire.
« L’évolution sur les mondes extraterrestres« , dit-il, « est susceptible d’être darwinienne dans sa nature« . Morris soutient que la vie ailleurs dans l’univers aura donc probablement d’importantes similitudes avec la vie sur Terre – surtout si elle provient de mondes similaires à la terre qui ont les mêmes molécules biologiques que les nôtres. Cela signifie qu’ET pourrait nous ressembler, avec tous nos défauts, avec nos tendances à la violence et à l’exploitation.
« Pourquoi devrions-nous nous « préparer au pire »? D’abord, si des extraterrestres intelligents existent, ils nous ressemblerons, et étant donné notre histoire peu glorieuse, ceci devrait nous amener à réfléchir« , écrit Morris dans le numéro spécial de la revue.
Ted Peters, professeur de théologie systématique au Lutheran Theological Seminary du Pacifique en Californie, a examiné ce qui pourrait arriver aux religions du monde en cas de contact avec les ETs. « La sagesse conventionnelle suggère que la religion terrestre s’effondrerait si l’existence d’une intelligence extraterrestre (ETI) devait être confirmée« , écrit-il .
« Parce que nos traditions religieuses ont formulé leurs croyances fondamentales au sein d’une vision du monde antique aujourd’hui dépassée, de nouvelles connaissances choquantes délogeraient-elles nos dogmes pré-modernes? Les croyants sont-ils géocentriques, de sorte que le contact avec des ETs décentrerait et marginaliserait notre égocentrisme? Est-ce que nos religions traditionnelles nous placent nous êtres humains au-dessus de la hiérarchie de la vie, ainsi si nous rencontrons des ETs qui sont plus intelligents nous allons-nous perdre notre rang supérieur? Si nous sommes créés à l’image de Dieu, ainsi que les traditions bibliques l’enseignent, devrons-nous partager cette image divine avec nos nouveaux prochains? »
Sa conclusion, cependant, est que la foi dans les grandes religions de la Terre pourrait rester intacte. « Les théologiens ne se retrouveront pas sans emploi. En fait, les théologiens pourraient savourer les nouveaux défis de reformuler les engagements religieux classiques à la lumière de la nouvelle et plus large vision de la création de Dieu. »
« Les théologiens traditionnels doivent alors se muer en « astrothéologiens »… Ce que je prévois est la chose suivante: le contact avec une intelligence extraterrestre va élargir la vision religieuse existante que toute la création – y compris l’histoire de 13,7 milliards l’année de l’univers rempli de toutes les créatures de Dieu – est le don d’un Dieu aimant et miséricordieux« , a t-il spéculé.
Source: guardian.co.uk

http://infoguerilla.fr/?p=7698#more-7698 http://infoguerilla.fr/?p=7698#more-7698



Vendredi 14 Janvier 2011


Commentaires

1.Posté par AS le 14/01/2011 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bern oui mon ami le machiah de netanyahu arrive par sa soucoupe volante... n'oublie pas qu'il habite dans le village dans les nuages au dessus de jerusalem, il attend que tous les arabes chretiens et musulmans soient massacres pour descendre du ciel avec sa hotte emplie de feu et de jardin, il commande meme le temps, avec les ondes EMF... celles qui tuent les oiseaux, et poissons et qui provoquent les 'suicides' massifs de baleines...

tu me crois pas ? va lire le talmud et comment le messi des israeliens l'antichrist se presentera au monde... apres toutes les sectes franc maconniques, new age et meme certians illumines musulmans bases a tel aviv croient que le machiah va venir de l'espace... ils preparent sa venue tout en militarisant le ciel et l'espace de la terre

2.Posté par Hawk le 14/01/2011 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les delires de l'eglise scientiste darwinienne. leur mascarade à la "gloire" de sion va bientot tourner court.
c'est vrai aussi qu'ils nous gavent ce dernières années de films apocalyptiques et de guerre avec les extraterrestres. meme si de telles productions existaient depuis les années 50 leur rythme de parution s'est beaucoup accentué aujourd'hui.

3.Posté par NO2NWO le 14/01/2011 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Projet Blue Beam, dernière phase :

Faire croire à une invasion mondiale extra terrestre pour unifier l'armée mondiale et fortifier le nouvel ordre mondial

4.Posté par ANTAR le 14/01/2011 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le mashiakh, construisez-moi un temple pour y vivre avec mon peuple; peuple élu bien entendu.

5.Posté par Roro le 14/01/2011 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Darwin ? Ah ouiiii, c'est le mec qui disait que l'homme est issu de l'évolution alors qu'on a toujours pas trouvé le chainon manquant. Pendant longtemps j'ai voulu croire aux E.T. mais je préfère croire en un Dieu unique qui a créé l'Univers et les Hommes. Quand on voit tout les paramètres à prendre en compte pour donner la vie et surtout que ces mêmes paramètres sont réglés avec précision, on ne peut plus se dire que nous sommes le fruit du hasard. Cycle Jour/Nuit, distance Soleil-Terre, présence de la Lune, bouclier magnétique, vitesse de l'expansion de l'Univers, couche d'ozone, cycle printemps-été-automne-hiver, oxygène, cycle de l'eau, gravité, etc...
Par contre, je crois les personnes qui ont vus des OVNIS mais ça peux s'expliquer par autres choses. Après à chacun ses convictions :)

6.Posté par William le 14/01/2011 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant que l'ONU paye des types a faire ce genre de recherche des enfants des femmes des hommes tous les jours meurt de faim ,...et meme d'apres certain une divinité serait derriere tous ça....

7.Posté par coincoin le 14/01/2011 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est stupide! Et dire que ce sont des scientifiques!

Imaginons, les extra-terrestres (pas que l'éventualité d'une autre vie dans l'univers soit choquante) arrivent jusqu'à chez nous, vous ne pensez pas que ce serait une simple formalité de se débarasser de l'humanité étant donné leur avance technologique.Encore faudrait-il qu'ils soient réellement mal intentionnés. Et ils n'auraient pas besoin de marché sur des oeufs comme dans la série "V" ou dans les délirs reptiliens pour se débarasser de l'humanité. Mais ça donnerait raison aux discours de Ronald Reagan (une petite dizaine sur le sujet) disant que la seul manière d'unifier le monde serait une menace venue d'ailleurs. Un de ces discours a été fait devant l'ONU avec Mikhaïl Gorbachev qui opinait du chef.

A l'inverse, ils sont bien intentionnés, ça va faire taire pas mal de discours religieux effectivement. Mais alors ils nous viendrait en aide. Par qui feraient-ils passer leurs aides? Bien sûr, par ce u'il y a de plus mondial (l'ONU a créé il y a un ou deux ans un poste de secrétaire-ambassadeur pour les extra-terrestres comme par hasard, sans parler de toutes les sectes ufologiques genre Raël qui a établi son ambassade des extra-terrestres au Canada où les lois sur les minorités religieuses sont laxistes). Donc, même en cas d'intentions louables, les mondialistes en profiteraient quand même pour fortifier une entité mondiale qui aurait en charge les bienfaits technologiques venus du ciel.

Donc dans un cas comme dans l'autre, les mondialistes malintentionnés empocheraient la mise. Comme ils se sont pris une quenelles de 105 dans le derrières avec l'arnaque climatique pour mettre en place le nouvel ordre mondial, ils passent à une autre phase du plan. Il faut aussi prendre garde aux décisions des prochains G20, ça sent la carotte en douce. Donc c'est encore un des travaux préparatoires au projet Blue beam à mon avis. Vous avez remarqué la recrudescence des films et des séries hollywoodienne sur le sujet (préparation mentale, cacher le projet en plein jour en lui donnant une apparence de science-fiction pour le rendre ridicule si on en parle). Sans oublier les spirales, les pyramides et les ovnis qui apparaissent dans le ciel avec plus de fréquence ces dernières années. Le top du top, c'est le projet full disclosure dans lequel pendant des heures et des heures des mecs du gouvernement US viennent te dire qu'il y a plein d'extra-terrestres. Et tous les gouvernements si mettent, bizarre! Mais personne ne parle de l'anti-gravité dont les fondements scientifiques existent depuis plus d'un siécle dans plusieurs pays (tesla, russie, allemagne...) ou des expériences des allemands pendant la seconde guerre mondiale.

Le meilleur, de toute façon, pour des extra-terrestres seraient encore de se tenir à distance de cette part de l'humanité si néfaste.

8.Posté par Roro le 14/01/2011 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@William **...et meme d'apres certain une divinité serait derriere tous ça.... **

Je sais pas si tu fais référence à ce que j'ai dis dans mon poste. Après c'est sûr que des gens meurent de faim et d'autres se font massacrés. C'est une injustice intolérable pour chaque personne qui ont encore la raison. Dieu n'est pas responsable de la connerie des Hommes. Ce que j'ai voulu dire c'est que scientifiquement parlant, l'Homme ne peux pas être le fruit du hasard. Et quand je dis que les OVNIS peuvent s'expliquer par autres choses, je ne parle pas de Dieu mais pour les gens non croyant cela peux s'expliquer par le projet Blue Beam (par exemple) et pour des croyants, cela pourrait s'expliquer comme quoi les OVNIS pourrait être des Djinns (par exemple).

Tout l'monde cherche la vérité.


9.Posté par FREFRE44 le 14/01/2011 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hello bonne année à tous

ce qui m'enerve ,j'ai pensé de suite aux sionistes comme extra terrestre ,je pense que je ne suis pas le seul


10.Posté par Png le 14/01/2011 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Sujet redondant mais trés important , on en a beaucoup parlé oui pour BLUE BEAM et les démons d'une autre dimension se feront passer pour de gentils E.T car pas de nouvel ordre mondial sans une nouvelle religion mondial et à sa tête le massiah des sionistes j'ai nommé le borgne charlatan que Dieu le maudisse dajjal l'antéchrist !

Attention à l'ouverture des vortex , c'est ça 2012 et l'alignement des planétes mais Dieu est plus savant.

11.Posté par Png le 14/01/2011 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dans cette article Ted Piters pose les questions suivantes :

"Les croyants sont-ils géocentriques, de sorte que le contact avec des ETs décentrerait et marginaliserait notre égocentrisme? Est-ce que nos religions traditionnelles nous placent nous êtres humains au-dessus de la hiérarchie de la vie, ainsi si nous rencontrons des ETs qui sont plus intelligents nous allons-nous perdre notre rang supérieur? Si nous sommes créés à l’image de Dieu, ainsi que les traditions bibliques l’enseignent, devrons-nous partager cette image divine avec nos nouveaux prochains? » "

Ceci ne concerne en rien l'Islam , il n'y pas point de géocentrisme et le Coran confirme et explique la nature même d'êtres supra dimentionnels à savoir les djinns et par définition ils sont extra-terrestres et voici la plus grosse entourloupe de l'occident moderne franc maçon qui vous cache cette réalité basique connus de tous les peuples et civilisations , pendant qu'ils bidouillent avec ces entités maléfiques et vous prépare un show high tech de sorcellerie hollywoodienne nous sommes entrain de spéculer sur leurs bobards .....

Enfin Allah Tout Puissant s'est donné le titre de Seigneur DES mondes , donc oui et trés certainement que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers mais Allah nous dit aussi qu'il y'a des barriéres infranchissables , donc de là à ce que ces créatures lointaines viennent chez nous ...ha ha ha.....


12.Posté par Png le 14/01/2011 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ William ,

Ce n'est pas à cause de Dieu qu'il y'a la faim mais à cause de la cupidité de certains hommes.

13.Posté par Intellecterroriste le 14/01/2011 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et comme avec des si on refrait l'monde, peut être que les OVNIS peuvent être expliqués par leur nature extra terrestre.

Une règle peu connue d'honnêteté intellectuelle voudrait que l'on ne rejette pas automatiquement une hypothèse que l'on est incapable de réfuter, tout comme on ne pose pas comme vraie une affirmation que l'on ne peut démontrer.

Ca, c'est le très célèbre syllogisme suivant:

La Bible nous enseigne que Dieu existe;

Mais peut on croire la Bible!?

Bien sur, puisque c'est Dieu qui l'a écrite.


Bon, je reconnais que si tout le monde respectait les règles de base du débat ou l'honnêteté intellectuelle, certains se feraient prodigieusement chier! Plus moyen de se mettre sur la gueule! Ou de débattre pendant des heures et des heures pour aboutir à la conclusion "j'en sais rien"....

14.Posté par Intellecterroriste le 14/01/2011 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ PNG

L'ancien testament dit deux choses que j'ai retenues:

- Dieu a fait l'Homme à son image.

- Dieu maudira les enfants dont les pères ont commis des erreurs sur 3 ou 4 générations.

Moi quand je lis ça, je me dis que déclencher une famine, il ne serait pas à ça près! Voilà pourquoi je me tiens à l'écart de la religion des Hommes, même si j'en respecte ses croyants.

15.Posté par Png le 14/01/2011 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Intellecterroriste ,

Le Coran dit aussi deux chose que j'ai retenue entre autres :)

Dieu nous a créé dans la forme la plus parfaite qu'il soit ( nombre d'or 1,618 ou suite de Fibonacci) dans la forme et extrêmement faible dans le fond car il ne nous a été donné que peu de science et nous sommes tous porté vers le péché , nous avons été créEr de la sorte afin qu'on revienne sans cesse à Dieu par le repentir sincére.

Allah ne lance aucune malédiction sur des générations car Il dit :

« Nulle âme ne portera le fardeau d’une autre. Et jamais Nous n’avons puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un messager. » (Coran 17:15)

Perso quand je lis ça ma soif de vérité et de justice s'étanche et je ne pourrais que t'inviter mon ami à élargir tes lectures sur ces sujets.

16.Posté par Abelkader DEHBI le 14/01/2011 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apparemment ni Al-Qaïda - Agence Centrale - ni AQMI, (Agence DSTRS-Sahel) et d'autres épouvantails probablement en cours de fabrication arrivent à peine à épouvanter leurs propres inventeurs..... Alors, Ils ont carrément décidé de passer à la norme 3D.

17.Posté par Thanatos le 14/01/2011 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Intellecterroriste

Je crois que dans la bible Dieu appelle l'humain à être conscient et responsable. Il faut que l'humain comprenne que chacun de ses actes a une conséquence qui peut être grave, je crois en l'effet papillon de la théorie du chaos. Il suffit que Dieu vous retire sa protection et des démons se feront un plaisir de vous persécuter. Il n'a pas besoin de maudire mais comme on le voit avec l'exemple d'Adam et Eve voire même des filles de Lot tout ça Genèse par vos actes libres vous pouvez appeler la malédiction sur vous et votre descendance mais dans une certaine limite qui est symbolisé par la 3ème et 4ème génération.

18.Posté par Mchicha le 14/01/2011 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le Coran il est marqué que Allah à créer seulement les étres vivants (sur la terre) et les djin à partir du feu.

Alors si on crois ses écrit les éxtra terrestre sont des djin (mal intentionné puisque il transgresse la regle des mondes parallèle)

Peut etre que je me trompe, peut étre qu'il y a rien du tout et que la seul menace vien du NOM ...

19.Posté par nabs le 14/01/2011 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

manipulation...blue beam...strategie du choc ..nwo..asservissement!!

20.Posté par AS le 14/01/2011 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hchicha c'est a peu pres ca... ce sont les maitres des heretics juifs sionistes franc macons.... qui au travers de la kabbale et de rituels satanqiues entrent en contacts avec ces djinns dont la base serait Orion, et Sirius comme decrit dans le Quran... Sirius en Arabe se dit shi3ra...et c'est Allah swt qui en est le maitre pas...

les juifs heretiques punis par le prophete roi Salomon, paix sur lui, ont ete emrpisone sous son temple... de la ils ont continue a utliser la magie, la kabbale, interdite par Salomon, pour entrer en contact avec les djinns.... a la fin les heretiques juifs ont fini par adorer ses djinns au lieu d'Allah swt et ont ete puni comme il se doit...

la premeire loge maconnique au monde est bien celle de Zadakiah.... a Jeruslaem, il se trouve que c'etait la prison ou les juifs heretiques ont ete enfermes par Salomon et c'est la qu'ils aurait enfouit leur livre de magie de kabbale... les codes rituels sataniques pour entrer en contact avec ces djinns... blue beam c'est pas loin non plus de ce qui risque de se passer... une espece de serie V... en fait ces aliens sont les israeliens de l'espace ce sont eux qui ont cree le sionisme et le mythe de l'antechrist ou du machaiah... le faux messi des israeliens

21.Posté par ANTAR le 14/01/2011 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


LE DAJJAL EN 3D ET HDMI SUR TNT , TOUT UN PROGRAMME.
je ne crois plus ce que disent les pseudos scientifiques tant qu'ils ne récusent pas la version du 9/11tant les lois de la physique ont été foulées du pied. Ils sont les premiers à s'embarquer avec lui pour sa fascinante séduction .

Nous avons à faire à des dangereux détraqués de la marmite.

22.Posté par le_tout_puissant le 14/01/2011 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mise en scène d'une fausse invasion extra-terrestre fait partie d'un de ces plans déments de l'oligarchie mondialiste. Les lucifériens sont tellement fanatisés et incapables d'accepter l'éventualité d'un échec qu'ils sont prêts à n'importe quel scénario aussi improbable et démentiel soit-il afin de faire aboutir coûte que coûte leur projet...chers amis ne soyez pas dupe de ce canular grotesque!
Afin de rendre leur scénario crédible ils feront usage de ces technologies qui n'ont pas encore été ouvertement révélées au grand public.
En passant la mort subite de milliers d'oiseaux un peu partout dans le monde pourrait bien être un essai à grande échelle d'une arme électro-magnétique juste avant son prochain usage qui sera contre des humains.
Que la providence nous protège de ces fanatiques!

23.Posté par eva R-sistons le 15/01/2011 05:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souriez, vous êtes roulés !
Ils ne savent plus quoi inventer....
Espérons qu'un vaisseau spatial emportera Anglais, Américains et Israéliens (et Sarkozy leur agent général), on sera tranquilles!
eva

24.Posté par glorflindel le 15/01/2011 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

1)Le Darwinisme est faux. Aucune preuve de cette monstruosité
2)L'homme est à l'image de Dieu par sa capacité intellectuelle synthétique et donc pouvant embrasser toutes choses. Les soufis et pandits en sont les exemples. La raison, nous séparant également des animaux, est la capacité à analyser et coordonner, image de la coordination des éléments de la création par le Seigneur des mondes.
3)"Les mondes" sont des mondes hors de notre univers comme la notion de samsara (bouddhisme) et de transmigration (hindouisme) en rendent parfaitement compte.
4)Conclusions : les religions sont véridiques et les E.T n'existent pas.

25.Posté par ange le 15/01/2011 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ils nous ressemblerons" :sûrement pas , maladie anthropocentrique de l'homme qui ramène toujours tout à lui . C'est son défaut principal , tout considérer et apprécier par rapport à lui, incapacité à "s'aliéniser" , à sortir de son microcosme individuel , à franchir la barrière de son Moi ou son Ego , son "identité", "ses références", "ses apprentissages individuels ou sociaux" , "son savoir, sa science" , "ses perceptions" , "son intelligence" ;

26.Posté par ange le 15/01/2011 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et j'oubliais le reste "son pouvoir", "son contrôle" ,"sa décision" , "ses phantasmes" , "sa vie" etc

27.Posté par Jwani le 15/01/2011 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Pour quelle raison la presse, la télévision et le cinéma parlent-ils constamment des OVNIs (Objets Volants Non Identifiés) et des extra-terrestres ? Pourquoi tant "d'experts" nous bombardent-ils de "preuves" de l'existence des extra-terrestres ? En fait, les extra-terrestres jouent un rôle très important dans le plan du Nouvel Ordre Mondial, car ils seront utilisés pour nier la création divine, comme la Bible la décrit. En outre, il est essentiel que les gens croient en l'existence des OVNIs et des extra-terrestres, pour croire en l'Antichrist ! Toutes ces histoires d'OVNIs ne font que préparer la manifestation de l'Homme du Péché ! … »

« Quand l'Antichrist se manifestera, il proclamera être un Maître déjà parvenu à la perfection, et venant d'une autre dimension. Autrement dit, il se présentera comme un extra-terrestre ! Il sera tout aussi "bienveillant" que ces extra-terrestres que vous voyez au cinéma ou à la télévision ! Il aura "réellement" nos intérêts à cœur, et prétendra vouloir conduire le monde dans une ère nouvelle de paix et de prospérité ! … »

« Les extra-terrestres et les vaisseaux spatiaux ne sont rien d'autre que la manifestation physique de démons … »

Source http://www.cuttingedge.org/news/n1500.cfm (article du 2 mai 2001)

28.Posté par ange le 15/01/2011 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vois pas en quoi cela nierait "la création divine" ou la bible ou tout autre religion .Ce n'est pas parce que vous agrandissez une connaissance (du monde) que vous en niez la base ou le noyau .En fait, je pense que certains ont poursuivi l'accroissement de connaissances scientifiques dans le but de détrôner les religions mais plus , ils avançaient dans leur connaissance , plus le mystère s'agrandissait : un peu comme si une vue plus ouverte nous donnait un champ de vision plus large et donc un paysage plus complexe et plus difficile à dominer et à comprendre , comme si nous passions de la vision centrée à la vision panoramique du monde .cela n'enlève pas du tout le Mystère sauf pour des cerveaux simplistes qui caricaturent l'étrange complexité du monde en un petit schéma ridicule .

29.Posté par ange le 15/01/2011 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces gens là n'aimaient pas les "colored people" . ils n'aimaient pas les indiens d'Amérique , ni les peuples indigènes, les autres . Tout ce qui est "différent " . certains n'aiment pas les "musulmans" non plus donc comment voulez-vous qu'ils voient les extra-terrestres ou les êtres d'ailleurs "aliens " . Si quelqu'un ne leur est pas "utile" à leur pouvoir, c'est un "ennemi" . Aussi je trouve très amusantes leur mise-en-garde , surtout quand vous voyez les mêmes se déguiser pour des soirées ésotériques , bohemain et autres dont on ne fera pas la liste .Et puis leur façon de cacher ou de montrer , c'est très amusant ! La vérité finira par sortir , on ne peut la contenir longtemps . E.T ou démons, les gens se feront leur opinion .

30.Posté par Jwani le 15/01/2011 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi faut-il toujours que ce soient les juifs ou "sionistes", qui orchestrent tout depuis la nuit des temps, ou la mort de Jésus (je rappelle que la croix est spécifiquement romaine) ? Donc, ils auraient organisé eux-mêmes tous les massacres contre eux dans l'Histoire ?
Pourquoi faut-il que ceux qui croient en une conspiration soient taxés d'antisémites ? Que faites-vous du Nouvel-Age : ils se nomment eux-mêmes les "conspirateurs du Verseau", c'est cela le Nouvel Ordre Mondial, un amalgame de toutes les croyances même athées, personnellement je crois à la Création divine et à la réalité des démons, et telle que citée dans la bible.
Nombre de politiques (l'ONU, comme par hasard) répandent ces rumeurs pour mieux contrôler les populations, sans se douter à quel point ils sont "baisés" d'autant plus.

31.Posté par Observeur le 16/01/2011 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manipulation grossière.

Les scientifiques, marionnettes des politiciens,
les politiciens marionnettes du NOM,
sont utilisés pour faire avaler des couleures
et même des boas aux populations naïves et supersticieuses.
Le but est d'avoir la maîtrise des Peuples.
Le NOM veut être le seul maître sur Terre.
Il faut donc qu'il apparaisse comme le seul défenseur "crédible"
des Peuples de la Terre contre toutes sortes d'E.T. et autres menaces inventées.

Malheureusement pour le NOM et heureusement pour nous, ils vont échouer.
Malgré l'écrasante majorité de personnes naïves,
la petite minorité de personnes lucides est suffisante
pour faire échec à toute manipulation.

Conclusion : cet article est à jeter à la poubelle.

32.Posté par BD le 16/01/2011 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les extra terrestres sont dejà sur terre ,ce sont les americanosionistes .................
Qu'ils nous cassent pas la tête ces scientifiques de pacotille payés pour ne rien dire ....pour eux ,les hommes descendent du singe ,les extraterrestres et quoi encore .......

33.Posté par Anita1945 le 16/01/2011 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : ILLUMINATI - le projet BLUE BEAM (l'Antéchrist prévu devant revenir par leur sorcellerie).

Serge MONAST : Journaliste, né en 1945 - supposé avoir été assassiné en 1996 pour avoir trop parlé de ces projets futurs appelés BLUE BEAM...
Voir sur GOOGLE : wikipédia Serge MONAST - l'historique...

34.Posté par Anita1945 le 16/01/2011 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : PROJET BLUE BEAM 2012..
(Attention au 21 Décembre 2012... ).


35.Posté par Observeur le 16/01/2011 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le projet Blue Beam est une vaste fumisterie vouée à l'échec.
Toutes les personnes ayant des convictions religieuses le refuseront.
La raison en est simple.
Toute conviction religieuse est un carcan psychologique indestructible.

36.Posté par Anita1945 le 16/01/2011 03:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI DES EXTRATERRESTRES EXISTENT ?
- Le professeur Physicien : Michio KAKU est Maître dans cette matière PREVISIONNISTE :
(antimatière - théorie des cordes - la 5e dimension) - voyez sur GOOGLE : dailymotions Michio KAKU. et aussi : wikipedia Michio KAKU, en surcroît.

La physique des civilisations extraterrestres par le Pr. Michio Kaku, Cité Universitaire de New-York.
Des civilisations avancées ? (I)
Quand on s'interroge sur SETI, sur le nombre potentiel de mondes habitables, de civilisations avançées, le fait de savoir comment les trouver et les classer, un nom me vient immédiatement à l'esprit, le célèbre professeur et vulgarisateur Michio Kaku, qui a tenu pendant 25 ans la chaire de Physique théorique à la Cité Universitaire de New York (CUNY).
Pour l'anecdote il est également consultant pour "Star Trek". Il a volontiers accepté de partager avec nous ses spéculations sur la physique des civilisations extraterrestres en essayant de classer leur degré d'évolution à partir des acquis de notre propre civilisation, en fondant son raisonnement sur le classement proposé par Kardashev.
Thor, Commandant de la flotte intergalactique Asgard et allié des "Tori" (de la série Stargate SG-1).
Michio Kaku nous rappelle que le célèbre exobiologiste américain Carl Sagan posa un jour la question,
"Que signifie pour une civilisation avoir un million d'années ?
Nous utilisons des radiotélescopes et des vaisseaux spatiaux depuis quelques décennies ; notre civilisation technique n'a que quelques centaines d'années...
Une civilisation avancée de quelques millions d'années est aussi loin de nous qu'un enfant sauvage ou qu'un macaque".
Bien que n'importe quelle conjecture au sujet de telles civilisations avançées soit une question purement spéculative, on peut malgré tout utiliser les lois de la physique pour tenter de déterminer les limites de telles civilisations. Nous y reviendrons également dans le cadre de la réévaluation du paradoxe de Fermi.
En particulier, depuis que les lois de la physique quantique, de la relativité générale, de la thermodynamique et les principes directeurs de la bioastronomie sont assez bien définis, les physiciens peuvent déterminer quelles sont les limites physiques qui contraignent l'évolution de ces éventuelles civilisations.
Notre sujet n'est alors plus une question de pure spéculation.
Bientôt l'humanité pourrait faire face à un choc existentiel en découvrant la liste des innombrables exoplanètes de la taille de Jupiter et les centaines de la taille de la Terre qui sont peut-être nos jumelles célestes; y découvrir de la vie serait un événement historique sans précédent.
Cette découverte pourrait déclencher une nouvelle ère dans notre rapport à l'univers : nous ne verrons plus jamais le ciel étoilé de la même manière, réalisant que les scientifiques pourront dorénavant compiler une "encyclopedia galactica" identifiant avec précision les coordonnées des centaines de planètes similaires à la Terre.
Aujourd'hui, chaque semaine ou presque nous apprenons qu'une nouvelle exoplanète de la taille de Jupiter a été découverte. Bientôt les nouveaux télescopes spatiaux et terrestres parviendront à découvrir des exoplanètes de la taille de la Terre.
A ce jour le résultat le plus spectaculaire fut obtenu par le Télescope Spatial Hubble qui photographia une "candidate" exoplanète à 450 années-lumière orbitant autour d'une étoile binaire du Taureau : TMR-1C. La découverte reste suspecte car en principe vu les forces de marées, cette planète ne pourrait pas longtemps soutenir le stress gravitationnel et serait rapidement soit attirée par l'un des deux soleils soit éjectée de son orbite. Mais la prouesse technique ne fait aucun doute.
Civilisations extraterrestres de différents TYPES selon Michio KAKU...


37.Posté par Png le 16/01/2011 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis heureux de lire que les chrétiens ont aussi compris l'entourloupe , Jwani résume parfaitement bien la situation mais attention à ne pas minimiser cette mise en scéne suréaliste , demandez la protection de Dieu car ça ne sera pas aussi simple .

L ARRIVEE DE L ANTECHRIST :

http://www.dailymotion.com/video/x9u61b_l-arrivee-de-l-antechrist-dajjal-th_lifestyle

38.Posté par Observeur le 17/01/2011 03:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zone 51 en français :

http://www.youtube.com/watch?v=wqLZLOZoA28

http://www.youtube.com/watch?v=d1YyixzZJiY&feature=related



39.Posté par Observeur le 17/01/2011 05:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Révélations Ovnis et KGB 1/5
http://www.youtube.com/watch?v=Qd23WJz2yeo

Révélations Ovnis et KGB 2/5
http://www.youtube.com/watch?v=7k76Xkq3caU

Révélations Ovnis et KGB 3/5
http://www.youtube.com/watch?v=0sXJwsGb1yg&feature=related

Révélations Ovnis et KGB 4/5
http://www.youtube.com/watch?v=KcHHk3aHmsM&feature=related

Révélations Ovnis et KGB 5/5
http://www.youtube.com/watch?v=H3oLYvkTYY8&feature=related


40.Posté par RYAN le 17/01/2011 05:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Antar... Tu m'as bien fait rigoler avec ton invasion HDMI..:)

je ne comprends pas ...pourquoi avoir besoin des E.T pour un NOM?Je veux dire si ils les présentent comme des envahisseurs...ils sont censés être imbattables car supérieurs techniquement non?

Que les gens soif naifs pour croire que c'est vraiment des E.T ok..mais qu'ils croient que c'est un F16 qui va atomiser une civilisation qui maitrise la vitesse de la lumière...là faut être con..vraiment con



41.Posté par Observeur le 17/01/2011 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on voit l'image en début d'article,
on comprend immédiattement qu'on veut affoler les gogos avaleurs de couleuvres.
Le guardian.co.uk qui publie cet article est complice de la manipulation.

42.Posté par Anita1945 le 21/02/2011 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CONSCIENCE DU PEUPLE Canada - Lundi, 21 février 2011,.
Une Attaque Extraterrestres et le réchauffement climatique causé par l'homme :
Mode d'Emploi pour la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial !

* Je vous prie de lire attentivement cet article, une introduction à un article présentement en rédaction qui vous démontrera que les enjeux auxquels nous sommes confrontés font tous partie d'un Plan minutieusement orchestré et tout à fait diabolique.
Une Guerre spirituelle est à l'oeuvre et doit s'intensifier dans les temps à venir et si vous n'êtes pas avertis, préparés, protégés, vous serez assurément piégés dans votre esprit et dans votre âme. C'est là où deux choix se poseront devant vous :
avancer vers le mal, obéir à la peur, ou bien, fléchir les genoux devant Dieu et se relever avec la force du Tout-Puissant...
Ce temps approche et cette seule décision aura une portée d'éternité...

***William COOPER, assassiné en 2001***
a permis de mettre à jour de très nombreuses stratégies machiavéliques planifiées par l'élite occulte de ce monde en vue de l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.).
Cette dictature économique et politique doit servir à rendre légitime la mise en place de la "Nouvelle Babylone spirituelle".
Cooper a dévoilé, avant sa mort, l'existence d'un rapport intitulé "Report From Iron Mountain", lequel aurait été publié en 1966.
Bien évidemment, l'origine de ce document est controversée.
Toutefois, selon certaines sources, il aurait été réclamé par le Département de la Défense et rédigé par l'Institut Hudson.
Ce document se dit être une étude exploratoire de moyens pour "stabiliser la société", pour préserver la paix et la sécurité.
Toutefois, en cours de lecture, il devient évident que ces moyens visent à analyser les différentes stratégies qui permettraient à un gouvernement de préserver et hisser son pouvoir, de prendre le contrôle de la population et de prévenir toutes formes de rébellion et de Révolution.
En résumé, ce rapport est le Mode d'Emploi sur : Comment instaurer une dictature mondiale et ce, par le moyen des pires intrigues, manigances et supercheries !
Des faits très intéressants et extrêmement révélateurs sont notés à la page 66 du présent rapport. Ils consistent en une description détaillée de deux stratégies qui visent à amener LE SUBSITUT POLITIQUE capable d'unir toute la population mondiale :
Une attaque extraterrestre et le réchauffement climatique !
Il est écrit qu'une menace venue de l'espace offrirait le dernier espoir de Paix en consolidant tous les efforts des peuples de la Terre contre cette ultime agression.
Il est même spécifié que les engins volants (ovnis) sont une supercherie technologique qui prépare l'inconscient collectif à l'arrivée des E.T. !

La DEUXIEME stratégie est l'utilisation de faux montages scientifiques expliquant la théorie du réchauffement climatique comme étant une menace imminente à la survie de l'humanité.
Le rapport affirme même que des opérations servent à empoisonner l'air, l'eau et la nourriture pour générer l'évidence que l'homme a atteint un point de non-retour et que des mesures extrêmes doivent être prises pour assurer la continuité de la génération humaine !
La menace ainsi élevée justifie toutes solutions venant des autorités, appuyées par la communauté scientifique à la solde de l'élite mondiale.
Toujours selon cet écrit, la "paix" (concept qui cache les mots "domination mondiale luciférienne") doit impérativement passer par une "désintégration sociale".
Le pire ennemi, selon un think-tank du Club de Rome, est l'homme et celui-ci doit être artificiellement tenu Responsable du réchauffement planétaire, de la pollution, des famines et des pénuries.
Tous ces dangers causés par l'homme devront signifier un changement drastique au niveau des attitudes et des comportements et ils justifieront ainsi toutes Mesures imposées pour palier aux plaies que l'humanité s'est infligées à elle-même par son inconscience et sa malveillance...
Voyez-vous le mensonge qui a été conditionné dans la conscience collective ?
Commencez-vous à comprendre l'ampleur de la tromperie ?
Allez-vous écouter encore longtemps les remontrances des groupes écologiques qui sont TOUS sous la gouverne de l'élite mondiale ?
Voici une vidéo où vous retrouverez les faits expliqués ci-haut, une traduction des propos tenus par
William COOPER.


43.Posté par Mohamed le 21/02/2011 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu est au dessus de tout et de toutes leurs machinations machiavéliques

44.Posté par Anita1945 le 21/02/2011 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

43. Posté par Mohamed le 21/02/2011 - 21:09
Dieu est au-dessus de tout et de toutes leurs machinations machiavéliques.
-----------------------------------------------
***Tout à ton Honneur, Mohamed ! ***

mais il y a des gens sur TERRE qui pensent autrement - "et ils sont très PUISSANTS" !
Je lis : COMPLOTS et DOSSIERS SECRETS - HORS SERIE : 82 pages.
... la religion Maçonnique doit être maintenue dans la pureté de la Doctrine Luciférienne.
LUCIFER est DIEU, malheureusement Adonaï est également DIEU.
Sur le chemin vers le Nouvel Ordre "NOVUS ORDO SECLORUM" ...
... La TROISIEME GUERRE MONDIALE sera la conséquence des divergences entre les SIONISTES et les ARABES, qui s'étendront dans le Monde entier.
Un des objectifs de la TROISIEME GUERRE MONDIALE sera de provoquer une confrontation entre NIHILISTES et ATHEES, pour générer une Révolution sociale d'une brutalité et d'une bestialité encore jamais vues.
"Après la destruction du CHRISTIANISME et de l'ATHEISME, nous proposerons la Doctrine LUCIFERIENNE et nous pourrons faire d'une pierre, deux coups".
Nous pouvons constater que les prévisions relatives aux deux premières Gueres Mondiales se sont réalisées.
Pour ce qui est de la troisième Guerre, le Monde entier peut assister en Direct sur C.N.N. et d'autres réseaux de télévision à la façon dont elle est provoquée, consciemment, par les conflits IRAKIENS, PALESTINIENS et AFGHANS.

... Général Wesley CLARK, ancien Commandant en Chef Suprême des Forces Armées de l'O.T.A.N., a déclaré de façon convaincue :
"Je mets en garde les EUROPEENS : les ETATS-UNIS n'auront aucun scrupule à intervenir MILITAIREMENT, dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial, si leurs intérêts sont menacés, et même en EUROPE, par tous les Moyens, incluant l'arme atomique.
Les ETATS-UNIS veilleront à maintenir la plupart des Pays en état de pauvreté, avec des Régimes corrompus, mais obéïssants.
Ils pourront intervenir en EUROPE de l'OUEST, même si cela peut paraître absurde à certaines personnes.
Nous ne tolérerons pas longtemps une Grande Puissance NUCLEAIRE ou ECONOMIQUE EUROPEENNE !

... Que ce soient les BILDERBERGER, le Gouvernement Secret, la Comission Trilatérale, le Council on Foreign Relations (C.F.R.) ou les ILLUMINATI, le Nom importe peu.
Le Gouvernement Secret est constitué des plus grandes fortunes du Monde, et ces VINGT-MILLE Magnats environ contrôlent de près les Gouvernements.
Ce sont eux qui décident des Candidats aux Elections, eux qui déclarent les GUERRES.
Ils contrôlent les pénuries alimentaires et les taux d'inflation des différentes monnaies.
***TOUT EST ENTRE LES MAINS DES ILLUMINATI.***
Et leur objectif est le Pouvoir Mondial auquel ils ont donné le Nom de : Nouvel Ordre Mondial.
Une des composantes essentielles de cet Ordre est : en plus d'une religion Mondiale, le Moyen de paiement par Carte de Crédit, qui sera remplacé sous peu par une PUCE implantée SOUS LA PEAU.
Cet élément permettra à BIG BROTHER, comme George ORWELL appelle les ILLUMINATI, de contrôler et de dominer tous les individus.
Le concept du Nouvel Ordre a été immortalisé sur le DOLLAR AMERICAIN, sur le grand sceau des Etats-Unis d'AMERIQUE. Au-dessus de la pyramide, il est écrit : "ANNUIT COEPTIS" (Il approuve ce qui a été commencé)
et "NOVUS ORDO SECLORUM" (Nouvel Ordre Mondial).
Ces deux phrases se rapportent à l'objectif des Maîtres Secrets, des ILLUMINATI : la domination Mondiale !
La DATE inscrite en-dessous : 1 7 7 6, est officiellement, l'année de la création des ETATS-UNIS.
En réalité, le grand sceau est le sceau des Illuminés de BAVIERE d'Adam WEISHAUPT.
L'Ordre a été institué en 1 7 7 6. -
L'oeil de la Providence, l'oeil qui voit tout au sommet de la pyramide est celui de LUCIFER.
Tous les Présidents AMERICAINS font partie des ILLUMINATI (sauf EISENHOWER qui était toutefois sous leur contrôle) !
Même l'Attentat du 11 Septembre 2001 a été planifié depuis longtemps.


45.Posté par Anita1945 le 22/02/2011 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au L.H.C. GENEVE.ch
les Ingénieurs procèdent à des Etudes et Expériences pointues (domaine de la PHYSIQUE).
Recréer un BIG-BANG des origines de l'Univers. (trou Noir). Un Dailymotion ci-dessous.

http://www.dailymotion.com/video/x6aph2_lhc_news

Michio KAKU, né en 1947 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michio_Kaku

Dailymotion : Michio KAKU - Docteur Professeur PHYSICIEN - un fleuron en ETUDES de l'ESPACE.
Le Professeur KAKU explique qu'il y a ONZE dimensions - (je croyais cinq dimensions).
Les TERRIENS en sont à la 1ère Dimension et il disait dans un youtube précédent : que les Extraterrestres
(les ALIENS) SONT obligatoirement dans une 4ème Dimension
(dans le sens : qu'il manque beaucoup trop en techniques pour établir une Rencontre entre Eux et Nous).
***Il sera obligé de raconter ce que le Gouvernement AMERICAIN décide, que ça lui plaise ou NON !
Car EUX ont des Projets définis ! "Le N.O.M.".


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires