MONDE

'La Syrie protégera le Hezbollah si Israël attaque'


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



Jeudi 7 Janvier 2010

'La Syrie protégera le Hezbollah si Israël attaque'
Si Israël attaquent le Hezbollah au Liban, la Syrie ripostera et ne demeurera pas inactive, d’après le journal Qatari Al Watan citant des sources Syriennes anonymes d’après un article publié Mercredi. 

Traduction de l'article original du Jerusalem Post: "'Syria will back Hizbullah if Israel attacks'"
 
 
 
 Les sources ont prétendument ajouté que Damas considère toute menace concernant la sécurité et la stabilité du Liban comme une menace pour la sécurité de la Syrie.  
 
 L’article rapporte que Damas prend note avec inquiétude « du déploiement et des manœuvres israéliennes le long de la frontière nordique, » et que les autorités Syriennes estiment qu’Israël est en train de planifier une opération militaire au Liban pour le mois de Mai prochain.  
 
 Selon des sources Syriennes, de hauts fonctionnaires Américains auraient prétendument notifié au gouvernement Libanais que s'ils ne parvenaient pas à désarmer le Hezbollah, « Israël prévoit d'envahir le pays jusqu’à Beyrouth ».  
 
 Selon Al Watan, les sources ont indiqué que « c'est un message à la fois pour la Syrie et le Liban». Selon Army Radio, un haut fonctionnaire du Hamas basé à Beyrouth a déclaré Dimanche que son groupe travaillerait main dans la main avec le Hezbollah lors de la prochaine guerre contre Israël.  
 
 « Israël doit savoir que s'il décide d'attaquer, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous aiderons nos frères contre la brutalité Israélienne, » a déclaré le haut fonctionnaire.  
 
 Ce discours a été tenu lors d’une cérémonie commémorant la mort de deux militants du Hamas dans une explosion à Beyrouth il y a environ deux semaines.
 
 article original: http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1262339407061&pagename=JPArticle/ShowFull


Jeudi 7 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par duperrier le 07/01/2010 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense qu'ils attaqueront ,puisque le silence sur la Palestine,c'est comme un territoire acquis,donc pour faire le grand Orient,et les Américains Français Anglais attaqueront l'Iran ,la troisième guerre est enclenchée ,Le Général De Gaulle l'avait prédit aussi( les Israeliens sont des dominateurs, ils enclencheront une guerre sans connaître la finalité )

2.Posté par Moukawama le 07/01/2010 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Si il faut en passer par une énième guerre alors je pense que cette fois ce sera bien la fin de l'entité usrpatrice sise en Palestine. Les temps ont vraiment bien changé. Surtout depuis que le Hizb Allah est là. Nous l'avons vu en 2000 et en 2006. La vermine s'imagine toujours pouvoir impressionner et soumettre par sa brutalité mais comme à chaque fois elle se trompe. Il faudra aller chercher cette victoire - qui ne viendra plus - au sol et comme chacun sait (enfin ceux qui suivent) l'Israél n'a pas d'hommes. L'entité criminelle veut par un énorme blitz donner du courage et des raisons à ses soldats pleutres d'y aller. La campagne meutrière sur Gaza n'a pu restaurer l'image d'une armée forte. Tous ces jeunes crétins de l'entité n'y croient plus. Ils sont comme tous les jeunes. Ils ne sont pas différents. Ils aimeraient tous pouvoir se projeter mais la politique expansionniste d'irresponsables les en empêche. Lors d'une agression, où se trouvent les enfants de ceux qui décident de l'agression ? Certainement pas aux premières lignes. 2006 a révélé tout cela aux soldats pleutres. Pendant que l'on supervisait de Washington et de Tel Aviv, les soldats criminels étaient piégés au Sud Liban, complétement coupés de leurs logistiques et abandonnés. Cette absence de l'Etat Major au front a serieusement entamé le moral des jeunes criminels. On leur avait raconté une histoire mais ce n'était pas la bonne. Ce ne sont pas des enfants avec pour seules armes des cailloux qui les attendaient. Non. Ce sont des resistants aguerris, patients, responsables et solidaires qui leur faisaient face. A aucun moment, les pleutres n'ont pu percer cette ligne de braves. La guerre n'est jamais propre. Si l'Israél décide de retourner au Liban, il y aura beaucoup de morts mais au bout du compte il n'y aura plus d'Israél. Soyez en tous certain, l'Israél disparaitra.

3.Posté par brigitte le 07/01/2010 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'une 'attaque par Israël sur le Liban serait un des points de départ d'une nouvelle guerre mondiale.

4.Posté par Thierry le 07/01/2010 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un texte étonnant trouvé sur le site de Nenki (http://www.conspiration.cc/). Le texte a été corrigé car la traduction comportait des erreurs d’orthographe.

Première partie

Nikolaas von Rensburg est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud. Il mourra en 1926. À l'âge de 7 ans, il ne va que pour 20 jours à l'école car son père a besoin de lui pour son travail à la ferme. Il apprendra la [lecture] et l'écriture par la Bible avec l'aide de sa mère. Ce sera le seul livre qu'il lira tout au long de sa vie durant 55 ans. C'est vers 7 ans que ce développe ses dons de voyance.

En raison de ce don, il aidera en 1899, et plus tard, les généraux boers à mener une excellente stratégie devant les Britanniques bien supérieurs en nombre, en voyant le déplacement de leurs troupes et en évitant ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu'il est l'un des personnages les plus importants de cette époque historique (1900). Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n'utilisera une arme contre l'ennemi (les Britanniques), son rôle étant plus celui d'un conseiller et, pour la troupe, de réparateur d'âmes. Il sera très apprécié mais verra aussi la défaite des Boers au cours de cette phase, ce qui lui vaudra les ressentiments de certains politiciens.

C’est au cours de cette révolte (1900) que les dons de Nikolaas von Rensburg atteindront leur paroxysme. Il voit les camps de concentration britanniques en Afrique du Sud où mourront plus de 26.000 civils boers de faim, de soif, d’épuisement et de maladies.

Ainsi, il prédit non seulement pour l’Afrique du Sud mais aussi pour l’Europe. Il voit la Première Guerre mondiale avec l’Allemagne la perdant. L’utilisation des U Boots, la montée et la chute du communisme, l’indépendance de l’Irlande, de l’Inde, de l’Afrique du Sud, une Allemagne militariste [...], le tribunal de Nüremberg et les exécutions des principaux dirigeants allemands, le partage de l’Allemagne, la constitution de l’ONU, l’Union Européenne, le Nouvel Ordre Mondial, l’Eglise catholique traîtresse, Tchernobyle, la réunification allemande, la chute du mur de Berlin, le meurtre de Diana, la guerre du Golf 1 et 2., l’élection d Angela Merkel (premier chancelier allemand féminin), la fin de l’Apartheid, le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc.

Deuxième partie

Pour les prophéties non encore réalisées ou, en rouge, qui sont en train de se réaliser (dans l’ordre) :

- Le flux grandissant des étrangers en Europe qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
- Une guerre terrible en Afrique qui va empirer.
- Un formidable crash économique mondial.
- La guerre civile dans tous les pays d’Europe avec une misère incroyable.
- La destruction du Japon par un tremblement de terre.
- L’assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.
- La Troisième Guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :

• Début au printemps, départ de la Russie. La guerre est rapide et extrêmement destructrice.
• Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent.
• Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage.
• Les anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les Russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient.
• Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak.
• De terribles combats auront aussi lieu en Israel et en Syrie.
• Utilisation d’armes de destruction massive dont des bombes A.
• Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés…


- C’est la qu’apparaît une puissance allemande inconnu à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la Deuxième Guerre mondiale et utilisées par une "autre Allemagne" secrète qui les a mises au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

- Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l'ordre et permettent la constitution d’un Etat boer.
- Au même moment, un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne (l’empereur Barberousse ou comme l’écrit v. Helsing : le nouveau Messie ?)
- Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’Est sont quasiment annihilés.
- La Russie, la France, Israël, les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. [...].
- Les Anglais sont chassés par ces Allemands mais aussi par les autres nations (Irlande, par exemple) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité.
- Le pays boer devient très fort économiquement et beaucoup d’Etats africains s’y joignent. Il devient aussi un pays très religieux mais pas fanatique.
- L’anglais, en tant que langue disparaît complètement.
- Beaucoup d’Européens émigrent en Afrique du Sud.
- L’Allemagne devient LA puissance mondiale et est respectée de tous.
- L’écologie devient une priorité.

Nikolaas von Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu’il ne devaient pas en dire plus. Qui lui à dit à l'époque, vers 1900, à Nikolaas von Rensburg, de ne pas en dire plus et pourquoi ? Voyage dans le temps par cette puissance ou loi divine et impérative ? Curieusement, ses visions coïncident avec celles du voyant du Waldviertel, d’Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Binge.

- Dans le livre de Snyman, le rôle de la Chine y est également présenté. Un chapitre spécial sur les sept calamités touchant l’Angleterre s’y trouve également et en détail. Un formidable Tsunami en Asie, la destruction totale de New York à la suite d’une catastrophe naturelle. Enfin, l'arrivée d'une énorme comète apportant la paix sur terre avec elle.

Voila tout un programme qui risque de déplaire à certains mais qui pourrait expliquer pas mal de choses et aussi expliquerait le regain intensif de xénophobie vis-à-vis de nos cousins germains. La conclusion immédiate serait qu’en haut -lieu on est parfaitement au courant de cet état de chose et que l’on paye des gars pour nous parler de reptiliens, petit-gris, drakos et autres arbres devant cacher la forêt d’Ovnis qui se balladent autour de nous en attendant des jours meilleurs (pour eux, bien évidement).

D’après le livre de Snyman, beaucoup d’autres prédictions sont présentées et elles se sont toutes réalisées, comme la mort du général boer Koos de la Rey et Beyern dans un accident imprévisible, parfaitement vu et reconnu par le visionnaire qui prévint devant témoins les deux principaux intéressés. Au Québec, tout semble peinard sauf que selon d’autres prophéties le Saint-Laurent va sérieusement s’agrandir. Au moins vous ne manquerez pas d’eau.

Intéressant : Nikolaas von Rensburg ne parle jamais de l’Holocauste (???). Mais les lois mondiales dans les pays ‘‘démocratiques’’ nous obligent à y croire, alors croyons-y ferme…

Il ne fait pas mention de la puce et l’on pourra supposer que le NOM n'aura pas le temps de la mettre en pratique sur ses sujets sauf les volontaires. La technologie germanique a beaucoup apporté dans le bon sens à l'Humanité. Paracels, l’homéopathie avec Hanehman, Dr Hamer et la nouvelle Medecine Germanique mis en geôle pendant plus d’un an en France "démocratique", la TV (si bien employée à des fins éducatives), le réfrigérateur avec une bonne bière dedans, la voiture (à l’essence et à l’eau), l'imprimerie avec Gutenberg, l’énergie libre (Schauberger et Schumann etc.), un des pays présentant le plus de prix Nobel sans oublier la musique (Bach-Bethoven, Mozart) etc. Plus de 300 000 patentes ont été volées par les Alliés à la fin de la Deuxième Guerre mondiale.

Alors il ne reste plus qu’à espérer que si tout ceci se réalise comme Nikolaas von Rensburg l’a prédit, nous ne marcherons pas pucés et au pas de l’oie en chantant le Deutschland Über Alles, le bras droit levé à 45°, ce qui équivaudrait de passer de la gouttière au tonneau - bref kif-kif. (...)

Source pour lire l'article en entier : http://editions.nenki.com/propheties_rensburg.html

5.Posté par said le 07/01/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est du bidon tous ça il n y a plus de prophètes il y a des hommes dotes d intelligence au service de la destruction c est tous

6.Posté par muslim le 07/01/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après Mohammed il n y a plus de Prophète,ni Messager, il est le sceau des Prophètes (Paix et bénédictions d ALLAH sur eux tous)

Mohammed (saws) est le Sceau des Prophètes dans le sens qu'il vient clôturer une longue lignée de 124000 prophètes envoyés par Dieu au cours des âges et à travers les continents. Il est le seul prophète à avoir annoncé qu'il serait le dernier.

Dans le Coran, Allah annonce :

"Muhammad n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé de Dieu et le Sceau des Prophètes." (Coran 33.40)

Ce que le Prophète (saws) explique :

«La comparaison entre moi et les prophètes qui m’ont précédé est semblable à celle d’un groupe d’ouvriers qui ont participé à la construction d’une maison et l’ont achevée en y laissant une place vide pour une seule pierre ou une seule brique. Des passants en admiration dirent avec étonnement si seulement il n’y avait pas cette brique qui manque. Je suis cette brique et je suis le dernier et le sceau des prophètes'.» "(Rapporté par Mouslim=

Il a dit aussi selon Anas : "Les deux Missions, légiférente et prophétique, sont arrivées à terme et il n'y aura plus ni Envoyé , ni Prophète après moi."

Le Prophète Mohammed (saws) parachève donc toutes les prophéties antérieures, tout comme l'islam parachève la Religion:

"Aujourd'hui, J'ai parachevé votre religion et vous ai accordé Mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'Islam comme religion" (Coran 5.3)

Il y a aussi le monde de shaytan(satan),des djinns qui insufflent des mensonges à certaines personnes mêlant le mensonge et la vérité afin de les égarer
regarder la vie de tous les jours,les astrologues,les voyants,les sorciers...
Ils travaillent tous avec shaytan

7.27. Ô enfants d'Adam ! Que Satan ne vous tente point, comme il a fait sortir vos père et mère du Paradis, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visible leur nudité. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les Diables pour alliés pour ceux qui ne croient point.

7.Posté par Furkanien le 08/01/2010 04:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SAlam

Le prophète et Messager Muhammad est le dernier d'entre eux. Il a mis fin au cycle de la révélation divine concernant les religions de manière générale. Il n'y aura pas de miracle après lui. Car après lui on ne dit plus "miracle", on dit science. Car le prophète (sas) est venu pour apporter la lumière à tout l'humanité, c'est lui qui dévoile aux gens la connaissance de Dieu. Si on suit sa sounnah à la perfection, on peut arriver à faire des miracles qu'on appelle karamate. Car il y a des sciences secrètes coraniques avec lesquelles on peut faire de vrais miracles comme ceux des prophètes (as). Les prophètes faisaient des miracles sans dire clairement que c'était grâce à une science, il disait simplement que cela venait de Dieu, afin qu'ils croient en Dieu et soient à son service. Mais le prophète Muhammad (sas) s'est consacré principalement à faire disparaître à jamais l'idolâtrie majeure. Et il a apporté à l'humanité le Coran avec lequel on peut tout faire, à condition de posséder les clefs qui permettent d'acceder à sa face cachée.
Donc le meilleur chemin qui permet d'acceder à la puissance de Dieu, c'est l'Islam dans l'immensité de ses enseignement.


8.Posté par Sam le 08/01/2010 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intéressant Thierry, merci

9.Posté par Arthur Gohin le 08/01/2010 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a des propheties secondaires, qui nous distraient de l'essentiel.
Mais depuis Jesus Christ les vrais prophetes sont ceux qui annoncent le royaume de Dieu en aimant leur prochain. Et pour cela il faut avoir rencontre la source de l'amour, Jesus. Il nous dit encore aujourd'hui : "Sans moi vous ne pouvez rien faire". Je temoigne que c'est vrai.

Desole Furkanien, mais le changement de mon etre par Jesus Christ est bel est bien un miracle. Et je ne suis pas seul dans ce cas. Il n'y a pas besoin de clefs pour acceder a l'amour de Dieu: Il faut lui parler comme un tout petit enfant parle a son pere. Qu'a besoin de notre science Celui qui tient toutes nos pensees dans sa main?

10.Posté par Habakuk le 08/01/2010 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en témoigne également avec force, Arthur. Quant aux prophètes qui viendraient après Jésus, je ne puis que me remémorer les paroles du Seigneur Lui-même:

"Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui. Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean ; et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende."

Matthieu 11 : 11 - 15

Ou encore:

"Jésus se mit ensuite à leur parler en paraboles. Un homme planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, creusa un pressoir, et bâtit une tour; puis il l'afferma à des vignerons, et quitta le pays. Au temps de la récolte, il envoya un serviteur vers les vignerons, pour recevoir d'eux une part du produit de la vigne. S'étant saisis de lui, ils le battirent, et le renvoyèrent à vide. Il envoya de nouveau vers eux un autre serviteur; ils le frappèrent à la tête, et l'outragèrent. Il en envoya un troisième, qu'ils tuèrent; puis plusieurs autres, qu'ils battirent ou tuèrent. Il avait encore un fils bien-aimé ; il l'envoya vers eux le dernier, en disant: "Ils auront du respect pour mon fils". Mais ces vignerons dirent entre eux: Voici l'héritier; venez, tuons-le, et l'héritage sera à nous. Et ils se saisirent de lui, le tuèrent, et le jetèrent hors de la vigne. Maintenant, que fera le maître de la vigne ? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres. N'avez-vous pas lu cette parole de l'Écriture: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle ; c'est par la volonté du Seigneur qu'elle l'est devenue, et c'est un prodige à nos yeux ?"

Marc 12 : 1 - 11

D'où j'en déduis fort logiquement qu'après le dernier serviteur que fut Jean le Baptiste, et le fils bien-aimé mis à mort, c'est le Maître de la vigne Lui-même qui viendra, sachant que qui voit le Fils, voit également le Père dans l’Unité du Saint-Esprit. Nul autre serviteur n'est prévu dans notre économie du Salut désormais scellées à jamais. Ce en quoi j'encourage mes frères chrétiens à ne jamais se laisser détourner ou distraire de la vraie foi tant il est vrai que "Si tu cours avec des piétons et qu'ils en viennent à t'éreinter, comment pourras-tu lutter avec des coursiers ? Et si tu ne te crois en sûreté que dans une contrée paisible, qu'adviendra-t-il de toi sur les rives tumultueuses du Jourdain ?". Jérémie 12 - 5.

Dans la foi, fraternellement.

11.Posté par Dawud le 08/01/2010 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je cite:


124000 prophètes envoyés par Dieu au cours des âges et à travers les continents. Il est le seul prophète à avoir annoncé qu'il serait le dernier.




Si ca c'est pas de la misericorde de d'ALLAH ,et certains renient encore..

12.Posté par Habakuk le 08/01/2010 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Néanmoins, pour faire suite à l'intervention intéressante de Thierry, il est donné à quelques uns d'être visionnaires de cet avenir tellement obscur pour le plus grand nombre. Thérèse Neumann, Marthe Robin, Padre Pio et d'autres, peut-être aussi ce Nikolaas von Rensburg dont vous nous parlez et que je ne connais pas... J'approfondirai. Néanmoins, je ne les qualifierais pas de prophètes mais d'éclaireurs. Car les prophéties sont désormais scellées et il ne peut plus y en avoir davantage au delà de la Révélation de Jean. Il ne nous est plus permis de ne rien ajouter, ni retrancher. Tout au plus des balises pour lire les signes de notre temps, utiles et nécessaires, propres à affermir notre foi.

13.Posté par Habakuk le 08/01/2010 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour renier, Dawud, il faudrait avoir accepter préalablement. Or, il n'en est pas question, malgré tout le respect que nous pouvons éprouver pour votre foi. Ce serait apostasie. Ce n'est tout de même pas ce que vous nous souhaitez, n'est-ce pas...? Respectez notre foi et occupez-vous consciencieusement de la votre. D'avance, merci.

14.Posté par visiteur le 08/01/2010 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@thierry

ça ressemble au rêve d'hitler ta prophétie. Battre les méchants bolcheviks et les fourbes anglais pour instaurer la paix et la prospérité dans le monde.
Et puis tout ça pour nous dire que les boers vont renaitre en afrique du sud? Je pense que ce monsieur voulais seulement donner du courage à ses compagnons pour se battre jusqu'au bout et rien de plus.

15.Posté par Dawud le 08/01/2010 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Pour renier, Dawud, il faudrait avoir accepter préalablement. Or, il n'en est pas question, malgré tout le respect que nous pouvons éprouver pour votre foi. Ce serait apostasie. Ce n'est tout de même pas ce que vous nous souhaitez, n'est-ce pas...? Respectez notre foi et occupez-vous consciencieusement de la votre. D'avance, merci."

je précise , je visais les athées...et non ceux qui croient en Dieu, pour info ALLAH est égal à Dieu, je comprend pas pourquoi vous vous êtes senti visé?

16.Posté par Dawud le 08/01/2010 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez la conclusion rapide, très rapide...

17.Posté par Habakuk le 08/01/2010 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé mais admettez que vous n'avez pas été assez précis...

18.Posté par Habakuk le 08/01/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci en outre de m'avoir précisé qu'Allah était Dieu... Je me demande encore comment cela a pu m'échapper... Suis-je sot, tout de même... Bonne nuit.

19.Posté par Dawud le 08/01/2010 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui c'est vrai , j'avais pas précisé, autant pour moi, bonne soirée et no souci.

20.Posté par Habakuk le 09/01/2010 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyez-vous, Dawud, quel que soit le motif de l'article, il est récurrent que des musulmans se sentent obligés d'attaquer systématiquement le christianisme et ses fondements. Encore, si le sujet se prêtait à ce type de controverse... je ferais avec… et me contenterais d'argumenter autant que possible en réfrénant ma colère face à des arguments plus que souvent fallacieux... Mais la plupart du temps, c'est gratuit et hors sujet... Cela fait bien longtemps que je fais preuve de la plus grande patience et cultive autant que possible un esprit de conciliation et d'ouverture. Mes résolutions pour 2010 sont de ne plus laisser passer la moindre attaque ou falsification, autant que je les repère. C'est le lien proposé par Furkanien qui m'a rendu susceptible et sans doute, du coup, un peu trop réactif. Il y est écrit, entre autres "Jésus est mort à cause de la crédulité de ses fidèles qui se sont égarés ". Mon sang n’a fait qu’un tour... Comprenez... Je pense que personne ne pourra jamais me prendre en défaut d’avoir jamais écrit sur ce site la moindre attaque envers l’islam ou les musulmans à la mesure de ce que j’y lis sur le compte du christianisme et des chrétiens. Cordialement et bonne journée.

21.Posté par antiempire le 09/01/2010 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois ke ce kisrael c justement ke la syrie intervienne. car ensuite c liran ki entrera dans la danse puis apres lue, lotan et les usa ki interviendront au liban avec la complicite du regime fantoche en place lie au clan hariri, pantin de larabie saoudite. pour terminer la russie, les etats dasie centrale et la chine vont rentrer dans la guerre. surtout ke la guerre en afpak continue et pourrait apporter un nouvel afflux de refugies en chine et en iran. de meme pour la pousuite de loccupation de lirak ki poussera a lexil de nombreux irakiens en syrie et en iran.ceci transformera ces pays en cible. maintenant revenons a nos moutons. une attaque sioniste sur le liban creera une telle pagaille ke cela degenerera en guerre regionale. surtout ke tel aviv veut detruire la mosquee al aqsa. la consekence sera lembrasement de la palestine et de toute la region incluant justement le liban. or israel planifie des scenarii de guerre regionale pendant ke le pentagone prepare des plans de guerre mondiale. lotan par la voie de rasmussen a recemment presente une feuille de route afin de mondialiser la guerre. comme pour le dod, il sagit de permettre des interventions militaires sur tous les continents en incluant une grande variete de pays. comment? en faisant ce ke tous les pays occidentaux font: privatiser les etats pour augmenter les depenses allouees aux complexes militaro industriels. or avec tous ces think tanks atlantico sionistes nous sommes surs ke partout ou iront les us et israel, lotan suivra car les dirigeants en place sont tous des neo cons en particulier sarkozy, merkel et netanyahu, le sioniste faucon conseille par richard perle.

22.Posté par b-a=ba le 09/01/2010 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les hommes quand ils ne sont pas occupes par la guerre ils sont malheureux.
descartes aurait du dire : je guerroie donc j'existe
galillee: et pourtant elle tourne la terre par la guerre
a quand un nouveau philosophe qui oserait proclamer : dieu est mort ,le dieu de la Guerre

23.Posté par Predication et Gros Bisous le 09/01/2010 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de toute façon, l'Humanité ne peut plus reculer.

Nous, les êtres humains qui louons fidèlement notre seigneur, nous sommes acculés par les forces du maléfique et satanique Benyamin SheytanYahou.

Soit nous les renvoyons en ENFER, leur seul et unique VRAI royaume.

Soit ils extermineront l'Humanité toute entière, jusqu'au dernier, en nous accusant d'être des criminels ou des terroristes.

Comme ils font CHAQUE JOUR, CHAQUE SECONDE, aux PALESTINIENS.

24.Posté par Dawud le 09/01/2010 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Habakuk,

Moi pour ma part j'attaque pas les vrais chretiens, idem pour les vrais Judaiques,

j'ai pas a juger, c'est DIEU qui juge.

Pour info, par rapport a cela:

C'est le lien proposé par Furkanien qui m'a rendu susceptible et sans doute, du coup, un peu trop réactif. Il y est écrit, entre autres "Jésus est mort à cause de la crédulité de ses fidèles qui se sont égarés "



je cite :les versets 156 à 158 de la sourate 4 du Coran( an nisa ..(les femmes)):


Et à cause de leur mécréance et de l’énorme calomnie qu’ils prononcent contre Marie, (156) et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah»... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude: ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué(2), (157) mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage. (158) Il n’y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui avant sa mort(3). Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.



Je tiens a dire que le Messie Jesus fils de marie n'est pas mort , pour preuve, il apparaitra pour combatre le dajjal:

C'etait juste une petite precision, que vous soyer Musulman,Juif,Chretiens, seul dieu nous jugera et seul lui a la justice..













25.Posté par Habakuk le 10/01/2010 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je témoigne également qu'Il n'est pas mort, Dawud, assurément... Mais pour moi, point d'illusion, ou de faux-semblant, comme évoqué dans An-Nisaa. Il a bien été crucifié sous Tibère, ressuscité,puis, comme le dit effectivement la sourate que tu cites, "mais c’est Dieu qui l’a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage" .

بَل رَّفَعَهُ اللّهُ إِلَيْهِ وَكَانَ اللّهُ عَزِيزاً حَكِيماً

J'y crois bien plus qu'en ma propre consistance ou qu'en le sol qui soutient mes pieds... C'est ainsi et pour toujours... En outre, ce Jésus, nous l'avons tous tué ou nous sommes tous rendus complice d'une manière ou d'une autre de son procès, de ses supplices, ou de sa mort. Nous l'avons tous renié par trois fois, comme Pierre, ou plus encore, et nous sommes retrouvés nus et affolés dans les rues de Jérusalem, comme ce disciple, saisi de lâcheté... Pas les juifs seulement, ni ses disciples davantage, mais tous. Je confesse que cette nuit du Golgotha me hantera pour toujours et que rien ne pourra jamais éradiquer le souvenir obsédant de ce fait réel entre tous. Je vais continuer (c'est dimanche...) à méditer sur cette mort, sur cette résurrection, en te proposant un texte de Pierre Emmanuel:

« Par la croix et la roue, par le feu et le pal, par la hache et la corde, dans la fosse commune de l’histoire sont tombés tant de suppliciés ! Et cependant la mémoire des hommes n’est obsédée que des souffrances d’un seul... Si les sanglots des suppliciés nous demeuraient dans la gorge, la terre entière depuis Caïn aurait péri d’étouffement. En vérité nous ne pourrions plus vivre, si nous n’étions des créatures nées de l’oubli, promises bientôt à l’oubli..la vieille histoire du Golgotha continue de hanter les hommes. Non parce qu’un homme a souffert la croix : tant d’autres ont souffert pis encore, qui peut-être ont souhaité qu’on les clouât sur les portes, pour en finir de leurs tourments ! Mais parce qu’un homme au zénith du monde est éternellement en agonie, parce qu’en cette heure éternelle il y a deux mille ans qui est la seule à n’avoir pas fui comme toutes les autres, la seule que chacun de nous éphémères vit dans cet homme éternellement, il souffre éternellement dans sa chair qui est la nôtre et son esprit que nous étouffons au fond de nous, souffre chacune de nos souffrances et de nos faiblesses d’homme, chacune de nos injustices et des injustices par nous endurées, et les douleurs de la victime et les délices du bourreau et leur ineffable commune misère et l’insoutenable absurdité de tout cela... »

Bon dimanche.

26.Posté par Habakuk le 10/01/2010 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"C’est alors qu'Allah dit : «Ô Issa ! Je vais mettre fin à ta mission sur Terre, t’élever vers Moi, te purifier, te débarrasser des négateurs et placer ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui t’ont renié jusqu’au Jour dernier. À la fin, vous ferez tous retour vers Moi et Je trancherai alors vos différends."

Al-i'Imran - 3.55.

C'est finalement là que le Coran nous rappelle à l'essentiel: De ces questions, il sera tranché, quelles que soient la qualité ou la portée de nos controverses, au final, bien inutiles et stériles.

Cordialement.

27.Posté par Dawud le 10/01/2010 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement car faut pas oublier, les 3 grandes religions monothéiste ca n'existe pas.

Il y en a qu'une; celle d'Ibrahim,celle de Moussa, celle de Aissa et celle de Mohamed et celle que Allah veut pour nous:

Notre soumission envers lui .....

28.Posté par Texte et contexte. le 10/01/2010 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déja que tu existes toi,Dawud, et les autres commentateurs c'est bien,mais il faut savoir exister.
Je vous rappelle à tous que l'article que vous commentez passionement est politique,il parle d'une guerre iminente et non pas un article de théologie.Relisez vos posts et vous allez vous rendre compte combien vous etes loin,trés loin du sujet.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires